Aller au contenu


Chapitre 683


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

aww je savais pas que la section one piece était devenue d'aussi bonne qualité avec des posteurs tels que hancock ou onizuka

 

Ça doit faire maintenant plusieurs mois que certains membres détournent des images de chapitres ;p

 

Enfin' date=' on revient sur les Chapeaux de Pailles (sauf Franky)[/quote']

 

J'avoue n'avoir remarqué que très tardivement l'absence totale de Franky : en fait il n'est plus dans les chapitres depuis le 678, soit depuis que la cage a été cassée. De deux choses l'une, soit il a été kidnappé par le groupe de Caesar, soit il est parti seul de son côté. Kidnappé ? Impossible puisque très peu de temps après, on aperçoit le groupe de Caesar au complet. Il est donc parti seul. Sachant qu'il n'a pas écouté le briefing de Law concernant la carte du laboratoire, le chronomètre et l'entrée de la fumée dans le complexe... Il n'est donc au courant de rien. Et puisqu'on ne l'a définitivement pas aperçu dans les principales salles du labo, nous pouvons supposer deux choses :

 

  • 1 - Possibilité la moins probable, il a emprunté le chemin suivant :

74298700000.png

 

  • 2 - Possibilité la plus probable, il a été reprogrammé de la manière suivante :

433122ddd.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 - Possibilité la plus probable, il a été reprogrammé de la manière suivante :

433122ddd.png

 

;D ;D Enorme !! Je me suis marré comme un couillon en regardant cette image.

 

mais ç'est vrai que notre Franky national s'est volatilisé. Je le vois bien farfouillant dans les laboratoires de CC et foutre sa mer** (genre, oups, j'ai relaché la SAD par accident, faudrait peut-être qu'on se barre de Punk Hazard !)

 

mais la théorie que Franky soit passé par l'expérience est plausible. Après tout, ç'est un cyborg, le gaz ça doit pas l'atteindre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois bien Luffy débarquer de nul part et encore.. défoncer Caeser!! De plus le haki de l'observation lui permet de savoir ou il se trouve...et ça donnerai un effet comique à la One Piece!!!

 

Contre Monet ??? C'est difficile !! On pense toujours à un fille contre fille...

Il y aurait pas les enfants enragés , j'aurais pensé à une discussion où le samouraï demande à Monet où est son fils..et elle lui avoue qu il a été transformé en petit dragon....

Mais avec les gosses surexcités..Zoro va certainement découper la glace qui les empêche d'avancer...

 

Pour ceux qui ont déjà oublié, Franky est parti voir le Sunny, certainement pour le recouvrir...et il a plus de chance de rencontrer Baby 5 et Buffalo , le premier!!!

 

Smoker vs Vergo!! j'attends beaucoup de ce combat!!ça doit taper fort !!!

Vous me le dite si je me trompe mais Vergo à le cœur de Law.. et Caeser celui de Smoker!!!!

Caeser est certainement en route pour la salle SDA...2 contre 2 dont Smoker et Law qui se retrouver en grande difficulté...C'est a ce moment là que Luffy débarque de nul par avec un Eléphant Gun..Law en profite pour récupérer les cœurs .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D Enorme !! Je me suis marré comme un couillon en regardant cette image.

 

mais ç'est vrai que notre Franky national s'est volatilisé. Je le vois bien farfouillant dans les laboratoires de CC et foutre sa mer** (genre, oups, j'ai relaché la SAD par accident, faudrait peut-être qu'on se barre de Punk Hazard !)

 

mais la théorie que Franky soit passé par l'expérience est plausible. Après tout, ç'est un cyborg, le gaz ça doit pas l'atteindre non ?

 

+1000, Hancock & autres rendent le forum plus fun à lire et surtout à regarder.

 

Sinon pour le coup de Franky et le gaz, j'avais déjà dit ça auparavant mais qq'1 m'a très justement montré qu'il n'était pas insensible au gaz puisqu'au début de l'arc, il fait partie des mugi qui se font endormir avec du gaz. Donc même si ce n'est pas le même gaz, on peut en déduire qu'il y est sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a surement mis Franky de coté pour offrir aux Mugis et leurs alliés une  fuite de PH car avec le gaz et tout,c'est super dangereux.

