Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je commence à croire que Rebecca pourrait bien avoir le fruit d'Ace car elle lui ressemble énormément je trouve.

 

Elle descendant d'une grande lignée = Ace descendant du SDP

Elle est détestée à cause de son affiliation = Ace est détesté pour être le fils de Roger.

Elle a été élevée et former au combat par un soldat = Ace a été élevé et (en partie) former par un marine

 

De plus j'ai l'impression qu'à l'instar d'Ace, elle refusera tout fuite s'il y a un risque qu'un être qui lui est cher soit blesser, même si cela devait lui coûté la vie.

 

Enfin bref, j'ai vraiment la sensation de voir ce qu'aurait été Ace s'il était née fille.

 

Reste avoir si Oda va apporter d'autre similarité, mais si Luffy lui donne le FDD d'Ace je n'y verrais aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanji avec le fruit , deviendra en une semaine, aussi fort que shanks

Et il ne va pas gâcher son rêve pour ça

perso, quand on voit la façon dont Oda a mis en scène Sanji depuis l'ellipse ( saignement à chaque femme vue, changement en pierre,scènes où il boude, l'île des travestis, ...), je l'imagine plus devenir un nouveau Kaku (celui avec le fruit de la Girafe du CP9). Je pense que cela lui irait mieux, car à la différence du fruit de Ace, il n'en abuserait pas et chercherait plutôt à le dissimuler. Entre sa personnalité et les moqueries des autres Mugiwara (qui se priveraient pas de rigoler, comme vu quand Kaku se transforme la première fois), ça irait plutôt dans ce sens. D'ailleurs, cet arc ne me contredirait pas puisqu'il est basé sur les smile et leur pouvoir de transformation en animal.

 

Pour Rebecca, comme je l'ai dit déjà, si il y a bien une chose qui pourrait appuyer son entrée dans l'équipage des Mugiwara, c'est le fait que son style et son design ne sont pas sans rappeler les Amazones de l'île des femmes. Or, malgré leur nombre, aucune n'avait rejoint Luffy dans ses voyages alors que toutes ont probablement le même rêve de devenir pirate (même si c'est rejoindre l'équipage de hancok, aller avec Luffy restait possible). Donc cela reste un argument en faveur de Rebecca.

Pour ce qui est de la voir manger le fruit de Ace, si Luffy s'en empare, c'est aussi une possibilité. Maintenant que Luffy a appris un peu de son passé, il est pas difficile de le voir le luid onner puisqu'il reverrait Ace en elle. Et si elle rejoint les Mugiwara, c'est peut-être aussi une porte ouverte pour une évolution du Sunny. Par le passé (arc Alabasta), on a vu Ace sur une barque propulsée par ses flammes. je vous laisse imaginer ce que cela donnerait si Franky adaptait ce principe pour le bateau. Le coca s'est bien beau mais assez vite limité spécialement pour le nouveau monde. Exploiter la puissance du fruit de Ace, pourrait être une bonne chose.

 

La clé quand au devenir de Rebecca, va tout d'abord se jouer du côté de la Marine qui soutient Doflamingo (et elle veut sa tête). Après ce qui est arrivé avec Crocodile, Jinbei, Barbe Noire, c'est leur réputation et celle des Shishibukai qui sera en jeu. Si la vérité concernant son rôle dans le coup d'état de Dressrosa (et celle des jouets) est révélée, ce sera mauvais pour eux, spécialement après qu'ils (les hautes insatnces du gouvernement mondial, mais aussi le haut sommet de la Marine) aient été jusqu'à manipuler la presse pour tromper Law. Je les vois donc mal la laisser libre, ou même monter sur le trône, bien au contraire, et le passé de Robin irait aussi dans ce sens. Reste encore à voir le rôle dans cet arc, du CP0 dont la réputation en dit long et qui sont probablement sous les ordres du Gouvernement donc un soutient à Doflamingo.

 

Pour ce qui est de la princesse des lutins, je dirais que pour le moment, on ne sait rien d'elle (on l'a pas encore vue), donc autant attendre qu'elle apparaisse avant de se lancer dans les suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien sabo avoir le fruit de ace s il est toujours vivant, sa ferai un rappel de souvenir et qui mieux que lui pour avoir l ancien fruit de ace

ou sinon kobby vu qu il veut devenir amiral, il lui faudra un power up et on sait que tout les amiral on t un fuit du démon et il est l ami de luffy donc il a des chance de l avoir

 

mais bon avec oda il faut s attendre a des surprise donc on verra bien se qu il nous réserve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://onepiece.wikia.com/wiki/Manshelly

 

On a déjà vu la silhouette de la princesse Manshelly comme le montre mon lien juste au-dessus. Les cheveux clairs, visiblement, et un visage assez jeune et espiègle.

