Aller au contenu


Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Il en faut des bêtes noires  :P.

 

Pourtant là je pense pas avoir spécialement raté mon match. Même si j'étais pas dans un grand jour et que j'ai pas sorti un gros gros match, j'ai fait le taff quoi et j'ai honoré mon rôle de prétendu favori, pas une domination outrageuse dans le jeu, mais j'ai dominé dans pas mal de domaines je pense surtout niveau occasions et solidité défensive, il m'a juste manqué le réalisme offensif et défensif.

 

Lazio 2-1 Everton

Possession: 48% - 52%

Tirs: 4 (3) - 13 (11)

 

Ton Gardien sort 5 gros arrêts dans le match (Marchetti 9,2 h/m) et mon Gardien à la rue (pire, scandaleusement nul sur ton 2ème but), voilà ce qui a décidé du score de ce match. T'as 2 occasions tu mets 2 buts, je peux pas m'en sortir ainsi.

 

Mon attaque post-MAJ est immonde (baisse de stat's). S'il me faut 20 tirs pour marquer, je vais avoir des problèmes, déjà qu'avant la MAJ j'avais pas réussi à m'y faire à cette attaque...  ;D

 

Mais maintenant mon Gardien est moins rassurant derrière, je m'attends à une phase retour compliquée.

 

À la 9ème minute j'enroule une merveille de CF pleine lucarne dans un angle compliqué, que Marchetti dévie sur la barre, j'étais dégouté !

En 1ère MT tu marques sur ton seul tir (Ryuji' m'avait fait la même) suite à un joli contre et à un magnifique centre repris par l'inévitable Klose, j'adore ce joueur  :).

 

J'égalise sur un contre également.

 

En 2ème MT je pousse un peu et j'ai les occasions, mais un grand Marchetti qui ne cèdera pas sur un enroulé de Pienaar, une mine de Naismith, une mine d'Oviedo, un 1v1 de Barkley. Et sur un autre contre tu marques le 2ème, cette fois mon Gardien a quelque chose à se reprocher car il plonge comme une bouse.

 

Enfin voilà la tronche de mes remplaçants (Oviedo 69, Barkley 71).

À la fin je passe en ultra offensif les 10 dernières minutes pour égaliser et tu prends un CR en me découpant en règle au milieu de terrain, carton bête j'avoue mais mérité ^^.

 

Sur ce match je pense mériter la victoire sur 1 ou 2 but(s) d'écart, mais sans efficacité, ça va vite dans le sens contraire.

Donc GG !

 

PS: les équipes à enlever de vos listes: Fulham, Schalke, AS Roma, Atletico Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Benfica 0 - 0 Lille

 

Mauvais match, très peu d'occasions des deux cotés, ça c'est neutraliser au milieu de terrain. Il était agréable à jouer mais on était mauvais pour contruire des actions.

 

Ca fait bien un mois que je joue pas sérieusement à FIFA, en plus la mise à jour à perturber mon dispositif. Faut qu'à mon retour je m'y remet à fond, car le desistement des 4 joueurs m'a fait perdre 2 victoires :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai eu de la chance vu que  c'était mon 1er match depuis je pense 3semaines...

Je n'ai pas été très bon, beaucoup de dechets, je pense que j'aurai pu en marquer plusieurs surtout a la fin mais c'était un peu la même de ton côté...

Jai juste le temps de me connecter que pour les matchs tournois donc n'hésitez pas a me mp même si je ne suis pas sur le psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça fait plaisir de poster ici pour parler d'un match depuis le temps.

 

CSKA Moscou:4-0:Udinese

Doumbia, Vagner Love, Honda x2

 

Première mi-temps assez équilibré, j'étais assez nerveux depuis le temps mais j'arrive à ouvrir la marque dés la 11 ème minute par Doumbia sur un contre. Sur cette mi-temps personne n'a vraiment pris l'ascendant sur l'autre, on a eu tout les deux de belles occasion mais on a soit manqué de préscison soit on est tomber sur le gardien ou un défenseur.

 

Stats mi-temps:

 

poss: 52% à 48% pour moi.

tirs: 5(3) pour moi et 3(2) pour toi.

