Aller au contenu

Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

FC Porto 1-1 Lille OSC

(J.Moutinho/Roux)

 

Vu le scénario du match je suis satisfait du point pris. Tu méritait de gagner, tu as eu beaucoup d occasions franches.

Mon manque d initiatives offensives provenait du faite que je ne voulais pas me prendre le deuxième but et hypothéqué mes chances de revenir. Je me suis pris (encore une fois) un but dans les 5 premières minutes et ça me tue le match. De plus ton système tactique m empêchait de développer mon jeu.

 

Je pense d ailleurs le changer pour mes prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yu Kanda vs JP'

AS Roma 0 - 5 Newcastle FC

(-- / Tioté, Ba, Cissé x2, Ben Arfa)

Carton : Aucun

 

Que dire de ce match, ben rien... Depuis ma défaite contre Ryu' j'arrive plus du tout à retrouver mon football...

 

Première mi-temps à sens unique où j'en prend 4, en deuxième mi-temps je voyais un peu plus le jour, je ressortais un peu mieux mais sans jamais me montrer dangereux et j'en prends un 5 en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère reprendre le Tournoi avec la 10ème journée ce vendredi ou dans les alentours (histoire de pas s'endormir, les fêtes sont passées, la rentrée est plus ou moins digérée). Il reste 4 matchs non joués.

 

7ème journée

Schalke - Fulham

 

9ème journée

Atletico Madrid - Fulham

CSKA - AS Roma

Valence - Naples

 

- Kabuto (Fulham) bénéficie toujours de son gain de temps (essayez quand même de le jouer)

- Dragon' (Valence) a un imprévu avec sa console et se trouve dans l'impossibilité de jouer pour un long moment (on va se pencher sur ce dossier)

 

Donc le seul match qui devrait en principe se jouer est CSKA - AS Roma.

On a passé les fêtes sans trop d'encombre, faut pas se relâcher. De notre côté on va pas relâcher la pression car il faut maintenir le rythme, donc continuez à nous contacter en cas de souci et gardez le cap.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur Dark-Itachi vs Yu Kanda

CSKA Moscou 4 - 1 AS Roma

(Musa x2, Boumbia, Gonzales / Lamela)

Carton :

 

Que dire de ce match. La première mi-temps était sympa, tu maitrisais bien le jeu en jouant très bien en une touche de balle et même si on rentre au vestiaire à 1 - 1, tu avais plutôt bien maitrisé ton sujet.

 

Après en deuxième période j'ai eu limite l'impression de changer d'adversaire. On est passé d'un très beau jeu à un boucher qu'y balance devant pour Musa et Boumbia... Tu me laisser la balle et des que tu récupérés la balle tu cherchais rien d'autre qu'à lancé dans la profondeur une de tes flèches.

 

Enfin bon, je trouve ça con d'être passé d'un style de jeu très agréable à un jeu de unskill, sa à marcher pour toi, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSKA Moscou 4 - 1 AS Roma

(Musa x2, Doumbia, Gonzales / Lamela)

Carton : Fernandes

 

Enfin une autre victoire ça fait du bien.

 

J'ai pas eu l'impression de changer de style de jeu d'une mi-temps à l'autre, je joué toujours en une touche de balle et en tentant des une-deux entre mes attaquants. Tu dis que je t'ai laisser le ballon alors que la possession est similaire à la 1ère mi-temps (53% à 47% en 1ère et 52% à 48% en 2nd dans les deux a mon avantage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'il y avait les vacances, que c'était période de fête etc. On a été un peu plus indulgent sur les retards et on s'est même permit une petite semaine de battement.

 

Maintenant que la quasi totalité du retard est rattrapé - restera plus que les matchs de Kabuto (Dragon va être dans l'incapacité pendant un petit moment de jouer malheureusement) - On va pouvoir lancer la 10éme journée ! ;)

 

10éme Journée :

 

Brann - Snakes14

Karu - Jp'

Yu kanda - Dragonfire

Sasuke - Roux

Kabuto - Ryuji

Ch3wbi - Dark Itachi

Kamii - Deidara

T.One - Kheldar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds ici Kamii, vu que ta boîte est pleine. Oui j'actualise tout ça d'ici 20 minutes.

