Aller au contenu


Chapitre 684


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Enfin perso, ça me semblerais bizarre qu'Oda se décide d'un coup de nous le présenté en noir.

Si on regarde par exemple dans le premier tome quand Shanks utilise le haki des rois, sa représentation n'a pas changé jusqu'à maintenant.

 

Et même dans le haki de l'observation, il y'a sans doute plusieurs sous catégories, enfin on devrait plutôt dire "façon d'utilisé" ce haki.

 

Mais, bon on est hs.

 

Edit : pour finir, même contre CC, il le touche et ses poings ne sont pas noirs... http://www.mangapanda.com/one-piece/681/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'imagine que quand on a la couleur noir c'est pour signifier que l'attaque sera plus puissante, mais a la base le haki de l'armement est invisible donc la couleur noir doit etre une technique plus avancer( et c'est la que je trouve la trad armement optimiser pour ca pas mal...) et si on l'a pas vu avant c'est surement que oda voulait developper le haki plus tard et pas tout embrouiller a MF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où ça avance pas beaucoup,

 

Le combat Smoker et Vergo est bien sympathique, la partie avec Sanjy et le G5 est drole Sanjy/Tashigi sont plus proche.

La partie CC est un peu ennuyeuse on voit comment CC a activé le Slim mais bon cela a été logique que quand il nous a dit que c'est le Slime qui a détruit l'ile et ensuite on parrend que c'est lui qui l'a créer on en déduit vite que c'est lui le responsable.

Zoro, Nami, Chopper sont en plein combat avec Mone.

Et la dernière image m'a tué avec la tête de Luffy et de Monosuke et c'était très prévisible.

 

Autre prévision sur, Franky va venir sauver tout le monde du gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble.

 

Le début du chapitre avec le combat Vergo et Smoker est cool, on voit que les chefs du G5 sont de forces égales, avec en primes une new attaque avc son bambou pouvant nous amener sur un pouvoir lié au bambou. D'ailleurs ou est Law en attendant, je ne pense pas qu'il soit a terre a attendre, je l'imagine bien etre partit en douce pour prendre ce qu'il avait besoin dans la salle.

 

On a ensuite le passage très court avec Sanji et le G5  très drole mais qui montre que tout ce petit groupe est dans la merde pour la suite car le gaz arrive.

 

Puis on a tout le passage avec CC et le FB qui nous apprend certaines révélations plus ou moins importantes (dommage on voit pas le visage de Vegapunk :-\ ). En tout cas ça nous confirme que CC est bien une ordure sans coeur et qu'il a bien sa place au coté de

Dofla.

 

Et on finit par l'image la plus inattendu mais aussi attendu la rencontre avec Momonosuké en dragon, mais quel dragon? Un dragon qui n'a rien a voire avec les précédents, qui ressemble étrangement au dragon de dbz et de la culture traditionnelle japonaise. Luffy va vouloir tout de suite l'accepter c'est sur :D

 

En tout cas vivement la semaine prochaine pour que l'arc avance plus et qu'il y est plus de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, l'arc depuis l'entrée dans le labo traîne un peu en longueur... Et effectivement, encore un chapitre, où il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Si on résume la véritable avancée de l'histoire: le combat Smoker VS Vergo (4-5 pages pour un premier échange de coups) et la rencontre de Luffy avec Mononosuke (-1 page).

 

Déjà, point de vue construction de l'histoire, ce "compte-rendu" de tous les fronts simultanément et à presque tous les chapitres casse forcément l'avancée globale. Mais en plus, une grosse part a été accordée aux hommes du G-5 hachant la progression et les combats de chacun des groupes vraiment en situations intéressantes. Je ne dis pas que le groupe de Tashigi + Sanji est inintéressant puisqu'il rappelle l'urgence de la fuite mais, Vergo n'étant plus là, il n'y a plus vraiment autant d'intérêt à s'attarder sur eux. Et pourtant... J'exagère mais on a l'impression de les avoir vu faire du sur place agrémenté du même qui-pro-quo depuis le chapitre 682... ;D

 

Ensuite, les infos sont assez "rentabilisées" à chaque fois. Dans ce chapitre, on en a encore un bel exemple avec ce Flash-back (comme, avant lui, les Flashs Back de Law ou ceux concernant BB et ses hommes). En effet, on apprend rien de plus que ce que Smoker révèle à Tashigi à l'entrée du labo. Du coup, pour le lecteur, la seule vraie nouveauté du Flash-back, c'est les circonstances pour que CC déclenche l'arme qui est maintenant mis en image. Là aussi beaucoup de volume, quand même, pour un minimum d'information!

