Aller au contenu


Arrêt des serveurs de download


Deadpool
 Share

Messages recommandés

ben c'est simple ils font les malin mais il ya bien des site ricains sur naruto ou eseshiel ou ils sont aussi aussi en avance que nous ? on a qu'a allé sur ces sites!!! perso c'est comme ça que j'ai vu les scans d'eyeshiel avant qu'elle se soit traduite !!!là ils  me souale !!!!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben en attendant, vous pouvez pa up vos scans  ds un serveur comme megaupload par ex... si un scan pren 8mo, sa pren mm 5min a up et apres vous nous balancez le lien de telechargement, et c reparti de + bel !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les gens qui lise pas les scan trad vont continuer a acheter... Je ne sais pas si vas leur faire mal au coeur tu sais.... ahhhhhhh vive le libéralisme! (attention toute personne ayant pris cette phrase au 1er degré a tout faux!)

 

Bon ben il n'y a plus qu'a attendre (sa fais 3 fois que je le dit ca mais ca a pas l'air de vouloir rentrer dans ma tête............ 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor ca c vraiment un cout de **** nn mais serieu pk il on fait sa *****

dit keops c pareille pour les site anglai ou pas si non on peu le telecharger de chez eu et le tradnous meme si il le fo le niveau d'anglai et pas tros elever pour la trad des chapitre

nn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue!

Ils ont dit d'arrêter les downloads mais pas forcément les letures en ligne.

Il faudrait trouver un compromis sur ce terrain

 

Plusieurs éditeurs ont déposés une plainte aux hébergeurs français (OVH, Free...) à propos du fansub et du scantrad afin qu'ils stoppent d'héberger les fichiers portant atteinte aux droits d'auteurs.

Ca veut aussi dire toutes formes de moyens pouvant porter atteinte aux droits d'auteurs, et les lectures en ligne sont aussi hébergée par des serveurs, donc on peut dire adieu à ce genre de contournement.

Le seul moyen c'est comme l'a dit rhavin de trouver un serveur/hébergeur étranger, les plaintes ne sont pas internationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Megeupload c' est une idée!, mais putain c' est pas possible!!!!

mais je vous arrete tout de suite , les petitions et le boycott, ça marcherait à FOND! imaginez le nombre de personne qui dl les Naruto, Bleach, One piece et tous les autres!!!mais imaginez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils ont à s'enerver comme ca???Il yaura toujours des fans qui achetent les mangas et regardent les episodes meme en vf.(moi meme j'ai quelques tomes et je regarde naruto sur game one).En plus ils n'ont aucuns droits,sa vient du japon(ils n'ont meme pas commence à les traduire),leur pleinte est juste pour avoir un peu plus d'argent mais bon sa va provoquer la colere des fans et je crois pas que sa va aller mieux.                                    Deja qu'ils nous fesait chier avec les mangas licencies maintenant ils en veulent plus.Moi si j'ai achete les premiers mangas de naruto,c'est que c'etait connu sur internet(donc c'est comme se servir des scans et du fansub et puis dire une fois que sa devient connu,c'est bon on n'a plus besoin de vous  >:(  >:(  ).Mais je crains que apres pour connaitre la suite,on va etre forcer de les acheter les mangas donc c'est peut etre definitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr: si c'est de l'anglais c'est grave passable et puis ca nous entrainera.

Mais bon le mieux à faire c'est que vous trouviez un hébergeur américain où vous devrez peut être traduire en anglais mais bon, ca sera un bon entrainement.

Même si je suis pas très fort en anglais je suis prêt à vous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible, sa peut pas etre la fin de manga france, non c'est impossible.

Ce ne sera pas la fin de mangas-france, et heureusement, mais ce sera seulement la fin des scantrad/fansub pendant un bon moment, voire définitivement, le temps qu'on sache si la plainte est acceptée ou rejetée, ce qui est peu probable, mais qui peut l'être quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, le problème c'est que pour l'instant, les chef de team risque des procès.

En attendant, on pourra se contenter des RAW et d'une trad du chapitre (je parle uniquement de la trad ce qui devrait allé, c'est pas illégal :/)

Attendons avant de penser au boycott, ya ptet une meilleur solution.

 

Faut trouver quelque chose là :/

 

(lol, il faudrait tout faire sur MSN xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...