 

Pour moi, le futur Mugi sera forcément la personne qui mangera le Logia de Ace. Je pense pas que le fruit de Doflamingo soit un leurre, autrement il en aurait parlé à Diamante. Il a l'air de placer en lui une énorme confiance et il est pas du genre à dénigrer et/ou tromper ses hommes de main (en témoignent Buffalo, Baby 5 et César).

 

On aurait donc plusieurs possibilités :

 

- un retour de Sabo, comme je le prévoyais au début de l'arc. Il est a priori encore vivant, élevé par Dragon et les révolutionnaires, il a sans doute assisté à la mort de Ace et il doit être au courant des actes du roi illégitime de Dressrosa, ou plutôt de Riku, autrement dit Doflamingo.

 

- Rebecca, la petite nouvelle qui m'a l'air de prendre de plus en plus d'importance tant aux yeux des lecteurs via son flashback qu'aux yeux de Luffy (merci aux gladiateurs prisonniers). La ressemblance avec Natsu de Fairy Tail a déjà été faite, concernant ses cheveux roses et c'est vrai qu'on voit difficilement comment elle pourrait être restituée sur le trône une fois Dofla foutu dehors, au vu de son importance vis-à-vis du Gouvernement.

 

- Manshelly, éventuellement. On sait rien à propos d'elle si ce n'est qu'elle est exécrable. Mais je la vois quand même dans le rôle d'une future Vivi/Shirahoshi. Et surtout elle prendrait la place "officielle" de Rebecca, à savoir la dirigeant du royaume. Même si bon, techniquement les nains vivent à Green Bit et non Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji avec le fruit , deviendra en une semaine, aussi fort que shanks

Et il ne va pas gâcher son rêve pour ça

 

Qui te parle de gâcher un rêve? Si tu parles de nager avec les sirènes, ok mais à preuve du contraire le rêve de Sanji est de découvrir la mer aux milles richesses culinaires All blue. je vois pas du tout en quoi cela gâcherait son rêve, à moins qu'il veuille nager aux côtés des plus terribles monstres marins pour se faire bouffer...

 

Concernant Shanks, il faut réfléchir à deux fois avant de lancer des absurdités pareilles, je suis sûr que Shanks pourrait maîtriser Sanji même si ce dernier aurait le fruit Mera Mera. Je crois que tu as zappé Marine Ford lorsqu'il réussit à carrément stopper une guerre. et souviens toi aussi de Ben Beckam qui stoppe kizaru avec un flingue, alors le pauvre Sanji avec un fruit des flammes, après seulement une semaine d'habitude, j'imagine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vu les parallèles avec alabasta je commence à me dire qu'un membre de l'équipe de dofla pourrait devenir Mugi.

Pour le moment violette est une bonne candidate, malheureusement pour elle, elle ressemble beaucoup trop dans le style et l'approche à robin.

 

Mais peut être qu'un autre membre de Dofla va se mettre à aider les mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te parle de gâcher un rêve? Si tu parles de nager avec les sirènes, ok mais à preuve du contraire le rêve de Sanji est de découvrir la mer aux milles richesses culinaires All blue. je vois pas du tout en quoi cela gâcherait son rêve, à moins qu'il veuille nager aux côtés des plus terribles monstres marins pour se faire bouffer...

 

Concernant Shanks, il faut réfléchir à deux fois avant de lancer des absurdités pareilles, je suis sûr que Shanks pourrait maîtriser Sanji même si ce dernier aurait le fruit Mera Mera. Je crois que tu as zappé Marine Ford lorsqu'il réussit à carrément stopper une guerre. et souviens toi aussi de Ben Beckam qui stoppe kizaru avec un flingue, alors le pauvre Sanji avec un fruit des flammes, après seulement une semaine d'habitude, j'imagine pas.

 

Sanji l'a deja dit pourtant, il n'a pas besoin de fruit, et niveau puissance, il faut un vice amiral a l'heure actuelle; donc lui donné un fruit, serait la plus grande incohérence du manga

 

Je ne rentre pas dans les débats stériles, de force, chacun ses forces et faiblesse

j'ai mis Shanks, pour montrer le niveau qu'il pourrait atteindre

 

Donc non, il n'a pas besoin de fdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vu les parallèles avec alabasta je commence à me dire qu'un membre de l'équipe de dofla pourrait devenir Mugi.