 

Bref, c'est tout cela, à mon avis, qui donne vraiment trop l'impression que ça n'avance pas énormément (en plus de combats inaboutis)... Pourtant, on a bien tous les ingrédients pour faire un hit. Et pas des moindres! Law, Smoker, Doflamingo, Barbe Brune en guest stars sur fond d'alliance anti-Yonkô... Un bras de fer avec la bande du Joker: ceux présents et ceux arrivant.... 2 nouveaux personnages alliés aux pouvoirs insolites: Kinemon et son fils Mononosuke (enfin apparu)... Tous évoluant sur les vestiges des exploits de Vegapunk, Akainu et Aokiji... Avec des centaures et des dragons peuplant une île moitié volcan moitié banquise... Ça serait  quand même hallucinant qu'avec tout ça, l'histoire n'emballe pas tout à un moment ou à un autre! Je ne dis pas que je n'aime pas les chapitres actuels, attention! Mais je ne trouve pas le déroulement actuel de l'histoire exceptionnel...

 

Alors, espérons qu'il ne s'agisse encore que d'une remise en place et que tout cela va se décongestionner pour une suite hors-norme! Je serais quand même un peu déçu qu'Oda nous sorte encore un arc du genre de celui de l'île HP alors que, là aussi, les ingrédients étaient énormes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera quand même très intéressant de voir la rencontre Kienmon et son fils, en effet il semble que quelques chapitres plus tôt lorsque Kinemon abat le Dragon il semble voué une haine contre eux et il ne semble pas que ce soit lié uniquement à ce qu'il s'est passé en tout début d'arc ou auquel cas je me trompe complètement. En tout cas leur retrouvaille risque d'être très amusant.

 

Sinon j'attends toujours de savoir ce qu'a pu faire Law avant que Vergo ne l'attaque, a t-il fait quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sur qu'il y'a 2 types... Sur Shabondy, quand Luffy explose le PX, son poing n'est pas noir, et pourtant Sentomaru dit qu'il utilise le haki...

 

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que Luffy n'utilise pas le haki au moment où il explose le PX (l'armement), mais au moment où il evite les tires de laser du PX juste avant de l'exploser et donc c'était le haki de l'observation).

 

Sinon pour en revenir au chapitre, évidement je trouve aussi que c'est LENT, mais le dragon fini le chapitre sur une bonne note. Il a l'air assez marrant, du genre à se chamailler avec luffy. Il me rappelle un peu le petit dragon dan Mulan, Mouchu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin à jour sur OP o/.  Merci la MFT pour le chapitre

J'ai bien aimé ce chap. Beau combat entre Smoker et Vergo, ça m'a laissé un peu sur ma faim ;D. Vergo est un des plus intrigants que j'ai vu pour l'instant. Quel pouvoir as-il?Un mini-flashback nous confirme ce qu'il s'est vraiment passé lors de l'accident pas suprenant. Il se passe le contraire de ce qu'il a raconté. Dommage on ne voit pas le visage de Vengapunk

 

vivement le prochain chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais quand même que cet arc se termine bientot car là avec le combat Smoker vs Vergo, la capture de Ceasar, Kinemon et son fils ainsi que les combats et la fuite des Mugis+ le plan de Law, l'arc semble être seulement à la moitié :-\

 

J'espère que Oda va pas faire pour chaque île du nouveau monde des arcs de cette ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu! un grand merci à la MFT :)

 

Superbe combat smoker vs vergo. Purée que ça va être classe une fois adapté en anime. J’espère que Law ne va pas resté couché pendant tout le combat quand même. Allez du nerf! on se relève! Mais pour le reste je suis vraiment déçu!  on était à un demi poil de voir Végapunk et Oda à osé nous montrer que le bas!

 

'espère que Oda va pas faire pour chaque île du nouveau monde des arcs de cette ampleur.

 

Et puis quoi encore :P si chaque arc est aussi réussi que celui ci je dit vive le nouveau monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend ce que dit Monette : si on a des arcs aussi bons que Punkhazard... ca va le faire ! c'est clair !