 

Il est surement retourné au Sunny, je sais plus trop ou il se trouve exactement. Il va y avoir un énorme bordel puis le SAD ca exploser et tout le monde va se barrer, les sbires de Dofla arriveront trop tard et là Dofla va faire de Luffy son ennemi n°1.

 

Et j'avais oublié qu'il fallait trouver le fils de Kinemon, Luffy va surement le trouver dans le vide ordure ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre après un très long temps d'attente  ;D

 

Oda nous montre dés le début de ce chapitre que Luffy va se retrouver dans la chambre secrète.

 

Les gars de CC dans la chambre d'examination et qui sont tout prêts de Luffy:

455658onepiece.jpg

 

973370onepiece361.jpg

 

Il dit à la fillette de ne parler à personne de la chambre secrète, après cette image l'auteur nous montre direct Luffy:

296455onepiece36.jpg

Et comme par hasard on va retrouver Luffy dans cette chambre  ;D

 

Sinon pour le combat de Vergo et Law, je pense que si Law avait son coeur, il ferait jeu égal avec lui ou peut-être plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!!

 

Tout s'accélère et après quelques faux-combats, Oda en vient enfin aux confrontations prévues (ne manque plus que CC VS Luffy)! \o/

Pour Mone, je rejoins l'idée de goon concernant Nami l'affrontant ;) C'est vrai qu'avec les premiers aperçus de son pouvoir, on aurait pu penser (moi le premier je le voyais bien comme ça) que l'adversaire désigné de Mone était Robin (flocons VS pétales)... Sauf que la notion de froid et le jeu qu'elle semble en faire correspond bien plus aux connaissances de Nami. Maintenant, rien ne dit qu'on va assister à 1 VS 1... 9_9

 

Un autre bon point, on arrive aussi à la fameuse confrontation: Vergo VS Smoker. Je reste quand même un peu déçu de la facilité avec laquelle Law est mis HS. En effet, Vergo triche bien en utilisant le cœur de Law mais ce dernier est déjà très mal en point. On peut dire sans trop de difficulté qu'il avait déjà perdu haut la main avant que Vergo fasse mumuse. Bref, ma déception tient du fait de la facilité avec laquelle Law avait défait Smoker en début d'arc et maintenant ce dernier perd de la même façon expédiée (en 2-3 pages :o alors que Law l'a battu facilement avec toute la division du G5, Tashigi et une partie des Mugi comprise). Hors, il faut "croire" maintenant que Smoker peut battre facilement Vergo... Et je ne doute pas qu'il va gagner justement! Mais par moment, les rapports de force sont vraiment trop disproportionnés et calculés en fonction de l'impact voulu sur le lecteur... 9_9

 

La preuve, Oda joue encore le coup du "Luffy sur la touche" ce qui évite la fameuse confrontation contre un des sbires de Dofla: Mone (qui n'a rien de surprenant en soi puisque c'était une évidence; seule la manière nous restait inconnue)... :-\ Cette situation rappelle beaucoup des arcs de OP. L'auteur reproduit très souvent le même schéma. Il s'arrange trop souvent pour écarter Luffy de façon ridicule et toujours au moment des combats dits "secondaires" pour le ramener une fois ceux-ci terminés. Une belle astuce scénaristique lui permettant de focaliser sur les combats des personnages "bons" secondaires et nous livrer leurs exploits complets et d'une seule traite! Et là, tout correspond avec sa mise sur la touche: l'introduction du face à face Smoker VS Vergo et l'introduction d'un face à face Mone VS ? ... En tout cas, si Mone devait raconter comment Luffy s'est mis HS tout seul (en fonçant tête baissée, la deuxième fois dans cette arc), j'en connais au moins un qui devrait encore faire des bonds! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le fait que law soit mis HS vite avec le coeur tient surement du fait que oda voulait faire un combat entre vergo et smoker...

