Aller au contenu

Chapitre 683


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Hancoco : wouaaaah !!!  :o Excellent post comme d’hab, très drôle (la réplique de Law  ;D )

Law est capable d'attaquer avec les honneurs comme il peut affronter dans le dos, du moins c'est comme ça que je le vois. Il est peut-être tombé dans les pommes quelques instants, mais je le vois bien se relever d'ici peu afin d'en finir rapidement. Un p'tit peu comme un chien enragé incapable de décrocher de son os favori...

Il risque de se casser les dents sur un bras plus dur que l’acier. :P

 

Chapitre lu à midi, j’ai trouvé le désert très bon, ça devient une habitude avec One Piece. Tellement bon qu’on oublie les protagonistes absents et cette coupure qui a frappé le forum en début d’après-midi.

Ce que j’ai apprécie, c’est l’adversité rencontrée par les mugis et alliés de circonstances, aussi cette atmosphère oppressante où règne impuissance et course contre la montre.

 

• Chopper a du se « monsteriser » afin de freiner la fougue des petits monstres, mais il se rend compte assez vite qu’utiliser les grands moyens est voué à l’échec du fait qu’il peut exploiter pleinement exploiter sa puissance physique sous peine de les blesser. Pauvre Robin !

 

• Luffy gêné par la troublante Mone, elle en fait sa peluche. En plus d’être efficace et imprévisible, la harpie de neige dégage une assurance insolente, effroyable, aussi froide que son pouvoir.

 

• Et le pauvre Law qui se fait malmener par un Super Vergo toujours aussi doux dans ses impacts. 

 

Je lui ai réglé son compte

 

950275tumblrmatlebmw5Y1ro8enoo1250.gif

Ça fait bizarre de voir Law cheveux à l’air libre.

 

Et cerise sur le gâteau, l’apparition héroïque de Smoker aussi classe que sa réplique 

 

"Let's get this done fast then. I don't like to look trash for too long. Pirate Vergo !!!"

 

Meles Meles

Juste pour dire que j'adore le style de Vergo, un pur bagarreur, un vrai. Coups de pied, de coude, tout y passe.

Vergo le boxeur thai qui n’a rien à envier à Buakaw

 

Mes tibias, c'est de la barre à mine

213277verg.jpg

 

dragon-ble

A part ça j'ai toujours envie de voir Mone VS Robin .

Tu n’es pas le seul, je rêve d'un combat aérien avec des anges…  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre Vergo est bien con, il n'a qu'a détruire la boite pour tuer Law (bien que je ne veux pas que Law meurt >.<), là il perd son temps à le torturer ce qu'il va payer très cher (comme tout bon antagoniste qui se surestime)

 

Ce sont les ordres de Doflamingo, il faut faire souffrir Law à mort puis l'achever de telle sorte qu'il regrette d'être né.

 

Sinon à première vu le chap à l'air vraiment bon, il semble se passer beaucoup de choses. J'espère que Luffy va pas se faire malmener par Mone et son fruit qui d'après les images semblent être celui de la neige. J'attends la vf pour me faire un véritable avis sur ce chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un chapitre qui sort un mardi.

 

Dans les mini aventure de Cariboo, on voit que Cariboo va etre sauvé par son frère, je me demande on veut en venir Oda avec lui si c'est du sérieux ou du comique.

 

Concernant Monosuke, on a la confirmation que le dragon que Kinemon a découpé n'est pas son fils, vu qu'il est toujours enfermé dans "la pièce secrète".

 

Luffy VS Mone, elle nous confirme que dans le NM il n'y a pas que la force qui compte mais aussi savoir utiliser son cerveau et elle met meme Luffy en difficulté en réussissant à le faire ralentir et tombe dans les sous-terrains du laboratoire, à tous les coups il va faire une rencontre soit avec Monosuke, avec les hommes congelés ou une invention de CC avec lequel Luffy jouerait et mettrait le bordel.

