Aller au contenu

Chapitre 682


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, donc dans Naruto ils parlent de Shinigamis, et dans One Piece ça parle de Ninjas...

C'est le monde à l'envers on dirait 9_9 ...

 

Bref, sinon chapitre énorme.

 

J'aime beaucoup l'humour autour du groupe des Barbe Brune & Co.

J'aime toujours autant l'humour avec Vergo? "J'ai blablabla..." "Non tu n'as pas..." "Non je n'ai pas ... , c'est vrai."

Donc Monet, et même César, sont plus ou moins sous les ordres de Doflamingo.

Et le petit Mononosuke transformé en dragon. Outch ! Est-ce celui qu'ils viennent de taper ? Ou un autre ? A voir...

 

Avec ce chapitre, les liens de Doflamingo avec la noblesse apparaissent encore plus clairs (je ferais sûrement un post-théorie là-dessus un peu plus tard).

Il faudrait que je relise le chapitre, et surtout la partie de DressRosa en détail pour bien prendre en compte chaque membre de l'organisation de Doflamingo.

 

Bref, encore une apparition pleine de classe.

Pitié Oda, qu'on ne se dirige pas tout de suite vers un arc "Dress Rosa".

 

Si il y avait le tournoi de popularité sur Dofla apres se chapitre j'aurais voté pour lui  9_9

Ça tombe bien, le prochain groupe dans le Tournoi est celui de Dofla, tu pourras voter pour lui ;).

 

Tu peux aussi rejoindre son Fan Club si ça te chante ;)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31642.0.html

 

Et Cariboo qui risque de revenir assez rapidement dans l'histoire si les mugis se dirigent ensuite vers le G5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nouveau monde tout les pirates ou au moins les capitaines et quelques pirates maitrises le haki et les yonkous le haki des rois, donc luffy sera au dessus des autres pour quelques détails par exemple sa volontée d'être le roi des pirates fera la difference.

 

Sinon dof est le seul qui a pour lieutenant un VA et un shichibukai et un expert en arme chimique donc cela fait de lui un pirate a prendre au serieux, mais je ne pense pas qu'il posera beaucoup de probleme a luffy e co, surtout si il laisse le boulot aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà la mini aventure, caribou se retrouve entre les mains de yarisugi ça va étre épique je sens  ;D

 

Ensuite on voit ce qu'il y'a dans la salle SAD  mais bon on sait toujours pas ce que c'est donc on est toujours au méme niveau là dessus...  :(

 

Fin du combat sanji vs vergo, sanji a fait bonne figure mine de rien, il a rivaliser dans le jeu de jambe avec le commandant du G5 donc c'est deja pas mal, les 2ans ont pas servi à rien c'est clair, par contre comme je le pensais sa jambe l'aurait handicapé pour la suite du combat donc fallait mieu que ça finisse maintenant sinon sanji aurait fini mal...

On peut imaginer une revanche plus tard dans le manga par contre...

 

Doflamingo ensuite, il pue la classe ce type sérieux  ;D

J'ai adorer qu'il parle pépére en se faisant attaquer c'était énorme, premier aperçu de son équipage qui semble pas mal.

 

 

Enfin le fight contre le petit dragon bien sympa, tout le monde sert c'est plutot bien fait  ;D

Et le fils de kinemon a été transformer en petit dragon, j'espére qu'ils ne vont pas le prendre pour un ennemi...

Sinon la secret room c'est la salle SAD ??

 

Et il y'a chapitre ou pas la semaine prochaine ???

 

Edit Half-Sack : pas de chap non

 

 

EDIT: ok merci, dommage  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re- !

 

depuis un moment je pense que le grand méchant de one piece est doflamingo. il est présent partout en toile de fond depuis un bail.

je suis sur que l'arc à venir traitera pour partie de son histoire mais très peu. je crois qu'il représente l'antithèse de luffy et de la volonté du D.

nous savons depuis gold roger que le gouvernement prend des libertés avec les noms de famille.

Gol D. Roger devenant Gold Roger.

je ne serai pas surpris que Do Flamingo soit en réalité D. Flamingo. il s'agit juste de tranformer le "." en"o". le "o" n'étant qu'un gros point après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Doflamingo sera le big boss du manga. Là tel qu'on nous le presente on peut tout de suite penser qu'il sera vaincu dans au maximum 3 arcs. C'est la marque de fabrique de Oda. L'ennemi final sa sera soit BN ou un gars du gouvernement mondial.

