Aller au contenu

Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?


keikoru
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Obito car c'est le seul qui maîtrise les techniques de sceau et il sait comment fonctionne l'Edo Tensei maintenant. A mon avis Naruto parviendra a affaiblir Madara et Obito profitera de cette occasion pour sceller définitivement Madara et mettre en place le plan Oeil de la lune. J'aimerais vraiment que ça se passe comme ça, j'espère vraiment pas que Obito se fera bisounourser par Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Obito car c'est le seul qui maîtrise les techniques de sceau et il sait comment fonctionne l'Edo Tensei maintenant. A mon avis Naruto parviendra a affaiblir Madara et Obito profitera de cette occasion pour sceller définitivement Madara et mettre en place le plan Oeil de la lune. J'aimerais vraiment que ça se passe comme ça, j'espère vraiment pas que Obito se fera bisounourser par Naruto.

 

Madara à le même plan qu'Obito et il est prêt à tout pour y arriver. Il compte capturer Kuubi et Hachibi alors je ne vois vraiment pas pourquoi Obito chercherais à le sceller sans se fait bisounourser.

 

m'enfin c'Est vrai qu'Obito connait suffisamment de technique de sceaux d'après ce qu'on à vu, mais je continu à croire que c'est Sasuke qui aura le rôle de sceller madara si il découvre le secret de l'Edo comme ça pas de bisounoursisation ni de narutalisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continu à croire que c'est Sasuke qui aura le rôle de sceller madara si il découvre le secret de l'Edo comme ça pas de bisounoursisation ni de narutalisation  :D

 

Tu es donc partisan de "La Sasuk-action". Non merci pour moi!

J'ai voté Naruto ou plutôt Kurama ayant fait surface pour prendre le contrôle du corps! Après, le bijuu a un compte à régler avec son ancien "maître" qui l'a privé de sa liberté!

 

Ce serait un juste retour des choses s'il essayait de s'en occuper, en plus, ayant combattu quelques temps à ses cotés il doit savoir (dans les grandes lignes) comment l'immortel opère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc partisan de "La Sasuk-action". Non merci pour moi!

 

C'est soit ça, soit Obito devient tout bon tout gentil grâce à naruto et les aide après avoir compris son erreur et que ce n'est pas bien de vouloir détruire le monde parce que sa copine est morte 9_9 Ou alors Madara se fera vaincre par le pouvoir de l'amitié entre Naruto, kurama et les ex genin 9_9

 

Ce serait un juste retour des choses s'il essayait de s'en occuper, en plus, ayant combattu quelques temps à ses cotés il doit savoir (dans les grandes lignes) comment l'immortel opère.

 

Le problème, c'est que vu que Madara à plusieurs fois contrôlé Kurama, il doit connaitre toute ses techniques, sa façon de se battre, ses points faibles etc. alors il ne sera pas de grande aide à Naruto! et puis madara à quand même battu les kage sans se fatiguer alors tu vois une autre initiative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les techniques de naruto ben y a pas grand chose pour mettre à mal l'edo madara..les variantes du rasengan n'auront pour moi aucun effet sur l'uchiha et en plus naruto ne connait pas de technique de scellement.

La seule technique que je vois efficace contre madara est l'épée totsuka et vu que sasuke à pris les yeux de son frère logiquement il à aussi en lui la technique.

D'ailleurs on pourrait avoir une coopération sasuke/naruto dans ce combat avec au final l'uchiha qui scelle celui qui à causé la perte du clan uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara à le même plan qu'Obito et il est prêt à tout pour y arriver. Il compte capturer Kuubi et Hachibi alors je ne vois vraiment pas pourquoi Obito chercherais à le sceller sans se fait bisounourser.

Justement Obito n'avait pas l'air d'être très content que Madara soit ramené a la vie, on peut donc aisément en conclure qu'il a décidé suite a la trahison de Nagato de poursuivre le plan seul. De plus je trouve son comportement suspect, je le vois parfaitement bien trahir Madara pour exécuter le plan seul.

 

Cette hypothèse est plus logique qu'un Sasuke qui viendrait affronter Madara alors qu'il n'a rien a reprocher a son aieul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R

C'est soit ça, soit Obito devient tout bon tout gentil grâce à naruto et les aide après avoir compris son erreur et que ce n'est pas bien de vouloir détruire le monde parce que sa copine est morte 9_9 Ou alors Madara se fera vaincre par le pouvoir de l'amitié entre Naruto, kurama et les ex genin 9_9

 

Je dirais ouep et ? Si Naruto,Kurama et les ex-genins ensemble parviennent a vaincre et sceller Madara je vois pas ou est le mal. Le problème de Naruto lui-même est son manque de techniques, cependant il peut facilement tenir tête a Madara a mon avis. Si d'en blé il a le support des ex-genins c'est encore mieux.

