Aller au contenu

Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Dragonfire - Jp'

Kabuto - Kamii

 

T.One - Kabuto

 

Le "choc" tant attendu, Valence - Newcastle, devrait avoir lieu aujourd'hui en théorie d'après les MP des concernés.

 

J'en profite pour vous signaler qu'on a accordé à Kabuto du temps supplémentaire pour ses matchs ce mois-ci, il s'est expliqué par MP, on sera donc plus souple avec lui durant les prochains jours/semaines. Cela vaut bien entendu pour ses adversaires. Mais essayez malgré tout de rattraper vos matchs dans la mesure du possible.

 

Pour les autres, on va essayer de garder le cap en ces périodes de fêtes !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est la mdrrr on l'attend le choc tant attendu (c'est un euphémisme, je vais me faire rosser xD)

 

J'ai pas toucher fifa de la semaine je sens que je vais m'en prendre plein la gueule :S

 

 

6eme journée

Fc Valence 3 -3 Newcastle ( Guardado*1,Soldado*1,Jonas*1 / Ba*1,Ben Arfah*1, Cisse*1)

aucun carton

 

Je sais pas quoi dire a part YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES  je m'attendais tellement a une tanné de la part de JP' vu ce qu'il me mettais sur fifa 12 mais c'est plus le même cuvé et la je le vois bien  :D

 

Pour commencer je précise que j'ai changer de formation pour l'occasion j'ai laché mon 4-1-2-1-2 habituel pour un 4-3-1-2 Afin d'avoir un meilleur impact défensivement et au niveau de la bataille du milieu de terrain avoir plus de change et apparentement elle m'a bien réussi :)

 

Alors première période mais je fais dominer mais saaaale il a du avoir trois , quatre actions des le début mais mon gardien surtout et aussi ma défense ont bien réagi.

 

Je fais une récupération en contre attaque pour me retrouvé seul en ligne droite avec guardado j'ai juste a tiré en puissance du coté du gardien 1-0 a la 22eme minute la je me dis hold-up direct parce que c’était ma première action du match .

 

A la 32eme minute j'ai juste halluciné on est dans ma surface il y a eu un cafouillage le ballon est monté haut dans les cieux pour redescendre et la mon défenseur et son attaquant se batte pour mettre la tête , son attaquant arrive a mettre la tête en passe vers demba ba qui fait un contrôle puis le ballon touche sa MAIN et il fait une reprise juste devant ma cage le ballon va touche le poteau droit et rentré dans les buts mon gardien etait juste devant Ba mais il n'a rien fait c'etait vraiment une action étrange surtout le controle de la main pour que le ballon soit en l'air.

 

1-1 et la a la 40eme minute la spéciale JP , il est a 30 mètres de ma surface avec ben arfah et il me tape un enroulé je crois bien qui va se loger directement dans la lucarne droite juste waaaaw :) GG !  ca fait 2-1 pour Newcastle , Dans un élan de fougue je fais une ouverture en l'air vers soldado qui la reprend en reprise de volée juste avant la surface une frappe croisée a ras de terre qui va se loger dans le petit filet sans que le gardien ne bouge , j'ai bien aimé  et ouai ca s'est passer a la 45eme min juste avant la mi-temps donc 2-2 a la mi-temps , J'étais très heureux sur mes stats a la mi-temps 3 tirs pour 2 buts et 46% de possession j'ai été vraiment réaliste.

 

 

Seconde périonde a la 50eme je me retrouve apres une ouverture en l'air avec guardado je fais une feinte de frappe je tire , le ballon est contré et va sur jonas apres un cafouillage je fais une feinte qui me fait passer devant 3 défenseurs et je me retrouve seul devant le gardien je place le ballon avec un enroulé a ras de terre dans le petit filet  3-2 pour moi et la je suis juste ébahi par la chatte de cocu que j'ai mdrrrr .

