Aller au contenu

Area D - Inou Ryouiki [Scénario : NANATSUKI Kyôichi - Dessin : YANG Kyung-Il]


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La traduction s'est accélérée ces derniers mois/semaines, on a presque rattrapé la parution jap' (4 chapitres de retard).

 

Je trouve ce manga pas assez reconnu, certes il reste assez classique mais il est carrément explosif et à la vue des évènements , l'auteur s'éloigne de plus en plus d'une trame manichéenne.

 

il y a de vrais bonnes trouvailles au niveau des personnages : Enki, Rio, Mariko ; entre autres...

 

Des pouvoirs très variés, et souvent le plus faible se révèle être le plus fort.

 

J'imaginerais bien un animé, ca pourrait vraiment envoyé du lourd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Il gagne à être connu et un animé avec les moyens suffisants ferait un joli score.

 

Nouveau chapitre très bon. La Chouette réduit les effectifs et ses ordres ne seront pas suivis si le lézard veut bien faire cause commune avec Garan et Zero. Là-dessus j'ai un doute. Zero est supérieur à la Chouette ? Si ils tentent d'éliminer Jin la Chouette devrait le voir sauf si le monde de Mist est soustrait à sa vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour ces derniers chapitres.  :)

 

J'ai beaucoup aimé les changements de lieux de combats. Jin et Kakuta offrent une belle résistance et même Garan finit par se faire avoir. Et que dire de Zero et de ce qui arrive à Mist... Zero veut utiliser Jin cela ne fait pas trop de doute mais pourquoi au juste ?

Jin est dans une mauvaise posture alors à moins que le doc soit dans le coin il va falloir relancer son coeur : un coup de main de Zero ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Area D obtient le MS Awards des graphismes devant Ad Astra et All You need is Kill:

 

http://www.manga-sanctuary.com/news/19908/ms-awards-2014-meilleur-graphisme.html

 

 

Content du résultat, ce n'est pas mon dessinateur préféré mais j'aime quand même beaucoup son boulot sur Area D (et Defense devil) et j'avais probablement voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info'. Kyung-Il Yang dessine en effet de belle manière et rend bien les effets des pouvoirs, la présence des personnages, les destructions...

 

Dommage pour Dimension W et All you Need is Kill. S'il a vent de l'info' j'espère que cela n'incitera pas Kyouichi Nanatsuki à ne plus s'intéresser à The Arms Peddler et qu'avec Night Owl ils ont pu reprendre sans problème.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info'. Kyung-Il Yang dessine en effet de belle manière et rend bien les effets des pouvoirs, la présence des personnages, les destructions...

 

Dommage pour Dimension W et All you Need is Kill. S'il a vent de l'info' j'espère que cela n'incitera pas Kyouichi Nanatsuki à ne plus s'intéresser à The Arms Peddler et qu'avec Night Owl ils ont pu reprendre sans problème.  :)

 

Je pense pas qu'il passe sur Manga Sanctuary un de ces 4 perso.  9_9

C'est vrai que je veux la suite de The Arms peddler bon sang!

Perso je suis pas hyper fan des dessins de Dimension W, ou du moins niveau chara-design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en unissant nos prières on peut faire advenir la suite de TAP'... maintenant !

 

J'apprécie assez Dimension W parce que le dessin change un peu par rapport à ce que je peux lire par ailleurs. Et puis je me suis laissé embarquer dans l'histoire du coup l'allure des perso' me plaît plutôt (à part peut-être Looser), même si ce n'est pas non plus l'extase.

 

Et au passage la récompense est une bonne manière de fêter le centenaire de Area D ! J'avais accumulé du retard :

 

Chapitre 94 VUS

Chapitre 95 VUS

Chapitre 96 VUS

Chapitre 97 VUS

Chapitre 98 VUS

Chapitre 99 VUS

Chapitre 100 VUS

 

Jin a récupéré son monde (punaise Mika elle plaisante pas avec son pouvoir !) et Owl's Eye va avoir fort à faire contre eux. Renforts en perspective pour lui ? Fuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je savais même pas que le manga allait être séparé en deux parties. J'ai du mal avec les suites (coucou Jeux d'enfants&King's Game), mais là tout semble être prévu pour à la manière de The Breaker/Tokyo Ghoul donc pourquoi pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec retard, merci pour l'info' Heiji-sama.

 

Pareil j'ignorais complètement l'existence de plusieurs parties. Je ne sais pas si on a des infos sur le nombre de parties en tout mais six mois après, l'ellipse est plutôt réduite donc cela peut nous promettre de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Intéressant ce chapitre 107. C'est bien que les auteurs nous installent pas un faux suspens en laissant planer le "doute" sur la mort de Kazaragi alors que c'est évident qu'il s'en est sorti.

 

Reste à savoir si Rio s'en est sortie, le professeur est vivant aussi je pense, c'est une mine d'informations, il va probablement servir de guide à Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais le petit nerveux de base, je suis pas fan de son charadesign. Apparemment il est là pour se débarrasser de Jin mais vu sa mentalité, il va sans doute le rejoindre.

 

La rébellion est intéressante en tout cas. Si les altérés veulent juste recevoir de nouveaux "prisonniers", ça m'étonnerait pas que ça soit en vue d'une future guerre mondiale. Ils emmagasineraient des renforts quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A jour après lecture des derniers chapitres. Les choses ont bougé et finalement, Rio jouait un rôle si étrange qu'elle a fini par le révéler avec l'explosion. Des trois j'ai des doutes sur les survivants : Jin c'est sûr, Rio est-ce qu'elle a encore sa place ? Le prof' : s'il meurt Jin devra avoir une autre source d'informations ce qui est loin d'être simple. Allez on va opter pour le "pas de mort".

 

Les altérés n'ont pas dû avoir trop de mal à dominer leurs opposants "humains". Le fait qu'ils veulent juste de nouveaux prisonniers n'est pas un signe de paix. En effet cela ressemble pas mal à une accumulation de ressources humaines en vue d'un conflit (donc construction de matos en vue de la guerre ?). Je me demande quel pouvoir a le futur binôme de Ryo. Elle va tenter de le raisonner ou alors le petit va étaler sans problème le Livre de la Jungle sur pattes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Uraki s'en prend vraiment à n'importe qui... Bon le petit a bien fait diversion et sa future partenaire rapplique. Bon la surprise est au rendez-vous vu ce qu'elle dévoile sous ses vêtements. Elle est bien fournie mais de telles armes auront forcément des limites face à d'autres altérés.

 

Du coup on ne sait pas encore ce que Ryo sait faire. Provoquer ce n'est pas un pouvoir quand même ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gatling guns à la place des seins... Mouais. Pour le reste un peu déçu par l'espion pour le moment, pour l'instant c'est juste une grande gueule, à voir comment il se défend par la suite et quel est son pouvoir. Parce que c'est pas avec ça qu'il tuera Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...