Aller au contenu


Naruto Chapitre 605 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

oui en fait je crois que Rin était là pour récupérer un sharingan, c'est pour ça qu'elle dit à Obito, chapitre 603, page 13

"je garde un oeil sur toi", en fait je crois qu'il fallait prendre ça au 1er degré

peut être qu'au départ elle voulait celui d'obito, le plus "faible" des uchiwas

qu'elle attendait qu'ils soient le plus isolé possible

mais que comme Obito était censé être mort, elle a facilement accepté de le greffer à Kakashi pour sauver au moins un oeil

et elle sait qu'elle n'a pas les moyens de se battre contre Kakashi en 1 contre 1

d'ailleurs je suis étonné de voir autant de ninjas de Kiri

elle a du leur dire de ne surtout pas le sous-estimé

Et oui faut pas sous-estimé Obito, vu le dernier chapitre vaut mieux. Ou bien les Uchiha :D

Jsuis d'accord avec sasukeetnaruto. Pourquoi il utilise pas du Mokuton contre Minato ? Des chaines, lol quoi. Sinon, Obito commence à devenir fou, ça correspond bien à Tobi ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Rin était un espion, pourquoi Kakashi a des regrets envers elle ?

 

C'est sans doute plus simple, peut-être les ninja de kiri possèdent des techniques de contrôles qu'ils ont utilisés sur Rin et Kakashi a été obligé de la tuer plutôt que de la laisser se faire utilisé par l'ennemi..

On le saura sans doute la semaine prochaine.

 

PS: C'est Obito qui éveille le MS, pas Kakashi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne m'explique toujours pas comment Obito a survécu au rocher. D'apres Madara, il se serait dématérialisé mais comme il n'avait pas encore le MS je ne m'explique pas comment.

 

Surement une histoire de zetsu...

Autrement, j'avais vite fait pensé au fait qu'en fin de compte Obito avait dû mourir. (le temps pour qu'il soit amené à Madara.) Je ne sais pas, mais un corps à moitié broyé...

Alors je me suis demandé après coup, si obito n'aurait pas été ramené à la vie via rinne tensei, d'où la drôle de phrase de papy madara "Tu es entre l'au delà et ce monde-ci" ou un truc du genre.

Le hic, c'est que Madara se serait séparé de ses rinnegans juste après cette résurrection, et je n'y crois pas vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: C'est Obito qui éveille le MS, pas Kakashi..

 

Quels sont tes arguments ? Il me semble qu'un manga se lise de droite à gauche : Kakashi est à droite, Obito à gauche. Mais surtout c'est lui qui tue un être cher, ce qui permet d'obtenir le MS. Le MS est transféré à Obito du fait de la connexion entre leurs yeux et peut en profiter, mais ce n'est pas lui qui l'éveille selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes arguments ? Il me semble qu'un manga se lise de droite à gauche : Kakashi est à droite, Obito à gauche. Mais surtout c'est lui qui tue un être cher, ce qui permet d'obtenir le MS. Le MS est transféré à Obito du fait de la connexion entre leurs yeux et peut en profiter, mais ce n'est pas lui qui l'éveille selon moi.

 

naruto-3635109.jpg

 

Il suffit de porter des lunettes dans ce cas ma chère :D Le MS d'Obito se forme en 1er, celui de Kakashi suit.C'est Obito qui développe le MS il n'y a absolument aucun doute là-dessus, il faut une immense émotion pour développer le MS, et Obito est clairement plus atteint par la mort de Rin que ne l'est Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup dire "Sasuke a vu son Clan entier mourir, tué par son frère bien aimé donc il aurait du aussi avoir le MS"

C'est le fait de sois même tuer quelqu'un qui est proche qui déclenche le MS (peut être peu importe le stade du sharingan). Sasuke n'a pas tué son Clan que je sache, et c'est son frère qui lui a donné le MS.

 

Obito n' a pas tué Rin également. Ok, peut être que comme les deux sharingan sont connecté, il obtient le MS grâce à Kakashi. Là ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'Itachi donne le MS a Sasuké. Sasuké l'obtient (jusqu’à preuve du contraire) après avoir découvert l'histoire de son frère. Pas après l'avoir tué. Et comme Obito l'obtient de suite après la mort de Rin, je me dis qu'on aurait du voir Sasuké avec le MS avant qu'Obito arrive. Peut être était il trop faible vu qu'il n'avait plus de force et c'est évanoui.

