Aller au contenu


Parlons des persos de next-gen qu'on ne connaît pas en combat


wiseman
 Share

Messages recommandés

Je crée ce topic parce que je suis trop impatient de retrouver les persos comme Hinata, Temari, Shino, Kiba etc dans un vrai combat.

Et puis mince à la fin, ils sont quand même vachement intéressant ces persos, vivemnt leur nouvelles techniques.

Si ce topic existe c'est pour parler de leur supposées nouvelles techniques, de leur nouvelle personnalité etc.

Merci d'avance pour vos participations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement ce sont les techniques de Temari qui me manque le plus et aussi j'aimerais voir mes progrès de Hinata et de Kiba.

Deplus j'imagine bien Hinata qui aurait complètement changée, c'est à dire qu'elle aurait atteint son but. Genre super timide avec Naruto mais trop d'aasurance en combat, elle ferait celle qui est completement innocente et puis elle pèterait la tronche à son adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c evident que les deux que j aimerais trop voir sont neiji et shikamaru.je les kiffe trop ces deux la en combat.

après j aimerais bien voir aussi un combat des génies entre Neiji et Sasuke mais je pense aps qu'on aura la chance de voir ca un jour.et puis de tout facon, plus le tp passe, et plus sasuke devient plus fort que neiji, vu qu'il a la chance de s'entrainer avec un sannin à tp complet.

Dc ce serait plus trop un combat à arme égale...

 

Mais apperement neiji il a appris des technique a longue ou moyenne distance, et maintenant il doit plus avoir d'angle mort, et en plus il est trop stylé avec l habille du clan...pinaise j'ai envie de voir neiji.

 

Il y a aussi shino que je trouvais grave fort, et qui aurait mérité de passé chunnin avec shika je pense.mais il est devenu tellement moche...

Lee si il a pu apprendre un minimum autre chose que du taijutsu ca peut etre interssant, sinon...ben on a deja tout vu.

Hinata : moi perso m'interesse pas

Kiba : m'interesse pas non plus

Chouji : j'aimerais bien savoir si il a une contre pillule pour ces pillules? parce que vu que le godaime dit qu'elle a créé un antidote, ca ve dire que maintenant il peut prendre les pillules, et après prendre l'antidote, donc accroitre serieusement sa puissance dans les cas extreme sans risquer sa vie.

en tout k il a l'air d'etre devenu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour shikamaru, ça ne va pas tarder...de plus, on a vu leurs parents combattre pour certains donc ça laisse supposer de certaines techniques...ce serait assez logique qu'ils évoluent selon les techniques familiales.

Pour Neji, moi aussi ça me ferait kiffer de le revoir mais j'ai peur d'être déçu et de le voir beaucoup plus faible que les Uchiha.

J'ai l'impression qu'on nous dit plein de fois que le clan Hyuuga est le plus puissant mais en un contre un face à un MS de Uchiha, je n'arrive pas à voir ce qu'il pourrait faire, dommage...

A moins que le Byakugan soit immunisé contre le Sharingan ce qui ne serait pas forcément illogique étant donné la chronologie de l'existence de ces "yeux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'entrainer avec un sannin ne veut pas dire que l'on devient trés fort shizune en est la preuve tout comme anko.

on en peut pas savoir si plus le temp et plus l ecart se creuse entre sasuke et neji on a bien pu voir que pour les entrainement kakashi étai un meilleur prof que jiraya pourtant sannin donc ton argument ne tiens pas debout.

tout depend du poteltiel de la personnes qu'on entraine.

 

il n'ya qu'a voir les 4 du son il étai la garde raprocher d'oro pourtant on étai vaincu par des génin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja ss l entrainement de jiraya naruto ne pourrait pas suivre l entraineent de kakashi parce que l entrainement de jiraya lui a permis d'acquérir une maitrise telle du kage bushin que maintenant il est meme superieur a kakashi dans ce dommaine.en plus sans yamato, l'entrainement de kakashi est impossible non plus donc dire que kakashi est meilleur prof que jiraya est un peu...

la preuve avant l exam de chunnin kakashi a entrainer sasuke, jiraya naruto, et c'est le seule moment de la série ou naruto aurait pu battre sasuke.Donc la c'est ton argument qui tient pas

 

Ensuite les 4 du sons c'etait pas les eleve d'oro se sont juste des mec avec un potentielle qu'il a recruté stoo.