 

Chopper c'est bien fait tabassé par les gamins pour les empechés de consommer leurs drogues et le reste des mugi vient le sauver. Mone se pointe cela m'intrigue un peu car si je me souviens bien c'est elle qui a donné des indication à Chopper donc je ne pense pas qu'on aura des combats mais si il en a j'espère que ce ne sera pas les 3 mousquetaires qui seront mis en avant.

 

Law VS Vergo, c'est un peu normal que Vergo soit avantagé vu qu'il posséde son coeur, heureusement que Smoker arrive pour sauver Law, je ne pense pas qu'il le battront mais réussir à récupérer le coeur car Vergo sera l'adversaire de Sanji dans un autre arc, d'après moi CC va interrompre ce combat vu que la dernière fois qu'on la vu il était en direction de la salle SAD.

 

Franky toujours absent quand on le reverra, il ferra surement un truc SUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, pour deux semaines d'attentes.

Bref, que dire de plus, Hancock et Onizuka ont déjà tout dit et tout si bien illustré.

 

Bref, les points marquants du chapitre :

 

- [glow=green,2,300]Mone[/glow] qui semble posséder le logia de la [glow=blue,2,300]neige[/glow].

Capable de créer des couches de neige, et de passer à travers (c'est ce qui me fait dire que c'est un logia et non un paramecia). Et puis un corps pouvant refroidir les autres...

 

Ça fait froid dans le dos tout ça...

 

Donc [glow=red,2,300]Luffy OUT[/glow] pour le moment. Et on va peut-être avoir droit à une petite altercation entre Mone et les autres mugis. Mone VS [glow=black,2,300]Robin[/glow] ? Je veux aussi !

 

 

- [glow=red,2,300]Vergo[/glow] est juste impressionant. Bon, certes il a un moyen de "pression" sur [glow=black,2,300]Law[/glow] avec son coeur, mais quand même. La façon dans il le surprend et il le tape avec facilité pour reprendre le coeur, woah !... Et puis la façon dont il reste quasi-insensible aux attaques des autres (d'abord les coups de pied de [glow=yellow,2,300]Sanji[/glow], et maintenant le "défibrillateur" de Law...), un vrai roc, très solide...

 

Law se retrouve littéralement "au pied du mur".

 

Donc Law est au bord de la mort et Vergo s'apprêtait à faire joujou avec son coeur (comme [glow=red,2,300]Doflamingo[/glow] lui a demandé), lorsque [glow=white,2,300]Smoker[/glow] arrive pour lui régler son compte.

 

Est-ce qu'on va avoir droit à un vrai combat cette fois-ci ? Ou bien Vergo va prendre la fuite avec le coeur de Law ?

 

 

En tout cas on constate lors de ce chapitre les capacités très intéressantes de Mone et Vergo, entrevues lors des chapitres précédents, et qui vont encore briller lors des prochains chapitres.

 

 


 

Mentions spéciales :

 

 

3778565801.png    2277407103.png    950275tumblrmatlebmw5Y1ro8enoo1250.gif

 


 

Merci.

 

Vive One Piece.

 

 

Quant à Koriboo, dépêche-toi de sauver ton frère, nom de Kamui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou vient d'apprendre que Smoker est devenu un vice amiral  :o

 

Mince j'ai oublie , je savais que tashigi etait devenu capitaine mais je savais pas que Smoker et Vergo avait le meme titre .

Moi je pensais que smoky etait devenu contre-amiral ou un truc dans le genre , bref la catégorie en dessous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci Jax (plus t'en mets, plus t'en as) !

Ok, après une quatrième relecture (mais en version MFT), un passage m'a vraiment fait sourire... Il est frais et pas forcément drôle :

 

9463022401.png

8004318002.png

6284629203.png

1375456004.png

 

Bref tout ça pour dire que maintenant, l'aspect le plus intéressant des prochains chapitres sera l’interaction entre les enfants, les Mugiwaras et les ennemis. Caesar pour le moment absent, je suis certaine qu'il fera une apparition soudaine auprès de cette même foule. En parallèle, même le combat Law + Smoker VS Vergo me paraît bien fade. Chouette il y aura de l'action (et quelle action ?!), mais dans le fond on s'en fou un peu ! Le combat ne fera pas vraiment avancer le contexte Punk Hazard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que luffy est pris au piège n'est pas anodin.