 

Mais bon meme sans le coeur je vois pas law gagner contre vergo, niveau vitesse il est au moin aussi rapide que le shamble dans la room donc il peut empecher law de se teleporter, il peut tanker facilement un counter shock et il frappe fort...

Sans parler du fait qu'on a surement pas encore vu ses meilleurs attaques...

Law aurait pu tenir un moment mais je le vois pas gagner...

 

Smoker je le vois pas gagner en 1 vs 1, sauf si vergo a un fruit dans ce cas le jitte peut etre utile ou si alors la somme des attaques qu'il a prit commence a peser(2 diable jambe et un counter shock quand meme...)

 

Pour battre vergo il faudra taper vraiment fort et a PH je vois que les elephant gun de luffy pouvant faire ca...

Mais bon luffy est pas la donc je vois law finit par se relever au bout d'un moment et le combat virer sur un 2 vs 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre! remerciement à la MFT...

 


 

j'aime bien les différentes étapes du chapitre qui sont bien entrecoupé, ça a beau être le bordel total à Punk Hazard, on s'y retrouve quand même un minimum!

 

On a tous d'abord Mone vs Luffy, un combat que j'ai trouvé très étrange. Tout d'abord, Luffy est en train de se prendre une raclée et il ne réagit pas, je veux bien qu'il ne violente pas une femme, même si elle essaye de le tuer...

Mais qu'il lui tape la discute pendant qu'elle essaye de le tuer, c'est pas très intelligent!

En tout cas, on sait tous que Luffy reviendra vite : il a plusieusr techniques pouvant lui permettre de sauter très haut!

 

Après ça, on a les mugi vs les gamins drogués...

Je ne pense pas qu'il vont réussir a arrêter les gamins, et j'ai bien envie de voir les effets directs après l'absorbtion du Bonbon.

 


 

Et enfin, nous avons le combat Law vs Vergo , il n'y a pas à dire, j'ai vraiment été étonné de la différence de force qui apparaît entre eux 2, je pense que Vergo n'aurait fait qu'une bouchée de lui même s'il n'avait pas son coeur!

Pourtant, je pense qu'il aura du mal à vaincre Smoker... Et là, je vois déjà venir les gens qui diront que Smoker se fera OS par Vergo étant donné qu'il s'est fait vaincre assez tranquillement par Law qui lui même s'est fait battre très facilement par Vergo!

Mais, je pense que ces combats vont bien nous monter que dans One piece, les rapports de force ne fonctionnent pas de manière logique, contrairement à d'autr manga!:

 

-D'un côté, on a Vergo, un type qui est physiquement monstrueux avec une résistance incroyable et des techniques très puissante au corps à corps, mais qui n'a apparemment pas de FDD!

-Après, on a Law, un type qui a un FDD très puissant et très original, il préfère surement les combats à distance et les combats assez lent, pour qu'il puisse placer toute sa panoplie de techniques. En clair, Vergo est le pire ennemi qu'il aurait pu avoir car il ne lui laisse pas le temps de faire sa room ou ses techniques étrange : il lui arrive dessus à fond et lui inflige rapidement de gros dégâts!

-Et enfin, on a Smoker, qui contrairement à Vergo n'est pas d'attaque très puissante, il ne peut donc pas directement OS un ennemi, c'est pour ça qu'il s'est fait ridiculisé par Law : car il lui a laissé le temps d'envoyer ses techniques...

Par contre, il privilégie aussi le combat rapproché, il peut donc gérer Vergo, tel Sanji!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur qu'avec son coeur et dans sa room Law aurait pu gagner contre Vergo qui est n'empêche un vrai monstre, mais comme on ne connait pas toutes les capacités de celui-ci alors c'est vrai qu'on se demande si Law peut gagner.

 

La fin de cet arc doit approcher, le combat Smoker vs Vergo doit durer assez vite, Smoker n'a pas le droit à la défaite encore une fois, ça salirait son image. Si Law se relève et aide Smoker alors Vergo ne fera pas long feu mais pour l'instant je pense que ca va finir sur un match nul avec un léger avantage coté Smoker.

