Aller au contenu


Chapitre 680


Lado
 Share

Messages recommandés

What Wergo au niveau de Lucci ? Attend tu voulais plutôt dire qu'il a 5 ou 6 fois le niveau de Lucci ou un truc comme sa non ? :)

 

Sinon vous vous emballez trop Sanji n'affrontera surement pas Wergo bien longtemps il est blessé et même sans sa il n'a pas le niveau pour un tel adversaire surtout que sa semble aller plus vers un Law + Smoker vs Wergo (Smoker veut se faire Wergo et Wergo veut se faire Law).

 

Par contre je trouve que vous surestimez totalement le haki de l'observation. A en lire certains on croirait qu'il permet d'être totalement intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais.

 

Mention spéciale au dragon, pas si inutile qu'il semblait, et à "Camping-car" Barbe-brune.

 

Vergo qui commence par descendre tous les Marines au Shigan, en fait ce mec est un Lucci² voire au cube. Il n'empêche que ça reste impressionnant de voir sa détermination à tous les buter, fini le côté drôle du perso.

Sur Sanji qui arrive, l'effet est joli, retour au premier plan pour le cuistot, son coup de pied est classe, le fait qu'il ait ressenti que Tashigi était dans la merde aussi, mais j'espère qu'après ce coup d'éclat il perdra, ou qu'il recevra l'aide de Law, Smoker ou qui sais-je encore d'autre.

 

Dans le cas inverse, cela me semblerait être un gros problème dans l'échelle des puissances.

Vergo n'est autre que le boss du G-5, supérieur de Smoker, Vice-Amiral avec quinze ans d'expérience dans la Marine, maîtrise du Haki, du Rokushiki, homme de confiance de Doflamingo et il éclate Tashigi, dont je refuse à croire qu'elle soit si ridicule que certains le pensent (pas très forte, mais avec un minimum de niveau au moins, aux environs du niveau de Brook, par là).

 

Un très gros poisson, en somme.

Et il pourrait se faire battre par le troisième homme de l'équipage, dès l'entrée du Nouveau Monde ? Ce serait aller beaucoup trop vite, si Sanji seul tape un type que même Smoker redoute, alors tout le scénario de poursuite des Mugis ce dernier tombe à l'eau, il n'aurait aucune chance.

Et puis si Sanji est déjà du niveau d'un Vice-Amiral qui, je suppose, ne doit pas être dans la tranche basse de ceux-ci, à quel niveaux seraient alors Zoro et Luffy ? Non, tout ça me paraitrait un brin précipité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi soit la définition de: "Get back in the kitchen!"  :-X

Non mais sérieusement, qu'est ce qu'elle a fait durant ces deux ans? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle batte Vergo ou le blesse gravement, loin de là, mais qu'elle oppose quand même un minimum de résistance, c'est un pure "One-Shot". Là son honneur et sa fierté doivent être complêtement détruits, déjà être ridiculisé par Law et s'échapper grâce à lui est assez humiliant pour un marine, mais se faire sauver par les types qu'elle est doit capturé c'est pire.

 

Les seuls choses que j'ais aimé:

- l'apparition de Sanji

- La fin du chapitre et Luffy toujours égale à lui même. ;D

 

J'adore aussis le "Si vous utilisé votre Shigun, ils mourront!", mais bien sur, allez dire ca à Paulie et les hommes de la Galley la. -___-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe pour ce chapitre juste énorme.

 

L'équipage sur le dos de B.Brune était assez drôle.

Le G-5 ma émue surtout capitaine-chan.

 

Mais l'intervention de Sanjy m'a juste laissé sur le cul, un coup de pied purement jouissif.

 

Nous avons donc trois combat :

 

Sanjy Vs Virgo

Luffy Vs CC

L'équipage/kinemone/B.brune vs le dragon (le turont-il ? ou le dressseront-il ? )

 

 

Reste Mone, appriorie c'est Smoker qui devrait s'en occuper, je ne le vois pas faire demi-tour pour rejoindre Sanjy et j'ai maintenant l'impression que Virgo et le Mr.3 de Joker.

 

Chapitre énorme qui me remonte le moral suite à quelque déception dans ma lecture du jour.

