Aller au contenu


Teenage Mutant Ninja Turtles


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

27772.jpg

 

Bon,j'ai enfin commencé cette saison 2 (avec un peu de retard mais 4 épisodes vus en 4 jours me parait acceptable ^^)

Et que dire à part que c'est toujours aussi excellent.

 

L'épisode 1 donne le ton de la saison puisqu'évidemment les Kraangs et Shredder sont toujours là, et que nos tortues font tomber des conteneurs de mutagène à différents endroits de la ville, risquant de créer de gros soucis.

D'ailleurs l'un des n'est nul autre que le père d'April, transformé en chauve-souris mutante avec barbe (Wingnut selon Mikey ^^), celle-ci est tellement furax d'apprendre que c'est leur faute qu'elle décide de ne plus les revoir..Ce qui est assez radical et amène une nouvelle dynamique à leur relation, surtout pour Donnie. En tout cas l'humour est toujours là et nos tortues sont toujours aussi attachantes, la "star" de l'épisode est le seul gorille Kraang, notamment avec son "Butt Cannon" ^^"

 

Je raconterais les autres épisodes plus en détails un peu plus tard, mais si vous ne vous y êtes pas mis il est temps de le faire c'est vraiment une excellente production :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heeeyyyyy, j'ai regardé une bonne partie de la saison 1 avec les enfants de ma famille d'accueil aux US, la série est vachement sympa, dynamique et très drôle  ;D

 

J'ai un peu suivi les versions de 1987 et 2003 plus jeune, ça date beaucoup mais je ne me suis pas sentie perdue avec cette nouvelle version! Les relations entre les persos et la mise en scène des épisodes me semblent même beaucoup plus intéressante que chez les anciennes séries.

 

C'est très agréable à suivre.

 

J'vais regarder la saison 2 dès que possible (y'a apparemment Casey Jones qui apparait en plus!)

 

J'attends tes résumés détaillés avec impatience, Winchester  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Heeeyyyyy, j'ai regardé une bonne partie de la saison 1 avec les enfants de ma famille d'accueil aux US, la série est vachement sympa, dynamique et très drôle  ;D

 

J'ai un peu suivi les versions de 1987 et 2003 plus jeune, ça date beaucoup mais je ne me suis pas sentie perdue avec cette nouvelle version! Les relations entre les persos et la mise en scène des épisodes me semblent même beaucoup plus intéressante que chez les anciennes séries.

 

C'est très agréable à suivre.

 

J'vais regarder la saison 2 dès que possible (y'a apparemment Casey Jones qui apparait en plus!)

 

J'attends tes résumés détaillés avec impatience, Winchester  ;D

 

Je te réponds en retard car j'ai eu des semaines un peu occupées, même si l'épisode a été vu il y a des semaines, je viens juste de voir le 6ème épisode ce matin donc j'ai une certaine avance par rapport à mes écrits ^^

Il est cool que tu aimes ce show et que tu aies pu le voir directement aux US of A (je ne les regarde pas de là mais entièrement en anglais cependant, c'est si bien fait niveau voix et tellement convaincant que je ne m'imagine pas voir ça en français ou autre langue) donc j'espère que tu reviendras commenter ici dès que tu auras vu commencé cette saison 2  ;):D

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

invasion_of_the_squirrelanoids_by_agnes0177-d6r5l9w.jpg

 

SAISON 2 EPISODE 2

 

Un épisode bien marrant et qui s'inspire directement d'Alien (oui oui, de Ridley Scott  8) )

C'est donc après leur grosse bourde du 1er épisode où les récipients de mutagène ont été déversé un peu partout à New York que nos tortues prennent leurs responsabilités et commencent à les chercher tous, et vu la taille de la ville bonne chance pour ça, d'ailleurs ils sont exaspérés par cette lenteur à les retrouver :P

Mais voilà, ils nous trouvent un écureuil tout mignon qui malheureusement a absorbé un peu de mutagène et entre dans le corps de ses victimes par la bouche (ici un SDF / clochard), tout un programme !

Et évidemment elles s'y développent, s'y multiplient et gagnent en force après être sortis des corps, devenant des Squirrelanoids, et qui sont sans nul doute les bestioles les plus flippantes du show, avec les vilains cris qui vont avec ^^

Le moment qui m'a amusé est sans nul doute celui où les bestioles s'enfuient dans les tunnels et que Splinter parle de bravoure aux tortues, les incitant donc à y aller pour "se montrer les plus valeureux des ninjas" mais qui sont tellement effrayés qu'ils envoient ce cher Metalhead au casse-pipe, et qui prend cher  :D

La citation venu d'Alien (starring Mikey ^^) "Game Over, man! Game Over!" était le clou du spectacle dans cette excellente parodie de la franchise cinématographique :D

 

--------------------------------------------------------

teenage_mutant_ninja_turtles_by_abigailryder-d5gxnrn.jpg

 

SAISON 2 EPISODE 3

 

Dans cet épisode, qui n'est pas le meilleur ni le plus original, Leo a du mal à se faire respecter et à être un leader, de plus il se fait capturer par des robots ninjas inventés par les Kraangs et qui apprennent en observant, se rendant de plus en plus forts au fur et à mesure qu'ils combattent, au point qu'après avoir libéré Leo les tortues n'arrivent pas à gérer. Seule solution : être imprévisible et original dans son style et ses mouvements, comme enseigné par Leo, et le respect est regagné.

Splinter finit par avouer à Leo que Karai est sa fille, à voir les conséquences futures.

 

--------------------------------------------------

Tmnt_2012_ouch_by_marionettej2x-d5prps1.jpeg

 

SAISON 2 EPISODE 4

 

Un épisode qui m'a bien plu de manière générale.

On retrouve April, qui est toujours en colère contre les tortues et tentent d'oublier, et qui tombe sur Casey Jones : un joueur de hockey pas très malin et un peu brusque. Apparemment il est un personnage connu de la franchise TMNT, n'ayant vu que quelques épisodes du dessin animé des années 80 il y a très longtemps (18 ans je crois) je n'ai pas souvenir de lui....Mais je dois dire que je n'aime pas vraiment le look du gars : laid, dents de devant en moins, je vais avoir du mal à m'y faire même s'il est clair qu'il sait se débrouiller.