 

Maintenant reste à savoir qui de Big Mum ou Dofla va y passer en premier, car normalement le plan de Law pour butter un empereur est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo ne peut pas étre le grand méchant du manga ça me parait peu probable, il sera un des grands méchant mais pas le grand méchant, pour le grand méchant faudra plutot chercher du coté des Barbe noire, akainu voir conseil des 5étoile je pense...

 

Par contre oui il reste à savoir si on dirige vers l'arc d'un empereur ou de doflamingo...

 

Car actuellement on nous as présenté 2 grandes forces, BM et des membres de son équipage et doflamingo et des membres de son équipages...

 

Actuellement je pense que doflamingo est plus présent, mais ça ne veut pas dire que oda ne va pas partir sur un empereur pour la suite(BM par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes.

mais doflamingo est présent dans l'histoire depuis plus de 400 chapitres ! c'est un sacré survivant non ? je pense qu'il en a pour un sacré bout de temps. il a tout pour lui mais surtout il représente le nouveau monde.

un monde cartésien et froid qui s'oppose au monde de l'imaginaire et du rêve.

il est à la fois l'ennemi de luffy et de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait pour le moment, il a beau étre ancré depuis un bon moment il n'a aucun lien avec luffy, donc je pense pas qu'il puisse se présenter en ennemi final à cause de ça...

Les mugis croiseront surement sa route mais pour le moment je peux pas le voir en ennemi final  :(

 

Un grand ennemi qui cloturera un arc surement bien grand et important oui, mais je vois pas plus en fait...

 

Méme si c'est surement une des plaque tournante du monde actuel de OP vu qu'il semble infiltrer partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KISHI "WaitForIt...."MOTO !

 

Je suis content de ta theorie sur dofla qui va dans le sens de celle que j'ai posté il y a quelques jours.

 

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais en lisant quelques post par-ci par-là, une idée a tilté dans ma tête. Quelqu'un a rappelé que Vergo est arrivé sur un tanker SAD. Donc SAD serait un produit qui fait l'objet de livraison à des fins commerciaux, politique ...

 

Et si le SAD était utilisé dans la fabrication de sucreries livrées à BigMum, peu importe la raison (que ça la dope, la drogue, en est dépendante ...). Si ce produit avait un lien quelconque avec BigMum et que seul CC pouvait en fabriquer et en avait la formule dans la salle. BigMum se fournirait donc en SAD par l'intermediaire de Joker, qui n'est pas un yonkou, mais semble être très influant grâce à des trafics divers et surement que d'autres pointures ont des interets avec Dofla.

 

Si Law prive BigMum de ce qu'elle veut, elle riposte en attaquant Dofla, et d'autres pointures ou mêmes yonkou pourraient s'en mêler provoquant le chaos. Et Law pourrait pourrait en profiter pour faire tomber BigMum, ce qui expliquerait pourquoi Luffy était d'accord.

 

Ca ressemblerait au chaos que prévoit Vergo en pensant ce que Law va faire.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40464.msg1201023.html#msg1201023

 

Donc on pense tous les deux que le SAD est un produit que Dofla vend à quelqu'un d'influant, qu'on pense être bigmom, et que ce quelqu'un deviendrait agressif envers dofla s'il arrêtait de le fournir. Il peut y avoir plusieurs clients de dofla a qui il fournit du SAD ou autre qui s'en mêlerait pour proteger dofla et donc ça serait ça le "pire scenario" prévus par Law que vergo a pensé quand il s'est ennervé à la fin du chapitre prédent.

 

Dofla, qui est, en temps que Joker, le chef d'une organisation qu'on peut imaginer au moins aussi tentaculaire que peut l'être celle d'un yonkou, est à lui seul un élément important de l'équilibre des forces tapis dans l'ombre et dont on ne nous a jamais parlé.

 

Sinon pour ce qui concerne ce qu'est le SAD ou à quoi ça sert, je ne pense que ça soit pour transformer les gens en dragons puisque dofla dit que cesar est le seul au monde à pouvoir en fabriquer, or on sait que les dragons sont au départ le travail de vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Nami qui imite  un ninja en voulant imiter un samurai,trop fort !  ;D (J'aime encore plus le perso  :P)

 

 

Sinon,Dofla vient de devenir mon 3ème perso favori (Déjà qu'il était dans mon top 5 avant!) avec ce chapitre.

Franchement,classe de fou! 

Et j'adore son équipage,ils ont l'air bien barré et dangereux.

 

Par contre je le seul à avoir l'impression que la petite fille assise à coté de Dofla fait partie de sa famille?

 

doflafille3eb.png

 

Elle se sert de Dofla comme support pour son panier de fruits et je le vois mal laisser les autres faire pareil.

