Aller au contenu

Teenage Mutant Ninja Turtles


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Allez courage, tu te prive pour la bonne cause : ton avenir :). Et puis 2 semaines c'est dur mais ça va passer assez vite.

 

Qu'ils changent ok mais là je n'ai pas l'impression que l'histoire évolue. Ils sont juste isolés avec une créature mutante différente à chaque épisode. Vivement qu'ils préparent leur retour dans leur grande ville.

Après, je peux difficilement avoir un avoir un avis alors que je ne comprends pas l'anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez courage, tu te prive pour la bonne cause : ton avenir :). Et puis 2 semaines c'est dur mais ça va passer assez vite.

 

Qu'ils changent ok mais là je n'ai pas l'impression que l'histoire évolue. Ils sont juste isolés avec une créature mutante différente à chaque épisode. Vivement qu'ils préparent leur retour dans leur grande ville.

Après, je peux difficilement avoir un avoir un avis alors que je ne comprends pas l'anglais.

 

En effet, je suis préparé de toute façon, j'ai l'habitude et puis un futur prometteur le vaut bien, j'aurais Noël pour me rattraper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les tortues préparent leur retour à NY dans l'épisode 9 qui sortira le 25 janvier, trop hâte !

 

Pour patienter, j'ai vu tous les épisodes de la saison 2 en anglais

Et j'ai vu les premiers épisodes de la version d'avant (j'en ai aucun souvenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

tmnt-season-3-1600.jpg

 

EPISODE 1 SAISON 3

 

Et voilà, après une longue pause je me remets enfin à TMNT 2012 :D

L'épisode 1 de la saison 3 a donc été vu, et je vais donc pouvoir regarder les épisodes suivants à un rythme régulier et rapide ;)

 

N'est-ce pas magnifique de retrouver nos chères Tortues après ce final de saison 2 de folie où nos Tortues ont subi une terrible défaite avec un Leo massacré, un Splinter noyé (mais sauvé, ce que nos Tortues ne savent pas) et New York aux mains des Kraangs et Shredder ?

 

C'est donc au nord de l'Etat de New York, à la campagne, que se retrouvent nos amis, et je dois dire que ça m'a fait tout drôle de les voir dans un environnement aussi clair, aussi vert, j'ai beaucoup apprécié, c'est une série qui a le courage de se remettre en cause et d'amener du changement dans sa routine, il faut bien lui reconnaître ça. L'humour est toujours aussi présent, Leo s'est réveillé mais est évidemment bien mal en point..Il a quand même passé 3 mois dans le coma o_o

 

Au niveau technique il semble y avoir eu du progrès, la façon dont la forêt a été modélisée ainsi que les jeux d'ombres, de lumière et les textures témoignent d'un soin accru, comme la saison 2 l'avait fait par rapport à la saison 1, c'est une excellente chose car rien ne les y obligeait. Le monstre en lui-même était plutôt effrayant, et son aspiration du mutagène est bien menaçante, mais au final il fut vaincu (et vu la fin on a pas fini d'en entendre parler :D).

 

Pour finir je dois dire que le changement de voix de Leo m'a choqué, vu que Seth Green a remplacé Jason Biggs....Cependant je m'attendais pas à une voix aussi différente o_o Mais au moins l'écrasement de gorge rend ça crédible, ils ont bien prévu le coup  ;D

 

Hâte de voir la suite après ce retour bien sympathique, ça fait du bien de reprendre :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EPISODE 2

 

Tumblr_inline_nd9vyuICXy1su4o7b.jpg&sa=X&ei=JKlJVayiFYXtaqfcgIgL&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHhe3WgT0G0nTWsa2_0fWp-8hOyBw

 

SAISON 3 EPISODE 2

 

Un épisode qui était très sympathique, il aura réussi à me faire rire et à me mettre de bonne humeur tout en me décevant un peu.

 

Un épisode qui met donc en avant Big Foot, qui n'est pas un muant et sait à peu près parler.

