Aller au contenu

Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Comme je te comprend ! xD

 

A ta place une manette serait morte à l'heure actuelle. Tu as bien résumé le truc sinon, bon vieux hold-up. Pour une fois que c'est moi qui le fait. :P

 

J'y croyais pas... Dés le début je me sentais pas bien du tout. J'étais à moitié stressé, je proposais rien du tout. Pour preuve pas un tir de la premiére période à l’exception de mon but qui intervient après mon changement de dispositif.

 

Pour le reste tu as continué ta domination. Sans que je fasse grand chose de mon côté. Puis intervient cette 90éme minute ou dans une position assez éloigné des buts avec Rodriguez excentré côté droit, je décide de frapper de manière désespérée. Sauf qu'avant la frappe, il y a eu un vieux rebond qui a donné un effet bien sympa à la balle qui donne l'impression d'un lob sur Howard.

 

Bref, je remporte ce match, mais c'est pas du tout mérité. Je m'en voudrais même de l'avoir gagné lol

Mais bon, pour une fois que c'est à moi que ça arrive... Un peu de chance parfois ne fait pas de mal ! ^^

 

Reste à assurer contre Kishi, pour conclure une phase aller plutôt satisfaisante malgré quelque point perdu un peu frustrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon but qui intervient après mon changement de dispositif.

 

Oui chronologiquement, mais c'est tout. Je m'explique.  :P

 

En 1ère MT, ton changement de dispositif (à la 22ème direct après le but) n'a rien changé je trouve. Défensivement tu te sentais mieux c'est sûr, mais offensivement t'étais pas pour autant plus inspiré. La preuve, t'as pas tiré après (alors que t'as eu 20-25 minutes pour le faire). Il aura fallu un coup du sort pour que tu marques avec ce contre suite à un corner raté de ma part.

 

En 1ère MT du moins, car en 2ème MT, l'arrivée d'Atsu (*censure*) t'as fait un bien fou et tu as réussi à avoir 20 bonnes minutes de jeu, me forçant à jouer en contres pendant ce temps là. C'est lui qui te débloquait 90% de tes situations offensives, tu ne passais que par lui pour renverser le match.

 

Mais même pendant tes 20 bonnes minutes t'as quasiment rien fait, 3 tirs et de mémoire aucun dangereux (car je me rappelle pas avoir dit "ouf").

Globalement je pense avoir bien géré la 2ème MT même si j'avais moins d'éclat dans le jeu et que tu étais un peu mieux (sans briller pour autant).

 

Ca me saoule de prendre ce 1er but sur une phase pareille (corner offensif raté + contre) et surtout à la 42ème, car c'est pas une action construite de ta part (par là j'entends une action initiée de ta part), pire c'est même moi qui t'offre (involontairement) cette action avec ce corner raté. Alors qu'en phase "arrêtée" tu serais jamais passé et j'aurais gardé mon 1-0 à la MT en tenant les 3 minutes sans encombre et en jouant la sécurité.

 

Cette horrible sensation que t'as rien fait de la MT et que t'arrives à 1-1 par miracle, de quoi devenir fou.

Mentalement à ce moment c'est horrible, car je me repasse les 1v1 que Helton a sorti contre Naismith avec 2-3 parades de classe.  ;D

 

Dans ce genre de situations je maudis clairement les corners offensifs (suis-je le seul à préférer un 6 mètres adverse dans ce genre de situation?), parfois c'est plus une malédiction qu'une bénédiction avec un contre assassin derrière (avec en plus un chrono à ne pas avoir le temps de revenir). Perso, je signe direct pour un vieux 6mètres dégueulasse avec balle à ton Gardien et ma défense en place, plutôt que ça...

 

Là c'était Moutinho qui a hérité du ballon, pas le plus rapide (mais pas mal quand même), en théorie c'est Baines (largement capable de rivaliser en vitesse) au marquage sur ce côté, mais comme Baines était en 2ème rideau (devant la surface) au corner, bah il était pas en phase défensive et pas du tout au marquage.

