Aller au contenu

Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?


keikoru
 Share


Messages recommandés

Madara ne peut plus devenir Jin, à moins qu'il ne trouve une solution pour ressusciter, mais tant qu'il est en Edo Tensei, il ne peut pas le devenir.

Aussi, je doute qu'on se dirige vers un Madara VS tout le monde, il est évident que c'est Sasuke que Kishi a choisit comme Boss de Fin.

Ben Obito une fois affaibli Madara va reprendre le contrôle de son corps et lui forcé à utilisé Rinnetensei ? (même si je crois plus à cette théorie)

Pour Sasuke je suis d'accord, mais je pense c'est encore tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara a pu prendre le contrôle du corps d'Obito grâce à la partie Zetsu Blanche/Noire en lui mais maintenant qu'il est Juubi, ça m'étonnerais que cette partie existe toujours car là Juubi submerge vraiment le tout.

 

Et comme on a vu que Madara a échoué une première fois à contrôler Obito alors qu'il était au bord de la mort un trou béant dans le ventre, ça m'étonnerais qu'il réussise. Tant qu'Obito a sa volonté inébranlable, il n'arrivera à rien.

Réaffronter un autre jin du Juubi serait redondant et ferait vraiment durer le combat. On va voir si c'est le plan de Madara pour lancer le MT ou si un nouveau moyen sorti d'une pochette surprise va arriver.

 

En tout cas il va échouer, pas pour rien que le Gokage revient maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je suis vos discutions depuis un moment déjà mais j'été tros jeune pour faire par de mais idée alors aujourd'hui je me lance

Je pense que Madara ne vas pas êtres Scélé comme les autres Edo Teinsei ,il est tros important pour cela.Je le vois plus êtres détruit par RikudObito puisque son pouvoir lui permet d’annuler la régénération des Edo Teinsei.Pourquois ? je ne sait pas,mais je vois bien notre cher Obito emmener Madara au ciel avec lui juste après êtres vaincue pas Naruto & Sasuke  (voir autre)

Merci de m'avoir lut et bonne lecture.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scellage de Madara, me semble en effet, improbable. Car dans ce cas, le monde entier sera dans la crainte que quelqu'un puisse un jour decidé de libérer Madara pour tel ou tel raison, et c'est un risque qui peut durer pendant des siècles bien après la mort de Naruto.

 

Ce qui veut dire que Madara va finir par devenir mortel (peut etre meme le Jin de Juubi) avant de mourir pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de devenir mortel (jin du Juubi ? ça va être du gavage de puissance là vu celle qu'il possède déja). On voit déja qu'il existe de nouveaux moyens tel Onmyoudon pour exterminer un Edo Tensei.

 

De nouveaux moyens peuvent arriver, perso je ne sais pas pourquoi mais je vois Madara vaincu par Sasuke qui est destiné à le surpasser. Cela se fera suite au PU du jeune Uchiha, le pouvoir du fruit ?

 

Autre possibilité, je vois bien Oro' ou (et) Kabuto Izanamisé (qui pourrait se ramener bientôt) réussir à remanipuler Madara, ça m'étonnerais pas venant d'utilisateurs professionnels de l'Edo Tensei.

 

Des tas de moyens possibles existent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tiens je viens juste de voter et j ai choisi Sasuke. Je pense que c'est au jeune Uchiha d'en finir une fois pour toute avec son "Evil" ancêtre. Je pense qu'il a la détermination qu'il faut, pour la force il saura se débrouiller. En faisant ça, Sasuke gagnera mon estime  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer Madara ?

Attention, certain voyait la même chose avec Obito alors que sa narutisation était pourtant évidente, avant même qu'il ne perd son masque.

Je répète, il n'y a aucun méchant dans Naruto, et les chances que Madara se fasse narutiser à son tour sont très grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Madara est vivant, ce topic peut être scellé^^

 

Bon il faut maintenant savoir comment le tuer. Je pense que c'est Obito qui le tuera (comme je l'avais mis dans le sondage il y a déjà un bon moment), assez sauvagement même, à la toute fin de la bataille finale contre Sasuke ou le papy Uchiha sera épuisé. Il ne fera que rendre la monnaie de sa pièce à Madara. Et il mourra avec lui.

