Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Gai !

Pourquoi parce que ! La jeunesse ! La fougue ! La fougue de la jeunesse ! L'entrainement ! Les duels débiles ! Les tenues débiles aussi ! Les leçons inutiles xD heuuu Son humour, parfois un peu lourd mais tellement bon en même temps ! Son affection pour Lee !

2921061137_1_3.jpg

Bacchikoi !!!!

J'aime bien Suigetsu aussi, mais il a pas eu assez de développement. Dommage..

Idem mais encore pire Kurenai. ils viennent d'où ces yeux ? u_u

Les autres no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vive les math d'Onizuka =3

 

Alors pour ce groupe :

 

Homura & Jirobo : Rien a dire sur ces deux là.

 

Kurenai : Personnage qui a du potentiel, mais on connais l'amour de Kishi pour les Kunoichi...

 

Gai : Tout a été dit à son sujet et vu sa très grande avance....

 

Suigetsu : J'apprécie assez les épéiste = Il manie Kubikiri-bocho

Je ne suis pas fan de Karin Uzumaki = Lui non plus

La description qu'en fait Kisame à Itachi : Un garçon adorable, toujours souriant. Il commençait par trancher les mains, puis les pieds, avant de s'attaquer à la tete de ses victimes. Un prodige.

Il est du clan Hozuki et je suis fan de la capacité du clan Hozuki

Fin bref, +1 Suigetsu.

 

(Qui tu as empêché mon  post *o*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est gai sensei.

Il a trop la classe. Pas peur du ridicule. C'est un foufou de l'entrainement. ces techniques de porte ouverte de la mort qui tue...

Un des passage que j'adore est qu'a la mort de Kisame, il dit d'un aire sérieux: Hoshikagi Kisame! Je me souviendrai de ton nom pour le restant de ma vie. Mdr

 

Sinon en deuxième, j'aurai mis Suigetsu. J'aime bien ce perso mais quand faut choisir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe, mon vote ira à Suigetsu !

 

J'aime bien Kurenai, mais c'est moche qu'elle n'est pas été aussi développé que les autres sensei. Sa présence qui n'est que fantomatique joue beaucoup en sa défaveur. C'est cruel et dommage, mais c'est les choix de l'auteur qui font que... Mais je ne dirais pas non s'il elle pouvait réapparaitre.

 

Gai, j'ai un avis mitigé sur ce personnage. Des fois il me fait bien marré, des fois il me fait pitié. Il arrive que je le trouve lourding. Donc malgré qu'il ait un grand coeur, et qu'il soit sentimental avec Lee, je suis neutre le concernant.

 

Suigetsu est un personnage qui m'a plu, enfin... j'ai appris à l'apprécier. Il a un côté excité qui passe bien, tête brûlé. Il a un objectif bizen à lui, et je le trouve toujours sur la tangente avec Sasuke, il pourrait très bien prendre un autre chemin que l'uchiha pour atteindre son but. Puis, je ne vais pas parler de son style de combat que je trouve tip-top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Cette fois aucune surprise... L'ombrageuse Panthère de Jade de Konoha est passé sur le groupe comme Choji sur des chips gout barbecue.... Kurenai est quand même contente d'avoir des fans et retourne s'occuper de son enfant, pendant que Suigetsu croise les doigts et que les deux autres ruminent dans un coin.

 

Groupe 2

V04ur.jpg

49  (72.1%) Gai

12 (17.6%) Suigetsu (7 commentaires)

6 (8.8%) Kurenai(3 commentaires)

1 (1.5 %) Homura (0 commentaires )

0 (0.0%) Jirobo (0 commentaire)

ZA26q.jpgkty2j.jpgzuOl3.jpgU9GZn.jpg

Total des votants : 66

 

Meilleurs commentaire :

1 : Sai (12commentaires)

2 : Yagura (10commentaires)

3 : Suigetsu (7commentaires)

4 : Kurenai (3commentaires)

5 : Dodai (2commentaires)

6 :

7 :

8 :

9 :

10 :

11 :

12 :

 

Premier Tour

 

Troisième round et deux grosses pointures en lice...

Groupe 3

Sakura - Hanzo - Baki - Kitsuchi - Kisame

d9kVe.jpg43IWl.jpglLPOT.jpg4vF3b.jpgb3sl3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vote Kisame.

 

Sakura, je la déteste, je la supporte pas et elle sera toujours inutile car Kishi le veux.

