Aller au contenu


Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Oué, on aura probablement une MAJ en Octobre, à la fin des mercato russe/brésilien, comme l'an passé.

En attendant les équipes sont les bonnes en "saison" (face à face) mais pas les bons à 100% en coup d'envoi/amical. Même si les transferts concernés ne sont pas légion.

 

Sinon, *¤● Céna ● ¤* ne pourra pas participer au tournoi.

C'est donc T.One (qui était 1er sur la liste secondaire) qui le remplace numériquement. (re)Bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à toi Brann et aux autres organisateurs :)

 

Bon je viens de faire un match contre le Zenith et je pense que cette équipe est à proscrire du tournoi. Je jouais avec Milan et c'était impossible de gagner un duel face à un joueur adverse, j'avais beau marteler la touche O pour tirer le maillot le mec résistait et au final c'était mon joueur qui tombait :(

Sur une autre action, le mec gagne 3 duels physiques avec Bystrov et me plante un but.

 

Concernant l'Atletico madrid, je pense qu'elle est pas cheaté même si Falcao est énorme mais bon c'est pas pour rien qu'il a 88.

Pour Milan, je vous laisse juger parce que étant donné que c'est mon équipe de coeur, j'ai peur de pas être objectif. ;)

 

PS: Mon pseudo c'est Quentino290.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prévenir ni en dire plus, on s'y attendait pas du tout. Les autres qui ont des "doutes" sur leur participation nous ont MP pour nous en informer (important pour qu'on gère la liste secondaire). Un peu surpris donc ^^.

 

Mais bon, mieux vaut que ça arrive avant que pendant le tournoi.

Bon vent Bysor, bonne continuation à toi  ;), et merci d'avoir prévenu sur le Topic quand même ^^.

 

Bon et bien c'est Ch3wbi qui prend la place de Bysor, toujours suite à la hiérarchie de la liste secondaire.

Bienvenue à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les équipes 4 étoiles et demi qu'il y a a ce jour sur fifa 13 :

 

Allemagne , Bundesliga : bayer leverkusen ( 80 75 74 )  borussia dortmund ( 81 78 80 ) Fc schalke 04 ( 85 78 76 )

 

Angleterre , Premier League : Arsenal ( 79 79 79 ) Everton ( 75 74 77 )  Fulham ( 80 74 76 )  Liverpool ( 77 78 79 ) Newcastle Utd ( 77 73 73 )  Tottenham ( 82 79 78 )

 

Espagne , Liga bbva : Atletico madrid ( 85 77 79 )  Malaga cf ( 75 75 76 ) Fc séville ( 80 76 76 )  Valence cf ( 82 79 78 )

 

France , Ligue 1 : Lille ( 77 79 75 ) Olympique lyonnais ( 79 76 76 )

 

Italie , Serie A : AS Roma ( 78 77 75 )  Fiorentina ( 76 76 76 ) Lazio Rome ( 78 79 76 ) Milan ac T_T ( 77 80 78 )  Naples ( 80 78 78 )

 

Portugal , D1 Portugaise : Fc Porto ( 78 80 77 )  Sl Benfica ( 79 78 77 )  Sporting CP ( 78 76 73 )

 

Russie , Russian league : CSKA Moscou ( 76 75 74 )  Spartak Moscou ( 79 76 73 )  Zenith ( 80 79 78 )

 

Je laisse a brann le temps de voir tout ça ou de me corriger mais je pense pas m’être tromper j'ai regarder les équipes en lignes en saisons donc normalement il devrait y avoir les transferts :)

 

EDIT :  Mon avis sur ces équipes 4 étoiles et demi : Bah déja j'ai été vachement surpris de voir que en Ligue 1 il n'y a plus que 2 équipes a ce niveau la en l’occurrence le LOSC et l'OL  je comprend pas du tout pourquoi l'OM est une équipe 4 étoiles . ( avec le début de saison qu'ils font en plus mais j'applaudis le troll )

 

Pour l’Allemagne  j'aurais aimé voir gladbach en 4 étoile et demi mais avec le départ de marco reus normal que ce soit une 4 étoile et je comprend pas d’où sort le 85 d'attaque de schalke sans déconner xD .

