Aller au contenu

Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?


keikoru
 Share


Messages recommandés

Après faut voir car je vois ni Madara ni Obito périr avant que Sasuke arrive sur ce front, ils ont des comptes à régler ces Uchiwa. Je sais pas si Sasuke va battre Madara mais une chose et sur il va profiter de la situation pour par la suite devenir jin du Juubi grâce au parchemin et ainsi devenir le plus puissant shinobi du monde.

 

Sasuke ne s’intéresse pas au pouvoir,tout ce qui compte pour lui c'est la vengeance,pour seller Madara je pense que Naruto a quelque chose de spécial comme son père qui lui permettra de seller Madara mais pour ça il aura besoin de l'aide de toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke ne s’intéresse pas au pouvoir,tout ce qui compte pour lui c'est la vengeance,

A la lecture des derniers chaps avec Sasuke, celui-ci semble un peu déboussolé et moins accro à la vengeance, il cherche des réponses voila pourquoi il va voir celui qui sait tout et qui sait c'est peut être grâce à ça qu'il cherchera à dominer le monde même si pour l'instant c'est pas crédible.

 

Le parchemin de Suigetsu va bien servir à quelque chose.

 

Naruto a quelque chose de spécial comme son père qui lui permettra de seller Madara mais pour ça il aura besoin de l'aide de toute l'équipe.

Ah non si il a appris des techniques de scellement ou téléportation comme par magie, il aurait du les utiliser bien avant, ça suffit le copié collé de Minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelque chose qui vient de sa mère, peut-être le Riregan est la clé du problème bien que j'en suis pas sur.

Sa mère, encore pire. Naruto est nul en scellement, ou et quand aurait t'il pu apprendre ces techniques, jamais vu et jamais utilisé. Nan Naruto sera toujours limité aux Rasengan et clones, c'est sa marque de fabrique.

 

Le Rinnegan, il l'aura pas (peut être à la toute fin du manga mais j'y crois pas), il lui faut un MSE et des cellules Senjus (je pense qu'il a des cellules Senjus), peut être qu'un Sasuke narutisé lui refilera un MSE à la fin du manga, ça serait horrible.

 

Madara (redevenu mortel grâce à Obito) sera vaincu par un bon gros rasengan de Naruto suite à une belle stratégie de l'alliance (avec peut être le soutient de Sasuke). C'est soit ça, soit Totsuka si Madara reste en zombie, ou sinon c'est Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le finish him de naruto sur Madara à coup sur un rasengan  ;D, depuis qu'il a appris cette technique il termine toujours ses combats avec un rasengan comme on les aiment. Je suis sur que je ne vais pas être surprise par la dernière attaque contre Madara redevenu humain (et oui pour tuer un humain il ne faut pas grand chose)  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

J'aime bien ton idée mais au vu des derniers chapitres obito n'est pas prêt à redonner vie à madara^^

La seule chose que je voit pour s'en débarrassé est de le sceller définitivement..Le plan de shikaku est peut être de rompre l'emprise des 2 uchihas sur le juubi et que quelqu'un s'en charge.

A la rigeur obito peut être défait par kakashi mais madara faudra du lourd et quand on voit que les kages ont été impuissant devant lui ca va être compliqué^^

Une team bee/naruto/gai en mode 8 portes/darui/kitsuchi/hiashi/choji/choza pourrait peut être arriver à le sceller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que c'est grâce à Obito que Madara sera vaincue.Grace à Kakashi il retrouvera la raison et la vraie raison de la mort de Rin et il révélera à Naruto et son équipe comment on sceller Madara ensuite je vois bien une alliance entre tous les ninja dont Sasuke et Obito qui se battrons tous pour le sceller et c'est Naruto qui donnera le coup final avec une autre technique que le Rasengan puisque je trouve que Naruto l'a trop utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans tout les cas la défaite de Madara sera le résultat d'un travail collectif.

 

Dans je vois les choses comme suit :

 

- Tot ou tard Obito reviendra à la raison (que ce soit par Kakashi/Naruto/Rin etc..)

 

- Madara reste invincible en mode Edo. Donc Obito se sacrifie et ramène notre invincible Edo à la vie, ce qui implique qu'il ne sera plus immortel donc plus vulnérable.

