Aller au contenu


Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?


keikoru
 Share


Messages recommandés

Bonjour voila suite à la tournure des évènements je me demande qui va réussir a détruire Madara et comment ?

Donc je me suis dis que la seule façon de se débarrasser de lui est maintenant de le sceller de façon totalement définitive sans retour possible.

 

J'en arrive donc a la conclusion qu'il faut le sceller dans le Shiki Fujin ... maintenant je me demande qui voudrais se sacrifier ? Kakashi ? Obito avec un retournement de situation à la Nagato?

 

Voila exposer vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

        Tu as raison d'ouvrir ce topic vue la puissance inégalé que madara dégage depuis ses level up en série grâce à kabuto , on ce demande comment le battre, mais comme dirait itachi toute techniques et toute personnes ont un point faibles donc le scelement est le seul point faible je pense ou un uchihas contre lui , je pense peut etre qu'un sasuke avec totsuka pourait le battre maintenant il connait les techniques par cœur du ms notre cher madara ,donc pas dit qui la contre pas .Aprés, tu as raison si hashirama est mort tsunade doit le savoir, le poison pour neutraliser le mokuton est la clé que kabuto avait trouver  mais car il y a un mais ici ce n'est pas madara mais edo madara donc sa lui fera pas grand chose .Aprés hashirama est mort de quelque chose kishi nous la caché depuis le début comme zetsus et tobi donc on sera le point faible du level up de zmadara , après pour le personnage seul une puissance égale au rikodu sennin en gros à celle de zmadara car ici il est de pouvoir pas égale mais approché comme disait kabuto , seul une technique de scellement aussi puissance que le shikifujiin ou une technique autre uzumakis apprise sur le tard par pourquoi pas naruto dans son subconscient par les bijuus seraient la clé pour le sceller et d'en finir avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mode Kurama dois nous cacher des techniques de scellement car a part Kakashi et Obito dans la scène actuelle personne ne connais de technique similaire a celle du Shiki Fujin de plus une phrase m'interpelle et c'est celle de Tobi : tant que je peux faire des sceaux ... Ce qui implique qu'il a une idée derrière la tête ...

 

Après Naruto peut transformer les être qui ont de l'ADN Hashirama en arbre donc il se pourrais qu'il transforme les clone Madara en arbres ... quoi que se serais assez pathétique comme technique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin au vue d ela maitrise de kyubi naruto utilise une technique de scelement de kyubi affilié à celle du rikodu c'est a ce moment la que kurama croit voir le pouvoir du rikodu sennin lui même donc peut etre que kyubi ayant une connaisance gigantesque du monde ninja des techniques ayant pour pour seul point faible le sharingan , connait il par le savoir de son créateur des technique de scelement , de plus ayant eu pour jin mito et kushina membre du clan uzu ceux dernier a pu voir et connaitre des technique puissance de scelement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin au vue d ela maitrise de kyubi naruto utilise une technique de scelement de kyubi affilié à celle du rikodu c'est a ce moment la que kurama croit voir le pouvoir du rikodu sennin lui même donc peut etre que kyubi ayant une connaisance gigantesque du monde ninja des techniques ayant pour pour seul point faible le sharingan , connait il par le savoir de son créateur des technique de scelement , de plus ayant eu pour jin mito et kushina membre du clan uzu ceux dernier a pu voir et connaitre des technique puissance de scelement .

 

C'est pas bete du tout sa mais bon on ne connais pas réellement le potentiel de Madara... apres tout il s'est débarrasser de l'emprise de l'edo tensei qui est quelque part une technique de scelement puisque des qu'on en a plus besoin on fais partir le zombie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'edo tensei est oui une technique fuin mais plus une technique d'invocation  avec l'utilisation de sceaux on peut le voir comme ça aprés ils nous manquent le comment il a fait pour survivre face au shodai peut etre par pitié hashirama lui a demandé de disparaitre en echange il lui laissa la vie ce dernier meurt encore de façon inexplicable et madara veut revenir et assouvir sa vengeance , pour savoir comment le battre seul un flashback de kishi sur le combat de ses deux protagonistes nous donnerait des infos pour naruto et bee.

