Aller au contenu


[anime] Jojo's Bizarre Adventure - The animation


le-colombien
 Share

Messages recommandés

Kishibe Rohan wa Ugokanai de Hirohiko Araki va avoir un OAV.

C'est un spin off d'histoire courte sur Rohan Kishibe que je ne connais pas.  ;D

 

Probablement sur ça:

 

Rohan_au_Louvre_vignette..jpg

 

 

Avec Le Musée du Louvre comme éditeur ça peut valoir le coup  :P Bien que j'ai entendu des choses assez négatives sur ce spin off...

 



 

Content que JoJo reprenne en anime, même si pour ma part je préfère attendre d'avoir plus d'épisodes avant de me lancer dedans... Par contre, je préférais le style graphique utilisé précédemment (dans les trois premières parties). Il faut dire qu'à l'inverse d'Araki qui a su progresser tout au long de sa carrière, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel changement pour un studio (suffit de prendre le cas d'autres mangas où l'auteur évolue dans son dessin, le style graphique de l'anime reste le même du début à la fin). Mais bon, c'est se plaindre pour pas grand chose, je pense que je vais vite m'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement sur ça:

 

Rohan_au_Louvre_vignette..jpg

 

 

Avec Le Musée du Louvre comme éditeur ça peut valoir le coup  :P Bien que j'ai entendu des choses assez négatives sur ce spin off...

 

Kishibe Rohan wa Ugokenai est un ensemble d'histoires courtes du coup ça m'étonnerais qu'ils n'adaptent que Rohan au Louvre.

 

La page wikia pour plus d'infos : http://jojo.wikia.com/wiki/Thus_Spoke_Rohan_Kishibe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Entrée en scène de Okuyasu Nijimura qui pour le coup aura perdu assez bêtement son combat contre Josuke malgré le pouvoir intéressant de son Stand.

 

Chaud quand Koichi Hirose a prit la flèche dans la gorge.

 

Vivement la partie 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa ces épisodes pour introduire l'arc et la flèche, ainsi que Okuyasu 8) J'adore ce type, je me l'explique pas, c'est en grande partie grâce à lui que cette partie 4 m'aura tellement fait rire, en fait, et il a des moments biens excellents qui l'attendent, j'ai hâte.

 

J'avais oublié à quel point le père Nijimura était un connard d'ailleurs, même si j'accepte toujours la rédemption, il demeure un con qui aura frappé ses enfants, et je pense qu'il a pas mal mérité de se retrouver comme ça. Même si Keicho et Okuyasu méritaient mieux :'( En tout cas pas mal d'émotions, et l'arrivée de Red Hot Chili Peppers 8) 8)

 

Bon plus trop d'émotions sur la fin, surtout que Okuyasu a l'air de s'en foutre un peu que son frère soit mort grillé sur des fils électriques, mais au moins on a bien introduit les persos principaux :D

 

Semaine prochaine, Koichi 8) Contrairement à certains, c'est un des passages que j'ai adoré dans le manga, ça va claquer (et surtout permettre à ce pauvre Koichi de cesser de poser tristement tout seul dans l'opening lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son corps qui a développé un stand en réponse à l'agression qu'il subissait?

 

Dio a obtenu son stand grâce à Enya qui avait l'arc à l'époque. L'origine de l'arc est expliqué dans la partie suivante si je me souviens bien.

 

 

Sinon, "Worst company" est le nom officiel pour le Stand vu le site officiel. Curieux de découvrir les noms officiels des autres stands, surtout pour Killer queen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiU épisode 6 : clairement le meilleur depuis de le début de la part 4! Le rythme excellent, le réa vraiment au top (j'adore le style qu'ils ont instauré!), et surtout Koichi est d'une classe 8) 8) Je l'aime bien ce petit moi, surtout le fait qu'au fond, ce ne soit pas un si gentil garçon tout sage lol

Et puis Echoes 8)

 

Bon j'espérais quand même qu'il aurait les cheveux blonds en même temps que sa coupe à la Son Goku... dommage, ç'aurait été drôle, il semble qu'il restera dans le gris... :P Ce qui reste bizarre, il est bien blond dans la version color; m'enfin, il est pas mal comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koichi, ce personnage promet du lourd. Même si j'ai du mal à voir la réelle utilité de son stand.

