Aller au contenu

Votre manga du moment


nast
 Share

Messages recommandés

Anime du moment:

Je viens tout juste de commencé Gintama, avec Fate/Zero.

Je pense aussi a me refaire Bleach a partir de l'arc Bataille de Karakura.

 

Manga du moment:

Je n'en ai aucun pour le moment, je regardais seulement les scans Naruto Shippuden et SnK.

 

Je suis plus anime personnellement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppu.

 

Teppu Teppu Teppu Teppu.

 

TEPPU.

 

... Je ne le dirais jamais assez.

 

Oui, j'ai commencé le manga Teppu pas plus tard qu'hier soir. J'ai tout lu en une nuit blanche et le matin, je pétais la forme. C'est vous dire.

 

Je ne pouvais plus m'arrêter, c'était dingue. Plus qu'un shonen de baston, c'est une histoire qui semble racontée du point de vu de l'antagoniste. En effet, le seul but de Natsuo, héroïne désagréable, génie naturelle, cruelle, violente et un chouïa sadique, est d'enfoncer son poing enrobé dans un gant de MMA au visage de Yuzuko, sa ''rivale''. Qui elle, travaille fort, est enthousiaste, et ne désire que purement et simplement affronter des adversaires forts dans la joie et la camaraderie.

 

C'est, d'ailleurs, une attitude que l’héroïne ne supporte pas.

Vraiment pas.

 

À part ça, Natsuo est un brin cinglé.

 

Ouais mes petits. J'suis amoureux.

 

Bref, à commencer D'URGENCE. Plaisir garanti. Après, j'imagine que ça dépend des goûts. Mais à la base, c'est de la baston. Et Natsuo est tellement charismatique qu'on en oublie son arrogance et sa tête tellement enflée qu'elle a du mal à passer à travers les cadres de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon anime du moment :

Je viens juste de finir les 24 épisodes de Hakyuu en une seule traite.

Alors, pourquoi regarder Hakyuu ? D'abord parce qu'il n'y a que 24 épisodes. Ce que je veux dire par là, c'est que vous ne vous lancez pas à crops perdu dans une série de 100 épisodes. C'est un anime de sport avec beaucoup de peps. Le rythme est soutenu et on ne s'ennuie vraiment pas. Une deuxième saison est prévue si je ne me trompe pas.

 

Mon manga du moment :

Je lis, que dis-je-je dévore Berserk, très bon (et très long) manga qui va m'occuper pendant un long moment.

 

Les chapitres que j'attends avec impatience chaque semaine sont ceux de Kingdom. Beaucoup de suspense et des personnages carismatiques, surtout en ce moment

avec la coalition qui marche sur Qin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Yotsuba&! et I am a HERO

Et je finis de me procurer les tomes d'Eden petit à petit.

 

Prochaine étape :

me mettre sérieusement à la lecture de Real, dont je n'ai fait qu'effleurer les premiers chapitres il y a quelques années.

J'aimerais quand même voir la fin de Vagabond avant... tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

20th Century Boys, un classique du Seinen de Maître Urasawa que je me devais de commencer. Et après 3 tomes, c'est déjà vraiment excitant.  8)

 

Koe no Katachi, deuxième tome acheté, et cette petite histoire me plait vraiment beaucoup.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Animé:

Rien :D J'hésites entre Ghost in the Shell et Stein Gate ???

 

Manga

Akira

 

Après il y a toujours les One Piece, Bleach, One Punch Man, FT, Jojo's: Steel Ball Run et d'autres trucs que je suis à chaque fois que ça sort comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animé:

Rien :D J'hésites entre Ghost in the Shell et Stein Gate ???

 

Les deux non?

Il y a que 25 épisodes à S;G. C'est pas bien compliqué de faire les deux.

Mais sinon GITS c'est un classique. S;G le deviendra peut être un jour qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux non?

Il y a que 25 épisodes à S;G. C'est pas bien compliqué de faire les deux.

Mais sinon GITS c'est un classique. S;G le deviendra peut être un jour qui sait.

Bien entendu les 2 ;D Je me demandais surtout lequel des deux en premier en fait ??? Je vais faire à pile ou face je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animé du moment : Gintama. J'ai bientôt fini la saison 2 et je me régale jusque là, c'est unique.

 

Manga du moment : Yozakura Quartet. J'aime bien le charadesign et y a un univers intéressant, mais le reste des dessins je suis pas fan, pas idéal pour la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangas :

 

-Inspecteur Kurokôchi

-The Arms Peddler

-Eden - It's an endless world

-Hokuto no Ken (relecture)

-Dragon Ball (relecture)

 

Anime :

 

-Evangelion

-Stardust Crusaders (Depuis la reprise, c'est excellent !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Hokuto no Ken (relecture)

 

Cool, ravie de voir que je suis pas le seul fan de Hokuto no Ken dans ce forum 8)

 

sinon pour répondre au topic:

 

manga

 

-Fairy Tail

 

-L'attaque des titans

 

-Hokuto no Ken

 

-Nanatsu No Tazai

 

-Kenshin Restauration

 

-Prisonnier Riku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...