 

Ça aura pas duré longtemps 64eme JP fait une passe en profondeur et se retrouve seul en ligne droite avec cissé et puis il n'a plus qu'a décalé un peu sur le coté pour passer mon gardien qui sortait et la mettre dans le but tranquillement , ça fait 3-3.

 

Puis pour la fin du match ca attaque des deux cotés mais surtout JP je pense qu'il a du se mettre en offensif et moi sur le coup vers la 80eme je me dis rien a perdre qui ne tente rien n'a rien je me met en ultra-offensif mais ca n'a pas servi a grand chose score final 3-3.

 

Et moi les gens bah franchement je suis tres heureux de ce score je pense que le nul est largement mérité  ;)

 

Les stats a la fin du match :  7 tirs , 6 cadrés , 3 buts , 47% possession pour Valence / 14 tirs , 6 cadrés , 3 buts 53% possession pour Newcastle .

 

On voit bien que en terme de frappe cadrés on est pareil donc ca s'equivaut je pense :)

 

En tout cas match tres plaisant jouer sans stress c'etait vraiment sympa mais bien sur JP je ne t'attend pas au match retour parce que mon dieu c'est dur contre toi alala , bonne continuation see you  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait plein de conneries dans mes classements... Enfin surtout au niveau du classement général.

Y'a une journée qui est passée à la trappe, je sais pas comment.. Bref, j'ai pu tout modifié grâce aux fiches qui sont pas mal à jour. GG à tous.

Juste Jp' me semble que t'as oublié un match nul contre Dark-Itachi dans ton post récap'. ^^

 

Donc voilà, après actualisation, on a un Top 3 constitué de Dragon, Ryu et Jp'. Bravo à Dragon qui a resisté à Jp et conserve sa légère avance. Ryu, superbe début de tournoi, j'en attendais pas autant de toi je t'avoue, mais faut croire que t'as bien up ton niveau ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le match !

Sinon je pense quand meme mériter la victoire j'ai eu le double de tes tirs et meme si j'ai eu 8tirs non cadrer  sa veut quand meme dire quelque chose x) entre le 1vs1 que je foire lamentablement en début de match et celui en toute fin de match je peut quand meme avoir des regrets.

J'ai dominer la plupart du temps je trouve, Mon but de Ba est bizarre x) et celui de guardado ma énerver il a fumer ma def en une seul accélération. 3tirs 2 buts a la mi-temps sa fait quand meme pleurer.

Je commence a regretter mon choix sur Newcastle (il son fort mais j'ai du mal a jouer vite avec) en plus Ba va surement partir et il vont tous baisser lors de la Maj (sauf D.Ba ahh sa tombe bien il part .. x) ).

 

Sinon si je doit comparer avec le 12 bas tu def mieu, en attaque ta toujours était bon meme si c’était prévisible avant sa l'ai plus trop maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez go, on enchaine :

 

8éme journée :

 

Kamii - T.One

Karu - Ryuji'

Ch3wbi - Roux

Kabuto - Kheldar

Sasuke - Deidara

Yu Kanda - Jp'

Snakes14 - Dark Itachi

Brann - Dragonfire

 

Période de fête ou non, tant pis ! ;)

Kabuto bénéficie d'un peu plus de temps comme l'a dit Brann. Pour les autres bah essayé de jouer rapidement même si on peut très bien comprendre qu'en ce moment ça risque d'être plus délicat !

Bons matchs à vous !

 

@Shiro'

 

Merci ! ^^

En effet, je suis très satisfait aussi de mon début de tournoi. Si j'avais réussi à gratter un petit point que ça soit à Jp' ou Dragon j'aurais pu le considérer comme parfait. Mais là pour l'instant je ne me plains pas, j’espère que ça va durer. ^^

Et oui, comparer au 12 là je suis beaucoup plus à l'aise, même si je pense pas du tout avoir un énorme niveau. Qui plus est l'équipe que j'ai cette année me convient très bien. Je suis moins stressé en match, du coup je m'en sors beaucoup mieux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karu : Lazio de Rome : 3-1 : FC Porto : Ryuji'

          Klose Mauri Candreva            Joao Moutinho

 

 

Mon dieu. Vous fiez pas au score encore, car Ryuji aurait pu repartir avec 1 point voir les 3.