 

Quelqu'un a vu Cronos de Guillermo Del Toro? L'artefact y fonctionne exactement comme les masques dans les parties 1 et 2. (Longévité et guérison, soif de sang, et photosensibilité. Sans parler de l'aspect visuel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koichi, ce personnage promet du lourd. Même si j'ai du mal à voir la réelle utilité de son stand.

 

En terme de puissance offensive, de ce qu'il a montré c'est quasi-nul et j'ai du mal à croire que ça puisse changer.

Par contre en terme de soutien il peut avoir un rôle important pour booster ses compagnons (cf. sa mère) ou pénaliser ses adversaires. A voir où l'imagination de l'auteur le mènera.

 

Contrairement à mes voisins du dessus j'ai trouvé cet épisode un peu faible en majeure partie car l'antagoniste était lourd au possible. Puis d'un coup l'enjeu est fortement retombé par rapport aux épisodes précédents.

J'accroche moyennement à cette partie mais elle ne fait que débuter, j'étais un peu dans le même cas avec Stardust Crusaders (contrairement à Battle Tendency qui est bien de bout en bout).

En tout cas niveau réalisation, c'est au dessus des autres parties. Quel style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche moyennement à cette partie mais elle ne fait que débuter, j'étais un peu dans le même cas avec Stardust Crusaders (contrairement à Battle Tendency qui est bien de bout en bout).

T’inquiètes, tu vas vite apprécier quand un certain personnage apparaîtra. :-X

 

En tout cas niveau réalisation, c'est au dessus des autres parties. Quel style !

Si je ne m'abuse, le budget du studio a augmenté donc c'est tout a fait normal que ce soit supérieur niveau animation.

 

Vous inquiétez pas pour Koichi/ECHOES, ce n'est que le début...

Après tout, il vient à peine de sortir de sa coquille 8)

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 8 : Yukako Yamagishi est amoureuse, partie 1

 

Encore un super épisode 8) Ah, j'avais tellement ri en lisant ce passage dans le manga, c'est parfaitement adapté. Les tronches d'Okuyasu ;D Leurs plans avec Josuke ;D Josuke et Okuyasu ;D ;D

Enfin, bien bien flippante la Yukako, avec ce pauvre Koichi qui ne peut pas être tranquillement un cancre...

Hâte d'être la semaine prochaine!

 

Juste, le changement de l'opening?? J'ai pas compris :o

Surtout que pour moi c'est surtout le visuel qui bloque, je saisis pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien sympa, même si je préférais la coupe à la Son Goku de Koichi ;D Echoes aussi est cool, l'Act 2 est bien sympa, et cela répond aux gens qui se disaient que son Stand ne servirait pas à grand chose :P Voilà, bon après ça semble un peu facile, genre Deus Ex Machina, mais heureusement il me semble que ce soit le seul Stand de la série qui évolue ainsi par la bonne volonté de Dieu? Ensuite s'il y a évolutions, ça tombe pas du ciel (notamment avec la flèche, ou l'apprentissage progressif de la rotation pour Dusk).

 

Bref, très sympa! Même si j'ai surtout hâte de voir la semaine prochaine, l'un des passages les PLUS cultes de la Part.4 (en dehors des scènes avec Kira je dirais), voire de la série lol

 

Aussi, avec l'update de l'ending, on a beaucoup plus d'indices disséminés :

 

[spoiler=Spoilers]

Le message comme quoi ils vont adapter la Part 5 semble assez clair avec l'omniprésence de la tortue

Cjdks81XEAAClkk.jpg

 

On peut voir la fameuse rue "invisible", ainsi que l'ombre de Reimi et Arnold :D

CjdkQJoWkAA7Dbw.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode 8) Tellement parfait 8) 8) Tonio, Okuyasu, un chien blessé; du Jojo quoi.

Au passage, on a le premier personnage hors héros qui possède un Stand sans pour autant l'utiliser pour le mal, et c'est bien un des trucs que j'adore dans DiU : on sait jamais vraiment si on va faire face à un ennemi. Dans Morio, plein de gens ont été touché par la flèche, mais ils ne sont pas tous des suppôts de Satan contrairement à SC.

Enfin, épisode tordant avec les tronches d'Okuyasu (et son doubleur 8)), et même Tonio qui fait rire sans le vouloir avec son savon lol

 

Fin de l'épisode : finally, he's here 8)

 

Au passage, l'anime aura un nouvel opening quand on passera à la saison de l'été (donc dans 2-3 épisodes). Comme d'hab, aucune info sur l'ending.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...