Aller au contenu


Chapitre 681


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangapanda.com/one-piece/681


[glow=red,2,300]Spoiler chapitre 681 :[/glow]

 

uffy fights M and seems like Monet says something

Sanji fights Vergo and they get more serious (so probably no instant owning on both sides, good enough for me)

Law arrives at a room called SAD

Sanji fights Vergo equally.

 

Smoker flies back and together with Sanji they kick Vergo's ass.

 

Monet meets up with Law, gives him his heart and gets hers back.

 

Luffy raids the kitchen and eats all the meat because Ceasar is already dealt with.

 

Le Jump sortira 2 jours à l'avance (samedi au lieu de lundi), pour ça qu'on a les spoils plus tôt (donc Naruto et Bleach devraient suivre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas que la sortie du prochain Jump qui soit rapide.

 

Les combats aussi semblent vite expédiés, voir même trop vite, ça semble trop facile d'après ce que l'on voit des spoils. Il y a anguille sous roche.

Mais on peut s'attendre à une réaction de Dolfa, peut être pas tout de suite, mais il va y avoir des répercutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y m'a l'air pas mal du tout ce chapitre!

 

Sanji et Smoker qui combattent ensemble.. hâte de voir ce que çà donne, apparemment il s'en sorte bien face à Vergo, mais Vergo n'a surement pas encore montrer toute sa force, çà reste quand même un vice-amiral comme Smoker, hein :)

 

Monet qui aide Law, ce qui confirme qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être, c'était prévisible mais tant mieux persi je l'aime bien :D

 

Et notre Luffy toujours égal à lui-même avec sa viande x'D

Il aurait déjà mis KO Ceaser si j'ai bien compris.. Mais ouais y'a un truc pas net.

 

Vivement la VUS puis VF ^.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement de voir le scan, je reviens des vendange a midi et je tombe sur les scan de naruto et bleach trop fort :)

 

le truc qui me plait c'est la phrase ( sanji et vergo sont de force égale ) oué pas mal des progres pour notre sanji

 

par contre la déception c'est smoker qui reviens en arrière....

 

j'aurai preferé que sanji lui botte le cul tout seule :)

par contre law m'intrigue beaucoup , plus que mone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre le mardi c'est  8) mais en même temps pas vraiment puisqu'il risque de ne pas y avoir de chapitre la semaine prochaine,

sinon pour le chapitre c'est du bon sanji et plus que ce pense la plupart des gens, et je supposr que oda n'allait pas nous dévoiler le plein pouvoir de sanji des le 1er mec venu donc pour l'instant, j'attend les images.

Quand à luffy comme je le pensai ceasar fini en 1 chapitre sa semble logique, luffy avait dit qu'il n'allait pas le laisser respiré une seconde.

Et law dans tout sa recupére son coeur et sans doute mone et il arrive a la salle SAD qui pour moi doit être la Salle d'Auto-Destruction du labo c'est un peu tiré par les cheveux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker flies back and together with Sanji they kick Vergo's ass.

 

Ceci n'apparaît nullement dans le chapitre... On a bien une fight entre Sanji et Vergo, qui semble assez égale pour l'instant, mais Smoker est encore loin d'avoir atteint son objectif!

 

Sinon le combat contre Caesar était intéressant, ça devait se terminer dans ce chapitre mais la mystérieuse Monet se met en travers de la route de Luffy... je doute qu'elle soit de taille, mais on dirait quand même qu'elle a plus d'un tour dans son sac...

 

Et je me demande ce que Law compte trouver dans cette fameuse salle  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! On passe enfin à l'action avec des combats !

Law avait donc tout calculé !

Mais la question c'est que ? Que peut-il bien se cacher dans cette salle SAD , qui pourrait mettre le nouveau monde

dans un désordre ? Même , selon Caesar sa pourrait nuire à Law , hâte d'être à la semaine prochaine !

Mention spécial : Caesar version Jedai avec son sabre laser  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Vergo n'est rien d'autre qu'une sorte de Mr 1 avec Haki en plus... Bon c'est déjà pas mal me direz-vous, mais je pense que Sanji avec la Diable Jambe aurait pu lui faire beaucoup de mal déjà à Mr 1 donc il lui faut bien le Haki pour battre sa version "+".