 

Enfin pour l exemple de anko et je c plus qui, meme avec le meilleur sabre, si tu connait rien au kendo tu sera jamais fort, en gros meme avec le meilleur maitre, si a la base t'as un talent modéré, ben tu deviendra jamais exceptionnel.

en revanche si deux personne ont un talent egale en kendo, ben la la qualité du sabre fera toute le différence, en gros pour neiji et sasuke, qui ont un potentielle a peu près égale, la qualité de l entrainement est un facteur primordiale.

et d'après ce qu'on a vu orochimaru est un excellent maitre quand il s'en donne la peine.

 

Mais j avoue qu'on ne sait pas si l'entrainement des maitre hyuga est inferieur a l entrainement d'orochimaru, et meme si c'est fort probable, rien n'appuie se fait donc je retire ce que j ai dis...meme si j'en suis convaincu, sans preuve je ne peux rien affirmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa il faut que les 2 personnes est le meme talent est la diférence entre neji et sasuke se fait la

depuis le début neji est plus fort que sasuke.

 

et pour les kage bushin naruto les maitriser deja bien mieux que kakashi avant sont entrainement avec jiraya ensuite cette entrainement est posible sans yamato mais kakashi veut que naruto se serve uniquement de sont propre chakra et non celui de kyubi.

 

mais ce que tu oublie c'est que naruto progresse trés vite et a surpassé sasuke.

 

sasuke sait alor senti faible et a quitté le village pour obtenir plus de puissance.

 

si ont fait un combat naruto sans kyubi et sasuke sans le sceaux il n'y a pas photo en tout cas a la fin de la saison 1 naruto bat sasuke.

 

le combat contre gaara en est la preuve sasuke nas rien pu faire alors que naruto c'est battu de toute c'est forces et a vaincu gaara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors la on mate pas le meme série!

pour sa il faut que les 2 personnes est le meme talent est la diférence entre neji et sasuke se fait la

depuis le début neji est plus fort que sasuke.

 

Car il a plus d'experience tout simplement.

 

et pour les kage bushin naruto les maitriser deja bien mieux que kakashi avant sont entrainement avec jiraya ensuite cette entrainement est posible sans yamato mais kakashi veut que naruto se serve uniquement de sont propre chakra et non celui de kyubi.

 

Quoi!!!prouve moi que naruto maitrise mieu la kage bushin que kakashiavant. quand je dis maitrise, c'est une maitrise qui permet de controler son chakra de facon a pouvoir le répartir parfaitement entre les clones, afin de pouvoir s'entrainer avec tout les clones ensemble pendant un long moment.

D'ailleur si la premiere chose que nous montre kishi de naruto a son retour est à quelle point il a améliorer ca maitrise des kage bushin(cf test pour les clochette, 1ère chose que dit kakashi"ton controle du kage bushin, c'est nettement amélioré)à mon avis c'est pas pour rien...

 

mais ce que tu oublie c'est que naruto progresse trés vite et a surpassé sasuke.

 

sasuke sait alor senti faible et a quitté le village pour obtenir plus de puissance.

le combat contre gaara en est la preuve sasuke nas rien pu faire alors que naruto c'est battu de toute c'est forces et a vainci gaara.

 

Sasuke ausis progresse très vite, mais naruto a pu battre gaara et pas sasuke pourquoi?ben parce que jiraya a appris a naruto à invoquer gamabunda, c'est la seul différence entre les deux à ce moment la.

 

 

si ont fait un combat naruto sans kyubi et sasuke sans le sceaux il n'y a pas photo en tout cas a la fin de la saison 1 naruto bat sasuke.

 

Le combat a eu lieu, naruto est dominé.Et j't'évite le suspence si tu ne l'a pas vu, tu a tout faux.

Sasuke avec son sharingan complet VS Naruto(qui utilise le chakra de kyubi) : naruto dit : "je suis dominé, il lit parfaitement mes mouvements sasuke me domine" ensuite il parle a kyubi qui lui donne encore plus de chakra et il atteint la forme à une queues.

Si c'est pas assez clair à tes yeux j abbandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas clair car ce que tu oublie c'est que avant d'invoquer gama bunta naruto c'est comme battu contre gaara et la dominé chose que sasuke a étai incapable de faire.

 

en plus de sa quand il se batter contre sasuke il n'étai que au début de sa métamorpshose.