 

Si il est gardé en vie par Zetsu, ça indique trop la belle action avant sa mort. J'espère qu'elle ne sera ni niaise ni trop abusé mais grandiose, tout comme la fin du jeune Obito par les rochers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais répondu Obito en son temps à la question.

 

Aujourd'hui, imaginer qu'Obito finisse le travail supposerait qu'il reprenne le dessus sur la volonté de Madara. Ce qui ne me semble pas possible mais si cela serait une rédemption "logique".

 

Je verrais plutôt Sasuke aujourd'hui, histoire qu'il puisse avoir une action d'éclat qui pèse favorablement lorsqu'il s'agira de le "juger" en tant que nukenin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas sur quel topic c'est le plus approprié de poster ce message (Orochimaru ou Madara), mais c'est parti pour un "Délirium".

 

On sait maintenant que Madara est mortel. Cependant une idée saugrenue m'est apparue : et si une fois vaincu, Orochimaru ressuscitait Madara avec l'Edo Tensei ? C'est totalement idiot je vous l'accorde mais ça permettrait à Kishi de rallonger son manga, mais un retournement de situation de la part du serpent serait-elle possible ? Il serait ainsi l'allié (temporaire) de Madara et on reviendrait à la case départ, il faudrait le sceller.

 

Pfiou, faut pas que je poste tard moi.

 

Sinon pour répondre à la question de manière plus sérieuse, un retour d'Obito du bon côté de la force entraînant avec lui son maître dans la tombe serait une solution très probable je pense. (Et en plus si on fait le parallèle Star Wars/Naruto, dans l'Univers Etendu il y a la campagne de l'Empereur ressuscité, comme quoi ce que je dis en haut n'est pas forcément idiot  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Madara est redevenu mortel, pour le tuer, rien de sorcier : les Kages doivent mettre un terme à leur pose café.

 

Franchement une équipe composé de Raikage, Tsunade, Gai, Minato et Nidaime auraient suffit à tuer Madara si ils s'étaient mis en action lorsqu'ils ne disposait pas encore de ses yeux.

 

Mais bon les Kages font une pause café...on doit pas les déranger. Au moins j'espère que Nidaime a interrompu sa pause pour secourir son frère des lance noirs qui le plante....mais non un pause café c'est trop important pour secourir son propre frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Madara est redevenu mortel, pour le tuer, rien de sorcier : les Kages doivent mettre un terme à leur pose café.

 

Franchement une équipe composé de Raikage, Tsunade, Gai, Minato et Nidaime auraient suffit à tuer Madara si ils s'étaient mis en action lorsqu'ils ne disposait pas encore de ses yeux.

 

Mais bon les Kages font une pause café...on doit pas les déranger. Au moins j'espère que Nidaime a interrompu sa pause pour secourir son frère des lance noirs qui le plante....mais non un pause café c'est trop important pour secourir son propre frère.

 

Rien qu'une grosse attaque surprise des Edo Hokage pourrait suffire pour moi, bon Minato est occupé avec Kakashi contre Obito, mais il reste Tobirama qui peut utiliser l'hiraishin, facile de troller avec sa. Hashirama est bloqué par des vieux bâtons, c'est difficile à imaginer pour quelqu'un comme lui mais je pense qu'il peut s'en libérer, et il reste Hiruzen qui peut faire mal aussi. Madara est difficile à tuer depuis qu'il a récup un Rinnegan et le senjutsu, mais pas impossible. C'est bientôt la fin pour lui. Je mettrai ma main au feu qu'il ne restera pas aussi longtemps face à l'alliance qu'Obito. S'il le fait c'est une grosse blague, il ne peut pas 1v1 comme l'a fait Obito, même avec le Senjutsu il n'atteint pas pour moi l'ampleur qu'avait atteint Obito en Jin de Jûbi, impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je répond à @Daryl ici, pour ne pas être HS :

 

Maintenant qu'il nous confirme que l'association parfaite entre Uchiha-Senju peut créer des miracles, faut comprendre que même Jûubito pourrait paraître plus faible. D'ailleurs, en dehors de son Onymoudon défensif et offensif ainsi que sa vitesse, je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça le petit RS.