 

Pour l'Angleterre rien de surprenant .

 

Pour l’Espagne j'avais un petit espoir pour l'athletic bilbao mais apparemment c'est pas le cas sinon pour le reste les équipes habituelles quoi.

 

Pour l’Italie je pleure de voir mon équipe de cœur le milan ac relégué en 4 étoile et demi mais bon vu le ménage qu'il y a eu c'est plutôt normal , surpris que l'udinese soit une 4 étoile et content pour la fiorentina :) .

 

Pour le Portugal c'est toujours les mêmes .

 

Pour la Russie j'ai eu vachement peur que l'anzhi devienne une 4 étoile et demi mais ouf c'est pas le cas , et les trois équipes russes qui sont toujours la je pensé limite que le cska allait baisser mais finalement non.

 

Mon avis sur les équipes a débattre et qui peuvent être borderline : Le borussia dortmund , arsenal , tottenham , valence , milan ac , atletico madrid , zenith .

 

Arsenal , tottenham et dortmund pour moi c'est simple la tout de suite c'est limite pour les laisser passer mais j'affirme que a la maj cette hiver ces 3 équipes seront des équipes 5 étoiles faut penser a l'avenir du tournoi donc pour moi c'est a réfléchir :S

 

 

Pour moi l'atletico madrid et le zenith sont vraiment a exclure des équipes sélectionnables parce que avoir un joueur dans une équipe 4 étoile et demi avec 89 de general pour moi c'est clair qu'il y aura  falcao dépendance  et pour le zenith ( 80 79 78 ) ce sont les stats de l'équipe sans witsel et hulk je prefere pas imaginé avec mais en + les stats général de l’équipe aussi sont abusifs a part yanbaev a 73 ( qui peut être remplacé par criscito qui a 81) l’équipe a pas moins de 77 de général par joueurs  pffff moi je dis non pour ces deux équipes la et le reste est a débattre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les stats postés par dragon sont correctes je dirais que seulement 3 équipes devraient etre interdites: Arsenal, Tottenham, Atletico Madrid.

 

Ces 3 équipes vont probablement passés 5 étoiles en hiver et certains de leur remplaçant sont plus fort que les titulaires.

 

Pour le reste je dirais que c'est correct meme si le zenith et dortmund paraisse limite mais bon sa passe je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Si on se base sur les stats, on en oublie un Point crucial : une équipe borderline possède un banc bien garni qui lui permet de ne pas souffrir de situations cocasses tel que les cartons rouges et blessures.

 

Dans cet optique, plusieurs équipes apparaissent en borderline : Tottenham ( :'( ), Arsenal, Zénith, Dortmund, Milan AC et Liverpool.

 

L'atletico est sensiblement différent : elle ne possède pas l'un des meilleurs bancs actuellement, mais possède en son sein, un joueur capable de changer tout le match : Falcao. On pourrait penser simplement et la passer en borderline pour lui, car il permet à n'importe quel joueur de balancer devant et ainsi jouer dessus plus facilement, puisque c'est un monstre de vitesse, avec un très bon contrôle.

 

 

Le Zénith, même pas besoin de débattre dessus, c'est du niveau de Tottenham, on l'a vu avec Brann hier.

 

 

 

édit: n'oublie pas ta magnifique réussite sur tous les rebonds, et cette frappe de Hulk de nul part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le système des stat's présente un gros défaut, car FIFA a surcoté quelques équipes comme d'hab' (Valence, Atletico Madrid). De plus il ne tient pas compte du banc.

 

Arsenal et Milan AC sont des ex 5 étoiles fraichement déchues, pour moi ils doivent être interdis. Ils ont encore des joueurs abusés dans leurs effectifs (l'attaque du Milan, Montolivo 83, Boateng 85, Robinho 83, Pato 83, Pazzini 82, suffit de balancer devant limite).

 

Tottenham, Zénith et Dortmund sont juste over cheat. Elles possèdent des bancs à tous les postes et les joueurs sont abusés.

Clairement à interdire pour moi.

 

On a fait un match Zénith (moi) - Tottenham (Karu).

