Aller au contenu


Chapitre 679


Lado
 Share

Messages recommandés

Cet arc commence à trainer en longueur, il y a encore beaucoup trop de mystères entre les corps glacés,les hommes de Law... Je vois pas d'ennemis pour les mugiwaras, mais c'est vrai que les schémas 1 mugiwara: 1 ennemi, qu'on avait pu avoir à ENies Lobby ou à Arabasta  me paraissent en 2012 quelque peu démodés.

 

A part peut être pour le trio de tête ,  car les 2 autres doivent prouver qu'ils peuvent se faire des adversaires de renom, ce serait même vraiment bien que par exemple ce soit Zorro ou SAnji qui capture le fou furieux de scientifique et non pas Luffy, car celui-ci doit pouvoir se dire que dans son équipage il y a des gens sur lesquels il peut se reposer pour assurer sa défense.

 

Maintenant on va voir ce qu'il va se passer, ca me fait plaisir de voir que Law est une bonne personne, il dégage une classe pas possible, à Shabondy  ej ne l'avais pas trouvé si fort que ça , mais là il est vraiment au dessus du lot , peut être même qu'il a la puissance désormais d'un vice amiral voire même d'un amiral car ce qu'il a fait avec le bateau des Marines est juste dingue.

 

 

ca présage du lourd pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Silver R, Luffy, premier et dernier avertissement. Plus de HS et de posts inutiles que se soit vous ou pas qui lanciez un HS vous y participer et la prochaine fois je ban' temporairement c'est pas la première fois que je passe derrière vous. Et vous le savez très bien. Et en plus profitez d'une heure tardive pour le faire... Je dois encore apprendre à certains qu'à 1h ou 3h ou 5h ou 7h du matin je suis dans le coin ?

 

C'est bien beau un post à 00:00:00, ça a changé ma vie sur le forum. Non mais sérieux... Faites attention aux règles du forum par que nous, nous on peut vous compliquez la vie par ici.

 

Retour au sujet. J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vergo va jouer un rôle à la Mr 3 dans l'arc alabasta et pré-alabasta, je pense qu'il va se faire battre, retourner voir donfla et se faire rejeter par ce dernier, il se retrouverai dès lors entre donfla les mugiwara, avec son potentiel comique ça risque de faire des étincelles...

 

pour le reste, la question à se poser c'est quelle complication vont avoir le reste de l'équipage? ça ne ressemble pas à oda de les laisser filler comme ça sans encombre et sans adversité.

 

sinon, je vois certain qui se plaigne de la lenteur de cet arc, et bein après avoir relu quelques tomes ces derniers jours (de arlong à alabasta), je trouve qu'au contraire oda s'améliore, il va bien plus vite qu'avant. il n'y a pas d'histoire qu'il nous raconte à côté dont tout le monde n'a rien à fiche, du genre les insurgés qui attaque l'armée royale d'alabasta, les vilageois de kokoyashi et leurs petites histoires ou la guerre civile au pays de drum. Je trouve que oda a su se passé de ces "intrigues" inutiles qui font trainer un arc tout en sachant créer un contexte. Je trouve cet arc et ces derniers chapitres très intéressants, qui concernent directement ou presque la trame principale et je vois très peu de vignettes dont on pourrait se passé.

Voilà ce que je pense de ces derniers chapitres et de l'arc punk hazard en général.

 

après, sur qui va affronter qui, je crois pas que vergo soit si balèze que ça, comme je l'ai dit il me fait beaucoup pensé à Mr3, on a voulu nous le faire passé pour un perso sur-puissant à little garden et il se fait poutré en deux coups par sanji pour qu'il ouvre la cage des mugi. je pense donc que :

[*] luffy va capturer CC

[*] smoker se chargera de vergo

[*] law récupérera les cœurs et éclaircira certaines chose avec mone

[*] law reviendra pour aider smoker

[*] éventuellement luffy les aidera aussi, une fois CC capturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une théorie concernant Mone : et si elle faisait parti de l'armée révolutionnaire ?? car ce serait quand même surprenant que le père de Luffy ne s’intéressent pas à ces expériences ou n’essaie pas de les empêcher tout simplement.

 

Qu'en pensez-vous? Jusqu'ici l'armée révolutionnaire a été un peu mis à l'écart des aventures des Mugi, l'introduire avec une espionne super sexy serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet arc est assé interessant il y a pas mal dévénements, le seul truc par contre qui est assé décevant c'est le nombre d'ennemi face aux mugi, il n'y a que luffy pour l'instant qui a son adversaire (CC), le reste de l'équipage va devoir se contenter de sbires faibles

sa serai vraiment une premiére si oda nous révélait les ennemi à la toute fin de l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Chapitre affriolant et bien dégusté!

 

C'est vrai que la page où l'on voit Kinemon avec la Mugi Team, "tous ensemble/ts ensemble/etc" met l'eau à la bouche.

Cela nous ferait un 3° bretteur...

En même temps, intégrer Mone serait pas mal...

Et vu son comportement, fort possible qu'elle soit de l'armée révolutionnaire.

Ou alors, une Rg, police de la marine... :o

 

Toutefois, normalement, il ne devrait plus y avoir de recrutement, puisque l'équipage est sensé être rejoint par Jinbe, le dernier et 10ème membre...

 

Autre chose, ce serait sympa de voir si les enfants ont réussi à se rebeller...

 

Voilà, a contrario d'Iam, je pense à demain, même si c loin.... :'(

Parce que demain, avec le Naruto très très très attendu, et la tension normalement, certainement paroxistique et_je l'espère_, déroutante, qu'il devrait nous offrir, une bouffée de gomu no sera la plus que bienvenue!

 

Merci la Team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...