Aller au contenu

Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?


keikoru
 Share


Messages recommandés

J'espère qu'il ne se fera pas sceller par ses propres armes, ce serait la fin la plus ridicule que j'ai jamais vu pour un personnage d'une telle importance ...  9_9 (manquerait plus que Tenten scelle Madara, tiens)

Elles sauveront Naruto normalement, même si en théorie le chakra de Kyubi des frères Kin et Gin est supposé avoir été absorbé.

 

Je pense que Madara se fera battre, mais je n'imagine même pas quelle genre de PU Sasuke et Naruto vont avoir pour pouvoir lui faire face ...

 

Semaine prochaine confrontation Minato, Gaara et Sakura contre Madara, j'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner; manquerait plus que Minato nous sorte un mode Sennin de son chapeau, car sinon je vois pas ce qu'il pourrait faire face à God Madara (même avec remarque) surtout que les deux autres risquent pas de l'aider énormément (cf. Gaara qui finit inconscient dans son précédent combat face à Madara et le prof' de Sakura qui finit trancher en deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, il est sûr que Sakura et Naruto ne vont pas tomber en miettes (à prendre au figuré) sous les techniques de Madara. Cela implique nécessairement que certains vont occuper Madara et Zetsu pendant que l'équipe Sasuke et l'équipe Gaï arrivent.

 

Pour l'heure, pour occuper Madara, je ne vois que Minato. Premièrement, Minato ne nous a pas encore dévoilé toutes ses techniques. Deuxièmement, Minato a une endurance infinie a contrario de Kakashi et Gaara. Je vois bien Minato se transcender en désespoir de cause. En désespoir de cause car il faut dire qu'il vient pratiquement de tuer son fils, que l'un de ses élèves est devenu l'un des principaux ennemis et que l'autre élève est certainement à bout de souffle.

 

J'ai une vague idée de celui qui pourrait occuper Madara, j'ai par contre aucune idée du moyen concret qui pourrait faire patienter Madara avant que Gaï et les armes du rikoudu n'arrivent, je ne vois pas du tout comment Kishimoto va procéder.

 

Finalement, avant que Gaï n'arrive, Madara peut aussi tous les éliminer en deux ou trois coups. Après, le mystérieux bonhomme viendrait tous les guérir ou ressusciter derrière. Faut dire que ce ne serait pas la dernière fois que Madara laisse au seuil de la mort des ennemis ô combien puissants, sans réellement terminer le travail, à cause de son arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas se que pourraient faire nos "héros" même si le but premier de Madara sera de récupérer l’œil, j'espère que Kishi nous prendra par surprise même si d'un côté je ne vois vraiment pas se que peuvent faire Minato, Kakashi et Gaara quand je vois la mise a terre express de Tobirama, Sasuke et les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sûr, Naruto et Sasuke ne vont pas avoir contre Godara de nouveau combat ultra bourrin avec fusion ou tout le tralala, déjà eu contre Obito. Se remettre sur pied va prendre du temps, avoir un PU ultime aussi et se relancer dans le combat pareil. Ils auront peut être la chance de même voir la guerre finie à leurs réveils.

 

Il y a une théorie nouvelle sur le topic hebdo qui me plaît assez et à laquelle j'ai jamais pensé, c'est que les Zetsu (menés par le Noir ou le Spiral) se retournent contre Madara. Ils le prennent par surprise à la fin d'une bataille et on ne sait comment tels des vautours le dévorent et le nouveau big méchant devient Zetsu Spiral, ce statut est réservé seulement à ceux qui portent ce masque spiralique 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Draco. Ca serait un vrai calvaire, de voir les 2 héros debout refaire le même truc qu'ils ont fait contre Obito. Déjà il leur faut plus qu'un KCM 2 Sennin + Susano'o géant pour venir à bout du néo Madara. Pour les remettre sur pied et  leur trouver les  power-up nécessaires, il faudra beaucoup de chapitres, mais surtout la prise de risque par l'auteur au niveau de la cohérence (mais bon ça ne pose plus de problème pour Kishi...).