 

edit :

Et puis si Sanji est déjà du niveau d'un Vice-Amiral qui, je suppose, ne doit pas être dans la tranche basse de ceux-ci, à quel niveaux seraient alors Zoro et Luffy ? Non, tout ça me paraitrait un brin précipité.

 

C'est hyper facile Zoro = Sanjy et Luffy un poile au dessus.

 

Si le combat est équilibre je ne voit aucun problème à une défaite de Vergo face à Sanjy seul, Vergo est peut-être vice-amiral depuis 15 ans mais s'il était aussi fort que ça il sera devenu amiral suite au départ d'aokiji et à la promotion de terminator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA ça tue !!

Voilà un truc que j'attendais , voir un Sanji face à un véritable adversaire , un type dont on sait le rang !  :)

 

Surement il va perdre pour diverses raisons , déjà blessé, un Vice amiral pas comme les autres etc... Mais je voulais voir un Sanji ou même un Zoro ça m 'aurai bien plu aussi contre un adversaire majeur parce que on sait qu'ils en ont la possibilité les 2.. mais bon souvent il est réservé à Luffy..

Ça m'aurai plu de voir Sanji - Zoro vs Vergo  mais bon Sanji retardera surement Vergo ou alors du fait de l'ouverture de la porte , le combat sera reporté  !

 

Ce chapitre fait plaisir à voir aussi au niveau de l'évolution de la puissance de chacun , Luffy se tape tranquille contre un Logia ( avant c'était juste impensable ) et on voit une bonne utilisation du haki des deux lieutenants de l'équipage

 

Je suis assez content on avance vite , enfin en tout cas , les combats commencent et je pense que pour caeasar ça se finira assez vite , c'est déjà ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà une chose pour l'instant tout les pronostiques ont été déjoués par oda, finalement on a sanji vs vergo

pour moi ses un bon combat pour illustrer la nouvelle puissance de l'équipage car faut pas oublier que derrière y a un plan visant a faire chuter un empereur alors c'est pas un VA qui va stopper la jambe noir,

en plus au niveau scénario on a apparemment 2 personnages qui n'utilise pas de fdd donc un combat qui va nous permettre d'apprendre plus de choses sur le haki et confirmation du haki noir sur la manche de vergo (dommage sanji est en vêtu de noir)

sinon une entrée plutôt classe du cuistot,

kinemon qui se s’incruste parfaitement chez les mugi, oda insiste

coté luffy va falloir m'expliquer comment cc va se relever d'un coup pareil surtout que se n'est pas un combattant, je suppose que smoker est présent pour donner une idées qui va permettre de neutraliser cesar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci à la MFT pour la traduction du chapitre!

 


 

 

Bon chapitre cette semaine, ça fait plaisir j-1 avant la rentrée (en ce qui me concerne)!

 

 

@lolo_le_pirate

 

Il est certain que Vergo est plus fort que  le Lucci qu'on connaissait pré-ellipse! Tout comme le sont Zoro et Sanji post-ellipse!

Pour rappel:

  • Luffy et Lucci avait un niveau semblable pré-ellipse.
  • Luffy était plus ou moins du niveau PX.
  • Post-ellipse, Lui et "ses bras gauche et droit" (Zoro et Sanji) sont capable de OS ces cyborgs.

 

Donc tout 3 ont très largement dépassé le niveau de Luffy, Lucci et Pacifistas pré-ellipse! Et Vergo me semble aussi loin de ce niveau!

 

 

Mis à part cela, il semble que dès que Sanji est mis un peu sur le devant de la scène (ce qui est rare ces derniers temps) les fans de Zoro arrivent au galop pour minimiser ses actions et son niveau!

Entendre dire que Sanji n'aurait pas assez de ressources pour vaincre le Vice-Amiral corrompu du G-5 (ce qui est possible puisqu'il est l'un des hommes de confiance de [shadow=red,right]Doflamingo[/shadow]) mais que le bretteur le pourrait...  9_9

De plus, Sanji semble apparemment remis de ses blessures! Je ne doute pas qu'il doit avoir mieux à proposer que sa diable jambe!

Lui aussi a dû apprendre de nouveaux "tours", Zoro n'a pas l'exclusivité de l'innovation!