 

Je me demande si Vergo et Mone seront vaincus ici ou dans le futur arc Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker contre Vergo.

 

Smoker ne fera pas long feu. Son fruit est vraiment très faible, il n'a pas moyen de le faire évoluer, de le rendre explosif ou autre, ca restera que de la fumée ( le gaz explosif c'est déjà chez CC et on avait le feu chez Ace...)  et son jitte peut servir contre Vergo que celui-ci possède ou non un FDD mais il faudra frapper bien fort, car derrière on a un gars qui tape vite et très fort comme vous pouvez le voir.

 

Alors que  Law vs Vergo, Law avec son coeur aurait eu une carte à  jouer mais là je ne suis pas sûr du résultat tant Vergo m'impressionne.

 

Je vais vous dire la vérité,à 2 vs 1 je les vois faire match nul, à 1 vs 1  ca sera difficile de gagner.

 

Sanji m'a laissé une bien plus forte impression. Il aurait suffi qu'il ne sous-estime pas son adversaire, qu'il se donne à fond dès le départ en se mettant en mode Haki +diable jambe ( si ce n'est une autre technique encore plus puissante ,Magma Jambo ou Flash jambe lol comme kizaru )  et là on aurait assister à un superbe combat qui je pense aurait été remporté par notre mugiwara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law et Vergo à pleine puissance qui sera le meilleur ? la vérité c'est qu'on en sait rien !

Law veut à tout prix récupéré son coeur et Vergo veut taper Law, comment les gens arrivent à en donner des conclusions tel que :

il n'y a pas à dire, j'ai vraiment été étonné de la différence de force qui apparaît entre eux 2
... sérieusement ? moi objectivement ce que je vois c'est qu'à chaque fois que Vergo prend l'ascendant c'est juste après avoir préssé le coeur de Law...

il résite à son countershock(qui le met quand même en sang) mais vergo résistant ça on le savait déja.

et ceux qui disent : " oui mais Law était déja en sang au début du combat" bah qu'est ce qui vous empêche d'imaginer qu'il avait aussi utilisé le coeur de Law ? ...

-D'un côté, on a Vergo, un type qui est physiquement monstrueux avec une résistance incroyable et des techniques très puissante au corps à corps, mais qui n'a apparemment pas de FDD!

-Après, on a Law, un type qui a un FDD très puissant et très original, il préfère surement les combats à distance et les combats assez lent, pour qu'il puisse placer toute sa panoplie de techniques. En clair, Vergo est le pire ennemi qu'il aurait pu avoir car il ne lui laisse pas le temps de faire sa room ou ses techniques étrange : il lui arrive dessus à fond et lui inflige rapidement de gros dégâts!

-Et enfin, on a Smoker, qui contrairement à Vergo n'est pas d'attaque très puissante, il ne peut donc pas directement OS un ennemi, c'est pour ça qu'il s'est fait ridiculisé par Law : car il lui a laissé le temps d'envoyer ses techniques...

Par contre, il privilégie aussi le combat rapproché, il peut donc gérer Vergo, tel Sanji!

bah moi c'est l'exact contraire, dans tous les jeux de combat/rpg/ ou même anime/manga, les betes noires de ceux qui maitrisent le combat rapproché comme Vergo sont justement ceux qui maitrise le combat à distance comme Law ...

 

Mais, je pense que ces combats vont bien nous monter que dans One piece, les rapports de force ne fonctionnent pas de manière logique, contrairement à d'autr manga!
pour citer les plus connus Hunter Xhunter, Naruto ou même le plus simpliste Bleach nous ont deja montrés que les rapports de forces ne se résument pas que par celui qui en a la plus grosse...