On ne connait pas la couleur de ses cheveux mais un truc est sûr,ce n'est pas foncé. (Blond peut-être?  :P)

 

Il y a peu de chance pour que ce soit vrai mais je pense que c'est sa fille

Par contre,il donne un drôle d'éducation  à son enfant...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ korenth zan : mais si on suit le début de ton raisonnement, ne serait-pas plutôt Baggy le grand méchant ? car il est là depuis le début :D

 

... Bref ...

 

Je constate que les différents corsaire, battu par Luffy, ont tous eu un projet louche : Crocodile avec Baroque Works ou Moria avec Oz.

Donc pour moi Doflamingo sera un méchant comme un autre sauf qu'il a le potentiel de causer de gros problèmes.

 

Aussi, je souhaiterais rappeler qu'il n'y a pas que les méchants dans l'histoire mais aussi la résolution de "mystères" : la volonté du D, les ponéglyphes, la page de l'histoire effacé avant la création du GM ... ou le One Piece ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SABAKUno:

en effet nos théories ont comme point commun que la prod de S.A.D est destiné à BM et donc lié au plan de Law de la renverser,

tu soulèves un point non négligeable :

Sinon pour ce qui concerne ce qu'est le SAD ou à quoi ça sert, je ne pense que ça soit pour transformer les gens en dragons puisque dofla dit que cesar est le seul au monde à pouvoir en fabriquer, or on sait que les dragons sont au départ le travail de vegapunk.

en effet j'avais oublié ce point, néanmoins Dofla se contredit car on a bien la preuve avec ce chap que C.C peut en creer aussi et comme par hasard le dragon supposé être mononosuke est d'un autre calibre que celui de Vegapunk. et on peut penser que le SAD a été créé par C.C en s'inspirant de l'oeuvre de son rival, mais on peut penser aussi que le S.A.D transforme les gens en monstre et que le fait que mononosuke soit sorti en dragons est qu'une exception...

 

en tout cas je reste dans cet optique que le S.A.D transforme(plus forcement en dragon) je trouve que ça lierait beaucoup d'éléments(attitude du Law vengeur, desequilibre des forces, importance du produit).

certains diront: "peut être que la salle secrète dont parle la fille n'a rien a voir avec la salle SAD "

à ceux là je répondrais que ça m'étonnerais qu'Oda rajoute un autre mystère à cet arc deja bourré d'élément à gauche à droite, en plus une autre salle ou personne a le droit de rentrer est beaucoup trop redondante pour moi.

 

 

 

@korenth zan:

comme je l'ai dit dans mon précédent post et dans un autre topic, même si je pense qu'on va rebondir sur BM(avec la prod de S.A.D) et qu'il aura (Dofla) un rôle a jouer, je ne pense pas que son "arc" soit pour bientôt

Dofla sera un grand ennemi c'est sur, de par sa nature de trafiquant il a la main mise sur chacune des grande forces qui font perdurer l'équilibre mondial mais non ce ne sera pas lui le big boss final.

parcontre je ne le voyais pas aussi grand(presque le double d'un humain normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : Une autre chose que je ne comprends pas, c'est qu'il annonce qu'il va envoyer Baby 5 à la rencontre des autres. Si c'est bien la fille, elle vient juste d'essayer de le tuer, non ? Elle n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de coopérer, et il termine en prenant son contrôle et en lui faisant se mettre son propre flingue/main sur la tempe.

Ça veut dire quoi, qu'il va la ramener "sur le droit chemin" de force ? Qu'il peut la contrôler à grande distance ?

 

J'ai plutôt l'impression que c'est une nouvelle dans son équipage, qui doit être sous l'emprise de drogues diverses (style comme les enfants de PH) et donc qui obéirait malgré elle à Doflamingo. Enfin, c'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas!

 

re- !

 

depuis un moment je pense que le grand méchant de one piece est doflamingo. il est présent partout en toile de fond depuis un bail.

je suis sur que l'arc à venir traitera pour partie de son histoire mais très peu. je crois qu'il représente l'antithèse de luffy et de la volonté du D.

nous savons depuis gold roger que le gouvernement prend des libertés avec les noms de famille.

Gol D. Roger devenant Gold Roger.

je ne serai pas surpris que Do Flamingo soit en réalité D. Flamingo. il s'agit juste de tranformer le "." en"o". le "o" n'étant qu'un gros point après tout !

