Aller au contenu

Chapitre 681


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

@Meles meles ->

 

Bon après une courte recherche sur les fofos anglais, il semblerait que Kamakura = igloo/snow hut . En fait un Kamakura est une cabane traditionnelle japonaise faite en neige (pour nous c'est un igloo mais pour les asiatiques (Edit Pikachu : voyons, Hancock...), c'est un concept différent...) : http://www.gettyimages.co.jp/detail/%E3%83%8B%E3%83%A5%E3%83%BC%E3%82%B9%E5%86%99%E7%9C%9F/children-sit-in-a-snow-hut-or-kamakura-during-the-kamakura-%E3%83%8B%E3%83%A5%E3%83%BC%E3%82%B9%E5%86%99%E7%9C%9F/755171

 

Les pouvoirs de Mone ont donc un rapport étroit avec la neige. Probablement pas une logia mais le paramecia de la neige ?! Ou alors, il ne s'agit tout simplement pas d'un fruit mais d'une invention subtile de Caesar donnée à Mone... En fait, je n'arrive pas à interpréter un tel fruit, de quel manière ce pouvoir se matérialiserait concrètement ? Sachant que la cire de Mr 3 a presque le même effet, je doute à une copie de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre. Bah dit donc on est gâter cette semaine, pour vue que sa continue.

 

Alors pour commencer un très bon combat entre Luffy et CC malgré que Luffy soit au dessus. Mone qui protège CC, assez étrange mais bon c'est sa ou la mort...

Après on a un très beau combat entre Vergo et Sanji qui est capable de rivaliser avec un vice amiral de La marine

Et pour Finir Law qui va en faite la mettre dans le c.. à tous le monde enfin j’espère pas. Une alliance entre lui et Luffy aurait été sympas.

Même Vergo commence à paniquer avec Ceasar.

Bref cet arc c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Hancock. ;)

 

Une capacité neigeuse, c'est vrai que ça serait original. Un mix entre Aokiji et Mr 3 ? :-\

Autant sécréter de la cire je peux le concevoir, mais de la neige, c'est plus dur. Si c'est un fruit de la neige, il me paraîtrait logique que ce soit un logia.

Surtout pour l'idée qu'elle aurait suivi Law sous une "autre forme", pour un logia de la neige, se dissimuler dans la moitié glacée de l'île, ce serait de la rigolade.

Ou alors un paramécia de l'igloo. Encore plus bizarre.

 

Sacrément dure, sa neige, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à Sanji, certains s'étonnent que celui-ci se blesse "relativement facilement".

 

Gardons à l'esprit qu'avant cela, son corps avait déjà reçu des coups lorsque lui et Nami avaient eu leur corps intervertis, notamment lorsque CC s'est fait "exploser". L'importance des blessures reçues étaient telles (toutes proportions gardées) que cela l'a interpelé lorsque Law lui a rendu son corps.

 

Sanji entame donc un combat contre un Vice-amiral, peut être utilisateur du Haki ou du FDD du fer (car depuis ce chapitre j'ai un doute lorsque Sanji le qualifie de "masse de fer") et sans être à 100% de ses capacités.

 

EDIT : @ Draco

 

Vergo a le Haki, tous les VA le possèdent

 

C'est vrai, merci du rappel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo a le Haki, tous les VA le possèdent. Pour le fruit de fer, rien n'est sur mais moi je vois plutot des techniques du CP9 comme le Tekkai, après tout on a bien vu le Shigan.

 

En tout cas ce chapitre a fait remonter cet arc dans mon estime :)

 

Doflamingo est une bien bel ordure, je sens qu'il va être le prochain ennemi après le CC et le Yonkou mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mone ait un fruit en rapport avec la neige. C'est juste sa technique qui a une forme d'igloo (kamakura) ^^

La glande uropygienne chez les oiseaux sécrète une substance que les oiseaux utilisent pour le toilettage de leurs plumes (cfr wiki). Je pense que cette substance est à la base de la composition de l'igloo.

