Aller au contenu

Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?


keikoru
 Share


Messages recommandés

Bon c'est pas le bon topic pour en parler mais je vais faire une petite réponse.

 

Madara n'a actuellement rien à envier à Obito.

Et pour cause, qu'est-ce que Juubito finalement ? C'est uniquement l'onmyoudon, rien de plus, il ne peut d'ailleurs plus utiliser son kamui sous cette forme.

L'onmyoudon et aussi des spamm de Giga Biju Dama et une barrière pour séquestrer une région du monde , tout comme invoquer l'arbre divin et ces racines tueuses.

 

C'est exactement la même chose que lorsqu'il utilisait son kamui, il a beau résister à plein de puissants ninjas, fondamentalement, son niveau n'est pas tellement supérieur à ceux qu'il affronte.

Juubito a été mis en échec par une combinaison entre 1/2 Kurama et un Susanoo inférieur à celui de Madara, quelque chose donc qui, bien que boosté à l'énergie Sennin n'est rien en comparaison de ce que Hashirama a affronté (full kurama + Suzasord).

Ca veut dire que Juubito est à peine supérieur à des Tobirama/Minato ?

 

Il n'a pas été mis en échec que par Naruto et Sasuke (mais aussi le pouvoir de l'amitié de ces colossal baltringues de ex genin), sinon le Megazord de Naruto et Sasuke, je vois pas pourquoi il est inférieur à celui de Madara.

 

Déjà dans la forme on voit que ces quasi les mêmes:

 

naruto-4517055.jpg

naruto-3932747.jpg

naruto-3932749.jpg

 

 

En voyant ça, le Susanô de Sasuke semble avoir évolué vers son stade ultime. Et pour Kurama, perso' je préfère avoir un Biju en partenariat avec son jinchuuriki que un démon sauvage sans cervelle avec plus de chakra qui est contrôlé de force. La guerre a montré que c'était redoutablement efficace ce duo.

 

Sans compter le boost au Senjutsu.

 

C'est abusé de dire que c'est rien du tout par rapport au Madara/Kyuubi.

Pour moi' date=' un Rinnegan qui met 9 bijuu au tapis (et encore, Madara n'a récupéré qu'un seul oeil ...) en un coup combiné aux pouvoirs du MS boostés à l'énergie Sennin en plus du mokuton d'Hashirama qui à lui seul pourrait être problématique pour Juubito, c'est clairement plus dangereux que l'onmyoudon seul utilisé comme Obito l'a fait.[/quote']

Obito aussi aurait pu mettre les 9 Bijus au tapis, il vole à grande vitesse entre eux, les attrape comme il a attrapé Naruto et Sasuke, il les pulvérise avec un jet d'Onmyoudon longue distance (comme quand il résiste à l'attaque de Naruto et Minato) ou il sort son filament d'ADN géant.

 

Après à voir si Madara nous montrera de nouveaux pouvoir du Rinnegan. Va-il récupérer son dernier oeil ?

 

Après tout' date=' je ne vois pas en quoi l'onmyoudon dépasse en terme de potentiel offensif / défensif une combinaison entre Gakidou (sachant que Madara contrôle l'énergie Sennin, ce Gakidou a même moins de faiblesse que l'onmyoudon), Rimbo Hengoku (un avant-gout du potentiel du Rinnegan quand Madara l'utilise), Mokuton d'Hashirama, Susazord Sennin etc...[/quote']

L'onmyoudon te OS des Edo tensei. Obito aurait désintégré Edo Madara. Sa défense même point faible découvert résiste à des Biju Dama en Senjutsu et des flèches Senjutsu du Susanô en même temps. Il y a pas mieux comme défense/attaque.

 

Le Gakidô de Madara a toujours un point faible, mode Sennin ou pas. Il se fait prendre de vitesse par une attaque ninjutsu du genre Jinton (comme face au Gokage) et ça va aller très mal. Surtout que j'avais cru comprendre en lisant le chapitre 588, qu'il fallait relâcher Susanô pour utiliser Gakidô à temps.

 

La résistance ? Vous avez vu ce qu'il vient de se prendre Madara ? Avec la régénération d'Hashirama plus rien ne lui est impossible.

