Aller au contenu


Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Bon, c'est mort pour moi. J'suis bien écoeuré, mais ça va pas être possible. Il est 22h30 et je viens tout juste de rentrer de l'école...

Je pourrais jamais tenir le rythme, donc je me désiste. Vu le temps que j'aurais à consacrer aux JV cette année, je vais même pas acheter FIFA 13, j'en profiterais pas pleinement...

 

Voilà, je laisse donc mon titre à Jp' pour le 13, je le reprendrais sur le 14, histoire de faire chacun son tour :P

 

Bonne chance à tous !

 

PS : Je suivrais néanmoins le tournoi régulièrement, vu que je fais toujours parti de la team orga'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis peut-être passer à côté de l'info (c'est fort probable), mais es-qu'il y a une date limite pour donner notre liste d'équipe ?

 

J'en ai bien quelques unes en tête déjà, je voudrais bien tester d'autres équipes, on est jamais à l'abri d'une très bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite, on ne l'a pas encore donnée non. Disons qu'on attendait que le débat soit clos  :P. Il l'est pratiquement (mais pas encore à 100%).

On a encore le temps. Le tournoi ne débute que dans 1 mois.

 

L'idéal serait que les listes de tous les joueurs soient connues 1 semaine au plus tard avant le début du tournoi.

Pour qu'on puisse effectuer le tirage au sort et que les joueurs ait un minimum de temps pour s'entraîner avec leur équipe "officielle" (mieux que de s'entrainer avec 5 équipes lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tester plus profondément le jeu, je donne mon avis sur les équipes à interdire.

 

Premièrement, selon moi, le banc d'une équipe à peu d'importance. Dans des matchs en 6 minutes, les changements de joueurs sont plus guider par un changement tactique ou par l'aspect psychologique (le joueur semble mauvais sur ce match) que la condition physique. Les joueurs rentrant pouvant courir plus vite car moins fatigué, mais de mon expérience lors des précédents tournoi, il a peu de changement lors des matchs du tournoi. Je me base donc sur le 11 de départs des équipes sans blessé et sans suspension.

 

ci-dessous la liste des équipes à exclure car elle ont un 11 de départ assez homogènes dans l'excellence avec beaucoup de joueurs capables sur leur stats pur de dominé une faible équipe 4 étoiles. Je veux dire par la que le talent de la personne qui contrôle l'équipe à un plus faible impacte avec ses équipes.

borussia dortmund, Arsenal, Tottenham ,  Zenith, Naples, Liverpool, Atletico madrid, Newcastle Utd,  Milan ac.

 

Ci dessous les équipes qui possède de bonne stats générale, mais qui selon moi sont plus forte par le collectif que par la valeur instrinsèque de leur joueur :

Je n’exclurais donc pas ses équipes mêmes si a mes yeux elles peuvent suscitées débats.

Lille, Olympique lyonnais, Fc séville, Valence cf, Fc Porto,  Sl Benfica

 

 

Certains trouveront que j’exclus trop d'équipe, mais j'essaie de faire en sorte que les équipes participants au tournoi est un niveau homogène. L'année dernière, j'ai constaté que certains joueurs était pénalisé par le niveau de leur équipe, l'exemple qui me vient en tête est l'équipe de santos. On sentait que le participant avait du potentiel, mais qu'il ne pouvait pas l'exprimé car les joueurs de son équipe ne pouvait rivalisé avec les stats des joueurs d'autres équipes.

Je pense également qu'avoir des équipes d'un niveau homogène, permet d'éviter que les personnes abandonne le tournoi car leur équipe est plus faible et que ce qui fait la différence n'est pas la valeur du joueur mais les stats de son équipes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke 007 :

 

Je suis pas d'accord avec toi concernant Newscastle qui a pour moi une défense et milieu assez moyen, pas d'accord non plus avec Naples et l'Atlhetico...mais après un avis est un avis  ???

 

Et je crois que me souvenir que la personne (daigu ?) qui avait pris Santos l'avait choisi de lui même alors qu'elle ne faisait pas partie des 4.5 étoiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, selon moi, le banc d'une équipe à peu d'importance. Dans des matchs en 6 minutes, les changements de joueurs sont plus guider par un changement tactique ou par l'aspect psychologique (le joueur semble mauvais sur ce match) que la condition physique. Les joueurs rentrant pouvant courir plus vite car moins fatigué, mais de mon expérience lors des précédents tournoi, il a peu de changement lors des matchs du tournoi. Je me base donc sur le 11 de départs des équipes sans blessé et sans suspension.