Pour le moment violette est une bonne candidate, malheureusement pour elle, elle ressemble beaucoup trop dans le style et l'approche à robin.

 

Mais peut être qu'un autre membre de Dofla va se mettre à aider les mugis.

 

Il y a clairement une ressemblance avec l'arc d'Alabasta mais je me demande si c'est volontaire de la part d'Oda ou si ce n'est par manque d'idées, parce qu'il peine à se renouveler.

 

ça commencerait à faire un peu trop s'il allait piocher le prochain mugi dans l'équipage de Dofla.

 

Puis je ne vois pas qui parmi eux pourrait entrer chez les mugi.... un des as, quelqu'un du tournoi, violette, Baby5 ... ?

 

Le seul qui se démarque finalement, c'est le gars avec des sortes d'engrenages sur lui, qui tire à un moment sur Baby5.... mais les mugi ont déjà un tireur.

 

En tout cas, le prochain membre sera sans doute le dernier puisque le nombre de membres dans l'équipage à Luffy cadrera alors avec celui de l'équipage de Black Beard. Ce serait ballot que le dernier membre des Mugi ne soit pas une princesse, et qu'il n'y ait donc aucune princesse au final dans l'équipage de Luffy, vu les différentes candidates princesses potentielles qui ont défilé au fil des Arcs...  ;D

 

J'imagine qu'Oda doit en être conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rentre pas dans les débats stériles, de force, chacun ses forces et faiblesse

j'ai mis Shanks, pour montrer le niveau qu'il pourrait atteindre

 

D'accord mais moi je te le dis, Shanks pourrait poutrer Sanji rien qu'avec son haki même si ce dernier aurait le Mera Mera. Et dieu sait que j'aime Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji n'aura PAS de fruit. Je rappelle que, en plus de la redondance entre ses techniques basées sur le feu et l'absence de nécessité pour lui d'attraper un Logia, il a dit clairement sur Thriller Bark que le seul fruit qui valait la peine d'être mangé, c'était celui de l'invisibilité.

 

Ce qui fait qu'avec Franky qui l'a refusé, Luffy, Chopper, Robin et Brook qui ont déjà un fruit, Sanji est le sixième membre de l'équipage qui ne prendra certainement pas de fruit.

On peut dire que Zoro en prendra pas non plus, il veut être le meilleur bretteur du monde, ce qui implique de ne pas utiliser d'artifices comme les fruits. Il restera (je l'espère en tout cas) un monstre de puissance avec son Santoryu.

Nami, en tant que navigatrice et non-combattante, peut pas se permettre de ne plus nager pour un pouvoir majoritairement offensif.

Usopp, à l'extrême limite, serait le plus enclin à récupérer le fruit. Mais bon, ça va pas dans son caractère de manger un fruit, honnêtement. Et son style de combat basé sur les plantes... Le feu, ça détruit les plantes. Il aurait deux styles de combat entièrement opposés, ça colle pas.

 

Si on ajoute à ça l'importance symbolique que le Mera représente pour Luffy, je doute qu'un membre actuel de l'équipage décide de l'avaler. Personne n'exprime sa volonté de l'avoir et le manger pour dire "Bon bah j'ai pas eu le choix, c'était moi ou l'inconnu du coin", c'est pas dans l'esprit des Mugi.

 

Après, comme je le répète, le choix scénaristique le plus logique serait de refiler le fruit à Sabo : Luffy perd un frère qui possède le Mera pour en gagner un autre. Il irait certainement pas dire à Sabo qu'il mérite pas le fruit de Ace, vu que c'est son deuxième frère. Surtout que, d'un point de vue interne, Luffy ignore que Sabo est en vie (même si on n'a pas de confirmation, c'est plus que probable). Ça offrirait un twist génial, je trouve.

 

Mais on a le problème Rebecca qui veut le fruit pour une "bonne" raison (pas comme Burgess, par exemple) et dont Luffy commence à s'amouracher entre guillemets. Il va sans doute penser que c'est une personne suffisamment noble pour avoir le fruit de son frère défunt, va le gagner pour elle et lui refiler (je prône un Cavendish vainqueur du bloc D, ce qui emmènerait un Luffy VS Burgess et Bartolomeo VS Cavendish).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Rebecca ne veut le fruit que pour prendre sa revanche sur Doflamingo (Je me base sur ce qu'on a vu et ses dires au chapitre 704) et vu que c'est quasi certain que ce n'est pas elle qui le vaincra,à quoi ça servirait qu'elle le mange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde à dans l'esprit qu'on va laisser le temps au personnage qui aura le fruit de le manger.