 

- Madara finit néanmoins par devenir le jiinjuriki de Juubi imparfait (sans Kurama et Gyûki). ( la logique du suspense, car s'il est battu avant de devenir le jiin de Jubi, il sera plus facile de le vaincre, le scénario sera plus intéressant avec un Madara jiin de Juubi imparfait).

 

- Madara ne sera pas vaincu avant l'arrivée de Sasuke, d'autre part malgré son hostilité, Sasuke n'est pas une menace aussi grande que Madara au vue de leurs projets respectifs. (choix scénaristique pour la future rédemption de Sasuke)

 

- D'autre part Sasuke voudra finir le travail de son frère Itachi ( Annulation des Edo au complet avec Madara).

 

- Donc combat final (Naruto/Sasuke/Bee et d'autres ninja de l'alliance vs Madara Jiin de Juubi).

 

- Bien sur Naruto sera celui qui portera le coup final ( digne des plus grands Shonen Nekketsu)

 

Tout ceci n'est qu'une possibilité comme tant d'autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans tout les cas la défaite de Madara sera le résultat d'un travail collectif.

Oui et non :

 

ITW Kishimoto :

Kishi: A propos du futur développement du manga, hein ?… A partir de maintenant la Grande Guerre Ninja va atteindre sa phase finale et encore plus de personnages incroyables vont entrer en scène, l'un après l'autre. Ça va s'accélérer, je crois.

Ce que Kishi dit, c'est que chaque personnage apparaitra l'un après l'autre pour permettre à Naruto de vaincre la menace qu'il fait face.

Cela ne veut pas dire qu'ils vont tous unir leur force comme un Genkidama à la Goku pour en venir à bout.

Je pense que Madara sera battu par Naruto, qui sera toujours sur pied grâce aux sacrifices précédents de ses amis.

 

Après, "battu" ne veut pas forcément dire "tué".

Naruto arrivera à mettre le grand Madara a genou, mais celui qui le tuera sera selon moi probablement Sasuke, en le perçant avec Totsuka en traitre.

Ça ferait non seulement une belle entrée de la part de l'Uchiha (ces fans seront ravis comme d'habitude pour le voir terrasser des grands méchants comme de la merde), mais en plus, je trouve que c'est la solution la plus crédible. Madara est immortel, et la seule façon de le vaincre c'est de le sceller.

Le scellement classique qu'utilise Gaara n'a rien avoir avec celui de Suusanoo ou encore Shiki Fuujin.

Ce genre de jutsu aura selon moi vite raison de Madara.

 

Pour le combat final, je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous niez le fait qu'il s'agit de Sasuke VS Naruto...

J'ai l'impression que certain ne réalise pas ce que le parchemin qu'a trouvé Suigetsu veut dire concernant le futur de Sasuke.

L'auteur lui donne quasi un pouvoir du même niveau que Madara/Obito/Juubi, c'est à dire un pouvoir qui permet de contrôler le monde.

La menace Sasuke sera selon moi aussi grande, voir plus grande que celle de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo,

 

Je trouve que la solution de l'épée de Totsuka est une solution beaucoup trop simpliste et trop facile pour battre le légendaire Madara qui au passage a humilié le Gokage sans difficulté apparente. C'est d'autant plus redondant (Itachi fait la même chose pour sceller Nagato).

 

Si Sasuke arrive et le scelle en moins de temps qu'il faut pour le dire, alors il y de quoi crier au scandale. Meme les fans de Sasuke trouveront que c'est abusé.

 

D'autre part Sasuke n'aura jamais un pouvoir aussi comparable qu'Edo Madara et pour cause il ne sera jamais immortel ou ne disposant d'un chakra infini (même Naruto n'a pas une source de chakra infini) sans parler du Mokuton. Le seul power encore crédible pour Sasuke c'est le Rinnegan.

 

Sasuke n'est motivé que par la vengeance (destruction de Konoha), mais quel intérêt pour lui de contrôler le monde ?

 

Au dernières nouvelles il part à la rencontre de celui qui sait tout, il cherche des réponse à ses interrogations et il affirme à Oro qu'il n'est pas si épris que ça de la vengeance, ce qui va déjà dans le sens de la rédemption.... A mon humble avis.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est motivé que par la vengeance (destruction de Konoha), mais quel intérêt pour lui de contrôler le monde ?

