Aller au contenu

Chapitre 681


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Enfin bon @kizaru soit sérieux un peu et arréte la fan fiction sur quelque chose qui vient à peine de sortir, le premier échange de coups  à la page 14 (les deux dernières cases,) c'est quand sanji qui l'emporte  et le deuxième je suis d'accord un voit le péronet (l'os le plus fin et faible de jambe ) se feller et non se casser et puis ensuite on voit trés bien sur tout le reste personne ne bouge de sa position initiale ni ne faiblit ,sérieusement parler comment t'a pu même établir vergo plus fort que sanji alors que ce dernier n'a même pas encore pris un coup, pire encore tu nous sort l'argument banbou tu crois qu'entre le bambou durci et la jambe  d'un homme fer de fer quel est le puissant?

 

 

Sérieusement arrêtez de vouloir interpréter pour donner votre l'avantage à votre favoris alors que le chapitre nous montre  un échange où personne ne faiblit.

 

La question maintenant st que law va t-il trahir les mugis ou non? mais bon je ne pense pas sinon il ne l'ai aurais pas avertis que quelque chose de grand allait se produire .

 

Perso , il y une remarque pas pertinente pour certains mais pour moi , elle c'est luffy commence s'interresser  au cas de Doflamingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon vu que ça fait parler cette fissure, elle provient bien de la jambe de Vergo et non de Sanji.

 

j'ai plutôt l'impression qu'oda a utilisé le principe des rayon-X pour montrer l'effet les coup de Vergo sur son Tibia-péroné. Et j'ai comme le sentiment qu'il y a déjà fracture (remarque, tant que ce n'est "que" le péroné).

 

Si Sanji ne reçoit pas rapidement l'aide de Smoker, le combat risque d'être difficile sur la longueur pour le cuistot. D'un autre côté, cela montre que Sanji à encore une marge de progression sur sa maitrise du Haki de l'armement.

 

Edit Jax Teller: Yep t'as raison ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Par contre je ne vois pas où vous voyer la jambe de Sanji fissuré  :o

 

C'est celle de Vergo, suffit de voir le pantalon rayé pour s'en rendre compte.

 

Donc pour le moment Vergo encaisse les coups de Sanji, et il lui n'a toujours pas réussi à le touché.

 

Il aurait peut être le fruit du fer(il attirerait tout ce qui contient du fer ? steak, cuillière...)

 

Pour ce qui est de la possible trahison de Law, je viens de relire le chapitre de l'alliance, à priori, il y'a un truc sur l'île pour le plan en plus de la capture de CC.

Donc pour le moment, il respecte le plan.

 

Edit : Ha oui, c'est bien une vue au rayon X de la jambe de Sanji  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la jambe "de" Sanji fissuré rrrh... Regarder les 2 premières cases de la page et la position "des" jambes. M'enfin j'ai quand même hâte de découvrir le contenu de la pièce ou est Law, d'ailleurs, je me demande comment le gaz à pû entrer dans la salle ou est Vergo et Sanji... C'est bizarre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Par contre je ne vois pas où vous voyer la jambe de Sanji fissuré  :o

 

C'est celle de Vergo, suffit de voir le pantalon rayé pour s'en rendre compte.

 

Sauf que le pantalon de Vergo n'est pas rayé  ;) La jambe est vue sous "rayon x" donc ce qu'on voit en blanc sont les deux os de la jambe de sanji.

 

1347365466-sanji.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu cette mauvaise foi  :o

Non content de dire que Vergo et Sanji font jeu égal,certains vont même jusqu'à dire que c'est Vergo a qui la jambe fissuré mdrrrr

On voit à travers la jambe de Sanji comme si elle était passée sous rayon x et on constate clairement que Sanji s'est limite fracturé le péroné en  bloquant le coup.

Le pire c'est que les coups de Sanji ne font rien à Vergo,même avec la jambe du diable.

J'imagine même pas si c'est Vergo sort son bambou,Sanji va finir handicapé si personne intervient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ça fait parler cette fissure, elle provient bien de la jambe de Vergo et non de Sanji. Si j'ai bien compris Vergo aurait une espèce de jambe ou son corps serait entièrement couvert de "fer" ou quelque chose d'équivalent.

 

@Jax Teller : Quand tu dis, que la fissure "provient" de la jambe de Vergo, et non de Sanji, tu veux bien dire que c'est Sanji qui a la fissure, et non Vergo, c'est ça ? Et que c'est Vergo qui la provoque ? Non parce qu'il me semble évident que c'est Sanji qui prend cher sur le coup. On voit bien la jambe fléchit de Sanji pour bloquer le coup, et le pied de Vergo qui est bloqué. En suivant cette observation, le tibia péroné qui est dessiné fissuré est bien celui de Sanji !