 

Le banc a justement toute son importance. Prenons l'exemple l'année dernière, avec 2 joueurs : Shiro et Kishi. L'un se projetait très rapidement, et faisait des dégats en attaque, tandis que l'autre temporisait, et jouait souvent sur les nerfs de l'adversaire en faisant tourner.

 

Quand tu as une équipe avec un banc, tu sais que contre le 1er, tu dois mettre en place un rideau de fer, avec 2 tours en défense central pour éviter la tête. En clair, tu dois le jouer physiquement si tu veux tenir la route. Le 2nd, il faut jouer très très rapidement en contre, le point faible de ceux qui jouent avec la possession de balle. Et c'est là qu'on repère donc le problème des équipes qui ont du banc : elles peuvent facilement contrer le style de jeu de ton adversaire, et permettre aussi de prendre le prendre au dépourvu en modifiant ton style de jeu. Dans cette optique, il est nécessaire que les équipes types Milan AC, Tottenham, Liverpool, Zenith, Arsenal, Valence.

 

Les cas Dortmund et Atletico Madrid sont plus compliqués : le 1er a une équipe très au dessus de la moyenne, mais pas un énorme banc, et l'autre a dans ses rangs l'un des meilleurs attaquant actuel, capable de changer la donne. On a en parler avec Brann, le fait que Dortmund possède une équipe au dessus des autres fait tout, c'est juste qu'il lui manque un attaquant remplaçant. Et l'Atletico, a part Falcao, ça fait une équipe 4,5 dans la moyenne.

 

 

Voilà pourquoi je m'arrête sur cette liste : Milan AC, Tottenham, Liverpool, Zenith, Arsenal, Valence et Dortmund.

 

Concernant les autres équipes que tu donnes à la limite, il faut voir que l'OL est dorénavant 4 étoiles, que Porto et Benfica ont perdu Hulk et Witsel, et que Lille, c'est du 4,5 dans la moyenne. A trop vouloir exclure, on va se retrouver avec des Lens-Strasbourg  ;D.

 

 

Sinon, pour rebondir sur ton Santos, n'oublie pas que Daiguren l'avait choisi en toute connaissance de cause, comme yuki il y a 2 ans avec Birmingham (il me semble !). Après, c'est pas pour être méchant, mais Daigu a pas un niveau énorme. Il se situe dans la moyenne des bas de tableau, donc c'est un mauvais exemple pour le coup. En plus, il avait Neymar et Ganso, 2 joueurs très bons (même si je les trouve sur-cotés ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newscastle au milieu c'est Gutirez : international argentin même si dernierement moins souvent appelé, cabaye - benarfa : internationaux francais, Tioté : international ivoirien. En défense y a santon qui est pas mauvais et surtout Coloccini qui est a 80. Tu ajoutes à cela les deux monstres en attaque et tu as une très très bonne équipe 4.5 étoiles.

 

Pour l'atletico, comme le dit  Ichiya Vandalay Kotobuki, pour moi y a le problème Falcao qui est vraiment trop fort et qui peut faire la différence à lui tout seul et plusieurs fois dans le même match. En plus l'atletico, au milieu c'est vraiment pas dégueulasse comme joueur.

 

Naples porte plus a discutions, mais pour moi ca reste trop supérieur au autres équipes 4.5 étoiles. je sais pas si ca à une importance, mais quand tu joues avec naples en online, tu peux tomber contre des équipes 5 étoiles, ca situe leur niveau je trouve.

 

@Ichiya Vandalay Kotobuki

Les équipes suivantes : Lille, Olympique lyonnais, Fc séville, Valence cf, Fc Porto,  Sl Benfica, comme je l'ai précisé, je ne les met pas dans les équipes a exclure.