 

Madara qui la "matière noire" aurait du faire un tour du côté d'Hashirama et Tobirama pour les achver pour de bon, ce qu'il n'a pas fait. Va-t-il le regretter par la suite ? On verra bien.

 

Sinon pour les Zetsu qui renversent Madara, c'est plus pourri comme fin que de finir scellé dans la jarre du Rikudo.

 

Moi qui pensais depuis longtemps que ça sera Sasuke qui achèvera Madara, je me demande si le cadeau de Shodai n'était qu'un pétard mouillé  :-\

 

Bon j'espère que Hiruzen interviendra pour ralentir Madara  8) , vu que le Spiral est provisoirement neutralisé (sinon les Kage pour occuper ce denrnier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les Zetsu qui renversent Madara, c'est plus pourri comme fin que de finir scellé dans la jarre du Rikudo.

Ca dépend à partir de quel moment ils pourraient lui donner un coup de poignard dans le dos (Zetsu Noir est en position de force en plus, Jinchuuriki avec Rinnegan+Kamui :o).

 

Pour moi dans beaucoup de cas, Madara se fera en quelque sorte tuer d'un coup de poignard dans le dos après un combat éprouvant (je pense que l'acte reviendra à ces alliés et/ou ex alliés, Obito, Zetsu voire même Kabuto).

 

Bien envie de voir Madara se faire gangbang par les Zetsu, ça aura au moins le mérite de me faire rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Louay la-dessus, voir Madara se faire renverser par Zetsu serait immonde, bidon et me dégoutterait du manga  9_9 Madara est déjà seul contre tous (déjà que c'est pas terrible le Madara vs world) alors si en plus il devait se faire renverser par sa propre création (supposé incarner sa volonté).

 

Pour moi Madara se fera battre, j'ai du mal à visualiser comment, mais il ne peut en être autrement. Il doit se faire battre (en combat par Naruto et Sasuke principalement) et au final apaisé (schéma classique dans Naruto) par Naruto et Shodaime. Madara doit être apaisé et mourir en paix, autrement il représentera toujours une menace (et il me semble que Kishi veut faire une fin def'); il suffit que quelqu'un ait la mauvaise idée de le ramener (un Kabuto bis) et rebelote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette idée de trahison de Zetsu est impossible pour une chose: -Zetsu Noir est la volonté de Madara ! Donc, il lui doit obéissance! De plus, vu comment il réagit à l'arrivé de Madara (Limite souriant, avec un : Madara-sama !), et puis honnêtement, j'arrêterais le manga sur le coup ! En plus, ça gâcherait mon rêve de voir Kuro-Zetsu fusionner avec Madara, mais pour une fois, le parasite serait soumis au corps auquel il fusionne, vu qu'il émane de ce même corps ! (Madara serait alors complet, deux rinnegans, 9 Démons (Enfin Un Juubi complet!), plus, une peau entièrement noir (Pas de moitié, car Madara pourra amplifier ça en augmentant la surface de Zetsu, pour X raison (mais en vrai, pour le swagg  8) ) avec Zetsu de cette même couleur ! Avec un maximum d'information sur l'ennemi (connection neuronale entre Zetsu/Corps possédé (ici Mad'), une augmentation des régénérations (Déjà surpuissantes), plus de cellules d'Hashirama, donc plus de maîtrise de Mokuton, et en plus, Zetsu noir serait seulement en vie car il est collé à Madara, qui lui donnera guérison automatique après l'extraction de Kyubi Yin (bah oui, il va pas rester dans un autre sceau que le reste du Juubi....si?) Tous ça pour dire, que Zetsu ne peut désobéir à Madara, et que s'il fusionne avec, bah, c'est tout bénef pour Monsieur Le grand Méchant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que justement cette volonté de Madara devienne indépendante/autonome tellement elle est devenue puissante et un Madara bis à lui tout seul. Un clone rebelle.