 

Au dernières nouvelles il part à la rencontre de celui qui sait tout, il cherche des réponse à ses interrogations et il affirme à Oro qu'il n'est pas si épris que ça de la vengeance, ce qui va déjà dans le sens de la rédemption.... A mon humble avis.

C'est ton avis mais le parchemin de Suigetsu+ les infos de celui qui sait tout pourrait changer Sasuke de but, on sait pas du tout ce qui va se passer là bas. Sasuke va être le boss de fin donc pas de rédemption pour tout de suite ;)

 

Concernant Madara je vous le dis, il sera vaincu par le petit rasengan habituel de Naruto (en étant rendu mortel par Obito narutisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas Sasuke changer encore une fois de but, déjà on est presque à la fin du manga,

 

Au contraire les infos qu'il va obtenir lui permettront de basculer définitivement du bon coté, car s'il devient encore plus haineux ça deviendrait encore plus incompréhensible. Pour le moment il doute déjà pour sa vengeance envers Konoha.

 

Le parchemin de Suigetsu renferme peut-être les secrets du rinnegan. Wait and see. ;).

 

Pour ma part la confrontation Naruto vs Sasuke c'est plus idéologique, ils sont rivaux, pas des ennemis (puisque Sasuke doute déjà pour la destruction de Konoha).

 

Naruto représente le fils cadet du Rikudou avec sa force vitale (chakra/résistance physique) et Sasuke, le fils ainé, possédera les yeux du sennin (Rinnegan). La boucle est bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas Sasuke changer encore une fois de but, déjà on est presque à la fin du manga,

Sasuke est une girouette, il change du tout au tout selon ces humeurs (cf combat Taka vs Bee et Sasuke vs Gokage puis Itachi/Sasuke vs Kabuto)

 

Au contraire les infos qu'il va obtenir lui permettront de basculer définitivement du bon coté, car s'il devient encore plus haineux ça deviendrait encore plus incompréhensible. Pour le moment il doute déjà pour sa vengeance envers Konoha.

Pour ma part la confrontation Naruto vs Sasuke c'est plus idéologique, ils sont rivaux, pas des ennemis (puisque Sasuke doute déjà pour la destruction de Konoha). 

Si c'est ça, le combat final sert à rien, j'ai vraiment pas envie de voir un combat amical. Naruto est ennemi de Sasuke dés l'instant ou celui-ci va vouloir raser Konoha, Naruto et Sasuke je les voie comme des frères ennemis.Et c'est pas ceux qui savent tous qui vont changer Sasuke, c'est Naruto qui va le changer, cet acharnement incroyable va bien porter ces fruits. Surtout que ça fait au moins 400 chapitres qu'il poursuit Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'un changement, je faisais référence à un profond changement et radical. Comme le disais Sojo', à vouloir dominer le monde...

 

Effectivement, le combat Naruto vs Sasuke devrait être sans merci à condition qu'il ne change pas de motivation. Or sa motivation à vouloir détruire Konoha est remise en cause au chap. 593. C'est ce qui me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas remis en cause :

Naruto%20-%20593%20-%20Orochimaru%20Ressurrected%20-%20017.png

Au contraire les infos qu'il va obtenir lui permettront de basculer définitivement du bon coté, car s'il devient encore plus haineux ça deviendrait encore plus incompréhensible. Pour le moment il doute déjà pour sa vengeance envers Konoha.

Naruto%20-%20593%20-%20Orochimaru%20Ressurrected%20-%20018.png

Après avoir rencontré Itachi, ma haine envers Konoha s'est intensifié.

Le parchemin de Suigetsu renferme peut-être les secrets du rinnegan. Wait and see. ;).

Le secret du Rinnegan a déjà été révélé, on sait comment l'obtenir.

Pour ma part la confrontation Naruto vs Sasuke c'est plus idéologique, ils sont rivaux, pas des ennemis (puisque Sasuke doute déjà pour la destruction de Konoha).

Kishimoto affirme que depuis le début de son manga, son but était de faire de Naruto et Sasuke des ennemies à la fin du manga.

Naruto représente le fils cadet du Rikudou avec sa force vitale (chakra/résistance physique) et Sasuke, le fils ainé, possédera les yeux du sennin (Rinnegan). La boucle est bouclé.