A part ça nous avons le retour de Timothy, toujours sous sa forme mutante et prends le nom de Mutagen Man, qui peut donc aspirer le mutagène pour devenir plus fort et se mouvoir (étonnament vite pour une telle masse ^^) et qui pourchasse..April !

Celui-ci étant détraqué et ayant écouté sans cesse les histoires de Donnie sur elle il a fini par la considérer comme son amie...Bien qu'elle ne le voit pas ainsi !  :P

La façon dont Donnie l'a capturé au final était ingénieux.

 

Et n'oublions pas un élément IMPORTANT : Un nouveau dessin animé qui viendra remplacer Space Heroes pour "guider" les tortues et apporter de l'humour, trouvé par Mikey dans une poubelle (un tas de cassettes donc) : Super Robot Mecha Force Five. :D

Une sorte de Power Rangers plutôt marrant  8)

 

Bref, très bon épisode malgré que Casey Jones soit pas très agréable à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester : je crois que la référence du nouveau dessin animé, à l'instar de Star Trek pour l'ancien, est Méga Robot Super Singe Hyper Force Go...un énorme souvenir de mes après midi télé quand j'étais un gamin !

Concernant Casey Jones, c'est en effet le seul personnage récurrent (de mémoire) qui n'avait pas eu son apparition dans le show. Dans les 80's, je sais pas à quoi il ressemblait mais en 2003, c'était ça :

 

Casey_2k3.jpg

 

Autant dire un changement radical au niveau de l'allure. Cependant, son rôle reste le même : ambiguïté vis à vis de ses sentiments par rapport à April, joueur de hockey et futur non révélé dans la nouvelle série mais dont on a une ébauche dans le générique 8) (cherchez bien, quand je l'ai vu au début de la saison 2, j'ai eu des frissons). Mais je dois dire que personnellement, mis à part les dents cassées, j'aime bien son look de punk tendre, pas particulièrement brillant mais courageux et assez charismatique dans certaines situations. Ils se rapprochent d'un héros classique et est ce à quoi on peut le plus s'identifier dans ce monde de mutant.

 

Sinon, j'ai remarqué que la série est en pause depuis un moment mais je n'en trouve pas la raison. Et ça m'ennuie un peu car j'aime bien les aventures des tortues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Winchester : je crois que la référence du nouveau dessin animé, à l'instar de Star Trek pour l'ancien, est Méga Robot Super Singe Hyper Force Go...un énorme souvenir de mes après midi télé quand j'étais un gamin !

Concernant Casey Jones, c'est en effet le seul personnage récurrent (de mémoire) qui n'avait pas eu son apparition dans le show. Dans les 80's, je sais pas à quoi il ressemblait mais en 2003, c'était ça :

 

center]

 

Autant dire un changement radical au niveau de l'allure. Cependant, son rôle reste le même : ambiguïté vis à vis de ses sentiments par rapport à April, joueur de hockey et futur non révélé dans la nouvelle série mais dont on a une ébauche dans le générique 8) (cherchez bien, quand je l'ai vu au début de la saison 2, j'ai eu des frissons). Mais je dois dire que personnellement, mis à part les dents cassées, j'aime bien son look de punk tendre, pas particulièrement brillant mais courageux et assez charismatique dans certaines situations. Ils se rapprochent d'un héros classique et est ce à quoi on peut le plus s'identifier dans ce monde de mutant.

 

Sinon, j'ai remarqué que la série est en pause depuis un moment mais je n'en trouve pas la raison. Et ça m'ennuie un peu car j'aime bien les aventures des tortues...

 

C'est déjà arrivé l'an dernier, de nombreuses semaines sans nouvelles..Y a pas à s'inquiéter, ça reviendra sûrement en Janvier il suffit de se montrer un peu patient.;)

Bien sûr ça m'ennuie un peu aussi ! ^^"

 

Et merci pour l'info à propos du dessin animé, j'imaginais pas du tout qu'un truc pareil avait pu exister  :o8)

 

PS : Casey Jones dans TMNT 1987 :

 

Casey_Jones_1987_tv_series.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------

 

mikey_gets_shellacne_by_agnes0177-d6ukrjp.jpg

 

SAISON 2 EPISODE 5

 

Un épisode sympathique et au déroulement inattendu.

En effet, le postulat de départ est simple (et un peu bizarre) : Mikey a attrapé quelque chose, la Shellacnée, une sorte d'acnée pour tortues, ce qui bouleverse bien sûr notre ami. Mais les choses s'aggravent lorsque celui-ci se soulage avec du mutagène...Il est en danger de mort si ses boutons explosent ! A ne pas voir en mangeant, ce n'est pas très joli à voir ^^

Celui-ci cherche donc un remède, avec l'aide des autres.

Cependant, il tombe sur Baxter Stockman, Fishface et Dogpound, s'ensuit un affrontement pour obtenir le remède. Dogpound a d'ailleurs son propre agenda, voulant utiliser Baxter pour trouver un remède à sa mutation.

 

Dans la bataille Dogpound tombe dans une bassine de mutagène. Et là stupeur : il a muté de nouveau ! Cette fois en un mutant chien noir au regard meurtrier et un air effrayant..Très réussi ! Mikey l'a nommé Rahzar, car oui sinon ça ne serait pu Mikey !

Rahzar est non seulement plus effrayant, mais aussi plus fort, plus rapide. Malheureusement pour lui l'intelligence n'a pas évoluée elle  :D

 

Au final Mikey guérit et Baxter tombe entre les mains de Karai.

Rahzar est intriguant, va-t-il rester aux côtés du Shredder ou le trahir ? Après tout il a l'étoffe pour être un méchant à part entière maintenant !

----------------------------------------------------------

20314041_l.jpg

SAISON 2 EPISODE 6

 

Un épisode important de cette saison, où April est ciblée par Karai et les Kraangs.

Karai désobéit à Shredder, encore une fois, et part donc la chasser avec la nouvelle invention alien : le méga robot ninja, qui utilise une sorte de fouet pour attraper ses ennemis tel un cowboy attrapant une vache. Sans oublier les autres robots ninjas capables d'apprendre rien qu'en regardant.

 

April, elle, en veut toujours aux tortues, et le fait savoir à Donnie, qu'elle a découvert en train de la suivre.