Donc, nous avons d'un coté Sasuké qui tue Itachi et développe le MS après (possibilité) et d'un autre Obito qui voit Rin mourir par Kakashi et obtient le MS direct grâce à la connexion.

 

J'ai lu que certain disait que Kakashi est nul alors qu'il est sensé être un génie. Ben honnêtement Kakashi est super doué sur le coup. A la page 3, les ninjas ont tout mis en œuvre pour le récupérer et il s'est échappé. Faut comprendre que Kakashi c'est retrouvé piégé face a eux et qu'il a réussi a s’échapper et tuer Rin. Donc Kakashi n'est pas si nul que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de porter des lunettes dans ce cas ma chère :D Le MS d'Obito se forme en 1er, celui de Kakashi suit.C'est Obito qui développe le MS il n'y a absolument aucun doute là-dessus, il faut une immense émotion pour développer le MS, et Obito est clairement plus atteint par la mort de Rin que ne l'est Kakashi.

 

Je comprend pas ce que tu essais de dire. Il n'y a absolument aucun doute là dessus?

J'ai envie de te dire qu'il y a absolument aucun doute que Kakashi développe le MS avant Obito. Se lisant de droite a gauche, Kakashi est donc avant Obito.

Les différents stades d’évolution du sharingan sont les même pour les deux.

Faut expliquer comment tu es sure de ton affirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de porter des lunettes dans ce cas ma chère  Le MS d'Obito se forme en 1er, celui de Kakashi suit.C'est Obito qui développe le MS il n'y a absolument aucun doute là-dessus, il faut une immense émotion pour développer le MS, et Obito est clairement plus atteint par la mort de Rin que ne l'est Kakashi.

 

Justement si tu sais lire correctement dans le sens de la lecture Japonaise, tu constateras que la fusion des branches commence sur l'oeil de Kakashi en plus de ça Kakashi pleure, donc dire qu'il a était moins atteints qu'Obito, ça me fait rire, c'est pas ce que l'image nous montre.

 

Ce qui fait activer le MS, c'est la sensation de culpabilité, le tragique de perdre quelqu'un par sa faute, " tuer son meilleur ami, ou son frère... ou sa copine.." peu importe mais la sensation est la même. Kakashi et obito ont du ressentir la même chose à cette instant à la différence prêt qu'Obito avait la haine contre les autres Kakashi a du plus avoir d'avantage la haine contre lui même, contre son impuissance à protéger Rin, auquel il tenait beaucoup contrairement à ce que je vois écrit partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-3635109.jpg

 

Il suffit de porter des lunettes dans ce cas ma chère :D Le MS d'Obito se forme en 1er, celui de Kakashi suit.C'est Obito qui développe le MS il n'y a absolument aucun doute là-dessus, il faut une immense émotion pour développer le MS, et Obito est clairement plus atteint par la mort de Rin que ne l'est Kakashi.

 

Mon cher, je peux me permettre de chipoter, je te rappelle qu'un manga se lit de droite à gauche et donc c'est bien kakashi en premier et Obito qui suit.

 

 

Sinon pour revenir au chapitre, je le trouve assez moyen. Ca va trop vite au vite de l'acquisition du pouvoir du MS, comment Obito arrive à savoir l'effet du kamui dès le début? Mais ce chapitre rentre bien dans l'ensemble du blashback

 

Autre interrogation:

Obito semble se parler tout seul, se fait-il une reflexion pendant son massacre? ou alors est-il seulement témoin de ce qu'il se passe? Dans ce deuxième cas, cela voudrait dire que c'est zetsu qui controle le corps de Obito.

 

Dernière remarque, les branches d'arbres ont poussé du coté droit de Obito, ce qui signifie que c'est sa partie rajouté qui a été affecté. Sa colère aurait-elle fait perdre le contrôle du mokuton à l'instar de Danzo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page ne se lit pas de droite à gauche, mais de haut en bas, les cases de droite et gauche sont liées sur cette page (comme 1 seule et même case), pour montrer l'évolution instantanée des 2 personnages en même temps.