 

Maintenant, reste a voir qui va sceller. Mais même si Naruto nous sorti une technique de scellement, ça serait pas mal si compliqué a expliqué.

- Un clone qui a été apprendre avec quelqu'un

- Une explication de sceau par Kushina

- Un aide de Kurama

- Que Sai arrive avec les ex-genins. Il en maitrise de part la racine donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Obito n'avait pas l'air d'être très content que Madara soit ramené a la vie, on peut donc aisément en conclure qu'il a décidé suite a la trahison de Nagato de poursuivre le plan seul. De plus je trouve son comportement suspect, je le vois parfaitement bien trahir Madara pour exécuter le plan seul

 

Oui mais ce serais stupide: Madara veux capturer les Naruto et Hachibi et il sais que ce serais difficile seul alors quitte à le trahir autant le faire après qu'il ai capturé les Bijuu non?

 

Pour être franc l'hypothèse de Sasuke ne me plaît pas plus que ça mais il dit rechercher la vérité en allant voir celui "qui sais tout" or, ça veux dire que Sasuke ne va pas rester inactif de son côté et pourrais bien retourner cette guerre (qui n'en est même plus une vu qu'il ne reste que Tobi vs Naruto comme combat) m'enfin on verra bien :-\

 

Édit: Naruto ne connaît aucun technique de Scellement, par contre Kakashi en connait lui et ça pourrais le faire, mais Madara est au summum de sa puissance, il a le Suusano invincible et les pouvoirs de Hashirama, on parlait d'eux comme des légendes Ninjas alors je le vois mal se faire vaincre par un simple scellement. Il faudrait une technique vraiment vraiment vraiment puissante à la Uzumaki et et ce serais pas le genre de technique que Kushina aurais pu apprendre à Naruto en 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sceller Madara, il faudrais la technique du Shinigami mais tous ceux qui la maitrisé sont morts, pas de bol ;D

 

Faut pas chercher loin, Madara sera soit vaincu par Naruto+les ex genin grâce à un super travail d'équipe soit grâce à une aide d'Obito qui se fera Narutiser à la dernière minute.

 

Rien d'autre à part le scellement et le Kamui ne peut vaincre Madara, j'espère n'empêche que dans tout ce bordel un gentil important va mourir, surtout que Juubi va bientot se pointer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bien des techniques de scellement. Shinigami n'Est pas la seul efficace.

 

Qui peut nous offrir une techniques de scellement.

- Kurama (peut-être, Hachibi c'est bien comment), et Kurama en connait peut-être même des Uzu

- Hachibi

- Sai

- Kakashi peut-être

- Autre des ex-genins.

- Naruto via un clone pourrait être en train d'en apprendre, Kushina aurait même pu lui indiquer l'emplacement d'une grotte ou cache secrète ou il y aurait le rouleau de Uzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de penser à une chose concernant le pouvoir ainsi que le passé de Tobi ainsi que le fais d'envoyer Madara dans Kamui, mais cela a peut être déjà étais mentionner: Dans l'arc Sanbi on voit que celui ci se trouve dans une autre dimension ... On sait que Tobi utilise Kamui pour envoyer des choses ou personnes dans cette dimension, on sait aussi qu'il a manipuler et tuez le Mizukage donc j'en viens au fait que Tobi avais peut être laisser Sanbi au chaud le temps de récupérer Tanuki et NIbi ... de se fais le Sanbi étais a porter de Tobi et c'est pour cela qu'il n'a pas eu de mal a défoncer le trois queue. Puis dans le HS on voit qu'ils ont réussis a ouvrir un passage pour faire sortir Sanbi ... bref tout sa pour en venir au fais que je pence qu'il est possible de sortir de Kamui et Madara n'est pas assez idiot pour se faire sceller par cette technique car nous en connaissont maintenant tous les secret alors Madara a bien reussi a contrecarre l'Edo Tensei donc il a du aussi prévoir se problème face a Kamui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que l on n a pas tout vu des capacites de naruto car les capacite cheates de tobi ne l aide pas a montrer sa pleine puissance par contre contre les bijou oui je suis plus d accord, donc je pense qu on peut imagine que naruto nous montrera de belles choses et pourquoi pas un autre power up au train on vont les choses.Mais juste une question en pensant et il possible pour naruto d obtenir lui aussi le rinnegan?car on sait que uchiha + senju = rinnegan et dans l autre sens comment cela fonctionnerait?

