Aller au contenu


Area D - Inou Ryouiki [Scénario : NANATSUKI Kyôichi - Dessin : YANG Kyung-Il]


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de nouveau !

 

Bon pour les titres de chapitre en ce moment ce n'est pas trop difficile.  ;D J'espère que les bestioles d'Uraki n'étaient pas des espèces protégées car elle n'y est pas allée doucement. Donc plusieurs "renforts" sont possibles pour le petit jeune en plus de Marie. C'est bon à savoir pour lui. Son pouvoir reste encore inconnu.

 

Par contre Jin' qui a déclaré la guerre et qui est le roi de l'île. Il a vraiment fait cela ? Il aurait changé ainsi à cause de ce qui s'est passé dans le train ? Info' à prendre avec des pincettes je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Jin' qui a déclaré la guerre et qui est le roi de l'île. Il a vraiment fait cela ? Il aurait changé ainsi à cause de ce qui s'est passé dans le train ? Info' à prendre avec des pincettes je pense.

Yep, sûr et certain qu'il n'a pas pu faire un virage à 180 degrés, surtout quand on connaît le type, beaucoup trop idéaliste. On va sûrement encore nous sortir une raison très belle/philosophique pour expliquer le choix ô combien difficile qu'il a dû faire, et montrer toutes les bonnes intentions qu'il y a derrière :P

 

En tout cas, pas trop mal d'avoir une sorte de "mini" reboot (même si ce n'en est pas vraiment un), ça va je l'espère donner un nouveau souffle à la série. Je ne m''y attendais pas forcément, mais ce n'est finalement pas si dérangeant que ça.

 

Par contre, c'est cramé à des kilomètres que Hazama va finir à un moment ou à un autre par changer d'opinion et rejoindre Kazaragi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Alpha, que ça soit sur le pseudo changement de mentalité de Jin ou sur l'espion. Je pense que ces intrigues là me surprendront pas, en revanche savoir pourquoi est plus intéressant.

 

Je dirais que Jin veut sûrement réunir les pires altérés dans un seul et même endroit et se débarrasser de l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà vous venez de spoiler les prochains chapitres. :)

 

Que Jin rassemble les pires, les plus forts pour après faire une guerre civile sur l'île ou la faire couler en endossant le rôle du méchant c'est très très bien vu ! Déjà qu'il était responsable de l'explosion, cette nouvelle partie le poserait encore en "méchant" mais pour une toute autre fin. Et en voyant les vraies raisons qu'a Jin, Hazama le rejoindra...

 

J'espère quand même que les chapitres à venir auront quelques surprises à révéler !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci !

 

Les espions risquent de passer un mauvais moment... si Mari n'arrive pas à faire le vide alors au moment de passer elle va balancer Ryo pour qu'il serve d'appât, comme ce qu'elle a dit avant qu'ils ne débarquent ? Par contre les raisons de Ryo pour en vouloir à Jin... classiques à mort.

 

Zero s'est trouvé une chouette reconversion.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok' donc Zero est tombé par terre et plutôt que de capturer le gosse, ils l'ont laissé filer ? Sur le coup j'ai pas compris si l'aide reçu par Ryo venait de la personne dans le container ou bien de l'extérieur (Jin comme tu l'as évoqué) ? On aura bien la réponse assez tôt...

 

Et hop le 113 : http://bato.to/read/_/326916/area-d-inou-ryouiki_ch113_by_imperial-scans

 

Arcadia... une grosse pensée pour l'univers d'Albator. La mission qui passe avant tout pour Mari, j'ai déjà vu ça quelque part. Même pas le temps de se poser que, déjà d'autres ennuis arrivent. Simple sédatif pour Kai ? Et du coup on ne sait toujours pas quelle faculté possède Ryo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ai pas compris si l'aide reçu par Ryo venait de la personne dans le container ou bien de l'extérieur (Jin comme tu l'as évoqué) ? On aura bien la réponse assez tôt...

Pour moi à la lecture du chapitre, l'aide est bien venue du container. D'ailleurs ce serait intéressant d'en savoir plus sur ce mec qui fout une pagaille terrible sans même être à l'extérieur, et qui se paie en plus le luxe de dégommer Zero en un seul coup. Zero c'est quand même le type qui pour moi jusqu'à présent avait une certaine aura qui en faisait une sorte d'"intouchable", ou du moins très très difficile à mettre en difficulté. Donc là le voir se faire quasiment one shot, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les scans !

L'histoire avance doucement et j'ai toujours un peu de mal avec le nouveau héros . Il est bien trop classique.

