Aller au contenu


Chapitre 679


Lado
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 679 :[/glow]

 


 

[glow=red,2,300] Spoil Chap 679 :[/glow]


Chapter 679: The audacity of G-5

coverstory: Koriboo came for his brother

 

Ceaser rejoices the effect of the explosion.

He is worried that he doesn't see any of the G-5 men, nor can he see the cage clearly.

Vergo tell him they probably ran. Ceaser's men confirm to him that they have escaped.

 

Hearing this, Chopper high tails out of there.

Monet notices him, but keeps silent.

 

Chopper figures out the drug, and how to make sedative for it.

The piece of paper he got meant they (Luffy, Law and others) can get out of there on their own.

Chopper gets lost in the lab...

 

Ceaser orders to close out the area needed for their escape, and break the outer wall of section A so Shinokuni can enter.

Vergo tells him only incompetent fodders would fall for that trap, and decides to go fight on his own.

 

Vergo: I'll cut through everything.... hm? Where's my sword?

Monet: You're not a swordsman.

Vergo: Oh that's right, I'm not a swordsman.. alright, I'll go crush those younglings.

 

Luffy, Law, Smoker, Zoro, Brook, and Kin-emon all advance, fighting off the enemies.

The rest of the crew rides Brownbeard, and Brownbeard tells them it may have been a bad idea to let that dragon inside.

As gates closes in, and the outer walls break and the gas comes in, the only ones who made it through the walls were Strawhats (and Law I assume), and few of the G-5s

The other marines didn't make it, and they stayed behind to help Tashigin escape.

 

As the gas consumed the marines, they gave all thumbs up to her as they froze...

 

End of chapter.

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangareader.net/one-piece/679/3

[glow=red,2,300]VF by MFT :[/glow]

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh ben si on n'a que ça ça risque bien de ne pas être le chapitre de l'année... Enfin merci pour les spoils mais en lisant ça, j'ai envie de me tourner rapidement vers Naruto où y a des choses plus intéressantes en ce moment..

 

Chopper qui se fait repérer, normal, il sait pas se cacher. Et Vergo n'a pas encore senti sa présence ? Mone sympa finalement on dirait. Bref, j'attends d'en avoir un peu plus.

 

What do u mean by chopper getting lost in the lab ? c'est un labyrinthe ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAH cool, le spoil de One piece,

 

je préfére repasser dans ce topic moi, peut être moins intéréssant point de vue révélation que Naruto cette semaine, mais au moins y'a plus de discutions mieux construites ici...

Bref  :-X exit le HS, le spoil est intéressant, malgré que les combats commencent pas encore, mais on revient sur Mone et Chopper

Mone aiderait donc notre ami chopper et savait pour les chaînes de Law, conclusion : si ca se confirme, Mone serait donc dans les petits papiers de Law...

Les théories comme quoi elle rejoindra ou faisait deja partie du groupe de Law... se confirmerait.

 

vivement les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caesar qui fait exprès de péter un mur pour que le gaz entre, c'est vraiment un méchant lui.

 

Sinon chopper qui trouve si vite un contre à la drogue de caesar moi je trouve ça fort.

 

Pour l'instant, les gentils avancent sans problème dans le laboratoire mais vergo veut se battre, et son style est baston à main nue, en tout cas pas d'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad rapide du spoil

 

Chapter 679: L'audace du G-5

 

couverture : Koriboo est venu pour son frère (autre trad possible "en voulait à")

 

Ceaser se réjouit des effets de l'explosion.

Il s'inquiète de ne voir aucun des hommes du G5, pas plus que la cage suffisamment clairement.

Vergo lui dit qu'ils ont probablement fui. Les hommes de Ceasar lui confirment qu'ils se sont échappés.

 

Entendant cela, la queue de Chopper dépasse de sa cachette.

Monet la remarque mais ne dit rien.

