Aller au contenu

Naruto Chapitre 605 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Qui a dit qu'Obito était moins touché ? Moi j'ai dit que Kakashi n'était pas moins touché Obito nuance. Lire premier poste de la page*

 

Obito est nécessairement plus touché par la mort de Rin que Kakashi, puisqu'il est fou amoureux d'elle alors qu'elle n'est qu'une amie très chère pour Kakashi au mieux. Et encore pour moi ce n'est qu'une camarade à protéger par un serment, rien de plus, après tout il se foutait de ses équipiers pendant la mission de Kakashi gaiden.

 

Ensuite je suis désolé mais l'auteur fait une évolution simultané, qui montre l'activation de l'oeil de Kakashi avant Obito, car si les deux c'étaient activés exactement en même temps, on aurait le même oeil pour chaque case, alors que l'auteur fait rouler les fusions l'une à la suite de l'autre, seulement pour ça il fallait bien que Kakashi et Obito soient atteint de la même façon.

Et j'insiste car les cases sont séparé, quand l'auteur veut faire une lecteur de haut en bas il colle les cases. Ici l'auteur à voulu donne la sensation de roulement tout comme le sharingan.

 

Ton analyse de la mise en scène ne prouve absolument rien, surtout quand on connaît la maladresse récente de Kishimoto dans ce domaine. Evolution concomitante des sharingans ou développement par Obito du MS par lien avec celui de Kakashi ? Impossible d'être catégorique sur la véracité d'une version ou de l'autre avec les seuls éléments dont nous disposons pour l'instant. Selon les précédentes expériences qu'on a pu voir sur l'évolution en MS, cette dernière n'est possible que par la perte d'un être cher, elle n'implique pas de le tuer, car dans ce cas Sasuke n'aurait pas cette pupille. Si un des MS avait dû se développer par un lien avec l'autre, ce serait donc celui de Kakashi puisque la douleur de la perte est plus importante pour Obito. D'après les éléments dont nous disposons, à moins de l'apparition d'un sentiment amoureux de Kakashi pour Rin, ton hypothèse de développement du MS d'Obito par apparition de celui de Kakashi est fausse, l'obtention simultanée étant celle qui est le plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après les éléments dont nous disposons, à moins de l'apparition d'un sentiment amoureux de Kakashi pour Rin, ton hypothèse de développement du MS d'Obito par apparition de celui de Kakashi est fausse, l'obtention simultanée étant celle qui est le plus crédible.

Je ne fait que lire le chapitre et les images telles qu'elles sont faites, l'auteur ne dessine pas l'oeil d'Obito en premier pour la transformation et comme elles ne sont pas identiques mais en roulement ont est obliger de lire case par case, bien que l'auteur fasse la simultanéité, car ça se joue a une seconde prêt et que l'oeil et connecter à l'autre. Aussi rien ne dit que Kakashi n'est pas atteint autant qu'Obito, donc pour moi celui qui s'active en premier est bien celui de Kakashi mais Obito aussi active son MS seulement ça se suit.

 

Obito est nécessairement plus touché par la mort de Rin que Kakashi, puisqu'il est fou amoureux d'elle alors qu'elle n'est qu'une amie très chère pour Kakashi au mieux. Et encore pour moi ce n'est qu'une camarade à protéger par un serment, rien de plus, après tout il se foutait de ses équipiers pendant la mission de Kakashi gaiden.

Il ne s’en foutait pas tant que ça, il n'a fallu que quelques mots d'Obito pour qu'il revienne de lui même afin de sauver Rin et Obito, en réfléchissant un peu.

Je crois que vous avez pas bien compris, dans l'optique de Kakashi les sentiments n'avaient pas leur place. Ça ne veut pas dire qu'ils n'existaient pas mais qu'ils devaient être reniés.

Un mec qui arrive à changer du tout au tout juste avec quelques mots, c'est qu'il est pas insensibiliser à son entourage. Puis il fera serment à Obito. Donc je vois pas en quoi Kakashi n'est pas autant atteints qu'Obito, c'est pas ce que montre les images en tout cas.