 

ensuite pour les kage bushin seul naruto sait utilisé le taiju kage bushin no justsu qui prend énormément de chakra. certe il maitrisse beaucoup mieux c'est clones mais dans la saison 1 sa maitrisse de clones et le nombres qu'il pouvait en faire étai superieur a kakashi.

 

et il ne faut pas oublier que meme sans sont activation le sceaux d'oro lorsqu'on a franchit la seconde étape boost les pouvoir de sont utilisateur.

 

regarde le début du combat entre sasuke et naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j abbandonne parce que t'es de mauvaise foie.

 

ensuite pour les kage bushin seul naruto sait utilisé le taiju kage bushin no justsu qui prend énormément de chakra. certe il maitrisse beaucoup mieux c'est clones mais dans la saison 1 sa maitrisse de clones et le nombres qu'il pouvait en faire étai superieur a kakashi.

 

en faire bcp ca ve pas dire maitriser.surtout vu le niveau de maitrise qu'il faut pour cette entrainement.

 

et il ne faut pas oublier que meme sans sont activation le sceaux d'oro lorsqu'on a franchit la seconde étape boost les pouvoir de sont utilisateur.

 

et fo pas oublier que naruto se sert du chakra de kyubi, et que sasuke dis :"je suis aussi puissant que sous l influence du sceau, comme ca je pe economiser mon chakra, le sceau consomme trop".

donc non il est plus sous l influence a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois qu'on est d'oter du sceaux niveau 2 les capaciter augmenter certe sasuke n'est plus sous l'influence du sceaux mais c'est capacité ont étai augmenter.

 

il est beaucoup plus rapide a plus de force ainsi que chakra et une meilleur résistance.

 

si tu regarde le début du combat tu pourra tant apercevoir sasuke n'est pas sous l'influence du sceaux mais il est beaucoup plus fort que avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si tu fais reference au fait qu'au debut du combat, sasuke porte naruto a une main quand il est au sol, est ce que le fait qu'il est la moitié du visage marqué et l oeil d'orochimaru a ce moment suffit a te prouver que la il est sous l influence du sceau???ep 127-128 32min et 54 seconde si tu ve vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yare, yare!!!C'est un passionnant combat d'arguments que je viens de lire.alors je tiens à participer à ce débat, si ça ne vous dérange pas trop.Sasuke contre gaara a perdu pour plusieurs raisons.

A mon avis parce qu'il n'avait pas la quantité de chakra nécessaire pour continuer à combattre et parce que l'utilisation de chidori est limité en nombre sans compter que le sceau d'oro à des effets pervers sur son utilisateur.Donc s'il continuait il courait à une mort certaine.Le combat sasuke/naruto n'est pas vraiment equilibré dans la mesure où l'un (sasuke) est allé jusqu'à tuer et heureusement pour naruto que kyuubi était en lui et l'autre ne voulait que le stopper.Je suis persuder que naruto ne s'est pas donné à 100% lors de ce combat, car les occasions de tuer sasuke ne manquaient pas.

Sasuke était plus déterminer à tuer que naruto ne l'était, d'ailleurs je pense que c'est-ce qui a fait encore une fois toute la différence lors de leur dernière rencontre.La problématique est:comment ramner sasuke sans le tuer alors que lui se donne le droit de tuer ceux qui cherchent à le ramener à kohona?

Pour mieux illustrer mes derniers propos:ce cas de figure est proche de ce qui c'est passer en banlieue l'automne dernier:comment ramener le calme dans les banlieues avec des civiles prêts à tout contre des policiers qui doivent calmer les émeutes sans heurts?Le rapport est celui d'un réel pourvoir de destruction (naruto) qui doit procéder avec tact et une détermination plus grande (sasuke) qui agit sans retenue? Le combat était biaisé d'avance et donc en faveur de sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui togniner ce que tu dis n'est pas faut(j dirais meme que c'est vrai) jusqu'au moment ou naruto dis, "je te ramenerai a konoha meme si je dois te briser les bras et les jambes" la par rapport a ce que qu'il nous avait montré t'as raison il est pas à 100%, il est au moins à 120%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que naruto ne brisera jamais les jambes de sasuke, ce n'est pas du tout son genre.Ces mots ne sont que des paroles de désespoir, ryuhou.Et je pense que tu prends les choses trop à la lettre ryuhou!!!Si tu regarde le combat contre haku tu constateras que malgré les térrifiantes paroles de naruto, il n'est pas du même acabi que oro et encore moins celui de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour rester dans le sujet moi le perso que j'ai hâte de voir combattre c'est neji évidemment..le seul de sa génération à passer jounin (à konoha, on se comprend) ca doit cacher un réél pouvoir..