 

Deuxième mi-temps bien mieux gérer de ma part notament défensivement vu que tu n'as eu aucune occasion, offensivement même si j'ai mis trois buts il y a eu certaines fois ou j'ai pas bien joué le coup mais bon. Je creuse l'écart au environ de l'heure de jeu sur une joli demi-volée (bien qu'un peu ecrasée) d'Honda et je triple la mise 10 minutes plus tard toujours grace à Honda sur un contre. Le 4ème but arrive à la 90 ème minute, tu relances vite à la main et je prend le ballon direct à ton defenseur et fais la passe à Vagner qui marque dans le but vide.

 

Stats fin du match:

 

poss: 54% à 46% pour moi.

tirs: 12(8) pour moi et 3(2) pour toi.

 

GG a toi, tu as changer de formation et ça se sent. J'ai eu beaucoup moins d'espace que durant le match aller et tes attaques étaient mieux construites, bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSKA Moscou 4-0 Udinese

Doumbia, Vagner Love, Honda x2

 

Tu as bien résumé le match.

En première mi-temps j'ai réussit à tenir un peu le choc mais en deuxième tu as complétement dominé.

Dans l'ensemble c'était mieux que le match aller où j'étais vraiment à la ramasse mais la vitesse de tes attaquants me pose de gros problèmes ( Musa se baladait sur son côté !).

Bon par contre faut vraiment que j'arrête de vouloir contrer et marquer à 90ème alors qu'il y a déjà trois buts d'écart, ça n'arrange pas mon goal average xD

 

En tout cas gg, belle victoire de ta part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés celui de Brann, c'est mon ordi qui me lâche...!

 

Donc je pourrais un peu moins souvent passer sur le forum malheureusement. J'avais préparer le calendrier pour la phase retour. J'espére pouvoir le récupérer avec mon ordi, trés rapidement !

 

Normalement dans la semaine ça devrait être bon, je devrais le récup' (j'espére).

 

Sinon j'ai moyen de passer de temps en temps prendre des nouvelles du tournoi ! Et je peux faire mes matchs sans soucis bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est qu'ils ont pas lâché en même temps ^^.

On se tient au jus de toute façon  ;) courage !

 

Edit:

 

Ayé phase aller finie pour moi !

 

Benfica 1-4 Everton

(Perez / Jelavic*2, Fellaini, Mirallas)

 

Mon 1er match de la journée, je pensais couler mais non !

 

Pas du grand Kishi, je t'ai connu sous un meilleur jour ! Tu as raté pas mal de passes faciles au sol. Mais niveau passes aériennes tu m'impressionnes tu as toujours l'oeil pour voir le joueur démarqué et lui donner la balle dans les pieds, chapeau !

 

Mais défensivement je faisais un pressing d'acharné, couplé à ta maladresse t'as pas vu le jour en 1ère MT.

 

Aujourd'hui offensivement j'étais réaliste, je menais 2-0 au bout de 14 minutes je crois. 3 buts de la tête c'est rare! (dont un corner avec Fellaini).

 

Tu égalises à la 45ème minute sur un contre d'une jolie frappe, sur ton seul tir de la MT (après Ryuji' et Karu, tu me fais la même, ça fait 3 matchs que mes adversaires font 1 tir en 1ère MT et marquent... GG Howard !)

 

À la MT

Benfica 1-3 Everton

Possession: 48% - 52%

Tirs: 1 (1) - 7 (5)

 

En 2ème tu as poussé un peu même si c'était pas brillant, tu étais dans mon camp beaucoup plus souvent et je pense que tu m'as repris la possession sans difficulté.

 

Heureusement sur un contre je marque d'un splendide retourné accrobatique avec Mirallas sur un centre (j'avais fait sortir Jelavic juste avant et repositionné Mirallas en pointe).

 

À la fin je marque même un 2ème retourné avec Mirallas (encore plus joli), mais refusé pour HJ (j'ai les nerfs à 1 sec près il était pas HJ lol).

 

On a eu un bug pendant les stat's finales donc j'ai pas pu les noter.