 

En plus de ça regardez Sasuke à qui il faut faire la guerre pour changer et pourtant il est très attacher à la team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Obito utilise le mokuton et qu'il a des branches bizzards qui sortent du coté de sa greffe, et plus tard il n'utilise plus trop le mokuton, donc je pense que plutard, il va fusionner complétement avec le zetsu spirale et que sa greffe d'ou sortent les branches va se détacher de lui pour donner naissance au zetsu noir, car vu qu'il aura fusionné complétement avec zetsu, il n'aura plus bersoin du mélange de la greffe de hashirama et du reste du corp d'obito ( c'est a dire son coté droit). Enfin je pense que c'est comme ça que le zetsu noir va apparaitre.

 

De plus quand kakashi et Obito passe au MS a la page 4, on voit que pendant le passage a la vignette 5 sur kakashi que le MS ressemble etrangement au MS d'origine de Madara, donc pour moi si Madara a choisit Obito c'est que Obito est surement un descendant direct de Madara ( petit fils ou arrier petit fils), ça doit etre pour ça qu'il est aussi doué pour l'utilisation du mokuton et du MS ( c'est iné chez lui), surtout avec la colère.

 

Sinon tres bon chapitre bien sanglant, bien que certains se plaignent, les meme qui se plaignent en disant que c'est trop bizounours, donc faudrait savoir.

 

De plus (HS), je regardais le combat Obito vs konan, obito n'a pas besoin du MS pour utiliser kamui car quand les vignette de konan lui passent au travers, il a que son sharingan 3 tomoes et pas son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est nécessairement plus touché par la mort de Rin que Kakashi, puisqu'il est fou amoureux d'elle alors qu'elle n'est qu'une amie très chère pour Kakashi au mieux. Et encore pour moi ce n'est qu'une camarade à protéger par un serment, rien de plus, après tout il se foutait de ses équipiers pendant la mission de Kakashi gaiden.

 

Ton analyse de la mise en scène ne prouve absolument rien, surtout quand on connaît la maladresse récente de Kishimoto dans ce domaine. Evolution concomitante des sharingans ou développement par Obito du MS par lien avec celui de Kakashi ? Impossible d'être catégorique sur la véracité d'une version ou de l'autre avec les seuls éléments dont nous disposons pour l'instant. Selon les précédentes expériences qu'on a pu voir sur l'évolution en MS, cette dernière n'est possible que par la perte d'un être cher, elle n'implique pas de le tuer, car dans ce cas Sasuke n'aurait pas cette pupille. Si un des MS avait dû se développer par un lien avec l'autre, ce serait donc celui de Kakashi puisque la douleur de la perte est plus importante pour Obito. D'après les éléments dont nous disposons, à moins de l'apparition d'un sentiment amoureux de Kakashi pour Rin, ton hypothèse de développement du MS d'Obito par apparition de celui de Kakashi est fausse, l'obtention simultanée étant celle qui est le plus crédible.

Pourtant, l'observation des images de la page 4 semble remettre en cause ce que tu crois être plus crédible, killer 7! Ne soit pas de mauvaise foi. Regarde attentivement chaque case et tu te rendras compte que archange n'a pas qu'une vue de l'esprit. S'il te plaît, regarde à nouveau cette page et tu remarqueras que l'oeil de kakashi semble avoir un temps d'avance de développement par rapport à celui d'obito, même moi j'ai été surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part dans tous les sens les commentaires et certains ont cru comprendre des choses dans le manga qui sont inexacte...

 

pour obtenir le MS, il faut perdre la personne la plus proche de soi. Et pas forcement un frère...Itachi s'ouvre au MS par la mort de Sishui. Sasuke par la mort d'orochimaru (qui était le plus proche de lui du fait qu'il vivait dans le même corps), et kakashi/obito par la mort de Rin. Et il ne fait aucun doute que kakashi et obito sont bien passé en mode MS, c'est plus que garantie les gars!

 

la question de savoir si obito a un frère n'a donc aucun sens...

 

enfin, quant au fait qu'obito utilise des technique mokuton, cela vient tout simplement du fait que son corps actuel est composé du sien et de celui de zetsu...faut pas chercher midi a 14h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait que lire le chapitre et les images telles qu'elles sont faites, l'auteur ne dessine pas l'oeil d'Obito en premier pour la transformation et comme elles ne sont pas identiques mais en roulement ont est obliger de lire case par case, bien que l'auteur fasse la simultanéité, car ça se joue a une seconde prêt et que l'oeil et connecter à l'autre. Aussi rien ne dit que Kakashi n'est pas atteint autant qu'Obito, donc pour moi celui qui s'active en premier est bien celui de Kakashi mais Obito aussi active son MS seulement ça se suit.