Du style: tiens je te donne le fruit, tu veut un jus d'orange avec?

Non! peut-être que le fruit sera mangé dans l'urgence! vous pensez que les pirates ayant perdu le Mera mera vont se contenter de regarder le vainqueur l'avaler?? Je le redis je pense que le fruit sera mangé dans une voie spéciale, un peu à la Baggy (lui c'était involontaire par exemple et comique aussi)

 

Si cela se fait comme ça, par accident, le mugi que je vois le plus avec ce fruit serait Sanji, imaginons qu'il le mange pour sauver Violet ou Nami, bon c'est ce que je voulais exprimer. car lui contrairement à Usopp ou Zoro un fruit ne gâcherait pas son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est du genre à laisser sa chance à Rebecca (surtout qu'on sait pas exactement ce qu'il va advenir de Doflamingo, son cas est beaucoup trop spécifique pour être prévu). Je le répète mais pour l'instant, Doflamingo est pas l'ennemi de Luffy. En tout cas, Luffy le considère pas en tant que tel. Luffy sait pas encore que les hommes du flamand ont attaqué le Sunny + ses nakamas.

 

Là, Luffy est focalisé sur Burgess et BN, éventuellement Cavendish (même s'il le prend pas très au sérieux).

 

ze-mangaka ~> oui enfin, le fruit de Ace c'est pas le fruit de Baggy, il a une histoire derrière, les enjeux sont importants, on parle de renverser un usurpateur tyrannique, d'une orpheline qui a été élevée par une victime du système social véreux mis en place par Doflamingo. On n'aura pas un élément comique/soudain pour venir entacher le souvenir de Ace.

Sanji aura pas besoin du Mera pour sauver qui que ce soit, il a déjà des pouvoirs affiliés au feu. On me fera pas croire qu'en cas d'extrême urgence, il pourra pas utiliser sa Diable Jambe ou ses Hell Memories pour embraser un truc et sauver Nami (ou une autre demoiselle).

 

Bref, pour rester dans le sujet, je pense que pour une fois, le futur recrutement se fera via une sorte "d'obligation" puisque Luffy donnera le fruit et embauchera le ou la futur possesseur du Mera après l'avoir jugé apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour relancer le sujet, sur le futur membre de l'équipage, moi je reste pour le moment sur l'idée que Luffy engagera 2 Nakamas "minimum" dans le nouveau monde. Il dit au début du manga que "10" serait un bon nombre. Et c'est pas parce que BN en a que 9 pré-ellipse, qu'il en a pas recruté depuis.

 

D'ailleurs, ce qui me conforte dans ce point de vue, c'est l'équipage de Doflamingo. Il a un top 3, sans se compter lui-même, ce qui dans cet arc marquera l'opposition contre Luffy/Law/Zoro/Sanji et pas moins de 12 subordonnés introduit sans compter Violet qui les a trahi, Vergo et Monet qui sont décédés. Autrement dit, son équipage initial comptait 14 membres.

 

On a vu que certains ne sont pas très fort (Baby 5, Buffalo), ce que je comparerai au trio des nuls de Luffy. Tandis que d'autre ont l'air d'être des monstres (Pica, Diamante, Trebol, Lao G, Gladius).

 

Pour commencer, je pense qu'effectivement Jimbei les rejoindra plus tard pour participer à la chute d'un empereur.

 

Concernant l'arc actuel, à mes yeux celle qui a les meilleures chances d'adhésion c'est Rebecca. D'une parce qu'elle veut le Mera Mera no mi. De deux par rapport à son statut (petite fille du roi, c'est une princesse on en a toujours pas, mais il reste "Viola" la princesse officielle pour la remplacer). Et de trois par rapport à ses capacités: Zero potentiel offensif, mais un bon Haki de l'Observation, qui n'empêche pas Luffy de la neutraliser en 2 secondes, sans les mains et en mangeant en même temps.

 

En gros, lorsque Luffy aura vaincu Dofla, sauvé tout le monde et rendu sa volonté caduque, ou encore sera dans une situation critique, il lui confiera le fruit. N'ayant plus rien pour la retenir, elle les rejoindrait. De toutes façon, faut être franc ça manque de fille dans l'équipage.

