Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (5) 2015/2016


GrM
 Share

Messages recommandés

Oui justement, c'est à lui que je faisait référence dans la phrase : D'ailleurs, à la Roma, je me souviens bien d'un Marquinho, mais pas d'un Marquinhos...

C'est pour dire que si y'a bien quelqu'un qui m'a fait forte impression à la Roma, c'est bien Marquinho (le 7) et non pas le défenseur.  :P

 

Je m’éloigne un peu du sujet, mais pour rebondir vite fait, suivant régulièrement les matchs de la Roma. Totti a plus d'une fois sauvé les siens du pétrin par une action lumineuse ou un éclair de génie dont lui seul à le secret, pour moi si y'a bien un joueur qui a porté l’équipe, c'est bien lui.

 

Lamela est monstrueux, mais il a encore tendance à pécher un peu par excès d’individualité, il a du mal à se montrer altruiste et à lâcher le ballon au moment opportun. Et encore, ça c'est un peu amélioré, parce qu'avant il avait tendance à s'attirer les foudres de ses compagnons (particulièrement d'Osvaldo..)

 

Quant à Destro, les stat ne plaident pas véritablement en sa faveur, 6 buts et une petite passe décisif à son actif, on peut pas dire qu'il soit sorti du lot.

Aprés, c'est un joueur intéressant, tout comme Florenzi par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

30 matchs c'est peu d'expérience... Précoce soit. Mais 35 millions pour un mec de 19 piges (ça veut dire qu'on sait pas comment il va évoluer) c'est n'importe quoi. Oublions pas que T.Silva, un des meilleurs centraux au monde à couté 40-42M...

Est ce que tu as vu un joueur de 18 piges qui quitte son pays natal et d'aller l'autre coté de la planète et il réussi à s'imposer en quelque jours dans un club comme As Roma ?? A son age ! Il n'en a très peu. En général, les jeunes brésiliens ont mi du temps à s'imposer en Europe. Les Brésiliens sont très familliales et ils n'aiment pas le climat européen. C'est le cas Thiago Silva au Porto et en Russie !!!

C'est vrai que 35 Millions est excessif. Je suis allé faire un petit tour dans le forum des Louves, AS Roma l'a pisté depuis qu'il a 16 ans, le joueur est en prêt payant donc Les Louves le louent à corinthias. Je pense que l'As ROma ne veut pas être perdant en lachant Marquinos. Il a tout fait pour le garder parce qu'il veut construire un futur Grand As ROma avec Marquinos. Un bon joueur,  Contrairement en France, les Italiens ne lachent pas facilement leurs jeunes joueurs qu'ils trouvent bon élément.  35 Millions c'est bcp ? Eh bien PSG l'a engagé pour 5 ans, donc Psg, c'est l'avenir. On a vu chelsea avec le Russe Milliardaire, il a mis 8-9ans avant de s'imposer en LdC. Peut etre PSG veut faire Marqhuinos le sucesseur de Thiago Silva et un futur cador de la défense Parisienne. On sait que la formation Francaise est meilleure, les jeunes U20 viennent le prouver. Alors on verra dans 2, 3 ans !

 

La FFF a en effet saisi la Fifa, rapporte L'Equipe dans son édition de vendredi, pour que la sanction soit étendue au niveau international. Si tel était le cas, le technicien brésilien a toujours la possibilité de faire appel de la décision avant d’éventuels recours devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).

source :

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/la-fede-s-acharne-sur-leonardo-668497/

Je trouve ca stupide. C'est l'acharnement... Il a la haine de Léonardo ou quoi ? C'est parce qu'il a dit les 4 vérités qui ont véxé FFF ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut que que vous sachez l'affaire Léonardo n'a rien avoir avec celui de Barton.

Il y a une différence entre Barton et Léonardo. Barton est un boucher à la Cyril Rool, il provoque partout où il passe que soit à l'entraînement soit sur le terrain soit dans les endroit public comme Bar ou même planète Mars.

Barton est suspendu de 12 match à cause la cumulation des cartons rouges, carton jaunes+ ses conneries que tout le monde connait. Bien que les Anglais sont strict, Barton n'est pas sanctionné un an mais seulement 12 match. Normal que OM n'a pas réagi. C'est tout à fait normal et logique. C'est une sanction sévère mais juste.

