Aller au contenu


Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Moi je suis présent , et déterminé je sais qu'on est peu dans ce cas la et que l'ambiance est parti en fumée mais a chacun de faire se part d'effort , si je peux aider d'une quelconque  manière Brann fait moi signe , je veux rattraper mes matchs le plus vite possible même si sur le papier on dirait pas mais bon certaines personnes sont soit tjrs occupés et repoussent je ne citerais personne , et d'autre qui sont aussi déterminé que moi mais n'a pas beaucoup de temps car trop occupé IRL , je peux comprendre ca arrive et d'autre qu'ils veulent jouer que quand ca les arrange eux c'est chiant.

 

Concernant Yu kanda il m'a mp jeudi j'ai appris la nouvelle je comprend tout a fait mais pour kabuto par contre je suis pessimiste il m'a pas répondu en mp et il se co pas sur le psn ca m'a l'air compliqué :S

 

En tout cas moi je veux le continuer ce tournoi, je suis présent et je ne pense pas être le seul :)

 

Ps: Toute mes condoléances pour ton pc Brann !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il se trouve que tous les matchs en retard n'étaient pas rattraper, donc je me voyais pas lancer d'autres journées pour accumuler un peu plus de retard !

 

Maintenant on arrive mi-avril, on a toujours pas commencer la phase retour... Sans nouvelle de Brann depuis, je pensais que le tournoi allait mourir et se stopper. Je suis assez d'accord avec lui concernant le fait qu'on fait pas mal de rappel à l'ordre pour vous dire de jouer sans succès. Ça sert plus à rien si personne à se grain de motivation pour jouer les matchs. On va pas vous forcer.

 

Donc désormais c'est simple :

Je veux que tous les membres du tournoi se manifestent pour nous dires si ils sont toujours motivé ou non à poursuivre le tournoi. Et on continuera qu'avec ceux pour qui la motivation est toujours présentes.

Les personnes qui ne donnes pas leur avis je les considérerais plus motivé et hors course.

On ne fera plus de remplacement c'est fini. Si il faut continuer à 10 bah on finira à 10 tant pis.

 

On va laisser le temps à Brann de se rétablir de ses soucis IRL et poursuivre avec Shiro quant à l'organisation (si il est toujours en état lui aussi ^^).

 

Ceci-dit, s'ils vous plait et pour la dernière fois, manifestez vous ceux pour qui la motivation est toujours intact, qu'on soit vite fixé et qu'on puisse finir le tournoi dans de bonnes conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours motivé, j'espère que le rythme va pouvoir reprendre, ça serait dommage de s'arrêter à mi-chemin !

 

Je propose d'ailleurs de changer le classement et de nous classer non en fonction de nos points mais du nombre de matchs joués  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi toujours motiver.

 

Je pense que le tournoi s est essoufflé par manque de motivation de certains qui ne prennent pas la peine de prévenir de leur désistement. C est pas correcte vis a vis des autres joueurs et des organisateurs.

 

Maintenant que bran et ruyiji reprennent en main finissons avec les derniers motiver le tournoi.

 

Je note l idée ici pour ne pas l oublier. Je sais que c est sûrement pas le moment d en parler mais j émet l idée quand même.

Si tournoi il y aura l année prochaine, je pense au il faudrait réfléchir a un système de ligue. La 1er avec les personnes historiques qui ont toujours jouer le coup jusqu'à au bout. Et une seconde avec les nouveaux dont on ne peut être sur de leur motivation. A l issue des championnat on fait des playoff avec les membres de la 1er ligue et ceux qui auront jouer le jeu en deuxième ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours motivé.

 

On va dire que j'ai déja fini ma phase aller , T-one ma dit qu'il compte arreter et Kabuto donne aucune nouvelle (puis les fois ou on a essayer on arrivais pas a se rejoindre).

 

Donc on attend la prochaine journée ? ou on joue contre le plus de monde possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'attends de voir si il y a toujours la majorité de personne motivé avant de lancer la suite. Si jamais il y a des changements à faire dans le classement, dans le calendrier etc.

 

En attendant, ceux qui ont des matchs en retard, continuez de les rattraper !

D'ici la fin de semaine prochaine on sera fixé je pense quant à ce qu'il adviendra du tournoi et des personnes toujours en course !

A ce moment là je lancerai le début de la phase retour. Pour l'instant on va éviter de lancer un freelance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis toujours motivé !

 

Je suis à jour de mes matchs sauf celui contre Uncle Dolan (Benfica !) qui est arrivé en cours de tournoi et quand on devait se capter j'ai raté l'occaz et depuis on a pas réessaye !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans le doute, faites tous la MAJ hein  :P (même si vous l'avez probablement déjà fait).