Donc Mone a un fruit en rapport avec l'oiseau (d'où ses ailes ^^) et non avec la neige  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mone ait un fruit en rapport avec la neige. C'est juste sa technique qui a une forme d'igloo (kamakura) ^^

La glande uropygienne chez les oiseaux sécrète une substance que les oiseaux utilisent pour le toilettage de leurs plumes (cfr wiki). Je pense que cette substance est à la base de la composition de l'igloo.

Donc Mone a un fruit en rapport avec l'oiseau (d'où ses ailes ^^) et non avec la neige  :)

Nan, la glande uropygienne se situe à la base de la queue, et là on voit les ailes qui dégoulinent.

En plus, l'uropygienne sécrète un genre de substance grasse, alors que dans ce cas, elle casse net.

Et ça serait par trop dégueulasse, ce serait comme si un perso se mettait à suer comme un porc. Je ne veux pas de ça pour notre idole à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent chapitre qui tombe un mardi en plus  :o

Bref que demander de plus ?

 

 

caesar vs luffy, caesar se défend bien et à des armes juste énorme notemment son épée que j'ai trouver génial  ;D

Comme quoi il avait encore des trucs bien en réserves, mais luffy à l'avantage sur le combat, par contre j'ai pas compris mone son pouvoir elle crée un mur de terre ?

Ca semble bien résistant sur luffy l'explose pas littéralement...

 

Bref vu ce que demande luffy on va avoir une belle révélation sur doflamingo peut étre prochainement  ;D

 

 

Smoker repart chercher vergo de son coté logique.

 

Ensuite sanji vs vergo, comme prévu sanji arrive à rivaliser au corps à corps mais vergo le domine, j'ai pas l'impression qu'il a un fruit mais plutot qu'il mix un tekkai bien puissant et un haki de bon niveau lui aussi...

Ce qui expliquerait que les jambes de sanji capable de briser facilement un tekkai soient en grande difficulté...

Bref sanji va pas s'en sortir tout seul c'est clair, et le gaz arrive, donc ils vont surement s'enfuir les 2 je pense enfin j'espére pour sanji, on dirait qu'il veut retenir vergo le plus longtemps possible pour qu'il soit pris dans le gaz je me demande si il va y arriver...

 

 

En tout cas ça annonce du bon pour la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je doute de plus en plus que Mone est un fruit type Zoan.

On ne l'a jamais vu sans ailes et sans pattes d'oiseau.

En plus je ne me souvient pas avoir vu d'utilisateur de zoan en forme mi-homme mi-animal sans déformation du visage...

 

Du coup, ça pourrait bien être tout à fait autre chose en rapport avec ce qu'on voit dans ce chapitre(si c'est le cas, joli contre pieds d'Oda encore une fois)

 

Pour Sanji, ce qui me surprend, c'est qu'on a toujours pas vu de nouvelle technique...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf autant le spoil qui était fake en partie me plaisait bien, autant ce chapitre (pour une fois) me déçoit un peu... Un Ceasar qui résiste à Luffy à fond et avec Haki, un Luffy qui il y a 3 ans descendait des monstres marins d'un crochet du droit.. Bien qu'il soit un Logia, il reste un scientifique avec un FDD cheaté et rien d'autre... Il morfle à chaque fois mais se relève.. Je rappelle quand même qu'un seul coup a suffi à allonger et littéralement exploser un pacifista... Alors quand est-ce qu'il va se coucher celui là ??!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je n'ai jamais été un grand défenseur de sanji, mais quand je lis des vergo domine... laissé moi rire de tout mon poids(et croyez moi en ce moment j'ai besoin d'un régime donc c'est du lourd là ) ...

 

c'est one piece lorsque l'adversaire utilise une capacité spécial il y'a toujours un temps de découverte ou le héros se fait bousculer et encore ici ce n'est même pas le cas(une felure au tibia Sanji en a tellement pris plus pour au final battre facilement son adversaire)

ici Sanji prend tout son temps pour parer une attaque qu'il pensait normale il se fait surprendre...Sanji découvre son adversaire et lorsqu'il comprendra ses capacités là on verra qui est qui.