 

Sinon, bon chapitre, ca s'accélère doucement tout de meme... Vergo est moins impassible face au coup de poing noir de Smoker... il a fait mal celui-là. c'est clair. Vergo ne va plus rigoler là !

 

Le groupe des mugi : Ussop, nami et Chopper et Zoro sont contre Monet. on va voir le combat apres un peu plus tard je pense.

 

Enfin, la partie de CC était intéressante, mais trop longue, on savait déjà que c'était une raclure ce gars, pas besoin d'en rajouter surtout son discours avec ses subordonnés. C'est le seul "poing noir" de ce chapitre... ah nan... y'avait celui de Smoker... (Joke !)... ok je sort...lol

 

Bref, on vois enfin le fils de Kinemon et ce qu'il est devenu... vraiment la tete du Dragon de DB, avec les bois et tout. Amusant, Oda, c'est plus fort que toi, c'est clair !

 

Vivement la suite, tout s'enchaîne bien on va avoir pas mal de bons chaptres, il y a les combats actuels, l'échapée des mugi, le sauvetage de Francky par la suite, et l'arrivée des renforts de Doflamingo aussi, je les vois bien arriver au dernier moment à la fin du chapitre moi...

 

Mmmm vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend ce que dit Monette : si on a des arcs aussi bons que Punkhazard... ca va le faire ! c'est clair !

 

Oui ca va le faire, sauf que dans cet arc PH, l'histoire avance pas beaucoup mais quasiement pas. Car à part une ou deux infos sur Dofla et tout, rien de concret. Faut qu'Oda accélére pour qu'on se trouve avec tout ce beau monde à la Tea Party.

 

Ca fait 40 chap à peu prés qu'on est dans le nouveau monde et on stagne toujours sans grosse info, il faut maintenant se diriger vers le gros arc Big Mum/Doflamingo. Car quand je vois la durée d'un arc comme PH, je me dis que le manga sera pas fini avant le chap 1500.

 

Mais bon si Oda parvient à faire les combats+la fuite des Mugis très vite et bien, je dirais rien, ça sera parfait. J'espère juste être à la Tea Party pour le chap 700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve in peu dure avec cet arc, on a quand même eu des infos sur les supernovas (qu'on n'a pas vu depuis marinford), une alliance luffy-law, l'équipage de de donflamingo, la jeunesse de law avec donfla, luffy qui va s'en prendre à un yonkou (et je crois qu'on ne va pas tarder à savoir qui)...etc

 

De plus, oda a pour habitude de faire les grandes révélations qu'en fin d'arc, alors c'est déjà pas mal.

 

Après il faut savoir apprécier les choses et faire durer le plaisir, on a quelques petites histoires intéressantes comme sanji qui fait le pitre, law qui manipule les gens, smoker qui essaye de sauver l'honneur de la marine, l'impassible vergo, le bien drôle kinnemon qui cherche son fils devenu dragon et la charmante monet qui nous cache encore pas mal de choses (y a CC aussi mais je m'en fou un peu). Je n'ai pas envie que luffy face tomber un yonkou au prochain chapitre, akainu dans 10 chapitres et qu'il os teach dans 20 chapitres. Je suis juste content de renter le mercredi soir et lire un bon petit chapitre one piece pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que perso, avec des arcs dans le genre je ne voudrais que jamais ça s'arrête, je vois pas pourquoi il y a autant de gens qui soient pressés d'en finir avec PH, il y a tellement de choses à voir encore, tellement de choses à boucler que je vois mal l'arc se finir aussi brutalement qu'en dix chapitres.

 

Profitez juste de ce qui vient et arrêter de râler de la lenteur (surtout que niveau lenteur, One Piece avance encore à un rythme assez soutenu vu qu'à chaque chapitre les protagonistes changent de place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Law ce n'est pas de foncer a la tea party pour vaincre BM dans 15chapitres ... Ils sont très très loin d'avoir le niveau suffit de voir comment Sanji un des 3 meilleurs mugis a eu du mal face a Vergo sans que celui ci n'utilise son arme.

En sachant que Sanji doit pas être excessivement moins fort que Luffy j'ai de gros doute sur le fait que l'arc BM vienne juste après.

