Aller au contenu


Chapitre 683


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Si c'est à cause de la résistance et la puissance  sérieusement vous feriez mieux de vous y habituez car on vous en verrez plein le plus l'aventure continue , et au rythme où ça  va tous les futurs personnages seront des PX de la deuxième génération puis  vous continuerez  avec 3eme et 4eme  , jusqu’à' à la fin . 

Dure,dure... Mais plein de bon sens! C'est vrai que je n'aime pas non plus cette supposition, je n'ai vraiment pas envie qu'elle s'avère être vrai...

Pour sa résistance: j'y vois un mélange entre Tekkai, haki de l'armement et peut-être un FDD du Bambou

Pour son absence de réaction : je pense que c'est parce qu'il est devenu inexpressif depuis qu'il est sous les ordres d'un sadique... Il est clair qu'en traînant avec Dofla il y a moyen de devenir un peu bizarre psychologiquement!

 

on l'a deja vu...

Pour ce qui est de ton image @Meles Meles, justement Vergo n'a qu'un seul bambou, Oda a juste voulu illustrer le mouvement du bras de Vergo en mettant sa position avant et après. Regardes à la base de son bras, il y a quelque strie pour mettre en évidence que c'est le même bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'ailleurs sur le débat vergo, androïde ou pas

law étant devenu shichi royal saurait forcément si vergo été devenu un cyborg, en outre il aurait profiter de nous le dire au moment où il nous a dit qui était vergo. (qd law été enfermer avc luffy et co dans la cage par cc)

 

Je ne vois pas pourquoi il l'aurait forcément dit.

 

De plus, rien ne dit que la marine est au courant de la transformation de Vergo(donc par corollaire Law ne le serait pas), on a eu un mini flash-back ou on voit que Vergo quitte régulièrement la base du G5 seul. On a alors supposé que c'était uniquement pour faire son rapport a Dofla mais rien n'empêche qu'a ces moments la il subissait aussi des transformations. Transformations opérées par CC.

Je rappelle que la transformation de Kuma ne s'est pas fait un jour.

 

Personnellement, cette théorie me plaît beaucoup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je ne crois pas à la théorie du cyborg. Ça en ferait un personnage trop proche, trop similaire de Kuma. Un deuxième traître au GM infiltré et ayant subit une expérience d'arme humaine? Je vois mal Oda dresser un personnage aussi semblable. Et puis, ça commencerait à en faire beaucoup pour OP. Je me trompe peut-être, hein? Cependant... Un robot qui mange des hamburgers...? Des frites...? S'en laisse partout sur la tronche...? Se tape de tels délires...? Ça me paraît beaucoup! C'est vrai qu'il y a Franky... Mais, pour moi, le vrai côté mécanique du personnage apparaît uniquement au moment de se battre: une machine à donner des coups et rentrer dans le tas! Et à mon avis, c'est plus parce qu'il est indestructible que l'auteur nous le montre en train de combattre ainsi... :o

 

En effet, c'est bien le fait qu'il puisse acquérir cette dureté particulière qui fait qu'il combatte de cette façon. On a déjà eu un exemple type avec Diamond Joz qui possédait un pouvoir de durcissement corporel + Haki, combattait aussi au corps à corps et avait ce même comportement bestial parce qu'indestructible de corps! Et justement, tous les 2 sont de vrais Robocop!! ;D Alors, pourquoi pas, tout simplement, un autre FDD du même genre? Le genre de FDD qui octroie à son personnage le pouvoir de blinder ce qu'il veut... 9_9 En tout cas, ça me paraît être une bonne explication logique qui va avec la transformation aperçue sur son corps et les objets (le Haki et le Tekai n'étant pas visible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas trop ou poster cela je le fait ici : certain on dit que le fruit de la fumée nétaiy pas trés puissant si on le comparait a d'autre logia

 

Meles meles avait donnez quelque info sur la fumée (fumée incendie)

 

mais il y a d'autre type de fumée

notament celle des volcan voila quelque info

 

 

Certaine volcan quand il explose créé se que lon appelle des nuée ardente :

 

Une nuée ardente est un aérosol volcanique porté à haute température et composé de gaz, de cendres

 

Les nuées ardentes peuvent atteindre des vitesses comprises entre 200 et 600 km/h1. Leur vitesse et leur inertie est telle qu'elles peuvent passer outre certaines formes du relief en remontant à contre-pente, franchissant alors collines, crêtes et changeant de vallées1,2.

 

Lorsqu'elles atteignent la mer ou des lacs, leurs composés les plus légers peuvent se propager à la surface de l'eau comme ce fut le cas lors de l'éruption de la montagne Pelée en 1902 où les bateaux dans la baie de Saint-Pierre s'enflammèrent dans leur fuite2, tandis que les éléments les plus lourds plongent dans l'eau, parfois sur des kilomètres, et peuvent créer une onde de choc qui se transforme en tsunami

 

Une nuée ardente est précédée d'une onde de choc pouvant atteindre la vitesse du son, soit plus de 1 000 km/h Suivant leur taille et leur puissance, les nuées ardentes parcourent plusieurs kilomètres, jusqu'à vingt pour les plus grosses

 

.Leur température est de l'ordre de plusieurs centaines de degrés la température peut s'élever jusqu'à près de 500 °C , leur incandescence due à leur température élevée est visible de nuit sous la forme de rougeoiements

 

Les nuées ardentes sont parmi les phénomènes volcaniques les plus dangereux en raison de leur fort pouvoir destructeur, de la soudaineté de leur apparition et de leur vélocité élevée qui laisse peu de possibilité de fuite2.