 

Ce n'est pas le cas avec Léonardo ! Je ne me souviens pas qu'il était comme Barton quand il a été joueur ! Il a fait seul connerie : il a juste bousculé un arbitre. Et paf un an de suspension ! C'est comme si il a tabassé l'arbitre à mort...

Ce n'est pas une sanction sévère seulement sanction inutile et injuste ! Bon on verra avec la réponse de FIFA. Je ne pense pas que la FIFA va accepter ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sanction aurait probablement était moins sévère s'il avait arrêté de cracher à la gueule de tout le monde, parce que bon il a tout fait pour se mettre la FFF et la LFP à dos entre les déclarations comme quoi c'était dure pour son équipe de jouer contre des clubs de ligue 1 alors que l'équipe est bâti pour l'Europe, etc...

 

Et se qu'il l'a le plus pénalisé, c'est d'avoir menti sous serment. Qu'il était énervé parce que Castro s'est emballé avec le fameux carton rouge de TS est une une chose mais de la à bousculer volontairement un arbitre. Et pour pas arranger son cas, au lieu d'avouer et dire qu'il fait quelque chose de grave sous le coup de la colère et qu'il regretter, il ment en disant qu'il a été bousculer par l'homme invisible.

 

C'est tellement gros que ça semble prémédité, il voulait partir, et cette sanction est la bonne excuse pour ce prendre un an de vacances avant de partir dans un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas avec Léonardo ! Je ne me souviens pas qu'il était comme Barton quand il a été joueur ! Il a fait seul connerie : il a juste bousculé un arbitre. Et paf un an de suspension ! C'est comme si il a tabassé l'arbitre à mort...

Ce n'est pas une sanction sévère seulement sanction inutile et injuste ! Bon on verra avec la réponse de FIFA. Je ne pense pas que la FIFA va accepter ca...

Don't feed the troll.

Non mais tu as raison la FIFA va dire en regardant les images qu'il y a rien et va amnistier Léonardo.

 

EDIT :

Je prend ca comme un compliment meme si ca sent foutage de gueule !

 

Ou alors prend ça comme du foutage de gueule meme si ça sent le compliment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca chauffe à l'OM

 

OFFICIEL : Saber Khlifa signe à l'OM

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-om-confirme-le-transfert-de-saber-khlifa_111876

 

Pourquoi pas, il arrive en tant que remplaçant. Faut voir l'adaptation mais ça peut être une bonne pioche.

 

Et le retour de la Pleureuse.

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-jean-michel-aulas-porte-bien-plainte-contre-l-om_111866

 

A Lyon il y avait Guignol mais la Pleureuse est prete à prendre sa place. Aulas, il faut qu'il arrete ses conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'om ne s'est pas du tout bien comporté sur le marché des transferts de cet été...

 

Thauvin, Alessandrini, et maintenant Gomis...

 

D'un côté c'est "Ce joueur resteras à l'om cet été".

 

Et de l'autre " Nous voulons absolument ce joueur à l'om", concernant ceux déclarés intransférable.

 

Tout n'est pas permis dans le football.

 

Sans parler des articles insistants dans la provence, sponsorisé par l'om...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamès, rien n'empêche de faire des offres. On connait tous Rennes, intransférable sa veut dire que le joueur sera pas bradé. Puis bon, tu imagines bien que l'OM ne va en plus vous prêter Kadir alors que vous bloqué Alessandrini qui veut venir chez nous.

 

Pour Thauvin, c'est un juste retour des choses sachant qu'on avait déjà un accord de priorité depuis octobre dernier pour être en tête cet été. Lille est allé le prendre cet hiver malgré cet accord, donc ils sont mal placés pour se plaindre.

 

Gomis, à par avoir dit qu'il était une des cibles de l'OM ? Que je sache, y a pas eu de contrat de proposé alors qu'il négocié avec Newcastle et même si c'était le cas, je vois pas où est le problème. C'est bien Aulas qui venait intéférer dans les transferts du temps où il avait du pognon pour obliger ses concurrents à payer ses joueurs aux prix fort que se soit en salaire ou en transfert donc il est vraiment mal placé pour aller faire son caliméro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamès, rien n'empêche de faire des offres. On connait tous Rennes, intransférable sa veut dire que le joueur sera pas bradé. Puis bon, tu imagines bien que l'OM ne va en plus vous prêter Kadir alors que vous bloqué Alessandrini qui veut venir chez nous.