Merci d'avoir mis à jour ton post récap ^^

 

Edit : Actualisé ! A la fin de prochaine journée j'ajouterais les classements de meilleure défense et meilleure attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 1-0 Naples

 

Match assez serré dans l'ensemble, les fautes furent nombreuses. Tu t'es procuré en première mi-temps comme en deuxième des occasions assez dangereuse pour mon goal. Ta victoire est méritée.

 

J'aurai que deux regrets pour ce match, le premier c'est de m'être fait claqué un beau but sur la tête (même si j'ai failli remettre le copier coller de l'autre côté je voulais ma vengeance ;) mais non à côté) et le deuxième c'est de ne pas avoir fait rentré Insigne dans compétition avec ta défense il aurait sans doute était plus utile que Pandev.

 

En tout cas bien joué.

Stats de fin de match :

 

Everton - Naples

8(4) tirs avec 46% - 11(7) avec 54%

 

De mon côté deux jaunes à noté : Pandev et Zuniga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartons jaunes pour moi (les 1ers du tournoi avec un pack 2 pour le prix d'un): Hitzlsperger, Distin

2 cartons chacun, les tiens en 1ère MT quand j'avais l'ascendant, les miens en 2ème MT quand tu me campais.  ;D

 

En 1ère MT je me sentais bien, j'avais l'impression de te dominer, mais j'avais du mal à passer ta bonne défense. La 1ère MT était clairement à mon avantage (pas tant dans les stat's mais dans le contenu et le jeu développée). Ensuite t'as changé quelque chose en 2ème MT et là les rôles se sont inversés et tu m'as campé, j'ai souffert !

 

Autant en 1ère MT je construisais (et plutôt bien), autant en 2ème je balançais devant pour jouer en contres.

 

Mes tirs étaient super dangereux comme tu l'as dit, des véritables occasions. Je me mords les doigts de pas en avoir mis plus car j'aurais dû en mettre 2 ou 3 au total sur ce match avec de telles occasions.

 

Fellaini tape le poteau (dès la 6ème minute), Naismith rate deux 1v1 (dont un impossible à rater à bout portant il décide de tirer alors qu'en mettant la tête il y avait but), Coleman rate un 1v1 (en plus t'as taclé dans la surface par derrière, suffisait que je m'arrête et j'avais pénalty + carton rouge mais je pensais pas que tu taclerais).

 

Au final j'ouvre le score un peu avant la MT sur une balle aérienne sur le côté suivie d'une reprise de volée de Gueye petit filet, magnifique.

Je le voyais toujours faire des appels à gauche et j'osais pas balancer devant, mais en voyant que ça passait pas au sol j'ai tenté dans les airs.

 

Content de mon match, t'as eu pas mal d'occasions (beaucoup plus de situations que moi) mais les tiennes étaient beaucoup moins dangereuses que les miennes. Match explosif, animé (ça bougeait, ça allait vite d'où les cartons jaunes, on était dépassés).

 

J'ai sorti un 4-4-2 qui a tenu tout le match, plutôt content de mon match dans l'ensemble, même si je vais surtout retenir la 1ère MT.

GG à toi ! Un plaisir !  :)

 

PS: Je reste meilleure défense du tournoi et en tête au nombre de CS. Qui l'eut cru avec ce club là. Et 4ème victoire consécutive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 - Fulham

  T.One    -  Kabuto

      2      -      2 

 

Match assez serré sur l'ensemble

1ère mi-temps

je te donne clairement vainqueur sur cette période, j'arrivais à rien tu m'as planté un but, mes défenseurs étaient très loin. A partir de ce moment là je suis passé de Equilibré à Défensif 

J'arrive à égaliser grâce à une praline pleine lucarne.

2ème mi-temps

Beaucoup plus disputé celle-là, j'ai réussi à me calmer et à mieux jouer je pense que je domine sur celle-ci.

Tu marques un but contre le cours du jeu (j'étais vraiment dégouté)

Là le temps presse je passe de Défensif à Offensif.

Je presse comme un dingue je fais de belles actions mais ça rentre pas.

A un moment, j'ai confondu mon buteur et mon milieu défensif, j'ai fais la passe alors que j'aurai pu tirer, j'avais vraiment la pression.

A la 92ème, je construis une belle action, j'attends que tous les paramètres soient réunis pour tirer, je tire pleine lucarne mais ton gardien sort un arrêt majestueux et repousse la balle sauf que Berbatov est là et effectue une reprise de volé magnifique dans les cages vides.