 

A voir s'il a pris Vergo à la légère ou s'il est légèrement surpassé par lui dans la qualité de ses coups. En tout cas Sanji devrait s'inquiéter pour le gaz aussi !

 

Super chapitre, on rentre enfin dans les vrais combats, ça promet du lourd ! Je me demande si Smoker et Sanji vont s'entraider pour mettre fin à la domination de Vergo ! Sinon Zorro et les autres n'apparaissent pas dans ce chapitre. Mais effectivement, je pense qu'ils sont peu intéressant pour l'instant.

 

Quelque chose qui me choque, quand même depuis l'arrivée dans le Nouveau Monde, c'est que maintenant, le moindre faux-pas et c'est la fin assurée. Luffy qui se démène pour ne pas se faire prendre dans le piège de CC, Sanjy qui ne doit pas se relâcher face à Vergo, sinon c'est vraisemblablement head shot. La tension monte clairement !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devilrazer

 

le spoil traduit est clairement un gros fake.

Bon. Je veux bien faire un mea culpa mais je n'ai fait que traduire... :P

Et ma traduction est bonne ! Même si le spoil était un fake.

 

Et bien je ne trouve pas ça si grave, cela m'a permis une vraie surprise à la lecture.

 

J'ai trouvé ce chapitre très bon.

 

L'alliance Law/Luffy est-elle si sincère ? J'adore cette dernière page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est:

-le rire maléfique et solitaire de Law qui arrive à son but,

-le fait que ce soit Virgo qui explique que c'est une catastrophe

-CC qui explique à Luffy sincèrement qu'il va se faire trahir

 

On a complètement changé de style narratif, on a l'impression que maintenant que Law touche à son but, c'est lui le super-méchant.

La dernière fois qu'on a vu ce cadre là, c'était pour nous expliquer que la méchante Miss Wednesday était en fait la gentille princesse Vivi neferpipi.

 

Law serait donc devenu méchant.

On a pas vu son équipage, je pense qu'ils sont mort et c'est ça qu'il l'a rendu solitaire comme pour Gecko Moria.

 

SDA-> A comme amplification D comme démon S comme salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... L'équipage de Law est toujours vivant c'est certain. De plus faut pas oublier que Law à bien dit "Résidence "SECONDAIRE"" en début d'arc, donc qui garde sa principale ? Son équipage bien évidemment...

 

Et on n'est pas dans Naruto là, l'ambiance est moins dark quand même. Surtout que Law à bien dit à tout le monde qu'il n'avait que 2/3H pour la recherche des enfants etc... Donc utilité de leurs avoir dit ça ? Law souris uniquement car son but est en face de lui, rien de plus.

 

Après j'aimerais pas qu'il la fasse à l'envers à Luffy... Surtout que j'aimerais bien voir une coallition avec l'équipage de Luffy et celui de Law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... L'équipage de Law est toujours vivant c'est certain. De plus faut pas oublier que Law à bien dit "Résidence "SECONDAIRE"" en début d'arc, donc qui garde sa principale ? Son équipage bien évidemment...

 

Et on n'est pas dans Naruto là, l'ambiance est moins dark quand même. Surtout que Law à bien dit à tout le monde qu'il n'avait que 2/3H pour la recherche des enfants etc... Donc utilité de leurs avoir dit ça ? Law souris uniquement car son but est en face de lui, rien de plus.

 

Après j'aimerais pas qu'il la fasse à l'envers à Luffy... Surtout que j'aimerais bien voir une coallition avec l'équipage de Luffy et celui de Law...

 

Il a dit résidence secondaire a smoker pour qu'il dégage,vu ce qu'il y faisait c'en était pas une, c'était donc fictif on ne peut pas s'y fier. Ensuite je suis pas sur que des baboins qui gardent l'île d'oeil de faucon fassent partis de son équipage. Il peut donc ne pas avoir d'équipage et avoir une île gardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap

 

Comme je l'avais prévu, Ceasar n'avait pas le niveau face à Luffy, il est obligé de fuir. Et c'est Mone qui se charge de Luffy, surprenant, mais ce perso est étrange, nous verrons bien ce qui se passera.

 

Bon Sanji rivalise avec Vergo mais ça n'a pas l'air facile pour Sanji, normal vu que c'est un VA, il devrait n'empeche tenir jusqu'à l'arrivée de Smoker.