 

M'enfin c'est improbable, mais ça reste une théorie comme une autre avec les Zetsu qui dévorent Madara à la fin. J'envisage tout les cas de figures. Après c'est vrai que j'aimerais bien voir le Noir fusionner avec Madara pour qu'il soit complet et qu'il récupère son Rinnegan afin de permettre à ma vielle théorie de se réaliser.

 

Pour empêcher le retour futur de Madara, il y a 3 solutions pour moi: scellement dans les artefacts du Rikudô (brrr) , apaisement (brrr) ou scellement dans Kamui puis destruction des 2 yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que justement cette volonté de Madara devienne indépendante/autonome tellement elle est devenue puissante et un Madara bis à lui tout seul. Un clone rebelle.

 

M'enfin c'est improbable, mais ça reste une théorie comme une autre avec les Zetsu qui dévorent Madara à la fin. J'envisage tout les cas de figures. Après c'est vrai que j'aimerais bien voir le Noir fusionner avec Madara pour qu'il soit complet et qu'il récupère son Rinnegan afin de permettre à ma vielle théorie de se réaliser.

 

Pour empêcher le retour futur de Madara, il y a 3 solutions pour moi: scellement dans les artefacts du Rikudô (brrr) , apaisement (brrr) ou scellement dans Kamui puis destruction des 2 yeux.

 

La troisième hypothèse me plait vraiment bien ! Le scellement c'est assez relatif pour moi, si la jarre était si "utile" le Rikudo aurait sceller Juubi et cacher la jarre, mais je ne pense pas qu'une simple jarre aussi puissante soit-elle puisse retenir Riku-Madara par contre la dimension....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...selon moi, Cest malheureusement bien un scellement qui attends Madara...Qui pourrait réellement détruire Madara?

A part une fusion Sasuké/Naruto a la mode Gogeta je vois pas là mdrrr!!!

Surtout que le Rikudo Madara possède une moitié de kyubi...

 

En ce qui concerne Minato, je ne pense pas qu'il participera au combat...Selon moi, le don de sa moitié de kyubi à son fils, va provoquer sa disparition/scellement ( le fait de sauver son fils comme on le voit dans le remember)!

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Minato, je ne pense pas qu'il participera au combat...Selon moi, le don de sa moitié de kyubi à son fils, va provoquer sa disparition/scellement ( le fait de sauver son fils comme on le voit dans le remember)!

Il a déjà donné l'autre moitié à son fils dans le chapitre de cette semaine (ou plutôt à Zetsu Noir) et il est toujours là en pleine forme, prêt à faire des Rasengan.

 

C'est là qu'on voit que l'ET c'est du grand n'importe quoi. Edo Minato n'a pas les contraintes de l'effet secondaire suite à la perte de son démon mais par exemple quelqu'un comme Edo Itachi obtient la cécité après Izanami. Il y a des lois qui marchent, d'autres pas.

 

 

La troisième hypothèse me plait vraiment bien ! Le scellement c'est assez relatif pour moi' date=' si la jarre était si "utile" le Rikudo aurait sceller Juubi et cacher la jarre, mais je ne pense pas qu'une simple jarre aussi puissante soit-elle puisse retenir Riku-Madara par contre la dimension....[/quote']

+1

Et en plus, on peut  parvenir à essayer de se libérer quand on est aspiré vers un de ces objets (cf Darui aspiré qui parvient à éviter le scellement), Madara aura le temps de tenter un truc.  Je pense pas qu'il les aurait abandonné si par miracle c'était assez puissant pour contenir un Rikudô Sennin, à moins que nous ne pouvons pas comprendre toute la facilité scénaristique de l'auteur/stupidité du personnage.

 

En plus j'avais dit qu'on pouvait rien desceller dans ces artefacts mais en relisant des chapitres, il me semble qu'Hachibi avait été scellé dedans et qu'ensuite il avait été libéré. Avec ça, en fait il y a un risque que Madara revienne via on ne sait quel fou qui s'amuserait à vouloir ouvrir cette jarre/gourde.