 

Pourquoi tu me parles de kadir? Ca doit faire à peine une semaine qu'on en parle(et je ne sais même pas si il faut prendre ça au sérieux...). Alessandrini, ça fait 3 mois que l'om nous tanne avec ça.

 

Sans oublier que tu compares les cas d'un mec aux portes de l'edf, avec un mec qui cire le banc.

 

intransférable sa veut dire que le joueur sera pas bradé.

 

Tu me parles de Rennes, moi je parle de tout les clubs(n'koulou déclare in-transférable par exemple). Tout comme ta réponse est valable pour tout les clubs.

 

Pour Thauvin, c'est un juste retour des choses sachant qu'on avait déjà un accord de priorité depuis octobre dernier pour être en tête cet été. Lille est allé le prendre cet hiver malgré cet accord, donc ils sont mal placés pour se plaindre.

 

Si Thauvin intéressait vraiment l'om, pourquoi l'om n'a pas fait ce que Lille a fait cet hiver?

 

En gros la position de l'om c’était : "on sait pas à quoi ressemblera ta saison, mais si elle est bonne on a la priorité, si elle est mauvaise, démerde toi."

 

Inutile de venir faire les malins avec ça.

Gomis, à par avoir dit qu'il était une des cibles de l'OM ?

 

Si j'ai bien compris, l'om serait passé directement par l'agent de gomis(ou le joueur) sans en parler à l'ol. Ce qui aurait pu/pourrait empêcher le père Aulas d'encaisser son chèque(le joueur pouvant changé d'avis pour son prochain club). Tenter de faire capoter un transfert sans en parlant au club, ce n'est pas propre.

 

C'est bien Aulas qui venait intéférer dans les transferts du temps où il avait du pognon pour obliger ses concurrents à payer ses joueurs aux prix fort que se soit en salaire ou en transfert donc il est vraiment mal placé pour aller faire son caliméro. 

 

Oui, et on s'en plaignait. Alors pourquoi n'aurais on pas le droit si c'est l'om qui le fait?

 

Quand sakho est allé insulter l'om, on a pas dit "oui mais taiwo a bien insulter paris, alors il a le droit de répondre."

 

Ca ne marche pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, toujours les mêmes rageux anti-OM ici ...


 

Merci pour ton lien RCT, ce n'est pas toujours qu'on a l'occasion de rire. J'en profite pour faire partager ce commentaire de très bon aloi (268 likes, les internautes ne s'y trompent pas..)

 

Il a la mémoire courte le père Aulas...

 

- 2003 : fait monter les enchères pour les transferts de Pauleta au PSG et Drogba à l'OM

- 2004 : tente de faire signer Pedretti qui s'est engagé avec l'OM

- 2005 : arrache Pedretti à l'OM, en vertu d'une clause bidon

- 2006 : affaire François Clerc en janvier, puis Ribery à l'été

- 2007 : proposition de dernière minute à Liverpool pour Djibril Cissé, qui fait le forcing pour signer définitivement à l'OM. Proposition supérieure à celle de l'OM mais Cissé ne jure que par l'OM. Ensuite affaire Chamakh avec Bordeaux (il mettra une saison à s'en remettre).

- 2008 : accord puis tentative de sabotage du transfert de Ben Arfa à l'OM. L'affaire finie à la Ligue, à la sortie il ose parler de la création d'"axe d'élite". Dans le meme temps, embrouille avec Coupet lors de son transfert à l'Atlético Madrid car le seigneur Aulas ne veut pas payer les primes de départ.

- 2009 : propose un salaire astronomique à Niang, l'OM est contraint de s'aligner. Le même été, fait capoter le transfert de Rami à l'OM.

- 2010 : bonne nouvelle, ne peut pas surenréchir sur la proposition de l'OM à Nice pour Loic Remy malgré la clause de priorité inclue dans le contrat. (merci Puel de les avoir ruinés!)

- 2011/2012 : veut s'associer avec l'OM pour lutter contre le méchant QSG

- 2013 : changement de planète, Aulas pleure dans les médias à tout va et se lance dans un processus de victimisation. Seulement seuls ses lyonnix sont sensibilisés.

Répondre · 268 ·  · il y a 6 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, toujours les mêmes rageux anti-OM ici ...

 

Non mais j'en parle aussi de Aulas non?

 

Aulas on l'a critiqué lorsqu'il utilisait ces méthodes, ce n'est pas une raison pour faire pareil.

 

Et pas seulement en matière de transfert...