 

Résultat je dois défendre avec Jagielka (je crois de mémoire) et je me retrouve en 2v3-4 avec 2 de mes joueurs (les 2 DC, donc pas des flèches) pour marquer 3-4 des tiens, t'avais tes joueurs supersoniques qui se sont propulsés vers l'avant à une vitesse folle. Je pouvais rien faire. Après t'as très bien centré car je trouve que j'ai plutôt bien défendu. Mais Howard m'abandonne, me laisse seul au monde comme souvent ces derniers matchs. Il est aux abonnés absent.

 

Et pour le but de Rodriguez à la 90ème, je voulais l'enregistrer pour montrer aux autres, mais il figurait pas dans la liste (90ème c'est rare).

 

Que les gens situent bien l'action, avec un chrono pareil, si j'avais jugé que t'étais en position de frappe je t'aurais jamais laissé frapper, je t'aurais gêné, taclé, quitte à prendre un rouge, j'aurais tout fait pour empêcher ça.

 

Mais ton joueur était à l'arrêt,pas forcément dans un bon angle (au niveau du corps), sans élan, sans solution, et bien trop loin pour être dangereux. Donc j'ai rien fait, je me suis contenté d'attendre au marquage en attendant que tu contrôles la balle...

 

Et là je vois ton joueur armer, je me dis "cool il me rend la balle direct". Et là je vois cet espèce de truc rentrer dans la lucarne...

 

Y'a que moi pour me prendre des buts pareils: un joueur à l'arrêt, en dehors surface (trop loin pour inquiéter le Gardien), qui profite d'un rebond inespéré pour la reprendre et envoyer une fusée lobée enroulée dans la lucarne alors que si tu retentes ça 99 fois sur 100 ça va donner un truc tout mou qui finira au sol et en 6 mètres...

 

Je crois que le MoulShot que Dark-Itachi avait marqué contre JP' est de loin surclassé par ton but.

James Rodriguez reprend donc la palme d'or du MS du tournoi. Désolé Dark-Itachi.  ;D

 

Après voilà, Helton sort 2-3 arrêts de classe, je tape une transversale et je rate un but tout fait en me trompant de bouton.

Si y'avait un loto pour poissard, je joue direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me sentais déjà un peu mieux dans le jeu, et bien que je n'ai pas frappé avant c'est je pense ce qui m'a permit de revenir. Même si c'était toujours pas glorieux comme tu dis et que je ne produisais pas grand chose.

 

L'arrivé de Atsu m'a pas fait un bien énorme comme tu le soulignes. C'est juste que tu as remarqué que j'essayais souvent de passer par lui pour taper des pointes de vitesse sur le côté et centrer (j'ai presque pas réussi). Puisque dans le jeu j'arrivais à rien, je me suis reposer sur cette solution mais ça n'a pas été fructueux.

 

Et je signale que le ballon n'a pas fini en lucarne sur le deuxième but. ^^

Il a à moitié lobé ton gardien et fini dans le petit filet.

 

C'est vrai que Helton a fait son match et que niveau chance t'étais vraiment pas gâté sur ce match. ^^

D'autant plus frustrant étant donné que t'as été irréprochable presque tout le match. Je te comprend totalement.

 


 

Concernant la MAJ, essayez de faire le plus de match possible sans pour ceux qui ont du retard.

Mais tout le monde devra l'avoir fait une fois que j'aurais lancé la 16éme journée soit la premiére de la phase retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio : 2-4 : Benfica

Klose/ Candreva

Aimar/Lima/Salvi/Carlos martins

 

 

Un bon match j'ai trouvé. Pas de temps morts, tu avais le ballon, mais tu as quand même attaqué pas mal de fois, me permettant derrière de tenter des contres. Juste déçu qu'il m'a fallu un moment avant de rentré dans mon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio : 2-4 : Benfica

Klose/ Candreva

Aimar/Lima/Salvi/Carlos martins

le résumé : 

 

les buts(Benfica) : 

  ; 
    ;   
    ;   

les buts(Lazio) :

  ; 

 

les stats : 

 

en un effet un bon match assez dynamique, j'ai du d'ailleurs enlever pleins de bonnes occaz' dans mon résumé car si j'voulais garder tous les moments forts la vidéo aurait durer 15 mn ^^

je confirme que tu as mis du temps à te mettre dans le match, dommage pour toi car  vu ma 1ere mi temps assez terne si tu avais jouer comme la 2eme je pense que ça aurait été un tout autre match