 

moi tout ce que je remarque c'est 2 adversaires qui s'échange des coup l'un est en sang l'autre a une felure sur un de ses tibias, Sanji rivalise avec un vice amiral qui est un lieutenant de joker, je pense que c'est le strict minimum apres un entrainement de 2 ans...en lisant certains on croirait presque Vergo a le niveau d'un amiral.

 

 

pour le chap: Law avait donc des ambitions cachées, enfin il avait bien dit à luffy que le kidnapping de C.C foutrait un bordel, mais il semblerait que ça soit surtout ce qui se trouve dans cette salle qui pourrait "chambouler le monde" .

donc est-ce que son alliance tient toujours ou estce qu'il s'est juste servi de Luffy pour d'autres plans... à voir.

 

 

pour Mone(et ses fans) désolé pour moi elle est juste un lieutenant on apprendra ses capacités elle se fera battre par un perso(luffy ou autre) et puis voilà.

(Obvious troll is obvious)

 

pour le prochain chap:

l'échange Sanji et vergo vat-il continué malgré le gaz ?Mone et luffy ne sont pas en mode combat donc surement explication de cette dernière de ce qui se trouve dans cette salle ? donc C.C va vers Law j'imagine ? Chopper se balade sans savoir ou il va , et la bande à Zoro continue à fuir tout droit.

 

mon fantasme ce serait que Zoro rencontre Law et si ce dernier est bien un traitre qu'il y ait une confrontation entre les deux...mais c'est du pur fantasme issu de mon fanboyisme pour notre bretteur préféré, qui dernièrement est en vrai manque de perso à sa hauteur(faut dire que pour l'instant le seul qui en a eu un est sanji ).

 

depuis marinford, je retiens une phrase d'Oda parlant de la suite de l'aventure : "je montrerai a quel point cette histoire est sérieuse " c'est tout ce que j'attends à chaque début d'arc, est-ce que Law s'apprête à montrer les prémices de cette phrase ? je l'espère grandement !

 

edit: @agev et @SABAKUno les ailes et pattes de pigeon de MOne c'est Law qui les lui a collé je crois . donc son apparence d'oiseau n'est pas du à un fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les pouvoirs de Mone ont donc un rapport étroit avec la neige. Probablement pas une logia mais le paramecia de la neige ?!

 

Le pouvoir de Mone est un Zoan, un oiseau qui au vu du chapitre d'aujourd'hui a un rapport avec la glace ou quelque chose comme ça.

 

Ce Mur pourrait aussi être une arme technologique, sa phrase est un peu ambigue. Elle dit en anglais quelque chose comme "comme attendu ... un pirate normal ne serait pas capable de detruire CE mur". Elle ne dit mon mur ni ma technique ni mon pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, démonstration de surpuissance de Madara dans Naruto, ici, c’est Vergo qui nous expose la puissance de son jeu de jambes, est-ce un adepte du muya thaï ou du karaté kyokushinkai ?

Sous son pantalon, se cache peut-être des jambes aussi musclées que celles de ce redoutable guerrier spongieux.

 

485843tumblrm9bjobka8f1rx8jqjo1500.gif

 

Pour ma part, j’ai trouvé le chapitre très bon, il a le don de captiver l’attention avec ses deux combats bien rythmés, Caesar qui nous sort son sabre laser, les mystères (but de Law ? Intervention surprenante de Mone ? ) et d’autres petits détails (tibia de Sanji, substance visqueuse émise de l’aile de Mone et cette étrange coquille qui en résulte d’une incroyable solidité.)

Wouah ! Maître Oda, l’art de faire briller nos mirettes et fumer nos méninges en seulement moins de vingt pages.

 

Dans ce chapitre, je suis intrigué par Vergo qui semble se retenir, il se comporte un peu comme une machine. Il ne montre presque aucune émotion. D’une case à l’autre, quasiment la même expression.

