Aller au contenu


Naruto Chapitre 605 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

wow...  ça saigne !

 

 

Je pense qu'après cet épisode, Madara va sceller les pouvoirs Mokuton de Obito (grâce aux chaines) Et qu'il va arriver quelque chose au symbiote zetsu (création du masque) puis

- Attaque de Konoha

- Mort de Madara

- Obito va au pays de la brume pour prendre le poste de Mizukage.

 

Chronologiquement ça se tient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah justement y un gros hic là au sujet d'Obito manipulant Yagura pour faire de Kiri le village de la Brume sanglante... Un des Anbus parle bien du village de Kiri comme étant déjà sous l'ère sanglante... Donc Yagura déjà manipulé.... Hors ça ne peut vraiment pas être Obito là.... Madara derrière tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la conversion d'Obito au côté obscur va me laisser un gout amer.

 

Pour un shinobi (vivant dans un monde de tromperie et de mensonges), qui plus est un Uchiwa (les pros de l'illusion), je trouve qu'Obito se repose un peu trop facilement sur ce qu'il voit, surtout qu'il ne voit pas tout mais juste la fin du combat. Ok il est vénère, ok il a envie de kill tout le monde mais ce qui me dérange c'est qu'il va se casser sans parler à Kakashi (puisque Kakashi le croit mort c'est qu'il ne lui a pas parlé).

 

S'il était si vénère pourquoi il n'a pas choppé Kakashi sinon pour le tuer, au moins pour lui parler. Je trouve ça limite...

 

Autre chose dérangeante, l'éveil si précoce au MS (outre le fait qu'il s'éveille au MS avec juste 2 tomoes). Certains disent qu'il ne l'utilise que dans la NG parce qu'il n'arrivait pas à le maintenir. Ok mais alors pourquoi quand Kakashi rencontre Itachi il ne semble pas connaître le MS? Lors de leur 1ère rencontre dans la NG, il en parle comme s'il avait étudié leMS depuis sa 1ère confrontation avec Itachi.

 

On verra comment tout ça va se démêler, mais je crains qu'Obito soit en route pour être un Kabuto-like... Dommage.

 

EDIT : Je n'avais même pas vu qu'ils passaient aux 3 tomoes avant le MS. Comme power-up rapide tu fais pas mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce chapitre est juste mauvais.

Je ne suis pas choqué que Kakashi obtienne son mangekyou à ce moment-là-c'est même logique que les 2 l'aient en même temps.

Obito est très fâché/triste, etc, et veut tuer tt le monde, ok. Mais qu'il parvienne à utiliser ainsi des capacités dont il n'a même pas conscience au point d'éclater tout le monde... Un peu fort et invraisemblable tout de même et ce, même s'il porte le clône de zetsu.

Derrière toute cette action et ce massacre en bonne et due forme, il y a...rien. Le chapitre est vide.

 

Le point positif et qu'il y a une continuité dans la descente aux enfers psychologique du gamin.

Ca y est, il a enfin touché le fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @didichiou

 

En effet, je trouve également le power up trop rapide, mais ce qui me gêne le plus, c'est la maitrise parfaite d'Obito. Il se (dé)matérialise comme s'il faisait ça depuis des années. Il nous sort du mokuton,... Je conçois qu'il s'est entrainé dans la grotte, mais là c'est super sayan.

 

A la limite qu'il fasse un carnage, pas de problème, mais ça aurait été sympa de montrer une faiblesse du style mauvaise synchronisation de la (dé)matérialisation et que le Zetsu le guide ou lui donne le timing.

 

Sinon, (la vache) Kiri veut absolument le corps de Rin. Etait-elle manipulé ou drogué? Et ça serait aussi intéressant de savoir à quelle fin?

 

A la page suivante, les ninjas de Kiri (qui pète) disent "Il nous a bien eu." "Nous avions tout mis en oeuvre pour l'obtenir"

 

Il parle de quoi? De Rin ou du sharingan de Kakashi???

 

Hâte de connaitre la raison du geste de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Bleach fait dans le "choquant" cette semaine! Je ne spoilerai pas mais dans un sens je le trouve beaucoup plus dérangeant que le 605 de chez Kishi.

Bon sinon chapitre trés sanglant, ou Obito laisse libre cours à sa colère et fait des chocapics avec les Ninjas de Kiri.

Un grand classique du Shonen en somme, "Sangoku VS Freezer style'.

Le fait qu'il est des cellules Senju est surement l'explication à son power up de malade.