Bref pour la theorie de Naruto ayant envoye un clone apprendre dees techniques de scellement ca fait trop lapin sortis du chapeau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on en a rien vu justement, tous ceux qui ont été dans le Kamui n'en sont ressortit que morts ou par le bon vouloir de Tobi. Donc nous verrons, mais je pense pas que hormis par une invocation classique ou une invocation inversée il soit possible d'en sortir.

Sinon pour sceller Madara j'ai vu mentionné le Shinigami, on a vu que Kyuubi y a déjà résister ça pourrait être une des solutions si Naruto et Kyuubi s'allient (ou si Juubi y passe xD)

 

Bref pour moi il faudra sans doute Sasuke et son épée, soit une des techniques des Uzumaki (après tout Naruto a l'air de savoir un peu sur les sceaux) Sai, (mais ça m'étonnerais) Gaara, Hachibi, ou Kyuubi lui-même si il en connait une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour la theorie de Naruto ayant envoye un clone apprendre dees techniques de scellement ca fait trop lapin sortis du chapeau....

 

Et Obito qui tombe dans la grotte de Madara ce l'est pas peut-être. Les cheveux d'Obito qui pousse à la folie en même pas 1 ans ? Il y a des trucs sortir du chapeau un peu partout lol ^^

 

Sinon pour sceller Madara j'ai vu mentionné le Shinigami, on a vu que Kyuubi y a déjà résister ça pourrait être une des solutions si Naruto et Kyuubi s'allient (ou si Juubi y passe xD)

 

Ah bon ? Kurama y a résister mais quand ? Si tu parle lors du scellement en Naruto. L'objectif de Minato était justement de séparer Kurama en 2 et d'en sceller une partie en Naruto. Donc, c'est pas vraiment résister vu que c'était l'objectif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on a vu dans les derniers chapitres, le lien entre les cellules Senju d'Hachirama et celles des Zetsus, sont établis via le gedo mazo du coup je me demande si l'un des moyens de coincer Madara ne serait pas sur le plan cellulaire, puisque Madara avait besoin des cellules d'Hashirama, et Kabuto a fait lui même un trafic dessus.

Trouver la faille pour pouvoir le toucher et l'arrêter, je pense qu'il va falloir travaillé en équipe pour le coup, la puissance brute de pomme sera aussi indispensable que l'intelligence, et l'observation.

 

Je demande même si pour une fois Sakura ne pourrait pas avoir son petit rôle, vu qu'elle avait un rapport sur le Zetsu qu'elle a stoppé si mes souvenir sont bons. J'avais penser que Tsunade l'utiliserait mais en fait elle va probablement mourir, raison de plus que Sakura se montre utile pendant la bataille.

Si ma compréhension est bonne, les Zetsu sont un peu comme la nature elle même, du coup, n'y aurait il pas un moyen de créer un poison cellulaire, qui agirait un peu comme une maladie, puisque Hashirama était plutôt comme un arbre.

J'ai l'impression que Juubi et les Zetsu le sont également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ce que tu dis Archange, si les gênes d'Hashirama ont été ajouté après sa résurrection alors on peut en déduire qu'ils ne sont pas comme le reste de son corps, c'est à dire qu'ils peuvent être détruit sans possibilités de retour. C'est bien la seule partie de lui qui semble soumis encore aux dégâts physique.

 

Ainsi j'ai pensé au Rasengan Shuriken, son ultime rasengan qui détruit au niveau cellulaire et qui peut donc détruire les cellules d'Hashirama et priver Madara des pouvoirs inhérent au Shodaime.

Ce serait déjà une première grosse étape pour l'affaiblir si cela s'avère juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de ça, ça pourrait être un début de solution, mais j'avais penser aussi, je suis pas très bien renseigné sur le sujet, donc je vais peut être dire une connerie, mais n'existe t-il pas des maladies qui sont encore plus grave quand les cellules se régénèrent ?