 

Moi j'attendans la fin de ma phase aller (il me restait que Kishi), mais vu le contexte j'ai fait la MAJ avant-hier, tant pis pour mon match contre Kishi mes espoirs de victoire s'ammenuisent (je pense pas pouvoir rivaliser avec lui avec l'Everton post-Maj)...

 

Je perds donc Gueye (prêté à Brest), un joueur de 72 (ou 70-71 je sais plus) qui était titulaire dans mon équipe type tournoi. Un joueur "moyen" mais homogène que j'aimais bien. Mon attaque a diminué niveau stat's et le reste de l'équipe a pas trop bougé. Mais globalement l'équipe a légèrement diminué je trouve niveau sensations.

 

Du coup je vais revoir mes objectifs à la baisse. De toute façon après le hold-up de Ryuji' j'avais définitivement rennoncé à jouer le haut du tableau !

 

J'espère avoir un nouvel ordi cette semaine. Et mes soucis je fais avec, ça m'empêchera pas de jouer !

Si on fait une moyenne sur ces 3 années, je crois que dans 95% des cas je suis toujours le premier à jouer son match quand une journée est lancée...  ;D

 

On fait donc comme Ryuji' a dit, on attend que ceux qui veulent continuer donnent leur avis et quand on sera tous ok (merci à ceux qui sont déjà venus poster), on fonce !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Valence vs Naples  5-1

 

Je viens de jouer contre snakes14 a l'instant on entame le match je marque avec jonas excentré coté droit dans le petit filet puis déconnexion EA a la 17eme minute fuck this shit ! (je sais pas si toi aussi ta été déconnecté des serveurs du coup ?) Donc on reprend il met un but csc pour que le tableau soit correct et on fait tourner la montre jusqu’à 17 minutes de jeu et  on reprend j'arrive sur une touche du coté de ma défense je fais une une ouverture en l'air vers soldado a 30 mètres de la surface je suis face a trois défenseurs un qui arrive vers moi je fais un crochet il mord dedans je n'ai plus qu'a accélérer en ligne droite et planter une mine a ras de terre coté droit .

 

Il revient dans la course en marquant a la 31eme minute d'un but de la tête de cavani sur centre. Ça fait 2-1 a la mi-temps.

 

On entame la 2eme période je commence direct avec une attaque je crochète un joueur avec jonas j'avance j'arrive devant sa surface il me contre le ballon mais malheureusement pour toi  pas correctement la balle s'en va toute doucement vers son gardien mais costa plus rapide que la sortie du gardien arrive et frappe du gauche dans le petit filet gauche.

 

77 eme minute je fais un jeu de passe puis j'arrive avec jonas a une trentaine de mètre des cages je fais une feinte gauche droite je rentre dans la surface avec un gros coup d’accélération et je tire croisé pied droit dans le filet opposé droit 4-1.

 

On est a la derniere action du match pour toi tu rate ta passe dans la surface je fais une passe en profondeur plutot potable depuis ma surface vers l'autre moitié de terrain qui est recupéré par jonas , on est dans une situation de 2 attaquants  contre 2 défenseurs je déborde sur le coté avec jonas je fais une passe en profondeur vers soldado qui plante ton dernier défenseur trop lent je rentre dans la surface tu sors ton gardien et je rentre un petit pointu coté gauche .

 

Fin du match 5-1 pour Valence.

 

Franchement j’étais stressé pour ce match car je venais juste de faire la m.a.j je n'ai jamais touché a valence avec la mise a jour je ne savais pas a quoi m'attendre mais franchement je dirais que l’équipe a juste perdu du niveau vers le milieu de terrain , l'attaque et la défense sont assez homogènes comme a l'accoutumé , Cette déconnexion EA aussi m'a foutu la pression c'est la première fois que ça m'arrive mais bon j'ai quand même réussi a passer outre tout ça et remporté une victoire assez mérité.

 

Stats a la fin du match : Valence : 8 tirs 6 cadrés 5 buts 39% de possession / Naples : 4 tirs 2 cadrés 1 but 61% de possession

 

Tu me démonte au niveau de la possession (enfin a vrai dire je ne sais pas vraiment vu qu'avec la déconnexion EA quand on a rejoué tu a gardé la balle pendant les 17minutes de la première mi-temps) mais je concrétise grâce a mes contres , c’était un bon match j'ai hâte de rejouer le retour , bonne continuation Snakes14 :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FV Valence 5-1 Naples

 

Ce fut une correction, un match à sens unique! Très fort en contre et d'une finition quasi parfaite (j'ai même cru à la 70 ème que j'avais un goal à 50, je suis allé vérifier et il était bien à 81 :D ).