 

Chopper découvre la drogue, et comment en faire un sédatif. (?)

le bout de papier qu'il a reçu signifie donc qu'ils (Luffy, Law et les autres) peuvent sortir d'ici par leur propre moyen.

Chopper se perd dans le labo...

 

 

Ceaser ordonne de fermer la zone utile à leur fuite, et casse le mur extérieur de la section A permettant ainsi à Shinokuni d'entrer.

Vergo lui dit que seuls des incompétents servant de chair à canon tomberaient dans un piège pareil, et décide d'aller se battre de son côté.

 

Vergo: Je découperai tout.... hm? Où est mon épée?

Monet: Tu n'es pas un épéïste (escrimeur).

Vergo: Oh c'est vrai, je n'en suis pas un.. Bien, alors que je vais aller écraser ces gamins.

 

Luffy, Law, Smoker, Zoro, Brook, et Kinemon avancent tous, terrassant leur ennemis.

Le reste de l'équipage chevauche Brownbeard, et Brownbeard leur dit que cela pourrait être une mauvaise idée que de laisser le dragon à l'intérieur.

Alors que les portes se ferment, que le mur extérieur se brise et que le gaz pénêtre, les seuls qui traversent les murs sont les chapeaux de paille (et Law je présume) et qq G5

Les autres Marines n'avancent pas et restent derrière pour aider Tashigi à fuir.

 

Et le gaz brulent les marines, ils se font congéler tous pouce en l'air en la regardant...

 

Fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après l'immense scan de Naruto revenons à One Piece, alors qu'avons nous ?

 

Hm Caribou qui retrouve son frère, ok.

 

Luffy et sa bande avance petit à petit dans la base et Vergo se prépare à se battre, la mise en place des combats est assez longue. Il faut aller plus vite.

 

Scan normal de One Piece, j'espère que ça va aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est très intéressant ce spoil dis donc

 

Cariboo rejoint son frère et je suppose qu'ils vont aller voir leur patron "Vous savez qui?".

 

Monet a remarqué Chopper mais fait comme si elle n'avait rien vu, l'hypothèse de l'agent triple devient encore plus plausible avec ce scan.

 

Vergo décide d'aller combattre les marines du G-5, le face a face avec Smoker se rapproche

 

Bref j'attendrais le chapitre pour en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le frère de Cariboo est donc en vie. Il a une sacret résistance le bougre. Bon cela est plus sympa pour Cariboo

 

Enfin des nouvelles de Chopper et bientôt Vergo a l'oeuvre, j'ai quand même hâte de voir son niveau et le duel contre Smoker

 

L'histoire n'a pas l'air d'avancer beaucoup. A voir avec la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil dit bien que ce n'est pas Cariboo qui rejoint son frère, mais l'inverse: C'est Koriboo qui vient pour essayer de le sauver.

 

Vu son niveau, il va se faire manger par Jimbe et donc les 2 seront prisonniers de Jimbe. Que va-t-il faire de ces 2 boulets?

Pour Vergo, le personnage est définitivement l'étourdi/tête en l'air de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, qu'est-ce que Oda attend pour faire crever ce personnage inutile ??? Il me fait penser à René la taupe, tout le monde le hait mais il est toujours sur nos écrans !!  :o

 

Vergo est vraiment trop marrant ! "Je découperai tout ! où est mon épée !" Dommage qu'il soit un ennemi, parce qu'un Vergo parmi les mugi ce serait ENORME !

 

Vivement la VUS, j'ai bien envie de voir la partie G5/Tashigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le frère de Cariboo est donc en vie. Il a une sacret résistance le bougre. Bon cela est plus sympa pour Cariboo

 

C'est Kamui qui va être content 9_9

 

Sinon moi je retient Mone qui remarque chopper mais qui fait comme si elle n'avait rien vu, c'est décidément louche... En tous cas avec le chapitre naruto je trouve le chapitre de one piece un peu fade :-\

 

Allez vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Jinbei en a fini avec Cariboo, il va ptet pouvoir rejoindre les mugi... à moins qu'il a encore quelque chose d'autre à règler.