 

Parce qu'il te faudrait plusieurs postes pour faire la liste de tout les sales coup de Aulas, mais encore une fois, il ne faut pas réfléchir en se disant "mon voisin fait des crasses, je vais en faire aussi."

 

Et ici, au final, ce n'est pas l'om, mais le président de l'om, qui agit comme Aulas. On parlera de Labrune comme on parle de Aulas sans parler de l'ol si ça te vas mieux...

 

 

changement de planète, Aulas pleure dans les médias à tout va et se lance dans un processus de victimisation. Seulement seuls ses lyonnix sont sensibilisés.

 

il va pleurer d'un  côté et continuer ses pratiques, mais ça sera juste moins voyant qu'avant.

 

ps :

 

Aïe aïe aïe, toujours les mêmes rageux anti-OM ici ...

 

Au moins les autres supporters de l'om discutent, et font avancer le dossier(que je ne connais pas forcément entièrement), au lieu de se cacher derrière un pseudo anti-om, seul élément que tu puisses ajouter à la discussion.

 

Tu veux que je prenne d'autres exemples que l'om pour des comparaisons, quand je parle avec des supporters de l'om? Très bien :

 

Quand sakho est allé insulter l'om, on a pas dit "oui mais taiwo a bien insulter paris, alors il a le droit de répondre."

 

Briand a recemment cru être très malins en insultants les supporters stephanois de batard. Pas très malin comme attitude surtout quand ça arrive sans raison.

 

En plus on va pouvoir en revenir à Aulas, qui a osé défendre son joueur en sortant la défintion du dictionnaire pour ensuite dire que ce n'était pas une insulte.

Pour ce qui est des transferts, il y a surement d'autres cas qu'avec labrune et aulas, mais avec des personnes moins en vu médiatiquement, puisque travaillant pour des clbs moins huppés et médiatiques.

 

C'est pour ça que j'ai aussi parlé de pratiques présentes dans tout les clubs.

 

Ici, les cas évoqués sont des cas concernant labrune. L'année prochaine ça sera peut être à nouveau aulas, ou bien ça se passera du côté de sté ou même ailleurs. Et on en parleras de la même manière.

 

Si tu veux voir un dossier intéressant à Rennes par exemple, suffit de regarder le cas mavinga , dont le club s'est joyeusement débarassé en reformant la brochette gagnante dans les bars Mavinga/Mvila. Le gars était même pas au courant qu'il y avait des discussions pour son départ.

 

Soit dit en passant, même si c'est un bon joueur, 5M pour mavinga est une bonne afaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke :

 

Il a la mémoire courte le père Aulas...

 

- 2003 : fait monter les enchères pour les transferts de Pauleta au PSG et Drogba à l'OM

Rien d’interdit si ?

 

- 2004 : tente de faire signer Pedretti qui s'est engagé avec l'OM

Je m’en souviens pas … des détails ?

 

- 2005 : arrache Pedretti à l'OM, en vertu d'une clause bidon

Bidon ? Facilité de départ en cas de non-qualification en Ligue des champions.

- 2006 : affaire François Clerc en janvier, puis Ribery à l'été

L’OL et Aulas non rien à voir avec « l’affaire François Clerc » le mec il signe un pré-contrat à l’OM et alors qu’il est à l’OL (et qu’à la base il est troisième arrière droit) il se met à jouer plus. Il préfère prolonger et devenir casi-titulaire à l’OL plutôt que de partir à l’OM. Il a été condamné pour ça et pas l’OL.

 

Pour Ribéry là c’est pas normal qu’un président discute avec un joueur sans prévenir le club donc là ok c’est interdit…

 

- 2007 : proposition de dernière minute à Liverpool pour Djibril Cissé, qui fait le forcing pour signer définitivement à l'OM. Proposition supérieure à celle de l'OM mais Cissé ne jure que par l'OM.

Rien d’interdit si ?

 

Ensuite affaire Chamakh avec Bordeaux (il mettra une saison à s'en remettre).

Des détails pareil je m’en souviens pas ….

Et Chamakh qui met une saison à s'en remettre ? j'espère que c'est un blague ?

 

- 2008 : accord puis tentative de sabotage du transfert de Ben Arfa à l'OM. L'affaire finie à la Ligue, à la sortie il ose parler de la création d'"axe d'élite".

L'OL n'avait apparemment pas toutes les garanties financières ou tous les documents nécessaire avant la date à laquelle il les avait demandé à l'OM.