 

Enfin, j'attend d'avoir la liste définitive des équipes autorisés, mais si celle que j'ai mis dans ma liste d'exclusion sont autorisés, elles seront surement dans ma liste des équipes souhaités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc a justement toute son importance. Prenons l'exemple l'année dernière, avec 2 joueurs : Shiro et Kishi. L'un se projetait très rapidement, et faisait des dégats en attaque, tandis que l'autre temporisait, et jouait souvent sur les nerfs de l'adversaire en faisant tourner.

je-vous-emmerde-et-je-rentre-a-ma-maison.jpg

bon je confirme niveau banc A.MAdrid c'est pas trop ça j'allais jusqu'à piocher systematiquement dans la reserve. Je n'ai pas testé encore le 13 mais au vu de l'actualité du Club je ne pense pas que ça ait beaucoup changé... à la limite vous pouvez interdire l'équipe aux 3 plus forts du tournoi(facilement distinguable maintenant que je ne suis plus là :P )...mais Falcao ne sera pas suffisant pour remporter à lui tout seul un match(ou plutot disons pas plus qu'un Hulk la saison dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ta liste Sasuke dans ce cas là autant faire un tournoi avec que des équipes 3 étoiles puis tout le monde est content...

Faut pas tout mélanger. Il y a une grosse différence entre un Dortmund/Arsenal et Lille, Lyon, Séville etc. Si tu commences à titiller n'importe quelle équipe en les qualifiant de "limite" puisqu'elles ont deux/trois joueurs à plus de 80, le débat n'est jamais fini. Tu t'es senti à la peine avec Malaga l'année dernière ?

 

Exclure Madrid à cause de Falcao ? Je vois pas trop, sans lui l'équipe passerait de borderline à une faible 4,5 étoiles...

Et puis arrêtez de dire que le banc de Dortmund est faible... Je me demande quels sont les clubs avec un banc d'une même qualité.

Santana pourrait être titu' sans problème dans je ne sais quel autre équipe. Gundogan, Perisic c'est pas mauvais non plus et derriére t'as des subs de qualité comme Leitner, Lowe (rapide). Et puis faut pas oublier que dans un matchs c'est que 3 changements et qu’après chaque match tous les compteurs du point de vu physique pour les joueurs, sont remit à 0. Un joueur blessé sur un match ne le sera pas celui d’après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ryuji'.

 

@ Sasuke007

 

Atletico madrid, Newcastle Utd

 

L'Atletico Madrid est surcoté parce qu'ils ont gagné la C3. L'effectif n'a rien d'extraordinaire, je vois pas de fusées à tous les postes, pire que ça ils en ont pratiquement pas (déjà l'an passé Kishi nous disait qu'il galérait à trouver des joueurs rapides). Le banc est mauvais. Comme tout le monde le sait, t'enlèves Falcao et cette équipe est limite quelconque. Falcao n'est pas très rapide, il ne peut pas tout faire seul. Donc cette équipe n'a rien d'inquiétant.

 

Chaque équipe a son attaquant "vedette" (qui bien souvent tourne entre 80 et 86), dans ce cas autant interdire Huntelaar, Soldado, etc (qui sont assez lents pour des pointes). Cela rime à rien.

 

Newcastle, équipe solide oué mais sans plus, elle ne peut pas être qualifiée de "cheat". En plus elle n'a pas de banc.

Elle reste l'une des meilleures 4,5 étoiles "hors équipes cheat", mais faut pas tout confondre. Y'aura toujours des équipes fortes, là on vise juste celles qui sont sur-abusées.

 

Je n’exclurais donc pas ses équipes mêmes si a mes yeux elles peuvent suscitées débats.

Lille, Olympique lyonnais, Fc séville, Valence cf, Fc Porto,  Sl Benfica

 

Autant cibler 85% des équipes 4,5 étoiles dans ce cas :P...

 

Certains trouveront que j’exclus trop d'équipe, mais j'essaie de faire en sorte que les équipes participants au tournoi est un niveau homogène.

 

Il y a toujours eu un niveau homogène concernant les équipes (enfin, surtout à partir de l'an passé). C'est bien pour ça qu'on interdit les 4,5 borderline. Même si tout n'était pas parfait (car l'an passé on avait pas eu le temps de débattre correctement sur les équipes borderline). Après le skill et la chance (il en faut un peu par moment) font la différence.