 

Pour ce qui est du reste, Vergo semble être influencé par le coeur de Law, étrange, j'ai hate de comprendre tout ça mais cet arc je le trouve assez confu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais sans plus qui continue l'action le plus possible, le rendu anime sera bien meilleur j'imagine !

Sinon j'ai adoré le trio des mousquetaires comme il est dit avec Brook et son épée de glace, Zorro et ses 3 sabres et Kinemon et son sabre de feu !

Voilà sinon Mone doit être un agent triple, c'est pas possible autrement !

 

Et si le "mignon" dragon faisait un bout d'aventures avec nos héros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce chapitre.

Tashigi qui arrête Zoro, sans volonté de se battre pourtant, comme quoi elle a un minimum de niveau. Les trois mousquetaires (où est le quatrième ?), Kinemon s'intègre de mieux en mieux dans ce groupe...

Le sacrifice des Marines pour leur capitaine-chan, joli, je ne m'y attendais pas du tout.

 

Sinon, l'info principale, c'est Mone qui devient sérieuse. Plus de sourire, elle remarque Chopper, ne le dénonce pas. Ce doit être elle qui lui a envoyé le papelard, comme certains le prévoyaient. Piège ? Agent triple ? Début d'un face-turn ô combien attendu ? Comme toujours, le mystère reste épais autour de ce personnage.

 

815345onepiece3556481.gif

...

 

 

Son duo avec Vergo reste toujours aussi énorme, je deviens fan de ce dernier. Grosse rigolade sur le passage de l'épée, ce type est franchement drôle malgré lui, mais en impose, très charismatique. A noter qu'il ne semble pas considérer Luffy comme une menace, au contraire des deux autres.

 

Le dragon, mignon d'après Nami (chacun ses goûts ;D) mais endormi, donc inutile pour le moment. L'option animal de compagnie commence à prendre de l'épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles :

je pense surtout que c'est pas en terme de de puissance qu'ils considére les autres comme menace mais  plutot les conséquences de leurs échappées qui seraient beaucoup plus lorde que celui de luffy . car il  croient que ceux-ci ne cherchent qu'à s'échapper.

 

Concernant le chapitre , perso je le trouve intéressant même si elle moins attendu que naruto, je la préféré toujours plus , avec un luffy qui refuse de reconnaître quelqu’un sans jambes d'animaux balayant tous sur son passage, les trois mousquetaires , remarquant  en passant que ceasar est un parfait idiot qui se surestime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Aaaaarf! Comme on pouvait s'y attendre cette semaine le chapitre de Naruto fait de l'ombre à celui de One Piece, moi aussi je le trouve un peu fade en comparaison!  :-\

 

Malgré tout, il demeure bon! Meilleur que le précédent, à mon goût, mais j'en espérais davantage!

Aujourd'hui nous avons donc:

 

  • des interactions entre Mone et Vergo des plus intéressantes.
  • retrouvé Chopper.
  • Mone toujours aussi difficile à cerner dans ses intentions.
  • Vergo prêt à en découdre.
  • l'alliance improbable (Luffy, Traw et Smokey) qui progresse.
  • un trio de bretteurs (Brook, Zoro et Kinemon)
  • Bb et les épéistes qui plongent, Tashigi fait un vol plané.
  • Robin qui apparaît de nul part.
  • le dragonnet drogué.
  • des marines victimes du gaz.

 

    etc, etc.

 


 

 

L'image à retenir (selon moi).

 

466579Mone.jpg

 

C'est l'expression qu'adopte son visage en voyant Chopper s'enfuir.

C'est bien étrange! Son silence et son impassibilité en disent long, ou pas assez!  :-\

 

 


 

 

Bref, vivement la suite des aventures sur Punk Hazard et surtout dans le nouveau monde!