 

Baki, je me fiche de ce perso.

 

Kitsuchi, un vrai bourrin que j'aurais aimé voir plus à l'oeuvre dans cette guerre, il est pas mal ce perso.

 

Hanzo, bon perso mais qui aurais du être mis plus en avant. Son combat contre Mifune était trop court et j'aurais aimé voir plus de sa force qui a mis à mal Jiraya,Tsunade et Oro en mode jeune.

 

Kisame c'est lui aussi un bourrin mais il s'est révélé être un vrai ninja très intelligent, j'apprécie beaucoup ce personnage. Vraiment dommage qu'il soit mort :'(

 

J'ai adoré sa relation avec Itachi et Gai aussi ;D

 

+1 Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation...

 

Autant Sakura, Baki, et Kitsuchi sont out d'entré, autant j'adore Kisame et Hanzo.

 

Même si je préfère Kisame, j'aimerai bien qu'Hanzo puisse passer, mais si je vote pour qu'il fasse partit des meilleurs deuxièmes, Kisame pourait pèrdre une voix qui pourait lui être précieuse, et dans ce cas, mon préféré des deux serait éliminé...

 

Après une horrible hésitation, je voté finalement Kisame !

 

Edit: Je le savais, j'aurais dus voter Hanzo !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d9kVe.jpg

Sakura : Un personnage que je n'aimais pas en FG, elle était en effet assez inutile et toujours en train de pleurnicher ...

Cependant en NG, du moins au début, elle a été mise en avant avec un gros combat contre Sasori, elle était alors combattive et avait montré des capacités intéressantes (un bon taijutsu, une force surhumaine, des capacités médicales impressionnantes pour son âge).

Mais après être passée à la trappe une nouvelle fois, Kishi l'a fait chuter brutalement dans l'estime des gens avec des scènes pitoyables comme celle où elle tente lamentablement de tuer Sasuke par elle-même ...

Autant dire que c'était ridicule et que ça l'a bien rabaissé.

 

 

43IWl.jpg

Hanzô : Un personnage qui est plein de charisme, on a eu des éloges sur lui venant des plus grands, pour dire, même Jiraya le craint ...

C'est à lui qu'on doit le titre de Sannin que peuvent fièrement arborer Jiraya, Orochimaru et Tsunade.

Sa réputation n'est donc plus à faire, et on en attendait tous beaucoup de son apparition via l'Edo Tensei.

Cependant Kishi a jugé bon de le faire revenir dépressif, et de nous montrer un bref combat à l'épée plutôt que de nous illustrer la puissance démesurée de celui qui a vaincu les Sannin, qui devaient déjà à l'époque être très puissants, Jiraya lui-même considérant, en étant adulte, que personne ne peut battre Hanzô en 1 vs 1.

D'un côté le combat idéologique contre Mifune n'est pas mauvais, au contraire ça fait sans doute parti des meilleurs combats de la guerre (il faut dire que ça ne vole pas haut), mais je trouve dommage qu'on n'ait pas vu LE Hanzô chef d'Ame, craint de tous et son vrai niveau ...

 

 

lLPOT.jpg

Baki : Un personnage qui en FG aurait dû avoir droit à un combat à mon sens ...

Je n'ai jamais compris pourquoi Kishi ne nous a pas montré durant l'attaque de Konoha Baki combattre, lui qui semblait quand même avoir du potentiel.

Cependant, autant en FG j'avais un minimum d'intérêt pour lui, autant en NG il est presque inexistant et est de facto totalement inintéressant.

 

 

4vF3b.jpg

Kitsuchi : Un général qui n'a pas été mis en avant avec un combat personnel, comme ont pu l'être Kakashi, Darui, Mifune ou Gaara, cependnat ce personnage semble plutôt intéressant, et aussi de puissance équivalente à celle de ses collègues.

Contre le Gedo Mazo Kitsuchi se montre impressionnant, et il m'a semblé largement plus puissant que Darui par exemple.

Il semble capable de faire bien des choses avec le Doton.

Ce personnage me plaît donc beaucoup, mais malheureusement on en a vu trop peu de lui, avec un petit peu de chance on va le revoir à l'oeuvre une fois que l'alliance aura terminé son pique-nique et qu'elle rejoindra Naruto & Co.

 

 

b3sl3.jpg

Kisame : Kisame est un personnage que je n'aimais pas tellement en FG, mais que j'ai par la suite beaucoup apprécié en NG.