 

L'année dernière, j'ai constaté que certains joueurs était pénalisé par le niveau de leur équipe, l'exemple qui me vient en tête est l'équipe de santos. On sentait que le participant avait du potentiel, mais qu'il ne pouvait pas l'exprimé car les joueurs de son équipe ne pouvait rivalisé avec les stats des joueurs d'autres équipes.

 

Sans vouloir manquer de respect aux mal classés, ça volait pas haut en général (sans faire de généralité). Changer de club n'aurait rien changé. D'ailleurs quand je regarde les clubs incriminés, y'a pas de quoi se plaindre c'était largement au niveau. On n'arrive pas à des différences de buts allant de -18 à -57 par hasard juste en pointant du doigts une équipe.

 

Namaah avait une 4 étoiles en l'équipe de Fulham et regarde où il a terminé (pas mal du tout). Comme quoi ça veut rien dire, y'a plein de 4 étoiles qui entre les mains d'un joueur qui sait jouer avec peuvent faire très mal.

 

Le CSKA était pas aussi 4 étoiles à un moment donné? Enfin bon ça compte pas, on parle de JP' l'extra-terrestre  ;D.

 

Et mon Panathinaikos dans FIFA 11. 4 étoiles le 1er semestre et 3,5 étoiles après la MAJ, ça m'a pas empêché de rivaliser dans le contenu face à des équipes monstrueuses et de finir à une place honorable de milieu de tableau.

 

Premièrement, selon moi, le banc d'une équipe à peu d'importance. Dans des matchs en 6 minutes, les changements de joueurs sont plus guider par un changement tactique ou par l'aspect psychologique (le joueur semble mauvais sur ce match) que la condition physique. Les joueurs rentrant pouvant courir plus vite car moins fatigué, mais de mon expérience lors des précédents tournoi, il a peu de changement lors des matchs du tournoi. Je me base donc sur le 11 de départs des équipes sans blessé et sans suspension.

 

C'est pas parce que les gens n'y accordent pas forcément de l'importance que ça n'en a pas, en l'occurrence c'est l'inverse, ça en a (que ce soit sur l'aspect tactique ou autre). Perso je fais toujours mes 3 remplacements en cours de match. Et comme l'a dit Karu, selon le profil de ton adversaire tu vas pas aligner la même équipe (selon si tu vas jouer en contres ou pas).

 

De plus quand tu prends un rouge (ou même un jaune) ou une blessure, sans banc ça fait de suite la différence. Une équipe lambda devra mettre un joueur moyen voire mauvais (demande à Roux l'an passé sa DC était jamais la même à cause de ses cartons rouges, et j'pense que quand Koné jouait il se sentait pas en sécurité  :P ).

 

Pour reprendre l'exemple de Yu Kanda, avec Dortmund par exemple (équipe cheat et borderline), si Lewandowski se blesse, pas grave, t'as 5 joueurs qui peuvent dépanner au poste de BU sans affaiblir le milieu...

 

Dans FIFA 11 mon BU remplaçant avait 69 (Christodoulopoulos, un vainqueur né ce type), paye ton handicapé quoi (je l'ai fait jouer 10 minutes à peine dans tout le tournoi).

 

Tu joues différemment avec un banc de qualité, tu te moques de prendre des cartons, les blessures ne t'inquiètent plus. Moi je peux te dire que l'an passé quand J.Alba mangeait son carton jaune, j'osais plus tacler avec lui (et je le remplaçais même) parce que j'étais terrorisé par le carton rouge (car Mathieu était lent).

 

Je pense également qu'avoir des équipes d'un niveau homogène, permet d'éviter que les personnes abandonne le tournoi car leur équipe est plus faible et que ce qui fait la différence n'est pas la valeur du joueur mais les stats de son équipes.

 

Aucun de ceux qui a quitté par le passé n'a quitté pour ces raisons. D'ailleurs il faut bien des premiers et des derniers, c'est la loi du classement.

De plus certains aiment prendre une équipe "moindre" par plaisir plutôt que de prendre une équipe plus forte et ne prendre aucun plaisir avec (il faut également surveiller le style de jeu de chacun, chaque équipe ne va pas à tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as jamais été alors pourquoi tu le serais "encore toujour" ?

 

Faut en parler à Brann par MP de ça. Pour l'instant on a tout le monde !