 

Non tu ne fais pas que lire, tu interprètes, et tu fais passer ça pour la vérité absolue et indéniable, c'est bien ça le problème. Que les images se suivent et que le sharingan de Kakashi soit montré en premier, je ne le nie pas, c'est ce qui est dessiné. Seulement cette organisation des cases ne donne absolument aucune indication déterminante sur l'écoulement du temps entre elle, donc si les apparitions des MS sont concomitantes ou différées. Tu disais que si le développement était concomitant il aurait dessiné autrement, et comment aurait-il pu s'y prendre ? Il faut bien isoler chaque oeil dans une case pour que l'on comprenne quelque chose à l'action.

 

Il ne s’en foutait pas tant que ça, il n'a fallu que quelques mots d'Obito pour qu'il revienne de lui même afin de sauver Rin et Obito, en réfléchissant un peu.

Je crois que vous avez pas bien compris, dans l'optique de Kakashi les sentiments n'avaient pas leur place. Ça ne veut pas dire qu'ils n'existaient pas mais qu'ils devaient être reniés.

Un mec qui arrive à changer du tout au tout juste avec quelques mots, c'est qu'il est pas insensibiliser à son entourage. Puis il fera serment à Obito. Donc je vois pas en quoi Kakashi n'est pas autant atteints qu'Obito, c'est pas ce que montre les images en tout cas.

 

Le problème est que tu confonds entraide et amitié. Si je vois quelqu'un que je n'apprécie pas se faire assassiner dans la rue, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas prévenir la police. Kakashi est certes revenu aider Rin après les quelques mots d'Obito, mais il n'y a aucun élément qui nous montre qu'il appréciait ou tenait à ses deux camarades. Après tout, seul il aurait eu des difficultés à terminer la mission probablement aussi.

 

En plus de ça regardez Sasuke à qui il faut faire la guerre pour changer et pourtant il est très attacher à la team 7.

 

Sauf que les situations de Kakashi et Sasuke ne sont pas comparables sur le plan des émotions qu'ils ressentent envers leurs compagnons. Sasuke a mis un temps de côté sa vengeance pour s'ouvrir à ses camarades, puis elle a reprit le dessus et il les a quitté. Kakashi au contraire a du bien avant la création de son équipe se focaliser sur les missions au détriment des liens avec ses compagnons, il est assez froid et ne paraît pas avoir tissé de liens profonds avec eux, il en prend conscience petit à petit dans la mission Kakashi gaiden.

 

 

Pourtant, l'observation des images de la page 4 semble remettre en cause ce que tu crois être plus crédible, killer 7! Ne soit pas de mauvaise foi. Regarde attentivement chaque case et tu te rendras compte que archange n'a pas qu'une vue de l'esprit. S'il te plaît, regarde à nouveau cette page et tu remarqueras que l'oeil de kakashi semble avoir un temps d'avance de développement par rapport à celui d'obito, même moi j'ai été surpris.

 

Alors, j'ai bien relu, et je suis contraint de te demander ce que tu as consommé comme produit stupéfiant. Non mais je suis désolé, mais faudrait penser à la cure de désintox au bout d'un moment. Où vois-tu un développement plus avancé du sharingan chez Kakashi qu'Obito dans ces images ? Pour être franc, sur la troisième case, on voit qu'une virgule de plus touche celle qui la précède chez Kakashi, ce qui donne deux virgules qui se rejoignent contre une chez Obito. Wouaouuuuuuuuuuuuuuu !!! Cette preuve irréfragable !!! Non va vraiment falloir trouver mieux, et surtout se sevrer parce que vos affirmations commencent à être flippantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, mais au lieu de se casser la tête avec qui a obtenu le MS en premier, la mise en place de Kishi, n'est-elle pas juste pour une question de design?

 

Kakashi a le Sharingan à l'oeil gauche et Obito au droit, donc s'il avait inverser les dessins, les 2 dernières case serait horrible. De ma perception, mais je peux me tromper, je vois la scène comme une continuation, j'entend par là qu'entre chaque case il y a délai sauf éventuellement les 2 dernières.