Y a d'autres piste plus probable tel que Wano ou Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Law ce n'est pas de foncer a la tea party pour vaincre BM dans 15chapitres ... Ils sont très très loin d'avoir le niveau suffit de voir comment Sanji un des 3 meilleurs mugis a eu du mal face a Vergo sans que celui ci n'utilise son arme.

 

Nan mais faut pas croire que ça sera juste les Mugis qui se battront contre BM, car là c'est clair qu'ils auront pas le niveau.

 

Il y aura l'alliance avec Law déja et faut pas oublier l'alliance Kidd/Hawkins/Apoo qui n'est pas là pour rien, je rappelle que Kidd s'en prend à BM.

 

Donc si tous ces supernovas s'allient face à BM, peut importe combien ils sont faibles individuellement ou qu'elle soit surpuissante, ça sera forcément équilibré. Luffy a déclaré la guerre à BM, si il commence pas à se fritter avec des Yonko maintenant le manga sera jamais fini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas un peu vite là!!^^ On ne sait pas contre quel Yonkô chaque Alliance va se battre... Du moins, l'info n'a pas encore été lâchée par Oda. Et puis, rien ne dit, pour le moment, que les Alliances ciblent le même Yonkô... Il ne faut pas oublier qu'ils sont 4. C'est sûr que Big Mam paraît être la cible de choix (Luffy l'a provoqué, Kid a coulé quelques navires) mais l'auteur pourrait nous réserver une petite surprise de ce côté là!

 

Quant aux niveau des personnages... Je pense que ça ne sert à rien de se lancer là-dessus une énième fois. On a bien vu dans ce chapitre que les rapports de force ne voulaient rien dire (ou pas grand chose). La preuve, Smoker domine bien le premier échange contre Vergo alors que Law semblait avoir du mal. D'ailleurs, il utilise bien un niveau de Haki qui lui aurait permis certainement de changer la physionomie de son combat contre Law s'il l'avait utilisé à ce moment là! Mais non, Oda voulait le garder pour ce combat!

 

Là-dessus, l'auteur fait un peu ce qu'il veut et joue à fond sur les apparences trompeuses et les situations improbables et/ou incontournables. Et justement, Smoker est l'exemple qui montre que l'auteur n'hésite pas à dévaloriser ses personnages pour jouer à fond la surprise quant à leur réel potentiel, par la suite. Donc, enterrer tout de suite Sanji et se baser là-dessus pour dire que les Mugi n'ont pas le niveau pour combattre un Yonkô + équipage, c'est beaucoup s'avancer je pense... Et puis, même dans les Yonkô, il y a une certaine "hiérarchie"... BB était bien qualifié comme le plus fort d'entre eux! Sans compter qu'on n'a rien qui permette d'établir une comparaison avec Big Mom ou Kaidô... Leurs forces individuelles restent encore inconnues.

 

D'ailleurs, se servir du "pseudo échec" de Sanji contre Vergo pour affirmer leur infériorité reviendrait à dire que Luffy ou Zoro auraient eu les mêmes difficultés contre lui !? Qu'est-ce qui permet d'établir une telle proximité entre leurs potentiels? Ce raisonnement est assez osé de mon point de vue... Ni Luffy ni Zoro n'ont rencontré Vergo en combat donc rien ne permet d'établir cette correspondance et une comparaison de leurs limites de potentiels (si on peut parler de limites parce qu'il ne me semble pas qu'on ait encore vu celles de Zoro et Luffy ;)). À part pour le Kraken et Wadatsumi, ils n'ont pas eu d'adversaire commun. D'ailleurs, ce dernier était expédié en un seul Jet Pistol quand Sanji devait, lui, mettre plusieurs coups avec Jinbe... 9_9 De même, au niveau Haki, Sanji utilise bien les 2 Haki de base mais il n'a jamais montré le niveau d'utilisation du Busôshoku que maîtrisent Vergo, Luffy et Smoker. Sans parler du Haôshoku... Quant à Zoro, il n'a eu aucun véritable adversaire donc son niveau maximum d'utilisation des 2 Haki reste un mystère... Donc, peut être que Sanji n'a pas encore un niveau exceptionnel (même si, à mon avis, se baser sur cet affrontement avec Vergo c'est marcher dans l'arnaque ;D) mais cela n'a pas été encore démontré pour Luffy ou Zoro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas revenir sur sanji vs vergo en permanence, ce combat veut pas dire grand chose sur le niveau de sanji...

