Aller au contenu

Shisui Uchiwa, un mystérieux ninja


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

J'ai pas encore tous lu. Mais concernant «la mort» de Shisui. Rien ne nous dit que Shisui a réelement donnée sont MS a Itachi. Itachi donne bien le «ms de shisui» sous forme de genjutsu à Naruto. Et il créer bien une défense a usager unique de son Ama sur Sasuke contre Tobi.

 

Rien ne nous dit que Shisui, n'a pas donné un usage unique de sa technique à Itachi. Avant de disparaitre. Comme ça, il garde son oeil, et reste en vie. Il peut même utilisé une autre de c'est genjutsu pour faire croire sa mort a tous le monde.

 

Sinon, concernant les pouvoir de son MS. On a jamais du MS avoir le même pouvoir. Donc je crois pas que les yeux soit les mêmes. Pour moi,

  • Oeil de Danzo :

Le MS(ou la sharigan bien normal qui sait) contient un technique pour influencer les pensé des gens. Mais l'utilisateur doit l'utilisé en permanence sur la victime.

  • Oeil d'Itachi (Naruto) :

Contient Koto Ama (quelque chose je sais plus), qui permet via un genjutsu de donné un ordre, une fonction a l'adversaire. (Pour Itachi «proteger Konoha»)

 

Enfin bon ^^ Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shisui a donné son oeil et donc son MS à Itachi.On le voit très bien dans le flashback s'arracher l'oeil. A moins que tout ça soit un genjutsu mais j'en doute, cela voudrais dire qu'il pourrait lancer des Koto Amatsukami à tout va.

 

L'oeil et le MS de Shisui sont  par la suite dans l'oeil du corbeau qui a été implanté dans Naruto. La seule chose maintenant qu'on peut attendre de Shisui, c'est un éventuel lien dans la manipulation de Kiri.

 

Au pire Shisui est celui qui sait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout suite adoré ce perso car très mystérieux et son sort m'importe plus que celui de Tobi (avant la révélation de son identité). Je vois pas mal d'erreurs du au faite que certaine dise alors lu le manga alors que apparemment non donc je vais récapitulé ce qu'on sait :

 

Shisui a au moins 2 pouvoirs le premier étant le mirage donc le pouvoir de Tobi (mais peut être sans MS) car le 2eme Mizukage utilise la technique du mirage qui consiste à ce que tout lui passe au travers. Le 2eme pouvoirs est le genjutsu très puissant et aussi très particulier car il n'a pas besoin de montré ses yeux pour prendre sa cible dans son genjutsu, de plus Ao précise bien que c'est grâce son dojutsu qu'il arrive à détecté les genjutsu de Shisui donc il faut pas être seulement un ninja sensoriel. En plus il faut 10 ans pour l'activé mais moins avec l'adn Senju le faite de savoir sa c'est que Shisui a du le testé et donc posséder de l'adn Senju et donc part le passé activé 3 fois son ms (1 fois pour le teste, 1 fois 10 ans plus tard et 1 fois quelle temps après grâce au cellule Senju).

 

J'ai vu des message comme quoi Shisui n'est pas allez à Kiri et bien relisé le manga puisque Ao dit qu'il a affronté.

 

Pour l'air sanglant de Kiri on sait juste que Zabuza à l'examen Genin a tué tout ses camarade mais avant l'air sanglante et on est 5 ans avant la naissance de Naruto et donc 4 ans avant la capture d'Obito Haku est née 2 avant la capture d'Obito mais on sait pas si sa mère était pourchassé ou pas à cause de son don héréditaire. On sait juste que Haku avait 7 ans quand il est perd ses parents donc 5 ans après la capture d'Obito.

 

Pour finir Shisui faisait partie de la Racine tout sentiments était interdit et le sourire qu'il fait à Itachi peut être un sourire de façade comme Sai. Il dit avoir utilisé le Ms pour contrôler quelqu'un avant de donnée son dernier oeil à Itachi mais on sais qu'il se désactive rapidement et qu'il est activé en face d'Itachi, donc Shisui a menti à Itachi.