L'Edo tensei, fait en sorte que lorsque les cellules sont détruite elles se reconstruisent automatiquement, mais si les cellules sont atteintes par une maladie qui au contraire se propage encore plus vite sur de nouvelles cellules, un peu comme un cancer avec les cellules qui mutent, Madara pourrait se retrouvé coincé et car dans ce cas il serait détruit de l'intérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Obito car meme si c'est ce que j'espere je vois pas une alliance Naruto/Sauske. Je pense que Obito va se faire Narutomiser et retrouvera son Nindo au cours du combat et se débarassera de Madara.

 

Personnellement j'ai trop du mal a voir le rôle des ex-genins face à Madara, meme s'il combattent tous ensemble...Personnellement moi ça me decevrait.

 

Puis, si le combat Naruto/Sasuke doit avoir lieu, je ne pense qu'il se fera dans la continuité du combat post Madara/Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trop du mal a voir le rôle des ex-genins face à Madara, meme s'il combattent tous ensemble...Personnellement moi ça me decevrait.

 

Tu n'a pas envie de voir enfin les ex genin mis à l'avant après tout ce temps à l'écart ??

 

Apparement Kishi a dis que les ex genin allaient rejoindre Naruto pour se battre tous ensemble contre Madara donc faudra s'y faire mais je vois quand même Obito avoir un rôle plus ou moins important dans ce combat.

 

Face à la puissance de Naruto (et Bee peut être), le génie de Shikamaru, Lee et ces portes, Sakura qui doit nous montrer son talent et tous les autres, Madara aura du soucis à se faire, encore plus que contre les Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ex genin sont là pour l'histoire de couple, mais j'en suis sur c'est NaruSaku, Kishi à toujours été simpliste. Sasuke avec Karin ? Vaut mieux j'en parle pas lol...

 

Au final ça va être intéressant, car on va enfin voir le combat en entier de Madara VS Shodaime, et la vie de Madara, par exemple comment il a survécu, pourquoi il à donner ses Rinnegan, etc...

 

Après y a bien pire que Madara, le Juubi (Dieu) d'après Kyuubi au chapitre 594.  8)

J'espère on verra le RS.

 

Et le Tobito VS ses deux ancien amis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Kurama y a résister mais quand ? Si tu parle lors du scellement en Naruto. L'objectif de Minato était justement de séparer Kurama en 2 et d'en sceller une partie en Naruto. Donc, c'est pas vraiment résister vu que c'était l'objectif ^^

 

Si Kurama meurt, il est dis qu'il réaparaitra quelque part (cf discution juste avant le Shinigami).

Donc par logique, Si Naruto utilise Kurama pour sceller Madara avec, lui ne devrait rien risquer (après on peut pas vraiment savoir puisque c'est inédit et seul Minato et Hiruzen connaissent cette technique lol.

 

Sinon Qui va tuer Madara ? (Moi ! Qui ?! :D)

 

Ou sinon je vois bien Naruto (qui le fait dispersé en lambeaux là) et le groupe avec quelqu'un qui va sceller.

Sinon Hachibi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Le problème, c'est que vu que Madara à plusieurs fois contrôlé Kurama, il doit connaitre toute ses techniques, sa façon de se battre, ses points faibles etc. alors il ne sera pas de grande aide à Naruto! et puis madara à quand même battu les kage sans se fatiguer alors tu vois une autre initiative?

 

Je te réponds en différé  ;D, Kurama n'est-il pas le seul pour l'instant à être parvenu à retourner un ST (Shinra Tensei), pas à pleine puissance mais jusqu'à lors imparable? A être partiellement sorti du CT (Chibaku Tensei)? J'imagine que le Kyuubi doit disposer d'une force incommensurable pour parvenir à réaliser ces prodiges! Il parvient même à soulever ses propres "collègues" avec sa seule aura!

Ce bijuu est aussi cheaté que son ancien maître!

 

Pour en revenir à Madara, on a vu ce que cela donnait lorsque son Susanoo l'aidait à composer les signes pour invoquer un jutsu (2 météorites) mais qu'adviendrait t-il s'il revêtait son "Susazord" et lançait un ST amplifié (iris du Rinnegan ouverte en son centre et utilisant les 4 bras de sa défense)?

Je ne pense pas que quiconque puisse faire quoique ce soit contre ça, sauf Obito qui peut devenir intangible! Cette situation n'arrivera certainement jamais mais c'est pour montrer qu'en terme de puissance dans les faits et en théorie "l'éternel Marada Tensei" peut selon son humeur mettre un terme à cette parodie quand il le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...