 

 


 

Edit: Il semblerait que la même image ait attiré l'attention du président de son Fc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ,le seul point positif du chapitre est la case avec Mone,et la case seulement ...

 

Le reste du chapitre est inutile,dns le prochain chapitre,

les mugiwara se perde dans un labyrinthe pendant 5 chapitres,tous les moyens sont bons pour permettre à l'arc de durer encore plus longtemps ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait le cauchemar déjà qu'on a l'impression de faire du sur-place. Bref, Oda a fait le strict minimum sur ce chapitre... Par contre, il annonce maintenant que l'essentiel des hommes de CC sont dans le bâtiment B et qu'on a vu qu'une poignée de ces effectifs jusqu'à présent. Autant dire, qu'il va y avoir de quoi occuper tout ce beau petit monde du G5 voire plus si affinité!! ;D Espérons que quelques tête intéressantes vont apparaître histoire de rendre le combat un peu plus intéressant point de vue membre d'équipage... 9_9

 

Pour le dragon, compagnon... Vous oubliez que sur le dessin, ils l'ont laissé à la porte d'entrée... 9_9 Donc pris par le gaz! Cependant, ce détail ne peut être pris à la légère après la réflexion concernant son utilité... Ce qui serait marrant, c'est qu'il survive justement... Du genre "soufflant" toute la "neige" de "Shinokuni" à son réveil et libérant les membres de G5 pris dedans... Surtout que rien ne confirme, pour l'instant, qu'ils soient vraiment morts! Ça démontrerait ainsi publiquement l'inutilité et la nullité de CC et son arme! xD Ça affirmerait en plus son infériorité face au génie de Vegapunk... :P

 

Pour Mone, c'est évident que c'est elle qui est à l'origine du message surtout après cette réaction montrant qu'elle a bien décelé la présence de Chopper mais que ça ne la tracasse pas pus que ça... Et puis, qui d'autre a-t-on vu écrire? Qui d'autre était dans la pièce et qu'on ne voyait pas à ce moment-là? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles :

je pense surtout que c'est pas en terme de de puissance qu'ils considére les autres comme menace mais  plutot les conséquences de leurs échappées qui seraient beaucoup plus lorde que celui de luffy . car il  croient que ceux-ci ne cherchent qu'à s'échapper.

Ah, tu as sûrement raison, c'est vrai qu'il a l'air de parler surtout de problèmes pour lui et que dans ce cas Law et Smoker sont bien plus dangereux.

Pour le dragon, compagnon... Vous oubliez que sur le dessin, ils l'ont laissé à la porte d'entrée... 9_9 Donc pris par le gaz!

:o

J'avais pas capté !

Naaaaaan, dragon meurs pas !

Espérons qu'il survive, il m'a fait rire à rougir aux remarques de Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, qui d'autre a-t-on vu écrire? Qui d'autre était dans la pièce et qu'on ne voyait pas à ce moment-là? ;)

 

Law...

 

Il savait que Chopper était là, ses chênes n'était pas en granite marin, je ne vois que ça à part Mone, mais malgré tout je trouverais ça  un peu trop chaud si ça avait été lui, après tout Vergo et CC était là et le regardait et il était quand même supposé être attaché^^

 

M'enfin c'est soit Law soit Mone même si pour moi c'est peut probable que ce soit Law :-\

 

P.S. dragon de meurt pas! tu doit devenir nouveau mugi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala, quel chapitre minable comparé à celui de Naruto !

 

J'en viens à me demander si Kishi n'est pas un meilleur mangaka qu'Oda, là...

Franchement, quel manque d'intensité, quel manque de révélations, quel manque de One Piece !

 

Oda me déçoit beaucoup sur ce coup, quelle inutilité cette transition à deux francs six sous...

 

Encore, il aurait révélé la prime de Big Mom, je dis pas, mais là non, je me demande si je vais pas arrêter One Piece et avoir notamment plus de temps pour Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...