 

Mais à mon avis t'as repris la possession (genre 52 par là) et niveau tirs ça a dû être kiff kiff genre 4-5 tirs chacun en 2ème MT. Mon gardien a pas eu grand chose à faire, à part le but je sais même pas s'il a fait un arrêt (peut-être 1 ou 2 mais ça m'a pas marqué).

 

Pas de CS pour moi, mais c'est mérité sur l'ensemble car tu voulais au moins sauver l'honneur (je pense pas t'avoir laissé croire à l'égalisation).

 

Hâte d'être au retour avec le vrai Kishi en face  ;).

GG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non tu as tout dit !

 

j'ai été très naze et encore plus en début de match, tu ne m'as pas laissé le temps de me reprendre qu'à 14 mn tu avais deja mis 2 au fond ...

tu m'as mis une grosse pression et ta précision au centre m'a été fatale ... tous tes centres dans ma surface sont arrivés à bon port !

en 2eme mi temps je me suis légèrement repris mais c'étai trop tard .

 

tu as été bon et moi naze victoire et score mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous je prie prendre 2 minutes pour actualiser vos fiches svp? Après on me MP pour demander un classement à jour, mais vos fiches ne le sont quasiment jamais pour certains alors faut pas s'étonner que le classement ne suive pas.

 

Si je dois MP Shiro' pour lui demander de refresh le classement (ça serait bien vu les départs qu'on a subi d'avoir un classement qui fait peau neuve), il lui faut des fiches à jour !

 

Donc rappel: enlevez Schalke, Fulham, AS Roma et Atletico Madrid de vos listes.

Voici les joueurs concernés: Dragon, JP', Roux, Kamii, snakes14, Kishi

 

On ne peut pas plus vous faciliter la tâche, ça doit être fait (après chaque match joué, ça prend 30 secondes), c'est important. Merci !

 

Par ailleurs faut s'activer un peu plus sur la journée en cours (déjà 5 jours, 3 matchs non joués sur 6).  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'actualiser ma fiche ...

 

j'avais 1 victoire, 5 nuls et 6 défaites ... et j'ai maintenant 0 victoire 2 nuls et 7 défaites ... SUPER !

 

C'est exactement la même chose que l'année dernière avec les mêmes personnes qui arrête le tournoi ....

 

vraiment soualé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actualisé ma fiche , pas très compliqué a faire vu que j'avais pas encore jouer contre kabuto et yu kanda .

 

Par contre je suis dégouté pour Deidara :( j'avais fait 0-0 contre lui un match nul qui m'a hanté un long moment j'avais vraiment envie de rattraper ça au match retour et passer un bon moment de frustration sur sa défense de fer car les parties avec un maximum de nervosité c'est ça qui me fait kiffer le jeu (l’âme du gamer xD). Bonne continuation a toi mon ami j’espère pouvoir te gérer sur le psn de temps en temps :).

 

Il me reste trois matchs a rattraper de la phase aller je me démène comme un diable pour essayer de rattraper ca vite mais niveau disponibilité j'ai tjrs des soucis avec kamii, karu et kishi on essaye mais au final soit l'un ou l'autre n'est pas dispo ou finalement dispo mais pas dispo a la dernière minute etc , bref c'est compliqué mais j'y arriverais un jour ou l'autre :S

 

Pour la phase retour avec mon premier match contre ryuji on a commencé a se mp on devrait pouvoir réussir a se capter dans la semaine :)

 

J'ai vraiment hâte que le tournoi reprenne un rythme soutenu hebdomadaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici les joueurs concernés: Dragon, JP', Roux, Kamii, snakes14, Kishi

 

Par ailleurs faut s'activer un peu plus sur la journée en cours (déjà 5 jours, 3 matchs non joués sur 6).  :)

 

Jp', snakes14 et Kishi, actualisez vos fiches svp. J'ai récupéré la charge des classements (après plusieurs jours pour trouver un pack office gratuit sous Windows 8 et sans bug) et je vois que vous 3 ne l'avez toujours pas fait.

 

Et sur les matchs restants ça en est où? (+ le reste des rattrapages de Kishi + ceux de Dragon)

 

Ryuji' - Dragonfire

Jp' - Roux

Kamii - Snakes14

 

Moi qui pensais qu'on repartait sur de bonnes bases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour le retard, mon ordi m'a lâché pendant plus de deux semaines, mais j'ai réussi à le récupérer avec quelques données qui vont avec comme le calendrier que j'avais fait donc c'est bon !