Cet épisode signe aussi le retour de Casey Jones sur un terrain de hockey, où les ninjas attaquent April et lui. Je l'ai trouvé plus cool dans cet épisode, plus acceptable donc ça passe ^^

Fuyant puis étant aidée par Donnie après l'avoir appelée à l'aide, ayant compris que parfois les choses échappent à tout contrôle et que les Tortues n'ont jamais voulu transformer son père en chauve-souris mutante. D'abord attaquée par Karai puis par le robot Ninja, on y voit une fracture entre Karai (souhaitant tuer April) et les Kraangs (ayant besoin d'elle).

 

Au final tout est bien qui finit bien dans cet excellent épisode qui passe vite, April revient du côté des tortues, et embrasse même Donnie (sur la joue hein, faudrait pas pousser :P ) qui est aux anges ! Casey Jones affirme de plus en plus son rôle et sa force, je suis curieux de voir comment se déroulera sa 1ère interaction avec les tortues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yeah ! C'est une bonne nouvelle ça ! Dommage que je sois de nouveau en cours et très chargé à ce moment ! xD

 

Tant que j'y pense, pour revenir sur des références façon Casey Jones, Rahzar n'est pas inconnu de ceux qui ont vu les films et le vieux dessin animé des tortues ninjas !

 

TMNT+2_SECRET+OF+THE+OOZE_TOKKA&RAHZAR_1.png

tokka1.jpg

 

Il a quand même vachement plus la classe dans la version moderne ! Sans compter que Dogpound retrouve enfin une allure moins bouffonesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yeah ! C'est une bonne nouvelle ça ! Dommage que je sois de nouveau en cours et très chargé à ce moment ! xD

 

Tant que j'y pense, pour revenir sur des références façon Casey Jones, Rahzar n'est pas inconnu de ceux qui ont vu les films et le vieux dessin animé des tortues ninjas !

 

 

Il a quand même vachement plus la classe dans la version moderne ! Sans compter que Dogpound retrouve enfin une allure moins bouffonesque !

 

Cette différence énorme, y a de quoi être choqué.

Cependant ça prouve à quel point l'animé actuel est énorme  8)

D'ailleurs il va falloir que je fasse une critique du 7ème de la S2 ^^

 

-----------------------------

L'épisode 8 est donc arrivé, et IGN nous en a fait une review :

http://uk.ign.com/articles/2014/02/02/teenage-mutant-ninja-turtles-the-good-the-bad-and-casey-jones-review

 

Casey Jones serait la star de l'épisode apparemment très bon :) Pas lu plus pour pas me spoiler ^^ Mon avis dès que possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

TMNT-Slash.jpg

 

SAISON 2 EPISODE 7 "SLASH AND DESTROY"

 

Après une longue absence (j'ai d'ailleurs 3 épisodes de retard, que je vais rattraper dans les 2 prochains jours) me revoilà pour mon opinion du S02E07, les autres suivants demain et vendredi.

 

Cet épisode était plutôt sympathique, et nous amène un nouvel ennemi de la franchise, qui reviendra sans aucun doute plus tard : ce n'est nul autre que Spike, la tortue de Raphael, qui va enfin avoir son heure de gloire après n'avoir été qu'un élément du décor...Et c'est appréciable de voir que rien n'est oublié, que tout a son utilité ici.

Raph nous fait donc une autre de ses crises, en ayant marre de ses frères un peu trop tapageurs et irrespectueux (et je le comprends quand il dit qu'ils manquent de sérieux et devraient aller récupérer les tubes de mutagène au lieu de s'amuser), n'ayant que Spike pour être compris. Accident malheureux : Spike tombe dans le mutagène, par la faute de Raph, devenant une très grosse tortue tout en muscle et pouvant parler.

Raph est ravi, trouvant quelqu'un comme lui, avec qui il peut se défouler sur les ennemis dehors et effectuer sa mission, quelqu'un qui l'a écouté et compris sous sa précédente forme de simple petite tortue ^^

 

Mais obviously c'était trop beau pour être vrai, et le mutagène aura rendu Spike (qui veut être appelé Slash, et on comprendra vite pourquoi) légèrement psychopathe, voulant se débarrasser des autres tortues qui "gênent" Raph selon lui, afin de n'être qu'avec lui, quitte à être très violent.

Raph finit par comprendre et un combat s'ensuit, la force et la carrure de Slash étaient quand même bien impressionnants, ça c'est du molosse o_o

 

Au final Slash s'enfuit, et Raph déprime car il n'a plus Spike, mais retourne naturellement vers ses frères, car il les aime malgré tout :D

 

PS : La scène entre Léo et la fillette était le moment drôle de l'épisode, j'ai bien aimé  ;)

 

-------------------------------------------------------------------------

TNT209.jpg?width=960&height=540&crop=true&quality=0.6

SAISON 2 EPISODE 8 "THE GOOD, THE BAD, AND CASEY JONES"

 

Eh oui cela ne traîne pas, passons vite à cet épisode 8 qui était très agréable et met en scène Casey Jones, personnage dont je n'ai guère apprécié l'introduction à cause d'un physique pas très engageant..Mais qui s'est révélé impressionnant dans cet épisode où il apprend l'existence des tortues.

Raphael est décidément têtu et ne maîtrise toujours pas sa colère, ce n'est pas la première fois mais on peut dire qu'ils sont persistents avec ce problème et c'est pas plus mal, car pourquoi tout se résoudrait avec une aventure en particulier ? C'est trop facile et ils ne nous la font pas, c'est un bon point.

Raphael rencontre donc Casey Jones et l'affronte, un combat à armes égales où aucun ne surpasse vraiment l'autre, et c'était appréciable c'est le cas de le dire  8)

 

Mais le plus fou dans l'histoire est que ce combat n'était même pas la meilleure partie de l'épisode : c'était la course poursuite dans le métro où Raph et Casey apprennent à faire équipe, et si le début était un peu calamiteux car ils se mettaient des bâtons dans les roues c'est finalement une belle paire d'amis qui s'est créée, devenant des frères d'armes. Et si Casey Jones était tout simplement le remède à la colère de Raph ?  ;D

 

A noter que Casey a peur des rats...S'habituer à Master Splinter risque de prendre du temps  :P

---------------------------------------------------------------------

tumblr_n0qbmnV6lp1t46wc6o6_1280.png

SAISON 2 EPISODE 9 "THE KRAANG CONSPIRACY"

 

En voilà un épisode important du point de vue de l'histoire !  :D

Un épisode où April est centrale et où l'on en apprends un peu plus sur elle, et où l'on fait la connaissance d'un nouvel allié humain : Kurtzman, doué pour les enquêtes et nous apprenant qu'en fait ça fait des milliers d'années qu'ils sont là et recherchent un humain ayant l'ADN nécessaire (comme April) pour mettre leur terraformation à exécution :D April, elle, ne supporte plus de se tourner les pouces et veut passer à l'action avec les tortues en utilisant ses leçons acquises auprès de Splinter et son éventail, mais je suis content au final car on voit bien qu'il faut du temps pour être bon et les tortues ont eu des années d'entraînement, là où April a du mal car c'est encore tout récent, lui donnant une bonne marge de progression.