 

@Terumi pas bete ton idée mais il faut partir du principe que madara veuille absorbé avec son rinnegan tout le chakra de naruto hors quelques chose me revient rapelle toi lorsque naruto signe le contrat des crapaud on voit que ce dernier est le 4 eme a le signé ou le 5eme je me souviens plus à notre connaissance minato et jiraya sama les invoqués mais qui fut le premier à l'utilisé ?? on sait aussi que minato jusqu'a preuve du contre n'utilisé pas le senjutsus , là j'emets une hypothese et si hashirama en plus du pouvoir mokuto utilisais aussi le senjutsus des crapauds  tout sa pour dire que le mode senjus plus celui de kyubi et des technique de scelement serait un moyen de contrecarré madara et son corps surcheatés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Obito, car se sera surement sa bonne action si il se fait Narutiser, de plus le Kamui semble imparable. Et même Madara ne semble rien pouvoir faire face à Kamui.

 

Mais comme le vote ne l'a pas indiqué j'aurais pensé aussi à Sasuke avec Totsuka (si il l'a et si il se ramène). Sinon je sens que ca va être Naruto et les ex genin qui vont lui faire se fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné par les votes.

J'ai voté Naruto car c'est le héros tout simplement, et que cette victoire sera pour lui une grande expérience. (soutenue par ses amis)

Obito va participer à sa victoire, mais en aucun cas ça sera lui qui vaincra l'être le plus puissant du monde Shinobi.

 

Naruto, un choix logique pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .Zlatan.

 

Naruto va le mettre dans une sorte de KO en mode Edo Tensei avec ces alliés puis Obito (ou peut être kakashi qui sait) va l'absorber dans Kamui. C'est comme ça que je vois les choses car Naruto n'a aucune technique permettant de sceller l'adversaire. Donc avec ça l'entière victoire ne peut pas revenir à Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Selon moi, il n'y aura pas besoin de sceller Madara pour en venir à bout. Je pense qu'il ment quand il affirme que maintenant qu'il est libéré de l'Edo, il est invincible. Si l'Edo permet réellement de le rendre immortel et invulnérable, pourquoi n'a-t'il pas tout simplement utilisé cette technique des années auparavant ? Pourquoi attendre des décennies que Nagato via ses Rinnegans puisse utiliser le RinneTensei alors que l'Edo est mieux à tout point de vue ? Il aurait pu tout simplement apprendre la technique de l'Edo à n'importe qui et tuer l'invoqueur lui-même afin de se libérer.

 

Parce que c'est bien beau de vouloir revenir via RinneTensei, mais ça donne pas l'immortalité à celui ramené par cette technique. Sinon Kakashi et les ninjas de Konoha morts ressuscités grâce à Pain sont désormais immortels eux-aussi.

 

D'ailleurs Madara ne semble pas très content d'être revenu via Edo alors que, selon lui, il n'y a que des avantages à cette ressurection.

 

Donc je prédis une mort proche de Madara suite à un épuisement total des ressources de l'Edo. Et sans aucune possibilité de ressurection par une autre technique par la suite.

Mais, comme vous l'avez tous suggéré, il va sûrement se faire sceller par Tobi. Puis ça arrangera Kishi comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné par les votes.

J'ai voté Naruto car c'est le héros tout simplement, et que cette victoire sera pour lui une grande expérience. (soutenue par ses amis)

Obito va participer à sa victoire, mais en aucun cas ça sera lui qui vaincra l'être le plus puissant du monde Shinobi.

 

Naruto, un choix logique pour ma part.

Je suis d'accord mais je pense que Tobi va le sceller.

Il a vu une démonstration par Kabuto

Il nous sort la phrase "tant que je peux faire des sceaux"

Je pense qu'a un moment Tobi va reprendre le contrôle voir sceller Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .Zlatan.

 

Naruto va le mettre dans une sorte de KO en mode Edo Tensei avec ces alliés puis Obito (ou peut être kakashi qui sait) va l'absorber dans Kamui. C'est comme ça que je vois les choses car Naruto n'a aucune technique permettant de sceller l'adversaire. Donc avec ça l'entière victoire ne peut pas revenir à Naruto.

Naruto c'est le héros, tu penses vraiment qu'Obito ou autre personnage vont lui voler la vedette ?

