Aller au contenu

Shisui Uchiwa, un mystérieux ninja


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Nouvelle petit théorie qui peut paraitre débile mais et si Shisui était le grand frère d'Obito. Shisui est plus vieux qu'il n'y parait car il a fait la 3eme grand guerre ninja. Il fait partie de la racine donc sa voudrait dire orphelin et puis Danzo connaissait bien son père. Vu que le genjutsu de contrôle ressemble au point de faire dire à Ao que le 4eme Mizukage est contrôlé par Shisui alors que c'est Obito sa serait cohérent et sa ferait un parallèle Itachi/Sasuke l'un veut défendre Konoha et l'autre le détruire.  Certains pensait que Tobi=Shisui (comme moi) au final c'était peut être pas si faux au final. En plus quand Danzo détruit l’œil de Shisui, Obito est en colère de même quand Kabuto parle de le ressuscité pour s'en servir dans la guerre. Et dernier point commun c'est que Shisui se soit fait appeler Mirage alors que Kishi explique par la technique du 2eme Mizukage ce qu'il considère etre un mirage et sa ressemble exactement à Obito + le genjutsu de contrôle on dirait les mêmes pouvoirs comme pour Itachi et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par rapport au dernier chapitre ou on à vu un tobirama dire que kagami avait la même volonté qu'itachi je trouverais sa ironique qu'il soit en fin de compte l'uchiha qui est donné un sharingan à madara^^

Pour que danzo puisse avoir un lien avec obito il fallait forcément un intermédiaire et je vois que kagami car shisui est trop jeune.

Quand les ninjas de kiri attaque rin/kakashi le régime de terreur à déja commencer et si kagami à le même genre de pouvoir que shisui alors possible que se soit lui qui est commencer et qu'obito à pris la relève à l'époque ou kisame devient un des 7 épéistes.

Après pour shisui je pense sincèrement qu'il pouvait arrêter à lui seul la tentative de coup d'état mais vu qu'il étais sous les ordres de danzo il na sans doute rien tenté.

On devrait bientôt avoir les réponses à nos questions quand minato arrivera sur le champ de bataille et j'espère que l'auteur va nous surprendre de ce côté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
si Shisui était le grand frère d'Obito. Shisui est plus vieux qu'il n'y parait car il a fait la 3eme grand guerre ninja. Il fait partie de la racine donc sa voudrait dire orphelin et puis Danzo connaissait bien son père.

on peut voir un lien évident entre :

madara/izuna & itachi/sasuke au niveaux de leur technique de MS  ;)

 

avant j’imaginais deux branches chez les uchiwa , mai sa posait un problème avec les autre !

 

et maintenant:

kagami père de shisui

 

j'avais pas imaginé mai ça ne me surprendrais pas que obito est un lien avec eu !

ce qui expliquerait:

-qu'il se fou de tué le clans uchiwa (vue que son père et frère sont mort).

-qu'il y-est ambiguïté entre son chakra et celui de shisui.

-qu'il est la volonté du feux (avant) comme son frère.

 

mai bon y-a 2 3 petit truc qui font que ...

-les technique du MS sont juste trop différente pour deux frère.

-qu'un potentielle MSE avec kamui(les 2) et kotoamatsukami ferait passer madara pour un noob.

-qu'itachi brule l'oeil de shisui sans penser une seul seconde a kakashi

 

a voire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

En voyant l'episode 341 en anime quelque chose à propos de shisui m'interpelle itachi nous dis bien que l'oeil droit fut voler par danzo et que l'oeil gauche lui a été transmis mais que shisui  s'est fait oublié , au début on a eu la version que shisui s'etait suicider au pont de nakano , hors on sait que ce dernier était le maitre en genjutsus plus fort qu'itachi , donc voila que je me pose des questions sur une éventuelle apparition de ce personnages totalement oublié de nous tous lecteur et qui j’espère pas oublié de la part de kishimoto car shisui est au centre de toute les intrigues du mangas .Donc je verrais bien un shisui débarquant après la guerre en tant que mentor de sasuke (oui je sais je rêve mais bon pourquoi pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...