 

L'autre hypothèse, une naine qui mangerait également le Mera Mera no mi. Pour le moment j'ai pas d'avis sur la question.

 

Enfin à plus long terme, je ne pense pas que Kinemon les rejoindra (même si c'est possible), parce qu'il est épéiste (après, jamais deux sans trois...), qu'il a son gosse (à moins qu'on intègre le duo), et que je le vois plus comme l'introducteur d'une alliance avec le pays des Samouraïs, qui pour le moment semble compter des membres très puissants, mais s'opposant à la Marine, comme aux Yonkous. En gros, en faisant prendre le parti pris des Mugiwara aux Samouraïs, cela aura pour conséquence de faire passer à l'action une force qui pour le moment restait neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je le vois (dernier chapitre), plus j'y pense....Bellamy, le futur Mugi !  :)

 

Voila, un personnage/candidat qui me plait bien en tant que futur Mugiwara. Il est le genre de personnage qui a perdu face à Luffy mais qui a su reconnaitre sa valeur, et que Luffy lui-même commence à l'apprécier....car comme chacun le sait "il y a des batailles que l'on ne remporte pas avec les poings", meme si techniquement Luffy le bat avec un simple coup de poing sur Mocktown. 

 

Bellamy qui avait une vision très terre à terre de la vie de pirate, commence à respecter les ambitions des autres et à ne pas se moquer des rêveurs....Peut-être qu'à la fin de l'arc il comprendra réellement que Dofla' n'est pas un modèle parfait d'inspiration, et que le coté manipulateur de celui-ci va finalement le déplaire, pour enfin rejoindre les Mugiwaras.... Luffytisation réussi !  ;)

 

Nous avons ainsi un ancien "ennemi" qui rejoint l'équipage après un changement majeur des convictions de celui-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, pour Bellamy, c'est "à mon avis" peu probable. Qu'il ne va pas oser tuer Luffy (comme s'il pouvait de toutes façons avec son level...), les aider, devenir un de leurs alliés c'est quasi sûr, mais devenir un de leur compagnon pour moi c'est non.

 

Les raisons:

-Tout d'abord ce n'est pas parce que je ne l'aime pas: Il a une bonne gueule, qui n'est pas forcément redondante avec le reste de l'équipage, sa nouvelle personnalité est tout à son honneur, mais ça reste celle d'un "larbin", et il a un niveau et une prime correcte.

 

Donc pourquoi:

 

- Son fruit: Le fruit des ressorts on le voit dans ses techniques, c'est le même genre de répertoire technique que celui de Luffy, à part qu'il les maîtrise à un niveau inférieur. Pour moi malheureusement, c'est un frein pour son adhésion, car il n'apporte pas "malgré son fruit", une réelle diversité.

 

- Son ambition propre/son rêve, qui sont pour le moment inexistant. Contrairement à d'autres personnages dont on ne connait pas le rêve, le sien est connu: "devenir un Don Quichotte". Et si en virant de bord, s'il souhaite alors devenir "un membre du futur Seigneur des Pirates", j'ai envie de dire que Bartholomeo a le même rêve, tout en étant plus loufoque, plus puissant et en ayant un fruit original et puissant à la fois.

 

- Encore un mec. Moi je compte Jimbei en nouveau Nakama, parce qu'il a accepté la proposition de Luffy et l'a confirmé à Neptune. Il les rejoindra à un moment donné, il a eu son flashback, c'est un HP et ça manquait clairement pour repêcher ceux qui ont un FDD. Du coup, à mon sens, il faut une fille pour cet arc.

 

-Il ne peut pas manger le Mera Mera no Mi, du fait qu'il a déjà un FDD.

 

----------------

 

Son adhésion est néanmoins possible. Il a un peu le profil de "l'homme de main" de confiance: Bon combattant, forte tête, style de combat similaire au chef en moins fort (ça peut faire des trucs sympas quand il se prend une raclée et qu'ensuite Luffy le venge). Il n'a pas encore eu de flash-back, mais il y a des questions qu'on se pose qui pourrait mériter des explications:

-Que lui ait-il arrivé après sa défaite contre Luffy?

-Son cheminement mental et physique pour rejoindre les îles célestes et comprendre ses erreurs.

- Qu'a t-il fait aux Shandia aux habitants de Skypiea pour récupérer une colonne d'or? Il a rendu un service? Il est a volé/agressé?