L'humour était certes enfantin, surtout le coup de la baignoire et du maquillage mais ça a fonctionné, sans oublier qu'il s'agit d'une série pour enfants ;)

The Finger était un méchant ridicule mais heureusement son combat avec les tortues était cool  :D

 

Le plus intéressant ici fut le parallèle entre Big Foot aimant Donnie et Donnie aimant April, Donnie ayant fini par comprendre que lui et April ensemble n'était pas possible car c'est un mutant, il renonce et le lui fait comprendre, le perso va enfin de l'avant !

 

Mais April finit par l'embrasser sur la joue en lui disant, tu n'es pas juste un mutant, tu es MON mutant"

Pauvre Donnie, il a pas fini de souffrir avec elle, elle n'aide pas......

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------

EPISODE 3

 

tmnt-season-3-episode-3.jpg&sa=X&ei=gDVLVZLSPIStUd-LgKAE&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFJwwN9LYhKx_QB_XKumG7ppoM0eA

 

SAISON 3 EPISODE 3

 

Un excellent épisode, avec une scène de ménage marrante pour commencer, montrant que nos amis sont propres et prennent soin de leur environnement, même sans Splinter ;)

Un vaisseau Kraang sous la maison depuis des années ??? La mère d'April dedans ? C'était inattendu, et il était bon qu'April puisse avoir une histoire approfondie, tout en comprenant que les liens des O'neal avec les Kraangs ne datent pas d'hier.

 

La mère n'était malheureusement qu'un monstre sous son apparance, un monstre d'ailleurs bien flippant pour une série de ce genre, chapeau c'est du joli, j'ai adoré :D Sans oublier les références à Evil Dead  ;D

La mère d'April est sans doute en vie quelque part, on la reverra peut-être durant cette saison.

 

Et avec les grenouilles sous mutagène à la fin des problèmes vont se pointer dans cette paisible forêt ^^

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------

EPISODE 4

 

tmnt-the-croaking-720x405.jpg

 

SAISON 3 EPISODE 4

 

Un de ces épisodes où Mikey est la star, pas mon épisode préféré sur lui mais sympa malgré tout. Mikey ne cesse de faire le boxon dans la maison, ce qui a tendance à agacer les autres, mais lui ne l'accepte pas et revendique son droit à s'amuser et être apprécié pour ce qu'il est et décide de fuir, rencontrant quelqu'un de similaire parmi les grenouilles mutantes.

 

Pas grand chose à dire, au final Mikey retrouve ses frères et après des combats les grenouilles souhaitent vivre dans un esprit de paix et partent pour la Louisiane, ce qui fait une sacré trotte.

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------

EPISODE 5

 

tmnt-in-dreams-img.jpg

 

640?cb=20141208015958

 

SAISON 3 EPISODE 5

 

Un épisode 5 qui m'a vraiment plu en termes d'humour, c'était donc très drôle et très original.

 

Les Dream Beavers (jeu de mot sur la chanson Dream Weaver) sont des méchants originaux : ils attaquent les tortues dans leurs rêves et se nourissent ainsi de leur force vitale. Chacune des tortues avaient un rêve spécifique : Leo se balade dans les bois et trouve une météorite qui lui donne des super pouvoirs, allusion claire à Superman, Donnie a un cauchemar où il est poursuivi par une horrible bête et il n'arrive pas à lui échapper, Mikey vit dans un rêve haut en couleur et tout mignon qui lui convient à merveille  8);D et Raphaël dans un monde de métalleux assez classe. :P8)

Et que dire du moment où ils sont réunis et dans un rêve façon comics avec les dessins et les bulles qui vont avec  8) 8) 8)

Ils se sont surpassés  ;D

 

Au final nos Beavers ne sont que des castors, ils sont petits et pas menaçants pour un sou ^^' En attendant Leo poursuit sa guérison.

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------

EPISODE 6

 

tmnt-race-with-the-demon-img.jpg

 

SAISON 3 EPISODE 6

 

Un épisode qui décoiffe, c'est le cas de le dire. Casey et Donnie sont rivaux, mais ils sont aussi amis, et les voir faire équipe fait du bien :D

Et surtout, on s'éloigne des combats de ninjas pour un pur trip automobile à la Speed Racer à la fois fou, différent, ahurissant et fun !