Naruto est la réincarnation du Rikudou aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo,

 

Pourtant Sasuke dit bien qu'il n'est pas si épris que ça de la vengeance (chap 593, page 11 en bas à gauche). Ce qui montre qu'il doute déjà, c'est pourquoi il cherche à rencontrer celui qui sait tout afin de tout savoir sur son clan/village/Itachi etc....

 

Tu oublie le « mais » de la page 12 qui montre le contraire et qui marque le doute dans l’esprit de Sasuke…. Citation : «  mais les sentiments de mon frère mort en traitre pour protéger le village en tant que ninja de Konoha etc… »

 

Si Naruto et Sasuke sont toujours ennemis à la fin du manga, cela n’aura pas de sens, puisque le héros aura échoué dans sa quête à vouloir changer son ami. Après leur combat Sasuke finira par reconnaitre ses tords… C’est pourquoi je parlerai plus de rivalité…qui existera toujours entre les deux.

 

Naruto n’est pas totalement la réincarnation du Rikudou, il n’a pas ses yeux (rinnegan), chose que Sasuke obtiendra tôt ou tard. D’où Naruto + Sasuke valent plus ou moins Rikudou. Autrement l’association de la force vitale de Naruto et les pouvoirs des yeux de Sasuke (prochainement rinnegan).

 

Naruto est représenté comme le Rikudou par sa volonté à faire du bien (c.f la libération des bijjus/un monde de paix), mais en termes de puissance Edo Madara est plus proche du Rikudou que ne l’est Naruto. Madara possède à la fois la puissance des yeux (rinnegan) et un chakra infini (proche de rikudou en termes de forces)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est une girouette, il change du tout au tout selon ces humeurs (cf combat Taka vs Bee et Sasuke vs Gokage puis Itachi/Sasuke vs Kabuto)

 

Sasuké étant un de mes personnages préférés, je me dois de le protéger un peu^^ donc:

 

Sasuke est une girouette?

C'est tout à fait ça et c'est normale. Normale de le voir dire qu'il va faire ceci (tuer Itachi pour laver l'honneur de son clan), puis faire cela car il connaissait pas toute l'histoire(détruire Konoha, les dirigeants), pour faire cela mais avant tout soyons en sur (ceux qui savent tout). Je pense que Sasuke en a marre et veut tout savoir pour décider et plus changer.

 

Pour ces humeur? je les trouve cohérentes.

Tout ce que je peux dire c'est que Sasuke est une personne froide certes, mais honnête, messieurs dames.

Le seul but qu'il avait dans sa vie était comme celui de tous les autres enfants, vivre avec sa famille. Son clan lui procuré une grande fierté. Un clan reconnu par tous pour leur puissant sharingan, cofondateur de Konoha. Être né Uchiha était un rêve pour tous mais une nuit, tout bascula.

 

Au début, Sasuke s'est toujours battu dans l'attente de tuer son frère qui lui a enlevé tout ce qu'il avait (la joie de vivre: petit entrainement avec itachi, famille,...). Ses seules armes furent la haine et le MS (les conseils de son frère).

Pendant la First Génération, Sasuke était traumatisé par les paroles de son frère, ce qui lui a fait perdre l'envie de s'entourer d'amis et chercher plus de pouvoir.

 

Contre Bee, On remarque que Sasuke a eu une pensé à la team 7. Au bout de tant de temps, il a eu quand même ce genre de pensé à un moment critique du combat. (on dit bien que toute notre vie défile sous nos yeux quand on se retrouve en grand danger. Peut être que cette image est une chose importante pour Sasuke).

Humeur calme car Bee n’était pas une priorité personnel mais une sorte d'un commun accord avec Tobi.

 

Contre le Gokage, ben Sasuke venait tuer Danzo et tout ceux qui se mettaient sur son chemin (pas de pitié, je suis trop vénère, je veux qu'il crache le morceau). En aucune façon, il a décidé de se battre "gratuitement" même si il c'est laissé importer face au Raikage. De toute façon, Sasuke est à ce moment là un criminel donc pas la peine de parler. Et c'est pas leur oignons ;) ).