- On voit qu'il avait un équipage faible et détestable avant. S'en est-il débarrassé? (j'ai l'impression qu'il fait route seul)

 

Toujours en miroir de l'équipage de Doflamingo et sans doute des futurs Yonkou (BB avait 13 divisions, donc 13 membres clés, soit 14 personnes pour l'équipage de base), je suis partisan pour que Luffy recrute encore 4 Nakamas minimum pour arriver à la moyenne de 4 nouveaux membres par Mer visitée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme s'il fallait avoir un certain niveau pour pouvoir tuer quelqu'un par des moyens contourner.On nous l'a clairement montré dans le manga.

 

C'est vrai, que moi aussi, je voudrais bien voir Bellamy comme un futur mugiwara mais, je ne crois pas qu'Oda va mettre un autre membre d'équipage pour l'instant, faudrait déjà régler le problème Jimbe qui est en suspend et qui n'a pas été clarifier, encore.Et pour moi, tant que cela n'est pas réglé, je ne pense pas qu'Oda va intégrer un autre membre à l'équipage.

 

Après, question quel est l’intérêt d'avoir Rebecca dans l'équipage?

 

Déjà que les femmes de l'équipage manque de mise en avant alors en rajouter une autre qui ne sort pas tant que cela du lot n'a pas grand intérêt sauf le fan service.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca, c'est surtout trois choses pour moi:

 

-Le Design: un peu dans le style Amazone/Gladiateur. Personne ne colle à ce profil, et c'est clairement "la culture/le thème" de l'arc actuel. Chaque Mugi a toujours eu un profil et des origines très distinctes des autres. Même le cas Jimbei se distingue. Bellamy est fade à côté "pour le moment". En plus, elle a un côté "Margaret", qu'à l'époque beaucoup voyait dans l'équipage, bien qu'elle était "trop faible".

 

-Le statut: Princesse. C'est le troisième arc avec une princesse faisant l'objet de débat pour devenir Mugi. Vivi, qui en était presque un. Shirahoshi a eu sa page, mais c'est clair "son gabarit" n'a pas fait duré le débat, et enfin Rebecca/Viola. Viola est la fille du roi, elle devra garder son poste à la fin, ne serait-ce que parce que le délire avec Sanji (le rapport s'inverse) risque de mener dans une impasse, si on la laisse dans l'équipage, mais Rebecca en tant que petite fille, n'a pas la même obligation.

 

-Les aptitudes: On le voit dans la pouls D, un bon Haki d'Observation (mais moins bon que Luffy et sans doute que le top 3), mais un potentiel offensif nul. Ce qui nous amène au point suivant.

 

-Le potentiel:

    *Au combat: Elle veut le Mera Mera, Luffy l'apprécie, il le lui donnera sans doute. Ca lui donnerait le pouvoir offensif qu'il lui

      manque.

    *Humoristique: Ne maîtrisant pas son fruit (le coup d'Ace cramant les chapeaux qu'il tissait), on peut voir des trucs rigolos: brûler 

      ses fringues, foutre le feu à quelque chose sans faire exprès ect...

    *Pour le Sunny: rendre le navire plus mobile en s'inspirant du petit bateau d'Ace et avec l'aide de Franky pour créer le dispositif.

 

-L'objectif: Pour le moment, elle a mis ses rêves de côté, puisqu'elle lutte pour sauver les Gladiateurs et vaincre Doflamingo. Autrement dit, rien ne dit qu'elle en a pas, mais c'est ce qui pour le moment met sa possible intégration en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le style Gladiatrice/Amazone est du fait qu'elle se retrouve à combattre dans un colisée donc elle adopte un certain style vestimentaire pour les femmes même si la sienne est un peu trop ''vide''.

Jimbe n'a pas un style qui sort autant du lot sauf le fait qu'il soit un homme-poisson, Bellamy n'a rien à envier vu qu'a ce niveau ils sont tous lambdas.

 

Rebecca à l'air d’être détesté par son pays et renier de son statut de princesse, de ce que l'on a pu voir.Faudra bien qu'elle se fasse accepter par eux et qu'elle puisse s'imposer, s'en aller serait un signe pour montrer qu'elle n'a pas pu se faire accepter alors on la jette dans l'équipage.