En FG je le voyais juste comme un bourrin simplet, mais la NG a donné beaucoup de charisme à Kisame, et il a une mort grandiose.

Son niveau de combat est aussi particulièrement impressionnant, il a tout de même vaincu Killer Bee, et possède des ninjutsus vraiment cheatés.

Il a réussi sa mission avant de mourir, et a donc de ce fait rempli son rôle de ninja ...

Au final même si dans ce manga on a perdu, de manière général, la façon de combattre des ninjas pour se rapprocher de DBZ, avec des ninjas tels que Kisame, on retrouve quand même la mentalité du ninja, et on voit que ce monde n'est pas, en théorie, un monde de bisounours mais un monde sombre fait de sacrifices ...

 

Au final ça se joue surtout entre Kisame, Hanzô et Kitsuchi, je considère ne pas en avoir vu assez de Kitsuchi, et je pense que Hanzô aurait pu voir ses capacités mieux exploitées (histoire qu'on comprenne pourquoi quand cette personne te donne un titre tu deviens un star mondiale).

Donc je vais voter pour Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

Mais après être passée à la trappe une nouvelle fois

Elle a quand même découvert la supercherie du Zetsus Blanc.

 

avec des scènes pitoyables comme celle où elle tente lamentablement de tuer Sasuke par elle-même ...

Autant dire que c'était ridicule et que ça l'a bien rabaissé.

Essaye de tuer quelqu'un que tu aime de tout ton être, on verra après......

 

Cependant Kishi a jugé bon de le faire revenir dépressif

LE Hanzô chef d'Ame, craint de tous et son vrai niveau

Euh non, Hanzo est bien revenu Full-power avec toute sa conscience comme Madara contrairement à Hashirama, au Raikage......

C'est si dur d'admettre qu'il a perdu?

 

Pour revenir au sujet:

 

Baki: Une bonne technique Futon mais on ne le revoi plus depuis le sauvetage de Gaara.

 

Kitsuchi: Il m'a impréssionné avec son énorme technique Doton contre le Gedo (même si sa n'a pas suffit, on parle quand même du réceptacle de Juubi hein  :P)

 

Hanzo: Un homme oeuvrant pour la paix mais qui s'est détouner du droit chemin, il revient à ses principes avant de disparaitre à nouveaux, bref un personnage que j'ais apprécier.

Et puis j'adore les paroles qu'il dit à Mifune en lui donnant la possibilité de survivre.

 

Kisame: Un personnage que j'aime beaucoup, un ninja qui cherchait seulement une part de vérité et un endroit ou aller dans ce monde de mensonge. J'aime bien aussis ses techniques Suiton (l'eau est mon élément préféré) et son duo avec Itachi.

Et puis sa mort est "géniale". 8)

 

Mon vote ira à Sakura: Je reconnais qu'au début je ne pouvais pas la supporter en FG, mais en NG elle s'est amélioré.

J'aime bien l'évolution de ses relations avec Naruto et Sai et sa volonté de protégé ses amis et d'aidé le blondinet.

Niveau combat, elle n'a peut être pas des techniques-de-la-mort-qui-tue comme ses partenaires, mais elle possède des atouts plutôt utiles: le Kunai empoisonné, les bombes fumigènes qui endorment, la force sur-humaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un choix plus évident pour moi que Kisame + 1 Un vrai ninja devant lequel même Gaï s'inclinera à sa mort pour saluer le combattant.

 

J'ai hésité avec Kitsuchi qui m'a fait une belle impression mais qui ne supporte pas la comparaison du traitement avec l'un des akatsukiens les plus emblématiques de l'oeuvre.

 

Sakura n'a aucune chance dans ce groupe (sauf énorme surprise à mes yeux !). Je ne connais pas beaucoup de personnages qui me donnent l'impression d'être aussi insipides malgré un début de NG qui laissait espérer quelquechose.

 

Hanzo a été baclé.

 

Baki ne m'a laissé aucun souvenir particulier, malgré sa maîtrise du fuuton, autre que le fait de me dire que ça doit être chi*** de se balader toute la journée avec un voile sur le moitié du visage, sauf à être borgne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=teal,right]+1 Kisame Hoshigaki, le bijuu sans queue[/shadow]

 

Personnage que j'ai apprécié dès sa 1re apparition contre les Jounins de Konoha!