Tu marques à la 45ème minute (juste avant la mi-temps), que tu maitrisais globalement, mais ou ma défense tenait à chaque fois. J'ai trouvé un bon socle défensif et une bonne projection en attaque avec ma formation, et ça commence à payer ! Démoralisé en rentrant au vestiaire, j'ai fais comprendre aux joueurs que la défaite était pas en option...

 

Au retour, je montre un visage plus offensif, et je rate le cadre 2 fois par Klose. J'ai cru à ce moment que c'était perdu, que j'arriverais pas à remonter. Sur un centre anodin de Candreva, Klose me place une tête ... Shiro il se branlerait dessus tiens. 1-1 à la 69ème (>.>). Et c'était chaud jusqu'à là 90ème, ou aucun de nous 2 voulaient gagner 1 point ni 0. Et je marque sur un bon coup de chance. Klose tire, touche le poteau laissant le gardien allongé, et le ballon revient dans les pieds de Mauri qui a juste à mettre au fond. Le 3ème, c'est juste le coup de massue sur le match, avec une contre attaque foudroyante que Candreva place grâce au poteau. J'ai fais preuve de malchance parfois dans ce match, mais je sors gagnant grâce à ma chance !

 

10 tirs contre 7

5 cadré contre 5

52% contre 48%

 

Aucun carton à signaler.

 

J'avais vraiment peur de jouer contre toi. Vu ton début de tournoi, t'étais clairement un adversaire à abattre ( Brann à ton tour :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome 3-1 FC Porto

(Candreva, Klose, Mauri/J.Moutinho)

 

Et voilà, vieux hold-up que je craignais...

 

S'en prendre 2 à la 90éme ça la fou mal !

 

Mais bon je pense que tu mérites tout de même, de mon côté j'ai fait un match nul à chier... Techniquement c'était bidon. J'étais pas dedans ! Au niveau des stats je dominais légèrement à la mi temps, je menais 1-0. Tu égalise à l'heure de jeu par une vieille tête de fouine à la Klose. Le type de but que je craignais. Derrière j'étais perturbé... Je voulais à tout prix gagner ce match que j'en perdais mes moyens et je faisais n'importe quoi... Et à la 90éme tu marques sur un vieux but de merde et derriére forcement j'y suis plus du coup t'en plante un autre. On va dire que ça compense tout ce que tu as croqué ! GG à toi ;)

 

Stats à la fin : 51% 10(5) - 49% 8(5)

 

Pas un match à retenir, qui me nique un peu mon rythme. J'aurais pu passer en tête le temps d'un instant mais malheureusement non. Je me suis trop pressé à faire ce match ! Ça m’énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8eme journée

Everton 4 -0 Fc Valence

aucun carton

 

J"ai même pas envie de parler du match tellement je suis énervé dessus , juste que mené a 2-0 j'ai lâché l'affaire parce que depuis le début du match aucune de mes passes veut passer li , et ton troisième but m'a achevé une passe ketchup dégueulasse je m'attendais pas du tout a ça de toi enfin bref et limite des que t'avais l’occasion d'en placer une tu le faisait franchement c'est un style de jeu mais juste exécrable ;)

 

Bref  je pars en Vacances on se revoit plus tard les gens bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le tiens mon match référence !!! J'ai été monstrueux tout le long du match !!

 

Everton 4-0 Valence (Mirallas*3, Hitzlsperger)

aucun carton

 

La 1ère MT était plutôt équilibrée, même si légèrement à mon avantage.