 

La raison pour laquelle, elle veut le Mera Mera sait pour vaincre Doflamingo et juste dans ce but.Luffy ne lui donnera pas le Mera Mera pour une raison si absurde alors qu'il sait qu'elle n'a aucune chance. Il va plutôt lui demander de le laisser faire, ce qu'elle ne peut pas faire et qu'elle puisse compter sur lui.

Son style de combat ne convient pas du tout par rapport au Mera Mera et les exemples que tu montres revient au fan service? N'importe qui pourrait remplir ce rôle.

 

Pour ses rêves, non pas vraiment, elle le fait savoir au soldat jouet, elle veut se débarrasser de Doflamingo et vivre un vie tranquille avec lui, c'est son unique but.Une fois débarrasser de Doflamingo, elle n'aurait rien avoir avec les mugiwaras et aucune raison de prendre la mer.

 

Enfin, tu comprends j'espère ou je veux en revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis vraiment pas d'accord.

 

250px-Rebecca_Manga_Infobox_2_.jpg

 

Je ne sais pas comment tu appelles ce genre de look (je t'ai fait grâce d'une image avec un casque sur la tête), mais pour moi c'est un look de gladiateur. Je suis d'accord qu'elle adopte un style vestimentaire parce qu'elle combat au Colisée. Cependant, lorsque ce n'est plus ponctuel et que ça devient sa profession/son quotidien et que ça se compte en années, ca devient ta manière d'être. Zoro est un épéiste, il s'habille comme tel. Je ne dis pas qu'elle a besoin de s'habiller H24 comme ça, juste que dans les moments "sérieux", elle enfilera son armure pour se battre.

 

Jimbei est un homme requin-baleine, ancien Shichibukai, avec un look de Yakuza, qui utilise le karaté des hommes-poissons pour se battre. Aucun HP ne lui ressemble de prés ou de loin, c'est avec Tiger l'un des plus charismatiques. Si tu le trouves banal, Bellamy est insignifiant de banalité.

 

Elle est détestée, donc elle est pas affiliée à son peuple pour le coup. Tout le contraire d'une certaine Vivi qui avait clairement un devoir et a été retenu par l'attente de son peuple à son égard.

 

Evidemment que c'est Luffy qui va s'occuper de Doflamingo et qu'il ne lui donnera sans doute pas le fruit comme ça. Il lui proposerait sans doute de rejoindre son équipage en fin d'arc, et lui proposerait finalement le fruit d'Ace pour sceller leur amitié en lui rappelant qu'elle le voulait (il peut aussi le lui donner, même si elle ne les rejoint pas d'ailleurs considérant le caractère de Luffy).

 

Et non, personne dans l'équipage des Mugi ne peut manger ce fruit. Sanji est le meilleur nageur de l'équipage, il a même inventé un pas aquatique le "Blue Walk". Ce serait un non sens. Zoro veut devenir le meilleur épéiste sans artifice.Il reste donc Nami, Usopp et Franky. Nami aucun intérêt, Franky non plus qui l'a déjà refusé. Il reste Usopp, le seul avec son style de tireur qui pourrait en faire quelque chose. Mais compte tenu de son nouveau style basé sur les "plantes" et le fait qu'Oda a dit qu'il ne serait jamais un des tops de l'équipage, j'en doute.

 

En gros, si quelqu'un le mange c'est forcément quelqu'un d'extérieur, et de mon point de vue ça doit être le nouveau Mugi.

 

Et même si elle veut vivre avec le soldat jouet, merde c'est son père. C'était la même chose avec Vivi. Dès que les choses s'arrangeront, qu'elle retrouvera la mémoire, et que Luffy lui fera sa proposition, elle sera tiraillée, aura soudainement envie de partir à l'aventure et se trouvera un rêve d'enfance qu'elle a refoulé faute de pouvoir le réaliser (je spécule, hein...)

 

J'espère que tu comprends où je veux en venir. Bellamy je l'aime bien, mais pour moi c'est non. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Oda a précisé (pas certain) que l'un des nouveau Mugi sera un ancien ennemi de l'équipage, et le retour de Bellamy durant cet arc Dress Rosa, peut en effet donner une raison supplémentaire à son intégration au sein des Mugiwara ou pas. Et ce n'est pas tout, l'auteur a aussi montré une évolution assez flagrante du personnage au niveau de ses convictions. 