 

Mais pourquoi Sanji fait-il donc la tête lorsqu'il contre avec sa jambe droite la jambe gauche de Vergo, qui a l'air d'ailleurs de se fissurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'apparaît nullement dans le chapitre... On a bien une fight entre Sanji et Vergo, qui semble assez égale pour l'instant, mais Smoker est encore loin d'avoir atteint son objectif!

 

Sinon le combat contre Caesar était intéressant, ça devait se terminer dans ce chapitre mais la mystérieuse Monet se met en travers de la route de Luffy... je doute qu'elle soit de taille, mais on dirait quand même qu'elle a plus d'un tour dans son sac...

 

Et je me demande ce que Law compte trouver dans cette fameuse salle  ???

 

Egal ? Tu parles du Sanji avec un fracture dans la jambe suite à "1" coup de Vergo ?  :o Le chapitre est excellent sinon, il semblerait que Vergo soit Iron Man !  8) Et Mone à un pouvoir à détaillée car je n'ai pas compris, de même pour Law, j'attends la VF ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Par contre vous l'avez vu où votre égalité avec Sanji et Vergo?

Tout ce que je vois c'est un Vergo qui donne l'impression de s'échauffer et qui domine Sanji dans un combat de jambe.Il a même failli briser les os de la jambe de Sanji avec un seul coup.

Le pire c'est qu'il utilise même pas son bambou.

J'avais raison quand je disais que Sanji est loin du niveau de Vergo  ;D

Sinon CC m'a étonné,malgré qu'il soit pas doué physiquement,il maitrise vraiment bien son logia O_o.

Par contre pour le reste j'attends la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue, le chapitre est pas mal mais par contre j'ai peur que Law soit finalement un traître et qu'il ait demandé à Luffy de capturer CC juste pour l'éloigner. Il risque de déclencher le chaos partout dans le nouveau monde d'après Virgo, c'est aussi le nom de sa technique principale. Ils parlent d'une pièce, ils parlent pas de monstres surpuissants ou d'arme de destruction massive. Il est probable que la pièce amplifie les pouvoirs des utilisateurs de fruits. Je pense qu'il va échanger des îles entre elles pour affaiblir le Yonkou en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, la moitié du spoiler est faux  ;D

 

Pour en revenir au chapitre, plutôt bon, le combat Luffy/CC tourne court, ce dernier fuyant un adversaire beaucoup fort que lui (vitesse, puissance de frappe même à distance, immunisé à ses gazes, etc)). Mone qui s'interpose face au chapeau de paille, on va peut être en savoir plus sur ses capacités.

 

Pendant ce temps, Sanji engage le combat contre Vergo, affrontement qui semble-t-il sera équilibré. D'après les dire de Sanji, Vergo a peut être les pouvoirs du FDD du Fer.

 

Enfin le plus mystérieux pour la fin : que manigance Law ? Visiblement, le Shichibukai a caché certains de ses objectifs à Luffy, et Ceasar semble d'ailleurs craindre ce à quoi se prépare Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Par contre vous l'avez vu où votre égalité avec Sanji et Vergo?

Tout ce que je vois c'est un Vergo qui donne l'impression de s'échauffer et qui domine Sanji dans un combat de jambe.Il a même failli briser les os de la jambe de Sanji avec un seul coup.

Le pire c'est qu'il utilise même pas son bambou.

J'avais raison quand je disais que Sanji est loin du niveau de Vergo  ;D

Sinon CC m'a étonné,malgré qu'il soit pas doué physiquement,il maitrise vraiment bien son logia O_o.

Par contre pour le reste j'attends la VF

 

Euuuh mouai tu t'emballes je trouve... Sur ce que l'on voit, Sanji fait ni plus ni moins jeu égal avec Vergo alors dire qu'il est loin du niveau de Vergo, faudrai que tu m'expliques. En plus, la fissure on ne voit pas clairement elle apparait où. Perso, je vois des rayures sur l'endroit où apparait la fissure mais Sanji n'a pas un pantalon rayé à ce que je sache donc bon... cette image m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

 

Malgré quelques astuces, Cesar n'est pas au niveau de Luffy si sa seule arme efficace est de couper l'air.