La partie en gras ne s'est pas exactement déroulé comme ça, quand Berbatov allait reprendre la balle les serveurs EA ont bugués néanmoins on a discuté avec T.One et il est d'accord pour m'accorder ce but.

 

Buteurs :

Schalke 04 :

Jones / Huntelaar

Fulham :

Richardson / Berbatov

Cartons :

Fuchs (Schalke 04) JAUNE 

 

PS: L'ordi de T.One est mort donc je pense pas qu'il postera de si tôt  :)

 

EDIT : Je comprends ta déception et je te suis reconnaissant d'avoir accepter mon but, c'est vraiment simpa, j'aurais bien aimé voir les stats à la fin je pense que c'était kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 3-2 udinese

Fuchs, Jones, huntelaar/maicosuel, di natale

 

Bon match, j'ai beaucoup apprécié c'était que de l'attaque défense. Je me fait tout le temps peur en fin de match. Je pense mérite de gagner j'ai eu beaucoup d'occasion franche.

 

 

Kabuto:

Bon match, déçu de faire le nul sur la dernière action sur un but comme ça et sinon ton premier but je te laisse un boulevard pour tirer et tu t'es pas fait prier.

Mon deuxième buteur est huntelaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste mon problème ici pour savoir si je suis pas le seul à ressentir ça quand vous jouez avec les équipes du tournoi vous trouvez pas que vos défenseurs (centraux plus particulièrement) sont particulièrement lent par rapport aux attaquants adverses ?

Je sais que c'est logique mais je trouve le fossé beaucoup plus grand sur les petites équipes.

 

Par exemple : Sur le premier but que je me prends contre T.One, il me semble qu'il y a 4 attaquants (ou 3 pas sûr) et seulement 2 défenseurs qui arrivent à la traine et qui en plus ne servent à rien parce qu'ils sont (très) mal placés.

Ca m'oblige à défendre très bas pour éviter le plus possible ce genre de cas donc jme mets en défensif mais après c'est l'attaque qui est un peu faiblarde je voulais savoir si vous aviez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met plus de Mdef, ou de dc sinon ne fait pas monter tes lateraux (n'appuy pas la touche pour faire les 1-2 avec tes lateraux).

Y a pas vraiment de solution idéal c'est a toi de voir, faut tu t'adapte celons le niveau de ton adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met plus de Mdef, ou de dc

J'ai déjà 2 Mdef  :-\

sinon ne fait pas monter tes lateraux (n'appuy pas la touche pour faire les 1-2 avec tes lateraux).

ça je l'utilise quasi jamais  ;)

 

Y a pas vraiment de solution idéal c'est a toi de voir, faut tu t'adapte celons le niveau de ton adversaire.

Jm'en doute bien t'inquiètes je voulais juste avoir votre avis je vais jeter un oeil à ma compo pour savoir si j'ai pas dis à mes défenseurs de monter. Merci bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DC sont d'ordinaire très lents.

Ce que je te conseille, puisque tu as un club anglais, c'est de voir dans ta réserve si t'as pas des défenseurs plus rapides (moins lents plutôt).

 

Bien souvent en Angleterre, les défenseurs latéraux sont très physiques et peuvent jouer aussi bien sur les ailes que dans l'axe.

Même s'ils ont un GEN moindre, bien souvent le gain de vitesse apporté est assez intéressant. Le GEN n'a pas grand importance, je fais jouer Gueye (72) et Oviedo (69) à tous mes matchs et je m'en sors plutôt bien...

 

Moi même Hibbert mon défenseur latéral droit est tellement lent que je ne le fais jamais jouer DD (son poste par nature).

Je le fais jouer soit MDC, soit DCD.

 

Mais bon j'suis allé voir un peu les gars de Fulham, t'as pas grand chose malheureusement.

Donc essaye de bricoler.  :P

 

L'an passé avec Valence, parfois je faisais jouer Topal (MDC) ou Mathieu (AG) en défense centrale car Rami (DC) était vraiment trop lent.

Et cette année mon DD titulaire (Heintiga) est DC de formation (sinon je mets Coleman qui est plus MD).

 

Richardson est AG à la base je crois, moi à ta place je ferais glisser Riise DCG. Ça ferait déjà ça de pris.

