Aller au contenu

Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Hé ho j'allais commenter à un moment ou à un autre, là ça donne l'air que je rage ;D.

 

Bon je vois qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde, pour moi aussi le match nul aurait été plus logique, mais ce n'est pas non plus le vol du siècle loin de là.

T'a bien résumé au niveau des occasions, on en a eu le même nombre, le nombre de frappe le prouve aussi, mais je pense tout de même que les miennes était un peu plus nettes. Par exemple ta barre, c'est une tête lobée plutôt chanceuse quand mes deux poteaux, eux sont bien plus dangereux puisqu'ils interviennent sur des frappes assez puissantes.

Mais en fait, c'est pas les poteaux qui m'ont dérangé dans ce match, c'est vraiment ces autres occasions que j'ai eu, Falcao à 5 mètres de ton but, qui s'écrase et foire complétement sa frappe, c'est ma faute d'ailleurs, j'ai vraiment pas été très inspiré, je faisais toujours une touche de balle de trop. Ou encore et là c'est encore pire pour moi, c'est ce tir de Turan ou d'Adrian à l'entrée de la surface où je ne suis pas pressé mais tir à coté !

 

Sinon, t'es effectivement mieux rentré que moi dans le mètch ( Ancelotti style ), je crois que j'avais un peu la pression, je n'arrivais à rien pendant un bon quart d'heure et malheureusement t'a marqué à la 11ème sur comme tu l'a dit une belle action collective.

Je veux quand même rendre hommage à ta défense lol, sérieusement tu m'a bien contenu, mes joueurs ont été agressé à chaque fois que je faisais une passe, c'était assez impressionnant. Quand j'avais la balle, c'était cool, tu restais bas, mais dès que je passais la balle à un joueur, j'avais un adversaire au cul, je pouvais jamais me retourner, c'est bien joué de ta part. T'a aussi globalement super bien lu mon jeu, je ne sais combien de fois je me suis dit dans le match " mais merde, comment il a su que j'allais faire ça là !! ".

 

Bref plus grand chose à rajouter, t'a fait un bon match, moi un peu moins bon, ça se voit au score, GG !

C'était un peu moins spectaculaire que d'habitude, j'ai toujours en tête nos 2 duels vraiment géniaux du tournoi précédent, mais pas moins intéressant à jouer pour autant ^^

Je prendrais ma revanche au retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai actualisé les classements avec le départ de Ch3wbii, ça a pris du temps bordel ^^'

Je poste tout ça ce soir.

 

Brann ou le mec qui prend 10 points contre Jp', Deidara, Kamii et Dragon et qui perd la ou la logique voudrait qu'il gagne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma ps3 (je l'ai depuis 5,6 ans) a rendu l’âme hier, j'ai attendu d’être sur avant de pouvoir l'annoncer sur le forum.

En gros j'ai sa 

Je vais essayer de m'en procurer une autre mais je vais devoir attendre un peu pour récolter l'argent , vendre des trucs,...

On peut m'attendre(je sais pas si sa sera toute suite mais je pense l'avoir entre la semaine prochaine ou max dans 1 mois) ou dois-je déclarer forfait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est la mode en ce moment !

Je pense qu'on va t'attendre vu le délai que tu proposes (1 à 4 semaine(s)).

 

Dragon fera son retour début mars. Tu seras revenu soit avant lui, soit dans le pire des cas en même temps.

Kishi quant à lui devrait pouvoir débuter d'ici une semaine et soulager un bon nombre de matchs en retard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas d'accord.

On vire Jp', et je prends sa place.

 

:P

 

Nan, évidement on t'attends, on a attendu Dragon bien plus longtemps...

Par contre, faudra pas trop traîner au retour. Je dis ça car je sais que tu voudras un petit temps de ré-adaptation au jeu etc.. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car je sais que tu voudras un petit temps de ré-adaptation au jeu etc.. ^^

 

Non t’inquiète j'en demanderai pas, je vais déjà être en retard je vais pas abuser en demandant du delais en plus x)

Toute facon c'est pas comme si je vais plus jouer a fifa j'y jouerai chez des potes comme d'habitude !

Ok alors merci mais normalement sa devrais allez vite.

 

Par contre si quelqu'un a un plan a me conseiller pour une ps3 la moin chère possible ?

Genre si un magasin fait une offre spécial sur la ps3 ? ou le magasin ou je peut trouver la ps3 la moin chère possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 1-4 FC Porto

(Huntelaar/Martinez, Varela, Defour, Maicon)

 

Tu t'en sors plutôt bien je pense !

Ok, le score reste lourd, mais ton gardien sort un gros match.

Première mi-temps, je domine la quasi totalité des débats. Je fais pas loin de 10 frappes, toutes arrêtée par ton gardien, dont certains arrêts réflexe hallucinant, je pense aux premières frappes. Bref, ça ne voulait pas !