 

 

AS Roma 1 - 2 SL Benfica

(Burdisso / Cardozo x 2)

Carton : Aucun

suite à une coupure à la 56 ème mn on a décidé de refaire juste une mi-temps au lieu de faire une vidéo résumé j'ai décidé de mettre en même temps toute la mi temps en question

 

le résumé :   

 

les buts(As Roma): 

les buts(Benfica) :   

    ;   

 

j'ai été plus efficace et réaliste lorsqu'on a repris la 2eme mi temps, là ou dans la 1ère je m'étais créé beaucoup d'occaz que j'ai betement manqué, dans cette nouvelle mi temps je n'ai pas eu beaucoup d'occaz mais j'ai su concrétisé le peu de mes actions dangereuses,

bon ton 1er but m'a un peu assomé(on m'entend dans la vid soufflé pendant2 mn  :P ) mais après je suis passé à autre chose et mon égalisation m'a clairement remotivé pour finalement réussir à en marquer un 2ème, j'ai dominé mais légèrement, manquait peu de chose pour qu'on finisse sur un match nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Séville 1-6 Atlético [Manu Del Moral / Falcao*2, Turan*2, C.Rodriguez, Adrian]

 

Hm, outch. Score gonflé et bien sévère :/ J'ai du marqué 3 ou 4 buts dans le dernier 1/4 d'heure.

Mais la victoire est quand même mérité, je me suis trouvé pas mal dans ce match, j'ai réussi à me créer énormément d'occasions dangereuses et j'ai plutôt bien défendu. Tu marques sur corner, j'ai vraiment un soucis sur ces phases de jeux en ce moment, ça fait plusieurs match de suite que j'encaisse sur corner.

J'obtiens aussi dans ce match deux péno complétement bidons, qu'heureusement tu as arrêté, GG à toi.

Pas grand chose d'autre à rajouter, les stats à la fin du match ( de mémoire ) :

3(3) - 14(12) en ce qui concerne les tirs

46-54 pour la possession.

 

Voilà, GG quand même et désolé pour le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens je suis de retour , j'ai ma console depuis une semaine j'y ai même pas encore touché d'ailleurs ( God of war je vais te défoncer ce week-end :P)

 

Bref j'ai pas touché a fifa 13 depuis 3 mois le retour va être sévère pour moi je le sens mais bon pas grave on va se donner a fond quand même , je devrais commencer a rattraper des matchs a partir de vendredi (je suis plutôt pris cette semaine je m'en excuse par avance :S) .

 

J'ai 7 journées a rattraper , 8 avec la 16eme qui commence ce week-end on va dire , mais je vais m'efforcé de rattraper le retard le plus vite possible.

 

En tout cas content d’être de retour sur le fofo et dans le tournoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche match contre D31dara ...

 

Fc Séville 1-6 Atlético

(Manu Del Moral / Falcao*2, Turan*2, C.Rodriguez, Adrian)

 

Tu as bien résumé le match et tu mérites largement ta victoire...

 

Je reste dégouté car je trouve que je commence bien le match (les 18 premières minutes) et après j'ai, encore et toujours, le même symptôme ! dès que je prends un but je prends le deuxième derrière... tu marques à la 18ème et 20ème....

 

Après l'arbitre te siffle 2 péno imaginaire... mais je les arrête (tu tires deux fois le même !!! )

 

Mais bon ta victoire même si elle est gonflé reste largement mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon ça vous dirait pas un jour de vous remettre à jouer? Qu'on passe enfin en phase retour...

 

Je devais poster une piqure de rappel il y a une semaine mais j'ai eu une semaine chargée. Je pensais que ça irait tout seul avec le temps. C'est dingue dès qu'on n'est pas là à vous poussez y'a plus personne.

 

La 14ème journée a été lancée le 22 février.

La 15ème journée a été lancée le 06 mars.

 

Nous sommes le 25 mars et il reste 9 matchs sur ces 2 journées en cours soit un peu plus de 50% des matchs non joués (+ les rattrapages).

Alors on fait quoi?