Son adversaire est le chef du G5 qui s'est révélé étre extrémement puissant au corps à corps, que ça soit au niveau de la vitesse, de la puissance et de la résistance, que sanji se soit révélé en difficulté face à lui ne me parait pas étonnant...

 

Je vois pas zoro ou luffy faire bien mieu à ce stade...

 

Quand au haki on a pas vraiment vu sanji ni zoro l'utiliser vraiment, donc faut mieu pas en parler pour le moment...

Surtout à aller les comparer à des VA ou à un type ayant de grande disposition de base...

 

 

Pour la suite si on a effectivement l'empereur ensuite, pour moi les 2 alliances vont se rencontrer, je vois pas moin d'un combat des 5 capitaine contre l'empereur pour espérer résister et méme là ça sera dur...

 

Le manga est très loin d'étre fini donc les mugis ont le temps de progresser, on aura surement encore un gros PU avant la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le débat sur la prestation de sanji face vergo, je pense qu'il était loin d'être ridicule le donjuan, il a mis deux bon coups qui ont envoyé le vice-amiral valdinguer, il a même laissé un sacré trou sur le mur en acier  :o alors ce n'est pas parce-qu'il a eu une petite fêlure face à l'un des persos les plus forts qu'on ait vu depuis l'ellipse, que sanji est nul. Et pour ceux qui disent que vergo n'a pas utilisé tout son potentiel face à sanji, je réponds que sanji a encore pas mal de techniques en réserve, et si ce n'est pas le cas, j'arrête le manga (ok j'en rajoute un peu).

 

Pour ce qui est du prochain chapitre, je m'attends à:

  • des réflexions de luffy sur le dragon du genre "est-ce que tu peux faire un nœud avec ton corps" "où "comment tu fait pour dire au revoir de la main" bref un truc bien drôle.
  • La mise en place du combat face monet, j'aimerai que ça soit robin qui s'en charge, aïaïaï ça risque d'être "chaud" (chacun interprète à sa façon)
  • sanji qui fait le beau avec tashigi et CC les matte sur ses écrans
  • et bien sûr le combat (la fin du combat?) smoker/vergo avec law qui fait quelque chose auquel on ne s'attendait pas

 

Edit @ ozone:  rappelle toi du combat luffy/lucci, c'était mal parti pour luffy, et il a su renverser la situation, ou même zoro/Mr1 il s'est surpassé pour le trancher, alors si oda le voulait, ça aurait été qu'un détail cette fêlure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il a était ridicule on a dit qu'il a eu énormément de mal (comme il le dit lui même sa aurait mal tournersi il avait continuer) contre un Vergo qui était loin de déployer son vrai potentiel il se privait de son arme de prédilection et de ses bras.

Pour moi c'est révélateur quand a la suite du manga même si je me doutais que Luffy était loin de pouvoir atteindre un yonkou avec son équipage

 

J'aime de plus en plus Caesar mon coup de coeur de l'arc. Un vrai comédien celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voit une alliance potentielle entre les deux alliances rookies dans l'éventualité où ils visent le même Empereur.

 

Et si Oda nous prenait à contre pied et faisait s'affronter les deux alliances rookies entre elles?

 

On sait que Law et Kidd ne peuvent pas s'encadrer, que Kidd veut démonter Luffy car il se met trop en avant et que Luffy - contrairement à sa relation avec Law - ne doit absolument rien à Kidd. Donc Law et Luffy n'ont rien qui les retiennent de défoncer l'alliance Kidd/Apo/Hawkins.

 

"Scénaristiquement" ça permet à Oda de mettre HS des persos devenus importants. Apo & Hawkins que l'on pourrait retrouver dans des mini-aventures et Kidd qui cherchera à se venger (Je pense qu'Oda l'aime bien celui-là^^). Et comme ça on met out des rookies avant de passer à un 4kou ou un 7bukai, ce qui serait logique. Mais tout cela dépend de ce qu'Oda a prévu pour nos rookies. D'ailleurs pour des persos "imposés" par son éditeur, il les gère vraiment bien le bougre!!

 

Sinon pour demain, la suite du combat entre marines serait évidemment très intéressante (je pense que tout le monde est d'accord là dessus) sauf si Oda a prévu de faire perdurer Vergo dans l'aventure mais ça n'empêche pas de voir encore quelques prises de fight même si le combat fini par être interrompu.