Les stat's parlent d'elles-mêmes:

 

Zénith 5-0 Tottenham

Possession: 53% - 47%

Tirs 23 (11) - 8 (5)

 

Le Zénith est clairement à proscrire depuis les arrivées de Witsel / Hulk. L'effectif est juste monstrueux.

C'est à mes yeux du niveau de Dortmund, voire légèrement supérieur en terme de force de frappe offensive.

 

Alors que dans les autres matchs contre Karu, certes je gagne en général, mais les matchs étaient beaucoup plus équilibrés que ça.

Là j'ai même pas eu à forcer mon jeu, je le surclassais sans forcer, tout passait, mes centres, tirs de loin, actions collectives, etc.

 

Et j'avais laissé Witsel / Bystrov sur le banc, c'est dire le potentiel de cette équipe  9_9.

Et encore là c'est un match amical donc j'ai pas joué tous les coups à fond, je tirais de loin "pour le fun", et Lloris sort quelques ballons de fou.

Si j'avais fait "le rapace" sur certaines actions, le score aurait été plus lourd.

J'ai même fait plusieurs poteaux.

 

Valence, je vois pas en quoi ils sont cheat, les stat's le laissent entendre, mais tu regardes leur compo', y'a aucune joueur "abusé". Certes l'équipe est homogène, mais c'est pas du grand grand niveau. Et surtout le banc est light. C'est une "bonne" 4,5 étoiles.

 

Pareil pour l'Atletico, sans Falcao 88, le reste c'est bon mais ça surclasse pas tout non plus.

C'est juste parce qu'ils ont gagné la C3.

 

Moi si je devais donner mon avis "perso" sur ma liste des clubs interdits, je dirais (6 équipes):

Tottenham, Arsenal, Milan AC, Zénith, Dortmund, Liverpool.

 

Au début je trouvais le système de "moyenne / stat's" intéressant, mais en fait je pense qu'il n'est pas si intéressant que ça, faudrait limite faire du cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais enfin avoir le jeu aujourd'hui, merci la poste... Enfin bon

 

@Karu, Falcao un monstre de vitesse ? A moins d'un gros power-up, je dirais non. Dans le 12, il avait dans les 70 vitesse/accélération. Ce qui le rend monstrueux, c'est sa finition, son placement offensif et sa précision de la tête qui sont tous au dessus des 90.

 

@Brann, pour le Zenith je peux pas encore dire, par contre pour Dortmund, je voudrais savoir ou tu vois un banc bien fourni à tout les postes ?

 

G = Langerak 68

DC = Santana 77(il est rapide pour un DC et à un bon jeu de tête, mais c'est une quiche dans tout le reste)

AG = Lowe 70 (c'est une flèche et sa s'arrête là)

MC = Leitner 74 : petit jeune avec de très bonnes stats physiques mais il est très moyen dans le reste (pas une note dans le vert)

MC = Gundogan et Perisic, je dirais rien. C'est des très bons joueurs.

ATT = Schieber 76 (pas endurant, pas d'équilibre pas de jeu de tête, un placement offensif bof, y a que sa finition qui est bonne 80) Pour tout te dire quand Lewandowski se blesse, je remet Reus en pointe.

 

Par contre il est clair que l'équipe type est juste monstrueuse. Seul Kehl passe pas les 80 mais faut voir ses caractéristiques de ouf. Je tiens à préciser que c'est l'équipe tel que je l'utilise, on pourrait parler de Grobkreutz mais il a ramassé une telle claque (il est passer de 79 à 73).

 

Pour continuer un peu sur le BVB, l'année dernière ce club était autorisé. Et Les changements de l'été était du poste pour poste, Leitner (76) à la place à Barrios (79) et Reus (84) à la place de Kagawa (84). Tout ça pour dire que les proprios sont pas des Quataris/Russes qui vont sortir 100M au mercato d'hiver.

 

Pour le Milan devant c'est du lourd, mais faut voir la défense. Quand je vois Yepès, je peux m'empêcher de penser au Paris 10/15ème de ligue 1.