 

Je croyais qu'Oda avait dit lui même que le grand méchant c'était BN ?!  ???  Bon, en tout cas, même sans l'avoir dit, je crois que c'est clair. C'est lui le véritable antagoniste de Luffy, lui, ses actes, sa vilenie, le fait qu'il représente exactement ce que doit être un vrai pirate.

 

Sinon concernant le chapitre, ça bouge pas beaucoup vu le nombre de pages consacrées à Doflamingo, personnage intéressant qui risque de poser de gros gros problèmes, d'autant qu'il est plutôt bien accompagné! Quid de Luffy et de Monet à présent? Tous les bad guys vont donc s'en sortir à l'arrivé de Baby 5 et de je ne sais plus qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dofla dit qu'il va envoyer baby 5 et buffalo(surement le gros qui dit a baby qu'il faut pas qu'elle attaque dofla je pense) sur PH, mais le problème c'est que law à dit qu'il restait moin de 2h avant qu'il ne puisse garantir l'état du labo, donc je doute que ces 2là puissent arriver à temps sur PH...

A mon avis ils ne pourront que constater les dégats et faire un rapport à doflamingo...

 

 

Il parait que oda a dit dans une interview que BN serait l'ennemi final mais perso j'ai jamais vu la couleur de l'interview, j'ai vu plein de gens en parler mais jamais vu de lien...

Donc si quelqu'un à un lien je suis preneur, car là j'y crois pas du tout que oda ait pu balancer une info pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon il y a encore beaucoup trop de méchant et autres intrigues

 

3 Yonkou (dont 1ami mais faut bien le rencontrer)

un 4eme nouveau Yonkou , BN proche du One piece

Kidd , Law et j'en passe

Les Amiraux , Akainu en tête et la marine

Le Gouvernement , les 5étoiles

Les Révolutionnaires

Doflamingo

La derniere île Rough tell et ces mysteres

L'île des géants

Le mystere du D.

Le Rio ponéglyphe

Et j'en oubli surement encore

 

Le manga n'est pas eternel je table sur encore 3 ARC bien rempli pour encore 6 ou 7 ans de manga .

 

Donc je vois bien plusieurs intriguent se construire en même temps .

Exemple : Doflamningo + BM + Kidd + Law dans un même HYPER ARC .

(celui ci permettrait de positionner en tant que Yonkou la nouvelle generation et preparer le combat final contre la marine avant un dernier final contre BN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, je suis heureux d’avoir évité les spoiliers pour profiter pleinement de la vf.

 

Une première présentation de l'équipe de Joker qui me laisse assez perplexe. Le corsaire tombera-t-il avant Big Mam ? Voilà la question qui me turlupine suite à ce chapitre.

 

Sinon je me suis bien fendu la gueule, mais j'ai l'impression que Vergo tombera avant la fin de cette arc en essayant d'exécuté l'ordre de Joker.

 

Merci à l’équipe pour cette excellent travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Du très lourd ce chapitre ! On découvre Doflamingo petit à petit dans le manga et c'est assez plaisant... Là on a fait un gros pas avec l'apparition de quelques uns de son équipage qui ont l'air d'être d'un très bon niveau , tout façon et la je parle sans fondement mais il doit être proche du niveau Empereur Doflamingo  ! Mais je suis sûr qui a encore plus avec ce perso , même si c'est déjà pas mal ! En tout cas il existe un vrai lien entre law et Doflamingo...

 

  Maintenant ou cela va nous mener.... c'est possible vers un Arc qui regroupe un gros bordel ....Un Arc Big mum - Doflamingo - law luffy et peut être l'alliance Kidd Hawkins Apoo s'annonce énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous croyez que Vergo a oublié qu'il avait le coeur de Law ? (ça expliquerait pourquoi Oda insiste autant sur le runnig gag de l'oubli perpétuel). Je trouverais cela bien marrant, et ça permettrait à mon avis de boucher ce qui à mon sens reste une incohérence. Mais bon, certains diront que c'est pour le scénario.  :P

 

Sinon que pensez vous, qu'il arrive aux "affectés" par le pouvoir de Law si celui ci venait à mourir ? Genre par exemple Monet qui n'a pas son coeur dans son corps, vous croyez qu'elle mourrait aussi ?

 

Concernant le chapitre, je l'ai trouvé vraiment excellent. J'adore vraiment Dofla, ce mec pue la classe. Pas trop compris le délire avec Baby 5, mais bon ça fait plaisir de voir un équipage bien déjanté et de toute âge.

