Aller au contenu

Chapitre 682


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangapanda.com/one-piece/682

 


[glow=red,2,300]Spoiler chapitre 682 :[/glow]

 

first half

 

In corridor shutter between A and B closes, trapping Sanji and Vergo there.

The marines panic, but Sanji actually got away and came through.

Sanji thinks to himself he woulda been in trouble if they kept fighting.

 

Vergo is hopping from wall to wall, moving through building B, and reporting to Doflamingo that Law's betrayal is confirmed.

Doflamingo: I KNEW it! Fuffuffu!

He says he regrets how it turned out, seeing he treated and raised Law like a brother.

 

A female swordswoman attacks Doflamingo while he's casually talking on the phone, and Dofla's man guns her down.

Pretty cool crew, a masked man with goggles and a Top Hat.

 

La suite

Doflamingo is can't afford Ceaser gone, he's the only one in the world that knows how to manufacture SAD.

 

The swordswoman's name is Baby 5, looks like she's actually subordinate of Dofla.

She's pissed at him, for some reason. Another crew member, a huge, fatguy that dresses like Hardgay Ramon calms her down.

There's a loli with a circle around one eye eating sweets, while an old man and a hag plays cards.

Doflamingo tells Vergo he wants Law brutally killed. Make him regret for being born into this world.

He then orders Monet and Joker to be careful of StrawHat, and that his potential may be even beyond Law's seeing how he awakened in King's haki.

He's going to send Baby 5 and Buffalo as reinforcements.

 

Fin

last

 

As bulding B turns into a flaming chaos by that little dragon, Nami, Usopp, and Robin attacks the dragon.

Brook and Kin-emon are arguing which one of the two will take down the dragon, but decides to team up, and finishes off th dragon.

It looks like Kin-emon has some beef with the dragon, although it's not really revealed what.

 

They locate Chopper, but for some reason he's gone monster mode, and the giant children are fighting him.

Meanwhile, one of the girls ask a CC henchman what happened to Momonosuke.

 

Apparently while back, Momonosuke went into the forbidden "Secret Room", and turneed into a small dragon...!!

 

 

 

Break next week, back in Jump 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tentative de traduction :

 

 

Le corridor entre les salles A et B ferme, en enfermant sanji et vergo

Les marines paniquent mais Sanji a réussi à s'enfuir. Il pense qu'il aurait été en difficultés si le combat avait continuer

Vergo saute de murs en murs en traversant la salle B et fais un rapport sur la trahison de Law a Doflamingo.

Doflaming : JE LE SAVAIS! FuuFFuuu

Doflamingo dis regretter cette trahison  vu qu'il a élevé et considéré Law  comme un frere

 

Une swordman attaque Do pendant qu'il parle mais un de ses hommes lui tire dessus

Un équipage assez cool, un homme masqué avec des lunettes protectrices et un haut de forme

 

Doflamingo dis qu'il ne peut pas se permettre de laisser Cesar s'échapper car lui seul sait comment fabriquer un SAD.

La swordwoman s'appelle Baby 5 et est une subordonnée de DO. Elle est en colère contre lui. Un autre membre grand gros et gras, habillé comme Hardgay Ramon  ??? la calme (un bon coup sur la caboche ? ;D )   

Il y a également une lolita avec un monocle (pas sur) mangeant des bonbons tandis qu'un vieil homme et une sorcière jouent aux cartes.

Do dis a vergo de tuer Law d'une manière brutale et violente, qu'il regrette d'être né? Il demande également à Vergo et monet de faire attention à Luffy, car son potentiel est sans doute supérieur à celui de Law, du fait de son éveil au Haki des rois. Il envoie Baby 5 et Buffalo en renfort (genre ils vont arriver en 1h ???)

 

Pendant que le batiment B tourne en un enfer de flammes à cause du dragon, Nami, ussop et robin l'attaquent. Brook et kinemon s'eng...uirlandent pour savoir lequel le tuera, mais finalement ils s'allient et le finissent. Apparement Kinemon auraient eu un compte à régler avec le dragon mais on n'en sait pas plus.

As bulding B turns into a flaming chaos by that little dragon, Nami, Usopp, and Robin attacks the dragon.

Ils réussissent à localiser Chopper, mais il est en mode Berserk Monstre et se bat contre les enfants géants

Pendant se temps, une des filles demande à un sous fifre ce qu'il est advenu de momonosuke (le fils de Kinemon)

Apparement, Momonosuke était entré dans la chambre secrette interdite et s'était transformé en un petit dragon!!!!