 

On apprend donc que la mère d'April a été capturée et a subi de nombreuses expériences de la part des Kraangs  :o Donc ils ne vont pas l'oublier et il est probable qu'elle soit vivante, mais peut-être un peu détraquée ou du côté des Kraangs, ça risque d'être excitant  8)

Une fois dans le quartier générale (TCRI) des Kraangs détruits en saison 1 mais vite reconstruit les surprises ne cessent pas puisqu'on y trouve...des clones d'April, plein de clones, et les tortues se voient même obligées d'affronter April Derp -> un clone raté et bizarroïde d'April, flippant et amusant à la fois ^^"

 

Truc bizarre quand même : la façon dont April et les tortues frappent et tuent les clones, sans se demander si ils ont des sentiments ou une personnalité..Au moins on perd pas de temps  :P8);D

 

Révélation finale choquante : April n'est pas humaine mais une mutante (mi-humaine, mi-Kraang) et peut intercepter les messages télépathiques des Kraang  :o :o :o

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tmnt-fungus-humungous.jpg

SAISON 2 EPISODE 10 "FUNGUS HUMUNGOUS"

 

Un épisode hors série où Leo ne cesse de cauchemarder, craignant d'abandonner un jour son équipe, de ne pas être à la hauteur.

Un épisode où les peurs de chacun seront révélées, où l'hallucination prendra le pas sur le réel.

Un épisode où l'on apprendra que la plus grande peur de Donatello est d'être rejeté d'April  9_9 Pourquoi pas  ;D

Un épisode où l'on s'aperçoit que Mikey a été traumatisé par son expérience avec les écureuils mutants :D

Un épisode où on comprend que Raph n'a pas vraiment vaincu sa peur des cafards ^^"

Un épisode où la cause des hallucinations de tous est une sorte de champignon hallucinogène géant.

Un épisode où Leo bat le vilain mutant et devient, une fois encore, le sauveur après avoir "saving the day"

Un épisode où...Non j'arrête  ;D:P8)

 

Ce fut sympathique et divertissant, la qualité est toujours là mais il n'y a pas beaucoup à dire sur l'épisode en lui-même :P

-------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metalhead_rewired_by_kapoldi-d786ixy.jpg

tmnt-metalhead-rewired.jpg

SAISON 2 EPISODE 11 "METALHEAD REWIRED"

 

Ah ça c'est un épisode qui m'a bien fait plaisir car je m'étais bien marré dans l'épisode 6 de la 1ère saison quand Metalhead a été introduit, un épisode drôle, efficace et assez émouvant d'une certaine façon. C'est donc avec joie que nous retrouvons notre robot tout mignon (ben oui faut l'admettre ^^) dans un épisode de bonne facture et l'humour habituel.

Bien sûr Donnie n'a pas fait les choses à moitié puisque notre Tortue Robotique revient sous une version 2.0 : plus forte, plus lourdement armée, plus efficace  ;D

 

Ce Metalhead n'est pas juste un robot télécommandé à distance cette fois, il s'agit d'une véritable intelligence artificielle qui agit d'elle-même, qui a évoluée à un plan supérieur. Il s'avère être efficace pour aider les tortues dans leur entraînement, mais Léo ne lui fait pas confiance car la dernière fois un Kraang en a pris le contrôle et il s'est retourné contre eux, inquiétude plutôt légitime à mon humble avis ^^

Mais Donnie en est convaincu : il est fiable.

 

Cependant un moment de doute va avoir lieu, quand Metalhead entre dans un ordinateur Kraang afin d'ouvrir leur cache secrète, c'était beaucoup pour lui car c'est une technologie différente et donc il perd la boule et nous la joue R2-D2 façon Star Wars  8)

A partir de là il se comporte étrangement et s'échappe du repère des tortues alors que Donnie voulait le désactiver, par prudence, car qui sait dans quel camp il est désormais ?

 

Je fus content que ce ne soit pas le cas au final car il les a aidé à trouver une dimension créée par les Kraangs où se trouvent : quasiment tous les mutants affrontés depuis le début de la série, que ce soit la plante mutante, le singe, Slash, Monsieur O'Neal...ça fait un choc car c'est totalement inattendu, et au final tous sont libérés et les tortues sortent de cette dimension, mais au prix du sacrifice de Metalhead, qui s'est volontairement sacrifié et suicidé pour eux, surtout pour Donnie, ce qui amène forcément une certaine tristesse car au final c'est plus qu'un robot, et Léo s'en est rendu compte.

Au moins on sait que Donnie en recréera peut-être un un jour, en espérant revoir Metalhead dans la saison 3 ^^

 

Un épisode excellent aussi bien qu'inattendu, émouvant et drôle, du très bon niveau comme d'habitude  8):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers épisodes étaient très bons, dommage qu'ils sortent si lentement.

 

Le nouveau Casey Jones est cooooool, son design peut faire fuir au début mais j'aime bien qu'il est une vraie tête de brute au lieu du physique de star du rugby dans les précédentes versions. L'alchimie avec April et Raph est bien présente, l'insertion du personnage est une bonne réussite.

 

La storyline d'April et ses origines prend une tournure intéressante, faite qu'on avance vite de ce côté là.

 

Les tortues sont toujours aussi sympas, même si parfois agaçantes (Donnie fait un peu pitié à la longue  :-\).

 

Plus de Splinter ne ferait pas de mal et j'ai hâte de voir le comeback de Karai et Shredder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les derniers épisodes étaient très bons, dommage qu'ils sortent si lentement.