C'est lui qui va vaincre Madara, ça j'ai même pas de doute la dessus. Obito, au contraire va utiliser Kamui pour l'affaiblir, pour que Naruto puisse utiliser son fameux coup de grâce (Rasengan/Kamehameha lol) avec sa fameuse devise (je n’abandonnerai jamais ou tel est mon nindo et blabla)

 

Mais à mon avis, ça ne sera pas Obito seul, il y aura également Kakashi, Gai et tous amis de Naruto qui feront tout pour lui.

Un peu comme dans DBZ où Gohan fait un duel de Kamehaha avec Cell, avec Vegeta qui utilise une dernière tentative permettant la victoire à Gohan.

Je vois Obito à la place de Vegeta, genre son attaque qui gène Madara dans son attaquent qui permet la victoire à Naruto.

 

Maintenant comment battre Madara ?

Je pense qu'en un contre un c'est impossible. Madara c'est un peu le Broly de Naruto, le mec contre qui il faut unir nos forces pour en venir à bout.

Et pour le vaincre, il faudra traverser sa formidable défense, qui est sans aucun doute la plus résistante du manga.

Obito et Shikamaru sont pour ma part les plus gros point faible de Madara. Un enchainement de Kamui suivi de la technique de l'ombre, et Madara est à la merci de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fais de piquer la vedette a Naruto se ne serais pas très grave c'est pas comme si c'étais Saï qui se battrais face a Sasuke dans le combat final . De plus les plus gros protagoniste en se moment sont lié à Kamui en plus c'est l'année Kakashi. On ne dis pas que se seras Kakashi ou Obito qui détruiras Madara mais il vont y contribuer et très fortement ...

Après peu être que Madara tuera d'abord Obito après tout il est bien conscient qu'Obito a fais des chose pour le doubler... Donc il pourrais mourir juste après sa Narutorisation et offrir son deuxième oeil a Kakashi en guise de demande de pardon et afin que Kakashi devienne complet grâce au deux yeux (Dans le dernier chapitre Obito prend conscience qu'il faut que les deux yeux soit réunis pour devenir puissant) Puis kakashi offre une ouvverture a Naruto qui inflige le coup de grâce a Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je pense qui si Gai et Kakashi arrivent à affaiblir Obito ça serait pas mal. Obito je le vois bien changer mais le voir se retourner contre Madara ferait too much. Cependant c'est triste à dire mais son Kamui pourrait bien être la solution Madara ou un scellement. J'ai voté Naruto le choix que je trouve le plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Oh ta sign'... je suis resté 20 mn scotché devant mon écran à la regarder xD

 

Moi je pense que c'est Obito qui sera la clé de tout ça. Naruto ne connait aucun technique de scellement que je sache 9_9 Je pense comme Donny qu'il va retourner sa veste et mourir en héros ou quelque chose du genre :(

 

Mais nous avons tous oublié (c'est normal vous me le direz) le petit Sasuke, je pense que lui et la team Taka ont encore un rôle à jouer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens pensent que se seras Obito qui scellera Madara et je pense que se seras le cas car la nouvelle generation surpasse l'ancienne ... de plus on parle beaucoup trop de Obito en se moment pour qu'il ne sois pas un personnage important pour la mort de Madara.

 

Pour vous public j'ai rajouter l'option Sasuke car c'est vrai je n'y est pas penser , voila bon votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Madara soit scellé au final, même si ça semble être la chose la plus évidente, si l'on prend en compte tout ce que l'on sait d'Edo Tensei.

Mais comme la théorie Tobito il n'y a pas si longtemps, il y a des choses que l'on ne peut pas vraiment prédire à l'avance par manque d'information donné dans le manga.

 

Je vois Kishi nous inventer un autre moyen de vaincre Madara, le vrai point faible d'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en connais déjà un point faible pour l'edo tensei : les sentiments , c'est ce qui s'est passer pour Sasori et le frère de Sai mais bon Madara a part lui dire que les bisounours n'existe pas je doute qu'il puisse douter de sa nature ou avoir le coeur blesser ou toucher de quelque facon que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en connais déjà un point faible pour l'edo tensei : les sentiments , c'est ce qui s'est passer pour Sasori et le frère de Sai mais bon Madara a part lui dire que les bisounours n'existe pas je doute qu'il puisse douter de sa nature ou avoir le coeur blesser ou toucher de quelque facon que se soit

 

Cette faiblesse n'est valable que si l'utilisateur leur laisse leurs conscience, souvenir. Je pense pas que ça marchera avec Madara. Je rejoins plus Zlatan, Kishi nous sortira une nouvelle faiblesse que l'on ne connaissait pas.