 

Edit : Oui il a posé sa candidature mais c'est pas pour autant qu'il a été accepté comme tu le dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joues pas à FiFa je suis plus PeS, j'ai comme même pu tester chez un pote il est pas mal, un zeste bourrin mais agréable à jouer, une bonne ambiance et un contenu très riches et surtout des commentaires plus potable que cette horreur de Darren Tulett.

 

Je trouve tout de même dommage de priver certaines équipes, vous avez eu l'habitude d'organiser vos tournois ainsi mais pourquoi ne pas risquer d'inscrire ces équipes interdites je vois pas où est le problème.

 

C'est comme si dans la réalité Platini arrive au siège du FC Barça (IRL une équipe cheat par excellence faut défendre à 11 pour ne pas perdre et pratiquant un foot plus beau que dans un PeS ou FiFa, enfin des fois c'est moche à voir le Barça mais très rarement):

-Michel Platini:"Si je viens vous voir c'est pour suspendre votre participation à la liga, C1 et Coupe du Monde des Clubs vos joueurs sont trop doués techniquement"

-Sandro Rosell:"Oo Hein?!! Comment!!"

 

Donc pourquoi ne pas les laisser? J'ai rien contre votre tournoi mais je suis fan de AC Milan ^^'  c'est quoi qui dérange? Un joueur expérimenté sachant défendre dois pouvoir faire face à toute situation. Défendre/Contre Attaque c'est du skill/Brain c'est honorable.

 

EDIT:

@Ichiya Vandalay Kotobuki

Je sais pas je suis pas convaincu, il n'y a pas que l'attaque bien défendre procure aussi un certain plaisir surtout sur un jeu, faut juste anticiper les appels, couper les courses, etc...

 

Edit2:

@Ichiya Vandalay Kotobuki

Oui c'est sûr que ça se fait pas dans la réalité mais c'est juste pour imager mon point de vue, je te PM pour ne pas monopoliser le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non. Il n'y a aucun plaisir à jouer avec une équipe 5 étoiles, puisque c'est tellement plus facile de balancer devant pour que Messi dribble toute ta défense pour marquer ( véridique, dans 13, il est impossible à arreter si tu es pas à 10 dessus).

 

Le 4,5 est beaucoup plus équilibré. Surtout que vu le niveau de certains, leur donner une 5 étoiles paraitrais trop gentil >.>.

 

 

Edit : en défense aussi c'est plus que chiant. Et faisons un listing des équipes 5 étoiles en clubs (on prends pas les équipes nationales). On en a même 10. Sur combien de personnes ? 16 actuellement. Qui des autres qui n'ont pas de 5 ? Ca a posé grandement problème dans l'édition 2011, ou les 2 premiers ont été United et City. Clad qui n'était pas un monstre loin de là, a joué avec le Milan AC, et j'peux dire qu'on voit clairement la différence entre joué avec une équipe normal et une cheaté.

 

Alors peut être ca se fait pas dans la vrai vie, mais n'oublie pas que dans celle ci, les joueurs sont jamais à fond de leur possibilité, peuvent être suspendu ou autre. Chelsea ou City, c'est clairement différent dans la vrai vie qu'en jeu : une somme d'individualité dans Fifa te fait gagner facilement, pas dans la vrai vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que d'ici la fin de la semaine on ait fini le débat et qu'on soit fixé dimanche soir. Pour que les gens aient 2 semaines pour choisir leur liste de 5 clubs en étant fixé.

 

Le calendrier est déjà prêt (je crois) et le tirage au sort des clubs sera rapide en théorie.

Donc pas de souci à ce niveau.

 

Perso j'ai rien d'autre à ajouter j'ai déballé tous mes arguments  :P, j'ai ma liste de clubs interdits en tête (Tottenham, Arsenal, Milan AC, Dortmund, Zénith, Liverpool) mais elle n'engage que moi et je déciderai pas seul (Ryuji', Shiro' et kamii décideront aussi) et on tient compte de vos avis.

 

De ce que j'ai compris les clubs qui posent problème à certains sont: Liverpool, Atletico Madrid, Valence, et Naples.

On semble d'accord sur les autres: Tottenham, Arsenal, Milan AC, Dortmund, Zénith.