 


 

 

Edit: Je pensais que Luffy allait tomber sur Vergo, vu que tout deux avaient pris les devants mais ce dernier apparaît par derrière  ??? pour finalement avoir à faire au Sauveur de ses dames, ce qui n'est pas pour me déplaire!

J'imagine que [shadow=red,right]Doflamingo[/shadow] doit aussi avoir dans ses rangs un bretteur du calibre de Vergo qui serait l'adversaire de Zoro!

 

[*][shadow=black,left]Crocodile[/shadow].

[*]Daz Bones.

[*]Bon Clay.

[*][shadow=red,left]Doflamingo[/shadow]

[*]?

[*]Vergo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Axelm: + 100000.

Sérieusement , je pense que si le coup de de Sanji a tant fais saigner et même l'envoyer voler , je ne vois pas en quoi sanji n'aurait pas de chance , puis je sais qu'ils en a qui diront qu'on n'a pas vue le niveau  réelle de Vergo et bien c'est de même pour au moins luffy ,sanji et zorro .

 

je pense qu'il y en avait un forumeurs qui faisait la comparaison entre Mr3 et Vergo , bien je suis un peu de son avis , on l'a peut tous sur-estimer ou peut-être pas mais au moins donner un peu de crédit à Sanji.

Perso même Zorro  a dit de sa propre bouche , de laisser seul ayant senti la même aura , je dis ça c'est un peu bizzare d'entendre de gens nous sortir qu'il va se faire sauver par Zorro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM je suis pas du tout d'accord avec toi.

 

Il est évident que Sanji ne vaincra pas Wergo de un car il n'en est surement pas capable et de deux parce que Smoker dit sur la dernière page que c'est lui qui se chargera de Wergo.

 

Wergo n'est pas du tout affecté par le coup de Sanji et se relève sur la même page.

 

Par contre Luffy plus ou moins du niveau d'un px c'est basé sur quoi ? Sur le fait qu'a 9 contre 1 ils ont galéré a mort ?? Ce serait plutôt Luffy + Sanji + Zoro = PX avant l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des blessures, je vous demande de revoir les combats précédents de Zorro(lui s'était fait trancher de haut en bas par oeil de faucon ça l'a jamais empêcher de se battre et de gagner...) et de Sanji(habitué à s'en prendre plein la tronche).

Donc je vois pas trop en quoi c'est un argument pour dire que Sanji va se faire dégager.

 

Ensuite, le "niveau vice amiral", ça ne veut rien dire. De même que le fait que ce soit un homme de doflamingo...(remember la yenne  9_9 )

Si vous juger la force d'un vice amiral par rapport à Garp, c'est une erreur. Il est largement au dessus(même vieux).

En plus, il faut se rappeler que dans moins de 3 jours, les mugi + Law doivent affronter un Empereur...(rappelons que les seconds des empereurs, de ce qu'on en a vu, n'ont pas franchement peur d'un Amiral... alors d'un vice amiral...)

Donc si ils commencent à souffrir face à un vice amiral, c'est pas gagner pour le combat suivant  :D

 

Edit: j'ai oublié un truc, j'ai vu quelqu'un qui disait que Vergo n'avait sans doute pas de fruit du démon. Hum, naturellement tout le monde à des trucs qui restent collé aux joues chaque fois qu'il mange...  :o

Je vois bien le fruit de la colle, du scratch, enfin un truc qui colle quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wergo n'est pas du tout affecté par le coup de Sanji et se relève sur la même page.

 

Il se relève, Ok! Mais dire qu'il n'est pas du tout affecté...

Le coup reçu l'a fait saigner du nez et de la bouche! Il se relève en se tenant la tête une veine de colère palpitant sur son front!

 

 

Sanji prenant la tête de Vergo pour un ballon,

un coup à lui en faire sa cuillière!

 

251059SanjiprendlattedeVergopourunballon.jpg

 

 


 

 

Par contre Luffy plus ou moins du niveau d'un px c'est basé sur quoi ?

 

Sur le combat contre Moria qui a été plus éprouvant pour Luffy mais qui s'était relevé à chaque fois et n'a pas reçu/demandé d'aide! Cette fois là il avait même combiné les Gears Second et Third!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala , faut rester logique les gars  :o

 

C'est grave de lire des trucs du genre(en gros) , "c'est juste un vice amiral"(rappelons que Smoker en est un) , si un VA n'est pas un problème pour un lieutenant ils leurs faudra quoi pour les mettre en difficultés les mugi ? Sachant qu'à la fin Luffy devra être du niveau amiral/yonku(individuel) ?