Alors quand bien même Juubito est quasiment impossible à définitivement mettre au tapis, c'est plus ou moisn pareil pour Madara. Si Tsunade survit en étant coupée en deux, qu'est-ce que ça va être avec le Uchiha ...

Madara a perdu un bras contre les Bijus, si la pirouette Zetsu Blanc n'était pas intervenu, il aurait perdu petit à petit.

 

Alors qu'Obito lui, il a fallu que Naruto ait la chance du check au Biju pour déclencher la séance de tir à la corde avec l'alliance entière, seul moyen pour le vaincre (et encore il aurait sûrement gagné si Naruto n'avait pas parlé de Rin et cie 9_9). Car on a vu que même le big slash de Naruto/Sasuke passant sa défense ne l'a même pas blessé.

 

Juubito> Madara en résistance.

 

et clairement' date=' Juubito était à des années lumière du niveau du Rikudou ultime.[/quote']

Il n'y a pas de preuve à ça.

 

Au fond' date=' j'ajoute quand même qu'il ne faudra pas être surpris quand Madara montrera quelque chose de plus impressionnant que Juubito, car à mon sens, il en a largement les capacités, et je doute que Kishi fasse retomber l'échelle de puissance maintenant vu comme il est parti (9 bijuu ? Easy, je les dégomme en croisant les bras).[/quote']

Va falloir que Kishimoto arrête les blagues sur Madara et son impossibilité à être défait alors.

 

Kishimoto ne mettrait pas Madara au même niveau qu'Obito si Madara est encore loin de son plein potentiel. Il n'a qu'un Rinnegan.

 

Le jinchuuriki du Juubi reste le seul surhomme au monde, c'est ce que Tobi a dis au conseil des Kages. Le RS est devenu surhomme en devant jin' pas avant.

 

Donc un Obito jin' incomplet>Madara Sennin à un oeil pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande bien comment Madara sera vaincu, Kishi a bien réussi son coup car là il parait réellement intouchable et n'a plus aucune opposition sérieuse:

 

- Le mec le plus fort de l'Alliance est HS, immobilisé par des pieux noirs et l'idée de le libérer ne traverse l'idée de personne

- Naruto, véritable sera HS pendant un moment (si on veut avoir un minimum de cohérence)

- Minato, second plus fort de l'Alliance actuellement sera occupé avec Obito/Zetsu pendant un moment; même chose pour Kakashi

- Tobirama et Hiruzen jouent aux cartes et discutent de la météo

- Les membres du Gokage (sauf Gaara) discutent de leur reconversion professionnelle

- Sasuke se prend une rouste face à un Madara aveugle en mode "pas sérieux"

- Vu comme a fini le Gokage, les ex-genin se feraient littéralement désintégrer face à Madara

 

Madara joue bien son rôle de grand méchant et me plait bien, mais le manque d'opposition rend la situation ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment Madara sera vaincu, Kishi a bien réussi son coup car là il parait réellement intouchable et n'a plus aucune opposition sérieuse:

 

- Le mec le plus fort de l'Alliance est HS, immobilisé par des pieux noirs et l'idée de le libérer ne traverse l'idée de personne

- Naruto, véritable sera HS pendant un moment (si on veut avoir un minimum de cohérence)

- Minato, second plus fort de l'Alliance actuellement sera occupé avec Obito/Zetsu pendant un moment; même chose pour Kakashi

- Tobirama et Hiruzen jouent aux cartes et discutent de la météo

- Les membres du Gokage (sauf Gaara) discutent de leur reconversion professionnelle

- Sasuke se prend une rouste face à un Madara aveugle en mode "pas sérieux"

- Vu comme a fini le Gokage, les ex-genin se feraient littéralement désintégrer face à Madara

 

Madara joue bien son rôle de grand méchant et me plait bien, mais le manque d'opposition rend la situation ridicule ...

 

Il reste du monde :

- Orochimaru (et Kabuto ? Pour plus tard je suppose) qui ne devrait pas tarder à arriver.

- le Gokage : ils se sont fait déboiter une fois, mais par un Madara immortel. Ce dernier est désormais vivant, et en mode "trop sur de lui". Gaara n'a certainement pas dit son dernier mot.

- Dark Kyubi est toujours là. On va bien voir ce qu'il décide de faire...