 

Alors le mystère total c'est son suicide personne ne fait gaffe qu'il n'a plus de yeux même dans sa lettre c'est pas marqué pourtant il dit à Itachi que dans sa lettre il mettrait qu'il les a détruit lui même (pourtant il y a bien des technique pour se détruire les yeux comme posé un sceau alors que là il a arrachés donc en plus de mentir il ment mal). Et son corps à disparut juste après avoir été retrouvé sa sens le genjutsu plein nez surtout que sa énerve Tobi quand Kabuto fait allusion à la disparition de ce corps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, concernant les pouvoir de son MS. On a jamais du MS avoir le même pouvoir. Donc je crois pas que les yeux soit les mêmes. Pour moi,

 

    Oeil de Danzo :

 

Le MS(ou la sharigan bien normal qui sait) contient un technique pour influencer les pensé des gens. Mais l'utilisateur doit l'utilisé en permanence sur la victime.

 

    Oeil d'Itachi (Naruto) :

 

Contient Koto Ama (quelque chose je sais plus), qui permet via un genjutsu de donné un ordre, une fonction a l'adversaire. (Pour Itachi «proteger Konoha»)

Pareil pour le kamui :

 

    Oeil de d'Obito :

Le MS et peut être le simple sharingan contient Kamui, une technique de corps à corps pour transporter n'importe quoi dans sa dimension dont il a accès.

 

    Oeil de Kakashi :

Contient Kamui à distance et peut envoyé n'importe quoi dans son champ de vision dans une dimension dont il n'a pas accès.

 

 


Ao dit qu'il a affronté.

Oui mais vu que c'est pas dit à Kiri, des forumeurs pensent que cela peut être dans un autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso j'aimerais revoir shisui pour avoir une petite explication sur la perte de son oeil face a danzo, je me suis toujours demandé comment danzo a pu prendre son oeil car shisui était décrit comme ayant quand meme un bon niveau alors j'ai du mal a comprendre comment danzo a pu lui chiper son oeil car je ne vois pas shisui perdre face a danzo en un contre un. du coup j'ai pensé a un petit truc, que danzo et tobi se sont allié pour lui prendre son MS, tobi voulant massacrer les uchiwas demande l'aide de danzo pour orchestré sa discretement, danzo de son coté accepte et force le conseil a engrainé itachi l'a dedans mais en échange il veut précisement l'oeil de shisui et son pouvoir. J'ai pensé a sa suite au chapitre d'aujourd'hui ou madra explique a tobi le pouvoir de son genjustsu, de la je pense que tobi a voulu doublé madara en s'alliant avec danzo pour récupérer le meilleur genjutsu mais sa a un peu foirré et shisui a réussi a s'enfuir, tobi laisse le MS a danzo pour le recupérer plus tard lorsque le plan aura bien avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais revoir shisui pour avoir une petite explication sur la perte de son oeil face a danzo

J'annonce qu'on apprendra ça au chapitre 609 !!  :)

La rencontre Tobi/Nagato au chapitre 604

L'affrontement contre le yondaime et le village de Kiri au 605

Et l'extinction des Uchiwa au 606.

A moins qu'on ai tout au chapitre 604...

Après pas vraiment sur qu'on ai un truc sur Shisui et Danzo. Tobi et Danzo oui, mais Shisui va être oublié comme le shodaime...  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que c'est quand même louche qu'on ne sache pas ou est son corps. Même kabuto qui a trouvé madara n'a pas trouvé le corps de shisui.. obito pareil. Je pense oui que ça peut être lui mais si on suit leur propos il semblerait qu'il y'ait 2 personnes qui savent tout. Sasuke connaît shisui pour info(si certains auraient oublié) et il est possible qu'obito dise a naruto ce que lui a dit itachi et lui donne des informations supplémentaires sur shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit SURTOUT du nombre de références faites à Shisui, non mais à 1 moment c'était du Shisui par ci, Shisui par là avec un scan qui porte le nom de son MS, Kabuto qui y fait référence, Danzo aussi.

Tobi lui même met Kabuto en garde concernant les recherches du corps de Shisui, donc j'espère franchement que nous auront droit à des réponses concernant Shisui (surtout la lettre de suicide et le suicide en lui même : bidons !)

 

Sinon il n'aura servit qu'à .... bah à rien presque alors qu'il est présent avant le début du manga (heu vous m'avez compris j'espère  ;D )

Si aucune info bah ça fera un gros Fail de plus dans le manga .... pas besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand même louche qu'on ne sache pas ou est son corps.