L'OL a mis un coup de pression et ils les ont eu...

 

Dans le meme temps, embrouille avec Coupet lors de son transfert à l'Atlético Madrid car le seigneur Aulas ne veut pas payer les primes de départ.

Négociation

 

- 2009 : propose un salaire astronomique à Niang, l'OM est contraint de s'aligner.

Contraint ? un joueur a un contrat, le club n'est jamais contraint !

Et puis je dirais Thauvin ?

 

Le même été, fait capoter le transfert de Rami à l'OM.

Des détails pareil je m’en souviens pas ….

 

 

- 2010 : bonne nouvelle, ne peut pas surenréchir sur la proposition de l'OM à Nice pour Loic Remy malgré la clause de priorité inclue dans le contrat. (merci Puel de les avoir ruinés!)

Rien de mal…ici

- 2011/2012 : veut s'associer avec l'OM pour lutter contre le méchant QSG

Là non plus..

 

- 2013 : changement de planète, Aulas pleure dans les médias à tout va et se lance dans un processus de victimisation. Seulement seuls ses lyonnix sont sensibilisés.

 

Ils font changer d’avis Gomis qui c’était mis d’accord avec Newscastle et lui demande surement d’attendre….sans passé par l’OL pour pouvoir négocier avec le joueur

 

 

 

Je vais pas me lancer dans un historique sur l'OM mais je vais revenir jusqu'à .... HIER !

 

Sougou qui apprend par un journaliste qu'il est prêté à Evian ? Bonne pratique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rigoler les gars.

Que les clubs discutent avec l'entourage des joueurs, cela s'est toujours fait et Aulas l'a fait bien des fois pour faire monter les prix.

Les clubs ralent dans les médias, les présidents de clubs s'appellent entre eux et s'engueulent et ça s'arrete là.

 

Mais faire la pucelle est porté plainte, là c'est inédit et du grand n'importe quoi.

Ne pas comprendre la difference (ou faire semblant de ne pas comprendre) me dépasse.

 

Aulas n'a pas de face. Il se rend compte que personne ne veut de son joueur et maintenant il dit qu'il va repartir avec Gomis après deux mois de mise au piquet et de critiques.

 

Dynames : je reve ou tu reponds à ton propre commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faire la pucelle est porté plainte, là c'est inédit et du grand n'importe quoi.

 

En fait il me semble que quelqu'un l'a déjà fait, contre Aulas lui même.

 

Moi ce que je dis, concrètement c'est qu'on ne se défends pas en disant "mais mon voisin à fait pareil/pire".

Aulas n'a pas de face. Il se rend compte que personne ne veut de son joueur et maintenant il dit qu'il va repartir avec Gomis après deux mois de mise au piquet et de critiques.

 

Non, des clubs veulent Gomis, mais le problème vient d'Aulas, qui demande un gros chèque pour une seule année de contrat restante. Ici on a plus développé le côté ol-om parce que le débat est partit de là. Mais dans ce dossier, Aulas c'est très mal comporté avec Gomis, en le mettant de côté depuis la fin de saison(on a eu le cas luyndula à paris recemment).

 

Dynames : je reve ou tu reponds à ton propre commentaire.

 

Étant donné que la seule répartie de Yutsuke est "anti-OM", je me suis dis que j'allais étayer mes propres posts.

 

edit : Lisandro serait sur le départ  a Al Gharafa. Je connais pas l'effectif actuel à lyon, mais je ne crois pas quil y ai un joueur crédible pour occuper la pointe actuellement non?

 

Honnêtement, sans vrai bon attaquant à lyon, je vois pas ce qui empêchera l'om de se requalifier directement pour la ldc derrière le psg. Ca parle de Alliadière, mais il est souvent blessé, et n'a fait qu'une bonne saison avec lorient. Complétement différent d'un club qui joue la ldc(gameiro à paris, amalfitano à marseille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les clubs discutent avec l'entourage des joueurs, cela s'est toujours fait et Aulas l'a fait bien des fois pour faire monter les prix.

Le problème c’est pas ça …. C’est que Labrune, Anigo ou Baup (qui a connu Gomis à Sainté) aurait communiquer directement avec le Gomis….