 

[/Quote]

 

Kinemon aurait-il tuer son fils???

 

Le harday ramon en question  ;D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Razor_Ramon_Hard_Gay.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce etre ENORME si c'est ça Sanjy a esquiver vergo surement en le bloquant certainement entre les 2 portes donc aucune victoire des 2 cotés vu que Sanjy est soulager que le combat terminer.

 

Chapitre où on va revoir Dofla et d'autre membre de son équipage j'ai hâte d'avoir les images

 

Combat avec chopper avec les enfants et BBBus team contre le dragon.

 

Et révélation finale Monosuke va etre transformer en dragon.

 

Dommage qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw !woaw oaw !!!!!!! :o

 

reprenons notre souffle, un spoil si tôt le matin ! et de One piece ...

 

- sanjy évite finalement le combat contre vergo, celà confirme donc que sanjy ne se sentais pas encore le niveau d'un VA... donc deja bravo à certains qui pensaient à un éventuel retour au combat entre les deux ! ok... à moins que Vergo se fasse avoir par Law, ce dernier n'avait rien montré contre lui finalement... a voir..

- On voit l'equipage complet de Doflamingo, yeeeeehh .... equipe SM powa , ca m'etonne qu'a moitié !  ;D en fait !

vivement les images badass pour cet equipage.

- 2 costaux arrivent sur place, alors comment et depuis où, je dirait peu importe, on est dans le NM, certains courants devraient exister comme à MF et Enies lobby etc... pourquoi pas... Oda ne fera pas une fausse revelation de toute maniere... il est trop fort pour faire une erreur pareil, on aura donc une raison c'est sûr.

 

bref.. fianlement un chapitre OP quoi ! que du bon! vivement la VUS, la Trad, la VF et tout ci tout ca quoi !

 

Merci par avance à la MFT, les bosseurs du mercredi aprem ! 8) Yeeeeh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Châpitre fort interessant et rempli de révélation en tout genre mais celui qui me surprend le plus est que law a été visiblement élevé par doflamingo, c'est un scoup ça.

 

Donc doflamingo est in agent double vu qu'il avait dit a moria que l'ordre de le tué venait de plus haut que la marine elle meme.

 

Beaucoup de suspens a venir, sinin savoir que luffy a évéillé sont haki des rois ne les aideras pas, de plus maintenant que luffy sait que doflamingo est un mauvais pirate, il gardera un oeil sur lui pour le défonçé a la première occasion.

 

En plus doflamingo en capitaine pirate qu'il est a de bon pirates qui travail pour lui, quand déja on regarde vergo, maitrise du haki et qui fais jeu égal avec sanji, en plus maitrise les techniques de lucci du CP9.

 

Le manga est vraiment bien fait, je pense que si l'intrigue tournait autour de la marine qui cherche a stoppé luffy, le manga serait un peu baclé, alors que la trahison tout le monde veux sa place au soleil donc de gros combats a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

 

Qu'il est bon ce chapitre de One Piece ! Déjà, on voit enfin une grosse partie de l'équipage de Doflamingo... qui en aurait hérité ? Je me pose la question car tous l'appellent "Jeune Maitre" ce qui est plutôt étrange. Ensuite, il ne semble pas tellement se formaliser du comportement de ses subordonnés vis à vis de lui (même Vergo l'appelle Doffly !  ;D).

 

Ensuite, ce chapitre prouve qu'Oda est complètement cinglé ! Et dans le bon sens du terme : sérieusement, une technologie pour changer les gens en dragons !? Je dis Whoa ! Il y a aussi eut pas mal d'humour avec Kinenmon et Brook (enragé car le dragon ne veut pas le manger, énorme !).

 

Enfin, la page de couverture avec Cariboo évoque du lourd : il va probablement vendre le secret de Shirahoshi pour s'en sortir, reste donc à savoir qui de Doflamingo ou du Gouvernement l'apprendra et ira s'en prendre à l'île des Hommes-Poissons....

 

Bref, vivement la semaine prochaine, bon dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHapitre très simpa! un peu d'humour, d'action, de caricature (c'est moi ou naruto en prend pour son grade la? non ne me tombez pas dessus, naruto-fanboy!) mélangés à des révélations et des questions... Vraiment pas mal!

 

ALors en prenant page par page...

Tashigi a-t-elle le haki de l'observation? Elle se rend compte avant tout le monde que Sanji est en haut. Vu qu'elle officie maintenant dans le nouveau monde il est possible qu'elle l'ai développé.

