Aller au contenu

Le fruit d'un entrainement: Des efforts qui payent!


Enishi00
 Share

Messages recommandés

naruto n'a rien eu à faire.

 

Tu blague j'espère?? Atta rejeté de tous, il s'est fait des amis au compte goutte...mais presque a chaque amitié il y a eu un combat...

 

Sasuké...Gaara...Neji...Kiba...Haku...et il a été accepté par le village quand il a combattu contre pain...Soit seulement au bout de 16 ans...C'est vrai que naruto n'a rien eu a faire...Il a été detesté parce qu'il est le Jin de kyubi...a chaque fois il a du prouver sa valeur, meme pour se faire accepter par tsunade, pour battre gaara...a chaque fois il a mis sa vie en péril...Réflechis deux secondes avant de parler...

 

Jiraya qui prend naruto comme élève parce qu'il est le fils de Minato
Dsl mais tu fait encore fausse route, Jyraya l'a pris car naruto lui ressemble étant enfant...

 

 

Tsunade qui succombe à naruto en grande partie par le fait que le blondinet est le portrait craché de son frère, et même son speech est identique. Faut pas croire qu'il aurait réussi à la ramener aussi facilement sans ce détail .
Ouais enfin Naruto a un peu sauvé la vie de tsunade face a kabuto et de plus, elle le considere plus comme une arme que comme un ninja donc bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuké...Gaara...Neji...Kiba...Haku...et il a été accepté par le village quand il a combattu contre pain...Soit seulement au bout de 16 ans...

Kiba, n'est pas devenu amis à cause de sa défaite. On à bien vu que la plupart de la génération de naruto était assez familier avec lui, c'est pas comme s'il le fuyait. Et haku un ami ??? la gu*ule, il est mort direct, et leur amitié ne sait pas faite au cour d'un combat.

 

Ouais enfin Naruto a un peu sauvé la vie de tsunade face a kabuto et de plus, elle le considere plus comme une arme que comme un ninja donc bon..

Comme une arme j'ai jamais, vu ou lu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, tu crois qu'elle aurait été crédible devant A, si elle avait dit " Ne le tuer pas, c'est le seul qui me rappelle mon frère, le seul encore envie des hommes qui on pris mon collier, le seul ninja vivant avec un spich à 2 balles de mon village..." :-[

 

Elle le dit elle-même à Homura et Koharu que naruto est plus qu'une arme/ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, naruto il est plus que c*n, ne pas avoir remarquer le truc des clones, rien que ça c'est la honte

'Fin naruto n'a pas la finesse de kakashi...il est pas un brin tactique...c'est un tanker, un bourrin de base, il fonce et réflechis après et se sera toujours comme sa sinon ce n'est plus lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...