Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Pour moi se sera Hanzo car il est extrêmement puissant, très classe, a un bon charisme et a une façons de combattre qui lui est propre ainsi que des techniques original. sinon le reste est dit dans le poste de Jiraya.

 

Kisame serais mon deuxième choix grâce a sont histoire et sa puissance etc.

 

Kitsuchi personnage qui ma marqué lorsqu'il a fait sortir les Zetsu blanc de terre mais surtout quand il fait la géante montagne contre le gedo mazo. J'espère que on verra plus de lui par la suite.

 

Sakura bien comme personnage mais il y a mieux ici

 

Baki dommage qu'on la pas revu car il avais l'air pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'hésite...

Entre Sakura et Kisame.

J'aimais beaucoup Kizame, le simple, pas l'espèce de Digimon qui commence à fusionner et à devenir un... un... un truc bizarre --"

Sakura parce que sinon je suis mal heu parce que elle me fait délirer (malgré Elle !) Sinon Elle ne sert à pas grand chose, même si Elle a évolué par rapport à la FG, surtout à Son combat en début NG; pourtant en FG y'avait pas cette surpuissance et ça me gênait moins.. Je sais pas comment l'expliquer...

Les autres je m'enf ^^

Bref en fait ce sont les FC et les membres MF qui me font rire là dessus sur ce gros délire, et comme je pense bien qu'elle va être out sinon, je vote Sakura just for Fun !!

 

j'vais me faire tuer par ma siam !

 

+ 1 Sakura

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'vais me faire tuer par ma siam !

 

 

Malection tu l'as fait

6537288238164861053283531.gif[/img]

 

Tu mériterais les cheuveux roses  :P

 

Je vote Sakura. Pas du tout ce que tu crois ma siam. C'est pour la bonne cause 9_9

J'ai voulu voté Kisamé mais en tant que membre du FC Sakura et grace aux belles lignes de Qui :D. Elle m'a fait délire avec son FC même si c'est en faisant pas grand chose ;D

 

vive Sakura

 

+1 Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kisame.

Un super perso avec les qualités qu'on attend chez un véritable ninja. Je déteste le côté pleurnichard de certains persos de shonen et Kisame en est l'opposé. Puis sa mort,... tout à fait en accord avec sa personnalité, qui reste pour moi l'une des plus belle du manga.

 

Hanzo aurait été mon second choix. Les autres persos je préfère ne pas m'étendre sur leur insignifiance (à mes yeux bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura : Personnage que j’appréciai en FG malgré son manque de puissance. Elle ne manquait pas de courage et  le fait qu'elle n'ai aucun jutsu spécial et n'use que des jutsus de base en s'en sortant pas trop mal, me plaisait bien. Puis elle devenue encore plus intéressante en début NG, avec un caractère encore plus marqué, plus mature et surtout de nouvelles capacités : un grand talent pour le ninjutsu médical et une force sur-humaine. Mais elle est ensuite devenue inutile, en étant encore moins exploitée que des persos secondaires. Devenant peu à peu transparente, inintéressante, pleurnicharde et énervante. Heureusement elle reprends un peu d'intérêt durant la guerre notamment avec le zetsu blanc qu'elle dégomme. Bon ça reste loin de ce qu'on est en droit d'attendre de l'une des trois personnages principaux de l'histoire. Elel aurait étaie mon second choix.

 

Baki : Un personnage qui aurait pu être intéressant dommage que comme Kurenai, ce senseï soit passé à la trappe.

 

Kitsuchi : Puissant et assez intéressant, mais pas assez vu.

 

Kisame : Un personnage classe et puissant. Un vrai ninja. Mais n'aura pas ma voix. Aurait été mon troisième choix.

 

Hanzô : Un personnage vraiment classe et puissant. J'adore son design, son style de combat, son histoire, sa mentalité, son combat face à Mifune. Et le mec à quand même vaincu Jiraya, Orochimaru et Tsunade : Respect ! Donc +1 pour Hanzô la Salamandre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Le requin est passé par ici, il repassera dans le second tour. Le chewin-gum est toute rouge d'avoir autant de personnes derrière elle et Hanzo se demande ce qu'il a bien pu faire de mal dans l'histoire pour être moins aimé que Sakura l'est. Baki ? Il est repartit à Suna et Kitsuchi faire mumuse avec ses montagnes.

