Aller au contenu


Arrêt des serveurs de download


Deadpool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En même temps ayant des Tome Naruto chez moi (honte à moi...) je ne sais pas si vous avez lu le petit monde de Kishimoto, mais apparement vu son histoire et vu son caractère il serait plus emerveillé de voire notre travail et celui de toutes les team de scantrad mais aussi de colo ect...donc je me base peut être sur des sources maigres...mais c' est toujours ça, je pense pas que M.Kishimoto soit le genre cupide ect....

 

vrai? dans quel tome?

dans pas mal de temps entre chque chapitres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que Kishimoto approuverai nos scans ect mais bon de la ou il est ( japon ) il va pas aller regarder un site francais si ils font des scans ou non  ;) .

Apres le boycot , je pense qu'il ne servira pas a grand chose et moi perso je continurai a acheter les tomes ( quand on est fan lol ) et l'idée de dévaloriser ne servira a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source, c'est que mon hebergeur m'a personnellement appelé pr me dire qu'il me coupé tout et m'a tout expliqué aussi

 

sinon voici le mail qu'a recu animenoringo de la part de dediboxx ( free):

 

"Bonjour, Suite a de multiples plaintes des ayants-droits, Conformement aux CGV de la societe Dedibox, la diffusion d'oeuvre protegees est soumis au respect de la legislation francaise en vigueur (article 9.7). Vos dedibox sont suspendues en attendant votre reponse et actions correctives de votre part (l'arret de la diffusion d'oeuvres protegees)"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas dévaloriser le manga Naruto, pour que moins de personnes l'achètent. Si tt le monde dit que c'ets un manga bidon sur le net les gens influençables n'achèteront pas.

 

Je ne veux pas être mechant mais ce que tu dis est completement déplacé, un tel procédé est impossible à envisager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas dévaloriser le manga Naruto, pour que moins de personnes l'achètent. Si tt le monde dit que c'ets un manga bidon sur le net les gens influençables n'achèteront pas.

Dans les solutions débiles on atteind le sommet là...(dsl pour la réponse mais je suis vénère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diffusion d'oeuvre protégé c'est faux ça, ils font que du non licensiés non ? Manière je pense que ça va s'arranger^^. Mais je pense quand même que tout le monde devrait envoyer un mail à Kana pour qu'ils comprennent.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plâte mais c'est la vie. Une choses que j'aime pas, comment je vais faire pour lire mes D. gray-man? >:(

 

Si quelqu'un veut des scans de Bleach je peut vous envoyez un pm mais ils sont en anglais.

 

J'achète les volumes aussi. En plus quand ils sont déja en vente, vous retirez du sites. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, serieusement, je ne crois pas que se servir d'hebergeur etranger soit une solution.

Car si les editeurs veulent plus de scantrad, les teams deviendront hors la loi, les telechargeurs egalement. Ca sera comme du p2p, mais en pire, car il y aura toujours besoin des teams pour faire les releases.

Si cette news est définitive, pour moi il est clair que c'est la mort à petit feu des sites de manga qui proposent des dl, voire meme des sites de manga en général. Car sur les forums, de quoi on discute le plus? Des nouveaux chapitres chaques semaine, des nouveautés, etc... tout ce qui provient du japon en gros.

Sans ca, pendant 2 ans (pour naruto je parle, mais c'est le cas pour bien d'autres egalement), les forums/sites de naruto vont perdre peu à peu leurs visiteurs. Car je ne sais pas si vous avez vu beaucoup de sites sur des mangas qui sont fini en france, mais perso, les quelques un que j'ai visité (sur saint seya avant qu'ils sortent les episodes G) mais j'ai trouvé ca un peu mort (et je sais que personne n'y pouvait rien).

Car le truc motivant quand on lis les scans, c'est que chaques semaines on peut discuter avec d'autres gens de ce que pourra etre la suite la semaine suivante, de faire des théories, etc... Mais quand un manga est sorti en entier en france, et qu'on commence à le lire alors que ca fait 2 ans qu'il est fini d'editer, bah y'a plus grand monde avec qui parler...

 

Voila, c'etait mon message désespéré, en esperant que cette news n'etait qu'un poisson d'avril en avance de la part des éditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur ce forum après l'annonce de l'arrêt des downloads.

Pourquoi ne pas continuer à faire les trad en ne laissant que des fichiers .srt ou .sub pour les animes ( et laisser aux internautes le soin de se procurer les raws)

Pour ce qui est des scans le problème est plus complexe. Soit mettre des liens vers des rapidshare comme ça a été dit ( mais ça peu être tout aussi dangereux ), soit utiliser emule ou l'irc. Comme l'a dit un des précédents utilisateurs, si on pouvait mettre les scans sur un serveur US ou canadien hébergé par une personne et un lien sur le site de mangas France vers le site de cette personne alors le problème de légalité serais résolu. J'attend vos commentaires même si ces idées risque de ne rien valloir.

 

@Cyan : Avec la nouvelle loi qui viens de passer toute personne à le droit de porter plainte même si la licence ne leur appartient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...