Et ensuite tu ouvres le score sur ton premier tir à 10 minutes de la mi temps... Je me suis dit : c'est pas mon jour ! J'ai eu peur ! Surtout que derriére, tu enchaines deux frappes assez dangereuse, qui m'aurait fait rager sec si jamais elles étaient rentrée.

 

Je parviens enfin à trouver la faille juste avant la pause d'une belle frappe de Martinez !

Je change mon dispo à la mi temps que je ne trouvais pas assez tranchant. Et c'est ce qui ma permit d'enchainer 3 buts presque à la suite en seconde période. Ton gardien s'était calmé un peu ^^

Pour le reste, j'ai plutôt maitrisé mon match. J'ai dominé presque de bout en bout.

 

Les stats finales :

 

47% 3(3) // 53% 18(16)

 

Bref, je pense que la victoire semble plus que logique ! GG à toi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Porto 1-1 Udinesse

(Defour/Pinzi)

 

Mon premier point du tournoi et premier match où je ne prends qu'un but ( en enlevant le match contre Chewbi xD ).

Effectivement je pense que tu n'étais pas à ton meilleur niveau, surtout dans les 20 derniers mètres où tu as été imprécis dans tes passes et tes tirs.

Mais bon dans l'ensemble tu as dominé légèrement comme le montre les stats à la fin du match :

13 (6) - 8 (4)

48% - 52 %

 

De mon côté avec un nouveau système et une nouvelle manette, j'ai fait l'un de mes meilleurs matchs.

J'ai bien tenu durant la première mi-temps, j'ai loupé deux face à face contre ton gardien un où je veux assurer mais je ne tires pas assez fort et l'autre où ton gardien fait un bel arrêt, j'ai tout de même réussi à marquer à la 53eme et je n'ai pas été complétement dominé au milieu comme dans d'autres matchs.

Après, tu as pas mal poussé dans les dernières minutes et tu finis par égaliser à la 85ème.

Bref dans l'ensemble tu mérites d'égaliser, moi je suis content d'avoir pris un point contre le 4ème mais ça m'embête de prendre encore un but dans les dernières minutes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirme prendre Benfica alors ? Il me semble que c'était ton choix numéro 1 jusque là ?!

 

Content de te revoir parmi nous en tout cas !

J'espére que ton arrivé permettra de remobiliser un peu les troupes car en ce moment c'est pas tellement la joie et ça a tendance à trainer pas mal !

 

Snakes14 - Karu

Dark Itachi - Kabuto

Roux - T.One

 

Ces 3 matchs là, ça en est où ? Ils n'ont pas été excusé donc ils devraient déjà être joués !

C'est pas parce que certain sont indisponible qui faut se relâcher. Il faut qu'on tienne le rythme, on a déjà prit trop de retard.

Donc on laisse quelques jours de marge, mais j'aimerais pouvoir lancer la prochaine journée avant ce week-end, donc s'ils vous plait, dépêchez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snakes14 - Karu

Dark Itachi - Kabuto

Roux - T.One

 

Ces 3 matchs là, ça en est où ? Ils n'ont pas été excusé donc ils devraient déjà être joués !

C'est pas parce que certain sont indisponible qui faut se relâcher. Il faut qu'on tienne le rythme, on a déjà prit trop de retard.

Donc on laisse quelques jours de marge, mais j'aimerais pouvoir lancer la prochaine journée avant ce week-end, donc s'ils vous plait, dépêchez vous !

 

En ce qui me concerne j'ai envoyer un mp à Kabuto il y a 4 ou 5 jours et j'attend toujours ça réponse vu qu'il ne c'est pas connecter ni au forum ni sur le psn depuis mon mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Karu devrai se faire rapidement, demain ou après demain il faut juste qu'on se croise sur le PSN.

 

En attendant j'ai effectué mon match de la 12ème journée contre Uncle Donald/Kishi et j'ai l'impression que c'est pour lui son premier match du tournoi.

 

Benfica 1-3 Naples

Lima      - 2*Cavani, 1 Zuniga

 

Je crois qu'on peut dire que je l'ai cueilli à froid vue que c'est son premier match. La première mi-temps fut très serré mais c'est Benfica qui c'est procurée les plus belles occasions.

Benfica ouvre le score grâce à Lima (je me souviens plus du but exactement mais je crois que c'est une belle frappe l'Uncle précisera) mais très rapidement Cavani me sauve avec un but tiré par les cheveux je crois bien mais bon avec ses stats sa marque facile.

 

Donc je suis bien content de m'en sortir avec 1-1 à la mi-temps. De retour des vestiaires on repart sur les mêmes bases mais je finis par marquer deux buts coup sur coup (un corner et un but encore une fois tiré par les cheveux) et la je crois que ça ta découragé de prendre deux vieux buts et tout le reste de la seconde mi-temps je prends le jeu à mon compte.