 

Vergo doit être à peu près du même niveau que Smoker(si ce n'est plus) qui est lui même du niveau de Law et Luffy(ils devraient être tous les trois à peu près dans le même panier vu que ce sont ces rivaux) , et en gros vous voulez que Sanji le batte !!!??

 

Moi je pense que Sanji se fera battre , même si ça m'attriste aussi , les fans de Sanji(vu qu'il faut séparer fans de sanji et Zoro apparemment) pourront se consoler en se disant que ça aurait été la même pour Zoro .

 

Je pense qu'individuellement , seuls Luffy , Law et Smoker peuvent battre Vergo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas pourquoi vous désignez un vainqueur.

 

Que je sache y a pas de combat qui tienne la au contraire Monet va envoyer le gaz et fermer les portes. La première chose a faire c'est de sauver sa peau pas d'aller frapper l'autre surtout que Wergo est lui aussi dans la merde si Monet fait ce que Caesar lui a ordonner de faire.

 

Et puis bon la phrase de fin de Smoker laisse penser qu'il affrontera Wergo.

 

Sinon je parie sur un Smoker + Law vs Wergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé ia pa 2 comba c nul !

 

Wergo est clairement un mec qu'on reverra dans le futur de part son rôle primordial dans le plan de Donqui et de son (ex ?) poste dans la marine. Sanji le buter ? Ca m'étonnerait beaucoup, au mieux il va suffisamment l'occuper (ce qui est pas mal quand même) pendant quelques temps jusqu'à ce que... j'sais pas moi... du gaz entre malencontreusement dans la pièce.

 

Par contre, quand je vois les réactions face à ce chapitre je commence à me demander si y a pas un truc qui cloche. Je veux dire, on a un dragon qui devient méchant et qui commence à attaquer les mugis, Wergo qui montre sa vraie personnalité qui n'a rien de bien drôle face à ses hommes qui le considéraient comme un héros, Luffy frappe CC et on a les mugis qui foncent chercher les enfants et y en a toujours qui trouvent qu'il ne se passe rien ?

 

Je pense que vous vous imaginez des trucs parfois, aucun manga quel qu'il soit sort en 20 pages 20 révélation successive et fini un arc en 3 chapitres et Oda fait des chapitres plutôt remplis par rapport à d'autres que je ne citerais. Bon, après tout vous pensez ce que vous voulez  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou ça sort ça? :o

 

Quelques chapitres avant, alliance Law - Luffy, "pour faire tomber un Empereur".

 

Sachant que la capture de Caesar fait parti du plan.

 

On pourrait traduire : Caesar -> bonbons -> Tea Party(dans 3 jours) -> Big Mom.

 

Après c'est peut-être tout à fait autre chose, mais ce serait bizarre d'avoir introduit Big Mom, pour partir ensuite sur Kaidou ou autre.

 

@-Kakashi-san-

 

On sait que Luffy - Zorro - Sanji, on des niveaux assez proche dans des styles de combats différents, donc par extension, proche de Smoker et Law...

 

Je ne vois pas pourquoi Sanji ne pourrait pas gagner contre Vergo, Luffy a bien perdu contre Caesar, Smoker contre Law.

 

suggestion débile : Vergo a un faible pour les travellos et Sanji sort sa super tenue d'entrainement...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre j'ai trouver, je pensais pas qu'on aurait la mise en place des 2 gros combats cette semaine pour tout dire...

 

Le vergo vs sanji est inattendu mais franchement plaisant je dois dire, je m'attendais à ce que oda réhabilite sanji prochainement de maniére fracassante mais je m'attendais pas à ça  ;D

 

Bref je vois pas de vainqueur là dedans en fait, tout simplement car un mugis(méme si ça avait été luffy) qui bat le commandant de la base du G5 en étant blesser en prime à ce stade du manga c'est un peu abusé, ensuite vergo vient juste d'étre introduit donc ça serait dommage de le perdre si tot, enfin entre caesar qui donne l'ordre de lacher le gaz dans le batiment B et law qui veut rendre le labo instable ça va étre dur de mener le combat à terme dans les temps...