 

Le nouveau Casey Jones est cooooool, son design peut faire fuir au début mais j'aime bien qu'il est une vraie tête de brute au lieu du physique de star du rugby dans les précédentes versions. L'alchimie avec April et Raph est bien présente, l'insertion du personnage est une bonne réussite.

 

La storyline d'April et ses origines prend une tournure intéressante, faite qu'on avance vite de ce côté là.

 

Les tortues sont toujours aussi sympas, même si parfois agaçantes (Donnie fait un peu pitié à la longue  :-\).

 

Plus de Splinter ne ferait pas de mal et j'ai hâte de voir le comeback de Karai et Shredder.

 

Clair qu'il avance pas Donnie, pourtant il va devoir faire face à la réalité un jour ou l'autre...

 

D'ailleurs avez-vous le trailer du film TMNT par Michael Bay? Le décalage avec ce dessin animé est assez effarante ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et j'ai même laissé un avis sur le topic des news ciné.

 

Ça a l'air pas mal, moins désastreux que certains prévoyaient après la mise en ligne des premières images.

 

Par rapport au dessin animé, je remarque que ces 2 dernières versions mettent davantage l'accent sur la différence entre les frangins (taille, trait, corpulence, look...) que les anciennes, ce qui est assez rafraichissant.

 

Par contre, les Tortues ont l'air de de body-builders, ça détonne par rapport à celles de l'anime qui sont encore que des ados ^^

 

Et puis, l'acteur qui joue Shredder... 8)

 

Juste dommage que Fox fasse tache dans le décor (quoique, 4 Tortues en mode G.I Joe et une Barbie, ça peut donner des idées à quelques uns...).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et j'ai même laissé un avis sur le topic des news ciné.

 

Ça a l'air pas mal, moins désastreux que certains prévoyaient après la mise en ligne des premières images.

 

Par rapport au dessin animé, je remarque que ces 2 dernières versions mettent davantage l'accent sur la différence entre les frangins (taille, trait, corpulence, look...) que les anciennes, ce qui est assez rafraichissant.

 

Par contre, les Tortues ont l'air de de body-builders, ça détonne par rapport à celles de l'anime qui sont encore que des ados ^^

 

Et puis, l'acteur qui joue Shredder... 8)

 

Juste dommage que Fox fasse tache dans le décor (quoique, 4 Tortues en mode G.I Joe et une Barbie, ça peut donner des idées à quelques uns...).

 

C'est pareil, je m'attendais à un désastre, mais ça a pas l'air si mal finalement. Je trouve bizarre que Shredder soit pas joué par un acteur asiatique par contre, du coup ça s'éloignera assez de la mythologie originale.

Autant j'ai jamais trop adhéré à Megan Fox autant je la trouve très bien en April, en plus elle a les habits jaunes façon TMNT 1987  8)

Ce sera sans doute pas un chef d'oeuvre mais ça sera divertissant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

PS : Hey tout le monde, j'apprécie de parler de ce dessin animé car c'est un plaisir de le faire découvrir ici mais si jamais vous regardez ce serait sympa que vous postiez une fois de temps en temps, histoire que je me sente pas seul à regarder ici ^^" Merci d'avance ;

 

Ca c'est le jeu camarade !

 

Les forum, et l'absence récurrents de débats aux Topic que l'on ouvre nous renvoie à un moment ou un autre à notre condition de spectateur solitaire devant son PC...

 

Inutile de t'inquiéter : quelqu'un finira forcément par poster une réaction suite à tes messages  ;)

 

PS : non, je ne regarde pas cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

TMNTWormquakeGroup.jpg

SAISON 2 EPISODE 13 - 14 : The Manhattan Project / Wormquake

 

ET ME VOILA ENFIN DE RETOUR APRES UNE LONGUE ABSENCE :D Il y avait tant de choses à faire et à voir que j'ai eu du mal à suivre, mais cela est terminé, je vais reprendre de plus belle et continuer à encourager le visionnage de ce dessin animé de folie :D Et l'espace entre les reviews ne sera pas bien grand,il y en aura 2 ou 3 autres d'ici dimanche, il est temps d'accélérer  8) 8) Et au fait : SAISON 3 qui débute le 3 Octobre :o Alors que la 2ème vient juste de se terminer par un final apparemment HALLUCINANT (un 10/10 sur IGN, c'est vraiment pas rien !! )

 

Et cet épisode n'est pas n'importe quel épisode, c'est un double épisode de folie ! :D

 

Et les choses commencent avec un tout nouveau personnage : Tiger Claw ! Apparemment il ne fait pas partie de la mythologie des Tortues Ninjas, il a été entièrement créé pour ce show, ça ne fait pas de mal bien qu'il soit un peu bizarre : un tigre mutant avec des flingues, le plus grand assassin d'Asie, rien que ça ^^ Et le bougre est vraiment bon, il bat nos tortues assez facilement, même si elles ne sont que 3.

Certes, notre cher Master Splinter vient à la rescousse et se montre meilleur que lui comme on s'y attendait mais Tiger Claw est plus malin en l'empoisonnant grâce à Karai cachée dans l'ombre (eh oui la pauvre, condamnée à lui obéir). Il fait peine à voir face à Shredder :(

 

Mais le moment TRES MARQUANT à mes yeux n'est pas Tiger Claw & Co ! Non, c'est l'espèce de gare interdimensionnelle où l'on tombe sur...La dimension 2D où l'on voit les Tortues Ninja du dessin animé des années 80, avec April O'Neal adulte et dans sa combinaison jaune, si ça c'est pas la classe absolue, ils savent vraiment jouer avec nos émotions  :D8) Et Mikey : "Why do we look like dorks?" LOL  :P

 

Rien de spécial à dire sur les vers de l'espace, à part le fait que voir Tiger Claw se faire avaler par un ver de l'espace lui-même envoyé dans la dimension 2D était énorme, et les Tortues qui sautent avec leur Cowabunga, c'était juste épique et rappelle tant de bons souvenirs  ;D

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Mazes_and_mutants_leo.jpg

SAISON 2 EPISODE 15 : MAZES & MUTANTS

 

Et c'est reparti pour un épisode qui est certes hors série mais très amusant et avec une ambiance assez..inhabituelle  ;D

 