Puissance physique, endurance naturelle associée à une épée redoutable dévoreuse de chakra, conscience professionnelle (cf. ses missions qu'il mène jusqu'à terme)...

 

Par ailleurs, il dispose de l'une des entame de match les plus agressives du manga (avec les autres ninja capables de changer la topographie du terrain en un clin-d'oeil ou lancer des attaques surpuissantes d'entrée: Hashirama, Gaara, Ae, Nagato, les TOP Uchiha, Oonoki et bien d'autres.) ce qui correspond bien avec l'animal dont il est représentatif!

 

D'ailleurs en fusionnant avec Samehada (son épée) il devient un véritable prédateur Homme-poisson requin blanc!

 


 

 

Quelques images de son style de combat:

 

 

Requin élémentaire aqueux contré par Kakashi.

 

551343suitondekisame.jpg

 

 

"Humidification" du terrain. 

;D

 

528002modificationduterrain.jpg

 

 

Métamorphose.

 

758167moderequin.jpg

 

 


 

 

Kisame est littéralement Le gros poisson dans ce groupe, Hanzo n'ayant jamais eu combat digne de sa légende et Kitsuchi n'ayant proposé "qu'une entrée"!

Concernant les 2 derniers, Baki et Sakura sont "inconnus à cette adresse"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura : Faisant parti de son FC, je n'ai d'autres choix que de voter pour elle sous peine de finir sourd (une Sakura qui cri, c'est pas bon pour l'ouïe)

 

Hanzo : un bon perso dont j'attendais beaucoup plus. C'était au début de la guerre qu'on pensait encore qu'il pouvait y avoir des morts mais non, au final c'est owned par cette tangue de Mifune avant de se Hara Kiri...

 

Baki : next...

 

Kit sushi : Perso avec un charisme d'huitre mais aux pouvoirs carrément abusés, il peut te défoncer un village en un coup avec sa technique de la montage.

 

Kisame : Le Vrai dernier ninja que l'on a connu. Un charisme hors norme, des techniques hallucinantes et surtout un code de l'honneur à toutes épreuves. Sans doute la plus belle mort du manga.

 

Au final +1 pour notre déesse adorée Sakura !!!

 

Allez les membres du FC Sakura, on se mobilise elle doit gagner le tournoi sinon on est mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura: Une légende du manga. Elle n'aura pas besoin de mon vote pour passer.

 

Hanzo: j'aime bien. bon perso bien puissant limite mythique +1

 

Baki: J'en garde un bon souvenir

 

Kitsuchi : heu non

 

Kisame: Tres bon perso j'avais bien aimé son combat contre Killer bee. Mon deuxième choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, Sakura est en train de se faire violer par Kisame là

 

+1 Kisame

 

J'ai bien aimé son histoire qui nous remettait dans le contexte des guerres entre villages. Un vrai badass qui enchainait les bijuus tout seul comme un grand, sans l'aide d'Itachi.

 

Les autres m'inspirent pas vraiment en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce groupe est relativement facile.

 

Kitsuchi : Contrairement à d'autres commandants comme Darui ou Mifune, il n'a pas eu son moment de gloire. Dommage.

 

Baki : Je pense que ce personnage avait du potentiel. Sensei de Gaara, Kankurô et Temari, il avait cette technique de lame de vent que j'étais curieuse de voir à l'oeuvre quand il l'a utilisé contre Hayate. Mais son combat est passé à la trappe. Il aurait été intéressant de voir son positionnement quand Gaara se comportait comme un monstre ou lorsque celui-ci devint Kazekage mais toujours considéré comme un danger potentiel. A ce moment penchait-il plus pour Gaara, le Conseil de Suna ou devait-il garder sa neutralité ? Au final, on ne saura jamais et il est passé à la trappe depuis NG.

 

Hanzo : Une légende du monde ninja qui a donné le titre de Sannin à Tsunade, Orochimaru et Jiraya. Son combat contre Mifune ne pas trop plu mais cette bataille de conviction était intéressante.

 

Sakura : Franchement... Jamais je n'ai vu un personnage qui a le rôle d'héroïne principale aussi... nunuche. Et surtout concrètement, est-ce que Sakura a eu une action majeure qui a profondément bouleversé l'intrigue principal ? A-t-elle été à l’origine d'un retournement de situation majeur ? Ben... non, contrairement à ses compères Sasuke et Naruto. Et franchement le seul combat où elle a brillé, celui contre Sasori, il a fallu que ce dernier lui vole une partie de sa gloire vu qu'il s'est laissé tuer... Et maintenant qu'elle est encore passé à la trappe...

