Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mes excuses Hancock si je me trompe mais je crois que le FC Lavi et le FC Kanda ont déjà chacun 6 nominations (à moins que la nomination du créateur du FC ne compte pas).

 

Et le FC Vongola n'est pas un FC D.Gray-Man MDR ;D

 

Edit : Si je compte les nominations de Noodle, Foene, APG 9, Mµu en première page puis celle de 夜の月 et la mienne en seconde page, ça fait bien 6 pour moi. Mais peu importe, le FC Yu Kanda est qualifié^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool, le tournoi de popularité des FC qui fait son grand retour :D

 

Bon, je suis le conseil d'Hancock et me tourne également vers les FC délaissés, oubliés, écrasé par la concurrence de Fan Club vraiment bien ficelés...

 

Voici ma liste:

 

FC Chuck Norris: Comment avons nous pu le laisser au fin fond du topic ?

FC Brook

FC Franky

FC Sanji

FC Usopp

FC Boa Hancock

FC Jinbei

FC Rayleigh

FC Shirahoshi

FC Zoro

FC D

FC CP9

 

Et allez, juste pour la forme: FC Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Un nouveau tournoi

 

Holplaaaa! Un petit coup de pouce aux FC oubliés et mal-aimés.

 

FC Jinbei parce que c’est le FC de quelqu’un que j’apprécie énormément. :)

FC Franky seulement 2 voix, comment est-ce possible ? Avec moi, ça fait 3

FC Chopper

FC Sanji

FC Hancock

FC Shirahoshi

FC Rayleigh

FC CP 9

 

FC Grimmjow

FC Yu Kanda

FC Lavi

FC Allen Walker

FC Vongola

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 -

1 Alors Sakura FC: car il est légendaire et j'en suis membre ! Comme Croco ! :D

2 FC Yondaime : Parce que j'en fait parti

3 FC Hinata : Parce qu'il est très sympa :D

4 FC CHopper : Parce que j'en fait parti

5 FC Orange : Parce qu'il est sympa

6 FC Mugiwara : idem

7 FC Anti Sasuke : troop trop drole !

8 FC Chèvre : trop fun et puis le meilleur pour la fin !

 

Bon ça fait 8 j'éditerais si j'en vois d'autre à rajouter ^^

 

Je rajoute !

9 FC Yu Kanda (pardoooon Yu j'avias dis que j'en oubliais xD)

10 FC Padacats Lutte contre Tonton Chatonphile, ect... x)

 

PS : Hancock : Le FC Yondaime c'est du Naruto :P

 

@ -Angel-

 

Il est pas mort le FC Minato/Yondaime  :o

je m'efforce de la faire vivre

Zombie-Powder-logo.jpg

 

EDIT :

;D Je parlais de Minato pas du FC ! Excellente ton image de zombie en pleurs, j'ai vraiment eu pitié de mettre mal exprimer ! ;)

 

Mdr t'es pardonné alors ;D

 

EDIT² : je rajoute aussi le FC Silvers Rayleigh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide!

 

Pour ma part, je donne mes choix aux FC délaissés (je ne vois pas l’intérêt de voter pour un FC avec 20 votes sachant que 6 est une limite). Sachant que je fais les comptes, cela nous permettra d'en faire participer un maximum ! Ma contribution :

+1

 

C possible de mettre des FC qui on été supprimé par les modos? Car, à titre posthume, je mettrai l'excellent Club des Pervers!

on va éviter autrement je vais me faire bien voir car ils ont pas été supprimé pour rien^^

 

 

Après, croco, tu devrai peut-être retirer les 2 FC qui ont été en finale, non? Comme ça, les autres auront plus de chances.

En même temps ce serait comme retirer le PSG et L'OM par exemple de la ligue 1, la compétition aurait moins de saveur.

 

Bien sur les deux finalistes de l'année dernière ne feront pas le 1er tour.

 

Une fois les nominations clôturé je ferais un match amical avec le FC vainqueur du tournoi 2010 et 2011 le temps de bien préparer le tournoi

 

 

J'aime être surpris et retrouver d'un coup une nouvelle session d'un tournoi énorme que notre cher Croco' sait si bien nous concocter, et ce en direct enchaînement du tournoi de popularité général de One Piece. Aucun temps mort et c'est ça qui est bon ! 8)

Et encore tu as pas tout vue je vais demander l'autorisation pour le tournoi spécial filles One Piece apres le tournoi de popularité one piece 2012 qui arrive a son terme

 

 

Edit:

@ Croco :'( Seules les filles du forummanga One Piece auront le droit de participer ?  ;D

edit correction

 

 

Edit: résultat

Pour ou contre l'edition 2012?