C'est un procédé pourtant connue, tu dois être encore très jeune je suppose pour pas connaître, enfin pas grave  ;D

 

Sinon vous avez une idée de comment ils vont faire dans l'anime pour la voix d'Obito quand il retirera son masque ? Car la voix de Tobi dans l'anime est très différente de celle d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de porter des lunettes dans ce cas ma chère :D Le MS d'Obito se forme en 1er, celui de Kakashi suit.C'est Obito qui développe le MS il n'y a absolument aucun doute là-dessus, il faut une immense émotion pour développer le MS, et Obito est clairement plus atteint par la mort de Rin que ne l'est Kakashi.

Quand tu regardes l'image que tu as mis (je ne l'ai pas remise pour éviter la surcharge) tu vois qu'Obito developpe le MS avant Kakashi.

Je vois un paralelle entre Obito et Kakashi pour montrer leur eveil simultané au MS. C'est le but de cette page après chaqu'un son interprétation.

De toute façon cela ne change pas grand chose au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes arguments ? Il me semble qu'un manga se lise de droite à gauche : Kakashi est à droite, Obito à gauche. Mais surtout c'est lui qui tue un être cher, ce qui permet d'obtenir le MS. Le MS est transféré à Obito du fait de la connexion entre leurs yeux et peut en profiter, mais ce n'est pas lui qui l'éveille selon moi.

 

Obito a un corps d'uchiha booster et sponsorisé par Madara, Kakashi n'a pas le corps d'un uchiha et n'a pas encore les ressources nécessaire pour le MS(même adulte il galère pour le gérer)..

la personne la plus chère pour Obito est morte devant ses yeux(quid de kakashi, il a juste fait une promesse, quelques temps avant il l'aurait sacrifié pour sa mission). Donc pour moi c'est lui la source de l'éveil(en émotion du moins, peut-être que Zetsu a fait le reste)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rin était un espion, pourquoi Kakashi a des regrets envers elle ? 

 

Ben parce qu'il a cru depuis toujours que c'était une véritable ami, une coequipière, donc normal d'avoir des regrets sur sa mort même si c'est une trainé.

 

Sinon je suis d'accord avec elfou il y a eu un éveil simultané, il fallait bien mettre quelqun à droite de l'image et quelqun à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page ne se lit pas de droite à gauche, mais de haut en bas, les cases de droite et gauche sont liées sur cette page (comme 1 seule et même case), pour montrer l'évolution instantanée des 2 personnages en même temps.

C'est un procédé pourtant connue, tu dois être encore très jeune je suppose pour pas connaître, enfin pas grave.

 

Obito a un corps d'uchiha booster et sponsorisé par Madara, Kakashi n'a pas le corps d'un uchiha et n'a pas encore les ressources nécessaire pour le MS(même adulte il galère pour le gérer)..

la personne la plus chère pour Obito est morte devant ses yeux(quid de kakashi, il a juste fait une promesse, quelques temps avant il l'aurait sacrifié pour sa mission). Donc pour moi c'est lui la source de l'éveil(en émotion du moins, peut-être que Zetsu a fait le reste)..

Non mais vous êtes pas logique sur ce coup c'est pas de l'interprétation mais de la lecture pour et dur, un manga ce lis de droite à gauche, les case sont séparer faite attentions, même si elles sont fait pour comprendre la simultanéité de l'activation des MS.

De plus ça se comprend rien quand regardant l'évolution des pupilles dans l'oeil de chacun, en premier l'activation de la fusion des branches des Sharingans se fait chez Kakashi puis l'oeil d'Obito suit.

 

Quand à l'émotion, l'auteur fait exprès de nous montrer que Kakashi pleure et pas Obito, donc je vois pas en quoi Kakashi est moins touché qu'Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Archange, sur ce coups la, je ne peux pas être d'accord avec toi. La page sert vraiment a montrer l’éveil simultané sinon Kishi n'aurait pas mis en parallèle les 2 yeux comme ça avec la même évolution au même moment.