Oui et non.

Danzou se tape tout de même son bras droit, ce qui veut dire que le corps de l'Uchiha a du quand même subir pas mal d’expériences.

Si Orochimaru est dans le coup, nul doute que Danzou a volé le corps juste après le massacre, pour y travailler dessus avec Orochimaru.

Et je doute qu'il soit en bonne état après tout ça.

Même kabuto qui a trouvé madara n'a pas trouvé le corps de shisui..

Il est dit nul part que Kabuto ait retrouvé le corps de Madara.

Il suffit juste d'avoir son adn.

Kabuto avait l'intention de ressusciter Shisui, il le dit à Obito, qu'il pourrait le faire en s'approchant du corps de Danou (bras et Sharingan de l'Uchiha).

 

Bref, je pense qu'on entendra encore parlé de Shisui, vu qu'il est impliqué dans l'histoire de Kiri. Aussi, Kishi a dit qu'il n'en avait pas finit avec les Uchiha, et qu'il compte bien parler de la relation Uzumaki/Uchiha dans le futur (Kushina).

 

Pour le reste, je pense que le plus important sur lui a été dit dans le manga.

Je ne m'attend donc pas a un truc énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sobojo

Danzou se tape tout de même son bras droit

Danzo n'a pas le bras droit de Shisui. Seulement l'oeil. De plus, on ne sait toujours pas ce qui est devenu son corps.

Est-ce Itachi qui l'a caché ?

A t-il été récupéré par la racine ?

Le clan Uchiwa ont-il récupéré son corps ?

 

 

nul doute que Danzou a volé le corps juste après le massacre

Vu les évènements du manga, rien ne laisse prévoir que cela s'est passé ainsi. On voit Shisui avec un oeil en moins et qui raconte que c'est Danzo qui lui a pris.

Avoir son oeil suffit juste à la greffe. pas besoin du reste du corps pour cela. Oro a surtout aidé Danzo pour les cellules d'Harashirama.

 

 

Kabuto avait l'intention de ressusciter Shisui

Il avait l'intention de ressusciter Shisui au même titre que Jiraya mais il lui manque l'adn des deux ninjas. Pour cela il voulait le corps de Danzo pour essayer de récupérer l'oeil de Shisui et donc l'adn.

 

 

Bref, je pense qu'on entendra encore parlé de Shisui, vu qu'il est impliqué dans l'histoire de Kiri.

Ca par contre, on ne le sait pas encore. On suppose vu que Ao l'a combattu. Mais rien ne dit que c'était à Kiri.

Après le mizukage compare le manipulation de yagura aux capacités de KA mais ça reste juste une comparaison...

 

 

Pour le reste, je pense que le plus important sur lui a été dit dans le manga.

Je trouve que c'est le contraire. On ne sait rien de lui au final. On le connait depuis la first gen et on ne sait toujours pas si il est mort d'un suicide ou alors s'il a été tué.

Il était un anbu et ne semblait pas appartenir à la racine. Danzo voulait ses yeux et l'a combattu.

Tous les protagonistes à part Madara ont entendu parler de lui mais rien n'est expliqué à part sa volonté du feu par Itachi.

Bref, il reste pas mal de mystère pour ce perso.

 

 

 

@Kisukisu

Si aucune info bah ça fera un gros Fail de plus dans le manga .... pas besoin !

7 votants sur dix veulent davantage d'infos. Si on en a pas, comme tu le dis, ça risque d'être un fail. Vu la pauvreté du développement d'Obito, on mérite des explications sur le ninja qui au final devient le plus mystérieux du manga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sobojo

Danzo n'a pas le bras droit de Shisui.

C'est Ao qui le confirme :

14.png

The colour of his chakra in his shoulder and right arm, even his right eye...

No doubt about it, it's Shisui's.

Ao ne reconnait pas seulement la couleur de chakra dans l’œil droit de Danzou, mais également dans son bras droit.

 

D'ailleurs, à ton avis, pourquoi Orochimaru a-t-il greffé la tête de Shodaime sur son épaule ?

Parce que c'est la seule partie Uchiha.

C'est pour ça que Kabuto l'appelle le prototype quand il se vante de super edo-Madara.

Seulement l'oeil.

Voir la page que j'ai posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.