Kakashi lui n'en n'ayant manifestement pas s'est évanoui comme une bouse.

Par contre deux questions me viennent:

1)Pourquoi Obito n'a pas coupé Kakashi en quatre? Il est quand même à ses pieds totalement vulnérable et bon il vient quand même de sauvagement assassiner l'amour de sa vie...

2) Qu'est ce Rin à de spécial? C'est une médic' donc surement à voir avec quelque chose de biologique vu que les Ninja de Kiri voulaient récuperer son corps avant de se faire hacher menu par Obito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre plein d'action. Nous voyons l'obtension de MS donc la mort de Rin en est bien la cause.

Je pense que Kiri est déjà sous l'influence de Madara car un ninja précise "la brume sanglante" période théorique de prise de pouvoir par Madara. Je pense que Madara a déclenché cet bataille pour évaluer le potentiel d'Obito et voir si Obito pouvait avoir le MS.

 

Par contre je ne comprends pas très bien la fin du chapitre à partir du moment ou nous voyons la lune. J'ai l'impression qu'Obito est dans un autre lieu.

Mais lequel?

 

Je pense qu'il se trouve dans sa dimension paralelle mais pourquoi il y a des arbres avec des cadavres dedans?

Si vous avez des explications je suis preneur.

 

Autre question : C'est Zetsu qui dit à Obito qu'il manipule le Mokuton ou l'inverse.

 

EDIT : Kishimoto va-t-il encore nous sortir une nouvelle Uzumaki? Après Nagato et Karin, y aura-t-il Rin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, chapitre très sanglant, ça change.

 

Enfin la réponse sur l'obtention du MS de Kakashi... en même temps qu'Obito donc, suite à la mort de Rin.

 

Rin semblait en effet précieuse pour Kiri, c'est pour cette raison (encore inconnue tout de même) que Kakashi a préféré la tuer plutôt que laisser Kiri exécuter son plan concernant la kunoichi, ça devait représenter un sacré danger pour Konoha pour que Kakashi en vienne à la tuer, quelle tristesse...

 

Le fait qu'Obito passe de 2 à 3 tomoes qui au MS ne me dérange pas trop car il subit un choc émotionnel énormissime, mais ce qui me dérange plus c'est qu'il utilise directement Kamui superbement bien, genre les "dématérialisations" de son corps dans des timing parfaits alors qu'il ne connait même pas encore ses nouveaux pouvoirs... bref.

 

A la fin si j'ai bien compris, il a tout téléporté dans sa dimension involontairement ? Il va forcément s'en rendre compte pour finalement pouvoir en ressortir.

 

En tous les cas, chapitre très intéressant qui amène des réponses, qui en soulève d'autres, et qui nous montre THE power-up d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la rapidité.

 

Mais quel génie cet Obito ! Capable d'utiliser des pouvoirs surpuissants de son MS que personne n'a jamais eu et du premier coup, tout seul, sans guide ! Dès qu'ils apparaissent !Waouh, c'est bouillant le sang Uchiha. Irritant cette gestion des power up !

 

Son Mukoton passe d'une brindille à des buissons d'épines. Ah la force de la colère, l'appel du côté obscur ! A oui, on est dans un shonen !

Alors oui, ça envoie du paté, du sang, de la chique et du mollard mais franchement une maîtrise aussi parfaite de manière innée, je trouve ça assez insensé. Même Naruto n'a pas réussi sa bijuu ball du premier coup ! 9_9 Je tiens à préciser que cela m'aurait encore plus choqué si cela avait été le cas...

 

La brume sanglante est déjà en place donc ce ne serait pas Obito qui contrôle Yagura ?  :-X

 

Rin était donc un agent double ou du moins vivante, elle était importante pour Kiri. Bon bah ok !

Et Obito pris dans sa colère ne comprend pas...et plonge. Je le craignais, cela se confirme Facile ! Facile !

 

Madara avait deviné son potentiel  :o Donc il l'a choisi ! Que de curieux hasards...

 

EDIT : Et j'oubliais. Aucun ninja n'a pris la décision de fuir pour prévenir Kiri de ce qui venait de leur tomber dessus ! Ce qui a permis au monde ninja de ne pas savoir qu'un nouveau Mokuton-user était dans la place pendant 17 ans !  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin du chapitre, je ne pense pas qu'Obito soit dans sa dimension.

On voit bien qu'il y'a une élipse page 15 juste aprés le "whoooo" d'Obito (l'image de la lune).

Il s'est donc passé plusieurs heures le temps qu'Obito sorte de sa folie meurtriere.