 

sinon en lisant cette page et demie de débat, c'est indéniable que pour toi ryuhou sasuke est ton perso préféré, mais je suis totalement d'accord avec togniner lorsque celui-ci affirme que lorsque l'un veut tuer, et l'autre non le combat est déséquilibré quoi qu'on en dise; sans le sceau sasuke est donc indéniablement plus faible que naruto à la fin de la saison 1 (j'appelle saison 1 "l'avant next gen").

 

maintenant on a pu voir que choji était devenu vraiment fort: cf sai vs choji/shika/naruto

shika et naruto sont dépassés tandis que choji d'une poigne de titan birse les dessins de sai..bref je sens bien qu'il n'est plus le gros boulet de la saison 1.

 

lee a dûe progresser, je ne pense pas qu'il connaisse d'autres aptitudes autres que le taijutsu mais à mon avis maintenant il doit pouvoir ouvrir les 8 portes (contre 5 dans la saison 1), et puis sa vitesse/force/endurance a probablement fortement augmentée elle aussi..

 

pour terminer je ferai une petite hypothése: je sens bien que neji/hinata formeront un duo lors d'un futur combat et le combo de leur technique sera comment dire.. époustouflant.. un 100% hyuuga en alliant les capacités de ces deux combatants vraiment complémentaires ca doit claquer..j'en rêve déjà  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de personnes, la personne que j'ai envie de voir dans un "véritable" combat, c'est Neji. Pourquoi ? Parce qu'il est le seul a etre devenu jounin parmi les 9 ( genins qui ont passé l'examen chunin ) de Konoha, ce qui doit etre la preuve d'un réel progres ( meme s'il etait deja fort ). Il a surement aussi trouver une facon de "proteger" de maniere sure son angle mort, et maintenant, il sait faire des attaques qui n'exigent pas d'etre à bout portant.

Ensuite, je pense a Lee, qui doit avoir fait beaucoup de progres, ca c'est sur. Son niveau en Taijutsu doit etre impressionant, et il a surement encore amelioré sa vitesse.

Et enfin, je veux voir les progres faits par Shikamaru . Ses jutsus qui utilisent les ombres doivent etre superbes, si on la choisi ( ou plutot si Asuma l'a choisi ) pour etre dans l'un des groupe des 12 brigadiers du feu, sa doit pas etre pour rien =]

 

Pour revenir a votre débat qui traite du combat Naruto/Sasuke, je ne sais pas si Sasuke avait vraiment pour intention de TUER Naruto ... Je mexplique : souvenez vous de l'attaque faite par Sasuke, le Katon Ryuuka no Jutsu ( Technique du feu du dragon ) ... Juste apres celle-ci, quand Naruto et ses clones etaient en feu ( juste apres que Naruto lui dise que c'etait impressionant ), on voit que Sasuke a été "effrayé" par sa propre attaque. Je pense que c'est parce qu'il avait peur davoir fait une betise, celle d'avoir tué son ami ( Ou peu etre que je me trompe et que en fait il a fait une technique qu'il ne pensait pas reussir, ce qui la impressioné =] ) . Dites moi ce que vous en pensez ^^

 

P.S.: Je ne sais pas si Lee a deja tester, et donc s'il sait ouvrir la 8eme porte, car je crois que qui dit 8eme porte ouverte, dit mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourt ma part j'espere que tout le monde a fait des progrès mais je suis pas sur non plus que beaucoup de nouvelles techniques vont faire leur apparition... Par contre je pense qu'il va y avoir un renforcement des anciennes techniques (genre le Kaiten de Néji qui doit avoisiner maintenant la puissance de celui de son oncle... d'ailleur ca me fait penser, ca serait koi le plus puissant entre le Kaiten de Néji et le Chidori Nagashi de Sasuke^^)... tout le monde a du faire de gros effort pendant ses trois ans et ils doivent etre devenu tres fort mais ne nous voilons pas la face^^ pas grand chose de neuf pour le moment a ce niveau la alors qu'on est quand meme loin dans les next-gen... Qui vivra verra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache que naruto ne brisera jamais les jambes de sasuke, ce n'est pas du tout son genre.Ces mots ne sont que des paroles de désespoir, ryuhou.Et je pense que tu prends les choses trop à la lettre ryuhou!!!Si tu regarde le combat contre haku tu constateras que malgré les térrifiantes paroles de naruto, il n'est pas du même acabi que oro et encore moins celui de sasuke.