Enfin voilà, bonne chance !

 

Mais bon, c'est sûr que si tu te trouves lent par rapport à Farfan, Affelay, Holtby & co, je te rassure c'est normal.  ;D

 

PS: jouer en défensif c'est inutile (sauf contre JP' et encore ça dépend), ton bloc équipe joue trop bas, offensivement tu peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi pensé à faire Riise DC je vais tester ça pour voir, Richardson en AG pourquoi je vais voir si ça peut se faire parce que depuis que je l'ai mis ailier il cartonne, je vais tester une défense du style Riise - Senderos avec Hangeland en milieu def pk pas

Et sinon est-ce qu'il y a des personnes qui jouent avec 3 défenseurs et pour qui ça marche je suis prêt à tout tester parce que je suis vraiment désespéré, c'est le secteur de jeu où j'ai le plus de mal pendant le tournoi.

 

T'inquiètes pas Brann si ça m'était arrivé qu'avec Schalke je me serais pas posé trop de questions. ;D

T'es carrément aller voir l'équipe et tout. :o Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 3 - 2 Udinese

( Fuchs, Jones, Huntelaar - Maicosuel, Di Natale )

 

Bon match sympa à jouer.

1er mi-temps où tu domines pas mal, tu as pas mal d'occasions tu n'arrive d'abord pas à conclure mais tu finis par marquer avec Fuchs à la 26eme min avec un tir arrêté par mon gardien mais qui lui revient dessus.

J'égalise sur l'une de mes seuls occasions après une belle action collective et un but de Maicosuel à la 34eme min.

Tu repousses les dix dernières minutes et finis par reprendre l'avantage juste avant la mi-temps à la 45eme.

Stats à la mi-temps :

7(5) - 2(2)

54% - 46 %

 

Tu commences la deuxième mi-temps comme la première avec une nette domination et tu marques à la 55eme avec un beau but d'Huntelaar.

Après dans les 20 dernières minutes je reprend du poil de la bête et marques avec Di Natale à la 76eme.

Ensuite toi tu loupes un face à face avec Huntelaar, moi je loupe deux occasions : la première avec un tir de Muriel repoussé par ton gardien, la balle revient dur Di Natale qui reprend de volée mais à côté et la deuxième suite à cafouillage avec une tête de Muriel qui passe juste à côté.

A la fin du match les stats :

11(6) -  9(6)

51 % - 49 %

 

Dans l'ensemble tu mérites la victoire, tu as eu plus d'occasions chaudes mais je pense qu'une égalisation de ma part m'aurait pas été un scandale non plus.

Bref gg et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire des maj aussi frequent Shiro :D

 

En parlant de MAJ alors comme vous le savez tous D.BA est parti a Chelsea alors j'aurai une question.

Je pense que cette annee est differente vu qu'on a des mise a jours tout le temps dans FIFA 13 au point de vu des stats(gen) et meme au niveau des transferts, je pense qu'il y aura pas de mise a jour en fevrier comme chaque annee vu que si je met la mise a jour des equipes en ligne on a deja D.BA a chelsea , Lucas au psg , debuchy a Newcastle, ....

Alors on est censer jouer en ligne avec sont equipe en ligne ? genre j'ai plus D.BA maintenant ?

 

PS : Loic Remy VIEN STP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire des maj aussi frequent Shiro

 

C'est normal, je m'occupe " que " de ça. (et de prendre quelques décisions en interne avec Brann et Ryu mais ça prends pas de temps ça ^^).

 

Pour ta question Jp', je serais d'avis de faire comme l'an dernier. Je sais plus si on avait attendu la MAJ de février, ou si on avait fait tous ça manuellement.. Personnellement je serais d'avis de rien toucher avant la fin du mercato, par soucis d'équité. Après attendre la MAJ, je sais pas si c'est top, étant donné que EA est quand même long à la détente, on le sait tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait attendu la MAJ, et oui en principe il y aura bien une MAJ comme chaque année. Malgré leurs mises à jour hebdo' pour les modes online, ils sont obligés de faire la grosse MAJ (de février) pour les mode offline. De plus leurs MAJ hebdo sont incomplètes (je pense).

 

Donc on reste en "équipes personnalisées" et comme chaque année on attend la MAJ transferts février de FIFA (qu'on devra télécharger manuellement).

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...