Aller au contenu

Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Rappel: Ce tableau est informatif, aucun transfert n'est accepté pour le moment, nous attendrons la MAJ de fin février.

 

Je n'ai pas inclus les joueurs:

- n'étant pas encore dans le jeu (en provenance de championnats méconnus)

- étant acheté et aussitôt prêté à leur ancien club (ne venant donc qu'en été)

- avec des GEN faibles ou non titulaires (que personne ne connait)

 

Udinese

Arrivées : Merkel (75, Genoa)

Départs : Fabbrini (74, Palerme), Coda (73, Parme), Armero (78, Naples)

 

Benfica

Arrivées : Rui Fonte (68, Espanyol Barcelone)

Départs : Nolito (79, Grenade)

 

Seville

Arrivées : Beto (77, Braga)

Départs : Diego Lopez (82, Real Madrid), Luna (73, Majorque)

 

Schalke04

Arrivées : Bastos (82)

Départs : Holtby (78, Tottenham), Escudero (71, Getafe)

 

Fulham

Arrivées : Emanuelson (78, Milan AC), Enoh (71, Ajax), Manolev (71, PSV), Frimpong (72, Arsenal)

Départs : Kelly (70, Reading), Stockdale (74, Hull City)

 

Naples

Arrivées : Rolando (79), Armero (78, Udinese)

Départs : E.Vargas (75, Gremio), Aronica (76, Palerme), Dossena (76, Palerme)

 

Lazio Rome

Arrivées : Pereirinha (72, Sporting Portugal)

Départs : Matuzalem (Genoa), Rocchi (76, Inter), Alfaro (74), Zauri

 

AS Roma

Arrivéés : Torosidis (76, Olympiakos)

 

CSKA Moscou

Arrivées : Vagner Love (82, Flamengo)

 

Valence

Départs : Gago (79, Velez)

 

Lille

Départs : Landreau (82), Debuchy (79), Klonaridis (69, D2 Belge)

 

Everton

Départs : Gueye (72, Brest), Barkley (70, Leeds)

 

Porto

Arrivées : Liedson (77, Flamengo), Izmailov (81, Sporting Portugal), Diego Reyes (71, America)

Départs : Rolando (79, Naples)

 

Atletico Madrid

Arrivées : Insua (78, Sporting Portugal)

Départs : Emre (81, Fenerbahçe)

 

Lyon

Départs : Bastos (82), Monzon (74, Fluminense)

 

Newcastle

Arrivées : Debuchy (79), Sissoko (75), Gouffran (77), Yanga-Mbiwa (79), Haidara (69, Nancy)

Départs : D.Ba (82)

 

Très surpris par le mercato de Fulham qui m'impressionne, pas mal de bons joueurs, Kabuto va être comblé et servi avec des joueurs rapides dans les profils qu'il recherchait :o.

 

Concernant Everton, content que Fellaini reste. Mais déçu que les coups tentés ne se soient pas faits (L.Fer, Negredo, Ruben Castro).

Et déçu que Gueye parte, c'était mon MG titulaire malgré son GEN de clochard !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense être le grand perdant de ce mercato, deux titulaires voir cadre qui partent, et pas d'arrivés.

J'espère que la note d'Elana sera augmenté lors de la mise à jour.

 

Sinon, Newcatles qui devient une équipe 5 étoiles est retirer du tournoi non ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Newcastle 5 etoiles ? vous en etes sur? y a pas encore la maj vous avez fait les transfert manuellement ? ( ou juste avec debuchy de transférer vous avez déjà 5 etoiles ?).

Perso j'aurai préférer garder D.BA mais bon au moin la ma def sera solide au détriment de l'attaque (qui est déjà pas mal il est vrai x) ).

 

Sinon j'ai lus quelque part qu'il aura une petite maj comme chaque semaine ce soir vers 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto  -  Ryuji'

Fulham  -  Porto 

  1            2

Petric        Atsu / Jackson   

 

Encore une fois jme fais volé je tiens tous le match et jme prends 2 buts de merde à la fin 1 à cause d'une relance que je foire totalement 1 autre à cause d'un ailier qui court aussi vite qu'Usain impossible à stopper il remonte tout le terrain balle au pied avec un joueur qui lui tire le maillot...  :o

 

tirs          9(4)  8(4)

possession 53%    47%

 

Un match nul aurait été complètement mérité des 2 cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham 1-2 FC Porto

(Petric/Martinez, Atsu)

 

J'ai eu chaud...!