- Je pense que Sasuke et Obito vont jouer un rôle. Sasuke est loin d'avoir tout montré, en particulier je suis surpris qu'il n'utilise pas plus son feu noir et les options qui en découle, en particulier Kirin.

 

 

Question bête : à votre avis, verra-t-on la fin de Madara avant le moi d'Avril ? et la conclusion de Naruto avant l'année prochaine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : à votre avis, verra-t-on la fin de Madara avant le moi d'Avril ? et la conclusion de Naruto avant l'année prochaine ?

Si Kishimoto est motivé, Madara peut durer jusqu'à au delà de Juin. Surtout si il nous réserve le Mugen Tsukiyomi, ce qui pourrait faire un petit interlude avec des révélations sur le RS et Juubi.

 

Pour moi le manga se terminera dans un an et demi grand maximum. Dans un an je pense qu'on sera en plein dans le combat Naruto vs Sasuke.

 

Et Madara, c'est le même procédé utilisé qu'avec Pein à Konoha. Il affronte un moment tout ceux qu'il peut battre aisément et donc paraît invincible ce qui est normal puisque c'est voulu. Tout les gros durs sont mis à l'écart (Team Gaï par exemple pour Pein). Et avec Pein d'ailleurs c'était mille fois mieux géré.

 

Pour vaincre Madara, c'est simple :P on lui lâche dessus Tobirama, Sasuke, Kabuto qui revient avec son poison ect... il fait pas long feu. Puis le coup final viendra d'Obito qui l'enverra en morceaux dans Kamui. Les Rinnegan de Madara sont détruits puis les yeux d'Obito en sont de mêmes ce qui scellera Kamui à jamais. 0 possibilités alors pour Madara de revenir chez les vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais écrire ma pensée sur ce topic.

 

Pour moi, le combat final sera Naruto contre Orochimaru que j'ai toujours considéré comme l'antagoniste principal de la série. Beaucoup pense qu'il est trop faible pour assurer cette fonction mais moi, au contraire, je pense qu'il est trop malin pour ne pas l'assurer. Etant donné qu' Orochimaru est vraiment le personnage increvable de la série, je suppose qu'il a encore un rôle à jouer. Déjà, Kabuto n'a jamais réellement été un adversaire pour Naruto. Il a été montré comme bien trop peu charismatique pour ça. Que ça soit le jeune Kabuto de la FG ou le Kabuto sennin, j'ai toujours trouvé qu'il se faisait manipulé par Orochimaru (autant bien de l'extérieur que de l'intérieur). Orochimaru a pour seul et unique objectif de connaître tous les jutus du monde, d'être complètement immortel, bref... Puis, une fusion entre le rinnegan, le sharingan, le mode sennin et tout ce qui s'en suit sur le visage d'Orochimaru me plairait bien. C'est typiquement le genre de personnage qui, de par son physique ayant tous les attributs qu'on donne à un méchant, pourrait être le boss suprême. Puis, Orochimaru symbolise le serpent et dans presque toutes les croyances, dans presque tous les peuples, dans presque toutes les cultures, le serpent est le symbole du mal. Il n'y a rien de plus mauvais que le serpent qui dort et qui t'attaque en traître lorsque tu t'y attends le moins. Au départ, c'est vrai que j'aimais pas beaucoup Orochimaru et en fait, même maintenant, je ne l'iame toujours pas. En revanche, depuis que j'ai entendu cette théorie, je la trouve très pertinente, très cohérente et très euh... comment dire... Je la trouve très judicieuse pour une fin de manga digne de Naruto. Bref, ça peut paraître incroyable ou tiré par les cheveux mais cette fin me plait et je pense qu'elle n'est pas à exclure des fins possibles du manga.  :)

 

Edit en italique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, Orochimaru symbolise le serpent et dans toutes les croyances, dans tous les peuples, dans toutes les cultures, le serpent est le symbole du mal.

Non, certainement pas.

120px-Star_of_life2.svg.png

220px-Bowl_hygeia.svg.png

 

Chez les Aztèques, la divinité bénéfique suprême, c'est le serpent à plume. Le serpent, c'est aussi la sagesse, la vie éternelle, une créature à la fois chthonienne et aquatique... Même dans la genèse, le serpent représente la tentation de la connaissance. Et presque tous les experts s'accordent pour dire qu'il ne fait que jouer son rôle.