 

Groupe 3

b3sl3.jpg

40  (58.8%) Kisame

16 (23.5%) Sakura (6 commentaires)

9 (13.2%) Hanzo (4 commentaires)

2 (2.9%) Baki (1commentaire )

1 (1.5%) Kitsuchi(0 commentaire)

d9kVe.jpg43IWl.jpglLPOT.jpg4vF3b.jpg

Total des votants : 68

 

Meilleurs commentaire :

1 : Sai (12commentaires)

2 : Yagura (10commentaires)

3 : Suigetsu (7commentaires)

4 : Sakura (6commentaires)

5 :  Hanzo (4commentaires)

6 :  Kurenai (3commentaires)

7 :Dodai (2commentaires)

8 : Baki (1commentaire)

9 :

10 :

11 :

12 :

 

Premier Tour

 

Quatrième round et Dieu Ichiraku arrive

Groupe 4

Biwako - Raido - Zabuza - Teuchi - Kinkaku

sVet2.jpgXfSvn.pngVv5ng.jpgaOMqg.jpg

Kinkaku.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biwako: La femme de Sarutobi et la sage-femme qui a aidé Kushina a accouché

 

Teuchi: L'une des rares personnes (avec Hinata) à ne pas avoir rejeté Naruto et il fait les meilleurs ramens. 8)

 

Raido: Le garde du Hokage et un ninja auquel Minato a enseigné l'Hiraishin (bon faut qu'il soit à trois quand même  :P)

 

Ginkaku: Avec son frère il possède le Chakra de Kyuubi, il peut utiliser la version 2 (moins puissante que celle de Naruto), les armes du Rikkudo et il sert de remplacement à Kurama pour le Juubi. J'ais bien aimé le combat contre Darui et Ino-Shika-Cho.

 

Mon vote va à Zabuza: L'un des premiers ennemis que j'ais adoré: sa personnalité, son style de combat mais surtout sa relation avec Haku. :'(

+1 au démon de Kiri

 

Yeah enfin Jounin!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biwako ? Je vais passer ... Elle a été présente en tant que sage femme, ok. Et ? (...)

 

Raido, ou le mec qui sert à rien, pour l'instant, à part téléporter la Mizukage.

 

Kinkaku : Le grand frère puissant, mais qui n'a clairement aucun charisme. Ces deux là ne me plaisent vraiment pas. On dirait des huîtres qu'on sert à noël pour remplir les estomacs ...

 

Zabuza : J'ai jamais apprécié ce personnage. Trop bizarre pour moi. Il essaie de cacher ses sentiments, fait tout pour les oublier, mais finalement il laisse place à des larmes de tristesse pour Haku. C'est pas un type comme Kisame ... Bref.

 

Teuchi : J'adore ce genre de personnage. Il est au fond du fond, on le voit quasiment jamais, mais c'est vraiment l'adjuvant parfait de Naruto. Il sait lui remonter le moral grâce à ses ramens :D . Grâce à lui, j'ai apprécié la nourriture japonaise 8) . Ramens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce tour

 

Biwako: Je l'avais pas reconnu la sage femme

Raido: Un personnage assez invisible. Je peux pas vraiment juger

Kinkaku: Euh je ne me souviens plus lui

Zabuza: Je le trouve moyen. Le personnage est classe et à tes techniques intéressantes

Teuchiland: Il fait quand même le bonheur du blondinet

 

+1 Teuchilandimg] <a href=http://img15.hostingpics.net/pics/348781gifnaruto89.gif' alt='348781gifnaruto89.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zabuza.

 

 

La 1re fois que j'ai vu l'arc qui lui était décerné à lui et Haku, en voyant son mode opératoire et son répertoire ninjutsu (camouflage et attaques dans la brume/ombre/brouillard, clonage aqueux, combattants à l'arme blanche et à l'épée, diversions, leurres, stratégie et adaptation en fonction de l'environnement...) tout cela correspondait à l'idée que je me faisait d'un ninja contemporain ou ninja de Shonen!

 

C'est d'ailleurs cet arc qui m'a amené à apprécier l'univers de Naruto et à commencer à le suivre avec "assiduité"!

Aaah, c'était la belle époque! Les Dojutsus (et leurs porteurs) étaient précieux et rares en ce temps!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biwako : Apparament sympa, mais on en a vu trop peu.

 

Raido : Assez intéressant mais on en a pas vu assez pour juger.

 

Kinkaku : Puisant mais c'est tout! Aucun charisme, moche, aucune classe....inintéressant.

 

Teuchi : Personnage  fort sympathique pour un personnage secondaire. Mon deuxième choix dans ce groupe.

Zabuza : Un vrai ninja comme je les aime. Pas de puissance de ouf à la DBZ, mais une classe folle. La beauté de la FG. L’essence même de l'esprit du manga Naruto, esprit qui disparaît en ce moment. Chacune de ses apparitions nous offre une magnifique démonstration. Tel un vrai ninja il cache ses sentiment et les oublie, mais, il n'est pas sans cœur et à tout de même des sentiments, notamment envers son élève Haku. Un style de combat très ninja sans surenchère. Un assassin hors-paire. Classe, efficace, touchant, un énorme charisme.....Un personnage génial ! +1 Zabuza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hésité entre Zabuza et Teuchi mais ce sera Teuchi.

Zabuza nous a offert un des combats les plus beaux des deux saisons de Naruto selon moi. Et largement un des plus intense.