 

On tiendra compte des avis et on tranchera arbitrairement en coulisse en fonction des messages qui ont été postés jusque là.

Donc l'idéal serait de concentrer le débat sur les 4 clubs sur lesquels tous ne sont pas d'accord.

 

Perso si je devais résumer mon ressenti sur les 4:

 

- Liverpool: cheat, ils baissent jamais malgré leurs classements moisis chaque saison, recrutement de fou, joueurs surcotés à tous les postes (Dawning l'exemple parfait mais on pourrait citer José Enriqué, etc)

- Atletico Madrid: pas cheat, t'enlèves Falcao l'équipe est moyenne, Falcao c'est pas une fusée non plus il peut pas tout faire tout seul, très peu de joueurs rapides

- Valence: pas cheat, équipe surcotée qui va baisser à la MAJ, bonne équipe 4,5 mais rien de cheat (plus équilibrée et homogène que dans FIFA 12 toutefois)

- Naples: plus faible que dans FIFA 12, une très bonne 4,5 étoiles à mes yeux (l'une des meilleures) mais pas dans la catégorie cheat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann, pour la liste des équipes interdites je suis à peu près d'accord avec toi. A peu près seulement car pour moi Naples fait clairement parti des équipes cheatées.

 

Je parlerais pas de De sanctis qui a du en écœurer plus d'un l'année dernière.

Une armée de fusée (Insigne, Maggio, Zuniga, Cavani, Vargas)

Des tireurs de loin (Maggio, Inler, Behrami, Hamsik, Cavani, Pandev)

Des centreurs (Maggio, Inler, Behrami, Hamsik, Mesto)

 

Et le meilleur pour la fin, le meilleur attaquant du jeu :

 

Cavani (mix en Falcao et Hulk)

 

Accélération 84

Agilité 84

Détente 92

Réaction 84

Vitesse 86

Endurance 95

Agressivité 86

Placement offensif 90

Contrôle 81

Finition 91

Tête 86

Tir de loin 81

Peno 83

Puissance de tir 85

Volée 84

 

Pour moi, cette équipe vaut largement un Dortmund, Arsenal, etc...

 

l'Atletico Madrid n'a rien de cheaté, une équipe de tortue (j'exagère à peine...) Y a juste Turan et Falcao qui sortent du lot. Et à parler de Falcao, au vu des difficultés financières du club, sa m'étonnerais pas qu'il soit obligé de plier bagage dès cet hiver. Je conseil cette équipe à personne parce que sans Falcao, c'est limite si cette équipe vaut 4 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dernières équipes à débattre, je trouve que Liverpool et Valence sont au-dessus du lot.

 

Liverpool a des joueurs surcotés et reste très fort chaque saison dans fifa.

 

Valence quand a eux se retrouve avec pas mal de bons joueurs dans tous les domaines, ce qui en fait une équipe à la fois très homogène et plutôt forte:

G Alves 82

DD Pereira 80

DC Rami 84 :o

MG Guardado 82

MC Costa 82

AT Jonas 81

BU Soldado 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que brann et apg9 au niveau des équipes , je pense que naples est a exclure également  en online des que je joue contre eux j'ai déjà mal au crane d'avance et j'ai bien raison parce que vargas et cavani me foutent une de ces misères pffff sinon je reste sur mes choix précédents en enlevant l'atletico madrid et en le remplaçant par naples.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T.One

 

Qu'est ce qui t'affole chez Valence ? Ça y est ils ont 7 joueurs à plus de 80 c'est cheat. On en revient au même point que Sasuke. Autant jouer avec du 3 étoiles à ce moment là. Ils ont peut être de bons joueurs mais pas exceptionnel au point d'exclure l'équipe.

 

Pour ce qui est du reste après je suis d'accord avec la liste de Brann. J'aurais tendance à avoir quelques hésitations par contre concernant le cas de Naples. J'ai le jeu samedi donc je donnerais mon avis à ce moment là. Mais c'est vrai que sur le papier ça mérite de s’interroger sur leur cas.

 

Pour l'Atlético, je suis du même avis que Yu, sans Falcao cette équipe n'est plus grand chose. Juste puisqu'il est là on la passerai d'une très faible 4,5 à une borderline ? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...