 

Non, des clubs veulent Gomis, mais le problème vient d'Aulas, qui demande un gros chèque pour une seule année de contrat restante

Là c’est faux car Aulas avait des accords avec Cardiif (promu en première league), Swansea (en première league) et des clubs Russes qui offrait plus de 10 (environ 12 millions) mais Gomis ne voulait y aller ce qui peut se comprendre même si je pense qu’à Swansea ça aurait pu être bon pour lui.

Aulas c'est très mal comporté avec Gomis

 

Je ne suis pas du tout d’accord sur ce point ! Gomis avait donné sa parole à Aulas qu’il prolongerait et il n’a pas voulu le faire. Il ne veut pas partir dans des clubs moins huppé Cardiif, Swansea, clubs Russes, Newscastle mais aucun club de haut de tableau d’un bon championnat ne veut de lui… moi je serais Aulas je lui aurais dit et j’aurais déclarer dans la presse :

 

« Soit bafé par soit il peut dire adie au à la coupe du monde »

edit : Lisandro serait sur le départ  a Al Gharafa. Je connais pas l'effectif actuel à lyon, mais je ne crois pas quil y ai un joueur crédible pour occuper la pointe actuellement non?

 

Je pense que Samedi Lyon jouera soit avec Lacazette en pointe et Gourcuff à droite, soit avec Benzia en pointe et Lacazette à droite ! ce qui ne peut pas faire une saison ! Gomis va soit prolonger soit partir... et j’espère que le renfort ne sera pas alliadière ! Il pourrait pas avoir une idée autre qu’en France pour une fois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il me semble que quelqu'un l'a déjà fait, contre Aulas lui même.

Tu peux en dire plus car cela ne me dit rien.

 

Moi ce que je dis, concrètement c'est qu'on ne se défends pas en disant "mais mon voisin à fait pareil/pire".

Quoi? Ce que critique Aulas est une pratique courante que lui meme applique. Et maintenant il s'en plaint. C'est ça qui est ridicule.

 

edit : Lisandro serait sur le départ  a Al Gharafa. Je connais pas l'effectif actuel à lyon, mais je ne crois pas quil y ai un joueur crédible pour occuper la pointe actuellement non?

Mais il y a Gomis bien sur.

 



 

Le problème c’est pas ça …. C’est que Labrune, Anigo ou Baup (qui a connu Gomis à Sainté) aurait communiquer directement avec le Gomis….

Pour parler direct avec le joueur il faut etre con, ils ont parlé avec l'entourage. Mais tout le monde le fait, Aulas fait la pleureuse.

 



EDIT : LOL

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/lisandro-lopez-dit-adieu-a-l-ol_111942

Trop fort ou comment voir son club coulé.

Gomis reste un an de plus en faisant la gueule et part gratis l'année prochaine. Ca c'est du management à enseigner dans toutes les écoles.  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en dire plus car cela ne me dit rien.

 

"il me semble". Je n'en suis pas sur, j'ai un vague souvenir que ça lui soit arrivé il y a quelques années, mais rien de sur, d'ou ma formulation.

Quoi? Ce que critique Aulas est une pratique courante que lui meme applique. Et maintenant il s'en plaint. C'est ça qui est ridicule.

 

C'est ridicule oui. Mail il en a le droit. Comme les autres ont le droit de se plaindre des pratiques d'Aulas.

 

Mais il y a Gomis bien sur.

EDIT : LOL

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/lisandro-lopez-dit-adieu-a-l-ol_111942

Trop fort ou comment voir son club coulé.

Gomis reste un an de plus en faisant la gueule et part gratis l'année prochaine. Ca c'est du management à enseigner dans toutes les écoles.  ;D.

 

Je suis pas certain que Gomis reste, même après le départ de Lisandro. Aulas prendra il le risque justement, de garder un joueur après être aller si loin dans sa comm "il faut qu'il se tire", en plus de ne pas prendre de chèque en juin prochain? Je ne sais pas. Il tenteras de le remplacer avec un nouvel attaquant moins cher en salaire, mais surtout, sans doute moins fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D. Morgan : ne t'attend pas à ce que je reprenne ton postes car :

 

1) le quote n'est pas de moi à l'origine mais d'un internaute de footmercato

 

2) il ne s'agit pas de savoir si c'est légal ou correct de faire ceci ou cela, non, l'essentiel est ailleurs. Il s'agit plutôt de souligner l'hypocrisie légendaire d'Aulas qui semble avoir pour credo "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais". Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit plutôt de souligner l'hypocrisie légendaire d'Aulas qui semble avoir pour credo "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"

 

Si c'est pour dire ça je suis supporteur de l'OL et je suis d'accord mais je vois pas ça comme de l'hypocrisie.