Il y a eu une action assez burlesque ou tu n'as pas marqué, ça a permis de diminuer ton efficacité :).

Pour ma défense je n'ai pas joué depuis plus d'un moi mais même avec un peu d'échauffement la victoire de valence aurait été inéluctable.

 

Va falloir que je m'y remette si je veux suivre le rythme de cette fin de tournoi ou je vais finir par grignoter la zone relégable :) (et faut que je prenne ma revanche mais ça c'est une autre pair de manches).

 

En tout cas c'est reparti! Bon jeu à tous

 

(oui les stats sont faussé à cause de la déco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait maintenant une semaine que j'ai fait la demande à ce que tous les joueurs motivé à finir le tournoi se manifestent. On est 12 à avoir répondu présent, j'en conclu que pour les autres c'est terminé !

 

A savoir : Yu Kanda, T.One, Deidara et Kabuto

 

A partir d'aujourd'hui, ils sont donc hors course et ne font plus partit du tournoi. Je vais de ce fait modifier le calendrier et demander à ce que les classements soit actualisé.

 

Je lancerai la premiére journée de phase retour d'ici peu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Dragon !

 

Arf, dommage pour Deidara... Autant les 3 autres je m'y attendais, autant j'espérais qu'il resterait des nôtres.  :'(

Je sais qu'il ne poste pas souvent, j'espère au moins qu'il nous a lus...

 

Juste un petit coucou pour dire que d'ici mercredi j'aurai normalement le nouvel ordi opérationnel.

 

Ok Ryu' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je lance la premiére journée de phase retour qui s'apparente à la 12éme journée seulement après les départs !

 

12éme journée :

 

Kheldar - Dark Itachi

Brann - Karu

Ryuji' - Dragonfire

Jp' - Roux

Sasuke007 - Kishi

Kamii - Snakes14

 

J'ai pas prit en compte l'ordre domicile/exterieur pour les matchs. Donc vous vous arrangerez entre vous pour ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question (je supprimerais le post après) Il m'arrive des fois que quand je veuille envoyer un mp a l'un d'entre vous le Destinataire en l’occurrence le

À :  Il y a le nom entre " " mais il ne descend pas en bas avec le carré rouge donc j'ai compris  récemment que ça voulait dire que si j'envoyais le mp la personne ne la recevais et la c'est exactement ce qu'il m'arrive , j'essaye de Mp kamii , kishi et connor mais ça ne veut pas fonctionner    Ma question est la suivante : CA veut dire quoi quand ça fait ça et comment je règle ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de reprendre la phase retour avec ceux qui veulent vraiment finir ce tournoi !

Et content de retrouver Karu en ouverture, comme à l'aller (avec j'espère un aussi beau match mais un autre score).

 

@ Dragon

 

De mémoire ça m'est déjà arrivé, je ne me souviens plus exactement mais je crois que c'est un problème de destinataire. Supprime l'intitulé du destinataire, écris à nouveau le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer le MP, et ça devrait aller. Sinon, j'en sais rien du tout.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon chieur, mais c'est qui "Kishi" ? (tu n'est pas sous ce pseudo dans la 1er page des résultats du tournoi).

 

Tu as surement changer de pseudo sur le forum et je sais plus comment te contacter. Donc j'écris ici, je suis dispo ce soir à partir de 20h pour faire notre match (répond moi ne MP si c'est bon), soit on le fera d'ici deux semaines à mon retour.

 

Vous pourrez lancer la semaine prochaine la nouvelle journée, je rattraperais tous mes matchs le plus tot possible à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

juste pour vous dire que, même si j'ai toujours pas eu de contacts avec JP, je suis en plein déménagement ce week end et que je pourrais jouer qu'à partir de la fin de semaine prochaine ! genre Jeudi ou Vendredi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi = Kishimoto de l'an passé = Uncle Dolan.

Il a rename en Jofree Dolan Barratehan Lonnistere.

 

Ok Roux et ok Sasuke ^^.

 

Vous pouvez dors et déjà modifier vos fiches tournoi (supprimer vos matchs des joueurs qui ne restent pas).

On passe à 11 matchs par phase (aller/retour). Puisque nous sommes maintenant 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio : 2-1 : Everton

Hernanes    Jelavic

Klose

Rouge : Ledesma

 

 

Comme je t'ai dis en MP, je crois que contre moi, tu pratiques pas le même football en tournoi qu'en amical  :-\ . C'est dommage, car tu m'es clairement supérieur sur certains points. Je dois être ta bête noire  ;D . En tout cas, 3pts qui font du bien, et qui me permettent de voir  sereinement ma phase retour.

 

EDIT : Si quelqu'un peut faire la liste des équipes ayant quitté le tournoi, ca sera plus simple pour virer les parties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...