 

Il est dit nul part que Kabuto ait retrouvé le corps de Madara.

C'est vrai que rien a été dit a ce propos mais ou crois tu que Kabuto s'est procuré son ADN ?

La thèse la plus logique est qu'il a eu accès a son cadavre et a donc effectué des prélèvements pour pouvoir ensuite l'invoquer sur le champ de bataille quand il en aura besoin. D'ailleurs la réaction d'Obito a la vue d'Edo-Madara renforce indéniablement cette hypothèse:

 


 

Réaction d'Obito

121106091726299655.jpg

Aurait il réagi de cette manière si le corps de Madara n'était pas enterré dans un lieu secret ? Là est la question...


 

@Shisui l'oublié

 

7 votants sur dix veulent davantage d'infos. Si on en a pas, comme tu le dis, ça risque d'être un fail. Vu la pauvreté du développement d'Obito, on mérite des explications sur le ninja qui au final devient le plus mystérieux du manga !!

Entre les désirs des uns et ce que fera Kishi dans son manga il y'a une grande différence, encore plus pour le public occidental qu'il ne vise probablement pas en priorité(je dirais même certainement). C'est le public japonais qui importe et si ils ne sont pas du même avis ben il ne développera pas le personnage de Shisui.

 

Je pense qu'il ne faut plus s'attendre a grand chose du manga, Kishi semble vouloir contenter le lectorat japonais plutôt que jouer sur l'effet de surprise comme d'autres mangakas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sobojo

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais Ao ne confirme pas que c'est le bras droit de Shisui.

Pour moi la lecture peut laisser croire que lorsque Danzo utilise le MS ou l'oeil de Shisui, il utilise les cellules du Shodaime et le chakra circule. Mais, il n'est absolument pas certain et surtout dis qu'il a le bras droit de Shisui. Encore une fois, c'est un manque d'info sur Shisui qui laisse à plusieurs interprétations. Voilà pourquoi, il nous faut davantage d'infos sur ce perso.

 

 

@Sasuke Uchiwa

Entre les désirs des uns et ce que fera Kishi dans son manga il y'a une grande différence, encore plus pour le public occidental qu'il ne vise probablement pas en priorité(je dirais même certainement). C'est le public japonais qui importe et si ils ne sont pas du même avis ben il ne développera pas le personnage de Shisui

Okay avec toi. Après, si le sondage à été fait, c'était surtout pour voir les attentes des forumeurs de MF. Kishi certes fait bien ce qu'il veut. Même si une oeuvre appartient aussi au public. Mais pour que l'histoire tienne un peu la route et qu'il ne zappe pas des morceaux qui ont une importance pour l'intrigue principale, il vaudrait mieux qu'il parle de Shisui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.

C'est vrai que rien a été dit a ce propos mais ou crois tu que Kabuto s'est procuré son ADN ?

La thèse la plus logique est qu'il a eu accès a son cadavre et a donc effectué des prélèvements pour pouvoir ensuite l'invoquer sur le champ de bataille quand il en aura besoin. D'ailleurs la réaction d'Obito a la vue d'Edo-Madara renforce indéniablement cette hypothèse:

 


 

Réaction d'Obito

121106091726299655.jpg

Aurait il réagi de cette manière si le corps de Madara n'était pas enterré dans un lieu secret ? Là est la question...

Ah mais bien sûr qu'il y a de grandes chances que Kabuto, ou plutôt Orochimaru ai mis la main sur le corps de Madara.

Je voulais juste montrer que même si ça semble évident, rien ne le confirme pour l'instant dans le manga.

Regarde Madara, il n'a pas eu le corps d'Hashirama non plus pour se procurer ses cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui l'oublié

 

C'est clair qu'il ferait mieux de développer l'histoire de Shisui, son nom a quand même été cité de nombreuses fois dans le manga. Dans la FG avec le massacre du clan Uchiha, durant la réunion des kage, le combat Itachi vs Naruto, puis dans les souvenirs d'Itachi. Bref un tel personnage mérite vraiment d'être développé et si Kishi ne le fait ce sera un énorme fail, l'un des plus gros même. Espérons que le lectorat japonais soit du même avis pour pousser l'auteur a le faire. Car pour le moment rien est certain

 


 

@Sojobo

 

Ah d'accord autant pour moi, nous sommes d'accord alors  :) (pour une fois)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura forcement quelques infos en plus sur Shisui, Kishi le sait, rien que pour les circonstances encore louche de sa mort ainsi que le bordel avec Danzo. Déja on sait pas vraiment si il a été impliqué dans le bordel de Kiri dans lesquel Obito a participé.