Soit il va accéder par le sous sol à d'autres pièces, et retrouver le petit dragon, soit il aura une aide extérieur (allié) et dernier lieu, il reste un power up.*

 

A moins que  mone  l'est sous estimé, mais elle a l'air stratégique, donc peu de chance. Je me demande, pour le coup ce qui lui fait penser qu'un homme élastique ne pourra remonter d'un trou.

 

Sinon les déclarations de Mone rappelle l'importance d'être "multitâches", pour limiter les faiblesses.

Le haki est un vrai couteaux suisse, mais l'auteur montre qu'il ne suffit pas, à moins que l'auteur à travers luffy nous ouvre de nouvelles perspective d'utilisation.

 

Pour le fruit de Mone, je ne pense pas à un Logia, car Mone n'est pas capable de gérer la situation seule, Doflamingo envoie du renfort.

Mone ne doit pas être une menace pour Ceaser, sinon, il serait trop méfiant.

Un zoan harpies des neiges me parait plus probant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aww je savais pas que la section one piece était devenue d'aussi bonne qualité avec des posteurs tels que hancock ou onizuka  ;D

 

En ce qui concerne Mone, je dirais qu'elle est un paramecia de la neige, mais un paramecia particulier, souvenez vous qu'on pouvait trouver des sous-catégories de fruit du démon au sein de la grande catégorie fourre-tout des paramécias. Tel Mr.3 ou le vice directeur d'impel down elle serait un paramécia du type sécréteur de la neige, donc comme l'autre abruti elle serait capable de contrôler ce qu'elle a créé à volonté et de créer un matériau aussi dur que l'acier (la neige compactée dans son cas)

j'aime bien ^^ ça fait un peu comme si c'était le fruit du froid, avec la capacité de sécréter de la neige. Un peu les mêmes capacités que celles de Ao Kiji, mais en moins puissant, moins pur, etc...

 

enfin bon, même si elle est jolie je préférerai une femme chaleureuse perso >.>

 

 

Luffy qui se retrouve dans le vide ordures du laboratoire \o/ ça c'est bon, de la même façon que dans l'arc des îles célestes ou de thriller bark. Je suis sûr que c'est une zone du laboratoire non contrôlée par CC, en effet quel intérêt de mettre une surveillance dans un vide ordure ?

Je suis donc sûr que luffy va découvrir d'anciennes ramifications du laboratoire et se retrouver là où on ne l'attend pas ! N'oublions pas que le laboratoire était aussi celui de Vegapunk à la base, et que Ceasar peut ne pas tout savoir de l'infrastructure existante.

Si ça se trouve luffy va même peut-être découvrir une communauté de gens qui ont survécu aux différents désastres de l'île, d'ancien prisonniers, mais qui ont encore peur de remonter à la surface... Bon j'y crois pas trop, mais il est possible que Luffy retrouve des gens en bas, comme des enfants qui seraient moins bêtes que les autres et qui se seraient enfuis à la première occasion du laboratoire... Mais là encore on en aurait entendu parler...

A moins qu'il n'y ait les survivants des expériences ratées de CC qui auraient étés jetés aux ordures sans espoir de revoir la lumière du jour... Ça c'est pas mal pour une hypothétique rencontre dans le vide-ordure  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tres bon chapitre

Caribou est mal j'aime bien c'est marrant

 

Ensuite mone a le fruit de la neige comme prevu mais je pense que c'est pas un paramecia j'ai pas l'impression que ca soit un logia...

Son pouvoir a l'air axer sur le defensif par contre

 

Luffy est coincer mais avec le UFO il devrait remonter sans probleme

 

Chopper est deborder par les enfants mais les autres le sauvent, je me demande ce qu'ils font faire contre mone du coup...

Je m'attend limite a voir debarquer luffy par derriere, ca va etre marrant

 

Pas de nouvelle de caesar ni du fils de kinemon :(

 

Enfin law et vergo, vergo est tres rapide ca c'est clair il a un bon soru, et c'est un tank bien puissant le counter shock lui fait rien du tout...