Nos amis ont trouvé un jeu de rôle Mazes & Mutants (Labyrinthes et Mutants) sur lequel ils s'amusent beaucoup au point d'y consacrer une journée entière, marquant une pause dans la recherche du mutagène, et comme le fait remarquer Splinter il est curieux qu'ils s'intéressent autant à jeu de type fantaisie alors que leur vie elle-même est du registre fantastique ^^

 

Il n'y a pas grand chose à dire, mais voir nos tortues déguisés en guerriers ou magiciens, voir Raph se farcir une tête de dinde et voir le farceur du jour (et qui les a a coincé dans ce labyrinthe) parler en vieil anglais donne un cachet particulier à l'ensemble, et je parle même pas du dragon qui est une copie de Leatherhead, qu'on reverra certainement un jour ou l'autre...C'était, en bref, très sympathique et plaisant, mais il ne s'y passe pas forcément grand chose car c'est le propre des hors séries ^^

 

Mais tout de même, ça change de l'habituel New York en termes de décors, et Leatherhead crachant du feu  8) 8)

 

-------------------------------------------------

BmyMiHsCQAAodVG.jpg

SAISON 2 EPISODE 16  : THE LONELY MUTATION OF BAXTER STOCKMAN

 

Le retour de Baxter Stockman, et c'est assez dégoûtant ! Ayant déçu Shredder celui-ci en a assez et met sa menace à exécution : Baxter Stockman se voit verser du mutagène et comme il fut touché par une mouche précédemment il est devenu une mouche mutante, et bien dégoûtante, il jette une sorte de liquide jaune sur chaque chose qu'il veut manger..N'y connaissant pas grand chose en mouche je ne suis pas certain de comprendre pourquoi il fait ça mais c'est bien dégueu ^^"

 

Bien sûr, cet épisode marque un grand tournant : Donnie a enfin trouvé un remède au mutagène :D Son nom ? Le Rétromutagène !  8) C'est plutôt logique comme nom  :P Bon bien sûr ce serait trop facile car Donnie a besoin de plusieurs mois pour en produire, donc faut pas s'attendre à la grande fiesta où tout le monde récupère sa forme initiale  :) Mais tout de même, c'est quelque chose qui va tout changer.

En attendant Baxter est déterminé à le récupérer pour ne plus être une mouche, au point d'enlever April. Quand Avril était en train de tomber dans le mutagène en slow-motion j'étais complètement en stress, pensant "Naaaan ils vont pas oser ???  :o" et là le drame elle tombe dedans, je craignais l'horreur qui en ressortirait mais d'un autre côté je rêvais, sadiquement, de voir la tête de Donnie face à une April mutante  :P :P

Mais non, rien, elle est IMMUNISEE au mutagène vu ses origines, en voilà une belle surprise, ils nous ont bien fait peur  ;D

 

Le père d'April a bénéficié du mutagène récupéré et a repris sa forme. Splinter toujours aussi noble et honorable, préférant que le mutagène soit donné au père d'April plutôt qu'à lui, il a une telle classe Master Splinter, on ne peut pas le battre en termes de cool-attitude  8)

 

Un excellent épisode même s'il n'y a pas beaucoup d'action, mais là n'est pas l'essentiel car le reste suffit plus qu'amplement.

 

 

----------------------------------------

 

LA SAISON 3 VIENT DE COMMENCER :D Nikelodeon est trop rapide pour moi, entre Korra et ça, mais c'est que du bonheur ^^'

 

---------------------------------------------

 

 

Slash_and_newt.png

SAISON 2 EPISODE 17 : NEWTRALIZED

 

Un épisode très bon comme d'habitude, et cette fois il s'agit d'un duo auquel je ne m'attendais pas vraiment : Le retour de Newtralizer et Slash/Spike.

Et pourtant c'est un duo qui a du sens car ils sont bien classes et destructeurs. Le choc de départ vient du fait que Newtralizer puisse désormais parler car la 1ère fois qu'on l'a vu il n'était qu'un destructeur hurlant tel un T-Rex en colère, maintenant il est toujours en colère et destructeur mais il parle et il réfléchit même un peu, il aura au moins le mérite d'avoir sauvé Slash !

 

Mais voilà des différences philosophiques, si je puis dire puisque Slash aime certes la bagarre et massacrer du Kraang mais il n'empêche qu'il veut protéger les humains, il n'a pas un mauvais fond, par contre le Newtralizer lui est prêt à rayer la ville de la carte avec l'arme volée aux Kraangs, pas qu'il les déteste mais il ira jusqu'aux extrêmes pour se venger des Kraangs qui l'ont torturé et enfermé.

 

Un bon épisode rempli d'action et un peu d'humour, ça devient une routine pour une série vraiment excellente ^^

 

----------------------------------------------------------

KzNtUXKl.jpg

SAISON 2 EPISODE 18 : PIZZA FACE

 

Un épisode hors série que j'ai beaucoup apprécié :D Certains diront que c'est un épisode enfantin et je dirais "et alors?" !

J'ai ri et souri plusieurs fois, de Mikey qui tente de faire sa propre pizza pour un résultat..terriblement dégoûtant  :-X Et il la mange en plus  :o

Revoir Ice Cream Kitty dans son congélateur était jouissif, et 2 fois en plus  8)

Mikey m'a fait rire aussi avec son "Je n'aurais jamais crû que je dirais ça à une pizza mais...je ne te mangerais pas !" face à une pizza qui parle et l'attaque ^^"

La pub pour les pizzas Antonio était flippante  :P L'ennemi de la semaine était bizarre, dévoré par Mikey (ce n'est qu'une pizza parlante et géante après tout) mais on le reverra vu la fin, j'ai vraiment crû que Mikey avait rêvé en se levant du lit mais nan c'était pas un de ses délires persos  :D;)

 

ça fait du bien un épisode comme ça de temps à autre, surtout avec Mikey en star  8)

 

-----------------------------------------------

tumblr_n7t7324otK1qm57jio1_r1_500.jpg

SAISON 2 EPISODE 19 : THE WRATH OF TIGER CLAW

 

Oh quel bel épisode que voilà :D Et cette fois le scénario avance bien puisque les choses évoluent nettement entre Karai et Shredder.

Mais surtout nous avons là le retour de Tiger Claw, avec un cache-oeil et plus colérique que jamais  8) 8) 8)

 

Karai a ses doutes : Shredder est il vraiment son père ? Et si Leo avait raison ? La fille de Splinter ?