 

Kisame : Ses combats contre Gai me faisaient rire car à chaque fois, il était agacé de voir celui-ci l'oublier et essayait de lui rafraîchir la mémoire. Au-delà de ça, il avait des techniques et des combats impressionnants, a tenu son rang et a suivi ses convictions, accompli son devoir jusqu'au bout. Il a donc mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec Hanzô, mais je fini également sur Kisame.

 

D'abord mis au second plan derrière Itachi au début du manga, les divers combats face à Gai et Bee ont permis de rattraper le coup. Les flash-back qu'on a eu de lui à Kiri ainsi que son implication dans l'Akatsuki, plus profonde qu'il n'y paraît, avec Tobi donnent de la profondeur au personnage.

 

Et c'est sans compter ses techniques toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Coup de coeur pour son requin géant face à la technique sans chakra de Gai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Kisame.

 

Un des plus grand épéistes, déjà, avec la meilleure épée existante.

J'adore sa relation avec Itachi, à la base basée (hum hum) sur la méfiance "professionnelle" si je puis dire (de vrais ninjas), mais ensuite une vraie bonne complicité.

 

Il a de plus l'honneur de bénéficier d'un des combats les plus énormes du manga, contre Killer Bee.

Un combat génial, pour une fin (lors du deuxième round certes) exemplaire.

Il était un vrai ninja, un vrai de vrai, ça a été insisté plusieurs fois, et c'est tout simplement un mythe ce personnage, en cette qualité-là.

Une puissance de fou pour finir.

 

 

 

Mais je vote au final pour Sakura.

Qui pour moi, possède la meilleure progression de la FG à la NG.

Dans la FG, un personnage complètement inutile, bien que parfois touchant, et quelques scènes bien marrantes.

 

Mais en NG, j'ai été sur le cul et plus d'une fois.

A vrai dire, avec tout ce que j'entendais sur elle, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Du coup, ça m'a bien surpris, dans le bon sens du terme, et ça me plait vraiment beaucoup.

 

Ses différentes capacités : ses techniques de soin évidemment, mais surtout sa force surhumaine lui permettant de démontrer quelques prouesses assez énormes (d'ailleurs, son combat contre Sasori était cool). Une intelligence et une maturité bien plus développées que dans la FG.

 

Et enfin, une relation avec Naruto (et à fortiori, Sasuke, et même Sai), que j'ai toujours aimée.

Franchement, une grosse surprise, et je l'aime bien pour ça.

 

+1 Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baki : Je ne l'ai jamais apprécié. Il a tué Hayate que j'adore, si Kishi le fait mourir pendant la guerre, pas moi qui le pleurera.

 

Sakura : ... J'ai bien aimé son combat avec Chiyo contre Sasori et sa découverte du piège de Zetsuu Blanc. Seulement... Sans Tonton elle aurait jamais perçu le piège et serait morte :D.

 

Kitsuchi : Bon potentiel, général assez sympa, mais on n'en sais pas assez sur lui.

 

Kisame : Personnage avec lequel j'ai eu du mal à la base, mais plus l'histoire avance et plus je me suis mis à l'apprécier. Ses combats avec Gai on toujours étaient excellent et bien que rapide, le spectacle était au rendez-vous. Sa manière de mourir en véritable shinobi et le fait d'apprendre qu'il voulait simplement vivre dans un monde sans mensonge, me font le respecter suffisamment pour lui donner une chance.... Mais....

 

Hanzo : Ancien Amekage, celui qui a su battre en solo Jiraya, Tsunade et Orochimaru. Il a aussi battu Mifune. Il a donné le titre de Sannin au trio et les a laisser vivre, alors qu'il aurait très bien pu les abattre, étant en guerre. Ce qui prouve une bonne mentalité. Il l'avouera à Mifune, lui aussi était en quete de paix dans le monde ninja, mais avec le temps, à force de vivre bataille sur bataille, car les shinobis ne cherchent que les conflits, il a finit par abandonner son but avec tristesse. Son retour sous Edo-Tensei nous aura permis de découvrir cette facette d'Hanzo et j'ai vraiment apprécier son rapide duel face au boss des samurais. Comme le dit à la fin Mifune, Hanzo aura retrouver ses convictions et est et sera toujours un héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...