 

Sinon par rapport aux souffrances de l'un et de l'autre, c'est difficile à juger. Obito est fou amoureux de Rin et Kakashi a fait un serment à son ami de proteger Rin (cf. Kakashi Gaiden). Donc l'un voit son amour mourir et tuer par le gars a qui il a offert un oeil; tandis que l'autre tue une amie dont il avait jurer de proteger. Sans oublier qu'on ne connait rien de l'évolution de la relation entre Rin et Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens disent que le petit Obito est un raté, mais moi au contraire il m'en donne pas l'impression.

Rien que son Sharingan gauche fait de Kakashi une légende : l'homme au 1000 techniques.

On sait tous qu'Obito maitrise mieux ces yeux, et je doute qu'on aurait eu un raté au final, si il devait grandir comme Kakashi.

Il aurait eu une renommé incroyable, et aurait probablement pu prétendre être supérieure à Itachi, si il possédait ses deux yeux. (éveil Suusanoo)

 

Kamui est sans contestation plus puissant qu'Amaterasu.

Tsukiyomi n'a aucun effet sur un possesseur du MS.

 

Maintenant il y a les contrecoups, mais bizarrement les possesseurs d'Ama et Tsuki tombe plus vite aveugle que les possesseurs de Kamui...

 

 

Quant au MS de Kakashi, il n'y a rien qui indique qu'il ne pouvait pas l'utiliser en FG.

Il dit juste qu'il a appris à maitriser un certain "Ninjutsu" entre la FG et la NG.

Il y a donc pour ma part aucune incohérence sur le fait qu'il s'est éveillé au MS. Il faut savoir maitriser et utiliser ces jutsu par la suite, choses qui n'est pas toujours évident (Sasuke qui lui a fallu du temps pour utiliser Suusanoo)

Il faut aussi se rendre compte que Kakashi n'est pas un Uchiha, et n'est donc pas familier au Dojutsu. Ce qui peut expliquer la raison pour laquelle il maitrise Kamui assez tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je pense que les cellules de achirama, jouent un role important dans la longevité d 'utilisation du sharingan de obito. souvenez vous d 'itachi qui detruit l'oeil de sushui sur l épaule de naruto car il dit que au contact des cellule du 1 er okaguer il pourrer fournir a nouveau son plein pouvoir azlors que sinon il fallait attendre plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de désintox, je suis parfaitement clair killer 7! Je n'affirme rien, au contraire j'essaie d'être prudent dans mes propos. Quant au fait que les pupilles ne soient pas les même de haut en bas entre celle de kakashi et celle d'Obito. C'est fait un fait, sauf si tu veux que l'on joue aux jeux des sept erreurs pour te le montrer. (personnellement j'en vois deux sur cette page 4)

 

Comme j'ai pu le mentionné dans mes deux précédents posts, j'ignore si l'on peut trancher entre un kakashi qui passe en kamui et un Obito qui en bénéficie ou une simultanéité de la transformation entre kakashi et Obito. En l'absence de certitude, je me suis appuyé sur le sens de lecture original du manga et j'ai fait le même constat qu'Archange, maintenant si ça fait de moi un camé, j'assume! Deuxième possibilité, kakashi dit qu'il a développé un nouveau sharingan dans les tomes antérieurs. Vu que ce n'est pas le gars qui se vante pour rien, j'ose penser qu'il est conscient qu'il n'a pas hérité de cette mutation sans qu'il en soit intimement conscient d'en être l'auteur.