 

Kishi a zappé Kiri du flashback d'Obito, je pense que c'est pour 2 raisons: L'explication de la mort de Rin, et Shisui car le contrôle de Yagura semble apparement ressembler au Koto de Shisui, c'est à se donner mal à la tête tout ça, Obito a peut être reçu de l'aide à Kiri.

 

Les vrais révélations vont arriver, là on a juste eu la confirmation totale et absolu que Tobi est Obito.

 

En bref je pense qu'on va bien revoir Shisui parmi ceux qui savent tout ou du moins en entendre forcement parler.

 

Pour l'instant je suis pas vraiment déçu de la tournure du manga(même si c'est bisounours) mais si Kishi zappe cette histoire alors là oui je serais assez déçu :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Les vrais révélations vont arriver

A fond avec toi. Enfin, j'espère vraiment qu'on aura de plus amples informations et que Shisui en fera parti.

 

Les vrais révélations vont arriver

Juste pour rigoler et t'embêter (car tu as eu raisons. Tobi est bien Obito corps et âmes :)). Tobi n'est pas 100% Obito.  :P

Il a des cellules d'Harashirama et il a peut être fusionné assimilé Zetsu spirale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis posé la question si Kishi aurait montré qu'Obito veuille les yeux de Shisui pour contrôler Juubi et Madara ?

Cette pupille lui aurait permis grâce à ses cellules Uchiwa et senju de contrôler rapidement les deux monstres. Dans le dernier chapitre, on peut penser que la volonté de Juubi est peut être trop forte pour être contrôlé par le jeune Uchiwa. Je pense que le plan d'Obito risque de ne pas réussir car il lui manque l'oeil de Shisui. Le plan d'Obito étant bien sur différent que celui de Madara dans sa finalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je verrais plus la volonté d'Obito d'avoir l'oeil de Shisui pour pouvoir en effet contrôler Sasuke. Contrôler Jubi avec un sharingan même si c'est celui de Shisui faut pas déconner non plus ^^ . Déjà que j'ai trop du mal avec le fait que Obito et Madara ce soit branché si facilement à Jubi comme s'ils montaient un poney donc bon...

 

Après c'est toujours cette question pourquoi Obito voulait Sasuke vu qu'on voit dans le dernier scan qu'il peut lancer le Tsukyomi infini...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est toujours cette question pourquoi Obito voulait Sasuke vu qu'on voit dans le dernier scan qu'il peut lancer le Tsukyomi infini...

Il veut lancer le rituel du Mugen Tsukiyomi mais sa se trouve faut peut être vraiment être jin du Juubi pour ce rituel, ça n'a juste pas été précisé pour l'instant qui sait. Attendons la suite.

 

Sasuke devait surement être le jin du Juubi et si vraiment il fallait pas de jin et ben Sasuke aurait juste servi je pense à se sychroniser avec le Mazou pour invoquer Juubi. Obito ne voulait pas prendre de risque, c'est pour ça qu'il envoyait toujours ces pions au casse-pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question si Kishi aurait montré qu'Obito veuille les yeux de Shisui pour contrôler Juubi et Madara ?

je doute vue qu' il contrôle jubi d'une facilité déconcertante ,et pour madara soit il voulait le ressusciter et donc pas le contrôlé soit il ne se douté pas qu'il serait ressuscité par kabuto.

(la possibilité de contrôlé n'importe qui suffi pour moi pour qu'il les convoite.)

 

la volonté de Juubi est peut être trop forte pour être contrôlé par le jeune Uchiwa. Je pense que le plan d'Obito risque de ne pas réussir car il lui manque l'oeil de Shisui. Le plan d'Obito étant bien sur différent que celui de Madara dans sa finalité.

 

le problème c'est que de la volonté j'en vois pas dans jubi vue comment il est facilement contrôlable. en faite le seul véritable problème (pour moi) c'est de contenir sa puissance (c'est pas n'importe qui, qui peut accueillir un biju , alors jubi=9  :o pourtant ils sont super confiant...)