On rentre au vestiaire avec 1-0 à mon actif, minimum syndical.

 

Possession: 52% - 48%

Tirs: 5 (2) - 3 (3)

 

En 2ème MT j'ai pris les débats à mon compte (et j'avais plus d'espaces à exploiter dans ton dos), 2ème MT à sens unique (le mien), t'as dû tirer 2 fois. Quand j'ai mis le 2ème ou le 3ème t'es passé en ultra offensif (je pense) et dans ton dos j'avais des boulevards que j'exploitais avec mes fusées ce qui a amené le 4ème but (et aurait pu en amener d'autres).

 

À 3-0 tu as eu un but refusé sur un HJ (chaud ça s'est joué à pas grand chose), même si le Gardien a pas plongé donc je sais pas si ça aurait fait but ou pas. J'ai également eu quelques HJ limites limites qui m'empêchaient d'aller seul au but.

 

Score final mérité, je pense même que sans Alves le score aurait dû être plus lourd tellement que j'ai raté de 1v1 (j'en retiens 3 + la tête qu'Alves repousse + la tête repoussée sur la ligne par un défenseur).

 

J'ai pas vu voir les stat's de la 2ème MT car t'as quitté avant, mais à mon avis ça devait être un truc du genre 8 tirs pour moi et 2 pour toi (sur la 2ème MT). Clairement mon plus gros match sur FIFA 13.

 

Je sais pas si t'étais pas en forme ou si j'étais en forme. Un peu des 2 probablement.

Hâte au match retour je suis sûr que ça se passera pas comme ça et que ça sera beaucoup plus équilibré !

 

je m'attendais pas du tout a ça de toi enfin bref et limite des que t'avais l’occasion d'en placer une tu le faisait franchement c'est un style de jeu mais juste exécrable

 

C'est le score qui te fait dire ça, mais c'est faux. No rage hein. 9_9

 

Je vois ce dont tu veux parler. Le 4ème but où j'attire le Gardien et fait la passe au joueur seul au centre pour la mettre dans le but vide. Tu voulais que je te rende la balle en 6 mètres peut-être? Que je me marque un CSC aussi pourquoi pas?

 

T'alignais pas 3 passes (tu le dis toi-même), défensivement je te contenais super facilement, je me suis jamais senti en danger dans le match.

J'ai trouvé Roux 3 fois plus dangereux que toi. Tu cherchais aussi la profondeur mais tu la trouvais pas (parce que je laissais pas d'espace dans mon dos).

 

Et offensivement j'étais inspiré. Même si je me suis beaucoup servi des contres car dans ton dos c'était boulevards land. Je devrais m'excuser de t'avoir no-match en 2ème MT et d'avoir utilisé les espaces que tu m'offrais? Remercie plutôt Alves qui te sauve du 7-0.

 

Rien à voir avec mon match contre Kamii ou JP' où je faisais que défendre et où je faisais rien offensivement.  9_9

Là t'as quasi rien fait du match, j'ai eu le jeu à mon compte et des occasions j'en ai eu à la pelle et t'es pas arrivé souvent en situation (ni dans ma surface même).

 

Si tu zappes pas les stat's finales (que j'aurais aimé voir) on arrive probablement à 13-15 tirs pour moi contre 5-6 pour toi avec la possession en ma faveur. À un moment donné, faut arrêter de trouver des excuses. T'as raté ton match t'as raté ton match, mais me critiquer sur mon fond de jeu, je trouve ça petit surtout que j'ai joué normalement (contrairement à mon match contre Kamii où là j'étais exécrable) ;).

 

Même en 1ère MT où c'était équilibré je menais 1-0 et tu me mettais pas en danger. Et j'aurais pu arriver à la MT avec 2-0 avec plus de réussite.

Donc bon.

 

juste que mené a 2-0 j'ai lâché l'affaire

 

Oui j'ai vu ça, dommage !