C'est en trompant les tortues et en leur faisant croire qu'elle les croyait afin qu'ils la mènent à leur repaire (permettant à Tiger Claw d'y aller et de les massacrer) qu'elle en arrive à parler à Splinter, et en voyant les photos et en entendant les paroles du Maître qu'elle comprend vraiment que les Tortues avaient raison : elle est Miwa, fille de Splinter. Karai passe ainsi définitivement du côté des Tortues, et tente de les sauver des griffes de Tiger Claw..Ce qui lui vaudra d'être enfermée dans une cellule au repaire de Shredder, ce dernier lui avoue d'ailleurs la vérité.

 

Le combat Tiger Claw vs Turtles dans l'espèce d'entrepôt où la viande (pour une boucherie) est stockée était juste AMAZING : Les Tortues cachées dans l'ombre, avec leurs yeux blancs...ça fait toujours effet malgré le fait qu'on l'ait vu plusieurs fois, quand ils sont ainsi nos amis respire la classe tout simplement :D Et pourtant Tiger Claw a l'avantage sur eux, à 4 (+Karai un peu après) contre 1 avec un Mikey bien amoché ! Cela montre à quel point celui-ci est fort, légèrement en-dessous de Splinter et Shredder mais vraiment très proche, il est vraiment redoutable, c'est limite un miracle que Casey ait survécu contre lui au début de l'épisode durant la course poursuite.

 

Bref, c'était du très lourd encore une fois, et la suite consistera à libérer Karai des griffes (et je ne crois pas si bien dire  :P ) de Shredder, autant dire que ça ne va pas être une partie de plaisir ^^

------------------------------------------------

 

PS : Hey tout le monde, j'apprécie de parler de ce dessin animé car c'est un plaisir de le faire découvrir ici mais si jamais vous regardez ce serait sympa que vous postiez une fois de temps en temps, histoire que je me sente pas seul à regarder ici ^^" Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, à cause de ces règles pourries j'ai effacé mes précédentes reviews de la saison 2, tout ça parce qu'on a pas le droit de poster des messages l'un après l'autre (la plupart des autres sites que je visite l'autorisent et ce sont pas du tout des nids à flood), tout ce temps précieux parti en miette, et en plus personne ne répond jamais...Là c'est le coup de trop, je laisse tomber, merci pour rien les gars, vraiment ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement Winchester craque, allez je donne mon avis. J'aime beaucoup ce dessin animé mais je ne le suis pas chaque semaine, je regarde de temps en temps le matin sur la 4, ça passe après Code Lyoko  ;D (oui je regarde mes dessins animés avant de commencer ma journée, j'ai 8 ans :P). Mon copain  me traite de gamine, mais qui ça intéresse son avis. Je trouve le graphisme magnifique, l'action pas trop mal, les tortues géniales et surtout l'humour au top. Je ne me souvenais pas que Mickey était si stupide... Bon par contre j'arrive pas à me faire à la tête d'April que je trouvais bien mieux dans le dessin animé de mon enfance. J'ai eu du mal avec maître Splinter, mais comme il est toujours aussi énorme, je m'y suis faite.

 

Ce que j'ai toujours trouvé dommage avec les tortues ninjas, et la raison pour laquelle c'est pas le genre de dessin animé que je vais attendre impatiemment chaque semaine, c'est l'absence d'un scénario interessant sur le long terme, à la Legend of Korra ou Young Justice. C'est le genre de dessin animé pas casse tête, un épisode une histoire sympatoche et l'antagoniste principal qui débarque de temps en temps avec un nouveau plan. Bien sur il y a un fil rouge, mais qui passe généralement au second plan jusqu' au final season, et qui en plus ne me passionne pas des masses. C'est pas un défaut en soi, beaucoup de gens apprécient ce type de construction, même dans les séries (notamment policière). Mais moi pas trop.

 

Mais c'est vraiment un plaisir à regarder en passant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement Winchester craque, allez je donne mon avis. J'aime beaucoup ce dessin animé mais je ne le suis pas chaque semaine, je regarde de temps en temps le matin sur la 4, ça passe après Code Lyoko  ;D (oui je regarde mes dessins animés avant de commencer ma journée, j'ai 8 ans :P). Mon copain  me traite de gamine, mais qui ça intéresse son avis. Je trouve le graphisme magnifique, l'action pas trop mal, les tortues géniales et surtout l'humour au top. Je ne me souvenais pas que Mickey était si stupide... Bon par contre j'arrive pas à me faire à la tête d'April que je trouvais bien mieux dans le dessin animé de mon enfance. J'ai eu du mal avec maître Splinter, mais comme il est toujours aussi énorme, je m'y suis faite.

 

Ce que j'ai toujours trouvé dommage avec les tortues ninjas, et la raison pour laquelle c'est pas le genre de dessin animé que je vais attendre impatiemment chaque semaine, c'est l'absence d'un scénario interessant sur le long terme, à la Legend of Korra ou Young Justice. C'est le genre de dessin animé pas casse tête, un épisode une histoire sympatoche et l'antagoniste principal qui débarque de temps en temps avec un nouveau plan. Bien sur il y a un fil rouge, mais qui passe généralement au second plan jusqu' au final season, et qui en plus ne me passionne pas des masses. C'est pas un défaut en soi, beaucoup de gens apprécient ce type de construction, même dans les séries (notamment policière). Mais moi pas trop.

 

Mais c'est vraiment un plaisir à regarder en passant.

 

Ah ben ça c'est un peu normal, je fais l'effort pour rendre ça plus connu, c'est de qualité mais rien, mais bref ce qui est fait est, j'aurais essayé.^^"

 

 

Et ne t'en fais pas, j'ai beau être un adulte dans la vingtaine je regarde toujours des dessins animés le matin aussi, y a rien de gamin, chacun ses plaisirs après tout et le plus important c'est de faire ce qui nous fait du bien :D

 

Concernant l'histoire elle avance lentement certes mais en saison 2 ça avance très bien je trouve, et surtout c'est le développement des personnages qui compte le plus ici.

 

Enfin bon, heureux que tu aimes quand même :)

 

Pour ma part, saison 3 la semaine prochaine, je voulais attendre un peu avant de m'y mettre même si elle a commencé y a des semaines, c'est plus plaisant à regarder patès un certain temps d'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis nouvelle.