 

Ceci étant, nous n'avons pas vu jusqu'ici un non uchiwa faire progresser un sharingan greffé d'où ma surprise en revoyant les images. Maintenant si ça se trouve, tu as raison. Ca peut être un fait simultané entre kakashi et Obito que l'auteur décrit dans une évolution continue en alternant entre le visage de kakashi et celui d'obiti en la découpant à chaque stade de mutation. Car après tout ici c'est moi le camé et toi le clairvoyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde merci

 

Chapitre sympa mais qui nous apprends pas grand chose... Ah si j'allais oublier le fais que obito puisse maitriser ses pouvoirs aussi rapidement je trouve sa vraiment exagérer même si par la colere on fait beaucoup de chose sans le vouloir et on s'étonne de sois même car on se découvre une nouvelle face caché mais du fait à utiliser ses pouvoirs comme sa non j'ai du mal à accepté il y aura beau avoir tel ou tel circonstance qui fais que... Ben non sa passe pas trop je trouve. Malgré sa je vais pas en débattre je donne juste mon avis et peut etre qu'on aura droit à la réponse au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zlatan

Salut,

Comme cela faisait longtemps... ;)

Beaucoup de gens disent que le petit Obito est un raté, mais moi au contraire il m'en donne pas l'impression

C'est un raté. Il est un larbin et n'a rien réussi. C'est ce que ses retrouvailles avec Madara m'ont laissé croire. Qu'a-t-il entrepris qui a marché jusqu'au bout ? Je ne vois pas.

Par contre, si ton idée, c'est de dire qu'il avait le potentiel pour être bien meilleur, y'a aucun doute. Au départ, les fées se sont penchées sur son berceau (MS en deux poussées !). Malheureusement pour lui, elles (les fées) sont barrées bien vite quand "Madara a compris" son potentiel. Je m'en remets pas qu'il ait deviné... :D

 

Tsukiyomi n'a aucun effet sur un possesseur du MS.

??? Alors pourquoi Kakashi est pris dans le Tsukiyomi d'Itachi en FG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite information intéressante pour les fans des BleuEs :

 

La France -17 ans est qualifié pour la finale dla coupe du monde féminime -17 ans après avoir battu le Ghana en demi. Elle rencontre les Coréennes du Nords, championnes du monde -17 en 2008.

Si la France gagne, ce sera la première nation européenne vainqueur de la coupe du monde -17!

 

source : http://www.fff.fr/selections/fem17ans/actualite/543413_la-france-en-finale-2-0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Je pense qu'Obito a survécu à l'écrasement du deuxième rocher grâce au Kamui.

 

Alors maintenant plusieurs hypothèses peuvent suivre :

 

- Soit Obito s'est éveillé au MS avant la chute du deuxième rocher et a traversé le sol par réflexe (j'avais émis cette hypothèse depuis plusieurs chapitres) -> Premier éveil de son oeil, il tombe dans les vapes et se retrouve chez Madara plusieurs jours plus tard.

Lorsqu'il vois Rin, il ne fait que l'activer (même si il ne semble pas en avoir conscience)

 

 

- Soit, il n'y a pas besoin d'avoir le MS pour utiliser le Kamui (ce qui expliquerai qu'il peut se téléporter sans risque de devenir aveugle). L'utiliser en MS amplifie son pouvoir et lui permet de tp de gros objets (cf le chapitre ou il dit a kakashi qu'il va lui montrer le vrai pouvoir du Kamui, et il sort de sa dimension des chaînes, des étoiles géantes etc...)

Mais dans ce cas il n'a pas non plus conscience de son pouvoir, sinon il aurait simplement traversé le rocher quand il était chez Madara.

 

 

Pour ce qui est de sa maîtrise c'est vrai que c'est mitigé....mais en y repensant, lorsque Sasuke s'est éveillé au sharingan contre haku, il a aussi géré ses nouveaux pouvoirs assez rapidement... :)

Puis, qui nous dit qu'Obito n'a pas un petit coup de pouce de son symbiote Zetsu ? (d'ailleurs je pense que c'est ce symbiote qui va devenir le zetsu noir)

 

 

En ce qui concerne Kakashi, pareil 2 hypothèses :

 

- soit il n'a pas conscience d'avoir développé le MS vu qu'il tombe dans les vapes

- soit il le sait mais ne l'utilise pas car trop faible (viens la zabuza je vais te péter les dents -> MS -> coma ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Je pense qu'Obito a survécu à l'écrasement du deuxième rocher grâce au Kamui.

 

Alors maintenant plusieurs hypothèses peuvent suivre :

 

- Soit Obito s'est éveillé au MS avant la chute du deuxième rocher et a traversé le sol par réflexe (j'avais émis cette hypothèse depuis plusieurs chapitres) -> Premier éveil de son oeil, il tombe dans les vapes et se retrouve chez Madara plusieurs jours plus tard.