 

Je sais bien que si t'avais pas raté ton match le score aurait jamais été aussi lourd et le match aurait été plus équilibré.

Mais j'y peux rien quoi. J'ai été supérieur dans tous les domaines sur ce match c'est tout.

 

À toi de me montrer ton "vrai" visage au match retour.

Je te fais confiance pour ça !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto - Kamii

Fulham - OL

    0    -  4

Match pourri de ma part

 

Buteurs :

Gomis x2

Grenier

Lovren

 

Cartons rouge :

Hangeland Vraiment abusé  :o il y avait pas faute mais l'arbitre en a décidé autrement...

 

Kabuto - Kheldar

Fulham - Udinese

    3          1 

Alors ce match, je l'ai abordé avec beaucoup moins de pression que tous les autres même si je ne me suis pas trenscender j'ai fais un bon match sans plus.

Au début c'est assez jte donne un avantage parce que ya des actions où mon gardien a dû sortir de bons arrêts.

A la 37ème, le tournant du match, t'es dans ma surface, tu vas tirer à bout portant, je tacle pour t'empêcher mais Diarra t'emporte les deux jambes sans toucher le ballon donc pénalty et là, l'arbitre sort le rouge direct alors que normalement on évite, le jaune et le pénalty sont clairement mérité mais le rouge en plus vraiment pas sûr.  :-\

Ensuite jsuis un peu énervé et je presse comme un dingue, j'attaque dès que j'ai la balle je te laisse aucun répit.

A la 45ème, je rentre dans la surface avec Sidwell je lâche une praline à bout portant (je me prends souvent des buts comme ça pourtant avec moi ça rentre jamais), ton gardien repousse dans l'axe et Berbatov met une reprise 1 - 1 à la mi-temps

 

A la 2ème mi-temps, c'est pareil je domine je te plante deux buts successifs à la 57ème et 61ème, la je calme un peu le jeu mais je domine toujours à la fin du match tu t'es mis en offensif ou ultra-offensif non?

A la fin du match je souffrais clairement de l'absence mon milieu central, je suis passé en défensif mais t'avais quand même l'avantage tu fais une balle frappe à la 90min mais mon gardien l'arrête.

 

Plutôt bon match des deux cotés,

à la fin les stats : tirs : 11(9)  -  8(6)

                          possession 52% - 48%

 

Buteurs :

Udinese :

Di Natale (p)

 

Fulham :

Berbatov x2

Richardson

 

Cartons :

Diarra rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham 3 - 1 Udinese

(Berbatov x2, Richardson - Di Natale)

 

Je suis blasé, même pas envie de commenter...

Encore une défaite, 3 buts encaissés en supériorité numérique et une manette casée ( oui car une manette ne sait pas voler !).

Première mi-temps assez équilibré, le 1-1 est assez logique, le carton assez sévère mais pas scandaleux non plus.

Mais la deuxième mi-temps ( même si tu as bien joué de ton côté ) j'ai vraiment joué comme une merde, j'ai paniqué à chaque attaque, je sortais la balle n'importe comment...

Bref tu mérites la victoire mais c'est juste scandaleux de ma part de prendre me faire dominer comme ça et me prendre 3 buts à 11 contre 10.

 

à la fin du match tu t'es mis en offensif ou ultra-offensif non?

Non. Je pense que c'est juste que tes joueurs ont baissé le pied physiquement après une mi-temps en infériorité numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL Benfica 1 - 3 FC Seville

(Luisao / Manu Del Moral ; Botia ; Jesus Navas)

Carton jaune : Melgarejo ; Garay

 

Première victoire ! Enfin !

 

Bon match pour ma part avec une entame complètement en ma faveur où pendant les 15 premières minutes j'ai dominé avec un poteau et une ou deux occasions franche ... le match c'est ensuite équilibré jusqu'à mon ouverture du score à la 30ème... après tu domines dans le jeu et tu as un pénalty (tu me diras ce que tu en penses mais pour moi il n'y avait ABSOLUMENT RIEN ! ! !), mon gardien détourne le pénalty et je me dis que je ne peux pas perdre !