 

 

mais pour Smoker vs Vergo je vois Smoker gagner car c'est le temps de justifier le grade de vice amiral de smoker et de rattraper le rôle assez en retrait(pour pas dire ridicule) qu'il a eu dans cet arc

toujours par soucis d'objectivité je dirais qu'à part sa résistance surement dut à un fruit(habit qui se colorise en noir) je n'ai rien vu de Vergo, et Sanji semble bien plus rapide que ce dernier, Law est trop obnubilé par son coeur pour savoir si il se fait vraiment prendre de vitesse ou pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est l'exact contraire, dans tous les jeux de combat/rpg/ ou même anime/manga, les betes noires de ceux qui maitrisent le combat rapproché comme Vergo sont justement ceux qui maitrise le combat à distance comme Law ...

pour citer les plus connus Hunter Xhunter, Naruto ou même le plus simpliste Bleach nous ont deja montrés que les rapports de forces ne se résument pas que par celui qui en a la plus grosse...

 

Comparer les combats de One piece, à ceux d'un rpg... C'est chaud quand même!

Le fait, c'est que si tu prefère le combat à distance et que tu tombe sur un type très rapide qui peut te tomber dessus avant que t'es le temps de réagir, tu en contraint à aussi te battre en combat rapproché, et si tu tombe sur un monstre du combat rapproché comme Vergo en plus de ça... Tu as très peu de chance de gagner!

 

Vergo est la bête noire de Law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai rien vu de Vergo, et Sanji semble bien plus rapide que ce dernier, Law est trop obnubilé par son coeur pour savoir si il se fait vraiment prendre de vitesse ou pas...

 

 

 

Vergo est très rapide le changement d'objet de place avec le shamble est limite instantannée

Vergo part au moment ou law lance son shamble et le frappe au moment ou le coeur apparait, son soru est extrémemement rapide, en gros il va aussi vite que law qui se téléporte dans sa room(vu qu'il se teleporte avec le shamble...

Vergo me semble plus rapide perso...

 

 

Law maitrise pas le combat à distance sinon, toutes ses attaques sont du corps à corps...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les combats de One piece, à ceux d'un rpg... C'est chaud quand même!

Le fait, c'est que si tu prefère le combat à distance et que tu tombe sur un type très rapide qui peut te tomber dessus avant que t'es le temps de réagir, tu en contraint à aussi te battre en combat rapproché, et si tu tombe sur un monstre du combat rapproché comme Vergo en plus de ça... Tu as très peu de chance de gagner!

 

Vergo est la bête noire de Law...

 

Euh perso, je ne vois pas en quoi Vergo est la bête noire de Law. Law se focalise sur la récupération de son coeur et Vergo sur le fait de taper du Law; en aucun cas on peut en déduire que Vergo est supérieur à Law. Le corsaire est beaucoup trop désavantagé pour parler de "combat". Moi, j'appellerai cela plutôt de la torture et malgré cela, Law arrive à toucher Mister Vergo.

Je pense sincèrement que sur un pied d'égalité dès le départ du combat, Law pourrait vaincre Vergo (avec difficulté certes mais il le pourrait).

En tout cas je suis trèèès loin de penser que Vergo est beaucoup plus puissant que Law car il le martyrise alors qu'il est en possession de son coeur. Je trouve que c'est la moindre des choses hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo est la bête noire de Law...

 

Je ne pense pas que Vergo soit la bête noire de Law, si il n'avait pas son coeur, le combat aurait été autrement.

Dans ce chapitre on voit pas Law entrain de se battre, mais plutôt entrain d'essayer de récupérer son coeur, les plus puissants et violants coup que Vergo ait pu lui infliger sont sur son coeur et non lui directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les combats de One piece, à ceux d'un rpg... C'est chaud quand même!

Vergo est la bête noire de Law...

et ... pourquoi pas ? surtout que je prends d'autres exemples aussi(jeux de combat, animes/manga) , pourquoi te focaliser seulement sur le rpg ?parce que plus facile à discrediter?...

 

Le fait, c'est que si tu prefère le combat à distance et que tu tombe sur un type très rapide qui peut te tomber dessus avant que t'es le temps de réagir, tu en contraint à aussi te battre en combat rapproché.

sauf que désolé mais je n'ai rien vu de la vitesse de Vergo, il utilise le soru c'est vrai mais Law cherche a attraper son coeur et non pas à éviter les coups de Vergo normal que Law n'ait pas le temps de gerer 2 objectifs à la fois(reprendre son coeur et éviter les coup de Vego) Law n'est pas un Dieu non plus !

et je te recite :

Mais, je pense que ces combats vont bien nous monter que dans One piece, les rapports de force ne fonctionnent pas de manière logique, contrairement à d'autr manga!:

et pourtant une ligne plus tard tu essayes d'établir une logique qui tenterait à prouver qu'un tel serait plus fort qu'un tel ...