Pour moi c'est juste un mec qui aime son club et qui fera tout pour que ce dernier soit grand, fort et puissant.

 

Il sait très bien qu'il fait des trucs pas tolérés et limite mais il ne faut pas lui mettre TOUT sur le dos car plus de la moitié de ton quote ne tenait pas la route d'où ma réponse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste un mec qui aime son club et qui fera tout pour que ce dernier soit grand, fort et puissant.

 

Oui c'est vrai. Je suis à Lyon et j'observe ce que OL fait. Et j'ai remarqué que, depuis le départ de Benzema, Edmison, Tiago, OL a bcp mal de vendre ses joueurs aux grands clubs Européen qui sont prêt à casser le tirelire genre plus de 10 millionsEuros.

Ce que je reproche à Aulas, c'est un spécialiste de retourner sa veste.

Par exemple durant l'hégémonie Lyonnaise : il nous casse les oreilles en parlant Pédretti, Gurcouf, Diarra, Bodmer.... ils sont meilleurs, ils sont bons, leurs place sont à Lyon blablabla Avec eux, OL dominera l'Europe ! Ouai koool !

MAIS

Et au bout d'un-deux ans, Aulas a changé d'avis et veut qu'ils partent par tous les moyens...D

Ce n'est pas logique.....

 

Lisandro est parti, ca je le sais vu qu'il afait son temps à OL. C'est tout à fait normal.

Et mtn, ce qu'Aulas va faire si jamais Gomis quitte OL ? Le mercato n'est pas fini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 2004 : tente de faire signer Pedretti qui s'est engagé avec l'OM

 

En regardant l'équipe21 l'autre jour il parlait de ce transfert. Et c'est tout le contraire. En effet, à la base c'était à Lyon qu'il devait venir mais Marseille était venu aux affaires et Pedretti avait choisit la maison olympienne car c'était son club de coeur.

 

Pour ce que fait Aulas, je trouve que c'est inutile. Cela donne que de quoi parler et rien d'intéressant. Cette plainte n'aboutira jamais pour moi.

 

Pour Lisandro je suis déçu et très surpris à la fois toutefois Lyon a une réserve de grands jeunes joueurs. Ça me rappelle quand Benzema disait haut et fort qu'il serait le grand attaquant de l'OL et il l'avait fait de belle manière. Bahlouli pourrait être une option intéressante même si je pense que Garde va privilégier Lacazette ou Benzia dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Khlifa : très bonne recrue pour l'OM, il s'adaptera bien je pense. Un bon numéro 2 capable de mettre la pression à APG et un coup de moins bien pourrait inverser la hiérarchie (même si le salaire de Dédé l'oblige à être sur le terrain). Par contre Sougou prêté, wtf? Je suis pas un spécialiste mais il me parait 2 fois plus fort qu'Amalfitano, du moins dans la percussion.

 

- Dossier Aulas : Quand Aulas fait quelque chose, il le fait rarement sans preuves ou dans le vent. Après, je trouve la démarche ridicule comme tout le monde. Le monde du foot est un monde sale, les clubs se sont toujours fait des coups bas, alors Aulas, soit bon perdant pour une fois.

 

- Licha : Holly fuc***g sh*t

Il a rien montré ces derniers temps, mais c'est ces bouchers de Suisses qui ont littéralement découpé le milieu de terrain de l'OL (Grenier surtout) pour empêcher le jeu de se produire. Après, j'avoue que je pense qu'il aurait été très limite cette saison, je n'ai fait que le défendre, mais ce qu'il a montré ces dernières semaines n'est pas très convainquant. Est-ce que Gomis fera mieux? J'en suis pas convaincu, et je n'aime pas plus Gomis qu'avant, mais pour la Ligue 1 ça suffira comme d'hab'. Toujours est-il que ça va s'annoncer tendu dans le vestiaire. Gomis peut pas traîner la patte y'a la CdM au bout.

 

N'empêche, Bastos et Licha au Qatar, la vache l'Europe va si mal que ça? Faut arrêter de surpayer les joueurs européens...

 

- Real Sociedad - OL : à mes yeux l'un des pires tirage possible (avec le PSV et Fener'), l'OL va devoir hausser son niveau de jeu de ces derniers jours sinon on peut clairement dire bye bye la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...