 

J'apprécie beaucoup le sourire de Law à la fin, il semble avoir dupé Luffy. Bref nous verrons bien ce qui se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de combat entre Luffy VS CC, avec domination de Luffy meme si CC montre qu'il sait bien utiliser son FDD et Vergo VS Sanjy où Vergo domine un petit peu Sanjy avec une petite fissure dans l'os.

 

Je ne pense pas que Law va trahir Luffy pour le moment je pense plus qu'il est entré dans la salle pour détruire l'ile, l'arc va se finir par un compte à rebours et on aura un jolie feu d'artifice, pour l'équipage de Law je pense qu'ils sont pépére dans leurs sous marin à attendre leur capitaine.

 

Mone prouve qu'elle travaille vraiment pour Doflamingo mais pourquoi elle a donner des instructions à Chopper ? Je pense que celui ci ne va pas tarder à rattrapper le groupe de Barbe Brune Bus car ils vont chercher les enfants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on vois bien que c'est la jambe de sanji passer au rayon X

je dirais qu'il fallais au moins sa pour que finalement on se dise que vergo est balèze, après les 2 claque qu'il a pris, qui ont fait du dégâts comme même, pas passer pour le mettre KO, bien sur vus que c'est un début de combat faut pas abuser

 

sinon vous trouvez que sanji force bcp vous, moi pas , mais il a vus que sa allais un combat difficile, idem pour vergo

la par contre comme on ne vois pas trop ces expressions , on peut croire qu'il ne force pas, mais a la facon de se relever, et aussi apres le 1er coup , ou il se frotte la tete, il a dus se dire qu'il est tomber sur un gros poisson

sinon un os féler c'est rien en rapport avec les combat de ouf que sanji a déja livrer, c'est juste assez pour nous monter la puissance de vergo rien de + et faire monter la tension

bref jeu égal donc

 

on dirais par contre que comme il utilise le shigan, il est possible qu'il se batte en mode tekkai , c'est pas forcement un fruit

mais le niveau de puissance de vergo est pas loin de celui rob lucci pour la puissance la, il est possible qu'il se batte aussi en mode tekkai, + haki de l'armement ou juste un haki de l'armement bien booster

 

et la comme il a plus d'expérience que sanji dedans , sa laise présager de bonne chose pour le futur

mais bon sanji a sa DB pour rester a son niveau

 

il est aussi possible que sanji soit mis a mal, car apres tout c'est le combat de smoker et sanji n'est la que pour faire patienter

enfin je pense

 

monet m'intringue également, elle a l'air de pouvoir rivaliser avec luffy, si elle n'avait pas sauver CC il étais KO je pense

 

Law va enfin réussir a trouver ce qu'il cherchais depuis 1 an, il l'a dit a Luffy

de + il a prevenus qu'il n'avais que 2 heures, mais il a aussi dit a smoker qu'il souhaitait qu'il rentre en vie

 

c'est possible qu'il utilise la chose pour buter tout le monde , mais dans ce cas son projet de battre un empereur tombe a l'eau je pense, si il veut trahir il ne le feras que apres

il a aussi dit que apres que césar serais capturer les choses vont bouger rapidement, encore une allusion a ce qu'il s'apprete a faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre des plus fantastique.

Donc Oda ne cesse de nous prendre à contre-pied après le Sanjy Vs Vergo, nous allons avoir un Luffy vs Mone au lieu de César qui lui fonce vers Law.

Law vs CC ?

 

Et puis le Sanjy qui a tout de suite compris que Vergo tuait ses propres hommes. Effectivement il est le type d'Homme que Luffy déteste le plus.

 

Sinon son combat avec Vergo semble pour le moment équilibré bien que notre vice-amiral à déjà subit quelque dégât mais il a tout de mêm réussi à endommagé l'os de Sanjy ce qui est assez impressionnant.

Je retiens aussi qu'aucun des deux ne se soucis de se battre de dans une pièce close rempli du terrible gaz de CC.

 

Et Smoker qui repart à la recherche de Vergo arrivera-t-il avant que les porte ne se referme et isole totalement Sanjy et Vergo pour un duel sans gêneur ? 

 

Encore merci à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiendrai du chapitre , c'est la résistance au coup de caesar.

Comment un scientifique qui plus est un logia ( donc habituer à esquiver les attaques physique ) peut autant encaisser d'attaque en gear 2 la ou un membre du cp9 entraîné depuis son enfance au combat , morfle en quelque attaques :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF Lu.

Ainsi donc Sanji est dans une situation assez complexe étant donné qu'il risque d'ètre enfermer dans la salle avec le poison. J'espêre que le prochain chapitre tourne autour de la fameuse "pièce" et du plan de Law (Qui au final n'a donc pas trahi Luffy).