 

c'est moi qui prend les paroles de sasuke trop au serieux?

alors pour vous quand naruto dit qu'il va briser les bras et les jambe de sasuke, et qu'il le défonce, il est pas serieu, mais quand sasuke dis qu'il va tuer naruto, qu'il en a l occasion, mais qu'au final il le tue pas, lui il est serieux.

Faudra m'éxpliquer ca.

Les fait sont que NAruto etait a plus de 100% tout comme sasuke, et que ni l'un ni l'autre n'est aller jusqu'a tuer son adversaire.

 

sinon en lisant cette page et demie de débat, c'est indéniable que pour toi ryuhou sasuke est ton perso préféré, mais je suis totalement d'accord avec togniner lorsque celui-ci affirme que lorsque l'un veut tuer, et l'autre non le combat est déséquilibré quoi qu'on en dise; sans le sceau sasuke est donc indéniablement plus faible que naruto à la fin de la saison 1 (j'appelle saison 1 "l'avant next gen").

 

C'est clair que sasuke est mon perso préféré, mais mon raisonnement ne se base pas dessus, naruto a perdu point.Sasuke à le sceau, et alors le sceau c'est quoi face au chakra du demon le plus puissant?

C'est sur que de se servir du démon le plus puissant c'est super désavantageux pour naruto...

A mon avis plus que le fait que sasuke soit mon perso préféré  ( avec shikamaru et kakashi evidemment), ce qui est clair, c'est que vous ne le portez pas dans votre coeur, et vous refuser de voir l évidence.sasuke etait superieur lors de se combat, dixit naruto : "sasuke me domine, il anticipe parfaitement mes mouvement, je ne peux rien faire" et à ce moment la sasuke n'etait pas sous l influence du sceau alors que naruto se servait pleinement de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord avec toi quand tu dit que Naruto était très motivé. Si il n'avait pas une rage de vaincre en lui, la première queue ne serait jamais apparut. Mais lors du face à face chidori vs rasengan, naruto a visé le bandeau de sasuke alors que sasuke vise l'épaule, donc je ne dirait pas que sasuke était plus fort. Ils était de même niveau.

 

  Pour la suite, je suis pressé de voir shikamaru à l'oeuvre, il me semble qu'il est jounin d'ailleurs, parce que l'on a vu un apercu de ses nouvelles techniques qui on l'air bien sympa. Neji, lee et tenten, on en as eu un apercu et la hiérarchie n'a pas changé dans cette team, neji le plus fort et tenten, le boulet.

  Sinon, ino, je crains qu'elle ne soit pas plus impressionante qu'avant, tout comme kiba. Par contre, hinata et shino ont du bien progressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'il etaient de meme niveau, mais à mon avis le fait de toucher a l'épaule, au front, aux genoux ou aux cervicales ne change rien du tout.

Vu la puissance des deux technique, surtout le rasengan "kyubifier" peu importe ou il touchait, si naruto touchait sasuke il etait die!

Donc si sasuke a gagner, c'est parce qu'il a été plus rapide, et qu'il a touché en premier.

 

Sinon personne pense c, que chouji peut peut etre utiliser les pipulles puis prendre les antidotes que tsunadae a mis au point pour le soigner.Enfin dans les cas extreme je pense parce qu'apres, surement qu'il doit etre dans un sal état genre kakashi après avoir utiliser trop de fois le mangekyou.

Et j suis d'accord shino doit etre super fort, mais avant il avait grave du style il resemblait a auron, maintenant je le trouve vraiment trop moche.

Plutot que de voir hinata, j aimrais bien voir l autre soeur, elle a l air largement plus doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

moi je vais te dire se qui etait desaventageux, c'est qu'avant d'arriver à sasuke, naruto a utilisé beaucoup de chakra (pendant la poursuite, et les petites confrontation), en plus il avait casiment été mortellement bléssé par le chidori, et que si tous les deux c'etait transformer en meme temps, sasuke aurait perdu.

je t'accorde que si aucun des deux n'avait eu de sceaux, sasuke etait le plus fort, grace à son sharingan, mais ces supposition de fonctionnent pas car naruto sans kyuubi c'est plus naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...