 

Sinon, c'est aussi un symbole phallique, mais bon, le côté pervers limite hentai d'Orochimaru a déjà été illustré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement, je pense que naruto ou kakashi, vas réussir à convaincre obito, est qu'il vas malgré tout décider de changer de camp, imaginons un scénario:

Le combat entre obito VS naruto, bee, kakashi et gaï s’éternise, puis, au bout d'un moment, kakashi se fait tuer par obito (dison qu'il s'est mi entre le coup qui allait tuer naruto ou quelqu'un d'autre), puis juste avant de mourir, kakashi lui dit un dernier truk qui bouleverse obito, il s'interroge, se remet en question (n'oublions pas, qu'avant cela, obito et kakashi avaient écus une partie de leur enfance ensembles) et pendant ce temps, naruto lui dit des paroles, qui comme il sait bien le faire, le remet encore plus en question, puis au bout d'un certain temps il décide de tuer madara, puis de ce sacrifier pour détruire Jûbi

ce genre de scénario est tout à fait plausible, il peut en exister des dizaine de possibilité comme celle ci, et moi, je pense que que c'est ce genre d'histoire qui vas se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurisse

 

Vu que tu parles du combat de la team Naruto vs Tobi, je sais pas si tu lis les scans, du coup je met en spoil.

 

 

Obito a déja viré de bord, il n'est plus psychopate. C'est Zetsu Noir qui le garde sous son contrôle pour qu'il reste un ennemi de l'alliance.

 

 

Mais je suis d'accord avec ce que tu penses, si Obito tue/blesse mortellement Kakashi, ça va le faire réagir fortement.

 

 

Il pourra alors se libérer du Zetsu Noir, sans compter qu'un Naruto brisé se dirige probablement vers lui ça pourrait le faire réagir, et en plus il y a le mystérieux Zetsu Spiral dans le coin, de quoi avoir des retrouvailles amicale ou pas entre les deux et pourquoi pas quelques révélations.

 

Manquerait plus que ça soit Rin dans le Zetsu Spiral 9_9

 

 

Je trouve que absolument tout est fait pour qu'Obito se retourne à un moment contre Madara.

 

 

 

Le rêve (pour moi seul sûrement) serait que à la fin, Kakashi au bord de la mort et qui croit en lui, lui rende son oeil et là on a le meilleur moyen au monde pour tuer et sceller Madara. Par contre Juubi... :-X

 

Ca serait un beau geste pour sa fin, symbolique, à mettre en parallèle avec "sa première mort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

 

Pour ma part, la réponse a été donné ce matin avec les armes légendaires du Rikudo Sennin! Selon moi, c'est la seule possibilité aujourd'hui que nos ninjas préférés ont !

 

Çà serait la fin la plus pourri de toute l'histoire du manga si Kishi nous fait ce coup là et Madara le plus c** de tous les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sceller Madara, maintenant il suffit en effet que Tenten l'appelle par son prénom et le problème est réglé. Si Kishimoto ne blague pas et sait vraiment pas comment le tuer et veut au plus vite partir en lune de miel, la guerre peut se terminer la semaine prochaine si il tel est son bon plaisir  :)

 

Cela n'empêche pas que ça sera une fin complètement pourri, bâclée  ;) La gourde/jarre se doit de servir à sauver Naruto (plus aucun intérêt à le faire mourir maintenant après tout les efforts de ces compagnons) Je reste donc sur ma théorie qui est très bien partie là, avec Madara prêt à retrouver son oeil  et Kakashi prêt au combat de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ça serait pourri comme fin, mais je ne vois pas l'utilité de montrer les 2 armes du Rikudo comme ça !

Je ne sais pas si ça va servir à battre Madara, mais ça servira à quelque chose de très important, c'est presque une évidence.

+1

La fin de Madura risque d'être bien triste.

Ressortir ces deux armes over cheat c'est pour contrer l'ennemi quasi invincible que même Kishi ne sait pas comment s'en débarrasser.

Merci de nous avoir fait Madara rikodou trop fort et de le ridiculiser par la suite en le battant avec les armes rikodou.