 

Mais Teuchi a toujours été là pour Naruto, a lui faire des ramens. Il les a tous vu passer : Kakashi, Sakura, Jiraya aussi il me semble !

Pour moi il est un personnage récurent que j'aime vraiment, un personne secondaire voir tertiaire mais vraiment plaisant...

Et je rêve de goûter ses ramens un jour  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biwako: je ne connais pas ou ne je m'en rappel plus

 

Raido: celui qui est mort pendant l'attaque de Orochimaru? bref je connais de lui que cela.

 

Zabuza: il n'y a pas photo il va encrasser la concurrence. Un personnage que j’appréciai

 

Teuchi : sympa mais figurant style un arbre dans le décor

 

Kinkaku : allure ridicule. heureusement que lui et son frere nous ont fait un combat pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza of course.

Le seule intéressent de ce groupe.

Mon troisième épéiste préféré après Kisame et Suigetsu, il a prouvé en étant réssucité pendant la guerre que c'était un poid lourd.

Et son épé est trop classe.  8)

Je me rend compte que depuis le dbut du tournoi, je ne vote que pur des ninjas de Kiri.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Zabuza.

 

C'est pour l'aspect culte de l'anime Naruto de l'époque en france. Pour faire découvrir Naruto, l'Arc Zabuza/Haku est génial. Age d'Or.

 

Malheureusement, le début du manga, l'époque où le scénario et les personnages étaient géniaux, est tellement loin que même cet aspect nostalgique et culte commence à disparaître.

Dû au fait que je n'ai plus l'impression de lire le même manga.

 

M'enfin, j'attends avec impatience de voir l'arme de Zabuza se pointer dans le tournoi. Ces deux là font la paire. J'espère pouvoir voter au plus vite pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Raido, Biwako j'élimine, je connais trop peu d'eux.

 

Kinkaku, pas mal en combat mais à part ça rien d'autre.

 

Teuchi, perso secondaire que j'apprecie et j'ai même cru à un moment qu'il pouvait être Tobi ;D

 

Bon je vais voter Zabuza comme les autres, car c'est le perso le plus classe de ce groupe et il a montré qu'il était assez fort. J'ai beaucoup aimé l'arc avec Zabuza et Haku au début du manga.

 

+1 Zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Zabuza.

 

Un bon ninja avec une certaine classe.

Un épéiste qui possède une des fameuses épées, ça m'avait impressionné à l'époque.

C'était le premier vrai ennemi, et la mission était sympa.

 

Bref, un bon méchant, pas comme d'autres.

D'ailleurs, sa réapparition en tant que zombie était intéressante pour quelque prolonger et préserver l'aspect symbolique de ce personnage, j'ai bien aimé.

 

 

Quant aux autres dans ce tour, on s'en fout, non ?

Teuchi est drôle, mais c'est tout.

 


 

EDIT : ah oui, dommage que Sakura n'ait que peu de chances de se qualifier pour le prochain tour, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zabuza

 

Pourquoi Zabuza me direz vous ? Tout simplement parce que c'est un groupe faible avec un perso charismatique et que l'arc de Zabuza c'est du Naruto à l'ancienne haa..... J'en suis nostalgique... Ah bref +1 Zabuza ( Je sais je radotte  ;D ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre Kinkakku que j'ai drôlement apprécié leur combat et puis il formait un duo de malade avec son frère Ginkakku. Dire que lui et son frère ont tué le 2ème Hokage (Tobirama senju) et Teuchi , le fournisseur officiel de Ramen celui qui nous a toujours donné envie d'essayer le ramen et qui bien sur remontait par la même occasion le moral de notre cher Naruto. Sans Teuchi , Naruto se serait suicidé depuis très longtemps :P.Comparé aux autres , je n'ai jamais pu apprécier Zabuza malgré qu'il a été présent sur une plus longue durée que les autres personnages du vote.

 

Bref, mon vote va pour Teuchi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza

 

Parce que j'avait bien aimé la mission, j'avait que 8 ans quand j'ai vu ma première épisode de naruto et c'était le combat Kakashi vs Zabuza. Je suis carrément resté sur le cul pendant ces 25 minutes. Je vote en l'honneur de la FG qui m'a fait découvrir le monde des mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre Teuchi et Zabuza. Les autres n'ont aucun rôle a jouer dans un tournoi de popularité ou beaucoup se demandent qui ils sont...

Grace à Teuchi ( et à Kishi), j'ai fini par manger mon 1er Naruto dans un soupe Udon et mon premier Ramen !

Mais j'ai choisi finalement Zabuza+1 aussi. C'est la mission Tazuna qui m' fait découvrir Naruto et accepté que mon fils le lise ! Une vraie histoire de ninja où les sentiments sont présents, les subterfuges pour surpendre l'adversaire, l'apprentissage de la maitrise de son chakra. Une autre époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...