Avec un peu de recul, il est vrai qu'il n'est pas bête de penser que Madara peut paraitre plus fort que Jûbito.

N'oublions pas que c'est celui se rapprochant le plus de Rikudô, qui à lui seul, est venu à bout de Jûbi full powa, avec seulement... le Rinnegan.

Le Rinnegan, un dôjutsu qui reste selon la légende, au dessus de Jûbi.

Nagato était impressionnant, mais je commence à croire qu'il restait limité à l'utilisation des techniques du Rinnegan, lui aussi.

 

Madara a selon moi une meilleure maitrise du Rinnegan depuis qu'il a ressuscité, il a d'ailleurs utilisé une technique que Nagato n'a encore jamais utilisé qu'est le Rimbô Hengoku.

Une technique qui met à terre 9 Bijû en même temps. Je n'imagine même pas sa puissance lorsqu'il aura récupérer l'autre Rinnegan.

Quant à ceux qui pensent encore à un combat final avec un Sasuke badass en méchant, vous faîtes, d'après moi, fausse route. ^^

Badass en méchant, si par là tu veux dire, un Madara bis, alors non.

Par contre, je reste convaincu qu'il s'agit le dernier adversaire de Naruto, qui mettra selon moi sans aucun doute, le monde en danger, à sa manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est celui se rapprochant le plus de Rikudô, qui à lui seul, est venu à bout de Jûbi full powa, avec seulement... le Rinnegan.

Ca reste un Juubi sauvage sans cervelle et non pas un Juubi qui est dans le corps d'un homme. D'ailleurs un Juubi full powa j'ai du mal à voir de quoi il peut s'agir, est-ce l'arbre ou le Juubi qui a affronté l'alliance et qui a limite était paralysé par les 4 Hokage ?

 

C'est quand on devient hôte du Juubi qu'on devient un surhomme. C'est ce qui est arrivé au RS en devenant le Jin' du démon. D'ailleurs par vaincu, il a pu simplement se poser sur sa tête et faire comme Obito, l'absorber en lui. Puis une fois dans son corps, il a fait ces expériences pour créer les Bijus et envoyer le Mazô dans la lune.

 

Juubi semble posséder un dôjutsu supérieur au Rinnegan, je pense pas qu'il puisse être surpassé totalement.

 

Sinon concernant Madara va-il surpasser Obito ? (qui en dehors de son Onmyoudon/vitesse à quand même été impressionnant par sa vitesse de régénération/endurance, arbre à Bijudama et sa barrière géante pour emprisonner l'alliance), c'est sûr que en montrant des nouvelles techniques du Rinnegan faisant passer toute l'Aka' et leur chasse au Biju pour des bleus, il pourra s'approcher de son niveau et peut être aller au delà.

 

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Madara est logiquement le Boss final qui est destiné a être légal du rikodou.

 

Mais pour l'instant la rallonge l'histoire qu'était Obito fausse pas mal le niveau du grand méchant.

 

Jubito c'était l'l'annihilation du ninjutsu. Seul le senjutsu était efficace. Il maitrisait le onmyuton, le ninjutsu du néant. Il avait kamui + rinnegan et possédait le mokuton.

Alors certes on peut dire que nous n'avons pas tout vu mais pour l'instant, Madura c'est la même.

Que fait il de mieux que Nagato avec le rinnegan ?

Que fait t il de plus puissant que l'onmyuton ?

 

Pour l'instant, je trouve que Kishi s'est planté dans le scenar en créant Jubito. Son pouvoirs était déjà trop grand.

On se dit que Madura doit être encore plus grand, difficile d'imaginer plus grand qu'un ninjutsu primitif détruisant tout.

Kishi risque de faire une répétition des évènements déjà vus.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un Juubi sauvage sans cervelle et non pas un Juubi qui est dans le corps d'un homme. D'ailleurs un Juubi full powa j'ai du mal à voir de quoi il peut s'agir, est-ce l'arbre ou le Juubi qui a affronté l'alliance et qui a limite était paralysé par les 4 Hokage ?

Celui qui possédait full chakra.

