Aller au contenu


Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas ou tu as vu ça, ils n'étaient pas dans mes souvenir et je viens de regarder ta video et j'ai pas vu tes caviars.

ici :

ce n'est pas toi "qui defends bien" lol vu que j'tavais deja dépassé...c'est juste moi qui mets une heure à tirer ..... heureusement que ton défenseur a le temps de revenir(sinon ça voudraig dire que tu n'avais pas de défense) .donc oui caviar qui avec un minimum de realisme était assurément dedans.

et puis y'a ça :

...non genre ça c'est pas un caviar quoi ? honnêtement hein ?

 

ouais bof selon toi si je defend bien sur le coup ça veux dire que tu merites de marquer? Je suis pas d'accord sinon moi aussi j'ai d'autre occaz ou si tu n'avais pas defendu j'allais au but, c'est le foot ça veut pas dire que je meritai quoi que ce soit tu passes ou tu passes pas ça c'est tout. Aprés ce point là peut dependre des points de vue de chacun, du mien que tu sois (je parle pas de toi en particulier mais de tout le monde moi inclus) en bonne position ne signifie rien si tu ne te procures pas une occasion (par ta faute ou celle de l'adversaire).

non c'est pas ce que je veux dire, comme je te l'ai montré ce que j'appelle "caviar manqué" c'est des occaz' dont le non-aboutissement  ne dépend pas de ton jeu défensif mais de mon manque de réalisme.

 

et comme je te les montrer tu as rarement été dangereux dans mes cages, et je répète le mot "chance" pour ton seul but qui n'est pas issu d'une construction de jeu mais issu d'une passe direct de ton gardien, d'une tête que tu t'es fait sans faire expres à toi même(ou bien tu vas me dire que tu avais prévu de me faire une sorte de grand pont de la tête ? )et en plus d'une erreur stupide que je n'ai pas faite depuis des lustres(mais ça j'avoue c'est moi qui le dit).

 

tout ça pour dire que 3-1 est en fait un score très mérité et qui reflète bien le match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la premiere action c'est mon defenseur qui t'empeche de tirer (on le voit sur la video) ceux qui permet a l'autre de revenir pour te prendre la balle donc si c'est moi qui defend bien.

Pour le deuxieme c'est une belle occasion mais pas un caviar, j'ai defenseur qui revenait et te force a tirer vite, tu es a peine a l'entrée de la surface et légèrement excentrer, de plus mon goal sort bien et te bouche l'angle pour moi c'est pas un caviar simplement une belle occasion.

 

 

Sur mon but je voulais que Musa la divier pour Doumbia qui était seul juste a coté et parte en face a face avec le gardien, là Musa la devie pour lui-meme et part en face en ça ne change pas grand chose même si j'ai de la réussite sur coup c'est pas un gros coup de chance d'ailleurs tu mets toi même le mot chance entre guillemets.

 

J'ai jamais dit que j'avais était super dangereux devant tes cages pour moi il y aurait du avoir 2-1 pas plus, tu mérites la victoire je ne conteste absolument pas ça mais 2 buts d'écart pour moi c'est sévère.

 

 

OL 3-2 CSKA Moscou

(Gomis x2, Gonalons / Musa, Gonzales)

carton rouge: Mario Fernandes

 

Stats mi-temps

 

poss: 52% à 48% pour Kamii

tirs: 5(5) kamii contrre 4(4) pour moi

 

Stats fin du match

 

poss 55% à 45% pour kamii

tirs: 11(11) kamii et 5(5) pour moi

 

Score extremement flatteur pour moi faut pas se fier aux stats qui ne montre pas réèlement bien la domination de kamii sur ce match , un 5-0 aurait mieux refléter la physionomie du match.

Tout avait pourtant super bien commencé pour moi avec 2 buts assez chanceux d'entrée de match.

 

Le premier but (3ème minutes), j'attaque sur la gauche avec Mamaev et tu me tacles mais le ballon revient sur Gonzales situé au coin gauche de l'entrée de la surface qui frappe fort à ras de terre sans controle et marque dans un angle fermer avec l'aide du poteau.

Le second arrive dans la foulée, ça part toujours de la gauche avec Doumbia qui frappe au but, un tir que ton gardien repousse sur Musa seul au 6 mètres qui marque de la tête dans le but vide, là encore chanceux sur coup.