Lorsqu'il vois Rin, il ne fait que l'activer (même si il ne semble pas en avoir conscience)

 

Impossible qu'Obito eveille son MS avant que le rocher tombe, le rocher lui tombe bien dessus d’où le faite que sa partie droite de son corp soit endomagé

Son MS s'active car kakashi le developpe en tuant RIN tout simplement. Il sent la puissance monter en lui et devient surpuissant, son MS lier avec le zetsu blanc lui permet de devenir une sorte de kinimaro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant car il y a de l'action et change par rapport aux précedent, mais on attend encore la reponse au pourquoi Obito trahi Konoha (au point de détruire son village, son clan et de tuer son sensei et sa famille), Kishi nous livre juste comment Kakashi obtient son MS (ainsi qu'Obito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on attend encore la reponse au pourquoi Obito trahi Konoha (au point de détruire son village, son clan et de tuer son sensei et sa famille)

 

Là il peut y avoir plusieurs explications, soit Obito en veut à Minato et à Konoha de pas être intervenu pour sauver Rin car comme par hasard ils étaient occupés par autre chose (Obito est choqué que Minato soit en mission à ce moment là).

 

Ou si il y a une affaire de traitrise et tout, Konoha aurait pu être impliqué dans une magouille avec kiri concernant Rin, Kakashi et le Sharingan d'Obito.

 

Je pense que ces que la raison de la haine d'Obito envers Konoha, mais elle le sera encore plus quand Madara lui aura lavé le cerveau.

 

Ou sinon il y a encore une raison totalement inconnu à cette haine inconmensurable du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant car il y a de l'action et change par rapport aux précedent, mais on attend encore la reponse au pourquoi Obito trahi Konoha (au point de détruire son village, son clan et de tuer son sensei et sa famille), Kishi nous livre juste comment Kakashi obtient son MS (ainsi qu'Obito)

 

On voit quand même une partie du pourquoi Obito va du coté obscure, il avait confié a Kakashi de protéger la femme qu'il aime et la il arrive et il voit que son ami tue Rin, il a de quoi péter un plomb.

 

Je suppose qu'on va le voir retourner auprès de Madara, et la on va voir le papy Uchiha user de sa grande philosophie pour vraiment faire d'Obito le Tobi qu'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Angel

Oui effectivement ça fait longtemps.

 

Sinon j'aimerai revenir sur le débat Killer7/Archange.

J'aimerai juste poser une question à Archange. Depuis quand un non-Uchiha est capable de s'éveiller au MS à partir d'une greffe ? Faudrait nous expliquer ça aussi avant comment c'est possible.

Jusqu'à preuve du contraire, la condition pour l'obtention du MS n'est valable que pour un Uchiha de pur sang.

Quant on voit que même le Dojutsu ultime (MSE) ne s'obtient qu'entre Uchiha, je me pose tout de même des questions.

 

Bref, pour l'instant, je trouve qu'il n'y a rien de clair dans ce chapitre. Les images ne disent pas toujours ce que l'on pense...

 

PS :

Contrairement à Killer7, je ne doute pas une seule seconde du mal qu'à pu ressentir Kakashi en tuant Rin, et de mon point de vu, elle devait sans doute être la personne la plus importante à ses yeux avec Minato, si pas plus.

Maintenant, je doute qu'il ai pu ressentir la même douleur qu'Obito qui lui en était amoureux.

Même dans son sommeil il rêvait d'elle, l'auteur a très bien insister la dessus.

Le choc est sans contestation selon moi plus dur pour Obito que Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Alors pourquoi Kakashi est pris dans le Tsukiyomi d'Itachi en FG ?

 

Tout simplement parce que Kakashi ignorait qu'il l'avait ^^

Il l'a dévelloppé sur le champs de bataille contre Kiri et tombe inconscient.. Mais il apprend que plus tard comment Itachi l'a fait..

Et même si il savait, il ne l'avait pas activé contre Itachi ^^

On peut aussi sortir l'excuse que ce n'est pas un Uchiha de sang..

 

@Draco

 

Là il peut y avoir plusieurs explications, soit Obito en veut à Minato et à Konoha de pas être intervenu pour sauver Rin car comme par hasard ils étaient occupés par autre chose (Obito est choqué que Minato soit en mission à ce moment là).