A la 41 ème tu as un corner et comme un débile je sors mon gardien .... Luisao met la tête et c'est l'égalisation...

Au retour de deuxième mi temps je met deux buts à la 50ème et 65ème (environ) et la le match est plié j'aurais bien d'autres occasions mais je ne marque pas...

 

Je t'ai trouvé bon dans la possession du ballon et dans le jeu mais je trouve que tu as du mal arrivé dans les 30 derniers mètres... et les stats le prouvent :

 

SL Benfica 4 tirs / 4 cadrés et 53 % de possessions

FC Seville 15 tirs / 9 cadrés et 47 % de possessions

 

 

En tout cas toujours aussi plaisant ce tournoi fifa ! Jusqu'ici tous les participants que j'ai rencontré sont très fair play et sympa !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples 1 - 0 CSKA Moscou

Cavani

 

Je ne me rappelle plus vraiment du match car on l'a joué hier et qu'une soirée arrosé est passée entre temps. La première mi-temps fut serrée on a du avoir des stats identiques et un score de parité.

Pour la seconde mi-temps j'attaque plus souvent, tu te prends un carton rouge et je marque. Sur la fin du match c'est toi qui attaque mais tu ne marques pas.

 

J'ai noté les stats à la fin :)

Naples : 13 (9) tirs avec 52% et CSKA Moscou 7(6) tirs avec 48% de possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético 3-0 Lille [Raul Garcia*2, Falcao]

Carton jaune : Basa je crois

 

Tu m'a bien contenu pendant 40 minutes puis j'ai fini par marquer suite à une belle action dans ta surface conclu par Raul Garcia. Après ça, le match était presque plié, t'a bien essayé de changer de compo ( je suppose vu tes pauses ) mais ça n'a pas servi à grand chose. Je double la marque juste en début de seconde période, je m'infiltre dans ta surface coté gauche, centre en retrait et une nouvelle fois Raul Garcia qui l'a met au fond. Je marque finalement le 3ème dans les arrêts de jeux suite à une sorte de cafouillage ou Falcao obtient un ou deux contres favorables puis allume Landreau qui ne peut rien faire.

 

Les stats à la fin du match :

8(5 je crois) - 2(1)

57-43%

 

Victoire mérité comme tu l'a dit, le score l'est aussi je pense.

Je retiendrais principalement que j'ai réussi à claquer un doublé de pure renard des surfaces avec mon Milieu Déf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético 3-0 Lille [Raul Garcia*2, Falcao]

Carton jaune : Basa je confirme

 

Rien a rajouter. C est ma première défaite du tournoi, contre un gros joueur donc ça passe mieux. Par contre j ai été surpris par la qualité de tes latéraux. Mes ailes sont deux joueurs rapides mais ils ont jamais réussi a les déborder. Le carton jaune comme d autres fautes siffle contre moi sont imaginaires. J ai essayer de modifier ma tactique mais rien a faire sur ce match tu était plus fort.

 

En tout cas GG et j attend le match retour avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke04 0-3 Everton (Mirallas, Fellaini, Pienaar)

aucun carton

 

Score sévère, pas mérité du tout !  :-\

 

J'ai été nul tout le match, j'ai quoi, 6 grosses occasions? Et j'en mets 3, et pas des buts extraordinaires.

J'avais la possession (54% en 1ère MT) et je construisais plutôt bien, mais j'avais du mal à faire la dernière passe (et du coup à tirer).

 

Sur mon 1er but (vers la 25ème) je blesse ton joueur en le bousculant à l'épaule et je vais marquer. L'arbitre aurait pu siffler faute mais il a rien sifflé et j'ai marqué.