 

Nous voila donc à peu à la 10ème minute de jeu avec un 2-0 chanceux sur 3 tirs pour moi, vu la chance que j'ai sur ce début de match je me dit que ça devrait le faire et ben non, tu réduit réduis la marque rapidement sur un joli but de Gonalons et égalise dans la foulée par Gomis sur une passe lobée en profondeur ou je demande à mon défenseur de dégager (ou au moins essayer) de la tête mais non il fait rien et tu vas battre mon gardien de prés.

 

La seconde mi-temps est à sens unique (on aurait dit les 40 première minutes de mon match contre Deidara) ou plus rien ne va pour moi entre des passes ratées, des controles eux aussi manques ainsi que les tacles dans le vide et une succession de mauvais choix de ma part ajouté a un super pressing de tes joueurs. Sur toutes la mi-temps j'ai du passer 4 fois la ligne médiane et encore c'est pas sur.

 

Tu prend logiquement l'avantage sur une tête de Gomis et sans un grand gardien le score aurait été plus lourd. Vers la fin tu obtiens un pénalty inexistent ou je prend un carton rouge alors que je prend parfaitement bien le ballon. Le pénalty me derange mais pas a cause du but que j'aurais put prendre celà aurait été méritai pour toi mais a cause du carton rouge alors qu'il n'y avait pas faute et que ça part d'une faute de ton attaquant sur mon défenseur.

 

Victoire logique et sans constestation possible bravo a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville 2 – 0 Schalke

(Jesus Navas , Negredo)

Jaune : Fazio

 

Globalement tu as dominé le match et j’ai joué en contre…mais j’ai été plus réaliste.

Fazio prend un Jaune qui aurait pu (du ?) être rouge sur un tacle en « dernier » défenseur qui t’offre un pénalty que mon gardien arrête et qui aurait pu te faire revenir à 1-1.

Je suis plutôt satisfait de cette victoire car pour une fois le match tourne en ma faveur ! (match joué samedi donc je me souviens pas de plus de choses ...)

 

Stats :

 

53% 47% pour toi en possession

5 Tirs dont 2 cadrés pour moi

8 Tirs dont 6 cadrés pour toi

 

Bonus Stats :  j’ai fait la bagatelle de 20 tacles dans le match ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSKA Moscou 0-1 Fulham

(Rodallega)

 

Dégouté, jamais je dois perdre ce match et pourtant je finis par le perdre sur un but pris à la 90 ème minute. J'aurais du gagner 1 ou 2 zéro mais ton gardien (l'homme du match avec 9,5) en a decider autrement en sortant plusieurs gros arrets notament une double parade extraordinaire à bout portant devant Doumbia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Đαяк Ỉтα¢нι

 

J'en étais sûr en affrontant le CSKA que ça allait jouer en contre mais toi tu fais vraiment très fort  :o t'as joué en défensif toute la partie ou alors avec 5 défenseurs bref avec un gros mur de défenseur et dès que tu récupères tu fais L1+triangle sur Doumbia (qui avouons le est un léger cheat) et tu pars.

Alors certes t'as dominé au nombre d'actions mais je suis bien content d'avoir quand même gagner. J'avais + de 60% de possession alors que j'ai carrément pas fais tourner, j'étais dans ton camps mais avec ta défense c'était mission impossible de passer. Je pense qu'au nombre d'action, tu mérites largement de gagner mais au niveau du jeu pas du tout. Même au niveau des tirs, tu faisais 2-3 tirs par action, j'en ai eu a peu près le même nombre que toi 8(pour toi) et 9(pour moi)

Pour ce match, je remercie grandement mon gardien.  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as joué en défensif toute la partie ou alors avec 5 défenseurs bref avec un gros mur de défenseur et dès que tu récupères tu fais L1+triangle sur Doumbia (qui avouons le est un léger cheat) et tu pars.

 

je joue toujours en équilibré et avec 4 défenseurs mais comme tu faisais tourner (parce que si tu as fais tourner malgré ce que tu dis) dés que je te pressé j'étais bien obligé de me regrouper en defense et de t'attendre que tu viennes pour avoir une chance de te prendre le ballon sinon c'etait mission impossible d'autan plus que je suis la plupart du temps nul en pressing.

Ensuite 90% de mes actions venaient des cotés, d'ailleurs toutes mes grosses occasion sont venue de là donc le spam L1+triangle sur Doumbia je ne sais pas d'ou tu le sort vu qu'il joue avant-centre.