Humeur exécrable (chafouin si vous aimez bien) car il veut plus attendre mais foncer pour tuer Danzo 

 

Ensuite, il y a le combat contre Danzo où il obtient les "aveux" de ce dernier sur l'histoire d'Itachi. Après la mort de Danzo, le fait de se remémorer d'avoir tout perdu pour un village lui fout tellement la haine qu'il en déraille (selon moi pour la première fois) lorsqu'il tente de tuer deux fois Sakura. Ayant eu confirmation que tout est vrai, c'était pas le moment d'aller voir Sasuke:)

 

Pour finir, le combat contre Kabuto. Ben ici, on repart au source pour Sasuke. Pendant le combat, Sasuke et Itachi reprennent les formations qu'ils avaient appris (capture du gros sanglier). Sasuke c'est surement aperçu pendant ce combat comme une sensation de bien être, au coté de son frère. Je veut dire qu'il a du faire son premier véritable combat comme il a toujours souhaité quand il avait encore toute sa famille. Par la suite, il a obtenu les informations complémentaires sur la tragédie des Uchiha, le parchemin et Orochimaru qui va l’emmener voir ceux qui savent tout.

Humeur apaisé puisqu'il sait qui voir, pour tout savoir.

 

Donc, vous méprenez pas sur Sasuke qui est une victime de certaines personnes tapis dans l'ombre. Après ce qu'il a vécut, il est décidé à tout comprendre puis il verra.

Mon avis est que Sasuke va surement demander tout ce qui c'est passé chez les Uchiha de Madara à lui même.

Si on suis la logique de Sasuke, sa prochaine cible sera celui qui a déclenché le cycle qui a exterminer tout son clan. Et lui, il va vraiment connaitre ce qu'est la haine ;) Mais qui?

Obito (ça me parait logique)?,

Madara (un peu moins puisqu'il n'avait apparemment pas d'autres complices donc par quel intermédiaire Madara aurait pu foutre la zizani à Konoha)?

ou ??

 

Il y a pas mal de façon d'essayer de se débarrasser de Madara mais qu'elle est la bonne?

-Le sceller? Ça ferai longtemps si il y avait une possibilité avec les Gokage.

-Un keikkai? trop long et trop dure à réaliser au moment précis.

-Le mode ermite qui transforme toutes personnes ne pouvant contrôler... se transforme en pierre? :)

-Le genjustsu des ermites (pa et ma)?

-l'épée de Totsuka?

-Shiki Fuujin? Qui est capable de le réaliser? Es-ce que ça marche sur un Edo?

Si il doit y avoir un suicide, je préférai voir Gay et sa 8eme portes (pourquoi pas un combo avec Lee en 7eme porte où lançant hirudora pour créer une ouverture) car après tout, Madara dit que seul Hashirama était plus fort que lui. On sait aussi que la 8eme portes de Gay donne une puissance qui surpasse le 1er Hokage. Mais es-ce efficace? Un edo se reconstitue tout le temps.

Bref, un peu dure de dire pour le moment qui sera le grand ninja à s’être débarrasser du grand Madara 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai envie de poser une question aux personnes qui postent dans ce sujet.

Le but est d'imaginer comment l’ancêtre Uchiwa va se faire sceller, on est bien d'accord ?

Le soucis avec la possibilité d'un scellement de Madara, c'est qu'un classique est trop dangereux.

S'il se fait sceller comme les autres zombies, à savoir bout de tissu et fuinjutsu, ou bien pyramide de sable et fuinjutsu. Là ou je veux en venir,c'est qu'avec cette façon de faire, le risque est énorme dans le sens ou, une fois la guerre terminée, il y aura toujours des ninjas voulant le sang et la mort des autres. Partant de là, si l'un de ces groupes parvient à mettre la main sur le corps sceller de Madara, rien ne les empêchera de briser le sceau et Madara sera de nouveau libre de causer la destruction des villages ninjas. Ce qui implique que Madara ne doit pas être sceller par un simple sceau. Seulement, les autres solutions possibles sont le :

 

Shiki Fujin : Mais comme le souligne un autre, peut-on utiliser cette technique sur un edo-tensei ? Si oui, qui dans l'alliance maitrise le jutsu ? Kakashi ? Honnêtement, j'ai du mal à voir qui d'autres, car ça reste une technique interdite et de plus, technique de Konoha et pas un autre village.

 

Kamui : Que ce soit celui d'Obito ou bien de Kakashi, elle est la seule technique pouvant le sceller sans que plus tard, un groupe de nukenins ne puisse lui rendre sa liberté. Par contre, est-ce que le Kamui s'annule à la mort du porteur de MS ou non ? Car si oui, c'est encore un truc bien trop risqué à faire.