Il fait donc totalement nuit quand il reprend ses esprits (page 17 1ere case on voit bien la foret en arriere plan).

M'étonnerait qu'il est réussi à téléporter la lune et la foret dans ses alentours.

Le "noir" présent un peu partout dans les cases et qui peut induire en erreur, c'est tout simplement qu'il fait nuit et il faut encore ajouter à ca la pluie de sang qui s'écoule des cadavres.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sanglant. Avec ce chapitre j'ai l'impression que Kishi a voulu changer un peu de dimension en rendant son œuvre un peu moins gamin, tant mieux.

Rine semble très précieuse mais pourquoi? encore une question de plus. Le Zetsu dit quelques choses qui ma surpris. Lorsqu'il fait la remarque a  Obito qu'il peut utiliser le mokuton avec une grande facilité, il lui dit "Je comprends mieux pourquoi Madara ta choisi". Donc Ce n'est pas du Hasard si Obito ce retrouve dans la grotte de Madara !! Il a mentit, Madara avait tout prévu et surveillait bien Obito ! ça plaira a pas mal de lecteur frustré par le hasard de la rencontre.

 

J'ai lu plus au que vous aviez l'impression que Obito était dans une autre dimension sur la dernière page. A la première lecture il me semblait qu'il était bien encore sur le champs de bataille, mais après une deuxième lecture vous me mettez le doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de Rin, plutôt que de la voir comme une espionne , n'est-ce pas plus simple de prendre la scène telle qu'ellle est, c'est-à-dire que kakashi et elle étaient sur le point d'être capturés et par conséquent torturés afin de récupérer un max d'infos. Même si on ne connait pas vraiment le contexte de ce flashback (guerre ?), Rin est une shinobi médicale qui peut donner plein de nouvelles connaissances au village de la brume. Elle pourrait aussi appartenir à un clan d'où le fait qu'ils veuillent récupérer son corps.

 

pour Obito, comme d'habitude avec Kishimoto, énormément d'abus mais surtout le ramener à un gars qui va détruire son propre clan (et sa propre famille), tenter d'en faire de même avec son village et aller jusqu'à s'en prendre à la famille de son maitre (voir flashback de Kushina où il va jusqu'à mettre des explosifs sur naruto qui vient juste de naitre). C'est vraiment d'un ridicule d'autant que Rin ne l'aimait pas. Je comprendrais jamais comment fonctionnent les shinobi. Ils sont d'accord pour tuer, voler,... en échange de quelques pièces mais dès que l'un des leurs meurt, c'est le scandale et faut tuer tout le monde  :-\ .

 

autre chose, pourquoi Obito n'a pas récupéré son sharingan sur kakashi? Le coup du cadeau ça passe plus vraiment.

 

PS

j'attends toujours des explications de Kishimoto sur l'edo tensei parce qu'on a d'un côté un nagato qui revient avec les jambes abimees, une Chiyo de Suna qui revient vieille, Hanzou revient avec sa greffe de salamandre, mais par contre, on a un madara qui revient non seulement jeune, mais avec ses propres yeux alors qu'il les a donnés à nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Rin avait un secret pour que kiri veuille avoir sont corps, sinon la raison du changement de personnalité d'obito est révélé.

 

Le MS débloqué en même temps pour les deux donc il y a une connection entre les deux, la mort du meilleur ami débloque le MS, donc il faut comprendre une grande tristesse.

 

Même sasuké semble le débloqué par la tristesse d'avoir tué sont frère quand obito lui raconte la vérité.

 

Sinon obito maîtrise déjà le mokuton alors qu'il l'utilise pour la première fois, alors géni ou synchronisation uchiha senju.

 

Je reste convaincu que madara soit derrière sa, j'espère me trompé quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

C'est vrai que la réaction des shinobi lorsque un proche meurt est un peu exagéré, mais c'est pour montré que le monde shinobi est animé par la vengeance et la mort pour montrer l'utilité de changer ce monde.

 

Et pour les explication de L'Edo -tensei,  Kabuto le précise bien, il peut ramener Madara a son apogée car il l'a modifié avec des cellules et je pense que l'edo reviens a la vie par rapport a l'adn que l'on a recupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me fera toujours marrer c'est qu'on est en pleine guerre, on a des Anbu de Kiri qui ont une mission a priori importante et les types trouvent rien de mieux que d'aller se battre à coups de shuriken et d'épées!!! WTF!! Le ninjutsu est devenu une capacité réservée aux shinobi d'élite ou quoi (Ah j'oubliais ce sont des shinobi d'élite puisqu'ils sont Anbu!)