 

J'avais + de 60% de possession alors que j'ai carrément pas fais tourner

 

58% en 1ère et 57% en seconde c'est pas + de 60% et pour avoir autan de possession faut faire tourner (ce que tu as fais) ou etre vachement supérieur à son adversaire ce qui sur ce match n'était pas le cas.

 

au niveau des tirs, tu faisais 2-3 tirs par action, j'en ai eu a peu près le même nombre que toi 8(pour toi) et 9(pour moi)

 

Il n'y a eu que le double arret sur Doumbia ou j'ai fais 2 tirs sur la même action, pour le nombre de tirs certes c'était équivalent sauf qu'a part sur ton but tu n'as eu aucune action dangereuse alors que j'en ai eu plusieurs.

 

Pour ce match, je remercie grandement mon gardien.

 

Tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message ici pour Uncle duncan car ta boite est pleine !!!

 

yo !

j'suis desole mais ça sera pas pour ce soir ....je suis parti a 07h au travail et je viens de rentrer...je suis claqué ! je vais dormir !

demain ou apres demain dis moi quand tu veux ! je serais present sans faute !!!

encore desole !

 

pour kheldar dis moi quand t'es dispo !?

 

j'effacerai ce message quand il aura été lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait toujours un petit moment s'en est ou? J'dis sa parce que chewbii est encore présent sa fait un peu tache.

 

Pour que Shiro' actualise, faudrait que certains membres fassent des efforts niveau actualisation des fiches. Sinon Shiro' peut pas s'y retrouver. C'est à Shiro' de se baser sur vos fiches pour faire le classement, et non l'inverse.

 

Voici les membres qui ont des fiches comportant des erreurs, oublis ou autres et qui doivent impérativement les actualiser.

 

- T.One -> pas actualisé depuis le 13 janvier (ça devient urgent de le faire, c'est pas vraiment sérieux)

- Jp' + Kamii -> vous n'avez pas enlevé votre match contre Ch3wbi dans votre liste

- Kamii + Snakes14 (?) + Karu (?) + Kheldar (?) -> vous avez 1 ou plusieurs match(s) de retard dans l'actualisation de vos listes (pas sûr pour tout le monde ni pour le nombre de match, désolé d'avance si je me suis trompé et que je vous ai listé à tort  :P )

 

Et pour compléter Roux, Kishi, ta boîte de MP est pleine.  :P

 

PS: On avance au ralentit c'est la cata' pour la 14ème journée, la 15ème journée ne sera pas lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid 2-2 FC Porto

(Falcao, Diego Costa/Maicon, J.Martinez)

 

Jaune : Moutinho

 

Résultat plus ou moins logique selon les points de vues.

J'ai mit du temps à me mettre dedans. J'ai pendant un petit moment pas touché une canette sans me créer de réel situation. De ton côté, grâce à des erreurs de ma part et quelques contres favorable, tu m'as fait quelques frayeurs !

Je réussi à ouvrir le score sur corner d'une belle tête de Maicon (pour une fois ^^).

Ensuite ça allait un peu mieux de mon côté sans être bon. Tu égalises pas très longtemps après peu de temps avant la mi temps grâce à Falcao. J'ai pas voulu me jeter sur tes enchainements de passes devant la surface pour pas me faire avoir. Mais rester trop passif c'est pas super bon non plus quand t'as des renard du genre capable de frappé à partir de n'importe quelle position.

 

Ensuite seconde période, plus ou moins équilibré, toujours un petit avantage pour toi. Je ne suis jamais vraiment rentré dans le match. Je touche quand même le poteau avec Varela, le ballon revient sur lui le gardien était battu, mais lui prend le temps de contrôler au lieu de refrapper direct. Du coup t'as pu récupérer le ballon.

Je marque le deuxième but à 10 minutes de la fin grâce à un très beau débordement d'Atsu que je venais de faire entrer qui dépose un centre sur la tête de Martinez !

Malheureusement j'arrive pas à tenir le score, c'est ce qui me frustre un peu mais bon une victoire pour moi n'aurait pas été totalement mérité donc bon. A l'image de ton premier but tu marque à 5 minutes de la fin suite à une succession de passe à l'entrer de la surface. Je n'osais toujours pas t'attaquer par peur de me faire dépasser. J'aurais surement dû prendre le risque pour tenir la victoire.