 

perso j'essaye d'être objectif et je ne peux pas dire d'un perso A qui triche en mettant un perso B a terre que le perso A est plus fort ...

je ne jugerai que lorsque l'auteur mettra ces 2 persos à 100% l'un contre l'autre hélas ce n'est pas la volonté d'Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ... pourquoi pas ? surtout que je prends d'autres exemples aussi(jeux de combat, animes/manga) , pourquoi te focaliser seulement sur le rpg ?parce que plus facile à discrediter?...

 

sauf que désolé mais je n'ai rien vu de la vitesse de Vergo, il utilise le soru c'est vrai mais Law cherche a attraper son coeur et non pas à éviter les coups de Vergo normal que Law n'ait pas le temps de gerer 2 objectifs à la fois(reprendre son coeur et éviter les coup de Vego) Law n'est pas un Dieu non plus !

et je te recite : et pourtant une ligne plus tard tu essaues d'établir une logique qui tenterait à prouver qu'un tel est plus fort qu'un tel ...

 

perso j'essaye d'être objectif et je ne peux pas dire d'un perso A qui triche en mettant un perso B a terre que le perso A est plus fort ...

je ne jugerai que lorsque l'auteur mettra ces 2 persos à 100% l'un contre l'autre hélas ce n'est pas la volonté d'Oda.

 

 

Vergo est aussi rapide que law qui se téléporte c'est vrai il est lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vergo est aussi rapide que law qui se téléporte c'est vrai il est lent...

un peu de nuance dans les propos ... bientot des gens diront que Vergo est le boss final de ce manga ...

deja il n'est pas aussi rapide qu'une téléportation sinon il aurait donné son coup de pied en même temps que le coeur apparait dans la main de Law...

et en plus je n'ai pas dit qu'il est lent juste que sa vitesse ne m'a pas paru si ahurissante que ça, il utilise le soru et surprend un Law qui est plus occupé à rattraper son coeur qu'à éviter les coups ...

et de ce qu'on a vu le soru du CP9 de l'époque aurait pu en faire autant, il est rapide mais sa vitesse semblait un peu à la traine face à sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker contre Vergo.

 

Smoker ne fera pas long feu. Son fruit est vraiment très faible, il n'a pas moyen de le faire évoluer, de le rendre explosif ou autre, ca restera que de la fumée ( le gaz explosif c'est déjà chez CC et on avait le feu chez Ace...)  et son jitte peut servir contre Vergo que celui-ci possède ou non un FDD mais il faudra frapper bien fort, car derrière on a un gars qui tape vite et très fort comme vous pouvez le voir.

 

Tu fais ce que tu veux, mais la façon dont il apparait en cliff, son discours "badass" et la symbolique de sa victoire sur Vergo (combat qui est quand même programmez presque depuis la révélation Vergo à Smoker) en tant que "gentil marine" sur le "traitre sal***rd", vengeant ses subordonnées, font penser indubitablement qu'il fera un peu plus que de la figuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meles meles

Je veux le même cœur anti-stress. Il a l'air très efficace.

 

Hancoco

Je penche pour la possibilité 2 la plus probable, il a été reprogrammé comme Terminator

 

narutochero01

Smoker ne fera pas long feu. Son fruit est vraiment très faible, il n'a pas moyen de le faire évoluer, de le rendre explosif ou autre, ca restera que de la fumée ( le gaz explosif c'est déjà chez CC et on avait le feu chez Ace...)  et son jiite peut servir contre Vergo que celui-ci possède ou non un FDD mais il faudra frapper bien fort, car derrière on a un gars qui tape vite et très fort comme vous pouvez le voir.