 

Pour le reste, je suis ouvert à tout tant qu'on ne voit pas Zoro courir. J'en ai marre de le voir faire son marathon avec Croco-brune & co.

 

Un éventuel combat de Mone avec qui (bonne question) est également attendu.

 

Des news du cyborg seraient les biens venues, surtout que l'arc touche plus ou moins à Vegapunk qui est en quelque sorte le second maître de Franky.

 

Sinon comme Eric je m'attends à quelques conneries de la part de Luffy envers le dragon. D'ailleurs s'il est bien Mononosuke, alors il doit avoir une attitude tordue tout comme son daron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si franky était allé récupérer le fruit du démon, si ça se trouve brook l'a repéré quand qu'il s'est mis en mode esprit et en a parlé à franky.

 

Ce dernier décide d'aller le chercher grâce au sunny ou autre invention qui lui permette d'être en mode scaphandrier.

Perso, je ne crois pas trop que oda décide de faire disparaitre le cyborg plusieurs chapitres juste pour qu'il vienne les attendre à la fin de l'arc, et puis ce FDD, faut pas l'oublier non plus. Je vois bien l'équipage des mugiwara en possession d'un FDD pendant plusieurs chapitres/arcs jusqu'à ce que l'un d'entre eux décide de le manger (ussop?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon contrairement à certains j'adore cet arc, et j'espere voir enfin à l'oeuvre kinemon en full puissance ;

personne ne semble attendre plus de lui , certes il a été surpris par Law et fait le bouffon depuis le début mais bon:

 

-il coupe les flammes quoi, a déchiquetté le mur du labot comme du beurre , il semble sans peur et  surtout il a un  FDD potentiellement de dingue , le magicien quoi ....merde réveillez vous !!!!!  :o

il peut nous mettre Mone en string au prochain chapitre ,transformer qui il veut en lapin ou transformer le bambou de vergo en bouquet de rose....je trip mais bon Oda peut se lacher là , et faire des combats "exotiques " et trop délirant avec lui ....

 

Je veux qu'Oda prenne le temps de lui offrir quelques chapitres!!!  je veux du Flash back , et du fight pour le samourai  ;D, je pense qu'il va se faire un des sbires de dofla peut etre en combo avec zoro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut nous mettre Mone en string au prochain chapitre ,transformer qui il veut en lapin ou transformer le bambou de vergo en bouquet de rose....je trip mais bon Oda peut se lacher là , et faire des combats "exotiques " et trop délirant avec lui ....

 

Encore faut-il qu'il parvienne à mettre une feuille ou une pierre sur la tête de l'ennemi puisqu'il semble que son pouvoir soit limité par ça. Donc je vois mal Mone ou n'importe quel adversaire attendre gentiment que Kinemon pose sa feuille/pierre sur la tête.

 

Mais bon si Oda développe ce perso, c'est vrai que ça peut vite devenir funky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dignes de la delirium box!! Quoi que...

 

Le coup du FDD ramassé par franky, pourquoi pas? De toute façon son absence annonce quelque chose de bien gras... Et puis, étant un cyborg, possible qu'il ait ce qu'il faut d'intégré pour ce genre de situation (un mode de fonctionnement ou le mecha pourquoi pas?). En tout cas, ça serait marrant!! ^^

 

Pour Kinemon, effectivement, ce n'est pas un pouvoir qui se prête à être utilisé sur des adversaires. À moins de les rendre consentant! ;D Mais, c'est tout à fait le genre d'idée qu'Oda pourrait utiliser en "gag" à un moment ou à un autre!

 

Quant à Luffy, je le vois tout à fait poser ce genre de questions au dragon... En tout cas, un tel dragon ne peut que le faire réagir!! Perso, je vois bien le chapitre commencer là-dessus. Surtout qu'il s'agit de la dernière image du précédent et du premier échnage entre les 2 personnages. Pour ce qui est du reste... J'espère un retour sur Smoker ou Mone, qui sait? En tout cas, maintenant que le personnage de CC nous a livré l'essentiel de ce qui le concernait, sa part sera peut-être un peu plus réduite... Espérons un retour aux choses sérieuses, surtout qu'il y a de quoi! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...