 

On peut aussi voir une similarité avec Luffy par rapport à l'une des attaques de celui-ci : le gomu gomu no pistol => Spring Death Knock de Bellamy, nous avons déja un petit clin d’œil synonyme de futur intégration dans l'équipage ? Ou alors Oda a sans doute voulu montré une forme de reconnaissance et/ou de respect que porte désormais Bellamy envers Luffy ? Drole de coïncidente ou plutôt un signe du Destin......

 

images?q=tbn:ANd9GcRBGwC3CjwELlxHWzJtyZUpVJ8a9_D-y9e70PIq5FgmruPaIZPRrLDUW-uYNQ

 

Après pour la ressemble de son fruit avec celui de Luffy, ce n'est vraiment pas très dérangeant pour ma part, on a bien Robin qui peut faire pousser des bras, et Luffy qui peut allonger ses bras.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu appelles ce genre de look (je t'ai fait grâce d'une image avec un casque sur la tête), mais pour moi c'est un look de gladiateur.

 

Pas vraiment le style Gladiatrice/Amazone est du fait qu'elle se retrouve à combattre dans un colisée donc elle adopte un certain style vestimentaire pour les femmes même si la sienne est un peu trop ''vide''.

 

J'ai bien dit que son style était celui de gladiatrice qu'elle adopte spécialement pour le colisée, se sont des tenues qui leurs sont proposés donc cela ne fait pas parti de sa garde robe (qui doit être inexistante, vu qu'elle est pauvre).

C'est pas vraiment une profession, elle a été forcée, elle a un contrat qui lui stipule qu'elle doit gagner (ou tuer) 1000 combats pour être libre fait par Doflamingo.

Zoro n'a adopté un style samurai que depuis l'Elipse et c'est bien la seule tenu digne d'un épéiste qu'on l'a vu porté.

 

Je le comparais a Jimbe et Rebecca sur le style vestimentaire sur le fait qu'il soit  tous lambda après que tu te moques de Bellamy, ne me touches pas.

 

Le fait qu'elle soit détesté pour toi fait qu'elle peut rejoindre l'équipage, ce que moi je ne pense pas car vu le schéma utilisé par Oda, il ne laissera jamais quelqu'un être détesté par son peuple sur un malentendu, il aime bien finir sur des Happy End tout comme avec à Alabasta et le malentendu, la haine des hommes-poissons...

 

Quand je parlais d'un rôle que n'importe qui pourrait remplir, c'est au niveau du Fan service comme je le précise avec ''?'', les moments drôles ou comique avec le fruit et je ne vois personne le manger dans l'équipage, non plus.

 

C'est bien ça le problème, elle n'a aucune raison qu'il nous ait montré qu'elle veuille rejoindre l'équipage ou qu'elle rêve d'une vie de pirate.

 

Tu espères qu'elle intègre l'équipage car tu l'apprécies mais il n'y a pas de véritable chose qui montre qu'elle l'intègrera et vu qu'elle n'a aucun rôle même au niveau force de frappe et comme je l'ai montré elle n'a aucune raison de manger le fruit.

 

Après, si tu veux la voir dans l'équipage, c'est ton choix.Je ne suis pas là pour dire qu'il t'est interdit de le penser.

 

@ Mūgiwara

 

Le coup de l'ancien ennemi ce n'était pas du au fait qu'il suivrai l'équipage pendant une durée de 2 ans plutôt qu'intégrer l'équipage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'ancien ennemi ce n'était pas du au fait qu'il suivrai l'équipage pendant une durée de 2 ans plutôt qu'intégrer l'équipage?

 

Franchement, j'ai des doute, mais c'est à confirmer à propos de l'intégration ou non d'un ancien ennemi au sein de l'équipage. :-\  Si quelqu'un peut confirmer cela.....

 

Mais l'idée, selon moi, étant que parmi les membres d'équipage des Mugiwara qu'il ait un personnage qui a su remettre en cause ses propres convictions pour finalement suivre les convictions de celui qui aura réussi à le vaincre....

 

Avec le retour de Bellamy, il y a moyen de développer un peu plus le personnage, qui a visiblement changé ou du moins appris à respecter les convictions des autres, et à ne pas se moquer des rêveurs, on aurait ainsi un personnage qui peut devenir assez complexe au final pour ma part. Wait and see  ;)

 

Edit : @ Bébé

 

Merci pour cette précision.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle bien de la meme phrase , c'était lors d'une interview pour le Jump fiesta :

 

They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.

 

Qui selon toute vraissemblance caracteriserait Jimbei ( Boss , faire lui son Nakama et se diriger vers le Shin Sekai ( après la bataille Hody ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...