Cela décolle surtout quand on apprend que c'est la voiture qui est mutante, pas le conducteur, et quand celle-ci avale Donnie cela en devient vraiment cool, avec Donnie prenant une forme bien laide ^^ Et aidé de leur propre R2-D2 façon poulet mutant.

Des fois on se demande ce qu'ils ont fumé, ça manque pas d'imagination, et une telle course aurait été impossible à New York donc ils profitent vraiment du changement d'environnement.

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la saison 1 à la télé y a quelques semaines et j'ai été étonné de la qualité de l'ensemble.J'ai donc décidé de la voir en intégralité.

Alors que ça ne me tentait pas du tout à la base, surtout à cause des CGI, je me suis retrouvé scotché devant mon écran par un incroyable mélange d'humour, d'action et de nostalgie.

Une série d'animation vraiment excellente, et qui mériterait davantage de reconnaissance ici, c'est pourquoi je posterais ici quand j'aurais vu la saison 2 puis la 3,je commenterais la saison 4 quand elle arrivera.

 

Merci pour ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu la saison 1 à la télé y a quelques semaines et j'ai été étonné de la qualité de l'ensemble.J'ai donc décidé de la voir en intégralité.

Alors que ça ne me tentait pas du tout à la base, surtout à cause des CGI, je me suis retrouvé scotché devant mon écran par un incroyable mélange d'humour, d'action et de nostalgie.

Une série d'animation vraiment excellente, et qui mériterait davantage de reconnaissance ici, c'est pourquoi je posterais ici quand j'aurais vu la saison 2 puis la 3,je commenterais la saison 4 quand elle arrivera.

 

Merci pour ce topic :)

 

Ah voilà un post qui fait plaisir, je me sens moins seul  ;D8)

ça va être cool si tu commentes la saison 4 avec moi, ce topic aura droit à une seconde jeunesse et attirera d'autres gens :)

 

J'ai vu l'épisode 7, j'ajoute bientôt mon avis  8)

 

---------------------------------------------------------------

SAISON 3 EPISODE 7

 

 

tmnt3-leoapril.jpg

 

SAISON 3 EPISODE 7

 

Un épisode très sympa encore une fois, avec cette fois-ci un excellent duo Leo + April, l'un étant toujours blessé à la jambe et l'autre étant aveugle car voyant à travers les yeux du mutant géant, bref un duo d'handicapé qui va pourtant réussir. Leur envolée sur ce monstre volant était fun et excitant, épique même :D Tandis qu'on sent que Leo est bel et bien de retour.

Pas grand chose à dire, j'aimerais certes savoir ce qui se passe à New York qui a dû devenir un enfer en quelques mois mais quand même cet arc en pleine nature et dans une ferme apporte un vrai souffle d'air frais, car l'urbanisme peut devenir lassant, mais grâce à cette pause rurale on sera d'autant plus content d'y retourner :)

 

 

---------------------------------------------------------------------

SAISON 3 EPISODE 8

 

 

B7cCaH0IEAAKqrg.jpg:large

 

SAISON 3 EPISODE 8

 

Eh ben, quel épisode de fou  :o :o :o

A la base partis pour ne faire qu'un avec la nature via 3 jours en pleine forêt les Tortues rencontrent l'esprit de Splinter qui leur affirme être en vie et leur fait passer des épreuves visant à corriger les défauts qui les gênent dans leur lutte contre Shredder : Leo doit accepter de mener et dépasser sa blessure, Mikey doit savoir se concentrer, Raph doit maîtriser son tempérament et Donnie doit avoir confiance en sa force physique.

C'est habillé de façon classe que nos amis affrontent ses épreuves avec brio, réussissant à battre des Footbots ainsi que Shredder, Tiger Claw, Rahzar et Fishface chacun de leur côté.