 

L'apaisement je préfère pas en parler, mais un Madara envoyé découpé en morceaux dans Kamui qui ensuite sera fermé au monde à jamais, ça par contre... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...selon moi, Cest malheureusement bien un scellement qui attends Madara...Qui pourrait réellement détruire Madara?

A part une fusion Sasuké/Naruto a la mode Gogeta je vois pas là mdrrr!!!

Surtout que le Rikudo Madara possède une moitié de kyubi...

 

C'est assez relatif, je te prend comme exemple Kyubi qui est sceller dans Naruto, Kushina, Mito, le gentil renard possède des tonnes d'occasions de fuir (accouchement, forte émotion de la part de Naruto, attaque de Pain, etc) pourtant, il fut sceller avec les meilleurs sceaux du manga. Un sceau ne retiendra surement pas Madara après tout même si la jarre et redoutable, si elle marchait vraiment contre Juubi, comme j'ai dis plus haut le Rikudo aurait sceller Juubi dedans et bien cacher la jarre pour que personne ne la trouve. C'est évident que la jarre et la gourde auront une utilité, mais pas celle de la victoire décisif et obligatoire contre Madara.

 

C'est vrai que c'est difficile de voir comment Madara pourrait perdre, mais l'idée qu'il finisse dans une autre dimension et cohérente même si le seul fait qui me donne le doute, c'est que Naruto ne tiendra pas sa promesse de pseudo Rikudo sauveur des bijuus et de sont nouveau copain Kurama.

 

Mais le databook décrit Kamui comme la technique du MS la plus puissante et quand je vois la maitrise actuelle de Kakashi et celle d'Obito, la personne réunissant les deux yeux et avec l'endurance d'Obito j'imagine même pas le carnage qu'il peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant le combat Naruto vs Pain (mon préféré je m'en lasserais jamais ^^"), j'ai pensé à une idée toute simple pour vaincre Madara. C'est une solution efficace, qui ne sort pas de nulle part puisque cela à déjà permis à Naruto de battre un de ses adversaires:

 

Transmettre du Chakra Senjutsu "mal équilibré" à Madara

 

Grâce à la greffe d'Hashirama, Madara peut utiliser le mode Sennin de l'Hokage or ce mode Sennin et celui des crapauds sont différents. Si l'Uchiha absorbait du "mauvais" Chakra Sennin il se transformerait alors en grenouille de pierre exactement comme lorsque Naruto a laissé Gakido absorbé son Chakra.

 

On va me dire "Mais comment Naruto pourrait transmettre du Chakra comme il l'a fait avec Pain?"

C'est simple:

Quelques chapitres plus tôt, Kurama à donner du Chakra à Kakashi lui permettant d'utiliser plusieurs fois Kamui, le renard avait dit à son hôte qu'il lui apprendrais comment faire. Plus tard Naruto a distribuer du Chakra à toute l'alliance, Kyuubi lui a donc appris à transmettre son Chakra.

Même si Naruto n'a plus le Bijuu en lui, il lui est toujours possible de donner du Chakra à d'autres (d'autres non-Jin l'ont déjà fait: Tsunade à Oonoki, Dan à Tsunade, Hashirama à Sasuke, etc...).

 

Il suffirait d'un simple toucher pour transmettre le Chakra (comme avec les membres de l'alliance) et hop! GODara est vaincu. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rohan Kishibe

 

Ta théorie est impossible, car pour qu'elle fonctionne, il faudrait que Naruto puisse transmettre une quantité de chakra sennin tellement immense qu'elle devrait excéder la réserve de chakra de Madara (c'est une des conditions pour se changer en statut) ! Et on sait que c'est impossible car la réserve de chakra de Madara excède de très loin celle de Naruto maintenant qu'il est jin' de Juubi.

 

De plus, Hashirama a cherché à neutraiser le Gakido (le Pain absorbateur de chakra) de Madara, ce qui veut dire que Madara à absorbé pas mal de chakra d'Hashirama durant leur combat, et Hashirama maîtrise le senjutsu et a même plus de chakra que Naruto (il en possède autant que Kyubi); si ça avait été si simple, Hashirama se serait servi de cette astuce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre de cette semaine le confirme presque même si ça me parait trop tôt.

