Aller au contenu


[anime] Jojo's Bizarre Adventure - The animation


le-colombien
 Share

Messages recommandés

Les enfants... Le tome 1 de "Stardust Crusader" (partie 3 qui débutera en anime dans moins de 3 mois)  est sorti en librairie depuis maintenant quelques jours ainsi que le tome 1 de Steel Ball Run (partie 7 qui est en fait un "reboot" TOTALEMENT INDEPENDANT du scénario des partie précédentes)  également.

 

J'ose éspèrer que si vous ne l'avez pas déjà vous vous accouriez immédiatement dans la librairie la plus proche vous procurez ces bijoux!

 

Je rappel que je n'ai pas bombardé tout les forums que je connaissais de topi'c sur l'anime ou sur la série pour rien :P cette série doit marcher pour éspèrer une édition française intégrale ou tout les fans inconditionnels resteront enfermé à jamais dans la sphère odieusement réduite du fanbase français :'(

 

Allez-y les gars! GO! GO! GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mon retard, 13, 14, 15 et 16 vue d'une traite. Du lourd va arrivée avec la suite

 

Caesar apporte de bon de la fraîcheur. Énorme quand même les poses qu'il nous fait par moment  ;D

 

Wamuu est vraiment imposant dans le 15. Il dégage une belle présence. Tres bon perso

 

J'avais peur que l'entraînement ne traîne en longueur. Et bien non en vue du preview du 17


 

Rien a voir: quelqu’un s'est t'il ou je peu trouver les scan en VF de la derniere partie Jojolion. J'e n'ai que les trois premiers chapitres sur mon ordi

La partie 8 a commencé depuis quelques mois.. J'ai téléchargé les 3 premier chapitres fin juillet.

Et depuis pas de news du chapitre 4.  Je ne connais pas le rythme de parution.

Si quelqu’un a des infos?

C'est la que je me dis que le temps passe vite..

 

Edit: merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel épisode est sorti, enjoy! ;)

Jojo's Bizarre Adventure- Episode 17

 

A ce que je vois il y a de plus en plus d'adeptes de mon site ^^. Voici l'épisode 19 en bonne qualité cette fois: http://www.animefushigi.com/watch/jojos-bizarre-adventure-episode-19

 

Bonne chance à toi Croco l'attente sera dévastatrice, je ne sais pas comment tu fais mais la patience et moi ne sommes pas en si bon termes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident d’attendre surtout que cela fait des années avec un grand s que j'ai lu cette partie du manga. J'ai donc oublié des détails  :)

 

Surtout qu'on en est à l'épisode 20 maintenant : http://www.animefushigi.com/watch/jojos-bizarre-adventure-episode-20 ,allez laisse toi tenter  :P

 

Bon visionnage! (Je commenterai plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, ils vont surement finir la partie 2 dans les 25 épisodes alloués, ce serait impossible qu'il commence l'arc 3 alors qu'il reste 5 épisodes et que la partie 2 n'est pas encore fini.

 

En revanche, Il y aura une partie 3 (apparement).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audience et la vente de blu ray sont trés trés bon... Mais apparemment la série est condamné (pour l'instant) à s'arrêter à cette saison-ci... Le studio n'ayant apparemment pas les moyens de géré 2 séries en même temps et s'étant déjà engagé pour une autre séries la saison prochaine on aura une pause... On espére que la partie 3 sera également adapté après une pause de 12 ou 26 semaines (pour la nouvelle série du studio) mais s'ils comptent adapter toute la série en saison de 26 épisode cela s'avéra quelque peu compliqué... Si la partie 3 peut tenir en 26 épisodes... Les parties suivantes absolument pas!

 

Reste à prier pour que le succés de la série et des ventes encourage le studio a entamer une série fleuve (comme naruto bleach ou one piece) sans arrêt à chaque saison, afin d'avoir toute l'oeuvre adaptée fidelement. Le studio, malgré son budget limité (qui semble s'être débloqué pour les épisodes récents quand même), fait un travail EXCELLENT au niveau de l'adaptation. Désormais je ne vois plus un autre studio se charger de la suite, je prie vraiment pour qu'on puisse enfin (après 25 ans) avoir l'entiéreté de la série adaptée... Ce serait le rêve mais rien n'est sûre désormais, aucune annonce officiel... et tout semble indiquer que la série s'arrêtera momentanément à la fin de cette 2ème partie (soit à l'épisode 26) :/ les connaisseurs en matière d'anime sont catégorique, le studio est trop pauvre pour géré 2 séries simultanément, et seul 9 dvd d'env. 3 épisodes chacun ont été annoncé (soit 26/27 épisodes)  donc stou :'( ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros épisode 20 bien intense. Peut Être le meilleur de cette deuxieme partie.

 

Vivement le 21

 

les connaisseurs en matière d'anime sont catégorique, le studio est trop pauvre pour géré 2 séries simultanément, et seul 9 dvd d'env. 3 épisodes chacun ont été annoncé (soit 26/27 épisodes)  donc stou

Jespere que on aura la suite avec la 3eme partie  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pensais que le studio n'avait pas les moyens de faire la suite et travaillait sur un autre anime. :o???

 

SI, ils peuvent faire la suite, c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens de faire deux animes en même temps.

 

Content qu'ils fasse la partie 3, avec les stands et le fameux Yare yare daze! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

J'ai commencé Jojo's bizarre adventure il y a quelques mois et je n'ai qu'une chose à dire , ce mangas est énorme tout comme l'animation d'ailleurs.

Les 2 grosses mort sonts magnifiques , autant celle de Jonathan que celle de Caesar même si cette dernière m'avait plus ému sur le coup.

Le meilleur reste quand même les protagonistes , Joseph dans Battle Tendency est juste incroyable , c'est fou ce que j'adore sa façon de prédire la future réplique de son adversaire. Généralement je suis pas trop fan des personnages principaux dans les mangas mais avec ceux de Jojo je suis pas déçu , même Jonathan m'a plut.

Je parle même pas des combats qui sont superbes eux aussi avec un Jojo qui doit mette au point des vraies stratégies recherchées.

Je viens de finir l'épisode 26 et en même temps la 2ème partie de Jojo , et j'attends donc avec impatience la 3ème partie et son héros qui j'espère sera à la hauteur de ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es impatient (et dans ce cas ce n'est pas du tout un défaut :P ) tu peux te procurer la suite "Stardust Crusaders" chez Tonkam qui a entamé la réédition de cette partie récemment... L'ancienne édition (de cette partie et des 2 premières) n'est plus disponible et il faut vraiment encourager l'initiative de Tonkam pour que cette série puisse connaître le succés qu'elle mérite en occident (car malgré son immense poids culturel au japon et sa centaine de tomes toujours en cours la série n'a jamais décollé et reste toujours "cachée" dans nos vertes contrées... Quelque chose qui dois changer! :D ).

 

Série enfin terminée sinon, en tant que fan c'était un réel plaisir de re découvrir ces 2 premières parties qui ne m'avait pas autant marqué à la première lecture... Pouvoir me servir de cet anime pour faire découvrir à d'autres newbies cette série légendaire, jubiler devant les scènes cultes magnifiées par le studio etc. Un vrai régal! Maintenant que c'est lancé on attend tous du lourd pour la troisième partie qui, je l'espère, ne devrait pas tardée à être annoncée officielement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...