 

Sur mon 2ème but (vers la 70ème) Fellaini passe en force et met une tête dégueulasse (avec un rebond et tout).

 

Sur mon 3ème but (vers la 75ème) je fais une passe au sol en profondeur qui passe facilement (trop facilement, elle aurait jamais dû passer) et je me retrouve seul en 1v1 avec Pienaar.

 

Tu jouais trop avec le feu défensivement (j'en ai profité) et offensivement tu manques de réussite.

Sans ça tu aurais pu gagner ce match !

 

J'aurais préféré marquer le CF direct qui rase la lucarne avec Baines ou d'autres de mes occasions mais bon.

Bref j'ai de quoi remercier le sort, pour une fois qu'il est en ma faveur.

 

Tu méritais clairement pas de perdre sur ce score ! Maximum 1-0 pour moi. Je pense même que le match nul était mérité (2-2).

Malheureusement tu ne cadrais pas tes tirs ou tu tirais sur mon Gardien (en tirant de trop loin). Mais tu as eu énormément de situations que tu as mal négocié.

 

J'ai changé de dispo' à la MT parce que Farfan me bouffait en vitesse.

J'ai pas pu voir les stat's à la fin car tu as quitté...

 

En 2ème MT tu n'as pratiquement pas existé et j'étais un peu mieux, mais c'était toujours très poussif de ma part.

Mais sur ta 1ère MT tu méritais largement de ramener quelque chose sur ce match ! Je dirais même qu'à la MT tu aurais mérité de mener au score.

 

Match plaisant malgré tout. Mais clairement à oublier pour moi...

Désolé du score !  :-\

 

Un mois sans jouer en 4-3-3, j'avais du mal pffiou. Je savais que ça serait un match piège.

Mais je le gagne (même sans la manière), avec de la chance (et surtout de la réussite, je suis allé la chercher avec les tripes celle là). Je prends toujours pas de but avec la meilleure défense du tournoi et le plus grand nombre de clean-sheet et je poursuis sur ma série positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est les vacances, révisions de partiels, fêtes etc donc normal que le rythme ralentisse.

Faut néanmoins faire attention à pas trop s'endormir non plus.

 

Outre ça, profitez de cette période " molle " pour faire le point sur vos fiches perso. Y'en a pas mal qui sont pas à jour.

Oubliez pas que je me réfère à ça pour faire les classements, et que ça m'embête un peu d'aller chercher dans les pages du Topic débats pour vérifier etc..

 

Bonne année à tous, et bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Seville 2 – 2 Lazio

(Botia ; Manu Del Moral / Hernanes ; Klose)

Carton Jaune : Botia

 

Bon score flatteur dans l’ensemble pour moi … on va dire que pendant 30 min ça a été équilibré et après je me suis fait totalement dominé j’ai bien eu une ou deux occasions en contre mais rien d’autre…

Donc comme je le disais tu m’as dominé et même si la possession ne le montre pas (51/49), tu as passé la majeur partie de la deuxième mi temps dans mon camp et j’ai eu plusieurs fois chaud avec des frappes entre l’entrée de la surface et le point de pénalty qui passaient soit à côté ou qui étaient arrêté par mon gardien….

 

Tu fais 18 frappes pour 7 cadrées « seulement » et moi  8 frappes pour 6 cadrées….

 

Je dois aussi dire que je marque un but de M…E avec ton gardien qui sort qui dégage sur mon joueur la balle va vers la sortie en 6 mètres ton défenseur ne sais pas trop quoi faire et mon joueur saute et met une tête de raccro…

Globalement les rares occasions que j’ai eu étaient quand même dangeureuse….

 

Match très moyen pour moi et le match nul est vraiment flatteur… mais bon c’est toujours un point de pris et vu ma prestation c'est déjà aps mal!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese 0 - 5 Lyon

( Gomis, Grenier, Lisandro, Bastos, ?)

 

Bon bah voilà quoi ...