 

Obito est le sauveur, comme aimait le dire Madara mais pas de la manière dont il le pense. Le fait qu'Obito récupère son bâton divin du RS en est la belle symbolisation.

 

Je pense vraiment qu'il va buter Madara et pas de la manière dont je pensais, m'enfin peu importe. Il y aura plusieurs round à mon avis (dont un avec Kakashi pour montrer le vrai pouvoir de Kamui). Et à la fin Obito rendra sûrement Kyuubi à Naruto (les artefacts du RS servirait vraiment a sceller ce qui restera de Madara :o:() qui n'est pas le sauveur pour ce combat. Je me demande à quoi va servir le bras du Mazo dans Kamui, sûrement empêcher Naruto de mourir directement.

 

Et une nouvelle forme de combat pour Obito, je vais vraiment le prendre pour le héros de l'histoire à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle forme de combat pour Obito, je vais vraiment le prendre pour le héros de l'histoire à ce rythme.

Faut pas exagérer non plus.

;D

 

Toi qui ne voyait pas Obito narutisé, aujourd'hui on a la confirmation que oui. Donc comme à l'époque où l'on disait que si Obito=Narutisation et bien Obito=prsonnage aux actes inutiles.

 

Obito sauvera donc Naruto.  9_9

Il va lui donner kiuby et une parti du chakra des autres bijus.

 

Mais ne sera pas celui qui tuera Madara.

 

On va faire un combat final

 

Naruto rikodou feat Sasuké rikodou vs God Madara Rikodou

 

Bref du DB gt.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre de cette semaine le confirme presque même si ça me parait trop tôt.

 

Obito est le sauveur, comme aimait le dire Madara mais pas de la manière dont il le pense. Le fait qu'Obito récupère son bâton divin du RS en est la belle symbolisation.

 

Je pense vraiment qu'il va buter Madara et pas de la manière dont je pensais, m'enfin peu importe. Il y aura plusieurs round à mon avis (dont un avec Kakashi pour montrer le vrai pouvoir de Kamui). Et à la fin Obito rendra sûrement Kyuubi à Naruto (les artefacts du RS servirait vraiment a sceller ce qui restera de Madara :o:() qui n'est pas le sauveur pour ce combat. Je me demande à quoi va servir le bras du Mazo dans Kamui, sûrement empêcher Naruto de mourir directement.

 

Et une nouvelle forme de combat pour Obito, je vais vraiment le prendre pour le héros de l'histoire à ce rythme.

 

Je vois mal Obito buter Madara, Obito est actuellement le dernier espoir face à Madara et à mon avis il ne fera que sauver Naruto qui héritera de sa volonté avant qu'Obito décède ... Sasuke se fera également sauver à son tour par Kabuto Mr Inconnu. Ça doit être Sasuke et Naruto (avec un discours venant d'Hashirama probablement) qui battent Madara, sinon le manga n'aurait plus aucun sens.

 

J'aimerais bien voir Madara lancer le Tsukuyomi infini et qu'on est un petit arc au sein du Tsukuyomi infini par contre, et j'espère qu'il aura quand même l'occasion de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je croyais qu'Obito était pas Narutisé, c'était une erreur, j'ai surestimé Kishimoto. M'enfin j'ai changé d'avis, comme quoi tout change.

 

Mais tout méchant Narutisé n'est pas un personnage aux actes inutiles, il a juste été vaincu physiquement et psychologiquement. Ce qui est normal dans le manga shonen qu'est Naruto avec sa multitude méchants Narutisé.

 

Pour moi la mise en scène est faite de telle (déjà détaillé dans mes post précédents, "blabla du sauveur, promesse de Rin, se réincarne en RS") que Obito va triompher de Madara (un peu comme dans SW avec Vader qui bute l'empereur). On verra bien mais se retransformer en mini Juubito juste pour se sacrifier pour Naruto qui peut rien faire contre Rikudara, ça serait un peu beaucoup abusé perso'.