 

J'allais avoir un contre favorable à 3 contre 1 avec un beau lancement en profondeur mais malheureusement l'arbitre décide de siffler la fin à ce moment là. ^^

 

Donc dans l'ensemble, tu aurais mérité la victoire au vu des stats, tu as eu plus de maitrise globalement et tu as été plus dangereux mais tu as pas mal vendanger au contraire de moi où dans l'ensemble j'ai été plutôt réaliste (ce qui n'arrive pas souvent ^^). 57% de possession et 12(4) pour toi. 43% et 4(3) pour moi. Au niveau de la physionomie du match, j'aurais pu gagner aussi ce qui tend à dire que le nul parait logique. Après comme je l'ai dit, tout dépend des points de vu. De ton côté je ne serais pas étonné si tu me dis mériter la victoire ce qui n'est pas totalement faux.

 

Je reste déçu de mes performance ces derniers temps en tournoi. Va falloir que je me ressaisisse sinon je risque de perdre pas mal de points en phase retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actualisé le classement général, et les cleans sheet.

Les buteurs, et les Top 5 ça sera pour mon retour, j'suis à la bourre pour mon départ...

 

Bonne continuation, et par pitié actualisez vos fiches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille 2 - 2 Benfica.

 

Le match nulle reflète la physionomie du match. Tu as été dominateur en première période, je l'ai été en deuxième. Ce qui me déçoit, c'est que j'ai l'impression d'avoir plus dominé sur l'ensemble du match et qu'une victoire n'aurait pas été totalement injustifié.

Bref, au moins, je ne perd pas le point que j'avais acquis contre Chewbii.

 

Pour mon match contre Snake, je sais pas on ca en ait, je l'ai vu plusieurs fois le PSN, mais il apparament, il avait oublié d'éteindre sa console.Qu'il me donne ses dispos par MP comme je lui avait donner les miennes pour qu'on puisse le jouer. Je poste ce message visible ici pour que les organisateurs sachent ou en est ce match.

 

C'est décevant que le tournoi tourne au ralenti, j'espère qu'on pourra rattraper le retard et reprendre un rythme normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke:

j'attendais de faire le match contre Lorenzo pour commenter notre match, mais je ne viens de voir son message poster dans ce topic qu'aujourdh'ui ...

 

du coup d'accord on s'est neutralisé mais ça reste un bon match car je dois l'avouer tu as fais l'effort d'aller en avant contrairement à d'habitude tu n'as pas fait de l'anti jeu, le match étais très dynamique !

 

par contre je trouve le match nul plutôt justifié car tes buts étaient souvent issus d'une chance incroyable, le 1er je t'ai pris 2 fois la balle 2 contre favorable de suite et forcément tu te retrouves seul devant mes buts, le 2ème est un peu moins abusé niveau chance mais part encore d'un contre favorable qui laisse encore un gros trou à ma défense...

mais bon faut dire aussi que dans ce match tu as loupé au moins 2 gros caviars(qui pour le coup étaient issus strictement de ton jeu) et en plus mon 2ème but ressemblait beaucoup à ton 1er but donc on va dire que le fait que tu m'en mettes 2 est amplement mérité !

 

j'ai aussi raté de grosses grosse occaz(mon réalisme dans ce jeu est du niveau du zero) bref avec beaucoup d'objectivité je trouve que ce score reflète bien le match, un peu moins le dynamisme de ce match qui contrairement à nos derniers matchs était plutôt pas mal

il aurait manqué de peu pour que l'un d'entre nous gagne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese 2 - 1 Séville

( Muriel , Lazarri - ? )

 

Première victoire !

Si j'ai bien compris tu n'as pas beaucoup joué la semaine dernière, du coup tu étais sans doute un peu froid et j'ai complétement dominé la première mi-temps.

J'avais la possession et les occasions, même si j'ai pas mal loupé de derniers gestes et j'ouvre le score.

Mais grosse bourde de ma part, je veux relancer trop vite et mon gardien fait une passe à ton attaquant qui ne se prive pas pour égaliser... Autant dire qu'à la mi-temps j'avais un peu les boules.

Les stats :

5(4) - 1(1)

60% - 40 %

 

En deuxième tu joues mieux, tu as quelques occasions ( j'ai pas les stas exacts tu as quitté trop tôt).

De mon côté j'ai loupé des trucs énormes dont une occas où je tire, ça me revient dessus et je tire 5 mètres à côté !

Mais je finis par reprendre l'avantage dans les dix dernières minutes.