Pour

38 (92.7%)

Contre

3 (7.3%)

Total des votants: 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Angel-

 

Il est pas mort le FC Minato/Yondaime  :o

je m'efforce de la faire vivre

Zombie-Powder-logo.jpg

 

;D Je parlais de Minato pas du FC ! Excellente ton image de zombie en pleurs, j'ai vraiment eu pitié de mettre mal exprimer ! ;)

 

@ Croco

Et encore tu as pas tout vue je vais demander l'autorisation pour le tournoi spécial fille OP apres le tournoi de popularité one piece 2012 qui arrive a son terme

:'( Seules les filles du forums auront le droit de participer ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de commenter le nouveau sondage !

 

J'ai choisi duel. Non seulement parce qu'un duel, un vrai, c'est super intéressant (il n'y a qu'à voir les tensions actuelles dans le tournoi de popularité ;p). Mais surtout, les FC participants ne seront pas nombreux (en voyant laaaarge, je dirai 30/35 maxi). Autant faire durer la compétition un peu de temps !

 

@NTO : Bien vu !

J'ai rédigé le post depuis mon téléphone (avant que trop de monde ne continue de voter pour les mêmes FC), la visibilité et la praticité n'était pas top, plein de petits détails m'ont échappé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock, dans ton post où tu dis le nombre de votes par FC, tu dis qu'il y a 2 pour le  FC Neliel et 1 pour le  FC nel. Mais c'est le même FC, hein, c'est juste que la personne qui a voté FC Neliel est trop paresseux pour écrire le nom de Neliel en entier et a écrit Nel. DONC le FC Neliel a 3 votes! Je tient à le préciser, pour éviter qu'il y ai des embrouilles. Et aussi parce que j'ai envie que le FC Neliel passe!

 

@ Croco: Pour le club des pervers, je me doute bien qu'il ne sera pas dans le tournoi, mais cette époque me manque tellement! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[One Piece] FC Chèvre......... (osef qu'il soit qualifié, je me dois de le mentionner 8))

 

[One Piece] Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh...... http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29678.0.html

 

~*FC Anti-Aizen Sosuke*~ Peu actif, mais toujours aussi excellent ;Dhttp://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23522.0.html

 

[One Piece] Fan Club de Shanks Le Roux (Peu actif ces temps derniers, mais très bon FC. Une bonne prés, une ambiance sympa...) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29271.0.html

 

[One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! (Pareil que le FC Shanks, mais en plus un nombre impressionnant de membres.) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29021.0.html

 

[One Piece] Fan club Nami (Premier vote pour un FC assez sympatoche au final :)) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27767.0.html

 

Fc anti Sakura :-* :-* http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10145.0.html

 

[Reborn] FC Vongola Famiglia (Bon FC dans sa conception, sa présentation, etc. + les contributions des membres) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30641.0.html

 

FC Chuck Norris... Le nom est éloquent...

 

[One Piece] Fan Club Bepo (Parce que c'est le FC d'un ours qui parle. Ça me suffit.) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32615.0.html

 

FC Franky Parce qu'il est s... (non, je vais pas la faire...) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28430.0.html

 

Les autres pour lesquels j'aurai pu voter n'ont pas besoin de mon vote actuellement, donc ce sera tout.

 

P.S : j'ai voté pour des duels, ça donne des tours... animés ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours valable ?

 

FC Law

FC Doflamingo

FC Grimmjow car je ne devrai plus tarder a m'y presenter  :)

FC Bepo, car il est tout blanc, tout doux, car c'est un ours et car il parle et puis c'est la peluche de Law  ;D

FC La chevre Chevre (faut que je finisse de lire avant de m'inscrire)

FC Luxus

 

J'ai également mis Duel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je débarque...

Et mon FC est déjà qualifié ?  8) (merci à ceux qui l'ont nominé).

 

Sinon, je vais commencer mes nominations avec :

 

- FC Chèvre

- FC Doflamingo

- FC Fairy Tail

- FC Robin (que je vois comme futur vainqueur de ce Tournoi tellement les fans sont partout, et acharnés... et là je me demande pourquoi je nomine ce FC 9_9 qui n'en a pas besoin...)