 

Du coup malgré les quelques matchs qui restent encore à rattraper, on enchaine :

 

13éme journée :

 

Dark Itachi - Sasuke007

Roux - Kamii

Snakes14 - Jp'

Kishi - Dragonfire

Karu - Ryuji'

Kheldar - Brann

 

Faut vraiment rebooster le tout une fois pour toute !

Je ne sais pas si on pourra le finir mais bon essayons tout de même. ;)

 

Faut vraiment qu'on se donne une plage horaire pour qu'on puisse faire notre match @Dragon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 3-1 Udinese (Fellaini, Mirallas*2 / Lazzari)

aucun carton

 

Bon ça a lagé tout le long du match (dommage car je pense que j'étais dans un bon jour), par moment c'était à la limite de l'injouable mais on va dire qu'aucun de nous ne fermait pas le jeu donc nos mentalités offensives ont donné un match intéressant dans l'ensemble et plaisant à jouer malgré le stress des lags.

 

Après techniquement qu'est-ce qu'on galérait (et c'est normal)...

J'ai bien défendu je pense, toujours avec mon pressing d'acharné.

 

Je marque 3 buts dégueulasses (on fait ce qu'on peut avec les lags ;D ) ton Gardien est à la rue mais bon il sort une parade de fou sur un missile de Fellaini donc ça compense un peu. Et ce centre tendu qui arrive sur la tête de Naismith seul face à ton Gardien avec le but ouvert et ton Gardien qui sort une grosse parade, j'étais fou ! Et surtout tout ce que j'ai croqué à cause du lag...

 

À la MT

Everton 2-0 Udinese

11 ( 8 ) 44% - 56% 3 ( 0 )

 

2ème MT juste horrible, ça lagait encore plus et on était encore plus mauvais (la fatigue des joueurs aussi). J'ai tiré 1 fois et toi 2 fois (mais sur un tir rebond donc une occasion quoi). La 2ème MT on se contentait de tenter des choses, mais on faisait surtout que des ratés.

 

Paradoxalement on marque tous les deux sur notre seul tir de la 2ème MT, lol !

 

Fin de match

Everton 3-1 Udinese

12 ( 8 ) 48% - 52% 5 ( 2 )

 

1ère MT à sens unique, 2ème MT t'as poussé un peu mais je crois qu'on a donné notre maximum vu le contexte niveau jouabilité.

"Beau match" en tout cas on a de quoi être fiers !

 

Un peu dégouté d'encaisser ce but qui m'enlève un CS sous la barbe en concédant encore une fois quasiment aucune occasion. Mais je vais devoir m'y faire.

 

À plus pour des amicaux endiablés du style Celtic - Bordeaux, ahah !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 3-1 Udinese

(Fellaini, Mirallas*2 - Lazzari)

 

Tu as bien résumé le match, victoire amplement méritée de ta part.

La première mi-temps tu m'as encore bien gêné avec ton pressing, tu marques ton premier but sur une trouade de Brkic mais je ne peux pas lui en vouloir vu les arrêts qu'il a fait à côté de ça.

Deuxième mi-temps plus fermé avec peu d'occas mais du réalisme.

 

Vraiment dommage ce lag parce que c'est toujours sympa de jouer contre toi !

 

À plus pour des amicaux endiablés du style Celtic - Bordeaux, ahah ! 

Vu le niveau de Bordeaux depuis la maj tu me battrais surement avec Troyes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 1-2 Lyon

Soldado    Gomis+Grenier

 

Tres bon match avec malheuresement un gub a la mi-temps sa a coupé un peu le rythme.

 

La 1ere mi temps j'ai pas mal dominé je me souviens avoir eu 5 ou 6 occasions franches et "malheuresement" que 2 buts.

Du coup en 2e mi temps tu commençais a pousser et je me suis dis que j'allais regretté mes occasions ratés mais finalement j'ai réussi à tenir la baraque et je m'ensors avec 3 points précieux.