Sanji le plante violement dans le décor comme un piquet, il s'en extrait sans se presser comme si de rien n'était en ne laissant transparaître aucune colère, surprise… 

On n’a pas droit comme avec Eneru, Crocodile, Lucci et compagnie à l’habituel visage crispé avec ou sans réplique nerveuse du genre :

 

« Grrrrr !!! Tu vas regretter ce que tu viens de faire Tu vas me le payer cher ! »

 

Non ! On dirait que pour Vergo, c’est normal d’encaisser un Flange Strike dans la brioche, ça aide peut-être à la digestion ?

 

Sanji qui a l'habitude de se péter les os; de l'autre, un gars solide...ça me fait penser à un film. Aurait-il mangé un fruit le rendant incassable comme l'incassable Bruce Willis dans le film éponyme  ?

 

202065Incassable.jpg

 

Goon

Sanji entame donc un combat contre un Vice-amiral, peut être utilisateur du Haki ou du FDD du fer (car depuis ce chapitre j'ai un doute lorsque Sanji le qualifie de "masse de fer") et sans être à 100% de ses capacités.

J'ai aussi pensé à un pouvoir en rapport avec le fer. Il a peut-être hérité des pouvoirs du T1000 ?

 

630415T100.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Law va récuperer une arme de destruction massive, il va vouloir détruire PH. L'arc va je sens bientot se terminer, très bientot même, après reste à savoir si Luffy va rester allié avec Law.

 

Sa se trouve après l'échange avec Mone, Luffy va plutot aller vers Dofla que le Yonkou mystère mais CC aura alors servi à rien. Oda créer plein de possibilités, c'est excellent.

 

Sinon concernant Mone, c'est pas parce que on voit sa première technique, qu'elle est forcément lié à un FDD, je pense comme Bricky. D'ailleurs Mone est une sorte de création on peut dire, pas étonnant qu'elle sorte ce genre de technique.

 

Pour Vergo même chose, c'est pas parce que il resiste à un coup sans broncher ni reagir qu'il a un FDD, il est surement capable de super bien manier les techniques du CP9 (il a fait un Shigan maintenant un Tekkai peut être) de plus on a vu que les VA utilisent les techniques du CP9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu.. Tellement de Sanji haters ici c'est attristant.

 

Ils oublient que le gars l'envoie voler deux fois, le fait saigner mais bon.. Tant que c'est pour dégrader Sanji juste parce qu'il a eu un craquement à l'os en stoppant sec son attaque alors que pour un VA qui se bat en utilisant du métal ou même une matière inconnu très dure + du Haki c'est un minimum.

J'ai du mal a voir la domination par Vergo ici. Ça me fait rire plus qu'autre chose. J'adore comment les gens disent que Vergo ne se donne pas à fond alors que Sanji n'est clairement pas à fond non plus. Il n'utilise même pas son mode enflammé. Les deux sont très clairement montrés égaux pour l'instant.

 

Très bon chapitre. Pour que Monet puisse créer un mur stoppant un Jet Gatling bourré au Haki faut le faire.

 

Law est un personnage très ambigu, je pense d'ailleurs que cette histoire d'alliance n'était qu'une excuse pour que les Mugis fassent le sale boulot, gagnent du temps et lui puisse faire ce qu'il est venu faire. Et il ne serait donc pas contre un Empereur particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

Intéressant comme chapitre. Le fait que Luffy n'arrive pas à avoir CC veut dire que même avec le haki un fruit du démon type logia n'est pas facile à battre. Mais bon, on peut aussi noter la belle performance de Mone qui contre Luffy et semble comprendre le plan de Law.

 

Le duel Sanji vs Vergo semble compromis par l'arrivée du gaz et le peu que l'on a vu ne nous dit pas qui va l'emporter, c'est encore du 50/50. Je pense qu'il va écourter le combat pour se concentrer sur Law.

 

Et enfin Law qui est "devenu Schichibukaï juste pour entrer dans cette pièce". Cette simple phrase montre à quel point la chose qui a été fabriqué doit être encore plus monstrueuse que le gaz que CC a fabriqué.

 

Maintenant, quelle est cette chose qui semble rendre nerveux CC et Vergo à tel point que l'un annonce déjà l'apocalypse dans le nouveau monde. Oda a peut-être été inspiré par la fin du monde prédit le 21 décembre 2012 pour son prochain arc.