 

Fan des tortues ninja version 2012 depuis peu, j'étais à la recherche de critiques envers la saison 3. Les épisodes étant pour le moment disponibles qu'en anglais (dont je ne maitrise absolument pas la langue), des avis m'intéresse. Le peu que j'ai vu, j'ai peur d'être bien déçue. Bref, je suis donc tombée sur ce topic par hasard hier soir et j'apprécie lire tes commentaires sur chaque épisode. Quel dommage que tu es abandonné :( mais je comprend ton choix.

Comme tu suis de dessin animé avec enthousiasme, j'aimerais savoir si tu as vu la saison 3 et ce que tu en penses ?

 

Pour ma part, je ne regarde les tortue ninja qu'en replay (ça passe trop tôt pour la marmotte que je suis) et en français. et comme j'ai un temps de retard, je n'ai vu que la saison 1 en entier et j'ai commencé la saison 2 qu'à partir de la moitié, j'en suis à l'épisode 13 et j'attends la suite chaque we.

Pour la saison 1, rien à dire, y'a tout ce que j'aime dans cette série, un graphisme superbe, un humour que j'apprécie, des personnages attachants, des combats agréables à regarder.... bref, j'adore !!!

 

 

Je suis également un adulte qui approche même la trentaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle.

 

Fan des tortues ninja version 2012 depuis peu, j'étais à la recherche de critiques envers la saison 3. Les épisodes étant pour le moment disponibles qu'en anglais (dont je ne maitrise absolument pas la langue), des avis m'intéresse. Le peu que j'ai vu, j'ai peur d'être bien déçue. Bref, je suis donc tombée sur ce topic par hasard hier soir et j'apprécie lire tes commentaires sur chaque épisode. Quel dommage que tu es abandonné :( mais je comprend ton choix.

Comme tu suis de dessin animé avec enthousiasme, j'aimerais savoir si tu as vu la saison 3 et ce que tu en penses ?

 

Pour ma part, je ne regarde les tortue ninja qu'en replay (ça passe trop tôt pour la marmotte que je suis) et en français. et comme j'ai un temps de retard, je n'ai vu que la saison 1 en entier et j'ai commencé la saison 2 qu'à partir de la moitié, j'en suis à l'épisode 13 et j'attends la suite chaque we.

Pour la saison 1, rien à dire, y'a tout ce que j'aime dans cette série, un graphisme superbe, un humour que j'apprécie, des personnages attachants, des combats agréables à regarder.... bref, j'adore !!!

 

 

Je suis également un adulte qui approche même la trentaine

 

Salut :D

C'est cool d'apprendre que tu as créé un profile ici rien que pour poster ton 1er message ici ^^ Je suis content de voir que tu apprécies toi aussi ce super dessin animé ^^ (peut on dire dessin animé s'il n'y a plus de dessin? Vaste question...

 

Concernant la saison 3 je ne l'ai pas encore commencée car je me la garde pour les vacances de Noël, en période d'examens j'évite de regarder des trucs trop excitants pour mieux me concentrer, mais bon je reviendrais sans doute en parler, sauf qu'au lieu de décrire les épisodes un par an je ferais un résumé descriptif d'un ensemble d'épisodes vus avec un avis global, ça sera plus facile pour moi et beaucoup moins frustrant.

J'espère que ce topic aura fait décrire TMNT 2012 à de nombreuses personnes, en soi ce serait déjà une jolie réussite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je crois bien que j'ai créé un profil uniquement pour poster mes messages ici (quoique je viens d'apprendre que avatar avait "une suite", j'ai encore 2 ans de retard).

Anime devrait suffire mais je suis une vieille moi  :P

 

Dans ce cas, je te souhaite une bonne réussite à tes partiels. j'attendrais la fin du mois pour ton avis. D'ici là, j'aurais peut être fini la saison 2.

TMNT 2012 mérite de se faire connaitre et ça vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je crois bien que j'ai créé un profil uniquement pour poster mes messages ici (quoique je viens d'apprendre que avatar avait "une suite", j'ai encore 2 ans de retard).

Anime devrait suffire mais je suis une vieille moi  :P

 

Dans ce cas, je te souhaite une bonne réussite à tes partiels. j'attendrais la fin du mois pour ton avis. D'ici là, j'aurais peut être fini la saison 2.

TMNT 2012 mérite de se faire connaitre et ça vaut le coup :)

 

Pas 2 ans de retard, mais plutôt 3 :D

Et merci pour ton soutien, ces partiels sont vraiment chauds, ça plaisante pas le Master de Commerce International ^^"

 

Je reviendrais pour évoquer la saison 3, en attendant le final de la saison 2 va te choquer ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ans :S

oui, j'imagine que ça doit être hard. je n'ai pas été plus loin qu'une licence de psycho. Bon courage. C'est ta dernière année ?

 

J'ai déjà vu le final de la saison 2 mais en anglais donc je sais ce qui m'attend, il me manque juste les paroles pour comprendre  ;D. Comme dans la saison 3, on change d'environnement et que ça me rebute, fallait que je cherche le pourquoi.

Il est...bouleversant surtout le moment où Léo se donne à fond face au foot bots et que Shredder l'observe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ans :S

oui, j'imagine que ça doit être hard. je n'ai pas été plus loin qu'une licence de psycho. Bon courage. C'est ta dernière année ?

 

J'ai déjà vu le final de la saison 2 mais en anglais donc je sais ce qui m'attend, il me manque juste les paroles pour comprendre  ;D. Comme dans la saison 3, on change d'environnement et que ça me rebute, fallait que je cherche le pourquoi.

Il est...bouleversant surtout le moment où Léo se donne à fond face au foot bots et que Shredder l'observe.

 

Non, Master 1 ^^ Merci :D Tellement chaud que je vais pu pouvoir regarder mes séries préférées ou animes pendant 2 semaines, l'horreur ^^"

 

Ah je vois, tu pouvais pas résister :P Oui, enfin personnellement j'apprécie le fait qu'ils changent un peu, ça apportera du neuf, et il est certain qu'ils reviendront à New York vu que c'est le coeur de la franchise donc si c'est temporaire tout ira bien.

Oui, Leo était incroyable, battre les bots + Razor + FishFace + Tiger Claw à lui tout seul c'est très fort, ça ressemblait limite à ses derniers instants avant la mort ultime, mais ça reste pour les enfants donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...