 

Première mi-temps terne, sans grosses occasions. Si ce n'est pour moi ! Frappe lourde de Martinez sur ton gardien, qui se couche pour repousser, le ballon revient sur Rodriguez, mais malheureusement le changement de joueur c'est fait automatiquement, du coup j'ai pressé L1 pensant que ça allait pas le faire pour que je puisse tirer avec. Manque de bol car ça a donné une balle lobé qui s'est logé sur la barre alors que sans ça elle serait dedans... Pas mal frustrant !

 

Tu marque à la 44éme sur penalty... D'ailleurs WTF, je sais toujours pas d'où il vient ce peno. J'ai pas vraiment fait gaffe sur le moment mais je crois que ton joueur n'était même pas dans la surface quand il a subit la "faute" !

 

Bref, on en est à 1-0 pour toi à la mi-temps avec 2 tirs chacun pour un cadré... Autant dire qu'on s'est bien ennuyé !

 

En seconde c'était déjà un peu plus intéressant à partir de la 65éme quand je décide de changer de dispositif et faire rentrer du sang frais ! Je marque à la 79éme avec Martinez qui récupère un ballon mal dégagé et qui vient allumer ton gardien qui ne peut que la repousser sur le poteau (rentrant). Tu tape le poteau juste sur l'action qui suit l'engagement, j'ai eu peur !

Ensuite Atsu que je venais de faire entrer à mit bouillon à toute ta def en terme de vitesse, il a été impressionnant, grâce à lui je réussi à marquer 5 minutes plus tard sur une balle en profondeur où il a plus qu'à frapper devant ton gardien. 2-1 score finale ! Gros retournement de situation.

Tu dois certainement être dégouté du résultat final, mais de mon point de vu je ne pense pas que ça soit volé. Tu as fait peut-être quasiment autant de tir que moi voir plus, mais la plupart étaient sans danger. La seule qui m'a fait peur c'est quand ça a tapé le poteau. Sinon pour le reste rien ne m'a marqué sachant que ton but intervient sur penalty.

 

GG à toi en tout cas, j'ai eu peur de perdre des points sur ce match, et ce jusqu'au bout ! J'ai eu le courage pour retourner la situation, ça fait du bien au moral ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps terne, sans grosses occasions. Si ce n'est pour moi ! Frappe lourde de Martinez sur ton gardien, qui se couche pour repousser, le ballon revient sur Rodriguez, mais malheureusement le changement de joueur c'est fait automatiquement, du coup j'ai pressé L1 pensant que ça allait pas le faire pour que je puisse tirer avec. Manque de bol car ça a donné une balle lobé qui s'est logé sur la barre alors que sans ça elle serait dedans... Pas mal frustrant !

 

Tu marque à la 44éme sur penalty... D'ailleurs WTF, je sais toujours pas d'où il vient ce peno. J'ai pas vraiment fait gaffe sur le moment mais je crois que ton joueur n'était même pas dans la surface quand il a subit la "faute" !

 

 

C'est carrément ça je pense exactement pareil que toi sur tout ce que t'as dis et le truc du lob moi aussi ça m'arrive à chaque fois, c'est vraiment mal foutu.

 

Et sur l'ensemble du match, je suis pas vraiment d'accord avec toi, j'ai avorté quasiment toutes tes attaques surtout les centres alors que je suis nettement désavantagés contre tes ailiers qui courent comme des flèches, j'ai toujours du anticiper. Alors oui je pense que le nul aurait été plus mérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese 0 - 1 Atlético Madrid

Turan

 

Je passe pas loin du hold-up parfait  :P

Victoire amplement mérité je n'ai eu qu'une occasion et demi, j'ai eu beaucoup de mal à sortir de ma moitié de terrain, je voulais jouer trop vite vers l'avant pour te prendre en contre mais j'ai confondu vitesse et précipitation !

De ton côté tu as eu pas mal d’occasions, tu as eu la possession, tu finis par marquer à la 60ème minute, tu passe pas loin d'un deuxième avec un cafouillage dans la surface, match bien maîtrisé dans l'ensemble, le score est assez flatteur pour moi.

Les stats parlent d'eux-même :

2(1) - 17 (12)

46 % - 54 %

 

Malgré que Brkic a fait 3-4 arrêts sur sa ligne assez magnifique, je suis pour une fois assez content de ma défense, j'ai moins paniqué que d'habitude et j'ai fait plusieurs bons tacles pour te contrer au dernier moment et comme je le disais plus haut je passe pas loin du hold-up sur ma seule occasion vraiment dangereuse où ton gardien fait un bon arrêt lui aussi !