 

Naruto et Sasuke sont encore profondément KO, et même si ils se réveillaient tout de suite, ça serait trop long de leur refourger un mega PU. Leur combat de psycho, ils l'ont déjà eu contre Juubito. Je les vois plus avoir un rôle psychologique sur comment avoir le fruit/empêcher, annuler le Mugen Tsukiyomi/Narutiser Juubi. C'est déjà bien héroïque sans retomber dans la redondance.

 

Le combat final sera Naruto vs Sasuke sûrement.


Je m'attend toujours à voir le vrai pouvoir de Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Draco, en suivant le schéma classique de Kishi (auquel on eu droit tous les méchants souhaitant la paix à leur manière), Madara se fera également Narutisé. C'est pour ça que je pense qu'il aura de nouveau son combat contre Naruto (qui est un pseudo senju) et Sasuke (l'un des derniers Uchiha) avec un discours du Shodaime qui sont les personnes parfaites pour le narutisé ... Je n'aime pas trop cette fin, mais c'est ce qu'on risque d'avoir, tous les méchants souhaitant la paix à leur manière y ont eu droit, Madara y passera aussi tôt ou tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un combat final

Naruto rikodou feat Sasuké rikodou vs God Madara Rikodou

Combat final ?

 

J'ai des doutes sur la collaboration de Naruto et Sasuke, surtout quand Hashirama dit clairement à Sasuke qu'il est le seul à pouvoir vaincre Madara.

J'ai bien peur que Naruto va encore rester allongé un petit moment, le temps qu'Obito, Gai et son équipe brillent un peu avant de laisser place à Sasuke.

La logique voudrait que Madara perde ses pouvoirs du Rikudou avant son deuxième round contre Sasuke. Car je doute que l'auteur puisse crédibiliser la supériorité de Sasuke face au Jinchuuriki.

 

Une fois la défaite de Madara, Kishi préparera le combat final qui opposera sans aucun doute Naruto à Sasuke et Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultima

 

A l'heure actuelle pour quelle raison Naruto et Sasuke se battrait ?

 

Pour un poste de Kage ?

Si c'est le cas, ca serait un combat symbolique.

 

Naruto est le héros du manga. C'est lui qui vaincra Madara avec Sasuké.

Le héros ne va pas rester sur la touche jusqu'à la fin de Madara.

 

Aujourd'hui on a de sacrés indices de ce qui pourrait se passer.

 

Obito va sauver et aider Naruto a atteindre un pouvoir équivalent à God Madara.

Kabuto va sauver et aider Sasuké a atteindre un pouvoir équivalent à God Madara.

 

Les armes du rikodou vont servir de soutient aux deux héros.

Kakashi/Gaara/Gai/and Co scelleront le pouvoir de jubi dans la jarre une fois que Naruto ou Sasuké aura tué Gode Madara.

 

Obito spiral servant d'ennemis aux restes des ninjas et on espéré d'explications sur la survie de Madara et les évènements de Kiri.

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultima

 

A l'heure actuelle pour quelle raison Naruto et Sasuke se battrait ?

 

Pour un poste de Kage ?

Si c'est le cas, ca serait un combat symbolique.

Non car si c'était le cas, Itachi n'aurait pas laisser Sasuke entre les mains de Naruto.

Il peut donner l'impression d'être au côté de Naruto et co., il reste que Sasuke est considéré comme un homme en qui l'Alliance n'a pas trop confiance, du moins, du côté de Sai, Shikamaru et Sakura.

Sasuke n'est pas guéri, et le but de cet ultime combat n'est autre que sauver Sasuke et le changer.

 

Donc avant qu'il ne s'agisse d'un combat pour le poste d'Hokage, il s'agit avant totu d'un combat pour sauver Sasuke.