 

Edit : il est enfin arrivé wouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karu, Falcao un monstre de vitesse ? A moins d'un gros power-up, je dirais non. Dans le 12, il avait dans les 70 vitesse/accélération. Ce qui le rend monstrueux, c'est sa finition, son placement offensif et sa précision de la tête qui sont tous au dessus des 90.

 

Oui je suis d'accord, c'est comme des Soldado / Huntelaar, pas vraiment des joueurs rapides (ils sont même plutôt lents par rapport à des vrais attaquants rapides), ils sont juste bons techniquement. Je trouve un Hulk 2 fois plus dangereux car il a leur technique + une vitesse démesurée.

 

@Brann, pour le Zenith je peux pas encore dire, par contre pour Dortmund, je voudrais savoir ou tu vois un banc bien fourni à tout les postes ?

 

Je parlais surtout de Tottenham et Zénith pour le banc.

C'est vrai que le banc de Dortmund n'a rien à voir et est à plusieurs niveaux en-dessous. Mais Dortmund n'a vraiment pas à se plaindre.

 

G = Langerak 68

 

Oué là j'avoue  ;D.

Mais bon, rares sont les clubs qui possèdent 2 Gardiens de classe.

 

Enfin, t'as déjà vu un carton rouge (pour un GK) dans un match tournoi? Aucun en 2 tournois. Même pas sûr que y'ait eu un seul jaune (pas vérifié)... Si bien que parfois certains enlèvent même le Gardien pour mettre un joueur de champ supplémentaire en remplaçant, c'est dire.

 

DC = Santana 77(il est rapide pour un DC et à un bon jeu de tête, mais c'est une quiche dans tout le reste)

 

T'en connais beaucoup des sub DC à 77 qui sont aussi rapides? (84 de vitesse pour son 1m94  :-X)

 

J'suis désolé mais ses stat's défensives sont très bonnes, c'est pas pour rien s'il a 77, sinon il aurait 74 hein. C'est sûr que les 2 titulaires défendent mieux, mais c'est pas les mêmes profils. Donc pour toi un DC à 77 rapide et géant c'est mauvais? Il serait titulaire dans pas mal d'équipes potentielles du tournoi et toi t'en veux même pas en sub :-X...

 

MC = Leitner 74 : petit jeune avec de très bonnes stats physiques mais il est très moyen dans le reste (pas une note dans le vert)

 

En plus d'être rapide, il a des stat's offensives qui tournent dans les 76, ça te suffit pas? Tu veux des joueurs qui ont 80+ de partout (vert = 80+)?

C'est sûr que par rapport à Gotze y'a pas photo, mais bon, forcément quand on compare à Gotze  9_9...

Il fait un très bon sub car il est polyvalent (peut jouer aussi bien sur les ailes que dans l'axe).

 

L'an passé Piatti (74 après la MAJ) et P.Hernandez (76 après la MAJ) étaient rapides mais en technicité c'était proche du néant avec certaines stat's qui te feraient vomir  ;D (inférieures à 75) ça m'a pas empêché de planter buts sur buts avec ces 2 joueurs (10 avec Piatti et 7 avec P.Hernandez, soit autant que toi avec Rémy).

 

ATT = Schieber 76 (pas endurant, pas d'équilibre pas de jeu de tête, un placement offensif bof, y a que sa finition qui est bonne 80)

 

Il est pas sensé jouer 90 minutes vu que c'est un sub, de plus il a 67 endurance, de quoi tenir 90 minutes.

À titre de comparaison, Huntelaar a 69 (+2) d'endurance et tient 90 minutes.

 

Les stat's de Schieber que tu critiques,

Endurance: 67

Équilibre: 60 (oué là j'avoue c'est mauvais)

Force: 82 (qui compense un peu l'équilibre)

Positionnement: 78

Précision tête: 77

Finition: 74

Puissance de tir: 84

 

De plus, ses stat's ont up par rapport à FIFA 12, alors qu'il n'a rien prouvé et pratiquement pas joué l'an passé à Stuttgart, ce mec est surcoté, s'il était pas à Dortmund il aurait même perdu des points, mais non, le simple fait d'être transféré à Dortmund l'a fait up.

 

Après bon, on parle d'un sub dont tout le monde s'en fout au final  ;D, vu que le polonais est en place devant !