Pas moyen de le faire évoluer !!!! Ou la la !!!!!Je pense que tu sous-estimes un peu Smoker et son fruit. Il est vrai que la fumée manque de polyvalence et de puissance offensive par rapport aux autres logia comme celui d’Aokiji et Eneru, mais il reste bon défensivement et encore perfectible. Oda peut très bien nous sortir de nouvelles techniques après deux ans.

 

Un peu d’imagination, ça ne fait pas de mal.

Ex : entrer dans le corps de l’adversaire par la bouche ou/et le nez et l’asphyxier ou prendre possession de son corps.

 

Ou s’inspirer tout simplement des finish de Smoke dans Mortal Kombat

 

124063Finishhim.gif

 

Je te tiens, tu me tiens pas, par le nez et la barbichette, le premier de nous deux qui suffoquera sera mort….

588404smoker.gif

 

Les rapports de force sont beaucoup plus complexes que dans d’autres Shonen.

Ex avec le principe des antagonistes

Eneru qui fait s’est battre par Luffy, alors qu’il pourrait démonter des PX par dizaine sans soucis, ces mêmes PX qui ont posé d’énormes problèmes aux Mugis et Supernovae

 

Smoker a perdu contre Law, Law a perdu contre Vergo, on peut s’attendre à une réaction d’orgueil de la part du Loup « j’ai perdu contre toi, mais je perdrai par contre lui »

Smoker peut compter sur la grande mobilité que lui apporte son fruit, son expérience et sa jiite en granit marin (efficace, si Vergo a un fruit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non il frappe à peu près au méme moment que le coeur apparait...

Il doit avoir un décalage d'un dixiéme de seconde...

 

 

Et où sanji est plus rapide ?

 

 

EDIT: je pense que tu vas me citer le moment ou sanji arrive et frappe vergo alors que celui ci l'a repéré...

Sauf que vergo a repéré sanji bien avant qu'il arrive, on a vu qu'il maitrise le soru donc il avait largement le temps de réagir, on ne peut pas dire qu'il n'avait le temps de réagir sinon la vitesse de sanji serait juste abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Unecl Dolan

smoker et luffy etait dans la salle A et vergo au labo avec ceasar.

smoker et luffy ont pris le chemin le plus court en allant a pleine vitesse (cf les dire de smoker et luffy)

pourtant vergo a passer la meme distance, est arrivé avant eux et ne les a pas croisé => donc il a pas pris le chemin le plus court!

 

je pense que cela suffit pour montrer la vitesse de vergo!

 

je vois vergo comme un zaraki kenpachi (pour ceux qui lisent bleach)

il encaisse tout le temps, plein de sang sort de son corp, mais aucun signe de fatique ou de faiblesse (pas comme sanji, tashigi et law)! il continue a être aussi fort!

 

vergo est le seul a appeler doflamingo: doffy (au lieu de jeune maitre)

il a l'aire très spécial par rapport a dofflamingo!

dailleur doflamingo qui doit bien connaitre law (tout comme vego) ne doute pas une seconde de sa victoire!

se serai bizzare de voir vergo tomber avant les autre homme de dofla!

 

se n'ai pas le fait que le coeur de law soit avec qlq d'autre qui pose probleme! le probleme c'est que son coeur est entre les main de vergo!

c'est vergo le probleme!

 

@Alphα:

il se pourrai que Smoker gagne et pays sa dette envers law! c'est très probable!

 

tout comme il se peux qu'il perde et que luffy qui est tres loin maintenant revienne lui botter le cul! (et c'est luffy qui paira sa dette a law)

mais moi perso, j'aimerai pas voir smoker gagner face a vergo!

 

bref, tout ce que j'espere c'est que le combat soit rapide et beau comme celui de zoro VS ryuma, Law VS smoker (1 ou 2 chapitre maximum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste rebondir sur le post de narutochero01 sur le fruit de smoker...

Je pense que smoker est loin d'avoir exploiter le potentiel de son fruit pour moi il y'a moyen de faire des choses super avec de la fumée, suffit de voir morau dans HxH, si smoker utilise la fumée de la méme maniére il deviendra bien baléze  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...