 

Bienvenu dans ce tournoi content de prendre trois points contre toi mais je sens qu'une fois que tu seras rodé avec cette équipe et installé dans ce tournoi ce ne sera pas la même (moi aussi j'ai débarqué en cours de route et j'ai pris des cartons au début pour me faire à l'équipe).

 

Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica 1-3 Naples(snakes14)

Lima      - 2*Cavani, 1 Zuniga

tu as très bien résumé le match, en fait ton égalisation 1 mn après mon but et surtout dans un angle ultra mort m'avait déja foutu un sacré coup.

et là le corner m'achève, bon j'aurai pas du baisser les bras aussi et peut être qu'il faudrait que je comprenne encore mieux Benfica surtout niveau défense, GG à toi !

 

 

Benfica 2-1 Olympique Lyonnais(Kamii)

Luisao*2    -    L.Lopez

ce match s'est passé quelques heures après celui de snakes14 entre-temps j'ai pu faire quelques match pour mieux comprendre Benfica et surement que ça m'a aidé.

 

la 1ère mi-temps était mienne avec quelques grosses ocazz de ma part, mais le 1er but vient assez rapidement d'un corner tu n'as pas pu faire grand chose, vers la 30me minute tu loupes un grosse occaz seul dans la surface face à mon gardien(j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup)

la 2ème mi-temps tu sembles te reprendre mais comme à la 1ère mi temps je marque assez rapidement sur un ...corner, et c'est là ou tu te faches et que je t'ai trouvé beaucoup plus dangereux, enchainant contre sur contre et ça finit par payer à la 70 ème, juste après une ocazz imanqueable que je rate quand même  tu enchaines un contre et marques avec Lopez !

là forcément à 2-1 le match prend une nouvelle tournure !

mais ton "réveil" est un peu tardif, je réussi à tenir et même à avoir 1/2 occaz' dangereuses.

 

Un début de tournoi assez mitigé...on verra pour la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome 2-0 Naples

 

Voilà le match est fait, pour ma part je suis à jour il ne reste plus que Dragonfire à affronter.

 

En ce qui concerne le match le score est largement mérité. La première mi-temps fut assez faible je crois qu'on peut dire des deux côtés mais tu ouvres le score. Par contre en ce qui concerne la seconde mi-temps tu as clairement dominé alors que ça aurait du être à moi d'attaquer. Je me suis peut être mi la pression avec ce match car il m'aurait permis de décoller au classement et d’enchainer enfin quelques victoires... (Dommage la 5eme place s'envole)

 

En tout cas la Lazio c'est régaler, j'ai eu quelques actions mais bon c'était assez laborieux dans tout les domaines (passes, dribles, conservation et attaque...)

 

Bien joué à toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partiellement d'accord avec ton analyse.

 

 

Juste que j'ai joué en étant malade, ce ne fut pas tellement pratique. Mais la victoire est là, et le CS avec. Tu avais commencé avec 3 défenseurs, trop jouissif pour moi vu que j'adore joué les défenses à 3. Plus difficile après ton changement ( qui intervient après mon premier but ).

 

 

Quel coup franc de maitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica 3-1 CSKA Moscou

(Lima x2, Salvio / Musa)

 

Joli match mais un score un peu severe au vu du match et des stats.

 

poss: 50-50

tirs : 7(5) kishi - 6(5) pour moi.

 

Tu ouvres rapidement le score sur un contre par Lima puis tu doubles la mise un peu aprés sur une mauvaise relance de ma part (ça m'apprendra à aller trop vite), j'ai eu quelques occassion mais c'est pas rentrer et on arrive a la mi-temps a 2-0 sur tes deux seules frappes.

 

stats mi-temps

 

poss: 45-55% pour moi

tirs: 2(2) pour kishi et 4(3)

 

En seconde période j'arrive a réduire le score par Musa en contre ou tu fais trop sortir ton gardien et je l'allume de loin mais tu mets le 3ème dans la foulée sur un but chanceux ou je contre ta frappe mais le ballon te revient dessus et tu finis de prés et ça m'a tué.

 

Un peu deçu car avec plus d'application et de réussite je pouvais faire mieux.

 

GG à toi.

 

Ps: je devais faire mon match contre Kabuto aujourd'hui mais il ne c'est pas connecté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese 0 -3 Benfica

Matic, Pereira, Luisao

carton jaune : Aimar

 

Match assez horrible de ma part...

Je commence par une entame catastrophique où je suis complétement dominé, je me prend le premier but à la 6ème minute qui me plombe le moral tout de suite, après j'ai loupé tout ce que je tentais, tu as dominé pendant toute la première mi-temps et tu doubles la mise juste avant la mi-temps.

1er mi-temps complétement foirée de ma part où je n'ai fais aucun tir.