 

Bref victoire méritée de ta part, gg à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville 1 - 1 Fulham

(Medel / ?  je sais pas qui marque à cause de la coupure...)

 

Désolé je croyais avoir déjà commenté le match ! En gros avant la coupure je te domine largement mais tu marques en contre... et même à 0-1 je me dis que je vais gagner car j'ai des occasions, la possessions et la domination...

 

Mais quand on recommence après la coupure là je suis inexistant, tu me domines et me malmènes.... j'ai de la chance de faire 1-1 !

Edit : je ne serais pas là de jeudi à dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples 3-0 As Roma

Hamsik, Zuniga *2

 

Content d'avoir gagner ce match après ce laps de temps sans jouer. 

Pour ce qui est du match il fut plaisant à joué, on a eu sensiblement le même niveau à la différence que tu étais moins précis dans tes passes peut être plus précipité ce qui m'a permis d'avoir plus le ballon.

J'ai eu deux formations une pour chaque mi-temps et celle à 4 défenseurs et celle qui a le plus subit bizarrement car tu profité des espaces au milieu de terrain. Mais une fois que je marque le 2  ème et 3 ème but cela m'a permis d'être plus serein et reprendre possession du ballon.

 

Bien joué !

 

Edit : Il me reste deux match à rattraper mais on est tous dans le même cas il faut attendre que nos deux confrères reviennent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12ème journée:

 

Kabuto - Jp'

T.One - Ryuji'

 

Cela serait bien que ces matchs soient joués d'ici jeudi/vendredi (une semaine et demi pour jouer).

Qu'on puisse reprendre un rythme correct dès vendredi.

 

Ch3wbi ne donne plus signe de vie depuis un bon bout de temps (18 jours sans connexion à ce jour). Couplé au problème de console de Dragonfire, ça endormit le rythme global et les retards s'accumulent, donnant un classement assez hétérogène. Si d'ici la fin de semaine Ch3wbi n'a pas donné signe de vie, nous le remplacerons (nous avons 2 candidats très actifs et sérieux, capables de vite rattraper les matchs).

 

En espérant que tout aille bien pour lui de son côté et qu'il revienne d'ici la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match fut sympa bien que le score me plaise pas car il reflète pas le match. La défaite e dérange pas en soi, mais le score est sévère. Déjà je trouve le deuxième et troisième complétement abusé, c'est quoi tout ces contres favorables Oo

 

En première mi-temps j'avais du mal à poser mon jeu faute au mur que tu avais au milieu en 3-5-2 si je dis pas de bêtise mais j'ai quand même réussi à avoir 2/3 occasions dont un 1 contre 1 face à de Sanctis alors qu'on était à 0-0 mais je l'a fout à côté.

 

En deuxième mi-temps, ton changement tactique m'a bien servi, car je suis plus habitué à jouer contre des défenses à 4. Et sa c'est senti, je me suis créer nettement plus d'occasions. Mais pour une raison qui m'échappe encore, j'ai eu un paquet de possibilité de marqué de la tête grâce des décalages mais j'ai jamais pu la reprendre la tête alors que j'étais seul avec zéro défenseur au marquage, et sa m'a fais le coup plus 3 ou 4 fois. Puis tu as tué le match entre la 75ème et la 80ème avec 2 buts d'affilés.

 

Toutes ces têtes loupées, je sais si c'est moi qui faisait mal un truc sans m'en rendre compte, mais sa me tue, parce que s'en avoir été flamboyant, j'aurais largement pu allez chercher le nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayer hier de faire le match mais moi et Kabuto on a trouver un gros probleme.

Rien a faire on arrive pas a rejoindre l'un et l'autre lorsque qu'on s'invite.

Reboot de nombreuse fois, inviter plusieurs fois rien ne marche quelqu'un peut nous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche google et la seule "info" que j'ai trouvé c'est que cela peut venir de la MAJ des équipes. Peut être que vous n'avez pas la même... C'est tout ce que j'ai. Peut être faudrait que vous désinstalliez FIFA (tout en conservant les sauvegardes biensur). Enfin je dis ça mais j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on fait un 3-0 en faveur de Kabuto...  9_9

Quoi ? Jp' a de la marge non ? :P

 

Non, plus sérieusement, ça peut venir du pare-feu d'un des deux joueurs aussi...