 

Ou bien peut etre que Sasuke et Orochimaru auront la clé pour vaincre Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non j'espère c'est pas Sasuke qui va vaincre Madara. Le mec s'amuse avec les 5 Kages.

 

N'oubliez pas d'après Kishi, Madara n'a pas de point faible et Naruto ne connais pas de technique scellement non ? Les ex genin ? OSEF d'eux, et de tout façon vont servir à rien. Je comprends si c'est Tobito, mais là c'est Madara, un dieu quoi.

 

- MSE/Rinnegan

- Mokuton

- Chakra infini, corps immortel, Edo tensei

 

Une chose est sûr pour moi Naruto ne tiendra pas seul... Bref, Madara est imbattable solo :)

Kishi est trop bisou... car avec la puissance qu'il à Madara, Naruto sera déjà capturé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est peut etre over puissant, mais quand Naruto veut il va a la vitesse de Sangoku 3 et dévie 5 bijuu bombe juste en leur pétant dessus, et t'en revoie une qui équivaut a celle de 5 bijuu, de quoi faire valsé le super Susanoo a Madara, donc bon Naruto capturé easy par Madara j'y crois pas une seconde.

 

Si Naruto repasse en mode terminator, leur niveau sont véritablement trés semblable, Kyubi a en plus la rage contre lui, sa va etre open bar, chakra a volonté pour tout le monde, en plus il y a Bee avec lui. Je pense qu'il est impossible pour Madara de battre Naruto et Bee, j'ai deja du mal a voir Madara battre Naruto.

 

Mis a part sa, j'aimerais vraiment que sa soit Orochimaru qui calme Madara, l'Edo Tensei est son jutsu et j'aimerais vraiment que sa soit lui qui le renvoie a l'état de poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le héros, il ne peut pas perdre alors qu'il fait fasse à l'un des grand méchant du manga.

Comme dit créaline, Madara est peut-être overboosté, mais je ne le voi spas du tout dominer facilement Naruto. Surtout que quand l'auteur veut, il lui donne une puissance hors pair. C'est pas la première fois que Naruto gagne contre un adversaire plus fort que lui, je dirais même que ça a toujours été le cas, contrairement à Sasuke qui domine bien que mal Deidara et Danzou par exemple.

Pain, Kakuzu, Kabuto, tous les 3 étaient bien au dessus de Naruto.

 

 

Contre Madara, il est évident que ce combat est surtout fait pour montrer la complicité entre Naruto et les ex-genin qui interviendront bientôt. Kishi l'a dit, ils vont unir leur force pour vaincre.

Quant à Sasuke, honnêtement, à partir du moment où il s'éveille au Suusanoo full power megazord, je pense qu'il est à partir de là, officiellement au dessus du Gokage. Retenons l'essentiel, Sasuke et Naruto sont destiné à surpasser Madara et Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que Naruto gagne contre un adversaire plus fort que lui, je dirais même que ça a toujours été le cas, contrairement à Sasuke qui domine bien que mal Deidara et Danzou par exemple.

Pain, Kakuzu, Kabuto, tous les 3 étaient bien au dessus de Naruto.

 

OK, Sasuke a un de la misère face a Deideira et Danzou, cependant c'est dernier était un peu plus fort que Sasuke. Cependant, pour Kakuzu il était a mon avis a peut-près du niveau de Kakashi, seul différence c'est le nombre de vie de Kakuzu. Et je suis pas près a dire que Naruto l'a eu facilement.

 

Sinon, pour Pain. Ça pas été un combat facile. Et Kabuto, j'ai pas le souvenir que Naruto est affronté KAbuto depuis la 1ère génération.

 

---

 

Sinon, moi je vois un travail d'équipe de Naruto et les autres. Avec un coup de main de Kurama pour le scellement, ou pourquoi pas Naruto qui aurait envoyé un clone vers quelqu'un de doué niveau scellement pour apprendre des techniques, et qu'une fois se clone libérer. Pouf ! Miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...