Même si lLe haki anti-logia n'est pas efficace à 100%, il l'est suffisamment contre cet ennemi (tête de césar en mode fdd basil hawkin avec le nez qui saigne). Bref Il ne résistera pas longtemps. Contre law non plus je pense (si jamais il y a combat entre les 2, car je pense que César se rend dans la fameuse salle). D'ailleurs le pouvoir de Law me semble de plus en plus abusé.

 

Concernant Monet, le mur est-il de la coquille d'oeuf? Son pouvoir vient d'un oiseau (harpie) et un oiseau ça pond des oeufs  ;D

 

@Kizaru

 

Sanji loin du niveau de Vergo t'exagère un peu la  :o Ok Vergo me donne aussi l'impression qu'il ne donne pas tout, mais bon si on récapitule ce qu'on voit :

 

-Il s'est déja mangé 2 mandales sans pouvoir réagir

-Il arrive à fissurer un os de sanji

-Sanji continu un combat égal

-Il ne frappe jamais Sanji directement

Donc ok Vergo peut être supérieur, mais pas tant que ça non plus...

 

En tout cas le combat ne va pas durer, et le prochain chapitre sera plus concentrer sur les autres mugi ainsi que sur Law (que manigance-t-il encore celui la?)

 

SDA : Seigneur des Anneaux ? Il veut devenir le Maitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sont ces os je viens de le remarquer.Mais je pense que c'est quand même trop tôt pour juger de l'issue du combat,Vergo n'utilise pas encore son bambou et Sanji n'utilise pas la DJ quand il le frappe.Actuellement,Vergo a la puissance et la résistance,Sanji a la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que ça s'accélère. Le nouvel adversaire de Luffy est inattendu, je ne la voyais pas contre lui. Reste à voir si ça va durer. Mais elle cache quelque chose.

 

En fin de compte, on dirait que beaucoup de monde sur cette île cache quelque chose. Et le final en est grandiose. Il ne manque plus que les révélations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil traduit est clairement un gros fake.

 

ce serait bien de l'enlever.

 

luffy ce bat avec caesar.

il a l'avantage et money vien l'aider.

sanjy et vergo sont  force egal. vergo semble etre de metal. surement pour cela qu'il a des objet megnetique collé sur lui a tout bout de champ.

sanji tien tete a vergo.

law s"approche d'une piece SDA. qui semble tres importante.

 

tres bon chapitre pour ma part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ça fait parler cette fissure, elle provient bien de la jambe de Vergo et non de Sanji. Si j'ai bien compris Vergo aurait une espèce de jambe ou son corps serait entièrement couvert de "fer" ou quelque chose d'équivalent.

 

Bon le chapitre en lui-même c'est du bon fight à la Luffy certes un poil plus réfléchi que son précédent contre C.C. Là il est obligé d'affronter la Harpie qui se fait manipuler comme il faut par le Flamant Rose. Je ne sais pas si elle est une utilisatrice de F.D.D. mais ça peut être une belle confrontation sauf si one shot de Luffy.

 

A voir maintenant le vrai plan de Law, qui semble malgré tout faire cavalier seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

 

Le combat s'engage entre Sanji et Vergo. A mes yeux, ils font plus ou moins jeu égal, Vergo semble prendre l'avantage tout de même.

Ensuite qui va gagner...

Scénaristiquement parlant, ça ne me gêne pas que Sanji s'approche du niveau du VA, mais je ne vois pas Vergo perdre. Ce serait bien plus kiffant pour la suite de pouvoir revoir Vergo plus tard sans pour autant que son image ne soit entachée par Sanji.

 

Ensuite, le Luffy vs CC. En combat pur, on voit Luffy surpasser CC, mais je pense que leurs niveaux se valent puisque CC est plus du genre à élaborer des stratégies pour gagner un combat, dans le genre d'Usopp. On a eu un premier combat où CC a vaincu Luffy, un autre où Luffy surpasse CC, maintenant pour le troisième je vois bien un truc un peu plus équilibré.

CC aura prévu une stratégie anti-Luffy, et Luffy viendra encore une fois juste avec ses poings. A la fin, je pense tout de même que CC sera vaincu.

 

Luffy vs Mone. Ca on ne s'y attendait pas, je ne vois pas Mone faire le poids, elle va juste ralentir Luffy puis le laisser passer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...