Ca me l'avait fait l'an dernier avec D31dara il me semble, ou mon pare feu était passé en strict ou quelque chose comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus sérieusement, ça peut venir du pare-feu d'un des deux joueurs aussi...

Ca me l'avait fait l'an dernier avec D31dara il me semble, ou mon pare feu était passé en strict ou quelque chose comme ça...

oui c'est à 90% ça,

aussi niveau routeur Numericable fait parti des plus strict donc si l'un d'entre vous est en numéricable ça n'arrange pas beaucoup(y'a une conf routeur à faire mais je la connais pas pour numericable)

 

la soluce que je vois c'est que ce serait bien si l'un d'entre vous connecte sa ps3 par cable au lieu du wifi(vous deux ce serait parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la box, j'ai la bbox et pour la ps3 je suis en NAT2.

J'ai trouvé soulant de configurer la pare-feu de la bbox alors je l'ai carrément désactivé comme ça plus de problème et souvent le problème que j'ai se règle quand on reboot les consoles or ça a pas réussi avec JP' la dernière fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chewbii était connecté au PSN ce soir, malheureusement il a pas daigné répondre aux messages que je lui envoyais !

Du coup avant son départ immédiat, on va arrêter de trainer et lancer la journée qui suit.

Kishi sera sûrement heureux de prendre la relève ! ;)

 

En attendant :

 

Journée 13 :

Snakes14 - Karu

Yu Kanda - Ch3wbi(Kishi)

Deidara - Brann

Jp' - Kamii

Ryuji' - Kheldar

Dragonfire - Sasuke

Dark Itachi - Kabuto

Roux - T.One

 

Par ailleurs, étant donné qu'il restera deux journées après celle-ci pour combler la phase aller, avec Brann nous avons décidé d'attendre ce moment là pour que tout le monde puisse effectué la MAJ des transfert du mercato qui est quasiment entièrement complétée ! Comme ça, nous aurons fait la phase aller avec les effectif du début de saison et la phase retour avec les effectifs après mercato, comme IRL ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here-comes-a-new-challenger!.png

content de rejoindre le tournoi !

  Donc je me présente Unecl Dolan ou Kishimoto 4ème du tournoi fifa 12 .

 

je n'ai pas pu m'inscrire au début du tournoi car je pensais que cette année allait être trop chargé et quand je me suis rendu compte que finalement pas tant que ça baaah c'était un peu (beaucoup) trop tard pour m'inscrire.

Kishi sera sûrement heureux de prendre la relève !

hélas que ce soit dans ce genre de circonstance mais oui le malheur des uns fait le bonheur des autres .

 

pour ceux qui me connaissent pas disons que mon jeu a beaucoup fait débat dans l'ancien topic, mon nom est même ressorti dans ce topic(les absents ont torts  9_9 ) la vista et la fluidité de mon jeu était loué mais ma conservations décrié !

disons que même si je ne revenais jamais dans mon camp, une fois en attaque je n'osais pas gacher mes occaz' du coup ça donnait des matchs avec une grande possession pour moi mais peu de but(voir peu de tir)

est ce que j'ai changé ? serais-je devenu plus creatif ? ou au contraire plus prudent qu'avant ?

tant de questions que je vous laisserai découvrir lors de nos matchs futur ;)

 

mon équipe :

j'hésite entre Fiorentina et Benfica mais à 90% ce sera Benfica

 

mon objectif:

je ne serai pas énormément sur fifa(pour cause d'exam,soutenance projet et taff tout ça en même temps) donc je pense pas que je serai aussi "frais" que l'année dernière ! mais j'essaierai de mettre un peu plus de piment dans ce tournoi en visant au moins la 1ere moitié du tableau et en bousculant un peu les "forts" de ce tournoi ! et si je réussi à être dans le top5 encore une fois je serai plus que ravi ^^

 

pour les ajouts :

de retour d'un stage à l'étranger je me suis rndu compte que j'avais oublié ma ps3 là ou j'étais hébergé(oui je suis très fort)

mais j'ai réussi à trouver une personne qui l'a ramenera entre le 15-23 fev,

du coup je ne pourrais pas vous ajouter(ni m'entrainer) donc en attendant ajoutez moi sur le psn en précisant juste votre pseudo du forum pour que j'my retrouve mon id: mega-dilou

comme ça des que je la récupère je n'aurais qu'à vous accepter !