 

Je ne comprends toujours pas le personnage de Mone. Elle qui à aidé Chopper... Je me demande si elle ne travail pas pour l'armée révolutionnaire... Au début je pensais qu'elle était avec Law mais maintenant "non" et c'est sûr. Donc pourquoi pas avec Dragon.

 

Jinbei enfin dans le nouveau monde et tant mieux, la base du G5 semble abandonné, ce que je n'espère pas... Vue que je veux Jinbei le plus rapidement possible et Cariboo on s'en fiche un peu beaucoup au final...

 

Le style de combat de CC est vraiment sympa au final, il maitrise parfaitement son fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand chapitre de la part d'Oda avec de l'action et des rebondissement (mone intervient pour laisser filer cesar).

Concernant le combat Vergo VS Sanji je pense qu'il y a une petite marche d'écart de niveau entre les deux (avantage Vergo). Ce qui me laisse supposer que Vergo va se barrer de l'ile. Sanji se rend compte qu'il doit sérieusement progresser niveau coup et maitrise haki pour pouvoir battre des mecs du calibre de Vergo.

 

Après un tibia fêlé pour Sanji c'est rien du tout. Je vous rappel qu'après son combat avec MR 2 il dit qu'il s'est cassé pas mal de ses os pourtant il a fini le combat.  Idem contre Jyabura il dit qu'il a plein d'os cassés avant de sortir sa Diable Jambe. Donc je vois bien Sanji nous sortir un ou deux nouveau coup hyper puissant avant que le combat ne prenne fin (arrivé de Smoker, fermeture des portes...). Ainsi on a d'un coté un Vergo qui reconnait la valeur de Sanji et un Sanji qui se dit qu'il doit encore progresser pour un Round 2 VS Vergo pour un arc Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji qui lutte pour réussir à rivaliser avec Vergo. 9_9

 

Mais, sincèrement, on s'en fout un peu.

 

L'évènement, la baffe dans la face de la semaine, c'est ça:

 

671740awesome.png

 

And that's f****** awesome.

 

Stopper un jet gatling doppé au Haki. Rien que ça.

 

Alors que Caesar commence à flipper comme pas possible, elle arrive, avec le sourire et calme Luffy comme si de rien n'était.

 

Avec un pouvoir qui ressemble curieusement à celui de Mr. 3, d'ailleurs on voit une substance sortir de son aile :

 

830490onepiece3582327.jpg

 

Et elle confirme que Dofla' est impitoyable avec ses troupes. Salaud ! Touche pas à Mone !

Raison de plus pour le quitter et rejoindre un groupe plus agréable... 9_9

D'ailleurs, sur la fin, elle n'a pas l'air complètement en mode combat, plutôt disposée à la parlotte.

 

Ah, et accessoirement, Law m'a l'air d'être en train de se préparer à prendre tout le monde dans le dos.

 

M'enfin, on s'en fout, l'important c'est que Mone est Grande. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte du chapitre hebdomadaire...

656741aaaa.png

 

Que du bon ! Et comme d'habitude, on va de surprise en surprise, comme je l'avais dit sur le précédent topic hebdo, les combats n'auront de cesse de changer jusqu'à ce que la situation se stabilise. Hors pour le moment, tous les protagonistes sont en mouvement, même ceux qui combattent : Sanji et Vergo doivent bouger pour fuir le gaz par exemple. En parlant de ces deux là, j'ai a-d-o-r-é leur très courte confrontation. Trois coups hyper puissants, deux de Sanji, un de Vergo. Notre cuisto se voit directement handicapé au tibia. D'ailleurs  ->

 

Après un tibia fêlé pour Sanji c'est rien du tout. Je vous rappel qu'après son combat avec MR 2 il dit qu'il s'est cassé pas mal de ses os [...] blablabla

Rectification, durant son combat contre Mr 2 Sanji s'était cassé plusieurs os du corps (plusieurs côtes d'après l'animé), même dans le manga papier, ses jambes paraissaient en bon état. Là c'est clairement sa jambe droite qui en a pris un coup. C'est très problématique pour la suite de son combat. Sanji n'avait jamais reçu une telle blessure et je suis intimement persuadée qu'elle est liée à l'une de ses remarques ("Tu possèdes un corps en acier ou quelque chose dans le genre").

 

En parlant des pouvoirs de Vergo, je note...