 

Sanji toujours fidèle à lui même. Finalement il dis que ça pourrait mal tourné à cause de son état actuel, mais il ne se sent pas inférieur à Vergo. On aura sans doute droit à un rematch, inutile de rester sur ce combat.

 

Doflamingo énorme, comme à chaque apparition. Donner ses consignes tout en prenant un tir de bazooka dans la poire...

 

De plus la femme qui l'attaque peut transformer ses bras en arme à volonté!! Arme a feu, sabre... Voila un FDD intéressant!

 

Maintenant la trad anglaise est pas très clair

http://www.mangareader.net/one-piece/682/10

Quand il dis qu'il le tuerai, il parle de law ou de Cesar  ??? Vu qu'il dis qu'il faut détruire le SAD et que si Cesar en fabrique alors Do aura des problèmes...

 

Un équipage également (très) haut en couleur.. Bon en fait que des weirdo... Un point interessant, la petite file qui mangeait des bonbons n'a pas été perturbée par le tir de bazooka et a même récupéré l'assiette de bonbons qui se trouvait sur la jambe de Do!

 

Finalement les autres mugi en action sauf zorro. Il doit considérer qu'il a déja fait sa part du travail avec le premier dragon ;D

 

Kinemon déteste les dragons... qu'est ce que ça sera quand il découvrira que son fils en est devenu un!! En espérant qu'il le découvre avant de le tuer, et en espérant que ce ne soit pas son fils qu'il vient de trancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch.

Donc Kinemon et l'équipage viennent de mettre une raclée au gamin ? Dur dur.

 

Par contre je n'ai pas compris l'interaction entre Dofla' et la fille. Elle essaie de le tuer, il s'en fout, l'autre la flingue et enfin il la contrôle et lui colle un pistolet sur la tempe. Pas compris non plus s'il a un projet pour elle et si Baby 5 c'est elle ou le type au chapeau dont on ne voit pas le visage. :-\

Beaucoup de vieux en tout cas chez lui, et qui l'appellent "jeune maître", il y en a donc eu un ancien.

Encore un mystère à ajouter à l'énorme collection.

 

Vergo qui s'est échappé tranquillou à coups de Geppo, Sanji qui admet être dans un sale état (il n'était pas dominé, uh ?  9_9).

 

Doffy (mouarf !) qui semble avoir totale confiance en ce que Vergo soit capable de massacrer Law et les autres, malgré un lien apparemment fort entre les trois.

 

Et Mone qui répond tranquille au Den-den Mushi, sans se soucier de Luffy on dirait. :o

 

Ah, et Dofla' aurait-il des tendance pédophiles et/ou homo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OoTadaoO : J'ai compris l'inverse personnellement. Dofla a besoin du SAD dont seul Ceasar connait la recette et demande donc à Vergo de tuer Law pour l'empecher de détruire le réservoir.

Sinon chapitre énorme, Dofla et son équipage sont magnifiques. Le clin d'oeil à Naruto est hilarant. Le combat contre le dragon (fils de Kinemon ? ) est bien sympa aussi !

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OoTadaoO : J'ai compris l'inverse personnellement. Dofla a besoin du SAD dont seul Ceasar connait la recette et demande donc à Vergo du tuer Law pour l'empecher de détruire le réservoir.

Sinon chapitre énorme, Dofla et son équipage sont magnifiques. Le clin d'oeil à Naruto est hilarant. Le combat contre le dragon (fils de Kinemon ? ) est bien sympa aussi !

Vivement la suite !!

 

C'est pour ça que je dis que c'est pas très clair. On peut comprendre les deux. Soit il veut tuer Cesar car la production de SAD le mettrait en péril, soit il veut seulement tuer law car capturer Cesar, le seul à savoir faire un SAD, le mettrait en péril... Cependant il demande clairement de détruire la salle!!! D'ou ma confusion.

 

@Meles Meles

 

La fille aux bras transformables est baby 5 une de ses subordonnées. Il doti savoir qu'il a fait une connerie (même s'il s'en fout, d'où son manque de réaction. Le flingue sur la tempe, c'est en fait le doigt transformé en flingue.

 

PS : sanji dit que si ça avait continué, il aurait eu des problèmes, donc pendant le combat non il n'était pas (trop) dominé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah décidément j'aime bien cet arc qui part dans tous les sens !