 

Sinon pour l'utilisation parfaite du MS dès le début, ça aussi ça me marrer, même le génie Sasuke galère (un petit peu) à utiliser son MS la 1ère fois contre Bee (même s'il s'en sort très bien au final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais il ne faut pas que du sang pour faire un bon chapitre... Celui est en fin de compte pas si interessant que ça... On a apprend comment Kaka et Toto ont eu leur MS mais bon c'etait le raccourci dont tout le monde se doutait... Pas de reponse sur le pourquoi ni le comment de la mort de Rin, du Mokuton en veux tu en voilà.

Comme un bon blockbuster Americain, de l'action, on en a plein la vue, mais si on reflechit après coup, on se dit que c'est bien vide tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop facile la tournure que prend l'histoire de Obito, sa réaction comme quoi il voit l'enfer autour de lui, ça me fait marrer, combien de fois il a du voir des Shinobi mourrir avant Rin ? Certes, il était lova d'elle mais bon, beaucoup serait triste/énervé mais pas la réaction extrême qu'il a lui. Enfin bon, le destin de ce personnage on le connait tous, un peu comme Dark Vador, le grand méchant qui va retourner sa veste au dernier moment contre le vrai méchant de l'histoire qui lui même, disant-le, a une motivation pour le moins bizarre : la paix. En gros, c'est tous les 2 des gentils, mais mauvaise route, la seule route pour la paix, Naruto's way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le gros power up d'Obito me choque pas, le mec vient juste de voir mourir sous ces yeux la fille qu'il aime, tu peux pas avoir plus grosse débauche de sentiment amenant un énorme power up. Si on oublie pas que ca reste un Uchiha donc obligatoirement un fort potentiel, vous lui enlevez son énorme défaut (sa timidité) ca peut devenir un monstre rapidement. (et en plus on lui ajoute du Senju et du Zetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Rin semble bien être de Kiri si on peut se fier aux dires des ninjas de Kiri...

 

Kakashi et Obito, passe au MS suite à la mort de Rin, c'était forcément ça pour les deux !

 

Sinon, le p'tit Obito nous fait une boucherie de fou dans ce chapitre, tu m'étonnes qu'il va rejoindre Madara et devenir de plus en plus fort.

Autre chose, un des ninjas parle de la brume sanglante donc Yagura est déjà contrôlé ? Par Madara et il organise tout ça pour avoir Obito, ce dernier lègue son Sharingan à Obito avant de mourir pour qu'il continue à passer pour le 4ème Mizukage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon obito maîtrise déjà le mokuton alors qu'il l'utilise pour la première fois, alors géni ou synchronisation uchiha senju.

Non, nous voyons Obito s'entrainer au Mokuton dans le chapitre précédent. Il est sur une jambe (celle en zetsu) les bras en croix et une petite branche pousse dans la main.

 

Les branches qui sortent proviennent du Zetsu-spirale ou de la partie blanche d'Obito. Je pencherai pour la partie blanche d'Obito. Obito s'est entrainé a maitrisé son corps, les zetsus étaient là pour le surveiller.

L'utilisation du MS est instinctive et non réfléchie. C'est un Uchiwa donc il peut utiliser sa pupille comme il le veut. Ce point ne me choque pas.

 

EDIT :

Autre chose, un des ninjas parle de la brume sanglante donc Yagura est déjà contrôlé ? Par Madara et il organise tout ça pour avoir Obito, ce dernier lègue son Sharingan à Obito avant de mourir pour qu'il continue à passer pour le 4ème Mizukage ?

+1 Il est clair que tout est orchestré. Madara qui dit "tu reviendra me remercié". Zetsu qui dit "Je comprends pourquoi Madara t'a choisi".

Madara est un Uchiwa qui veut se venger. Il a besoin d'un acolyte sur qui compté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre bien sombre cette semaine. L'éveil du MS de Kakashi et Obito s'est donc bien fait en dualité.

Le combat est joli, mais comme l'a signalé Kerrigan ça manque de ninjutsu... Kishi devait surement vouloir ne pas perdre de temps et se concentrer sur Obito mais bon, tout de même tout le monde devient samouraï là...

 

Rin dont les ninjas de Kiri veulent récupérer le corps, on peut supposer qu'elle a quelque chose d'Uzumaki comme certains l'ont déjà signalé. Sinon je ne vois pas pourquoi elle serait précieuse.