 

Vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour law j'avoue étre intrigué, j'ai vraiment de savoir ce qu'il y'a dans la salle SDA, surement la chose senser plonger le NM dans le chaos, je me demande ce que law va activer ou réveiller d'ailleur...

Je m'attend à un truc abusé et génial, bref j'ai hate...

 

 

 

KISHI "WaitForIt...."MOTO !: oui sanji rivalise au corps à corps c'est pas le probléme mais vergo domine c'est assez clair...

Les attaques que se manger vergo sont quand méme basé sur la diable jambe donc niveau puissance ça fait très mal, ce qui n'empéché pas vergo de se relever sans problèmes...

Si oda insiste sur le fait que le premier coup de pied de vergo(qui semblait pas vraiment à fond, on dirait un coup tranquille) met autant en difficulté les jambes de sanji c'est pas pour rien...

Sanji n'a jamais été mis autant en difficulté au niveau des jambes, méme le tekkai du cp9 ne lui posait pas de probléme...

ça montre bien que vergo est d'un tout autre niveau...

 

Venant du commandant du G5 ça me parait normal, et non vergo est pas du niveau d'un amiral c'est clair et je vois pas comment on peut penser ça...

 

Par contre oui je me demande ce qu'il va se passer, sanji va surement fuir à cause du gaz, et vergo c'est mystérieu vu les paroles de smoker qui semble surpris, c'est à se demander à pas une techniques pour limite se téléporter d'un point A à un  point B...

 

On verra ça la semaine prochaine

 

Il y'a bien un chapitre d'ailleur la semaine prochaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je doute de plus en plus que Mone est un fruit type Zoan.

On ne l'a jamais vu sans ailes et sans pattes d'oiseau.

En plus je ne me souvient pas avoir vu d'utilisateur de zoan en forme mi-homme mi-animal sans déformation du visage...

 

one-piece-3281033.jpg

 

Mone est bien apparu sans ailes ni pattes d'oiseau au chapitre 666 (http://www.mangapanda.com/one-piece/666/6)

 

Je pensais que c'était déjà par les experts du forums, il est rare que je remarque quelque chose qui n'st pas de l'histoire ancienne pour les habitués.

 

elle doit juste etre un zoan qui aime bien rester transforme à moitié. Pour son truc de neige ou autre ça peut ne rien avoir avec le fruit, mais plutôt avec une arme vu la façon dont elle en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de l'envoyer voler,sauf que Vergo n'a strictement AUCUN dégât.

Sanji pas à fond? La bonne blague quand il s'agit d'une lady on sait tous ce qu'il peut faire.

Et il a utilisé sa jambe enflammé mais ça n'a rien fait  à Vergo.

Par contre Vergo prend le combat d'une façon zen,limite ça l'emmerde et il pas envie de se battre parce que Sanji n'est pas son objectif.

De toute façon c'est le genre de combat où tu crois qu'à première vu Sanji tient tête mais au premier  coup de Vergo faisant mouche,ce sera la fin du combat ou presque.

Faut être de mauvaise foi ou avoir des problèmes de compréhension  pour par voir l'écrasante supériorité de Vergo dans tous les domaines (Sauf la vitesse peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu.. Tellement de Sanji haters ici c'est attristant.

 

Ils oublient que le gars l'envoie voler deux fois, le fait saigner mais bon.. Tant que c'est pour dégrader Sanji juste parce qu'il a eu un craquement à l'os en stoppant sec son attaque alors que pour un VA qui se bat en utilisant du métal ou même une matière inconnu très dure + du Haki c'est un minimum.

J'ai du mal a voir la domination par Vergo ici. Ça me fait rire plus qu'autre chose. J'adore comment les gens disent que Vergo ne se donne pas à fond alors que Sanji n'est clairement pas à fond non plus. Il n'utilise même pas son mode enflammé. Les deux sont très clairement montrés égaux pour l'instant.