Donc juste pour le début, Cariboo est livré au G5 qui veulent le torturer, arrivera-t-il à s'échapper ?

 

Ensuite pour le chapitre, Sanji a bien mal à la jambe et c'est échapper, les G5 sont fans de lui mais lui est pas côté et n'a d'yeux que pour Tashigi ^^ Le plan de Law est bien de récupérer ou détruire la drogue pour en faire, je ne sais quoi !

 

Ensuite on passe à Doflamingo....excellent...on découvre un peu de son équipage : 5 personnes au total : Baby 5 (la petite aux fruits), le tireur tout en noir qui a, je trouve, un look très classe, Buffalo le grand et les deux vieux à la table (très flippant au passage) ! La fille qui attaque Dofla est très bien désignée aussi et a apparemment le Fdd de l'arme !

 

Ensuite Monosuke a été transformé en dragon et Kinemon a un style qui passe trop bien avec Brook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon qu'ils viennent de OS est le fils de Kinemon je crois car la petite fille parle de Mononosuke qui a été changé en dragon (passé). Donc soit c'est bien lui, soit un autre dragon va arriver sous peu.

 

Concernant la transmission avec Dofla, il dit à Mone et CC de rentrer à Dresrosa. Il a besoin de CC car lui seul peut créer le SAD.

 

Oda nous perd encore plus en nous plongeant dans l'intimité de Dofla. On n'y voit que des femmes, des vieux et des persos bizarres. Les vieux m'ont fait penser aux 5 étoiles assis en groupe tranquille. Va falloir attendre encore un peu pour bien comprendre quelle place à Dofla dans le monde de OP. Il est clair qu'il est bien plus qu'un simple 7bukai. L'idée d'un Yonku de l'ombre m'attire de + en +.

 

Quand Kinemon évoque le ninjutsu, je ne pense pas qu'il faut y voir un clin d'oeil à Naruto. Kine vient d'un monde de Samurai (Japon féodal), donc on peut logiquement s'attendre à ce qu'il ait déjà croisé des ninja, les deux ayant toujours appartenu au même univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien barré l'équipage de Doflamingo, je pense qu'il est issu d'une famille aisé voir noble pour avoir des serviteurs l'appelant "jeune maitre".

 

Une machine à inventer des dragons ? Bien barré Oda aussi ^^ Le processus doit pouvoir s'imposer sinon Kinemon peut dire adieu à son fils.

 

La fin de l'arc s'approche peu à peu avec les ordres de Doflamingo, je sens qu'on ne passera pas par la case Yonkou tout de suite et que ça va être direction Dressarosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi un pirate comme dofla peut

 

1 : avoir autant de de pirate alliée qui sont en fait dans la marine/gvt (vergo , ceasar , le mec qui le sert semble aussi)

 

2 : comment il peut avoir une residence gigantesque à lui alors qu'on voit shanks vivre dans des campements .

 

3 : être allié aux hautes autorités du gouvernement plus hut encore que l'amiral en chef .

 

Et avec tout ça , Doflamingo n'est pas yonkou mais "seulement" Corsaires .(de tres loin le plus puissant en terme d'equipage)

 

Donc j'aime beaucoup la théorie de doflamingo qui serait un noble devenu pirate et qu'il soit à la fois pour les pirates et pour la marine bref être un CC lui irait comme un gant .Et à la fin il n'est que pour lui même .

 

Si il y avait le tournoi de popularité sur Dofla apres se chapitre j'aurais voté pour lui  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Justin B. Ieber:

 

tu oublie la gamine qui mange des bonbons (des bonbons de CC?)

 

sinon, OoOoOoOoH, je ne vois pas d'autre mot pour qualifier ce chapitre.

 

Concernant la jambe de sanji, il a clairement mal, bravo à ceux qui pensaient que cette fêlure/fracture était différente de celles qu'il s'est faites face à Mr2, Oz...etc

 

Je vais m'amuser à trouver qui affrontera qui dans la perspective de l'affrontement donflamingo vs mugiwara:

 

7941141901.png    vs    148491donfla.jpg

4651661605.png    vs    783817vergo.jpg

3634398202.png    vs    303505masqu.jpg

8513399103.png    vs    475687gamine.jpg

9479198704.png    vs    793248baby5.jpg

5130849308.png    vs    864915buff.jpg

6755675707.png    vs    183974mone.jpg

6163365509.png    vs    318521vieux.jpg

9420777606.png    vs    894831vieille.jpg

 

j'argumenterai plus tard, je mets law avec luffy face donflamingo et je n'ai pas encore trouvé de rôle à kinemon et son fils. ça m'étonnerai que jinbei se joigne à eux pour l'instant, je le vois plus dans un arc big mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que voilàun bon chapitre !