90516051mm.jpg

 

Une énorme tache noire. Si mon intuition est bonne, il ne s'agirait pas seulement du haki mais d'un pouvoir très particulier lié à son corps. Sanji a peut-être raison, Vergo aurait le pouvoir de durcir son propre corps avec une matière encore inconnue dans le but d'amortir les chocs ou au contraire, d'amplifier la puissance de ses coups ! Rien est certifié, tout est à démontrer mais nous avons d'ores et déjà quelques petits indices intéressants et non négligeables. Si j'ai raison, je serai ravi de constater que le noir sur son corps serait lié à un fruit du démon plutôt qu'aux tâches sombre du haki (que je ne voyais que sur Luffy)

 

233157ssss.png

Oh non ne meurt pas !

 

@Meles meles -> Moi aussi je me suis intéressée à la technique de Mone, et je suis persuadée que si on réussit à traduire le nim de la technique en français (ou en anglais), on pourrait deviner son pouvoir ! J'ai cherché sur Google, et je suis tombée sur "Kamakura, ville côtière japonaise..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel opposant Vergo et Sanji est assez surprenant. Sanji a l'avantage au niveau de la vitesse, mais ça s'arrête là. Vergo est très résistant et semble posséder un fruit du démon qui renforce ses capacités défensives, à moins que ce ne soit le Tekkaï.

Je suis plutôt surpris du fait qu'un os de Sanji se soit fissuré aussi facilement après seulement un coup de pied de la part de Vergo. Je pensais que les jambes du Cuistot étaient plus résistantes que cela. D'autant plus que Vergo a d'autres atouts à faire valoir. Il ne se sert même pas de son arme.

Prolonger le combat aurait pu être intéressant - avec deux ennemis utilisant pleinement leur potentiel de combat - pour se faire une idée plus juste du rapport de force. Je donne l'avantage à Vergo tout de même, sur ce court échange.

M'enfin, le combat devrait être interrompu au prochain chapitre compte tenu du danger que représente le gaz présent dans la pièce. Nous n'aurons donc pas de réponse claire à ce sujet.

 

Quant au combat opposant Luffy et Caesar... je reste un peu sur ma faim. Luffy ne réussissant pas à capturer le scientifique.

C'est étrange, mais, depuis l'ellipse, j'ai la désagréable impression que les coups de Luffy ont perdu en efficacité. Entre Hody, Caesar, Mone, qui encaissent/stoppent ces attaques. Ça doit être le Nouveau Monde... désormais, il doit frapper son adversaire à plusieurs reprises pour le mettre réellement en difficulté.

Finalement, Caesar prend la fuite et c'est Mone qui se retrouve en face de Luffy. Oda sait nous surprendre. Ce n'est pas plus mal, je me posais beaucoup de questions sur le pouvoir de Mone, son niveau, le côté duquel elle se trouve réellement. Luffy ne va tout de même pas rester planté là et laisser Caesar prendre la fuite. Une petite confrontation entre les deux pourrait donc être intéressant même si ça me ferait de la peine que Mone se retrouve blessée  :-[

 

Sinon, au niveau de l'intrigue, je trouve que nous faisons du surplace. J'espère que nous aurons quelques éléments de réponse au prochain chapitre. Que prépare Law. Compte t-il trahir les Mugi ? Qu'est-ce qui sur cet Île, peut permettre de vaincre un Yonkou ? Pourquoi Doflamingo tient-il autant à Caesar ? Et tant d'autres questions qui restent en suspens, pour le moment. Vivement le fin mot de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis intéressée à la technique de Mone, et je suis persuadée que si on réussit à traduire le nim de la technique en français (ou en anglais), on pourrait deviner son pouvoir ! J'ai cherché sur Google, et je suis tombée sur "Kamakura, ville côtière japonaise..."

Yep, j'ai aussi un personnage de GI Joe nommé Kamakura, une période de l'histoire japonaise (1185-1333) et un ensemble de routes construites à cette époque appelé Kamakura Kaidō (uh ?).

Donc pas grand chose de concret. Comme indice, on a la phrase de Caesar qui dit qu'elle a une "autre forme", donc ce n'est sûrement pas juste un fruit type Mr 3. Peut-être un logia carrément.

Au passage, la ville de Kamakura serait connue pour un Bouddha géant en bronze. De là à dire que Luffy va trouver sa statue de bronze... (la matière a plus l'air d'être de la pierre).

 

En attendant, si combat il y a entre les deux (ce dont je doute), je ne la prendrais pas à la légère. Elle vient d'assister à la quasi défaite de Caesar, a eu une démonstration des capacités de Luffy, s'est renseignée sur lui, mais ne paraît pas le moins du monde impressionnée, ce qui me fait penser qu'elle a un très bon niveau.

Et ce qui agrandit un peu plus encore l'aura de Dofla', qui commence à devenir de plus en plus flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...