 

Bref ca confirme que vergo est un gros combattant au corps a corps...

Law semble mal en point mais je le voit pas hors course, pour moi on se dirige vers un law+smoker vs vergo...

A mon avis ca devrait etre interessant, vergo est un gros morceaux...

Sans compter caesar qui arrive derriere...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en tout cas , les mugy qui tombe dans les piege ou qui arrive pas a battre un ennemie tout les 2 chapitre commence a être laçant

C'est vrai que ce serait tellement plus fun que les mugis battent tous les ennemis, et ne se fassent pas avoir par des pièges, ça créerait plus de suspense... Ou à la limite un, mais pas plus, comme ça on n'aura pas de surprises, on saura que les mugis vont gagner les doigts dans le nez, et ce serait mieux... Sérieux, Luffy aurait dû battre CC des le début, dégommer Mone, et idem pour Sanji avec vergo, comme ça fin de l'arc et basta. Ce serait mieux.

...

...

...

 

 

D'ailleurs, en parlant de piège, quand Mone dit à Luffy : "à mois que tu ne saches voler, je ne vois pas trop comment tu pourrais sortir de là", elle ne se dit pas deux secondes "Oh Wait ! Il est élastique..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel a été dit par les posts précédents sauf peut-être ce point mais dont je ne suis pas sûr :

 

Robin ne vient-elle pas d'utiliser une toute nouvelle capacité de son FDD ? En effet, jusqu'ici, chaque fois qu'elle utilisait son pouvoir c'était une ex-croissance sur un être vivant. Or là ,les mains géantes semblent avoir été créées au sol sans être "rattachées" à qui que ce soit...

Ne serait-ce pas la première fois ?

 

Et merci Jax pour la VF...

 

@ hordure

Bon bin comme d'hab, j'aurais mieux fait de me taire. Merci :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on l'a deja vu vu faire ca sur l'ile des HP avec des jambes geantes qu'elle fait sortir du sol.

 

 

Je me demande vraiment ce que franky est devenu, ca doit faire 7chapitres qu'il a disparu  :(

Du coup on sait toujours pas ou est le sunny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre, ces 2 semaines de pauses ont pour une fois fait du bien à Oda, inutile de redire ce qui est bien dans ce chap tout a été dis.

 

N'empêche Law est vraiment super classe mais se fait malmener à mort, esperons que Luffy sorte vite de son trou car si c'est pour qu'il ressorte dans 30 chap(comme sur Skypiea avec le serpent) afin de se mesurer encore à Ceasar ou je ne sais qui, alors moi je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis sûr que ceasar se fera maitriser par zoro ou sanji qui ont tous deux la capacité de frapper un logia... parce que bon, pour un logia il est sacrément faible (mis à part son pouvoir)

par contre luffy ressortira pour se farcir les membres de l'équipage de doflamingo qui arrivent sur l'île pour être sûrs que law ne vole pas le SAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande juste si le vide-ordure ne serait pas le passage dont parlait Law pour se barrer de l'île malgré le gaz.

Du coup on pourrait voir Luffy à l'extérieur de l'île où se trouve en ce moment SUUUUUPER Franky qui est retourné sur le Sunny. Et devinez qui arrive en ce moment même ? Baby 5 et Buffalo.

 

Il reste encore plein de choses à faire sur l'île mais des renforts arrivent et je vois bien Luffy et Franky s'en occuper pour le moment. Ou que Franky à la rigueur si Luffy ne sort pas de l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien luffy atterir dans la secret room en cherchant son chemin ou alors carrement sur caesar  ;D

 

Je me demande comment ca va se passer avec mone, elle est axer sur la defence elle peut tenir un moment(jusqu'a l'arriver de buffalo et baby 5 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Concernant Luffy, je le vois mal resté coincé là longtemps. Ce serait limite risible vu le nombre de fois où on l'a vu se projeter en l'air sans aucune difficulté(que ce soit en faisant le lance pierre, le ballon qui se dégonfle, voir maintenant le UFO machin)

Si il est tombé là, il doit y'avoir une autre raison...