 

 

En gros je pense qu'on va avoir surtout une demo des pouvoirs de vergo...

Mais par contre je vois pas du tout sanji se faire éclater, il va faire méme très bonne figure je pense  ;D

 

 

Ensuite j'ai adoré le duo smoker/luffy devant la porte c'était bien marrant  ;D

Et le combat luffy vs caesar commence, vu comment ça attaque on sent luffy qui va essayer de plier le combat vite fais et va se déchainer ça va étre bien marrant  ;D

Et smoker je sais pas ce que ça va donner, soutient à luffy ? combat contre mone ? retour en arriére pour chercher vergo ?

 

 

Bref encore pas mal d'interrogation mais j'ai hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Combat étonnant de Sanji vs Vergo, meme si je pense que le combat va etre très court et que Smoker va arriver très vite. Meme Luffy a eu du mal a le suivre. En tout cas ca a permis de mettre bien en avant Sanji et son évolution, on voit qu'il arrive a bléssé le chef de la plus puissante base de la marine, il n'a pas passé que 2 ans a ce faire courser.

 

Sinon c'est pour le dragon que je suis étonné, je pensai pas qu'il s'énerverai contre tout le monde, mais bon il est aussi sous médoc de CC, plus qu'a attendre Chopper et son antidote. D'ailleurs, ou est il? Et si c'était lui qui arrivait entre Sanji et Vergo, la il aurait pas de chance.

Et Luffy, j'espere que son coup ne va pas rappeler une scene précedente ou il se fait battre juste après, et que l'on va enfin avoir un vainqueur et un perdant. L'histoire avance bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme comme souvent  :P

 

Avec l'intervention de Sanji + qu'inattendue!  :o  Oda est le roi des twists quand même, à toujours déjouer les pronostics pour nous apporter ce qui n'aura effleuré l'esprit que de très peu de monde!

 

Au niveau du débat Sanji vs Vergo, je ne vois en effet perdre aucun des 2 : le plus plausible étant une interruption du combat (par une tierce personne ou par le gaz de CC) plutôt que la défaite de Vergo (quasiment impensable vu la mise en avant du personnage et son statut de chef du G-5) ou la défaite d'un Sanji qui n'a encore rien montré de ses nouvelles capacités...

 

Maintenant si le combat devait se prolonger je serais en faveur de Vergo. Et il en serait de même si c'était Zoro en lieu et place de Sanji.

 

Et le combat Luffy vs CC démarre en trombe! Aucune inquiétude de mon côté, Luffy devrait le surclasser maintenant qu'il est vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :o Kick malade de Sanji, Vergo l'a senti passer.

 

Me concernant, ça ne serait pas incohérent que Sanji se le fasse. N'oublier pas l'épisode Ao Kiji ou encore Kizaru, le but de ces deux ans, c'est que dans la même situation face à un Amiral, les Mugis puissent tenir, voir mettre l'Amiral salement en difficulté.

 

Sur le nouveau monde, après 2 ans, on sait qu'un Law et Killer par exemple sont deux super poids lourds qui attaquent des bateaux d'empereurs (avec probablement des lieutenants d'empereurs qui doivent trainer dans les parages). Ca ne serait pas incohérent que Sanji devrait avoir un niveau de super lieutenant, car il faut se rappeler. Les Mugis ne sont que 10

 

Faut se dire qu'à la fin de l'aventure, ça se sera pas Sanji, versus un vice amiral, mais sanji vs un Amiral, et on a pu voir l'écart monstre entre amiraux et vices amiraux pendant la guerre (Garp mis à part)

 

Et puis pour ceux qui trouvent que ça avance pas trop, j'ai envie de dire qu'il faut changer de Manga. Oda aime prendre son temps, et tant mieux. Naruto est en train de finir, et faut profiter à fonds des planches, des dessins et délires des auteurs avant qu'ils ne décident de mettre fin à leur oeuvre, donc j'appelle à la patience!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que contre l'amiral, on aura jamais de 1 contre 1 actuellement, oui actuellement ils se font one shot c'est clair, mais je pense que si un amiral se pointait ils pourraient pas le battre mais ils peuvent se débrouiller bien bien mieu et s'enfuir par contre...