GG

 

Concernant mes 2 autres matchs en retard il devrait etre fait dans les prochains jours, donc je me demande si on va continuer sur ce rythme et j'attends avec impatience le new classement( Dédicace à Brann que je soule depuis 1 mois mdr).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 1-2 Lyon

Soldado    Gomis+Grenier

 

Je pense que ta tout dit, le bug a la mi-temps a juste niquer le match je trouve, sinon j'ai tout donner en seconde période mais j'ai pas réussi a finaliser mes actions t'avais un vrai bloc défensif lol, et pour finir je cautionne pas ton 2eme but les passes ketchup dans une cage vide je trouve ca immonde et ca m'enerve surtout en tournoi xD mais bon on fait avec . GG see you au match retour !

 

Valence 6-1 Benfica

Soldado*2+Jonas*3+canales    Cardozo

 

La flemme de faire un résumé du match j'ai mené tout le match plutot bien malgré le lag furieux en première période :) je mérite la victoire j'ai réussi a rentré tout ce que je voulais faire c'était sympa ; ps: But du match le deuxième penalty de soldado la panenka au milieu en barre rentrante ca fait mal xD:) , on se capte au retour kishi j'espere que t'aura la niaque ;)

Stats a la fin du match quand même : 15 tirs 12 cadrés 6 buts 52% de possession / 6 tirs 2 cadrés 1 but 48% de possession

 

Me reste que connor (karu) a jouer pour ENFIN rattraper mes matchs en retard bah écoute quand tu voudras donner signe de vie je suis la mec ;)

 

Et pour le match retour contre ryuji faut qu'on trouve une plage horaire et une date etc ca va se faire tôt ou tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pavé en vue ! Accrochez-vous les plus courageux.

 

Le rythme n'avance plus. J'ai l'impression que l'envie n'y est plus pour beaucoup (et je vous comprends pour certains, c'est à dire ceux qui font les efforts). Et ce malgré les bonnes choses que l'on s'était dites tous ensemble pour "relancer" le tournoi.

 

Vu le rythme, à moins de finir en freestyle, le calendrier ne nous permettra pas de finir à temps. Ce qui me déplait et déplaira à nombre d'entre nous.

 

De plus, soyons réalistes, j'en vois beaucoup (sans les nommer par respect) qui sont tout simplement incapables de terminer ce tournoi malgré leur bonne volonté apparente (mais les actes ne suivent pas). Je ne vois pas l'intérêt de diminuer drastiquement notre nombre une fois de plus (on était quand même 20 initialement). Il faut savoir dire stop plutôt que de s’entêter et finir déçus après avoir espéré quelque chose qui n'arrivera pas (à savoir redresser et terminer ce tournoi).

 

Il faut le reconnaître, la 3ème édition (FIFA 13) du tournoi est un échec total. L'échec d'une minorité qui chaque année (et sans en avoir conscience je pense) manque de respect et gâche nos tournois (qui reposent sur la cohésion collective). D'une minorité qui s'engage en connaissance de cause (sur un tournoi de 8-10 mois qui demande un minimum d'assiduité) et qui n'est pas capable de tenir un engagement ni de s'organiser pour jouer un match de 15 minutes par semaine.

 

Nous partions pourtant sur des bases "solides" avec nos deux (maintenant trois) années d'expériences, ayant appris de nos erreurs (même si les deux éditions précédentes n'étaient pas parfaites, elles ont au moins eu le mérite d'aller jusqu'au bout). Mais après tout, nous ne pouvons pas forcer les gens à jouer, nous n'avons pas ce pouvoir de coercition. De plus il y a des signes qui ne trompent pas, actualiser une fiche coûte au bas mot 40 secondes sur le forum. Mais on doit constamment MP certains joueurs qui mettent des semaines à le faire sous la pression.

 

Nous avons toujours été compréhensifs envers les membres, leur donnant le plus de répit possible (parce qu'on a tous une vie privée). Certains ont malheureusement abusé de notre confiance. Et puis si c'est pour mettre plusieurs 3-0 forfait à plusieurs membres à chaque journée, virer un joueur par mois (le remplacer ou pas, etc), le classement n'a plus aucune valeur.