 

Bref victoire je pense assez méritée, juste un peu dégouté de louper mon premier CS sur un but aussi débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille  2-2 Naples

De Melo*2 - Cavani * 2

 

A chaud dégoûté!!!!!!!!! Le match nul est mérité mais c'est le déroulement du match qui me rend fou.

 

Naples commence le match en attaquant très fort et trouve les poteaux à deux reprises. Je suis donc chanceux d'ouvrir le score sur une belle frappe de De Melo de l’extérieur de la surface. Ensuite j'obtiens un penalty transformé par De melo. Le peno est peu être chanceux, je sais pas si tu as appuyer pour intervenir ou pas.

 

Puis la c'est du GRAND EA.

 

Touche pour Naples, mon joueur tacle le joueur qui devait faire la touche. Le joueur qui tiens le ballon tombe, rentre sur le terrain et puis impossible de faire la touche :( !!!!!!!!!!!!!!!!!! Obliger de couper le match et de le reprendre à la 50 eme.

 

Lors de la reprise du nouveau match, lors de la touche, tu fais une bonne action et marque avec Cavani. Tu égalises ensuite toujours par Cavani, j'étais plus dans le match. En fin de match j'essaie d'attaquer mais j'y était plus.

 

GG a toi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente juste après toi et je comprends que tu sois deg car c'est un déroulement de fou pour un match de compétition :). Je le répète même si le match est terminé on peut le refaire si cela est voulu moi ça ne me dérange pas.

 

Tu as bien résumé le bug, mon joueur courrait de partout sur le terrain avec le ballon dans les mains  ;D.

 

Pour revenir sur le contenu du match difficile a jugé car il y a eu en gros deux match pas évident de ce souvenir des détails. La première période comme tu dis je démarre fort avant que tu enchaines les deux buts. Sur le premier je panique et a chaque fois que je récupère la balle je te la rends directement (j'aurai du dégager mauvais réflexe) du coup tu pousses et tu marques ce beau but bien mérité. Ensuite tu reviens dans ma surface et un pénalti est sifflé (je suis le roi des péno...). 2 à 0 preuve d'efficacité

 

Malgrès que je sois mené au score de 2 buts la première mi temps est un régale à jouer et un score de parité aurait été plus juste mais c'est le foot. Ensuite la seconde mi temps repart sur les mêmes bases jusqu'au bug.

On refait le match avec deux buts pour lille on revient à la touche et dès que l'on reprend bim bam boum je marque, et rebelote vers la 65eme. Ensuite je me mets à paniquer avec l'envie de gagner mais emmerder par ce bug. Ce qui donne une fin de match plus que brouillon (des deux côtés au vu de ce que tu as dit et du match) avec des pertes de balles idiote, une défense et des dégagement pas sereins.

 

Enfin je me répète mais ce match est quand même entaché par cette situation burlesque :D et donc je ne peux être pleinement satisfait du match nul et de ce fait éviter la défaite. A méditer si le match doit être rejoué.

 

En tout cas bien joué

 

Edit : je viens de voir ton autre message sur le topic, oui excusé encore une fois du retard mais je n'étais souvent pas dispo à tes horaires la semaine dernière même si ma play était allumée je n'étais pas derrière et ces deux derniers jours je me suis fait une session poker pas fructueuse pour info :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) GG Kheldar !

 

Ryu' m'a dit que tu as un tout autre visage depuis quelques temps, je sais pas ce que tu as changé tactiquement, mais ça a l'air de te réussir !

Même contre moi je dois avouer que je t'avais trouvé plutôt séduisant pour un "dernier" !

 

D'ailleurs j'ai trouvé les 3 derniers (Kheldar, T.One, Roux) plus séduisants dans le jeu que certains milieux de tableaux, vive le foot.  :D

Je vous souhaite bonne chance à vous 3 pour grappiller des points (pas contre moi svp), vous méritez mieux !

 

2) Lors de souci en tout genre (bug EA, souci quelconque) comme celui que vous avez eu par exemple, on n'a pas de règle spéciale tout simplement car chaque match est unique (et surtout chaque bug est unique).

 

En général on compte sur le fairplay et l'accord mutuel des joueurs concernés pour qu'ils se mettent d'accord entre eux selon la situation et les préférences de chacun. Et si les joueurs ne se mettent pas d'accord (ça peut arriver selon le score et un éventuel désaccord), exposez la situation ici et on tranchera pour vous  :P.