 

Oui bonne idée' date=' ma rencontre avec fulham n'a pas eu lieu je vais contacter le joueur car je ne l'ai pas encore fait jusqu'à présent désolé. C'est bon je vais me motiver de reprendre le rythme d'un match par semaine ![/quote']

 

Très bel exemple de cas qui mérite le forfait. Mais rassure toi t'es pas le seul, une grosse partie du tournoi mérite de s'en prendre.

Sauf que c'est juste pas envisageable...

 

Dragonfire est revenu dans le tournoi, il passe un examen important bientôt donc il est en stand-by mais il va faire un effort.

Kishi a passé 2 semaines a tenter de régler un problème de NAT pour pouvoir jouer contre Ryu', JP' et moi. Et il continue de rattraper ses matchs.

 

Pour les autres, j'en vois aucun qui n'a d'excuse valable.

Alors par pitié, jouez vos matchs...

 

Rappel: voici le listing des matchs à jouer, je le mets à jour dès qu'un match est joué.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40976.msg1218686.html#msg1218686

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mon match contre T-one on devait le faire il y a pratiquement 15 jours mais il ne c'est pas connecter au moment convenu alors je l'ai re-mp (c'est déjà moi qui l'avais fait la 1ère fois ) et depuis je suis sans nouvelle.

 

Il ne c'est pas connecter au forum depuis le 15 mars et sur le psn depuis encore plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai oublié de commenter notre match d'hier !

 

Newcastle 1-0 Udinese

(Ben Arfa)

 

Les stats du match :

12 (8 ) - 2 (1)

50% - 50 %

 

Donc victoire assez méritée  :P

J'avais bien tenu en première mi-temps, j'ai même eu une occasion et demi.

Mais en deuxième j'ai fait aucun tir alors que tu as continué sur ta lancée.

Et finalement Ben Arfa fait un tir au niveau de l'angle gauche de l'entrée de la surface, un tir avec une trajectoire hyper bizarre (j'ai du regarder 5 fois le ralenti avant d'être sûr qu'il n'était pas contré ...) qui lobe mon gardien et vient se figer dans le coin droit du but.

Bon j'aurais tenu le match nul ça aurait été un petit scandale mais un peu deg' du but que je me prends.

 

Je finis les matchs aller en dernière position avec la moins bonne défense et 4 petits points...

Mais d'un autre côté sur mes 4 derniers matchs (dont 3 contre 3 des 4 premiers du classement provisoire), je ne me prends que 4 buts et j'aurais du faire un CS contre Roux sans une énorme connerie.

Bref je finis la phase aller sur une note d'espoir, objectif de la phase retour : faire un CS et atteindre les 10 pts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai mp mes 4 premiers opposants : Snakes14 , Yu kanda , Kishi , Connor  Ce week end pour essayer de faire quelque matchs mais on est lundi et j'ai eu aucune réponse .

 

Moi j'ai un Examen ce mercredi donc je suis pas trop dispo mais  je pourrai être a fond ce week end mais si les gens sont pas dispo ou ont lâcher du lest j'y peux rien :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai mp mes 4 premiers opposants : Snakes14 , Yu kanda , Kishi , Connor  Ce week end pour essayer de faire quelque matchs mais on est lundi et j'ai eu aucune réponse .

euuuuh what ? j'ai rien reçu ou alors tu veux dire sur le psn ?

j'ai deja dit a moulte reprises que vu que mes connections au psn sont occasionnelles de me mp sur le forum(ordi tout le temps allumé donc tout le temps dispo) et là j'me connecterai sur le psn(si jme connecte pas au psn comment veux tu que je te réponde  9_9 )...

 

pareil exam mercredi mais totalement libre après du moins jusqu'au 1er Avril.

 

Benfica 1-4 Newcastle

(Lima/--)

justement il était tard  jme suis connecté vite fait pour voir et vu que je ne savais pas si j'allais avoir d'autres occasions de te rencontrer je t'ai quand même invité pour le tournoi malgré la fatigue..baah j'aurai pas du lol

 

j'ai mis 10000 ans a rentrer dans le match lorsqu'à 20 mn tu en avais déja marqué 2, bon le 3ème est un but Gag mon gardien au lieu de faire une longue relance te fait la passe ... mais bon mon seul but est aussi un but gag.