Tu mènes logiquement 2-0 à la pause mais je ne me suis pas trouvé trop mauvais durant la première mi-temps, je fais 4 tirs cadrés sur 4, toi tu devais être autour de 6 cadrés sur 9 (de mémoire ... par manque de temps je n'ai rien noté , raison pour laquelle il me manque un de tes buteurs d'ailleurs), tu t'es montré plus dangereux et j'ai enchainé les centres foirés donc score assez logique à la pause.

Et puis vient la deuxième mi-temps, je ne sais pas si tu es passé plus offensif mais de mon côté je n'ai pas vu le jour, deuxième match de suite où je passe complétement à côté de ma deuxième mi-temps, je crois que c'est la première fois que je ne fais absolument aucun tir en 45 min ...

Bref tu marques trois buts de plus, tu aurais même pu en mettre plus, tu finis je crois à plus de 15 tirs...

 

Voilà 31 buts encaissés en 9 matchs, je crois que je vais être titré sans problème et sans opposition la moins bonne défense du tournoi ...

Bon au moins j'ai un bon coefficient de spectacularité lors de mes matchs  :P

 

 

@Brann : sur ce match je défendais à ...5  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défends toujours à 3 ou pas? Si oui, go passer à 4 !!

Faut être fou pour défendre à 3 dans ce tournoi  ;D.

 

Kamii me rejoint en tête de la meilleure défense du tournoi: 4 buts encaissés en 9 matchs.

GG Kamii, obligé de partager cette place encore quelque temps, pff. Au moins je reste en tête au nombre de CS.

 

Les fêtes/vacances vont bientôt se terminer, ça serait bien que les matchs restants soient rattrapés qu'on puisse reprendre un rythme normal.

On est encore souple quelques temps, mais ça va pas durer éternellement.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Porto 1-1 Lille OSC

(J.Moutinho/Roux)

 

Carton jaune : Mavuba

 

Étrangement je m'attendais à ce résultat là...

Et je dois avouer que ça me déçois pas mal ! Quand je t'ai joué en amical, tu produisais du jeu tout en allant de l'avant ce qui donner de beaux matchs avec des buts. Mais là avec de l'enjeu, plus du tout le même refrain... Comme si t'avais peur, tu gardes le ballon mais sans aucun intérêt... T'as du taper les 55% de possession sur tout le long du match mais t'as tiré qu'une fois, c'est dire !

C'est ce que je craignais en jouant contre toi, qu'on se fasse plutôt chier, bah là ça a pas louper.

De mon côté j'ai tenté tant bien que mal dés que j'avais le ballon de me ruer vers l'avant. J'ouvre très rapidement le score à la 4éme minute sur ma premiére frappe du match suite à une premiére récupération. Ensuite je te courrais après sans arrêt ! Je me suis dit qu'un seul but d'avance ne suffirait pas. Et bien oui ça n'a pas suffit. J'ai eu un petit moment d'inattention dans le match et je l'ai payé cash. Un joueur que je contrôlais qui tenais De Melo est partit un peu en retard. Je l'accrochais de l'épaule, malheureusement Roux à côté était tout seul du coup t'as juste eu à faire le petit décalage que tout le monde connait qui sera synonyme de ta seule frappe du match !

 

C'est dommage, j'avais eu de meilleur apriori après les derniers amicaux qu'on ai fait où tu essayé d'attaquer un minimum. Ça donnait des matchs de qualité. Mais là pour le tournoi tu reste frileux, tu t'expose pas et garde la balle sans en faire grand chose comme si tu cherchais le 0-0... Du coup on prend pas de plaisirs et je pense que tous les deux nous repartons frustré !

Je pense que je dois plus repartir frustré au vu de mon nombre d'occasion qui était un peu plus élevé. J'ai dû faire 9 tirs au total pour 5 cadrés.

 

Je crois que mon départ canon vient d'être stoppé net pour le coup...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...