 

Vergo, j'ai l'impression qu'il ne ressent pas la douleur, mais les coups doivent quand même le blessé vu la tronche qu'il a dans les dernières cases.

 

Pour Mone, plus ça avance, moins j'ai d'idée concernant son fruit du démon  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je veux Mone dans l'équipage !

 

Et ceux qui se demandent pourquoi elle dit à Luffy qu'il ne pourra pas sortir, c'est que tout élastique qu'il soit, il a une limite d'extension. Et ça a l'air vraiment profond. Il est possible que ce soit ça. Ou bien Mone va peut-être celler la sortie dans le plafond.

 

Et je me demande comment Smoker va agir, il commence à avoir des dettes envers les pirates (enfin il me semble) à quand son coming out ? ^^ {en tant que pirate :P}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Luffy va sauter ou voler direct vers le trou, j'ai eu l'impression qu'il est arrivé dans les ordures par (logique) un vide-ordure. Qu'il devrait donc remonter par les canalisations, ce qui complique un peu les choses. D'autant qu'il n'y a sûrement pas qu'un seul vide-ordure qui y aboutit.

Je le vois plus se frayer un chemin en abattant les murs pour arriver à un endroit complètement imprévu.

 

Une chose qui reste encore mystérieuse pour moi, c'est que malgré le fait que les actions présentes qui semblent bien indiquer que Mone est du côté obscur de la force (donner de la drogue aux enfants, c'est mal), on n'a toujours pas eu d'explication sur le pourquoi du comment elle a ignoré Chopper. :-\

On va peut-être avoir la réponse maintenant qu'ils se rencontrent.

 

Et puisqu'on dirait que les petits détournements sont à la mode, allons-y d'un autre :

 

715068vergoantistress.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Merci à la MFT pour la traduction du chapitre!  :)

 


 

 

Que dire sur ce chapitre? Il est très bon, je ne regrette que partiellement d'avoir été "sevré" la semaine dernière!

 

Tout d'abord, Luffy ou l'homme qui écoeurerait la chance et la popularité elle-même:

 

  • plusieurs fois Seigneur du peuple, cf. ses victoires dans le tournoi de popularité.
  • il s'est plusieurs fois retrouvé dans des situations qui tueraient l'ancien Sanji ("Mr saigne du nez") sur le champ!

 

 

quelques exemples:

 

 

L'impératrice pirate Boa Hancock

 

918197LuffynourritlacuillreparHancock.jpg

 

(quelle arrogance, petit insolent!)

 

 

841433CorpscorpsavecHancock.jpg

 

 

Poseidon alias Shirahoshi

 

488126TrampolinsurlapoitrinedeShirahoshi.jpg

 

 

Harpie Mone

 

648658MoneenlaceLuffy.jpg

 

 

 

Jusqu'où cette chance insolente/odieuse/criminelle va-t-elle l'amener? Vraisemblablement jusque Rough Tell

 

 

Mis à part cela on a la confirmation du fruit du démon lié au froid/à la neige pour "l'angelot" (cela explique pourquoi elle parcourait les cieux de Punk Hazard en débardeur) et j'imagine que sur la terre volcanique elle faisait baisser la température de son corps grâce à son pouvoir!?

Ce personnage n'aura de cesse de m'étonner! Cette scène... si dans mes derniers instants je devais choisir comment partir ce serait de cette façon, endormi dans les bras de Mone'fée (jeu de mot mal inspiré tiré de l'expression "tomber dans les bras de Morphée")

Par ailleurs, elle fait preuve, dans ce chapitre, d'une telle décontraction, d'un tel calme (olympien), d'une telle douceur mais en étant déterminée dans ses actes. C'est déconcertant!

Je persiste à penser que l'Edelweiss de Punk Hazard est convertible, soit de [shadow=black,right]Jocker[/shadow] à Luffy ou alors du corsaire à Law!

 

 

Dans les confrontations proposées il n'y a effectivement pas de réelle tension tellement les dés son pipés (Luffy ne sera jamais amené à se battre sérieusement contre un adversaire comme Mone et Vergo a, dès le départ, la vie de Law entre ses mains, au sens propre!)