 

Pour commencer, R.I.P. Cariboo  ;D

 

Non content de se lancer dans la dernière ligne droite de cet Arc, Oda distille de nouvelles info pour la suite de l'aventure.

 

La présentation de l'équipage de Law (visiblement aussi cruel que leur "jeune maitre") laisse penser que les Mugi pourraient le rencontrer dans un avenir proche. D'aileurs, lorsque celui-ci parle de Luffy, il en parle comme un potentiel "Vessel". Doflamingo a donc des projets en tête concernant le chapeau de paille...

 

Mais dans l'immédiat, les ordres de Doflammingo sont clairs : pas de quartiers et si possible, le plus cruellement.

 

Le chapitre était cette fois concentré sur les Mugi : Sanji a donc était contraint d'arrêter son combat et se retrouve en compagnie de Tashigi et du G5. Autre point à retenir, Sanji est bien blessé et sait qu'il va devoir faire attention à cela pour la suite de la bataille.

 

Concernant les Mugi contre le dragon, j'ai beaucoup aimé les surnoms que kinemon donne à chacun d'eux (Luffy a trouvé là un concurent dans ce domaine  ;D). De même, j'ai apprécié son Combo avec Brook. Ce dernier visiblement n'apprécie pas d'être considéré comme un simple "os à ronger" par le dragon. Chacun sa motivation en somme  ;D Et pendant que les second couteaux font le boulot (Nami, Usopp, Robin, Brook et Kinemon) Zoro apprécie le spectacle.

 

Enfin les 2 dernières questions : qu'est-il arrivé à Momonosuke (devenu un dragon ?  :o) et qu'est qui ce cache dans la salle où se trouve Law ? (Akira peut être  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm mais ce chap a vraiment l'air d'être bon.

 

Bon pour Cariboo, on voit tout de suite qu'il va dire aux marines que Shirahoshi est une arme antique afin d'être libéré.

 

Ca bouge enfin, on découvre Doflamingo et son équipage. Ce gars est un vrai monstre.

 

Apparement le fils de Kinemon serait devenu un dragon. Bon attendons la suite mais ça promet d'être capitvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'infos dans ce chap qui m'amènent à une plus grande théorie:

déja cette théorie part de l'hypothèse que le S.A.D transforme bien les personnes en dragons !

 

            tout d'abord Doflamingo,

il dit bien que si Law kidnappe Ceasar Dofla sera celui qui aura des problèmes, donc ça veut dire que le S.A.D ne lui sert pas directement mais qu'il vend sa production à quelqu'un d'autre,

Et Bim on rebondit sur les propos de Law: " kidnapper Ceasar(et surement aussi détruirles dernières prod de S.A.D ) provoquerait un trouble dans le monde "

par trouble dans le monde on peut penser déséquilibre tel que déséquilibre entre les plus grandes forces(on a bien vu l'importance donné à cet équilibre par la marine de la façon dont la Marine surveillait les empereurs tant ils sont presque content de cet équilibre) le manque de S.A.D mettrait donc un empereur dans la merCaca

Dofla vendrait donc le S.A.D a un empereur, mais lequel ? bah toute suite on pense à BM parce que declaration de guerre avec elle et Luffy, mais aussi parce que parmi les empereurs on a confirmation qu'elle trafique deja avec Ceasar,tamago et pekom visionnant la demo du gaz de C.C !

et surtout dans le chap : http://www.mangareader.net/one-piece/651/10 Bobin dit bien "tout est parti dans les flammes "

bon plein de choses peuvent  enflammer un village, mais tout une île quand même ? j'y vois vraiment une possibilité que les dragons sont une force de frappe et de persuasion  pour BM dont elle peut difficilement s'en passer pour imposer sa domination.