 

Même si j'en veux à certains (pas tous), c'est de la déception, non pas de la colère (rassurez-vous  :P).

 

En tant que co-organisateur je le vis comme un échec. Trois années passées à suer (surtout l'an passé où j'ai beaucoup donné mentalement et physiquement en terme de présence) pour organiser quelque chose de stable. Quelque chose de reconnu dans la section (on a quand même créé une mini institution dans la section en partant de rien). Quelque chose de fun où règne une bonne ambiance (sur ce point nous avons au moins porté la dragée haute, le fair-play aura sauvé l'honneur 8) ).

 

Malgré le chaos de ces dernières semaines, je résistais dans l'envie de mener à bien ce tournoi. Mais un récent MP d'un membre dont je tairai le nom m'a littéralement achevé mentalement ;D. Pour moi c'était clair, on arrête les frais.

 

Kamii, Ryuji' et Shiro' sont très occupés cette année. Ils ont eux aussi beaucoup donné de leur personne à différents degrés et moments. Merci les gars !

 

Je demande pardon à ceux qui ont cru à ce projet. Désolé de ne pas avoir su conduire les troupes à bon port. Mais certains ne sont pas dupes et voient bien les raisons de cet échec, ils devront donc comprendre.

 

Merci à ceux qui ont fait les efforts jusqu'au bout, qui ont témoigné du respect envers les organisateurs et qui ont tout fait pour sauver ce tournoi.

 

En espérant que vous ayez quand même apprécié pour les nouveaux. Même si ça finit en eau de boudin.

 

Pour FIFA 14, si certains veulent faire en sorte que cet évènement reste une "institution" de la section et qu'une 4ème édition voit le jour, parlez en (vous avez tout l'été pour ce faire).

 

Sachant que par respect pour ce forum, il vaudrait mieux que si la prochaine édition soit créée, elle aille au bout du bout et sans incident majeur. Créer un tournoi ne doit pas être un acte anodin et sans conséquences. Il en va de même lorsqu'un membre s'inscrit...

 

D'un point de vue personnel et avec le recul de ces trois années, je pense que le format proposé était rodé et bon (même si ça peut porter à débat), mais qu'il nous a manqué juste une chose (essentielle), l'autorité. Je ne vois que l'aide des modo pour "sécuriser" le prochain tournoi. C'est dommage car les tournois "autonomes" d'une telle envergure sont rares (on peut être fier de ne pas avoir trop dérangé les modo pendant ces trois ans).

 

Pour ma part je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir pour FIFA 14. Je lirai vos réactions avec grande attention pour prendre ma décision pour l'avenir. On a écrit une belle page de la section, merci à ceux qui nous ont accompagné, Wait & See pour l'avenir s'il y en a un.

 

Sincèrement, Brann votre fidèle serviteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énormément déçu qu'on est du arriver à cette conclusion, bien sur je pense avoir ma part de responsabilité (mon absence de 3mois n'y est pas pour rien).

 

Je dirais que niveau fair-play ce tournoi était surement meilleur que celui de l'année dernière, je pensais qu'on était bien parti vu qu'il n'y avait pas de vrai embrouille entre players on devait arriver a faire quelque chose et aller au bout mais malheureusement ça n'a pas été le cas.

 

Je suis juste dégouté de me dire qu'on a eu confiance en certains et qu'au final certaines personnes ne mérité pas celle-ci , certains sont partis comme ça sans prévenir en respectant personne, d'autres sont la mais disent des choses sur le papier ça passe mais en vrai c'est carrément le contraire, on s'est taper des flemmards ou des gens trop occupés cette année c'est bien dommage ça a ruiné la suite du tournoi.

 

Je ne citerais pas de noms mais certains m'ont réellement déçu par leur comportement , je dirais pas que a cause de ca on étais foutu d'avance mais en tout cas quand on voit ou on en est on peut pas dire le contraire !