 

voilà des que j'ai ma ps3 j'essaiera de m'organiser pour rattraper le plus rapidement possible le retard(j'ai deja pris la liste des matchs de chewbi dans le topic classement)

 

encore une fois désolé que ça se fasse dans ces circonstances mais content de rejoindre le tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolé Ch3wbi, mais:

 

- pas connecté fofo depuis 3 semaines

- 2 connexions furtives sur le PSN en 2 mois sans dire un mot (dont la dernière en date aujourd'hui)

- pas posté forum depuis fin novembre

 

On peut plus se permettre d'avoir un tel ralentissement.

Bonne continuation !  :-\

 

Bienvenue à toi Kishi !

Prière aux membres ayant déjà joué Ch3wbi d'actualiser leur fiche (et de remplacer leur match de Ch3wbi par Kishi -> Uncle Dolan).

Bien entendu Dark-Itachi perd son forfait.

 

En bas du tableau Roux et Kheldar perdent leur seule victoire, il va falloir serrer les fesses, vous méritez mieux ça finira par payer !

En haut de tableau Deidara est le grand vainqueur de ce départ car il avait fait match nul contre Ch3wbi, là où les autres "gros" avaient gagné haut la main, il reprend donc 2 points sur ses concurrents directs.

Quant à ceux qui n'avaient pas encore joué Ch3wbi (j'en fais partie tout comme Dragon), aucune incidence au classement.

 

Autant vous le dire tout de suite, Kishi c'est pas le même jambon !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soulé ... c'est pareil que l'année dernière... je pars en week end et le seul que j'ai battu s'en va (ou se fait virer c'est comme on veut)... vous me direz c'est mieux que l'année dernière car l'année dernière c'était les 2 que j'avais battu ...

 

bref vraiment pas top ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Deidara veut pas résumer en 1er j'en profite sur mon autre jeu c'est pause clope  ;D.

 

Atletico Madrid 0-1 Everton (Mirallas)

aucun carton

 

Possession: 54% - 46%

Tirs: 6 (3) - 6 (4)

 

Match très serré !

Le nul aurait été plus juste.

 

C'était notre premier match de la journée à tous les deux donc techniquement les premières minutes ont été, difficiles, c'est le mot.

On ratait des passes faciles, on se rendait mutuellement la balle de façon bête. Je finis à 77% de précision passes ce qui est relativement faible et je crois que j'ai jamais fini aussi bas dans cette stat' (d'habitude je tourne à 80-85%).

 

Mais dans l'ensemble je suis mieux rentré dans le match que toi. J'ai mieux débuté le match, et petit à petit tu es rentré dedans et quand enfin tu es rentré dedans c'était un peu tard car je menais déjà au score.

 

J'ai la chance de marquer tôt (11ème minute) sur un joli but collectif, pas en contre une attaque placée.

 

Bon après niveau poteaux/barres:

- 1 pour moi

- 2 pour toi (pour une fois que ça me sourit !)

 

Niveau occasions ratées, t'as eu 2-3 tirs très dangereux aux alentours de l'entrée de ma surface que tu as mis légèrement à côté alors que c'était des balles de but. Et je rate deux 1v1 avec Mirallas sur des contres alors que c'était aussi des balles de but.

 

Donc globalement tout s'équilibre, je pense que le nul eut été mérité.

En tout cas tu ne mérites pas de perdre. Mais je pense qu'aucun de nous n'a pris l'ascendant.

 

En 2ème MT je me suis contenté de défendre (et j'ai bien défendu), mais offensivement j'étais plus dedans. 1 seul tir chacun dans ce 2ème acte.

Un pénalty aurait pu être sifflé sur Fellaini. Mais quelques secondes après, un pénalty aurait pu être sifflé sur Turan. Donc content que l'arbitre en ait sifflé aucun pour rester paritaire  ;D.  Ce n'étaient pas de grosses fautes toute façon (bousculé à l'épaule).

 

J'aurais préféré battre Kanda et faire match nul contre toi (4 points) pour respecter la physionomie des matchs, plutôt que perdre contre Kanda et te battre (3 points). Désolé ! Hâte d'être au match retour ça sera pas la même histoire.

 

J'avais aligné mon dispositif à orientation défensive mais pas celui que j'ai mis contre JP ou Kamii, là je l'ai un peu plus tourné vers l'attaque.

Un CS, ça faisait longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...