 

Pour tout te dire quand Lewandowski se blesse, je remet Reus en pointe.

 

Pourquoi je suis pas étonné de lire ça? Enfin bref, j'ai pas envie de rentrer dans ce débat là. Tu fais ce que tu veux.

Et dans FIFA 12 à Valence si Soldado se blessait l'an passé tu mettais qui en pointe? J.Alba? (joke!)

 

Juste, faut arrêter de considérer un joueur mauvais dès qu'il a pas 80+ de GEN ou dans une stat' particulière... Dans les clubs 4,5 étoiles à la base les joueurs lambdas tournent à 74-78 hein, ça vous avez tendance à l'oublier en vous focalisant sur les équipes "cheat / borderline". Après c'est sûr chaque club a quelques joueurs qui sortent du lot (certaines équipes plus que d'autres et pas forcément dans tous les secteurs de jeu).

 

Pour continuer un peu sur le BVB, l'année dernière ce club était autorisé. Et Les changements de l'été était du poste pour poste, Leitner (76) à la place à Barrios (79) et Reus (84) à la place de Kagawa (84). Tout ça pour dire que les proprios sont pas des Quataris/Russes qui vont sortir 100M au mercato d'hiver.

 

Oué enfin, on parle d'un club double Champion d'Allemagne qui est sur une pente ascendante depuis 2-3 ans. Regarde l'an passé, on avait interdit la Juventus, ils étaient passés 5 étoiles à la MAJ.

 

Dans FIFA 11 on jouait avec des 5 étoiles, le tournoi évolue chaque année. Faut pas dire "l'an passé c'était bon alors cette année c'est bon", c'est pas un argument ça.

 

Dortmund sont à 79-79-80 chez moi avec ma compo', c'est juste abusé (quand on sait que pour passer 5 étoiles il faut avoir 80+ dans les 3 secteurs)...

 

Bref, là on parle d'équipes à qui il ne manque même pas 1-2 point(s) pour passer 5 étoiles (Tottenham, Arsenal, Milan AC, Zénith, Dortmund, Liverpool). La définition des clubs borderline quoi (ou autrement appelées équipes cheat).

 

Et pour en revenir à ce que je disais sur les joueurs qui sortent du lot, ces équipes là en ont à toutes les lignes et pratiquement tous les postes.

Tous les 4,5 étoiles classique ont forcément des postes moins forts, ou des joueurs "boulet" dont on a pas forcément envie de se coltiner. Mais ces clubs là non, c'est des effectifs monstrueux. Pas besoin d'avoir du skill pour être bon avec. Et c'est justement ce détail qui m'énerve au plus haut point.

 

Pour le Milan devant c'est du lourd, mais faut voir la défense. Quand je vois Yepès, je peux m'empêcher de penser au Paris 10/15ème de ligue 1.

 

On parle de la défense du Milan comme potentiellement faible, mais à part la DC, tout le reste c'est du solide (même le Gardien, si si  :P).

Et concernant la DC t'as Mexes (81) et Acerbi (78) en réserve... C'est sûr que personne n'est assez fou pour laisser papy Yepès.  ;D

 

Donc moi je vois pas trop où ni en quoi la défense du Milan est affaiblie.

Et tout ce qui est milieu/attaque c'est juste monstrueux.

 


 

Chez moi avec mes compo:

 

Spurs 82-81-79

Arsenal 80-79-81

Milan AC 79-81-79

Dortmund 79-79-80

Zénith 79-79-79

Liverpool 79-78-79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore le jeu donc mon avis ne peut pas réellement se faire. Mais au vu des effectifs, de ce que vous dites et de mes anciens à priori, la liste de club à proscrire équivaut à celle de pas mal de monde ici (Brann, Kamii, Karu...?).

 

Milan faible défensivement ? Mexes, Acerbi en DC c'est pas dégeu'. Quand je vois la fusée qu'est Abate.... Oo ! Ça m'a laissé sans voix sur la démo !

 

L'Atlético sans Falcao on pourrait se demander ce qu'elle fou en 4,5 étoiles et pas en 4... Sans lui je vois pas ce qu'elle a d’exceptionnelle donc pourquoi l'interdire ?!