C'est quand on devient hôte du Juubi qu'on devient un surhomme. C'est ce qui est arrivé au RS en devenant le Jin' du démon. D'ailleurs par vaincu, il a pu simplement se poser sur sa tête et faire comme Obito, l'absorber en lui. Puis une fois dans son corps, il a fait ces expériences pour créer les Bijus et envoyer le Mazô dans la lune.

Tu peux pas comparé Obito et Rikudô hein.

Je veux dire, c'est comme si tu fais fusionner Mister Satan et Goku, il est évident que le nouveau personnage sera plus fort que Goku, il reste qu'il sera de loin inférieure à un Vegeto.

Tu comprends où je veux en venir ?

Faire d'Obito le Jinchûriki de Juubi, fera de lui un être beaucoup beaucoup moins puissant que si c'était Rikudô.

Pourquoi ? Parce que Rikudô est à la base déjà à des années lumière d'Obito.

Juubi semble posséder un dôjutsu supérieur au Rinnegan, je pense pas qu'il puisse être surpassé totalement.

En quoi semble-t-il être plus puissant ?

On a rien vu.

Sinon concernant Madara va-il surpasser Obito ? (qui en dehors de son Onmyoudon/vitesse à quand même été impressionnant par sa vitesse de régénération/endurance, arbre à Bijudama et sa barrière géante pour emprisonner l'alliance), c'est sûr que en montrant des nouvelles techniques du Rinnegan faisant passer toute l'Aka' et leur chasse au Biju pour des bleus, il pourra s'approcher de son niveau et peut être aller au delà.

 

A voir donc.

Je pense pas qu'il est plus fort actuellement, mais si il récupère son deuxième œil, là ça risque d'être une autre histoire.

- Le Mode Senin

- Le Rinnegan d'un tout autre niveau que celui de Nagato

- Le Mokuton

- Sûsano Full Powa

 

Avec ça, pour moi nul doute qu'il surpasse Jûbito.

Et si en plus de ça, il devient Jinchûriki, c'est la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi semble-t-il être plus puissant ?

On a rien vu.

Le dôjutsu ? Là je le suppose car pour moi c'est évident que le Sharinnegan>Rinnegan.

 

Tout comme on suppose que le RS a pu vaincre Juubi après un combat acharné alors que la vérité peut être tout autre. Parfois les légendes sont glorifiés de façon exagérés (cf Shikaku).

 

Et pour la comparaison Obito/RS. Je pense évidemment que le RS Juubi>Obito Juubi mais ce que je disais c'était que le RS avec ces pouvoirs de base (un peu comme Madara actuel), je suppose là encore qu'il est inférieur à Juubito.

 

M'enfin faudra voir le flashback de cette époque mais je ne doute pas de la puissance du Rikudô.

 

Avec ça, pour moi nul doute qu'il surpasse Jûbito.

Et si en plus de ça, il devient Jinchûriki, c'est la merde...

C'est pas sûr pour moi quand on voit ce qu'il a fallu pour vaincre Juubito, il a fallu que Naruto grâce au check des Bijus fasse sortir ceux-ci et ensuite il a fallu une Narutisation+toute l'alliance sur lui en faisant du tir à la corde pour l'avoir. Je me demande si Madara aura tout ça sur son dos. Ca va être très dur d'établir un rapport de force entre Juubito et Madara Vivant Sennin/Rinnegan.

 

Et pour l'instant à mes yeux, Onmyoudon un des pouvoirs les plus abusés toute époque confondu. Un coup de ça et t'es désintégré.

 

Pour le Jinchuuriki par contre là c'est sûr que si il obtient ce PU il le surpasse vu que Madara de base>Obito de base. Mais je le vois pas devenir jin', ça serait redondant. Je pense que Madara va nous présenter la puissance du RS de base, tandis qu'Obito nous a montré celle du Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dôjutsu ? Là je le suppose car pour moi c'est évident que le Sharinnegan>Rinnegan.