 

D'après votre description et la façon dont vous avez rejoué ça a l'air clean si vous êtes ok.  ;)

 

3) Sinon, des nouvelles de Kishi, il a le même souci EA que Kabuto a eu avec Ryu' et moi (à savoir on se fait auto-kick quand on se lance des invit). Du coup, on va serrer les fesses et tenter de trouver une solution à terme.

 

Mais a priori si c'est comme Kabuto, il n'a ce problème qu'avec: Ryuji' + moi.

Donc ça devrait être bon pour ses autres adversaires. (éventuellement avec Kabuto, je sais pas trop)

 

4) Bon, on avance au ralenti (vacances interminables avec ce système de Zones) mais:

 

- JP' a enfin récupéré une console

- Kishi continue de rattraper ses matchs

- les vacances prendront bientôt fin

- Dragon fera son retour bientôt (mi-mars si tout va bien)

 

Bref, on a réussi à "limiter" la casse pendant cette période trouble mais d'ici fin mars nous devrions avoir retrouvé un "vrai rythme".

Continuons ainsi !

 

On devrait pouvoir lancer la 15ème journée cette semaine.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snake

 

On va pas refaire le match, on a déjà eu du mal à trouver le temps de le jouer ;D.

A froid, je pense que le match nul est mérité, comme tu l'as dit, il y a eu deux matchs, la première mi-temps méritait un match nul bien que je menais 2-0, et le deuxième match était comme tu l'as décrit, un peu n'importe quoi à la fin.

Donc au final, le match nul est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese 2 - 1 Séville

( Muriel , Lazarri - Jesus Navas)

 

Tu as plus que bien résumé le match JE N'AI RIEN FAIT et tu as été LARGEMENT meilleur que moi ! Alors je sais si c'est le fait que j'avais pas joué depuis mon dernier match ou le fait que j'avais passé une journée de merde mais bon y'a rien à dire tu mérites largement ta victoire... même si j'ai cru pouvoir me reprendre en deuxième quand j'ai vu le but que tu m'as offert !

 

Après au vu des occasions que tu rates... un 3-0 semblait plus juste ....

 

Faut que je me reprenne !!!

 

 

Edit :  JE PASSE DE  Lorenzo-Von-Matterhorn à A. Stark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs jouable de la 14éme sont bon. On aura encore un peu plus de match à rattraper mais bon tant pis faut avancer :

 

Dernière journée de phase aller !

 

15éme journée :

 

Kishi - Karu

Dragonfire - Kamii

Jp' - Kheldar

Roux - Deidara

Ryuji' - Brann

Yu Kanda - Sasuke

Snakes14 - Kabuto

Dark Itachi - T.One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto 2-1 Everton (J.Martinez, J.Rodriguez / Naismith)

aucun carton

 

Hold-up du siècle.

Je vais me pendre, salut !

 

En 1ère MT je dois mener 2-0 sans un grand Helton et sans ce contre made in Fusées Land.

 

Sur ton 1er tir (et le seul de la MT) à la 42ème tu marques pour égaliser 1-1 à la MT. Un contre avec un seul joueur en ligne droite sur tout le terrain suite à un corner raté de ma part, tu centres en attirant le Gardien (mais bien centré !)... Howard peut avoir la balle en plongeant mais il la regarde passer.

 

MT 1-1

Possession: 48% - 52%

Tirs: 1 (1) - 6 (4)

 

No comment quoi...

Je me dis que j'ai la poisse mais que ça va venir.

 

En 2ème MT je tape une transversale avec Naismith qui rate le but je sais pas comment.

Quelques minutes après ce même Naismith est seul devant le but mais j'appuie sur L1 car j'étais surpris et je la mets au-dessus.

 

Tu marques à la 90ème sur un tir LOLESQUE avec J.Rodriguez, tu rates ta passe du coup y'a un vieux rebond, le rebond lève la balle et J.Rodriguez la met en pleine lucarne d'un enroulé en dehors surface, Howard cloué sur place...

 

Voilà, l'étendu de ma poisse légendaire.

Merci Porto...

 

Possession: 48% - 52%

Tirs: 5 (3) - 12 (6)

 

Je sors un grand match et je perds comme une merde, comme contre Kanda. Ras le bol de me prendre des buts dégueulasses tout droit venus de Mars, quand je joue bien je perds, quand je joue mal je gagne...

 

Je me voyais bien gagner ce match 4-1 vu le contenu...

Dégouté. J'ai pas de mot pour décrire mon sentiment.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...