Le chirurgien a tout de même essuyé un bon enchaînement (coup de pied circulaire, coup de coude et coup de poing. Renforcés)! On est loin de l'aura qu'il dégageait après avoir battu Smoker! Mais il a une bonne coupe de cheveux, ce qui n'a rien à voir!

 

 

Enfin, on revient sur les Chapeaux de Pailles (sauf Franky) et cette fois Robin est en action! La pauvre, comme Chopper elle fait les frais de l'agressivité d'enfants de tailles disparates très turbulents et recherchant des bonbons (des "Dro-gées" ici) en s'en prenant à quiconque essaie de se dresser sur leur route!

J'ai hâte de connaître la suite et fin du jeu "trape-trape Mocha"! Jusqu'où iront-ils pour mettre fin au sevrage? Qui peut les stopper? renier  leur identité,...

 

 

Bref, Mone étant parvenue jusqu'au retardataires de l'équipage j'imagine qu'on s'achemine vers un duel de divas (entre autres créatures envoûtantes) entre Robin et Mone! J'espère que dans cette histoire tout le monde trouvera son compte, "Probins" comme "Prones" ou les chimères "Rones"/"Mobins"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre!!!

 

Deja ca commence par Luffy vs Mone, donc elle a bien le FDD de la neige, mais apres dans qu'elle categorie la mettre, c'est plus dur. Elle reste calme a chaque moment, de plus elle sait que Luffy est trop fort pour elle mais essaye quand meme de le retenir un max pour laisser le champ libre a CC, mais bon Luffy est tomber jusque dans le vide ordure, que va t il decouvrir dans les restes de PH?

 

Puis on passe aux mugis vs Enfants, en tout cas ils sont robustes pour des gosses^^ Je me demande ce qu'il vont trouver pour les arreter, surtout que Mone est la donc il va y avoir du combat, et je vois bien CC se ramener. Le combat risque de promettre surtout pour les gosses qu'il faudrait pas trop blesser quand meme.

 

Et puis on finit sur Law vs Vergo, Vergo est monstre de puissance brut et Law le sens passer, meme son tazer ne lui fait rien et la vu qu'il a son coeur Law va faire profil bas pendant que son sauveur vient combattre celui en qui il avait conffience, deux gros combats completement differents sur une ile qui va bientot exploser, va falloir que tout le monde se depeche, encore heureux que Franky attand sur le bateau.

 

PS: Law sans son chapeau sa fait bizarre mais sa coiffurre est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Mone étant parvenue jusqu'au retardataires de l'équipage j'imagine qu'on s'achemine vers un duel de divas (entre autres créatures envoûtantes) entre Robin et Mone!

 

Et pourquoi pas un Mone vs Nami ? Mone semble avoir joué un rôle particulier auprès des enfants lors de leur détention (cf Macha qui l'appelle Mone-san).

 

Or, parmi les Mugi, celle qui s'est montrer le plus sensible aux supplications des enfants c'est bien Nami, qui a d'ailleurs pris la responsabilité de leur venir en aide. J'imagine mal cette dernière rester sans rien dire face à la harpie qui "encourage Mocha à "partager les bonbons". Qui plus est, ses connaissance météorologique pourraient contre-balancer les pouvoir de la neige de Mone.

 

A moins tout implement que plusieurs Mugi ne se s'opposent en même temps à Mone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone m'a tout l'air d'un logia de toute façon,donc je vois pas ce que Robin individuellement peut faire.

Pourquoi pas un duo Nami/Robin contre Mone?

Nami rend tangible Mone je ne sais comment (J'y connais rien en météo) et Robin s'occupe de la  neutraliser  avec ses techniques de soumission.

Tout le monde est content comme ça  :P

 

Parce que c'est vrai que vu son dévouement pour les enfants (Elle n'a même pas peur d'affronter CC verbalement dans le chapitre 674,alors qu'elle est plutot du genre trouillarde) je la vois mal rester les bras croisés vu l'attitude de la harpie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...