- FC BEPOOOOOOOOOOO !

- FC Animaux (qui a "un peu" réssucité il y a quelques temps

- FC Ener

- FC Neliel

- FC Mone

 

EDIT : FC Zoro

 

Il me reste 43 voix à donner. J'irai voir du côté des FC pas encore qualifiés et qui auraient besoin d'un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile:Une question

 

Pour les FC  qui sont qualifiés et dont les présidents ne sont pas présents comment cela se passe t-il pour les logos

 

IPS: Certains sont déja qualifiés pour savoir lesquelles allez à la page 2 alors votez pour ceux qui n'ont pas encore été choisi!

 

Pour ceux qui hésite,il manque 1 vote pour que le FC Zoro soit qualifié!

 

Edit:D'accord,merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien... pour moi ça sera :

 

FC Lavi

 

FC Allen Walker

 

FC Kanda Yû

 

(Moi, fan de DGM ? Noooon, je ne vois pas du tout ce qui vous voulez dire ^^')

 

FC Anti Sasuke

 

ET

 

FC Sasuke

 

Parce que c'est bien plus marrant comme ça ^^

 

Et heu... heu.... roh, y'en a trop, je sais pas !

 

Sinon, je vote pour les duels à 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je n'avais voté que pour 4 FC, je vais en rajouter pour augmenter le nombre de participants.

Je ne sais pas si le FC Zorro est qualifié pour l'instant, je ne me souviens pas l'avoir vu...Dans le doute je le rajoute xD.

Sinon, le FC animaux était vraiment original (il est mort je sais mais je lui donne quand même une voix pour son originalité et le système de mascottes trop mimis! xD)

Et je rajoute aussi les FC Allen Walker et Kanda qui sont très actifs et qui méritent d'entrer la compétition. (Et parce que c'est toujours marrant de voir leur propagande  9_9)

Et enfin, les FC Gérard, Natsu et Ace  :P.

 

Ca me fait un total de 11 propositions donc  :D.

 

EDIT: Ah j'ai oublié, j'ai voté pour des duels, duels xD. Parce que ça dureras plus longtemps, que ça donne plus leur chance aux FC je trouve, et que je préfère xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir je ferais les comptes

 

Comment je te vole la vedette ;p

 

Mise à jour !

 

- FC Bepo

- FC Usopp

- FC Shirahoshi

- FC Vongola

 

(Donc 10 choix en tout, il m'en reste 3)

 

Avec mes choix supplémentaires, j'obtiens :

 


One Piece


FC Robin 17

FC Law 17

FC Chèvre 16

FC Doflamingo 10

FC Mone 10

FC Rayleigh 10

FC Crocodile 9

Fc Equipage au chapeau de paillle 7

FC Eneru 7

Fc Zoro 7

FC Hancock 7

FC Bepo 6

FC Jinbei 5

FC Usopp 5

FC Franky 4

FC Chopper 3

FC Sanji 3

FC Shirahoshi 4

FC Supernova 2

FC CP9 2

FC Shanks 2

FC Marco

FC Brook

FC Nami

FC Pandaman

FC Mihawk

FC Ace


Naruto


FC Sakura 12

FC Anti-Sasuke 12

FC Hinata 8

FC Orange 7

FC Yondaime 6

FC Shikamaru 6

FC Sasuke 4

FC Anti-Sakura 2

FC Rock Lee


Bleach


FC Grimmjow 7

FC Neliel 5

FC Anti-Aizen


Fairy Tail


Guilde Fairy Tail 11

FC Luxus 6

FC Gérard Fernandes 3

Natsu


D.Gray-man

FC Yu Kanda 11

FC Lavi 8

FC Allen Walker 8


Hunter x Hunter


FC Zoldyck 2


Reborn


FC Vongola 6


FC HS


FC Animaux 3

FC Chuck Norris 2

FC Célibataires

 

 

 

En pleine nuit, personne n'a édité sont post, je suis sûre de ma liste à 99% !

PS : je pense qu'à partir de maintenant, on ne va plus vraiment s'en sortir si les membres commencent à éditer leur post 3 pages plus tôt pour y rajouter des FC. je ne sais pas ce qu'en pense Cloco-boy mais je serai d'avis à ce que pour vos futurs rajouts, ils soient fait dans de nouveaux posts à la suite du mien ! Ça aidera Cloco-boy à se repérer plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...