 

J’espérais vraiment qu'on puisse arriver au bout de celui-ci, pourtant on avait un très bon groupe d'organisateur (brann, ryuji, shiro) qui sont des personnes de confiance et qui se démènent depuis 3 années (2 pour shiro je crois bien) on avait toute les cartes en mains pour faire de ce tournoi fifa 13 , un super tournoi mais tristement une poignée de personnes ne peuvent pas vraiment ordonner et maintenir une bonne continuité si les autres candidats n'ont pas une bonne mentalité ou n'en on rien a foutre en réalité , il y a eu trop d'individualité a mon gout et c'est pas bon surtout quand on organise un tournoi comme celui-ci sur un forum.

 

Il y a pas des masses de solution , moi j'aimerais que ceux qui sont un minimum sérieux et sincère ouvre leur gueule pour dire que ça devait pas se terminer ainsi qu'on devrait au moins essayer pendant ce mois de juin de faire un freelance et clore ce tournoi une bonne fois pour toute même si il n'a pas été impeccable.

 

Brann, je suis désolé qu'on en soit arriver la, j’espère que sa ne va pas te faire réfléchir et lâcher l'affaire pour la suite, j’espère qu'il y aura un tournoi fifa 14, j’espère que tu l'organisera, j’espère que tout se passera bien pour celui-ci, j’espère que l'organisation sera plus sévère et restreinte pour être sur de ne pas se faire entuber comme cette année, je tiens a aider si ça arrive, je t'aiderais avec plaisir a organiser tout ça :).

 

 

Je suis contre la fin de ce tournoi car certains ont été la jusqu'au bout et mérite de voir le bout du tunnel , franchement respecter un minimum il faut se dire que même les mal classé dans ce tournoi n'ont pas abandonner et qu'ils sont plus assidus que certains  :-\

 

 

 

J’espère que les gens qui veulent arriver a quelque chose vont se bouger le cul , et que les autres vont arrêter de faire genre et faire des promesses a deux balles juste pour garder fier allure.

 

J'ai fais des efforts, et je le sais bien, les vrais savent que je me suis donner pour rattraper tout ces problèmes le plus vite possible afin que ce tournoi puisse repartir sur de bonnes bases, mais on peut rien y faire quand ça viens pas de tout le monde, c'est une communauté on est 12 (on se le demande des fois) chacun a une responsabilité a honorer, faut savoir faire son taffe quand on le demande plutôt que de toujours favorisé autre chose !

 

 

 

Bonne continuation a tous.

Dragonfire21 un serviteur désemparé

;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens tout de suite, je ne vais pas faire un aussi gros pavé que les deux posts au-dessus xD

 

Vraiment dommage que ce tournoi finit de cette façon ...

Je ne vais pas répéter la même chose que Brann mais bon trouver 15 min dans une semaine c'est pas la chose la plus compliqué au monde et si on y arrive pas la moindre des choses est de prévenir.

 

Mais bon je vois tout de même le bon côté des choses, il y a eu un très bon état d'esprit sur tous les matchs que j'ai pu jouer et c'était très sympa de jouer contre les membres du forum avec des styles de jeu assez variés dans l'ensemble.

 

Bref j'espère que ça ne va pas décourager les organisateurs pour un futur tournoi, ça serait dommage de gâcher trois ans de bon travail de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite simplement remercier ceux qui ont été sérieux durant le tournoi, les membres historiques, les nouveaux ayant joué le jeu.

Merci pour les heures de jeu passé avec vous, pour l'excitation que procure chaque match de tournoi, pour les saines rivalités généré par le tournoi (oui je pense à toi BRANN  ;D ).

Merci surtout à tous les organisateurs, particulièrement BRANN.

 

Cette année le tournoi n'aura pu aller à son terme. Je pense comme Brann, que sur le fond, le principe de tournoi est bon, sur la forme, que gérer 20 personnes c'est peu être trop.

 

Pour l'année prochaine, je ne sais pas si je prendrais FIFA ou PES (qui me semble avoir suffisamment progresser pour que l'on se pose à nouveau la question), je pense que le tournoi devrait se faire en deux ligues (si tournoi il y a).

Une avec des personnes dont on connait le sérieux (la premier ligue), l'autre avec des inconnus qui démontreront durant une année leur sérieux avant de pouvoir intégrer la premier ligue. Je ne pourrais pas être dans l'organisation du tournoi (manque de temps), mais je lance l'idée au cas ou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...