 

Je ne vois donc pas comment faire, à moins d'avoir un jutsu pour lui rendre un corps bien vivant, ce qui permettra de le tuer définitivement.

 

---

@Draco,ah voui merchi j'avais oublié que Hiruzen nous a fait le coup fg ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui le Shiki Fujin marche sur un Edo, faut pas oublier ce que Sarutobi a fait à Edo Hashirama et Edo Tobirama. Mais je pense que personne maitrise ce jutsu dans l'alliance.

 

Les techniques de scellement basiques ne marche pas sur Madara, quand on voit les Kages, ça parait limite impossible. Trop galère de l'affaiblir puis d'enchainer avec le scellement.

 

Au final je pense qu'il y a 3 moyens de le vaincre définitivement, Kamui (mais faudrait qu'après Obito et Kakashi, personne dévelloppe ce jutsu et qu'ils détruisent leurs yeux), Totsuka (si Sasuke le possède) et le vaincre en mode mortel (grâce au RinneTensei).

 

Mais deux solutions sur trois nécessite une Narutisation d'Obito :(

 

En fait pour que le monde shinobi ait plus de problème, faudrait que le sharingan soit éradiqué à la fin du manga car ce pouvoir est trop dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah écoutez pourquoi pas hein le shiki fujin, c'est une technique qu'on a plus revu depuis 116 chapitres et qu'on avait plus revu depuis 400 chapitres je crois. Sa change des redondances habituelles "rasengan".

 

Vu la légende qu'est madara, il faut un scellement légendaire. Il est impossible d'affaiblir un edo, a moins biensûr que l'alliance se rue vers lui et le bloque puis le scèlle, la à mon avis ce sera règlé. Mais tout ces problèmes de susano renderaient la tache beaucoup trop difficiles, pourquoi pas un plan avec ino qui prendrait le contrôle de madara juste pendant 1 seconde, le temps que le parchemin de scellement le touche ?

 

Et aussi par la suite peut être un sacrifice d'ino avec madara, un mort en plus et une bonne fin pour madara je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shiki Fujin c'est quand une des plus puissante techniques de sceau donc pas maîtrise de tous. A mon avis pas beaucoup de monde la connaisse.

 

Minato l'avais pas enseigner a Sarutobi d'ailleurs ? Je ne vois pas un ninja l'utilisé. Surtout que les sceau doivent s'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le Shiki doit être écris sur le parchemin des techniques interdites. Car même Minato n'avait pas pu l'utiliser avant cette fois-là vu que tu sacrifie ton âme.

 

Et on sait que les Jin ne peuvent pas l'utiliser. Donc... Sauf si Kishi fait survive Tsunade pour qu'elle utilise la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikifujin a été inventé par Minato, et si on devait en parler de façon hypothétique, Kushina a certainement dû l'aider dans la réalisation d'un tel Jutsu.

N'oublions pas que les Uzumaki étaient doué dans les technique de sceau.

Après oui, Minato a enseigné Shikifujin à Hiruzen.

 

Mais je doute que d'autres personnes sur terre puisse l'utiliser, surtout quand on sait que même Orochimaru n'était pas au courant d'un tel jutsu.

Le scellement de Madara se fera contre Sasuke, je le vois déjà arrivé en traitre, Madara qui se voit se faire transpercer au moment même où il sera mis à genou par Naruto et ses amis.

 

Ce type de scellement est fatale, car impossible d'y échapper contrairement au scellement à deux sous de Gaara et co.

Totsuka c'est comme l'arme du Rikudou qui scelle sans discuter, peu importe ta force et tes pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikifujin a été inventé par Minato, et si on devait en parler de façon hypothétique, Kushina a certainement dû l'aider dans la réalisation d'un tel Jutsu.

N'oublions pas que les Uzumaki étaient doué dans les technique de sceau.

Après oui, Minato a enseigné Shikifujin à Hiruzen.

 

Mais je doute que d'autres personnes sur terre puisse l'utiliser, surtout quand on sait que même Orochimaru n'était pas au courant d'un tel jutsu.

