Aller au contenu


Les illustrations de mon epouse


Drielack
 Share

Messages recommandés

Hello !

 

Elle a un beau coup de crayon, j'aime ce côté à l’ancienne au niveau des couleurs, on a l'impression d'une colo faite à la main et sans assistance informatique, à moins que ce ne soit une retouche de pro.

Mon préféré, le deuxième Albator à l’ère des pirates…. Magnifique !

 

Bonne continuation, chapeau bas l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore! surtout le premier avec Naruto qui se transforme en fille à la Ranma. On jurerais que c'est de la main de l'auteur.

 

En plus elle maîtrise non seulement le dessin, mais aussi le coloriage. Ça donne à ses créations un style à l'ancienne, comme dans les vieux mangas :)

 

En tout cas bravo à elle et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaa !! Mais elle dessine trop bien ta femme un vrai travail de professionnel que ce soit dans les dessins et la colorisation, un bon vrai travail dans le plus pur de la tradition :D

Je sais pas si elle va tenter sa chance dans l'illustration professionnel mais elle devrait, elle a un véritable talent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces gentils commentaires.

 

Pour l'usage du traditionnel, c'est dans le but d'un concours ou l'infographie est interdite. Donc du coup elle n'a pas vraiment le choix  ;D

 

Voici ce qu'elle peut faire avec un simple crayonné

 

551867_10151323602589167_1483666142_n.jpg

 

Un exemple d'un dessin noir et blanc entièrement fait à l'infographie.

 

481014_10151406544564167_1268133939_n.jpg

 

Illustration faite aux trait puis coloriser à l'infographie

 

554136_10151440235809167_1905232199_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Moi aussi je veux voir les chefs d'oeuvre! Pourquoi je suis la seule pour qui les images ne s'affichent pas? Tu les a héberger sur quel site?  ???

;D

 

EDIT: en fait j'ai trouver comment faire! Un grand bravo, elle est juste super douée!!  :o

Les premiers que tu as posté, en particulier sont superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Actuellement elle participe a un concours de dessin ou elle a du faire 4 illustrations en moins de 48 heures.

 

Pour le moment elle en est à 3 en 24h sur ses trois sujet

 

Dessinez une magical girl

 

550263_10151458271964167_1530300892_n.jpg

 

Dessinez votre serie preferee en mode Vampire

 

2143_10151459620854167_198098172_n.jpg

 

Dessinez un fan art d'Inazuma eleven

 

284124_10151459617769167_916993686_n.jpg

 

La derniere est en cours, elle doit inventer un chevalier du zodiaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé à ce niveau  :o

Elle a vraiment fait ça en 24h ? C'est juste totalement fou tellement c'est beau, ça devrait carrément être interdit de faire des dessins aussi réussis... Et puis que dire de la colo ? J'en serait jaloux (si je savais à la base dessiner of course  :) ).

 

Je voudrais bien faire un commentaire constructif mais chaque dessin me bluffe encore plus que le précédent.

Y a rien à redire de mon point de vue.

 

Elle est dans le métier ou alors pas du tout ?

Parce qu'elle devrait essayer de faire une sorte de book d'images dans le genre. Ce serait vraiment bête de laisser un tel talent inexploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr0 Merci de ton com

 

Alors elle essaye d’être dans le métier malheureusement c'est aps simple surtout qu'elle est 100% autodidacte donc aucune école graphiste ou filière du genre. Elle vient de présenter un projet de manga à des éditeurs et en prépare un en collaboration avec moi même au scenario.

 

Pour ta réponse sur les 24 h en faite, c'est début des dessins le vendredi soir à 19h fin de la troisième illustrations le samedi à 22h...avec quant même 7 heures pour faire dodo ^^.

 

Elle vient de finir la 4em illustrations sur le thème " inventer un chevalier du zodiaque des 88 constellations"

 

68069_498498676840524_1518124211_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter ton épouse Drielack car même si je n'ai pas vraiment de bagages en dessins/art quoique j'en faisais avant , on peut vraiment voir qu'elle se donne à fond et qu'elle aime dessiner car la plupart des gens pensent que dessiner est facile une fois qu'on a du talent mais essayer de bien faire tous les détails et en plus à l'aquarelle , y'a rien à dire cela demande beaucoup de patience. Mes préférées sont celle d'Albator , de Naruto en fille  :P et j'aime beaucoup celle avec les vampires. Tout ce que je peux lui souhaiter est de ne pas abandonner car c'est vrai qu'il est dur de percer dans un domaine aussi compétitif et qui demande d'avoir un large éventail de connaissances dans le domaine mais un talent comme cela même si ça prendra des années , je suis sur qu'elle finira par se faire remarquer.

 

Au fait , avez vous pensé à exposer toutes vos oeuvres sur un site web ou quelque chose du genre et essayez de faire connaitre ce site car l'internet est vraiment un très bon outil pour essayer de se faire connaitre , peut-être un jour quelqu'un d'assez célèbre verra ces oeuvres et l'engagera (ou un truc du genre).

 

En tout cas , dis lui bravo et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

étant une grande fan de dessins traditionnels, non par infographie, j'aime beaucoup ces dessins. Ils dégagent une certaines simplicité qui fait qu'on a envie de les admirer, et en même temps, tout est réussi (les proportions, les ombres, les détails).

Les décors sont superbes : sans être trop chargés, ils restent simples et font parfaitement ressortir les personnages.

 

Les poses des personnages sont très bien trouvées. Et pourtant, les poses ce n'est pas facile à imaginer !

 

Et les couleurs sont trop belles !

 

Elle dessine étonnamment vite en plus  :o . Elle est sans aucun doute très douée !

 

Bon mon message n'est pas très constructif lol

Je veux la suite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, j'ai un véritable coup de cœur pour cette illustration que je considère comme la plus maitrisée du lot :

 

185045_10151359939824167_180494222_n.jpg

 

Je trouve qu'il y a vraiment quelque chose qui s'en dégage. Il faut dire que je suis très sensible à l'imagerie très 80's d'Albator, aussi, je ne peux qu'adhérer à ce sublime hommage coloré et empreint de simplicité. Sans oublier qu'il est question ici d'illustrations traditionnelles pur jus, du dessin à la colorisation. Un fait de plus en plus rare aujourd'hui comme a pu le souligner Guillaume_D. C'est quelque chose qu'il faut encourager, vraiment.

 

Mes hommages à madame. 944108chapeau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais être franche ..

faut que ta femme laisse tomber l'infographie,et qu'elle se concentre sur l'aquarelle ,ces images sont terriblement joli ,bien détaillé,les ombre sont bien fait,bien appliqué,respect des formes,respect de l'anatomie, et surtout , le décor est bien maitrisé(l'arrière plan).

 

Non,seulement l'aquarelle la met bien valeur ,ça montre quel à savoir faire avec les outils traditionels mais ça a + de mérite qu'un truc fait à l'ordi .A l'heure des tablettes graphiques et photoshop.

 

 

Désolé mais ta femme fait un travail ... de pro,si vous trouvez un éditeur, faites nous savoir qu'on puisse sauter dessus !^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...