 

Elle se lit de haut en bas cet page, et le fais que Kakashi pleure ne veut pas dire qu'il est plus touché qu'Obito, surtout quand on voit la réaction de ce derniers après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Archange, sur ce coups la, je ne peux pas être d'accord avec toi. La page sert vraiment a montrer l’éveil simultané sinon Kishi n'aurait pas mis en parallèle les 2 yeux comme ça avec la même évolution au même moment.

 

Elle se lit de haut en bas cet page, et le fais que Kakashi pleure ne veut pas dire qu'il est plus touché qu'Obito, surtout quand on voit la réaction de ce derniers après.

Qui a dit qu'Obito était moins touché ? Moi j'ai dit que Kakashi n'était pas moins touché Obito nuance. Lire premier poste de la page*

 

Ensuite je suis désolé mais l'auteur fait une évolution simultané, qui montre l'activation de l'oeil de Kakashi avant Obito, car si les deux c'étaient activés exactement en même temps, on aurait le même oeil pour chaque case, alors que l'auteur fait rouler les fusions l'une à la suite de l'autre, seulement pour ça il fallait bien que Kakashi et Obito soient atteint de la même façon.

Et j'insiste car les cases sont séparé, quand l'auteur veut faire une lecteur de haut en bas il colle les cases. Ici l'auteur à voulu donne la sensation de roulement tout comme le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la theorie qui dit que l'ont doit tuer une personne pour avoir le MS est eronnée.

la preuve est que sasuke obtient le MS par entrainement avec oro.

Itashi lui donne uniquement le MSE.

donc le choc psychologique d'obito suffit a faire evoluer le shringan en 3 tomoe (par rage comme sasuke dans les first gene...) et en MS a cause du choc.

 

l'auteur ùmontre pas que l'oeuil de kakashi evolue avant l'autre. il fait comme d'hab un simultané ou on vois les deux yeux evouluer en meme temps. comme il le fait depuis le depart en montrant le coté droit d'obito et gauche de kakashi en demi visage.

 

vous vous prennez vraiment la tete. il est clair que le sharingan evolue avec Obito et que celuis de kakashi evolue car ils sont lié.

la preuve c'est que Obito eclate de rage. et tous les uhiwa jusque ici ont eveiller des technique par haine et collere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que :

-Obito est un Uchiha, il a le chakra et les forces nécessaires, pas Kakashi

-Obito a les cellules d'Hashirama qui lui permettent de disposer d'une grande force

 

Obito a DEJA les cellules d'Hashirama et est DEJA un Uchiha, mais ça ne l'a pas empêché dans ce chapitre de se bousiller l'oeil en passant à travers 10 ou 15 personnes... Ce phénomène n'a selon moi rien à voir avec le Mokuton.

 

Donc je vois pas comment il pourrait utiliser son Kamui à l'infini aujourd'hui sachant que 10 15 ans plus tôt, une minute de Kamui couvrait son oeil de sang, À PART s'il a le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vois pas comment il pourrait utiliser son Kamui à l'infini aujourd'hui sachant que 10 15 ans plus tôt, une minute de Kamui couvrait son oeil de sang, À PART s'il a le MSE. 

 

Obito n'a pas le MS, sinon aujourdhui face à Kakashi et Naruto, son MS aurait une forme différente et pour avoir le MS il faut tuer son frère, Obito a t'il un frère ???

 

Une minute de Kamui ? je crois pas, Obito commence à se battre le jour c'est pendant la nuit qu'il a terminé son massacre, donc il a abusé de son MS, normal qu'il y ait du sang.

 

Par la suite dans le futur, il utilise beaucoup Kamui certes, mais sur des intervalles de temps très court, c'est peut être une explication mais il y a pas le MSE. Obito s'est peut être aussi mieux habitué au corps d'Hashirama. Il faut pas oublier le coup des pics noirs dans son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito aurait le MSE... qui s'obtien par transplantation de l'oeuil d'un frêre...

donc question. qu'est ce qui montre qu'obito a un frère ?

 

le MS d'obito n'est pas tarri.

celui d'itachi a mis quelques année pour s'eteindre aussi.

et il le poussait a son paroxisme.

on a toujours pas vu le susanoo de obito d'ailleur...

 

il a des capacité caché qui en font de lui un monstre quand meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la theorie qui dit que l'ont doit tuer une personne pour avoir le MS est eronnée.

la preuve est que sasuke obtient le MS par entrainement avec oro.