Je pensais que ryo allais nous montrer sa capacité mais non , c'est pas encore pour tout de suite. Il faudra attendre un plus gros méchant certainement.

J’espère que l'histoire va vite retourner avec Jin mais j'attends la suite avec un peu d'impatience quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alphα : Exact, Zero avait été bien impressionnant avant alors là le voir se faire battre ainsi. Homme du container, reviens bientôt !

 

Merci pour les nouveaux chapitres !

 

Bien amusant ce petit trip sur les zombies. Assez rapide mais il y avait de l'humour et j'aime bien le mélange (en plus de la première page du chapitre 116 avec Mari :)) : Shido est trop fort ? Il va mourir pronostique Mari.  ;D Shido n'avait pas vu assez de films sur les zombies il faut croire. Du coup leur couverture tient toujours si Arata n'a rien dit. A qui fait-il face ? Les testeurs d'Area D ne ménagent vraiment personne et pour le coup c'est pas très cool de décimer les altered (ils meurent vraiment ? Jin cautionne cela pour mieux servir son objectif ? J'ai un doute...).

 

Et du coup Ryo n'a toujours pas révélé son pouvoir. De plus en plus je me demande s'il n'en a pas aucun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup Ryo n'a toujours pas révélé son pouvoir. De plus en plus je me demande s'il n'en a pas aucun...

Très honnêtement, je trouvais l'idée vraiment intéressante, et pour le coup originale :)

Puis j'ai lu le dernier chapitre ;D

 

Donc bah, révélation du pouvoir de Ryo au prochain chapitre, tant pis, ça aurait été un parti pris intéressant sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

C'est sûr que ce n'est pas un autre altéré qui utilise son pouvoir ? Qui a pris le contrôle de Ryo ?  ;D

 

Son pouvoir qui pourrait être assez impressionnant (petite bombe nucléaire ?) et faire des dégâts ce qui expliquerait pourquoi il ne sort pas tout le temps. Montre-nous un peu ce que tu sais faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le nouveau chapitre,

 

Finalement c'est comme si Ryo n'avait pas de pouvoir, on est d'accord ?  ;D J'ai cru à la version AreaDïenne de Timcanpy mais ça n'a duré qu'un temps. Du coup Ryo va devoir améliorer son pouvoir au fil des chapitres où on va rester ainsi ? J'aimerais bien qu'il reste comme il est, ne serait-ce que pour montrer qu'il n'y a pas que la surenchère dans les pouvoirs qui permet d'avancer. 

 

Leur adversaire se trouve en plus être le frère de la maîtresse des zombies. Ils sont mal tombés. Du coup l'assassin veut s'en occuper, pourquoi pas (ah les assassins et leurs règles à ne pas enfreindre...).

 

Le frigo carnivore m'a fait rire.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous les coups ça va être le pouvoir caché et pourtant puissant dont Ryo n'a pour l'instant pas pris conscience. Il va clairement y avoir un moment où il va être dos au mur dans une situation de vie ou de mort, et où on va découvrir la vraie nature de sa capacité, sur un cliff de fin de chapitre. Ma main à couper que ça va se passer comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, ça n'aura pas traîné.

 

On félicite Alpha pour sa prédiction, même si on devra attendre le prochain chapitre pour connaître la capacité du héros.

 

Area D ne brillait pas fondamentalement pour sa complexité scénaristique lors de sa première partie (cf la "mort" des chefs qu'on avait, je pense, tous vu venir à des kilomètres), mais là, ça en devient un peu effrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien joué Alphα, on ne peut pas faire mieux et plus rapide comme prédiction.

 

Kai s'est fait joliment avoir par le frangin. Ce dernier a bien pensé son coup mais là Ryo le surprend et c'est normal vu la première démonstration qu'il avait faite de ses capacités. Surpris que ça aille aussi vite niveau progression pour Ryô. Et le meilleur est encore à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha, ça s'est passé exactement comme prévu, à la page près ;D

Honnêtement, je ne sais même pas si je dois m'en réjouir ou être déçu^^' Et je pensais qu'il allait y avoir au minimum 5-10 chapitres avant qu'on n'en arrive là, mais même pas, il suffisait juste d'attendre le chapitre d'après :D

On va donc voir quelle tête a réellement son espèce d'oiseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était dans un shonen classique dans la première partie du manga, mais appréciable quand même bien sûr. Là ça devient très cliché avec le gamin qui gueule partout avec un pouvoir caché et la fille qui se la joue coeur de pierre.

 

Bon au moins les auteurs hésitent pas à mettre un peu de drama en expédiant certains personnages, vivement le retour de Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...