Pourvu que ca ne soit pas Ten ten qui tente de le sceller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la jarre est une fausse piste, meme si c'est un puissant artefact Madara sait comment elle fonctionne, il faut qu'il répond a son prénom, et meme si il se fait aspiré il a le temps de la détruire par X moyen avant de finir dedans, c'est Madara quand meme. Je pense que Madara sera tuer, pas sceller.

 

C'est quasi sur qu'on va revoir les frère Kin/Gin et qui sait peut etre d'autre ninja inconnu ayant été sceller dans cette jarre, si Bee n'est pas mort comme je le pense ( a cause de la tentacule ), il va se pointé avec Samehada et aspiré le chakra des frère puis le filer a naruto, je ne vois que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Gaara est un peu fautif dans l'histoire. Comment peut-il crier en face d'un ennemi une facon de possiblement sauver Naruto? C'est une erreur stratégique de sa part

 

Sinon je suis d'accord avec Crealine. Je pense aussi que ca servira pour sauver Naruto, même si jusqu'à présent je comprends pas comment sceller un Bijuu sur un ex-Jinchuriki peut le sauver quand on sait que Kushina disait qu'elle devait mourir avec le Bijuu en elle

 

Quant à qui bat Madara? Je maintien toujours ce que j'ai dit en ce qui concerne le fait qu'Obito jouera un grand rôle dans la défaite de Madara. Le fait qu'Obito soit encore vivant(alors que l'auteur aurait pu s'en débarasser bien avant) me le fait penser. D'ailleurs le fait que Kyubi soit actuellement scellé dans son corps va dans ce sens. Il risque avoir plus de chance de prendre le dessus maintenant avec le regain de force vitale(transfère qui était supposé sauver Naruto je le rappelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas réellement vivant vu que c'est Zetsu qui maintient son corps en vie avec son énergie vitale, sans oublier que sa conscience a disparu d'après Kakashi. Donc je pense qu'on peut oublier Obito, il semble qu'il n'y ait plus que Zetsu qui soit aux commandes et ce dernier est entièrement dévoué à Madara vu qu'il incarne sa volonté.

 

Madara va bientot devenir un vrai Rikudou, donc il sera increvable, le seul moyen connu pour en venir à bout ce sont les artefacts du Rikudou qu'il a recraché mais c'est une fin minable pour un boss tel que lui d'être scellé. Puis je ne pense pas qu'elles soient en mesure de pouvoir contenir la totalité du chakra de Juubi, seul un jin en serait capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on revoit les KinGin, tant mieux. Il y a Tobirama sur le terrain. On va peut être mieux comprendre comment il a pu non seulement perdre mais pire, mourir face eux.

 

Je ne sais pas si ça va servir à battre Madara, mais ça servira à quelque chose de très important, c'est presque une évidence.

Vu comment elles sont réapparu (combinaison de facteurs alignant la soudaine et très grande stupidité de Madara et atterrissage sur la team Gaï voulant rejoindre Kakashi) c'est forcément très important, ça va servir soit à ramener Naruto à la vie soit sceller Madara.

 

Mais sceller Madara comme ça, ça reste ridicule alors qu'il existe d'autres moyens meilleurs de le vaincre (Madara se fait engloutir dans son propre MT par exemple, Kabuto qui parvient à faire je ne sait quoi par rapport à son corps, combinaison redondante Naruto/Sasuke revenu à la vie avec un ultime PU) donc ça va servir à ramener Naruto, c'est quasi sûr.

 

Le fait qu'Obito soit encore vivant

Je viens de voir à l'instant sur Narutopedia, qu'il a le statut deceased  ;D mais comme c'est un site de fan et que les dernières mise en scène des derniers chapitres laissent penser qu'il aura encore un grand rôle à accomplir (il a Kyuubi en lui, il peut avoir un sursaut de volonté et il y a le bras du Mazô en stand-by dans Kamui), m'enfin là je me suis déjà expliqué sur ma théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est d'imaginer comment Zetsu black peut garder Kiuby en lui ?

 

Logiquement pour qu'un démon reste gentiment dans une personne, il faut qu'il soit pote ou qu'il y ai un sceau.

 

Là, rien de tout ca. Kurama yin pourrait logiquement s'échapper.

9_9

 

@draco

Si on revoit les KinGin, tant mieux.

A quoi pourrait-il servir ?

Ce sont des Edo et cette technique a été annulée. Ils ne peuvent plus revenir. Et je les vois mal collaboré avec les gentils.