 

bref ce n'est pas que j'ai mal joué dans ce match mais disons que j'ai été mou .. trop mou toi par contre t'as assuré me surpassant dans tous les domaines ... bah j'espère qu'au match retour je serai plus " réveillé "

 

ah oui j'ai completement oublié les stats et tes buteurs désolé ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas connecté du week end sur le PSN donc je sais pas du tout. Je ne t'ai pas en amis il me semble en plus, et aucun MP reçu sur le forum ( et j'suis vide donc viens pas me dire que c'est plein ).

 

 

Pour Yu Kanda, faut qu'on se croise. J'ai été absent tout le week end ( cause LCS sur Lille ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être sur le PSN alors Dragon' car je n'ai reçu aucun message sur le forum et je n'ai pas eu le temps d'allumer la play ces derniers temps. C'est fou, j'ai l'impression d'avoir un emploi du temps de ministre en ce moment tellement je suis à la bourre sur plein de truc.

 


 

Y a quelques temps, j'ai fais mon match contre Sasuke007 sa c'est fini sur un 1-1, il a dominé toute la première mi-temps à la pause les stats devaient ressembler à ça :

 

Lille    Rome

9(3)      1(0)

58%      42%

 

Elles parlent pour lui, mais il a pas beaucoup cadré ou visé sur mon gardien. Heureusement pour moi.

 

En deuxième mi-temps, j'ai réussi à mieux revenir, et j'irais presque jusqu’à dire que je dominais un peu. Je marque sur un mouvement collectif venu de la droite avec Lamela à la conclusion et tu égalises sur un corner directement sur l'engagement.

 

et les stats à la fin donnait un truc dans le genre :

 

Lille        Rome

12(5)      7(6)

51%        49%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda a décrit les states du match.

 

Ce match est celui qui me laisse le plus de regret. J aurais du mener 3-0 a la mi temps et après tranquillement gérer. Lorsque tu as mène j était a deux doigt de craquer et d exploser la console.finalement j égalise c est un moindre mal.

 

Je suis déçu de ma phase aller j aurais pu avoir plus de victoire, mais c est vrai que je ne sais pas concrétisé mes occasions. J espère que le tournoi va reprendre un rythme normale pour la phase retour, on a fini l aller trop en dilettante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis persuadé d'avoir envoyer un message a vous 4 directement sur le fofo mais bon je suis pas un pro au niveau de cette manip la je connais pas le forum comme ma poche , j'ai envoyer un mp en copiant collant les noms des personnes impliqués et je l'ai envoyer directement j'ai du me tromper quelque part , bref sinon a part ça je suis dispo donc vous avez qu'a me mp ce week end et je vais essayer aussi un par un histoire d'avoir vos dispos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un peu la crise le tournoi, pour ma part je suis en pleine révision de partiel, je n'ai pas trop le temps de me connecter et je sais que mes opposants c'est pareil donc c'est la galère pour trouver un crénaux horraire qui marche pour les deux à chaque fois.

 

Si il y a sanction ça ne me dérange pas, Dragon mp moi si y a une horraire qui t'arrange pour ce mardi je me connecterai sur le psn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Kyoya "Dragon" Zoro

 

Je poste ici, car tu m'a demandé mes dispos, que je t ai envoyé par MP (2 fois, mais pas sure que la premier fois ça ai marché), et depuis plus de nouvelle.

 

En sachant qu'en ce moment, je suis très disponibles le soir à partir de 19h30 (pour les matchs du tournoi ;D).

Il faut juste exclure demain soir car y a le BARCA - PSG.

 

Le tournoi semble mourir, les organisateurs peuvent il donné des nouvelles, ce serai dommage que cette année nous ne puissions pas aller jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN

 

Apres tout ce temps rejouer a fifa en tournoi ça fait un bien fou j'avais oublier ce que c’était que ressentir cette pression en jouant un match ça m'a manqué :)

 

Dragonfire21 FC valence VS LOSC  Sasuke971    : Victoire 2-0 de Valence

 

Tu m'a mené pendant les 35 premières minutes de la première période puis juste avant le sifflet de la mi-temps a la 45eme minute je suis dans ta surface je m’apprête a tiré mais tu me stoppe méchamment avec un défenseur mon joueur tombe au sol tu récupère le ballon tu le dégage avec une passe foiré je la récupère je fais une passe pour gago qui est placé en diagonale qui tire dans la lucarne droite ton gardien la repousse dans ses filets 1-0 pour moi.