Le scellement de Madara se fera contre Sasuke, je le vois déjà arrivé en traitre, Madara qui se voit se faire transpercer au moment même où il sera mis à genou par Naruto et ses amis.

 

Ce type de scellement est fatale, car impossible d'y échapper contrairement au scellement à deux sous de Gaara et co.

Totsuka c'est comme l'arme du Rikudou qui scelle sans discuter, peu importe ta force et tes pouvoirs...

 

Je ne saurai pas le retrouver, mais il me semble que le SF vient de Kushina, ou plutôt de son clan.

Je doute également que d'autres personnes puissent l'utiliser, à part les ninjas qui étaient présents derrière la barrière lorsque Minato a exécuté les mudras (et encore ...). Après bien sûr que Madara sera battu par Sasuke. C'est totalement logique si on en croit Kishi. Sasuke et Naruto doivent se rencontrer une fois de plus sur le champ de bataille (cf interview année dernière). Je vois très mal Naruto partir du combat contre Juubi (et donc Obito et Madara). Donc ils se rencontreront ici même, après que Sasuke ait obtenu ses informations et son jutsudelamortquitue. Ou bien scellé par Orochimaru, on ne sait comment. Il doit bien avoir une ou deux techniques. Ou bien (oui encore xD) transpercé après narutisation d'Obito.

Sérieusement je vois pas Uchiha Sasuke posséder Totsuka. Parce que dans ce cas, il aurait également le miroir de Yata qui empêche tout ninjutsu de traverser, et ça serait nawak ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai pas le retrouver, mais il me semble que le SF vient de Kushina, ou plutôt de son clan.

Je ne voulais pas l'affirmer, mais comme toi, je pense qu'il s'agit d'une technique Uzumaki.

Après bien sûr que Madara sera battu par Sasuke. C'est totalement logique si on en croit Kishi. Sasuke et Naruto doivent se rencontrer une fois de plus sur le champ de bataille (cf interview année dernière). Je vois très mal Naruto partir du combat contre Juubi (et donc Obito et Madara). Donc ils se rencontreront ici même, après que Sasuke ait obtenu ses informations et son jutsudelamortquitue. Ou bien scellé par Orochimaru, on ne sait comment. Il doit bien avoir une ou deux techniques. Ou bien (oui encore xD) transpercé après narutisation d'Obito.

C'est le scénario logique pour moi :

 

- Obito vaincu par Naruto

- Madara tué définitivement pas Sasuke (en traitre, car je ne m'attend pas du tout à un combat de l'Uchiha sur le champ de bataille)

 

Pourquoi Madara doit-il être tué par Sasuke ? Car selon moi c'est pour que l'Uchiha vienne lui prendre sa place pour le Juubi.

Le Jinchuuriki de Juubi, on en parle trop pour ne pas le voir. Kishi confirme que le combat final oppose Naruto à Sasuke.

Obito sera vaincu, Madara ne sera jamais Jin à cause de l'Edo, il ne reste qu'une seule personne, un gamin qui jalouse notre héros pour la quantité de chakra.

Sérieusement je vois pas Uchiha Sasuke posséder Totsuka. Parce que dans ce cas, il aurait également le miroir de Yata qui empêche tout ninjutsu de traverser, et ça serait nawak ...

Y a aucun doute à avoir, Sasuke possède tous les jutsu du Sharingan d'Itachi.

Si c'est pas le cas, faudrait m'expliquer le double Suusanoo de Madara, le Genjutsu de Shisui pour Danzou, Kamui de Kakashi, etc...

Greffer les yeux d'une personne te permet d'utiliser ses pouvoirs.

 

Après, le miroir Yata peut certes contré tout ninjutsu, mais il ne protège pas tout le corps de Suusanoo, juste l'avant.

On sait qu'une attaque dans le dos fait très mal, et avec le chakra de Kurama combiné au Kagebunshin, un bon Bijuudama dans le dos peut faire très mal.

Il a beau avoir ces deux objets, il reste selon moi largement inférieure à Naruto...

 

Seul Juubi pour ma part lui permettra de faire jeu égale. Et même en devenant Jin de Juubi, il va en baver avec les Kagebunshin à gogo en mode RS.

Après je doute que le Jin de Juubi permet une transformation en Bijuu. On peut pas faire pote avec Juubi, donc l'utilisation de la bête sera differente à celle de Hachibi et Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...