 

Pour le reste je suis assez d'accord avec ce qui se dit. Ça m'étonnerait pas de voir la plupart passer 5 étoiles à la MAJ.

 

Ça me fait rire de voir des critiques vis à vis du banc du BVB... Santana est juste un monstre défensivement. Gundogan et Perisic limite ils mériteraient même d'être titulaire. Pour le reste quand Lewandoski est out, on met Reus, tu l'as dit toi même. Le BVB propose des joueurs pouvant permettre à cette équipe de jouer avec pas mal de dispositif. Pour moi l'argument du banc pour dénigrer cette équipe et ne pas la qualifier de borderline c'est pas valable, au contraire !

Cette équipe était déjà limite l'année dernière, avec ce nouveau titre de champion elle est encore plus cette année.

 

Zénith avec les arrivés d'Hulk et Witsel j'en parle même pas !

 

Au vu de l'avis général, je crois qu'on commence à être fixé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai testé le jeu ce week end mais vu que j'ai pas le net je l'ai pas testé en ligne ... mais au niveau des équipes à proscrire je suis de cet avis :

 

Zenith, Tottenham, Dortmund, Liverpool, Arsenal, Milan Ac

 

après je pense pouvoir établir ma liste d'équipe mais c'est peut être trop tôt ?

 

 

Edit lolo_le_pirate en dessous : Bon ba je prends le Real !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscrit avec chelsea

 

j'ai le jeux demains normalement

 

Au moins j'aurais bien rigolé de bon matin !  :P

 

Bonjour le respect, d'une t'as rien lu des pages précédentes du Topic (dont le règlement au passage).

De deux t'a pas lu le titre du Topic (qui stipule que les inscriptions sont closes et qu'il faut m'envoyer un MP).

De trois tu dis pas bonjour (un minimum de courtoisie s'impose).

 

Allez, bon vent et bonne continuation.  ;)

 

après je pense pouvoir établir ma liste d'équipe mais c'est peut être trop tôt ?

 

Si tu penses qu'elle ne bougera plus pour toi, tu peux la lister  ;). Moi aussi j'ai bien avancé dans ma liste perso mais j'attends encore quelques jours pour ne pas me tromper. Mais faudrait qu'elle ne comporte aucun club interdit, le débat a bien avancé mais il n'est pas encore clos à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je suis le premier à poster ma petite liste !

 

 

-Tottenham (sous reserve si pas enlever du tournoi, dans ce cas, la véritable liste commencera en dessous)

 

-Lazio Rome

-Leverkusen

-LOSC

-Newcastle

-Atletico Bilbao

 

 

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'aurais bien rigolé de bon matin !  :P

 

Bonjour le respect, d'une t'as rien lu des pages précédentes du Topic (dont le règlement au passage).

De deux t'a pas lu le titre du Topic (qui stipule que les inscriptions sont closes et qu'il faut m'envoyer un MP).

De trois tu dis pas bonjour (un minimum de courtoisie s'impose).

 

 

 

de une j'ai bien lu toute tes règle plus débile les une que les autre pour certaine .

de deux , j'ai très bien lu ton premier post , et il ne stipule pas que les les inscription sont close , de plus il y a une liste secondaire , dans laquelle on peut s'inscrire en cas de désistement

 

de trois cite moi au  moins 5 personne qui dis bonjour sur ce topic dans le quelle toi même tu ne le fais pas sur ton premier poste ou autre poster les jour suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du topic : Re : Tournoi FIFA 13 [PS3] (phase de pré-saison / Inscriptions closes)

 

Fin de la discussion. Vous poursuivrez en mp mais pas ici. Merci

 

ps : dire que les règles sont plus débiles les unes que les autres n'aidera pas ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir à clore le débat maintenant. Des avis ont été donnés. Je retiens aussi celui de Shino qu'il m'a envoyé (sinon Valence sont a 82-78-79 mais faut prendre en compte les joueurs dans la réserve ( Guardado 82, Gago 79, Banega 80 notamment ) et en les sortants de là  Valence passe à 82-79-79 et là c'est grave limite !)

 

A voir donc pour Valence aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...