 

Sasuke aurait juste servi je pense à se sychroniser avec le Mazou pour invoquer Juubi. Obito ne voulait pas prendre de risque, c'est pour ça qu'il envoyait toujours ces pions au casse-pipe.

je pense que en gros c'est ça , en faite on a vue qu'il était pas si bête que ça le papy madara , il a mis une sécurité sur son gedo mazo , luis est synchroniser par un câble provenant du gedo mazo qui le maintient en vie , ensuite crée les pique noir sur le gedo mazo (sa volonté) .

nagato plus tard l'invoque (et ou ce synchronise) et ce sont les pique noir qui le transperce et luis pompe sont énergie vitale et non le câble sensée luis en donné  8)

du coups je vois mal obito tenté de synchronisé , pourtant il a quand mémé réussi a l'invoquer ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des info sur lui oui car le ninja avec les plus puisant genjutsu jamais vue , n'a fait que :se faire prendre un œil par danzo , donner l'autre a itachi et se suicidé ... j'y croie pas trop.

 

mai si telle est le cas alors au moine nous donné des info sur ses yeux , par ce que la c'est pareil nous faire croire que un type comme danzo avec un de ses yeux et de l'adn d'ashirama (qui recharge plus vite l’œil)  ne la utilisé que quel que heurs avant sa mort.

 

et que a contrario itachi fin stratège ,avec des valeurs qui en plus a besoin de 10ans pour réutilisé l’œil. la utilisé au par avant (il ne pouvait pas l'utilisé sur sasuke et la donc passer a naruto , surement pour qu'il se recharge plus vite , vue que si c’était histoire de quel que mois il aurait attendue.) de façon anodine , sans plus d'info , je n'y croie pas une seul seconde.

 

ensuite il reste un point a éclaircir , shisui avait il vraiment Kotoamatsukami dans les 2 yeux (comme beaucoup le pense). Moi je vois plus une technique similaire dans les 2 yeux avec des différence subtile comme le MS d'obito (et kakashi). 

 

on sait que le sharingan de danzo peut contrôler de manière indécelable l’esprit d’une personne .

il utilise sa technique sur mifune sous ses bandage pour être chef de l'union , ao s'en rend compte (vue qu'il reconnait l’œil), mifune décide de nommé finalement le raikage.

 

ensuite itachi dit que shisui avait le plus puissant des genjutsu ,il donne un ordre et on l’exécute et qu'il voulait l'utilisé sur son MS , via le MSE de sasuke.

 

sauf que mifune n'a pas buguer après en voulant toujours danzo au poste de chef suprême après avoir sue qu'il étais hypnotisé . or c'est ce que itachi a l'aire de vouloir dire : vue que si le corbeau se serait activé face a au MSE de sasuke , qu'il est de bonne raison de s’attaquer a konoha , qu'il se pose des question sur son soudain changement et qu'il comprenne qu'il a étais manipulé par ce MS. sa ne changerais rien il protégeras konoha  quand même.

 

en gros shisui avait un genjutsu décelable mai incontrable (itachi)

et un indécelable mai contrable ( a condition condition de le décelé  ;D) (danzo)

 

enfin bref kishi a complétement gâché ce personnage mystérieux au pouvoir incommensurable qui est un des (ci ce n'es le) plus puissant du manga pour les raison cité au dessus.

 

Et c'est acharné encor et encor après sa mort , a le discrédité en fessant resurgir ses yeux si puisant 10 ans après , don le seul rôle a était de montrer tout la puissance qu'il avait et d'on il ne ses pas servie , pour les faire disparaitre de la pire façon qui soit (due moine un œil):

 

-itachi qui s'en ai déjà servie , viens de sen servir ,et décide de le détruire sous prétexte que ça marche plus ,qu'il faut attendre 10ans et que c'est pas bien .que fait il ensuite ...il enferme kabuto dans un genjutsu don le seul moyen de sortir est de changer sa façon de pensé 

 

foutage de gueule  >:( si kishi ne nous donne pas plus d'info , sa voudras dire que le personnage le plus puissant de manga a été aussi le plus inutile de son vivant et encor après

via ses yeux, au point que on ne le connaitraient pas ,ça serait pareil. :-\ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...