Mon Dieu. Quelle provoc' gratuite. 9_9

 

Sur la domination, je vois Vergo qui après se manger un mur saigne un peu (le minimum après avoir encaissé ce genre de shoot) et reste impassible, alors que dès son premier coup de pied, il casse un os à Sanji, qui passe tout son temps à grimacer et esquive de justesse un shoot. Donc oui, pour le moment, domination de Vergo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SABAKUno, merci, j'avais complètement zappé cette page.

En effet, ça doit être une arme ou un truc du style.

 

Sinon, en fin de chapitre, on peut quand même se demander si l'arc suivant sera bien sur l'empereur inconnu, ou sur Doflamigo, c'est super ambiguë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout le passage avec mone, quand elle dit à luffy que joker la tuera si il arrive quelque chose à caesar...

Bon mone est pas ami avec luffy certe, mais c'est le genre de comportement que luffy déteste donc on peut étre sur que luffy va étre dans le collimateur de luffy...

 

En plus du fait que pour le moment caesar est en fuite,  donc tant qu'il n'est pas capturé le plan ne peut continuer...

En plus si smoker bloque pas vergo ça va poser de gros probléme à law notamment, donc le prochain arc est pas encore fixé effet, il peut encore se passer moult de retournement de situation d'ici la fin de l'arc...

 

 

Et je me demande de plus en plus si law va pas déclencher une chose ayant la puissance d'une arme antique ou étant une arme antique(uranus du coup), car pour plonger le NM dans le chaos faut y aller...

 

 

 

Par contre on a toujours rien sur franky  :(

C'est quand qu'on le revoit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la résistance de Caesar aux attaques de Luffy, les scientifiques dans les mangas ont pour mauvaise habitude de s'injecter des drogues et des anesthésiants pour augmenter leur résistance (Faust dans Shaman King, un méchant secondaire dans Yu Yu Hakusho,...) même si il n'y a aucun indice pour le moment qui prouve ce que j'avance. Et puis Caesar reste un génie et vu ses fréquentations il doit avoir une parade + ou - efficace contre le Haki. Assez efficace pour ne pas se faire one shot mais pas suffisamment pour y résister à 100%, on voit bien qu'il souffre quand même. Il prend la fuite mais il a bien précisé qu'il avait un plan pour battre Luffy à leur prochaine rencontre, le score est de 1-1 pour l'instant  ;D

 

Le "pouvoir" de Mone est bien zarb sans compter qu'elle ne voit en Luffy qu'un pirate ordinaire, ce qui n'est pas rien même si elle n'a aucune chance. Mr 2 avait bien arrêté le poison de Magellan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le chap: Law avait donc des ambitions cachées, enfin il avait bien dit à luffy que le kidnapping de C.C foutrait un bordel, mais il semblerait que ça soit surtout ce qui se trouve dans cette salle qui pourrait "chambouler le monde" .

donc est-ce que son alliance tient toujours ou estce qu'il s'est juste servi de Luffy pour d'autres plans... à voir.

 

 

Il est possible que Law se serve de Luffy pour un plan caché, mais pour l'instant l'alliance tient toujours à mon avis. La réaction de Mone confirme bien que Law veut kidnapper CC et ce qu'il y a dans la salle SDA pour son plan. Donc il n'a pas envoyer juste foccaliser l'attention des autres pour que lui même soit pepere pour réaliser son plan.

 

D'ailleur ce que Law projète inquiete serieusement Vergo c'est la première fois qu'il change d'expression depuis son apparition. Tout ça confirme bien qu'il s'est foutu de la gueule de Luffy, meme si ça reste une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que caesar n'a pas le haki non plus, il peut très bien s'en servir pour s'assurer une défence correcte et donc encaisser les coups de luffy, car c'est vrai qu'il est plutot pas mal au niveau de la résistance, les coups gear 2 + haki il les encaisse bien...

 

 

Je pense pas qu'il se fout de la gueule de luffy, il semblait vraiment intéresser par la capture de caesar vu qu'il a demandé à smoker de ne pas y toucher, peut étre que law a besoin de caesar pour faire fonctionner/utiliser ce qu'il y'a dans la piece ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...