Les idées de Sasuke sont selon moi bien plus complexes, et Kishi affirme dans sa dernière ITW au Jump Festa, qu'il expliquera le tout en détail dans les prochain chapitres à venir.

Naruto est le héros du manga. C'est lui qui vaincra Madara avec Sasuké.

Le héros ne va pas rester sur la touche jusqu'à la fin de Madara.

Naruto était le héros du combat Obito. Sasuke sera le (héros) du combat contre Madara.

C'est logique quant on voit qu'ils sont les parallèles de ces "méchants".

Hashirama rajoutera que Sasuke ressemble à Izuna et que cela est la clé dans la défaite de Madara.

 

Je ne vois pas pourquoi Naruto et Sasuke seront deux à narutisé Madara quant on sait que nos deux héros ne partagent absolument pas la même vision des choses.

Obito va sauver et aider Naruto a atteindre un pouvoir équivalent à God Madara.

Je ne sais pas pour Naruto, mais le réveil de Sasuke provoquera sans aucun doute l'éveil au Rinnegan.

Les armes du rikodou vont servir de soutient aux deux héros.

Je ne pense pas. Je pense qu'ils vont surtout servir à Gai et son équipe.

Je le répète, mais selon moi, Obito et la team Gai vont juste rendre le combat de Sasuke plus facile.

Kakashi/Gaara/Gai/and Co scelleront le pouvoir de jubi dans la jarre une fois que Naruto ou Sasuké aura tué Gode Madara.

A voir.

Il est clair que cette jarre servira à quelque chose.

Obito spiral servant d'ennemis aux restes des ninjas et on espéré d'explications sur la survie de Madara et les évènements de Kiri.

:)

Je l'espère aussi concernant les explications sur Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara explique que c'est une mauvaise utilisation du chakra par les hommes qui est à l'origine du chaos.

Les humains se sont servis du chakra pour un mauvais but comme l'a fait la mère du rikodou.

Le rikodou ayant juste voulu rendre le monde meilleur à échoué à cause de la bêtise des hommes.

Madura en voulant faire de ce monde une illusion a décidé de faire comme le rikodou mais en ne laissant pas aucun choix aux Hommes.

Il décide de leur destin. Izanagi.

Alors que le rikodou laisse le choix de son destin. Izanami.

 

Madara et Obito ont conscience que le vrai et nouveau rikodou, celui qui a sa volonté et non sa force est Naruto.

Le héros est sa réincarnation comme l'ont pressenti les Biju et Jubi.

 

Mais si Naruto a la volonté du Dieu ninja, il n'a pas la force de vaincre gode Madara seul. Sasuke est celui qui viendra ajouter cette force et contribuer à battre God Madara.

Au aura la symbolique du rikodou laissant le monde à ses deux descendants.

Madara rikodou vs Naruto (héritié senju) et Sasuké (héritié Uchiha).

 

Si par le passé les deux fils sont aussi à l'origine des conflits humains dû au lègue de leur père. ,

Aujourd'hui, les deux héros rétabliront l'équilibre en s'associant et au lieu de s'affronter comme l'on fait les deux héritiers du Rokodou, ils extermineront rikodou Madara.

 

Obito va sauver Naruto et lui donner assez d'énergie pour affronter God Madara.

Une nouvelle transformation apparaitra pour notre blondinet. Un mélange du chakra des Biju et de l'énergie naturelle.

 

Kabuto va sauver et aider Sasuké a atteindre un pouvoir équivalent à God Madara.

On risque de voir l'uchiha avec sa transformation sceaux maudit niveaux 2 version DRAGON.

Un mélange boosté du chakra sceaux maudit et dons l'énergie naturelle.

Sasuké obtenant ainsi le sharingan originel.

 

Les armes du rikodou vont servir de soutient aux deux héros.

Kakashi/Gaara/Gai/and Co scelleront le pouvoir de jubi dans la jarre une fois que Naruto ou Sasuké aura tué Gode Madara.

 

Obito spiral servant d'ennemis aux restes des ninjas et on espère des explications sur la survie de Madara et les évènements de Kiri.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...