Deuxième mi-temps je commence un peu mieux mais tu marques sur corner à la 55eme. Du coup j'ai un peu lâché après ça, tu as eu plusieurs occasions mais sans réussir à aggraver le score.J'ai essayé de sauver l'honneur en fin de match mais j'étais pas dans un bon jour.

 

Bref victoire amplement méritée pour toi comme le montre les stats en fin de match :

2 (2) - 12 (10)

51% - 49%

 

Moi je suis déçu, la veille j'avais fait un bonne session contre Ryuji et là dès que c'est un match pour le tournoi je retombe dans mes travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attendais d'avoir fait au moins 2 match pour commenter !

le 1er

Benfica 3-1 CSKA Moscou

(Lima x2, Salvio / Musa)

j'ai fait un rapide résumé du match en vidéo, j'ai enlevé les moments les plus ennuyeux ou inutiles) la qualité est assez(très) moyenne et la cam est mal placée pendant les 2 premieres minutes mais ça permet d'avoir une p'tite vu du match.

le résumé : 

 

les buts :

  ; 
  ; 

 

c'était un bon match

au début j'étais d'accord avec toi quand tu m'avais dit avoir trouvé le score sévère, mais en regardant le match je me suis rendu compte qu'en fait non pas trop....

 

car de mon coté j'ai eu beaucoup d'occaz dangereuses mais sans tir(et donc du coup invisible dans les stats)

alors que de ton coté à part tes 2 tirs de première mi temps baaah... pas grand chose et tu oublis de dire que ton seul but est issu d'un combo chance + erreur de ma part(j'ai jamais fait autant sortir mon goal de ma vie ^^ ) par contre on est d'accord que mon 3ème est un but chanceux mais ce n'es que justice vu les caviar que j'ai loupé, car si j'avais pas un réalisme aussi minable j'aurai du en mettre 2 de plus !

 

 

2ème match:

Udinese 0 -3 Benfica

Matic, Pereira, Luisao

carton jaune : Aimar

qualité de la video est peu meilleur que celle contre Dark mais toujours moyenne ^^

 

résumé :

 

les buts: 

 

bah tu as bien résumé, en effet je t'ai senti assez relaché mais si c'est le 1er but qui t'as cassé alors je comprend un peu mieux, de mon coté comme avec dark itachi j'ai eu des occaz immanquables que j'ai quand même manqué ...

 

de ton coté si j'ai juste une p'tite remarque sur ton jeu c'est que parfois t'es un p'tit peu trop perso, en effet tu réussis plusieurs fois à me mettre à l'ouest avec tes crochets mais tu tardes à donner le ballon, et souvent soit tu le donnes trop tard soit pas du tout,

et dans la vid on le voit à 2 fois ça, tu fait 1 ou 2 touches en trop qui t'ont enlevé les buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'es que justice vu les caviar que j'ai loupé, car si j'avais pas un réalisme aussi minable j'aurai du en mettre 2 de plus

 

Je sais pas ou tu as vu ça, ils n'étaient pas dans mes souvenir et je viens de regarder ta video et j'ai pas vu tes caviars.

 

car de mon coté j'ai eu beaucoup d'occaz dangereuses mais sans tir(et donc du coup invisible dans les stats)

 

ouais bof selon toi si je defend bien sur le coup ça veux dire que tu merites de marquer? Je suis pas d'accord sinon moi aussi j'ai d'autre occaz ou si tu n'avais pas defendu j'allais au but, c'est le foot ça veut pas dire que je meritai quoi que ce soit tu passes ou tu passes pas ça c'est tout. Aprés ce point là peut dependre des points de vue de chacun, du mien que tu sois (je parle pas de toi en particulier mais de tout le monde moi inclus) en bonne position ne signifie rien si tu ne te procures pas une occasion (par ta faute ou celle de l'adversaire).

 

tu oublis de dire que ton seul but est issu d'un combo chance + erreur de ma part

 

Je vois pas ou est la chance je prend le meilleur de la tete sur ton defenseur et je file au but par contre j'ai déjà dis que tu avais fais une erreur, de plus tu oublis que ton deuxieme but viens d'une erreur de relance de ma part donc à la limite 1 partout au niveau des erreurs qui coutent un but.

 

Je reste sur mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêchez vous pour les deux derniers match jouable de la 13éme journée !!

 

On va pas tarder à mettre les 3-0.

 

Sinon étant donné qu'en parallèle, Kishi a réussi à rattraper pas mal de match déjà je vais lancer la 14éme journée histoire qu'on perde pas plus de temps !

 

Journée 14 :

 

Brann - Kishi

Kabuto - Dragonfire

T.One - Jp'

Karu - Yu Kanda

Sasuke - Snakes14

Kamii - Dark Itachi

Kheldar - Roux

Deidara - Ryuji

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...