J'ai du mal à me décider concernant l'attitude de Zoro : est-ce de la confiance absolu envers ses coéquipiers, ou bien juste de la paresse.  :D

 

Bon la pause ne m'étonne pas trop, parce que ça fait des mois maintenant qu'Oda a pris l'habitude environ tous les 5 chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce une mauvaise lecture de ma part où est-il dit "He might be an even better vessel than Law"? Je ne comprends pas trop là où il veut en venir, si quelqu'un veut bien m'éclairer.

 

Concernant Do Flamingo, je pense de plus en plus qu'il a mangé le FDD du marionnettiste.

 

Concernant Vergo, je rejoinds Mojo, il n'était pas censé avoir le coeur de Law? Vu la situation, s'il s'en servait cash, ça réglerait pas mal de leurs problèmes.

 

Bref encore un bon chapitre même si j'ai l'impression que ça traîne un peu en longueur sur ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela fait huit chapitre qu'Oda n'a pas fait de pause, comme tu peux le voir sur cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/850330jump43.jpg

 

Sachant que la plus part de ses pauses son consacré à des recherches pour son manga je suis pas sur que le terme pause soit adéquat.

 

Par contre je n'ai vu nul part sur le chapitre l'indication qu'il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine l'info est où?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce une mauvaise lecture de ma part où est-il dit "He might be an even better vessel than Law"? Je ne comprends pas trop là où il veut en venir, si quelqu'un veut bien m'éclairer.

C'est juste une trad de merde. Dofla dit juste que  Luffy est potentiellent plus dangereux que Law.

Tant qu'on y est, voila le Chapitre par Mangastream. (trad et clean meilleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me décider concernant l'attitude de Zoro : est-ce de la confiance absolu envers ses coéquipiers, ou bien juste de la paresse.  :D

 

Bon la pause ne m'étonne pas trop, parce que ça fait des mois maintenant qu'Oda a pris l'habitude environ tous les 5 chapitres.

 

oui c'est un gros branleur lol, il a pas d'adversaire a sa mesure donc il laisse les autres faire c'est du zoro

 

pour la pause  en effet a chaque fois que sa devient bon, une pause --'

 

sinon le chapitre en lui meme est terrible !!!!!!!!!!!!!

dofla sublime, vergo je le trouve bof trop pantin...

ce qui ma fait le plus rire c'est les gars de la marine qui appelle sanji aniki, ils sont trop touchant c'est marine du g5 :D

 

ce qui me laisse perplexe c'est mone, elle discute tranquilou, dofla veux que vergo tue tout le monde, mone va faire quoi contre luffy...et lui a t'il entendu la conversation?

 

apres le coup du dragon je trouve que c’est une idée astucieuse de oda de faire intégrer kinemon dans l'équipage , il est bien intégré la, un bon feeling je trouve, et sa ferai les 3 mousquetaire, zoro qui fait encore le point sur cette épée qui coupe les flammes ( on se souvient que on début de l'aventure HP celui ci voulait une épée qui coupe le feu ou qui est de feu  je sais plus exactement )

 

et dernier point important a mes yeux le fait que dofla parle du haki royale depuis les hp on n'avait plus rien dit a ce sujet, dofla s’intéresse a luffy parceque celui ci l'avait utilisé a marineford , si il a avait vu ce qu'il a fait sur la place des hp il serai surpris le dofla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

Encore un bon chapitre de la part d'Oda.

 

Law a mis la main sur une sorte de machine qui fabrique une chose dont Doflamingo semble vendre dans le nouveau monde. Je pense que Law va déménager l'installation grâce à son pouvoir ce qui va compliquer les choses pour Vergo (qui a reçu l'ordre de détruire la salle SAD).

 

Pour l'équipage de Doflamingo, il me semble qu'ils l'appellent jeune maître. Doflamingo serait lié d'une certaine façon aux nobles (chapeau haut de forme du mec qui tire sur baby5: une bonne, servante?) et aurait pu grâce à ses connaissances créer un réseau assez vaste pour faire profiter ses affaires. Il se pourrait même que sa famille ait été des nobles par le passé et que maintenant l'héritier (Doflamingo) ait préféré une vie de pirate beaucoup plus lucratif en étant un capitaine corsaire.

 

Sinon, j'ai bien aimé les surnoms que donne le samouraï à certains mugis (la fille à grosse poitrine, Nami, le lutin au long nez, Usopp et la courtisane pour Robin) ;D.

 

N'oublions pas Chopper qui à l'air d'en baver face aux enfants, on dirait même qui pleure. Peut-être qu'il s'est transformé à contre cœur pour pouvoir les calmés.

 

On apprend que le fils du samouraï a été transformé en dragon, drôle d'ironie quand on apprend que le samouraï a perdu ses parents face à des dragons.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...