 

Non je pense qu'il est surpris de ne pas voir plus de 'troupes' avec kakashi et Rin. Il n'en veut pas à Minato c'est comme pour le pont Kanabi, Minato était occupé ailleurs y'a pas à chercher plus, c'est normal pour un ninja de sa renommé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous même aux rageurs il se reconnaitrons

 

alors je vois que le débat kakashi et obito qui des deux active le MS fait rage je souhaite donnez mon avis pour éventuellement en débattre part la suite même avec les rageurs ont a toujours besoin d'un méchant même sur les forum.

 

sinon je pense que kishi a volontairement séparer la page 4 en 8 case alors qu'il aurai pu les mettre sur 4 case, en collant les deux visage pour n'en faire qu'un ce qui aurais pu faire plus esthétique.

de mettre kakashi a droite plutôt qu'obito pour une histoire d’esthétique j'y crois pas trop la preuve en image http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/598/9 .

donc que kakashi soit a droite est voulu pour démontrer que c'est grâce a kakashi que le MS se développe, c'est comme si ils étaient dans un ascenseur au rdc et que kakashi appuyai sur le bouton du derniere étage les deux monte au même moment mais celui qui le déclenche c'est celui qui appui en l’occurrence la c'est kakashi qui déclenche le MS parce que je pense que si obito n'avais pas vu rin se faire tuer par kakashi le MS de celui si ce serait quand même manifester grace a kakashi non ??

 

je pense que kakashi et obito souffre autant, l'un aime rin et l'autre la tue de ses propre main pour une raison qui ma bien l'ère d'ètre assez involontaire d’où les larmes, pour moi les deux se valent. mais la page 4 sur ses 8 case montre bien que MS sharingan apporte quelque chose de différent aux deux, la transformation de obito avec le recouvrement progressif de zetsu montre que le MS le rend plus fort power up et pour kakashi lui carement s'écroule power down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en veut pas à Minato c'est comme pour le pont Kanabi, Minato était occupé ailleurs y'a pas à chercher plus, c'est normal pour un ninja de sa renommé ^^

 

Ok pour les troupes de Konoha mais il y a n'empêche un début de rancune pour son ancien sensei. Quand je regarde le chap 604 page 10, moi je vois un Obito assez frustré de l'absence de Minato. Il est choqué que Minato soit absent dans un moment pareil, il doit s'en fichtre de sa renommé. Et puis au pont Kanabi c'était prévu qu'il parte, ils étaient en guerre, là rien nada. Ca se trouve c'est Madara qui a éloigné Minato.

 

Pour Obito, il y a que Rin, c'est cette amour non réciproque qui l'aveugle qui ne lui permet pas de voir le monde sous un autre angle et qui va le faire sombrer dans la folie et la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les troupes de Konoha mais il y a n'empêche un début de rancune pour son ancien sensei. Quand je regarde le chap 604 page 10, moi je vois un Obito assez frustré de l'absence de Minato. Il est choqué que Minato soit absent dans un moment pareil, il doit s'en fichtre de sa renommé. Et puis au pont Kanabi c'était prévu qu'il parte, ils étaient en guerre, là rien nada. Ca se trouve c'est Madara qui a éloigné Minato.

 

Pour Obito, il y a que Rin, c'est cette amour non réciproque qui l'aveugle qui ne lui permet pas de voir le monde sous un autre angle et qui va le faire sombrer dans la folie et la haine.

 

Ouais parce que là il était peut-être convenue aussi qu'il aille ailleurs quoi :P

Il est frustré mais juste FRUSTRE ! Il en veut pas plus que ça à Minato à ce moment là ^^ il lui reproche sur le coup de ne pas être là parce qu'il sait que son sensei serait capable de protéger son grand amour. On a tous une petite frustration comme ça, mais pas pour autant qu'on déteste la personne. Si ça c'était bien fini il n'en aurait pas du tout tenu rigueur à Minato. Donc c'est peut-être de là que lui vient l'acceptation du plan de madara et peut-être le fait qu'il n'aime pas le système shinobis ou comme le dis le papy : on connait tous une grande perte avec ce système (ou un truc comme ça).

Donc de là à le détester au chap 604, ou même celui là, non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...