 

Ce que je trouve vraiment dommage, par contre, c'est que Kishi ait fait devenir Obito aussi fort en l'espace d'un chapitre. Ok il s'était entraîné, mais pas pour l'utilisation du MS et du mokuton !  :o Ici on a l'impression qu'il maitrise Kamui à la perfection... Obito a expliqué lui-même comment fonctionne la technique : il faut faire disparaître les parties de son corps qui doivent être protégées. Ca nécessite une certaine adaptation pour bien parfaire les zones choisies et le moment où il l'annule. Là il enchaîne direct dématérialisation puis rematérialisation avec un coup de pied juste derrière... Sans entraînement je trouve ça un peu surcoté m'enfin passons. Et c'est sans compter qu'il connait, comme par hasard, le signe d'incantation du Mokuton Sashiki  9_9

La colère et la haine peuvent faire devenir enragé et destructeur comme on le voit avec Naruto et Sasuke, mais faire faire devenir quelqu'un assuré dans une nouvelle technique de combat...

 

"Je comprends pourquoi Madara t'as choisi". Je ne vois pas quand il l'a choisi : quand il l'a récupéré dans le tunnel ou par la retransmission de Zetsu noir qui espionnait (peut être) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est déjà un hybride sachant qu'il est uchiha et pour lui sauvé la vie madara lui greffe un peu du premier hokage, après le zetsu est fait à partir du gedo mazou qui a lui même du premier hokage en lui.

 

Donc on peu dire que le rinnegan d'obito doit fonctionné à merveille sachant qu'il est comme madara, la puissance du chakra et le MSE en moins.

 

Sinon je ne sais pas ci c'est un genjustu qu'ibito utilise sans le faire exprès ou ci c'est autre chose, mais les ninjas de kiri sont tué comme madara a fait contre les kages, grâce au mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Rin semble bien être de Kiri si on peut se fier aux dires des ninjas de Kiri...

 

Kakashi et Obito, passe au MS suite à la mort de Rin, c'était forcément ça pour les deux !

 

Sinon, le p'tit Obito nous fait une boucherie de fou dans ce chapitre, tu m'étonnes qu'il va rejoindre Madara et devenir de plus en plus fort.

Autre chose, un des ninjas parle de la brume sanglante donc Yagura est déjà contrôlé ? Par Madara et il organise tout ça pour avoir Obito, ce dernier lègue son Sharingan à Obito avant de mourir pour qu'il continue à passer pour le 4ème Mizukage ?

 

 

Hum je pense toujours que Rin n'est pas une espionne du village de Kiri. Peut etre qu'elle a une capacité spéciale que le village de Kiri veut , peut etre est elle une Uzumaki.

 

Ou bien si le village est déjà controlé par Madara, l'attaque de Rin et la ramené était juste un prétexte pour qu'obito adhère au plan de Madara.

 

N'empeche quand on voit ce dont obito est capable sans entrainement sous le coup de la colere, pour en revenir au futur combat je vois mal Kakashi et Gai voir Naruto pouvoir lui faire quoique ce soit. Par contre ça relance mon hypothese que Obito est bien celui qui pourrait vaincre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me choque pas non plus de voir Obito maîtrisé à cette vitesse son MS. Obito est sans doute le plus talentueux mais on nous fait croire que c'était le plus nul à son jeune âge. Destin parallèle avec celui de Naruto.

 

C'est normal qu'il devient fou de rage ! Souvenez vous Naruto contre Pain... Quand Hinata risque sa vie pour Naruto et que Naruto croit que Hinata a été tué il se transforme quasi en Kyuubi avant que Minato n'intervienne...

 

Après ce qui me surprend c'est que Kakashi a donc eu son MS à son plus jeune âge et il nous l'a caché tout ce temps... Je me demande pourquoi il ne l'a pas utilisé contre Itachi ou autre adversaire à l'époque ! surement aux conséquences du MS.

 

Après j'espère que Kishi va nous dire pourquoi Kakashi a tué Rin ! même si ça semble pour le moment évident que c'était une espionne mais moi qui croyait que Kakashi avait enfin compris que les amis passaient avant les missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOahhh,c'est le semaine de la violence

ENtre Bleach et Naruto

AH ce bain de sang ,ç'est trop bien !!!!Je suppose que la censure à été levé

Le chapitre de Naruto est ennuyeux,Obito a eu un power up sans avoir à faire des efforts ,et il y en a qui apprécie *facepalm*

 

Vraiment on avance pas dans ce chapitre,il tue tout le monde et Kakashi a MS sans le savoir ,et il l'active bien plus tard ,nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...