 

De plus, aucune protection passive ne s'avère efficace, les nuées ardentes passant facilement au-dessus d'aménagements tels que les chenaux de protection ou les digues. Les personnes prises dans une nuée ardente sont victimes de la chaleur des matériaux et des gaz volcaniques, de l'asphyxie due aux gaz et aux cendres volcaniques, de leur ensevelissement sous les matériaux ainsi que du traumatisme physique causé par la nuée ardente en elle-même et par l'onde de choc qui la précède mais qui provoque aussi l'effondrement des bâtiments.

 

Certaines personnes survivent à une nuée ardente lorsqu'elles sont touchées par la périphérie du nuage qui provoque néanmoins des brûlures et une insuffisance respiratoire1

 

Il peut aussi résulter des pluie de cendre meurtrière

Avec d'autre facteur cela peut aussi crée des lahars: couler de boue , de cendre

 

Elle conduisen bien l'électriciter , certain fait tente a dire que la fuméée de volcan proque des orages , les éclairs les éclaire peuvent se répartir su 50 km ²

 

posibilité de créé une nuit volcanique

 

les les éruption de nuée ardente font toujours plus de dégats et de morts que les éruptions de lave

 

 

la fumée de cigarette elle a des effet psychotropes (addictif)

la fumée de cigarette contient du Polonium 210 élément radioactif

 

 

Si ODA le veut il a donc de quoi rendre le FDD de SMOKER tres puissant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette idée @ amenomurakumo, c'est tout à fait possible à voir si Oda va le faire.

 

Sinon concernant Vergo, je ne pense pas qu'il soit un PX 2e génération de Vegapunk mais de CC celui copie tout sur le génie, les dragons par exemple, je ne vois pas pourquoi il ne copierait pas les PX aussi surtout que celui ci voulait diséquer Franky pour savoir comment faire des lazers donc je ne vois pas pourquoi Vergo ne serait pas un PX qui ne serait pas encore fini, il est a motié humain et a motié robot donc il peut tout à fait avoir le Haki et un FdD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est quand même, qu'est-ce qu'Oda sous entend par "Fumée".

Autant la glace il ne peut pas y avoir trente six mille façons de voir ce que c'est, autant la fumée c'est, par définition, des petits solides en suspension dans l'air. Du coup, tout dépend de ce que l'on brûle à la base, alors Smoker est-il juste de la fumée de bois ou alors est-il une sorte de mélange de fumées ? Peut-être qu'il a ou va découvrir de nouvelles sortes de fumées effectivement, ce qui renforcerait encore plus le côté couteau-suisse du fruit de notre cher Smoky.

 

Bref, Oda ne nous a pas encore indiqué vraiment les limites de ce fruit (même si pour le moment on dirait que sa fumée est de la fumée de cigare mais bon) donc on peut dire qu'on est encore, à ce niveau, dans le brouillard (ahahaha, ah bah non, c'est pas une blague, le brouillard c'est de la vapeur  :( ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne rentrerai pas ds le débat Vergo cyborg , j'y crois pas.

 

Je reviens sur le vide ordure , ça me rappelle un scene de starwars épisode 4, "trash compactor'

 

On y retrouve un monstre , le suspense de la compression ......

 

Je vois donc cette future aventure de Luffy  comme un hommage à Lucas : y aura un énorme monstre flippant, une compression ou incendie (remember la décharge de Ace,Sabo)  , et besoin d'une aide exterieure encore une fois , venant d'habitant ou d' expérience ratée de cc.

 

Hate de voir ça !

 

la bise les forumeurs !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le monstre en question pourrait être un dragon, monotsuke, le fils de kinnemon...

 

Sinon, c'est toujours agréable de revoir des scènes de stars wars, l'une des meilleures saga dans l'histoire du cinéma.

 

Sinon je pense que le combat vergo, c'est de la fumé sans feu (je ne pouvais pas m'empêcher de la faire celle-là  :P ), ça sera fini à la fin du prochain chap.

 

Et que la force soit avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'endroit ou est tombé Luffy, j'y vois un faisceau d'indices convergents propice à une rencontre et à un remboursement de dette...

je m'explique.

 

1 -l'enfant dragon, Monosuke ?

2- Luffy tombe dans un "puits sans fond" auquel, aux dire de Mone, il ne peux ressortir car il ne sait pas voler.

3- Défaite de Trafalgar dont le chapeau tombe dans le vide

 

Idée :

1-Luffy retrouve le chapeau dans les debris, croise la route du l'enfant dagon, lui "parle" (et oui il "parle" à toutes choses)

2- ilendosse l'enfant dragon, retrouve ses amis en plein combat contre les sbires de Doflamingo, créé des combos avec l'enfant dragon des psychdingue,

3- triomphe (mais sbires s'enfuient sauf ceasar qui est capturé)

4-retrouve Law, lui rend son chapeau et son coeur... en lui disant : Tu m'a sauvé la vie et rendu mon chapeau, nous voila quitte "grand sourire aux lèvres, sourire de Smoker en coin qui s'en va sans rien dire en emmenant les enfants.

5- Law, nouveau allié de Luffy,

6-Pere et fils samouraï rejoignent l'équipage des Mugiwaras.

7- en Route vers la tea party

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...