 

 

Bref je pense qu'on aura sanji vs vergo au prochain chapitre, avec vergo qui nous dévoile ses pouvoir(fruit ou pas ?) et sanji qui rivalise sans trop de probléme, mais domination de vergo quand méme

Mais le gaz est libérait dans le corridor et tout le monde s'enfuit, sanji + G5 par un endroit et vergo par un autre bien sur...

 

Par la suite vergo a les nerf et fonce voir caesar pour lui apprendre à essayer de le tuer et là il tombe sur smoker...

 

Je pense pas que oda va nous enlever le smoker vs vergo, le sanji vs vergo est un intermédiare pour mettre un combat à sanji et dévoiler les capacités de vergo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

Ça avance! Nous allons pouvoir avoir un combat digne d'intérêt, Sanji vs Vergo. Peu importe le vainqueur à ce stade de l'histoire (n'oublions pas ce que Law projette de faire), nous allons enfin voir de quoi est capable notre cuistot.

 

Par contre le dragon semble avoir jeté son dévolu sur la bande Barbe Brune, mugis. J'espère que les mugis ne vont pas regretter leur choix de l'emmener avec eux, il semble vraiment coriace l'animal. Futur animal de compagnie des mugis?

 

Je trouve vraiment pitoyable Tashigi sur ce coup, heureusement que son preux chevalier est arrivé ;D.

 

J'aime bien quand Luffy et Smoker arrive devant la porte, le "merde" frustré de Smoker quand c'est CC qui apparait (alors qu'il espérait se battre contre Vergo).

 

Vivement le prochain chapitre!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que si un Amiral se pointe, Sanji, Zorro, et Luffy peuvent le tenir en respect à un contre un. Genre brièvement, mais assez pour permettre aux autres de s'organiser.

 

Et puis ne pas oublier le facteur expérience dans un combat, les Mugis ont déja battu le rokushiki, et en ça je vois Vergo comme moins dangereux qu'un Law par exemple, qui avec son pouvoir qui reste mystérieux peut limite One shot ts les mugis grâce à la surprise (comme Cesar l'a fait)

 

Mais on verra ce qu'il en est la semaine prochaine de toute façon.

 

N'oubliez pas qu'il y a quand même eu 2 ans d'entrainement pour chaque Mugi, c'est long deux ans.

 

Regardez tout de même ou en sont Law (corsaire) Kidd (terreur du nouveau monde)

 

Luffy et son crew sont les 2nds rookies les plus dangereux de One Piece, il y a un moment ou il faut faire passer un large cap.

 

Et n'oubliez pas que même parmi les vices amiraux et autres, il y a des différences de niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo doit être à peu près du même niveau que Smoker(si ce n'est plus) qui est lui même du niveau de Law et Luffy(ils devraient être tous les trois à peu près dans le même panier vu que ce sont ces rivaux) , et en gros vous voulez que Sanji le batte !!!??

 

@ -Kakashi-san-

 

C'est incroyable de lire des choses pareilles. Law a géré à la fois les membres du G-5, Tashigi et Smoker à lui tout seul, en arrachant le coeur de ce dernier, le tout, en se payant le luxe de découper leur navire, et sans égratignures. Il avait le coeur de Smoker entre les mains, si il voulait, il le tuait carrément. Comment peux-tu dire qu'ils sont du même niveau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Je vois pas ce qui permet de dire que Sanji ne pourrait pas vaincre Vergo, je pense qu'il ni aura aucun perdant car le match sera interrompu mais dans un combat à mort Sanji pourrait le vaincre.

Et puis 2ans d'entrainement à mon avis c'est bien mieux que d'avoir naviguer dans le NM pendant 2ans, donc Luffy,Sanji et Zoro doivent à mon avis dépasser Law et Kid, sinon à quoi aurait servi l'entrainement? autant partir tout de suite dans le NM comme Kid.

On a encor rien vu de leurs véritable puissance,ils formerons surement l'équipage du prochain seigneur des pirates donc ils ne peuvent pas avoir un niveau trop faible car sinon la progression serait trop énorme à moins de faire une autre ellipse mais elle n'arrivera surement pas avant longtemps peut-être même jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...