Itashi lui donne uniquement le MSE.

 

Je suis obligé de répondre à cette infamie, c'est bien la mort d'Itachi ainsi que la vérité à son sujet qui ont fait que Sasuke s'est éveillé au MS car c'est bien son être le plus cher.

 

Donc je vois pas comment il pourrait utiliser son Kamui à l'infini aujourd'hui sachant que 10 15 ans plus tôt, une minute de Kamui couvrait son oeil de sang, À PART s'il a le MSE.

 

Pareil ici, le sang ne provient pas de son oeil mais de ses ennemis, il reçoit leur giclé de sang en pleine face et à cause du trou de son masque, tout son oeil droit en est imprégné.

 

Obito n'a pas le MS, sinon aujourdhui face à Kakashi et Naruto, son MS aurait une forme différente et pour avoir le MS il faut tuer son frère, Obito a t'il un frère ???

 

Une minute de Kamui ? je crois pas, Obito commence à se battre le jour c'est pendant la nuit qu'il a terminé son massacre, donc il a abusé de son MS, normal qu'il y ait du sang.

 

Oui il n'a pas de MSE.

 

Ps : Cool la page 16, on dirait vraiment le masque de Tobi et la lune est son oeil ! Bien joué Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve c'est que Obito eclate de rage. et tous les uhiwa jusque ici ont eveiller des technique par haine et collere...

C'est pas un preuve ça, Itachi il a éclater de rage en activant son MS? et Sasuke ? Il m'a semblait que Sasuke avait de la haine, la culpabilité ça oui, mais il a pas exploser au moment de l'activation...il pleurait.

 

Je vois vraiment pas ce qui vous fait dire que Kakashi n'est pas atteint du même mal ?

 

la theorie qui dit que l'ont doit tuer une personne pour avoir le MS est eronnée.

la preuve est que sasuke obtient le MS par entrainement avec oro.

Itashi lui donne uniquement le MSE

Eu..., c'est parce qu'il a perdu son frère qu'il a activer son MS, entrainement permet le contrôle, il ne l'active pas. Donc si Itachi y est pour quelque chose c'était même le but du combat.

 

Kakashi s'évanouie parce que le MS c'est trop lourd pour lui, il lui faudra s’entraîner durement atteindre le niveau de contrôle et encore pendant longtemps ça va lui pompé une très grosse quantité de chakra au point il se retrouve à l'hosto à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre (encore un chapitre que l'anime va foirer, censurer, et refoirer !), j'apprends plusieurs choses :

 

-Kakashi obtiens le MS en tuant Rin, mais ça j'en ai été persuadé juste après avoir lu Kakashi Gaiden.

 

 

je suis assez d'accord avec toi sur le fait que l'anime pourrait foirer ce passage du manga vu comment les animes retransmettent la version papier.

 

kakashi qui obtient le MS oui mais certainement par le biais de Obito. On sait désormais que pour qu'une pupille évolue il faut la paire. Reste à savoir à combien de mètres minimum les deux yeux doivent être distants pour que la mutation opère. Autrement dit, Obito ne pourrait pas obtenir le MS de ses pupilles si kakashi avait perdu son œil gauche.

 

La question de savoir si kakashi aurait pu faire évoluer son sharingan sans le concours de Obito me parait impossible. D'abord parce qu'il n'est pas un uchiwa et que c'est la condition nécessaire mais non suffisante. Autrement dit, même s'il avait les deux yeux de Obito kakashi n'aurait jamais pu leur faire atteindre leur stade ultime.

 

Ceci dit, il y a les images. Soit Kishi veut montrer une simultanéité de la transformation. Dans ce cas on ignore qui des deux en est l'initiateur; soit si l'on se fie on sens de lecture, droit gauche puis bas à droite, alors c'est kakashi qui fait évoluer le sharingan et s'effondre juste après.

 

Si c'est ce dernier cas, kakashi serait le premier non uchiwa connu pour avoir su faire évoluer un sharingan activé. Ce qui serait une première. Il ne restera plus qu'à savoir le plus que kakashi a par rapport autres greffés en sharingan tel que danzo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...