 

              maintenant parlons de Law

ce dernier a beaucoup trop changé(le genre de changement issu que d'un trauma) il semble seul, sans équipage avec un but qui semble motivé par la vengeance(les expressions rempli de rancœur et de noirceur)... pour moi la raison dont il est au courant de ce S.A.D pourtant top secret c'est qu'il a vu tout son équipage se faire transformer en Dragon(ou autres) Law étant assez bon pour être épargné et travaillé un temps pour Dofla(genre de Dofla car ce dernier parle de Luffy comme futur vessel), en partant de ça on comprend pourquoi il serait devenu shishibukaï et pourquoi il ne voulait pas que "Joker " sache sa présence sur Punk Hazard !

avec les mugiwaras il a enfin les éléments/la force pour que le vol du S.A.D plus kidnapping de C.C puisse le servir à son plan afin de se venger contre l'autre empereur(BM pour moi)

bref on dirait bien qu'on va rebondir sur un big big arc mélangeant Dofla et BM(mais axé plus sur BM) car beaucoup de forces vont se retourner contre ces deux derniers, en fait surtout contre BM(mugis, Smoker-tashigi, kinemon, law, Jimbei et l'alliance Kid-Basil- Apoo)d'ailleurs vu la volonté de Jimbei de quitter BM est-ce qu'il risque de retrouver son équipage aussi transformer en dragon ?

voilà pour ma théorie issu des nombreux éléments de ce chap !

 

 

maintenant parlons des éléments mineurs:

 

- donc Vergo connait des raccourcis et rebondit de citerne en citerne (sera t-il vraiment le 1er a rejoindre Law ?)

 

-  je trouve ça assez bizarre que Mone ne parle pas de la présence de Luffy ce dernier qui doit donc aussi écouter tranquillement le blabla de Dofla . . .

 

- Sanji confirme que sa jambe est touché nous on a envie de dire "sans blague" néanmoins il a fini des combats en étant plus touché que ça donc l'issue de ce combat est à remettre à plus tard comme je/nous l'avons a peu pres tous supposé.

 

- Chopper en monstre oui mais en regardant mieux on dirait qu'il pleure des larmes de sang ? WTF ?! si c'est le cas alors qu'est qui aurait pu le mettre dans cet état ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aileurs, lorsque celui-ci parle de Luffy, il en parle comme un potentiel "Vessel". Doflamingo a donc des projets en tête concernant le chapeau de paille...

Apparemment, ce serait surtout une erreur de Mangapanda :

Originally Posted by Aohige_AP

Panda probaby don't understand what 器の大きい means in Japanese.

It doesn't literally mean the plate or vessel is large, it means the said person has more... how should I put it, king/leader/boss like potential and character.

 

The bigger your "plate" is, the grander that person "is".

Not just about power and strength, more about the character.

 

I would translate that line as Luffy may have bigger potential than Law.

 

EDIT: On the other hand, they may mean the same in Chinese, and left it the same thinking it's the same in English and English speakers will understand it. Either way it's a translation mistake.

 

Donc ce serait surtout qu'il considère Luffy comme une potentielle menace, pas qu'il ait des plans pour lui.

 

edit : Une autre chose que je ne comprends pas, c'est qu'il annonce qu'il va envoyer Baby 5 à la rencontre des autres. Si c'est bien la fille, elle vient juste d'essayer de le tuer, non ? Elle n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de coopérer, et il termine en prenant son contrôle et en lui faisant se mettre son propre flingue/main sur la tempe.

Ça veut dire quoi, qu'il va la ramener "sur le droit chemin" de force ? Qu'il peut la contrôler à grande distance ?

 

Pas de chapitre la semaine prochaine. Dég'. J'vais me pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aileurs, lorsque celui-ci parle de Luffy, il en parle comme un potentiel "Vessel". Doflamingo a donc des projets en tête concernant le chapeau de paille...

 

Apparemment, ce serait surtout une erreur de Mangapanda :

 

Originally Posted by Aohige_AP

Panda probaby don't understand what 器の大きい means in Japanese.

It doesn't literally mean the plate or vessel is large, it means the said person has more... how should I put it, king/leader/boss like potential and character.

 

The bigger your "plate" is, the grander that person "is".

Not just about power and strength, more about the character.

 

I would translate that line as Luffy may have bigger potential than Law.

 

EDIT: On the other hand, they may mean the same in Chinese, and left it the same thinking it's the same in English and English speakers will understand it. Either way it's a translation mistake.

 

Donc ce serait surtout qu'il considère Luffy comme une potentielle menace, pas qu'il ait des plans pour lui.

 

OK merci pour l'info  ;)

 

Par contre, mauvaise nouvelle, PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE  :'(

 

Et avant que certains ne crient au scandale, rappellez-vous qu'Oda est le producteur exécutif du prochain film One Piece Z qui sort en Décembre. Grosso modo, on doit en être au moment où la production finalise/corrige les derniers détails du film. Ou alors il avait juste envie de vacances  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...