 

La seconde période était plus homogène ça attaqué bien des deux cotés on arriver bien a se contré mutuellement défensivement, puis a la 61eme minute je fais une ouverture en l'air sur soldado qui fait un contrôle monstrueux puis avec un coup d’accélération bien placé fait un grand pont a tes deux derniers défenseurs je n'ai plus qu'a courir seul vers la surface et planté le ballon en face a face contre ton gardien dans le petit filet droit 2-0 Valencia :)

 

Puis encore des attaques, contre attaque j'ai eu la balle de 3-0 avec costa mais il a touché le poteau :(  mais sinon je trouve que sur la fin ça venait plus de toi que de moi tu avais faim , et voila

 

Stats a la fin du match : Valence 6 tirs 4 cadrés  43% de possession ; LOSC 5 tirs 3 cadrés 57% de possession de balle.

 

Ce qui prouve comme je l'ai dit auparavant que on a pas fait beaucoup d'actions concrètes car nos défenses étaient vraiment présente.

 

Sur ce Sasuke je te souhaite bonne continuation pour la suite du tournoi et on se revoit au match retour ;)

 

 

Ps: Il me reste a jouer connor et kishi (ça devrait se faire en fin de semaine)  Kamii (Tjrs en attente de tes nouvelles disponibilités car soit toi soit moi au final quand on se donne rdv on peut pas finalement)  Snakes (J'attend tjrs que tu me donne tes disponibilités) et aussi Yu kanda et Kabuto (Qui n'ont tjrs pas répondu a mes mp depuis le temps :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait maintenant enchaîner tous les matchs possibles plus besoin de faire de journée car sinon on finira pas le tournoi. Me reste 2 matchs a rattraper quentino ma dit qu'il abandonne le tournoi et Kabuto y a des bugs pour rejoindre mais on va re essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 2-0 Lille

 

Bien résumé Dragon, ca fesait 3 semaines que j'aivais pas jouer à fifa en un contre un et ca s'est resenti. Le match était plaisant à jouer et tu mérite ta victoire car tu as été plus dangereux que moi.

 

J'ai fini les matchs aller avec de très mauvais résultats. Place au match retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon je vais pas refaire la même que le Topic Prono'. Donc pour faire court, je traverse une période assez compliquée IRL... J'avais vraiment pas la tête à gérer le tournoi, c'est déjà fatiguant de toujours être derrière à pousser...

 

Pour couronner le tout mon ordi a crâmé et j'ai pu prévenir personne. Je m'en rachèterai un mais je peux quand même me connecter (geek dans l'âme).

 

Ryuji' et Shiro' n'ont pas pris le relai niveau organisation (c'est dommage...), mais bon, qu'auraient-ils pu faire de plus?

 

J'ai pas envie de vous abandonner !

Mais par pitié, montrez moi que ça en vaut la peine...

 

Bon voici les nouvelles que j'ai sur certains membres et les décisions que l'on va devoir prendre en vitesse:

 

- T.One a des soucis internet sur sa PS3, qui ne risquent pas de se régler d'aussi tôt, il a mis trop de temps à mon goût avant de donner des nouvelles

- Kanda veut arrêter par manque de temps IRL (il a toujours été limite de ce côté mais faisait des efforts, ne le blamons pas)

 

Donc 2 potentiels départs (très probable), vu le manque de motivation de certains joueurs (Kabuto pour ne citer que lui), j'ai du mal à voir comment on s'en sortira si on décide de poursuivre. Pour les autres (les motivés, je sais qu'il y en a), faites nous signe, savoir si ça vaut la peine de se battre ou non.

 

Le bon côté, c'est que le calendrier sera allégé et qu'on pourra espérer finir à temps.

 

Voilà les nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...