A la fin tout est clair pour eux : il est temps de retourner à New York, après cet arc rural rafraîchissant et nécessaire il est donc temps de commencer les choses sérieuses !  8)

 

 

-------------------------------------------------------

SAISON 3 EPISODE 9

 

 

tmnt-return-to-ny-img-720x405.jpg

 

SAISON 3 EPISODE 9 "RETOUR A NEW YORK"

 

Tout d'abord l'opening qui change enfin ! Même chanson mais nouveaux extraits, et surtout ils ont ajouté le design des tortues de l'épisode précédent avec les capuches et capes  8) 8) :o April est désormais vue combattant AUX CÔTES DE Splinter, c'est une combattante :)

Le retour tant attendu à NYC !  8) Et dans un tout nouveau véhicule modernisé  8)

Et les choses vont vite, la ville gardée par des militaires aux ordres des kraangs alors que la majorité des habitants sont mutés et servent d'esclaves dans la Dimension X. Un bien triste destin, et ce ne sera pas facile à changer.

Nos Tortues pénètrent donc dans une ville vide, morte, leur ancien repère n'est bien sûr plus habitable et surveillé.

 

L'ambiance morose n'empêche pas l'humour habituel, j'étais plié de rire quand le Mini Shredder apparaît et que nos héros se moquent de lui  ;D

D'ailleurs on retrouve tout de suite Splinter, bien que sans sa conscience, on pénètre dans l'antre de Shredder et on affronte des "Shredder mutants" assez classes et puissants et créés par Baxter Stockman.

Bref tout avance très vite, on perd pas de temps !!!

 

Et leur nouvelle résidence ? Antonio's pizza !  :o;D

 

Bref, un épisode génial qui annonce une saison 3 de folie et bien différente du reste, incroyable capacité de renouvellement.  8) 8)

 

PS :

J'ai découvert l'opening japonais de TMNT :

 

Rien à voir avec l'opening d'origine o_o

 

 

-------------------------------------------------------------

tmnt-serpent-hunt-img.jpg

SAISON 3 EPISODE 10

 

Me revoilà, je sais ça fait une semaine mais j'étais un peu occupé :D

Un excellent épisode une fois encore où l'on retrouve Danko et Zeck. Ils recherchent Karai tout comme Shedder et les Tortues, le combat entre tous ces gars pour obtenir Karai était excitant et fun : les tortues ont progressé et résistent mieux à Shredder même si elles ne font pas le poids !

Et puis cette phrase de Raphael après avoir vu Zeck "1987 a appelé ! Elle veut récupérer sa combinaison"  :o :o ;D8)

Au final Karai s'enfuit mais indique aux tortues qu'elle se trouve à "Comet" bien qu'on ne sache pas ce que c'est tandis que Zeck et Danko subissent la colère de Shredder et se font muter en phacochère et rhinocéros, devenant les fameux Bebop et Rocksteady de l'univers TMNT, il en aura fallu du tout pour qu'ils arrivent ^^

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

tumblr_inline_nkt7x2FPTi1t4gtop.png

 

EPISODE 11 SAISON 3

 

Eh ben ça faisait presque 1 mois, je m'y remets enfin après une période très occupée ;) Mais I'm back guys  8)

Ils sont donc de retour après 3 ans : les habituels ennemis des Tortues -> Bebop le Cochon et Rocksteady le Rhinocéros...Et ils sont forts les gugusses, surtout Rocksteady qui est une véritable masse  :o :o

L'affrontement au parc d'attraction était énorme et très fun, surtout la montagne russe contre Rocksteady  8) 8) 8)

 

Pauvre Karai, elle ne guérira pas de sitôt, et capturée par la bande à Shredder en plus  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de dire à quel point Shredder m'a impressionné dans son combat contre les Turtles, ce personnage en impose massivement,plus que dans toute autre adaptation TMNT.

Bref : puissant, fort, effrayant.

 

Je vais commencer la saison 2, le début des vacs me donne du temps de cerveau dispo (cf Coca) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de dire à quel point Shredder m'a impressionné dans son combat contre les Turtles, ce personnage en impose massivement,plus que dans toute autre adaptation TMNT.

Bref : puissant, fort, effrayant.

 

Je vais commencer la saison 2, le début des vacs me donne du temps de cerveau dispo (cf Coca) :)

 

En effet c'est un personnage tellement classe  8) Et il ne perd nullement de sa classe au fil des saisons, best Shredder EVER  8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...