Toutes les techniques du Sharingan sont inférieures à ceux du Rinnegan :

 

- Amatarasu ne peut rien contre Shinra Tensei ou encore le pouvoir d'absorption

- Sûsano se fait écrasé par la puissance des 9 Bijû là où un seul Rinnegan les envoie balader

- Izanami/Izanagi version Sharingan est de loin à des années lumière du Izanagi version Rinnegan qui créé n'importe quoi à partir de rien (les 9 Bijû par exemple)

 

Le Rinnegan c'est l'évolution ultime du Sharingan, ce qui laisse supposer que Rikudô a dû passer par le Sharingan lui aussi pour évoluer en Rinnegan (lui n'a pas eu besoin de cellules Senju par contre, logique).

Tout comme on suppose que le RS a pu vaincre Juubi après un combat acharné alors que la vérité peut être tout autre. Parfois les légendes sont glorifiés de façon exagérés (cf Shikaku).

Certes, quand je vois les performances de Pain Nagato, et quand je vois Madara faire voler 9 Bijuu en même temps avec un simple clin d’œil, j'ai du mal à croire que Rikudô était obligé d'éviter le combat direct contre lui, et juste se contenter de s'installer sur sa tête pour le contrôler.

Et pour la comparaison Obito/RS. Je pense évidemment que le RS Juubi>Obito Juubi mais ce que je disais c'était que le RS avec ces pouvoirs de base (un peu comme Madara actuel), je suppose là encore qu'il est inférieur à Juubito.

Là on ne peut faire que des suppositions toi et moi.

Et pour l'instant à mes yeux, Onmyoudon un des pouvoirs les plus abusés toute époque confondu. Un coup de ça et t'es désintégré.

Omnyouton est balèze, mais un Suiton Senin peut l'annuler.

Donc bon, pour des mecs connaissant le Mode Senin, ça devient très vite banale.

Pour le Jinchuuriki par contre là c'est sûr que si il obtient ce PU il le surpasse vu que Madara de base>Obito de base. Mais je le vois pas devenir jin', ça serait redondant. Je pense que Madara va nous présenter la puissance du RS de base, tandis qu'Obito nous a montré celle du Jinchuuriki.

Tu connais mon avis là-dessus. Je ne crois pas au MT déjà, donc encore moins au Jinchûriki Madara. ^^

Sasuke est absent en ce moment (étrange, alors qu'il n'a pas été jarté par Madara), je ne serais pas étonné que sa prochaine apparition sera décisif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omnyouton est balèze, mais un Suiton Senin peut l'annuler.

Donc bon, pour des mecs connaissant le Mode Senin, ça devient très vite banale.

 

Le Omnyouton ne peut pas annuler le Suiton Sennin, nuance. Cette technique permet d'annuler tout ninjustsu, le senjutsu ne peut pas être annulé certes mais on a bien vu que la bombe Bijuu de Naruto et Minato le rasengan géant empreigne de senjutsu a pu être contré par l'Omnyouton.

 

En gros Omnyouton >>>>>>>>>>>>>>>> A la technique de Gamakichi, heureusement d'ailleurs  :P

 

 

j013.jpg

j014.jpg

 

 

Il faut une sacrée technique sennin pour déjouer le Omnyouton, au moins du calibre d'une Bombe Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette ITW c'est très probablement une blague que fait l'auteur car Madara actuel n'est pas plus fort qu'Obito qui a été vaincu.

 

Et si il veut rendre Madara encore plus fort alors c'est complètement stupide de dire de ne pas savoir comment le faire perdre alors qu'il n'est même pas à son apogée à l'heure d'aujourd'hui.

 

Il faut une sacrée technique sennin pour déjouer le Omnyouton' date=' au moins du calibre d'une Bombe Bijuu.[/quote']

Il faut même plus qu'une Bombe Biju quand on voit ça:

 

 

naruto-4494043.jpg

naruto-4494045.jpg

 

Ils ont réussi qu'à créer des miettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a actuellement rien à envier à Obito.

Et pour cause, qu'est-ce que Juubito finalement ? C'est uniquement l'onmyoudon, rien de plus, il ne peut d'ailleurs plus utiliser son kamui sous cette forme.

Et à l'habitude de ce personnage, ce qui fait qu'il a été difficile à neutraliser c'est qu'il a une technique hyper chiante ...

C'est exactement la même chose que lorsqu'il utilisait son kamui, il a beau résister à plein de puissants ninjas, fondamentalement, son niveau n'est pas tellement supérieur à ceux qu'il affronte.