 

Je viens de voir à l'instant sur Narutopedia, qu'il a le statut deceased

Ca a dû te faire un choc. Lol

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est Minato qui a scellé Kyubi en Zetsu, il ne l'a pas fait lui même. Il s'est interposé au moment ou Minato allait le sceller en Naruto, et il a très probablement utiliser le Hakke Fuuin qui est un sceau très puissant. Donc Kyubi ne risque pas de sortir de lui même, si il doit quitter Zetsu c'est pour rejoindre son autre moitié en Madara.

 

Je me demande quelle pirouette Kishi va bien pouvoir nous sortir pour se débarrasser de Madara, parce que la il est quasiment invincible logiquement avec son rinnegan, sa vitesse de dingue, le Omnyôton et la régénération instantanée sans oublier le mode sennin. Naruto même si il survit, n'a plus Kurama et donc sa puissance va être amoindri. Sasuke n'a pas le mode sennin et donc ne pourra pas toucher Madara, les frères Senju sont out, et Minato n'a aucune chance sans Kurama et le mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...

 

Je pense que le titre du topic devrait être modifié, vous ne pensez pas ?

Parce qu'il n'est plus question aujourd'hui de sceller, voir même deu tuer Madara, mais bien de le sauver.

La discussion Sasuke/Hashirama est explicite. Il est évident que le légendaire Uchiha va se faire narutiser.

 

Donc, faudrait peut-être se poser la question comment Sasuke s'y prendra pour le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Edo et cette technique a été annulée. Ils ne peuvent plus revenir. Et je les vois mal collaboré avec les gentils.

C'est bizarre car si ils avaient été annulé, alors Juubi n'aurait jamais ressucitté la première fois vu que eux et leurs chakras de Kyuubi seraient monté au ciel.

 

Je veut juste les voir pour de franches explications sur la mort de Tobirama, rien de plus car comment un gaillard de son calibre a pu périr face à eux. Mais bon comme ça n'à rien à voir avec l'intrigue...

 

Ca a dû te faire un choc. Lol

;D

Sur le coup, je me suis senti trahi, perdu, désemparé !

 

Sinon pour Madara, impossible pour moi qu'il redevienne gentil. Vu comment ils en ont chié avec Obito, avec lui ça va prendre 10000 chapitres. D'ailleurs Madara contrairement à Obito, semble faire tout ça sans remord. Son contrôle sur Juubi est instantané et il n'a même pas besoin de soleil comme pour Obito pour le maîtriser.

 

Ou si il est Narutisé alors c'est dans sa dernière seconde de vie avec une pensée et un sourire radieux pour son ami plus qu'ami, Hashirama.

 

Vite le double Kamui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car si ils avaient été annulé, alors Juubi n'aurait jamais ressucitté la première fois vu que eux et leurs chakras de Kyuubi seraient monté au ciel.

 

Je veut juste les voir pour de franches explications sur la mort de Tobirama, rien de plus car comment un gaillard de son calibre a pu périr face à eux. Mais bon comme ça n'à rien à voir avec l'intrigue...

Kishi et la logique ??

 

Quand tu vois que minato scelle 1/2 kiuby dans le dieux de la mort et qu'il revient grâce à l'Edo tensei, il n'y a déjà plus de logique.

 

Le Dieu de la mort au lieu de tuer, scelle Kiuby en Minato. Puis kiuby revient via l'Edo tensei mais n'est pas sous cette forme sans qu'on sache pourquoi.

Tout tombe comme une pochette surprise et on n'y comprend plus grand chose quand on creuse un peu.  :-\

 

Sur le coup, je me suis senti trahi, perdu, désemparé !

Oh bah, ca va. Tu l'as plutôt bien pris au final. Lol

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça...

 

Vous trouvez pas bizarre que le ninja le plus over cheaté qui devient à son tour le suprême rikudo crache des artefact si puissant et les laisse comme ça genre "bof après tout, ça me servira à rien"??? Alors que le gars voulez récupérez son éventail Uchiha?

Je doute fortement que Naruto puisse se servir de ces artefact, il a beau être balèze, Naruto...bha c'est Naruto...Mais now, y a Sasuké et bien d'autres ninjas derrière lui donc il se fera toujours aider!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...