Juubito a été mis en échec par une combinaison entre 1/2 Kurama et un Susanoo inférieur à celui de Madara, quelque chose donc qui, bien que boosté à l'énergie Sennin n'est rien en comparaison de ce que Hashirama a affronté (full kurama + Suzasord).

En outre, le Bouddha qui est fait d'énergie naturelle serait déjà une technique plus qu'excessivement dangereuse pour Juubito (vu qu'il est d'un niveau équivalent ou supérieur à full Kyuubi + Susazord), et sincèrement, je le vois avoir d'énormes difficultés à affronter Hashirama (qui cependant n'a de son côté aucune chance de gagner, mais la résistance opposée serait terrible).

 

Or, actuellement, Madara possède les pouvoirs ultra-cheaté du Rinnegan qu'Obito ne maîtrise absolument pas, le mokuton, le MS et le tout boosté à l'énergie Sennin ...

Rinnegan boosté à l'énergie Sennin ça veut dire quoi ? Ca veut dire Gakidou Sennin ... Donc théoriquement, adieu l'onmyoudon.

Mine de rien, le Rinnegan Sennin a un potentiel vraiment illimité ...

 

Pour moi, un Rinnegan qui met 9 bijuu au tapis (et encore, Madara n'a récupéré qu'un seul oeil ...) en un coup combiné aux pouvoirs du MS boostés à l'énergie Sennin en plus du mokuton d'Hashirama qui à lui seul pourrait être problématique pour Juubito, c'est clairement plus dangereux que l'onmyoudon seul utilisé comme Obito l'a fait.

Après tout, je ne vois pas en quoi l'onmyoudon dépasse en terme de potentiel offensif / défensif une combinaison entre Gakidou (sachant que Madara contrôle l'énergie Sennin, ce Gakidou a même moins de faiblesse que l'onmyoudon), Rimbo Hengoku (un avant-gout du potentiel du Rinnegan quand Madara l'utilise), Mokuton d'Hashirama, Susazord Sennin etc...

Madara n'a pas du tout plus de point faible qu'Obito, bien au contraire, il ne craint pas l'énergie Sennin lui.

 

Après on peut dire que Juubito a d'autres avantages, comme sa vitesse et sa résistance, c'est vrai, mais je ne vois pas en quoi Madara est réellement dépassé.

La résistance ? Vous avez vu ce qu'il vient de se prendre Madara ? Avec la régénération d'Hashirama plus rien ne lui est impossible.

Alors quand bien même Juubito est quasiment impossible à définitivement mettre au tapis, c'est plus ou moisn pareil pour Madara. Si Tsunade survit en étant coupée en deux, qu'est-ce que ça va être avec le Uchiha ...

Quant à la vitesse, le MSE permet de suivre Juubito, donc, Madara qui est tout sauf lent n'a pas spécialement de souci à se faire de ce côté là.

 

En tous les cas, personnellement, je ne vois déjà Madara comme d'un niveau égal à Juubito.

Juubito n'est pas un rikudou, c'est l'incarnation de Juubi à échelle humaine, il n'utilise rien de plus que se que lui procure le Juubi incomplet. Madara lui c'est un vrai Rikudou pré-jin, à savoir celui qui a vaincu le Juubi complet.

Au final, le Rikudou ultime n'existerait que si Madara devenait le jin du Juubi parfait, et clairement, Juubito était à des années lumière du niveau du Rikudou ultime.

Mais en attendant, Madara qui s'approche de ce que le Rikudou était avant de devenir un Jin n'a clairement rien à envier à Obito qui était le jin d'un Juubi imparfait, le plus jsute serait sans doute de dire que dans l'optique où Madara n'est quand même pas le Rikudou, les deux ont un niveau équivalent (à la différence que Madara est plus intelligent et utilise mieux ses pouvoirs).

Au fond, j'ajoute quand même qu'il ne faudra pas être surpris quand Madara montrera quelque chose de plus impressionnant que Juubito, car à mon sens, il en a largement les capacités, et je doute que Kishi fasse retomber l'échelle de puissance maintenant vu comme il est parti (9 bijuu ? Easy, je les dégomme en croisant les bras).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...